AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ÂGE : trente-quatre ans (vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-deux)
SURNOM : meg, maggie, marge (elle déteste ce dernier)
STATUT : en couple dans une situation compliquée
MÉTIER : hôtesse de l'air
LOGEMENT : #212 toowong

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : incroyable romantique - incapable d'abandonner quoi que ce soit, qui que ce soit - très famille, elle a pourtant des liens très complexes avec ses frères et soeurs - accro au café et autres boissons chaudes - se trouvant petite, elle ne porte pratiquement que des talons - douce et rêveuse oui, mais ça ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins - ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : saul - tamara - tommy
PSEUDO : purple
CRÉDITS : avatar par evie
DC : nop

MessageSujet: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Sam 29 Oct - 12:08

margaret alice warren
« Okay, here it is, your choice... it's simple, her or me, and I'm sure she is really great. [...] I love you, in a really, really big pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window, unfortunate way that makes me hate you, love you. So pick me, choose me, love me... » (meredith grey - grey's anatomy)
Pièce d'identité

NOM ≈ son nom est Warren. PRÉNOM(S) ≈ son premier prénom et prénom d'usage est Margaret. son second prénom est Alice mais très peu de personne connaisse ce prénom. ÂGE ≈ elle a trente-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à Brisbane - Australie. STATUT SOCIAL ≈ elle est actuellement dans une situation compliquée, elle est amoureuse d'un homme marié. elle est « l'autre femme ». MÉTIER ≈ elle est hôtesse de l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle est hétérosexuelle. elle est toujours sortie avec des hommes et n'a, jusqu'à maintenant, jamais remis en question sa sexualité. GROUPE ≈ elle fait partie des 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ la jolie Caterina Scorsone.

Les informations en vrac

1. troisième née d'une fratie de cinq enfants composée de trois sœurs et deux frères 2. elle a des liens très différents avec chacun de ses frères et sœurs, liens fragilisés au fil des ans 3. élevée dans une famille stricte, son père était directeur d'une usine de surgelés et sa mère était femme au foyer, dédiant sa vie à ses enfants et à leurs résultats 4. incroyable romantique, elle a toujours cru à ces histoires d'âmes sœurs et de grand amour. peu importe le nombre de ses désillusions amoureuses d'ailleurs. elle le sait, un jour, elle enfilera sa longue robe blanche et se mariera à un homme qui l'aimera jusqu'à leur dernier souffle. 5. prônant l'amour, elle fait partie de ces femmes qui tiennent en horreur l'infidélité. et pourtant... la voilà aujourd'hui dans un rôle dans lequel elle ne se serait jamais imaginée : être l'autre femme, celle qui espère que l'homme qu'elle aime quittera celle qu'il a épousé, celle à qui il a promis de l'aimer et de la chérir. elle se trouve incroyablement hypocrite mais elle n'est pas prête à abandonner son amour pour Saul. elle l'aime d'un amour inconditionnel, d'un amour qui fait presque mal lorsqu'elle l'imagine dans ses bras à elle... 6. une autre de ses caractéristiques, elle n'est pas du genre à abandonner. elle est incapable d'abandonner Saul mais elle est comme ça pour tout, elle est bornée, déterminée 7. elle déteste qu'on l'appelle uniquement par son nom de famille, tout comme les gens qui la surnomment Marge. dès que quelqu'un l'appelle ainsi, elle s'imagine jaune avec une chevelure bleue de deux mètres de haut. 8. hyperactive, curieuse de tout et grande rêveuse, elle a toujours voulu parcourir le monde. d'où son choix de devenir hôtesse de l'air d'ailleurs 9. accro au café et autres boissons chaudes, on la retrouve toujours avec un mug ou un gobelet à la main 10. elle dit toujours qu'elle est incapable de marcher en basket, incapable de marcher avec des chaussures plates. c'est surtout qu'elle ne se trouve pas très grande et qu'elle doit toujours porter des talons dans le cadre de son métier 11. elle aime lire et commence à se composer une belle bibliothèque 12. gourmande, elle a toujours, chez elle, un gros bocal rempli de bonbons. elle est également fan de la glace à la vanille avec morceaux de chocolats et morceaux de pâte de cookie 13. elle ne quitte pas son smartphone alors qu'au fond, elle ne s'en sert pas tant que ça, elle oublie même parfois souvent de répondre aux messages 14. elle est très directe et dit toujours ce qu'elle pense 15. elle est très anxieuse. de ce fait, elle se ronge constamment les ongles 16. elle parle quelques mots de Français

Dernière édition par Margaret Warren le Sam 29 Oct - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12039-mw-pick-me-choose-me-love-me-meredith-grey-dans-grey-s-anatomy http://www.30yearsstillyoung.com/t12097-margaret-w-after-all-this-time-always-dumbledore-snape-harry-potter

PETIT PLUS : incroyable romantique - incapable d'abandonner quoi que ce soit, qui que ce soit - très famille, elle a pourtant des liens très complexes avec ses frères et soeurs - accro au café et autres boissons chaudes - se trouvant petite, elle ne porte pratiquement que des talons - douce et rêveuse oui, mais ça ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins - ...

