AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Harry + We cannot learn without pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : célibataire
MÉTIER : lieutenant de police de la ville

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Cassia
RPs EN ATTENTE : Eglantine
CRÉDITS : florescentia (avatar)
DC : aucun

MessageSujet: Harry + We cannot learn without pain    Lun 31 Oct - 18:12

Pseudo du personnage
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Rosenwald. PRÉNOM(S) ≈ Harry. ÂGE ≈ Trente-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Lieutenant de police. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Chris Pratt.

Les informations en vrac

Harry est quelqu'un d'assez maniaque. Il aime que tout soit correctement rangé à sa place chez lui. Ainsi que sur son bureau. Au moins, grâce à ça, il ne doit jamais chercher longtemps après quelque chose. ≈ Sa passion? La cuisine. Il consulte régulièrement des livres de cuisine à la recherche de nouvelles recettes à réaliser. ≈ Il souhaitait devenir flic depuis son adolescence. Il a travaillé comme un fou pour réussir. ≈ Il n'a pas pour l'habitude d'être des plus aimables au premier abord. Pour certains, il peut même paraître froid. Pour lui, il se montre juste courtois envers les personnes qu'il ne connait pas vraiment, qui ne sont pas dans son cercle d'amis. Et puis, avec son métier, il ne peut passer pour un bisounours tout de même. ≈ La musique l'aide à se défouler après des journées compliquées. Cependant, il a horreur du rap.  ≈ Depuis tout petit, il est allergique aux poils de chien. Cette allergie a été découverte quand son père lui a offert un chien pour ses quatre ans. ≈ Il a toujours eu cette tendance à être protecteur avec les gens qu'il apprécie, cherchant toujours à s'assurer qu'ils vont bien en toute circonstance. ≈ Il ne part jamais travailler sans avoir bu son café. Une habitude quotidienne qui n'est pas prête de disparaître. ≈ Ponctuel fait partie de ses qualités. Il déteste arriver en retard, tout comme il a horreur des affaires non résolues. Chose normale pour un flic.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Lun 31 Oct - 18:12

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Lun 31 Oct - 18:13

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Lun 31 Oct - 18:13

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Lun 31 Oct - 18:21

Hey toi ^^

J'aimerais bien un lien ^^

Eireen vient de se faire agresser. Donc Harry pourrait être celui qui enquête si tu veux bien de moi (a)

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Mar 1 Nov - 17:37

@Eireen Murrough a écrit:
Hey toi ^^

J'aimerais bien un lien ^^

Eireen vient de se faire agresser. Donc Harry pourrait être celui qui enquête si tu veux bien de moi (a)

Hey ♥
Oh bien sur que je veux de toi pour ce lien I love you So, oui, il s'occuperait volontiers de ce dossier :D

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Mar 1 Nov - 17:41

Ah, bien ♥

Il aurait pu venir la voir, au départ, quand elle était encore à l'hôpital justement ?

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Mar 1 Nov - 18:00

heey Est-ce qu'un lien avec ma Leah t'intéresse ? :)

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Mar 1 Nov - 18:01

Salut beau brun

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Ven 4 Nov - 12:42

MON HARRY !! Il faut pas m'oublier hein ??

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

le bad boy

ÂGE : 39 ans (15/12/1976). La quarantaine n'est plus très loin.
SURNOM : Bryanou, Brybry, Bryoche, l'ours, le viking, le clodo...
STATUT : Éternel célibataire... même s'il entretient une relation particulière avec sa belle voisine.
MÉTIER : Mécanicien, il travaille chez Mecanor depuis l'ouverture du garage. Il trempe dans des affaires louches pour mettre des sous de côté.
LOGEMENT : Logan City, maison #29 avec Cassia la chieuse.

PETIT PLUS : Il est né à Sydney ∆ Il a vécu en Russie, en Irlande et aux USA ∆ Il sait presque tout réparer ∆ Il a une cicatrice près du nombril causée par un coup de couteau ∆ Il a des tatouages ∆ Il a fait 2 ans de prison à Boston ∆ Il pratique la boxe ∆ Il fume et boit. Parfois il se drogue ∆ Il roule en chopper Victory ∆ Il possède des armes à feu et a toujours un couteau sur lui ∆ Il commence à avoir envie de fonder une famille.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [4/4] [url=]Ida (#2)[/url] ∆ MatteoPhoenix (#1)Tori.
RPs EN ATTENTE : Amelia & Ezra ∆ Cassia (#2) ∆ Jameson.
RPs TERMINÉS :
Cassyan ♥

Bryda ♥

Broenix ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : James Sexy Evans & Julian Hot Grimes.

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Jeu 17 Nov - 17:47

Hello Darkness my old friend
I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3852-bryan-foster-i-will-have-to-run-away-i-want-to-feel-the-pain-and-the-bitter-taste-of-the-blood-on-my-lips-again http://www.30yearsstillyoung.com/t10832-bryan-foster-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t3872-bryan-foster

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Jeu 17 Nov - 21:33

@Eireen Murrough a écrit:
Ah, bien ♥

Il aurait pu venir la voir, au départ, quand elle était encore à l'hôpital justement ?

Oui, il serait venu la voir pour prendre sa déposition. Il aurait même pu avoir un peu mal au coeur en écoutant son récit De toute façon, il fera tout pour trouver l'agresseur **

@Leah Moore-King a écrit:
heey Est-ce qu'un lien avec ma Leah t'intéresse ? :)

Bien sur ** Une idée? Je vais aller lire ta fiche histoire d'en savoir plus sur ta Leah I love you

Maddie Jones a écrit:
Salut beau brun

Salut belle blonde Tu veux un lien j'imagine **

@Cassia Weaver a écrit:
MON HARRY !! Il faut pas m'oublier hein ??

Jamais !

@Bryan Foster a écrit:

Oui, c'est pourquoi?

SURNOM : momo quand on veut la taquiner mais on l'appelle plus mademoiselle Bennet qu'autre chose.
STATUT : célibataire, elle n'a encore jamais trouvé satisfaction à la vie de couple.
MÉTIER : directrice commerciale pour Chanel, il lui arrive aussi de servir de modèle.
LOGEMENT : pine rivers, loft n°12 avec aiden.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à brisbane depuis quatre mois ● travaille sur l'ouverture d'une boutique chanel en ville ● féministe sur les bords, elle ne changera jamais son nom ● toujours merveilleusement bien habillée, elle ne supporte pas la médiocrité à ce sujet ● la mode est sa passion ● elle serait prête à tout pour sa famille ● elle ne veut pas d'enfants mais adore ceux des autres ● éternelle insatisfaite dans ses relations amoureuses
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : aidenjoannehassanjugsonevans
CRÉDITS : mermaid tears (avatar) tumblr (gif)
DC : aucun.

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Jeu 17 Nov - 22:44

je veux bien un lien si ça te dit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12301-nobody-puts-moira-in-the-corner http://www.30yearsstillyoung.com/t12311-girls-just-wanna-have-fun-moira

le bad boy

ÂGE : 39 ans (15/12/1976). La quarantaine n'est plus très loin.
SURNOM : Bryanou, Brybry, Bryoche, l'ours, le viking, le clodo...
STATUT : Éternel célibataire... même s'il entretient une relation particulière avec sa belle voisine.
MÉTIER : Mécanicien, il travaille chez Mecanor depuis l'ouverture du garage. Il trempe dans des affaires louches pour mettre des sous de côté.
LOGEMENT : Logan City, maison #29 avec Cassia la chieuse.

PETIT PLUS : Il est né à Sydney ∆ Il a vécu en Russie, en Irlande et aux USA ∆ Il sait presque tout réparer ∆ Il a une cicatrice près du nombril causée par un coup de couteau ∆ Il a des tatouages ∆ Il a fait 2 ans de prison à Boston ∆ Il pratique la boxe ∆ Il fume et boit. Parfois il se drogue ∆ Il roule en chopper Victory ∆ Il possède des armes à feu et a toujours un couteau sur lui ∆ Il commence à avoir envie de fonder une famille.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [4/4] [url=]Ida (#2)[/url] ∆ MatteoPhoenix (#1)Tori.
RPs EN ATTENTE : Amelia & Ezra ∆ Cassia (#2) ∆ Jameson.
RPs TERMINÉS :
Cassyan ♥

Bryda ♥

Broenix ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : James Sexy Evans & Julian Hot Grimes.

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Ven 18 Nov - 2:20

C'est pour te dire que je t'ai à l’œil, fais attention à ce que tu fais avec ma Cassia

Plus sérieusement, je pense qu'un lien s'impose Bryan s'est entiché de Cassia depuis qu'elle est arrivée à Brisbane, il lui a appris à boxer, lui a trouvé un travail, et maintenant ils habitent en colocation dans la maison qu'il a acheté
Sauf que Bryan, à côté de son métier de mécano, il trempe dans des affaires louches si tu vois ce que je veux dire On l'envoie souvent fournir des dealers ou alors récupérer le pognon auprès des clients qui veulent pas payer Du coup je me suis dit que Harry aurait déjà pu avoir affaire à lui Et ça pourrait renforcer ses soupçons envers Cassia de savoir qu'elle a un type comme Bryan dans son entourage Par contre s'il la voit traîner près d'elle, attention ça va chauffer Je sais pas si j'ai été clair, sinon je reprends hein

Hello Darkness my old friend
I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3852-bryan-foster-i-will-have-to-run-away-i-want-to-feel-the-pain-and-the-bitter-taste-of-the-blood-on-my-lips-again http://www.30yearsstillyoung.com/t10832-bryan-foster-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t3872-bryan-foster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry + We cannot learn without pain    Aujourd'hui à 20:51

Harry + We cannot learn without pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1