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Sam 29 Oct - 12:08

Répertoire des sujets

RP's en cours
IF YOU EVER WANT TO BE IN LOVE ≈ saul masterson.
UNE NOUVELLE VIE S'ANNONCE ≈ tamara lewis.
ONE DAY WHAT'S LOST CAN BE FOUND ≈ tommy warren.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Margaret Warren le Sam 12 Nov - 23:24, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12039-mw-pick-me-choose-me-love-me-meredith-grey-dans-grey-s-anatomy http://www.30yearsstillyoung.com/t12097-margaret-w-after-all-this-time-always-dumbledore-snape-harry-potter

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Sam 29 Oct - 12:08

FEMMES
scarlett warren
petite sœur ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
elizabeth warren
sœur ainée ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
elsie masterson
femme de son amant / rivale ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo

Dernière édition par Margaret Warren le Sam 29 Oct - 12:36, édité 4 fois

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Sam 29 Oct - 12:09

Hommes

tommy warren
frère cadet ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
marius warren
frère ainé ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
saul masterson
amant ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo

SURNOM : Gray'
STATUT : Célibataire, presque en couple.
MÉTIER : En dernière année de médecine, spécialité pédiatrie.
LOGEMENT : Redcliffe, appartement #09

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis accro aux jeux vidéo, oui même à mon âge ≈ A six ans, j'ai miraculeusement survécu à un accident de voiture, mon père ayant perdu le contrôle de son véhicule à ce moment-là ≈ Je me suis déjà étranglé avec un chewing-gum ≈ Je suis passionné de sport, certainement la seule chose qui me calme instantanément ≈ Je déteste lorsqu'un moustique vole au-dessus de mon oreille lorsque je m'apprête à dormir, en règle général, cela me réveille et je suis incapable de me rendormir jusqu'à ce que j'ai tué l'ennemi. ≈ Je suis le super héros des enfants et j'adore ça. ≈ ...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MASHA +
PSEUDO : Petit Prince
DC : Nop

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Sam 29 Oct - 19:45

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11981-on-ne-detruit-pas-la-personne-quon-aime http://www.30yearsstillyoung.com/t12030-grayson-tu-veux-etre-mon-ami#440598 http://www.30yearsstillyoung.com/t12029-grayson-blackwel#440582

la rédemption

SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : serveur au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 7 ans, Moïra

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ il sort de 2 ans et demi de prison, au Canada ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 7 ans, Moïra, dont il vient de récupérer la garde après que son frère Marius l'ait élevée durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : aurorecamber #2margaretlexis #2livianavidalscarlettdereklenerebecca

RPs EN ATTENTE : james b. ☆ saul #2 ☆ chelsea

RPs TERMINÉS : event d'halloweencamber #1lexis #1saul #1elie
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@alaska & sign@nbmagnus & crackship@demlzapoldark & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Dim 30 Oct - 14:53

Tiens j'te fais gagner du temps, je t'ai rédigé le lien avec Tommy
Citation :
Le plus merveilleux des petits frères, la perfection incarnée, Margaret ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui.

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Dim 30 Oct - 15:14

@Grayson Blackwel a écrit:

sexy Grayson je vais lire ta fiche pour me faire une idée de ton perso, mais as-tu déjà une petite idée ?!

@Tommy Warren a écrit:
Tiens j'te fais gagner du temps, je t'ai rédigé le lien avec Tommy  
Citation :
Le plus merveilleux des petits frères, la perfection incarnée, Margaret ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui.

LOL j'étais plutôt partie sur : "le plus détestable des petits frères, il aspire à gâcher la vie de sa douce grande sœur."

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Dim 30 Oct - 22:09

Je veux bien un petit lien avec la jolie Maggie si t'es partante?

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Lun 31 Oct - 11:32

avec plaisir I love you as-tu une idée ou on voit ensemble ? je vois qu'Amelia rêve de voyager partout dans le monde, est-ce qu'elle pourrait être du genre à aller traîner dans un aéroport à cause de ce rêve sans forcément prendre l'avion ?

SURNOM : Gray'
STATUT : Célibataire, presque en couple.
MÉTIER : En dernière année de médecine, spécialité pédiatrie.
LOGEMENT : Redcliffe, appartement #09

PETIT PLUS : Je suis accro aux jeux vidéo, oui même à mon âge ≈ A six ans, j'ai miraculeusement survécu à un accident de voiture, mon père ayant perdu le contrôle de son véhicule à ce moment-là ≈ Je me suis déjà étranglé avec un chewing-gum ≈ Je suis passionné de sport, certainement la seule chose qui me calme instantanément ≈ Je déteste lorsqu'un moustique vole au-dessus de mon oreille lorsque je m'apprête à dormir, en règle général, cela me réveille et je suis incapable de me rendormir jusqu'à ce que j'ai tué l'ennemi. ≈ Je suis le super héros des enfants et j'adore ça. ≈ ...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : MASHA +
PSEUDO : Petit Prince
DC : Nop

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Lun 31 Oct - 13:34

En réalité je suis venu en touriste et puis de mon côté j'ai tout de libre. Côté rencontre j'ai peut être deux idées, soit elle serait venue à l'hôpital pour x raisons et c'est Grayson qui se serait occuper d'elle. Soit, c'est Grayson qui aurait pris l'avion et serait tombé sur elle ? A savoir : Gray est un vrai dragueur

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11981-on-ne-detruit-pas-la-personne-quon-aime http://www.30yearsstillyoung.com/t12030-grayson-tu-veux-etre-mon-ami#440598 http://www.30yearsstillyoung.com/t12029-grayson-blackwel#440582

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Lun 31 Oct - 17:28

Ah oui, je vois que Gray est en pédiatrie. Meg s'est beaucoup occupé de sa nièce, Moïra qui a 7 ans, et s'en occupe encore beaucoup. peut-être qu'il y a genre 1 an, Moïra aurait pu être malade alors que Meg la gardait, et étant d'un naturel anxieux, elle s'est inquiétée et l'a emmenée à l'hôpital. toutes les deux auraient pu tomber sur Gray. au début, il aurait pu ne pas la draguer, pensant que c'était sa fille, et en entendant la petite l'appeler "tante Meg", Gray aurait pu alors tenter de draguer Meg. cette dernière étant déjà prise, elle l'aurait ouvertement repoussé. et après ça, bah, je ne sais pas, soit ils ne se sont pas revus, soit ils se sont revus mais je ne sais pas dans quelles circonstances. qu'en penses-tu ?

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Mar 1 Nov - 19:26

Je pense pas que ça soit son genre de traîner dans les aéroports pour rien Razz
Mais je verrais bien que nos deux se connaissent depuis l'enfance ou l'adolescence? Elles sont toutes les deux nées à Brisbane et du côté d'Amy, elle y a passé quasi toute sa vie. Vu que Margaret est un peu plus vieille, elle aurait pu par exemple prendre la défense d'Amy lorsqu'une bande l'embêtait à l'école et à partir de ce moment elle l'aurait pris sous son aile? Et avec les années, elles sont devenues plus que complices, toujours là l'une pour l'autre. Dès que Margaret est en ville, elles en profitent pour se voir. Enfin tu vois un peu le genre? I love you

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

SURNOM : scar, mais seulement pour les intimes
STATUT : électron libre
MÉTIER : officiellement étudiante en management à la fac du coin, en réalité cam girl pour payer les factures et dealeuse du dimanche pour réjouir les étudiants
LOGEMENT : #21 redcliffe, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite dernière du clan warren • scarlett est le genre de personne indomptable qui n'ont pas leur langue dans leur poche • elle n'a jamais fait d'études supérieurs et ne compte pas s'y mettre, tout ce qui est sérieux ne l'intéresse pas • son grand frère tommy est la chose la plus importante pour elle • elle arrive toujours en retard • la brune déteste les leçons de morale • elle exerce des métiers peu recommandables depuis quelques années
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommyopheliasaul

RPs EN ATTENTE : james b. ; theon ; margaret
PSEUDO : patate
CRÉDITS : hepburns
DC : Hannah, la princesse & Terry, le paumé

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Mer 2 Nov - 2:12

je laisse ma marque, il faut qu'on parle plus en détails du lien entre les deux brunes

I've been doing stupid things...
s. warren ⊹ Wilder than I've ever been, You've become my favorite since, So let 'em keep, let 'em keep on talking, That's right... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11262p30-scar-o-red-light-on http://www.30yearsstillyoung.com/t11352-scarlett-o-baby-i-m-howling-for-you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Mer 2 Nov - 6:53

Une brune aussi canon a forcément besoin d'une jolie blonde dans son répertoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Mer 2 Nov - 13:01

Je peux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)   Aujourd'hui à 18:27

margaret w. - after all this time ? always... (dumbledore & snape - harry potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant