AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Aucun et ne prenez surtout pas le risque de lui en attribuer un.
STATUT : Mariée
MÉTIER : Secrétaire à l'université

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN ATTENTE : SAMUEL
PSEUDO : Tik Tok
CRÉDITS : BALACLAVA (av.)
DC : Aucun pour le moment.

MessageSujet: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 1 Nov - 14:22

Joyce smith
vous allez adorer la détester
Pièce d'identité

NOM ≈ Smith. Nom de son mari, de cet homme parfait sans qui elle ne se verrait plus désormais. Il est son pilier, son repère. Il est celui qui lui permet de garder cet équilibre si précieux. PRÉNOM(S) ≈ Joyce. C'est court, c'est simple, ça sonne bien. Ne cherchez pas d'histoire derrière ce prénom car il n'y en a aucune. ÂGE ≈ 38 ans. Le temps qui vient doucement marquer sa peau, qui vient laisser sa trace comme souvenir du temps passé. Mais elle s’en fiche. Elle connait sa beauté, elle connait son charme. Ne jouez pas les choqués, elle assume totalement ce côté présomptueux et se fout bien de vos jugements. LIEU DE NAISSANCE ≈ La belle Melbourne. Enfin il paraît. Personne ne sait vraiment d'où elle vient et personne n'a jamais vraiment cherché à savoir... STATUT SOCIAL ≈ Mariée à un homme trop bien pour elle. Pourtant, elle frôle parfois les limites de la fidélité en sachant pertinemment qu'elle ne pourra trouver mieux. Pourquoi fait-elle cela alors ? Elle seule serait capable de le dire mais elle préfère se taire. Jolie diablesse aux mille et un secrets. MÉTIER ≈ Elle bosse en tant que secrétaire à l'université. Vous voyez ces femmes de l'administration que vous détestez et qui vous prenne de haut sans arrêt ? Bingo, c'est elle ! Et le pire, c'est qu'elle prend un malin plaisir à vous faire galérer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Seuls les hommes parviennent à éveiller en elle le désir et la passion. Des hommes qu'elle aime rendre fous. Femme fatale qui sait jouer de ses charmes. Tentatrice diabolique. GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI AVATAR CHOISI ≈ Charlize Theron

Les informations en vrac

Garce. C'est probablement ainsi que vous allez la considérer et c'est comme cela que la majorité des gens qu'elle connait la voit. Mais vous savez quoi ? Elle n'en a absolument rien à faire ! Non, bien au contraire même, car tout ceci n'est qu'un jeu pour elle. Un jeu dans lequel elle excelle. Ne la chauffez pas trop, vous risqueriez de vous brûler. ≈ Manipulatrice. Si la plupart des gens savent comment elle est, Joyce ne reste pas moins une actrice hors pair. Si elle souhaite quelque chose elle fera tout pour l'obtenir et n'hésitera pas une seule seconde à vous utiliser et vous manipuler. Elle sait toujours quoi faire et quoi dire pour vous faire changer d'avis, pour que les choses jouent en sa faveur. Ne vous faites pas avoir par ce regard tendre qu'elle a parfois, ce n'est que pour mieux vous détruire ensuite. ≈ Loyale. Cela peut paraître surprenant, pourtant, si vous parvenez à entrer dans sa vie et gagner sa confiance jamais elle ne vous trahira. Elle est loin d'être parfaite et elle le sait mais vous pourrez toujours compter sur elle. En revanche, si vous lui mentez ou lui plantez un couteau dans le dos elle n'hésitera pas à se venger. ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ Mystérieuse. Joyce est un secret à elle seule. Peu de gens peuvent se vanter de la connaître réellement, de savoir qui se cache derrière le masque qu'elle se plaît à porter. Personne ne parvient à savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Personne, sauf lui. ≈ Possessive. Elle ne partage pas Joyce. Jamais. Et si vous osez vous approcher de ce qui lui appartient, vous risquez gros. Encore plus s'il s'agit de son mari... Mesdames, garde à vous ! Elle n'est peut-être pas la meilleure épouse mais elle se battrait bec et ongles pour ne jamais le perdre. Vous voilà avertis... ≈ Observatrice. C'est sûrement l'une de ses plus grandes qualités. Une qualité qu'elle peut facilement utiliser contre vous. Elle aime faire attention aux détails, aux petites choses sur lesquelles on a tendance à passer un peu trop vite. Elle analyse. Elle creuse. Elle a peut-être l'air d'être stupide et pourtant, elle est bien plus maligne que vous ne pouvez l'imaginer. ≈ Franche. Qualité ou défaut, vous êtes les seuls à pouvoir juger. En tout cas, on ne peut la traiter de langue de bois. Joyce n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de le faire sans détour. Elle est directe, peut-être même un peu trop. Elle se fiche de savoir si cela blessera ou non, elle se contente d'exposer les faits, que cela plaise ou non...

Dernière édition par Joyce Smith le Jeu 3 Nov - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 1 Nov - 14:22

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ samuel le beau gosse

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Joyce Smith le Jeu 1 Déc - 18:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 1 Nov - 14:23

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

Amelia Iver
L'EXCEPTION
description du lien.

Rebecca Priest
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Joyce Smith le Jeu 1 Déc - 17:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 1 Nov - 14:23

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

surprise
SURPRISE AUSSI
description du lien.

Samuel Beauregard
L'AMI PROCHE ET PLUS...
description du lien.

Aaron Wyler
AMI / TENSION
description du lien.

Hassan Jaafari
TOI JE T'AIME PAS
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Joyce Smith le Jeu 1 Déc - 17:45, édité 3 fois

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 1 Nov - 15:57

Je veux bien un lien moi

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 1 Nov - 23:06

Moi également

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Jeu 3 Nov - 0:14

Avec plaisir les beautés vous avez des idées ou des envies particulières ?

la pas très girly

STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Dim 6 Nov - 19:42

Désolé pour le retard
Alors je vois qu'elles sont toutes les deux secrétaires, donc on peut partir sur le fait qu'elles auraient fait leurs études ensemble?
Après ayant des caractères complètements opposés, je ne sais pas si ça aurait vraiment collé entre elles. Ou justement, à la surprise général, elles ont accroché?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.
STATUT : Mariée à Saul et mère comblée de trois enfants.
MÉTIER : Architecte d'intérieur chez Woods Bagot.
LOGEMENT : #24 Logan City.

PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts
RPs EN COURS : SAUL ♦ HASSAN ♦ THOMAS [3/3]

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

PSEUDO : Muffin.
AVATAR : La sublime Jessica Chastain.
CRÉDITS : monroes (avatar), Tumblr (gifs).
DC : Janis, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Dim 6 Nov - 23:14

Moi m'dame Je sais pas si tu préfères du positif ou du négatif, dis-moi et j'aviserai
Je pensais partir sur une rencontre à l'université, Elsie qui viendrait donner un cours exceptionnel d'architecture, ou quelque chose du genre. Elle tomberait sur Joyce pour lui demander de lui expliquer où se trouve la salle, et puis selon ce que tu préfères, elles pourraient lier une amitié ou se crêper le chignon C'est très flou je sais, mais on peut partir de ça...

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Lun 7 Nov - 0:57

Et moi je viens réclamer mon lien Joyce/Aaron On avait dit qu'ils seraient potos, mais il doit y avoir moyen d'approfondir ça non? Je n'ai pas d'idée pour la naissance de leur amitié, en revanche, je me dis qu'il y a moyen que ce soit compliqué entre eux actuellement ; Aaron est parti en tournée avec la troupe d'Opéra dont il était le metteur en scène pendant un an, et possessive comme Joyce l'est, elle aurait pu prendre ce départ soudain pour une trahison, un abandon de sa part, et aujourd'hui encore elle lui en voudrait énormément. Du coup, elle s'amuserait à lui mettre des bâtons dans les roues à l'université pendant que lui ramerait à essayer de se faire pardonner Arrow

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 9 Nov - 10:15

@AMELIA IVER : Amelia aurait fait ses études quand ? Parce que je me dis que même si elles ont pas le même âge, je pense que Joyce aurait fait ses études plus tard, juste histoire d'avoir un boulot quoi. Mais du coup, même si je vais avoir beaucoup d'ennemis j'aimerai bien avoir des petites exceptions et je me dis qu'Amelia pourrait en être une pour Joyce. Elles ne se ressemblent pas du tout mais il y aurait un feeling entre elles, quelque chose qui font qu'elles s'entendraient malgré tout. Puis leurs différences peuvent leur permettre de s'améliorer aussi ! Après, je pense que Joyce elle dira pas souvent qu'elle l'aime bien parce qu'elle aime pas paraître faible. Elle est compliquée.

@ELSIE MASTERSON : Oh oui je veux je veux
C'est horrible mais j'ai trop envie qu'elles se crêpent le chignon, j'avoue. Mais après, si Elsie a du caractère ça pourrait impressionner Joyce tu vois ? Parce qu'elle a pas l'habitude de trouver des adversaires à sa taille, il n'y a pas beaucoup de gens qui osent lui tenir tête donc ça pourrait lui plaire ! L'énerver au plus haut point au début mais dans le fond elle aime ceux qui ont du caractère. Du coup ça serait négatif mais avec possibilité d'évolution vers quelque chose de beaucoup moins électrique tu vois le genre ?

@JAMIE KEYNES : Oh oui oui oui Jaaron Je vais réfléchir pour leur rencontre et comment ils auraient pu devenir proches. Mais concernant ton idée sur leur relation actuelle, je suis totalement fan ! Surtout que c'est totalement le genre de Joyce de réagir comme ça et d'avoir été blessé par son départ. Elle va tout faire pour le faire galérer, elle est du genre super rancunière donc il va devoir s'accrocher pour qu'elle le pardonne un jour.

la pas très girly

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 9 Nov - 15:28

Partons sur le positif alors, Amy sera une exception Elle a fait ses études vers ses 18-19 ans, ça sera bon pour toi? A la fac, Joyce aurait pu s'attirer les foudres de certains, mais Amelia aurait jugé par elle-même et malgré que Joyce soit froide au début, le courant passa assez bien entre elles. Si bien qu'aujourd'hui elles se voient encore. Elles sont devenues de bonnes amies et sont là l'une pour l'autre et n'hésites pas à remettre l'autre en place quand ça ne va pas. Sauf que Joyce n'est pas du genre à montrer qu'elle apprécie beaucoup Amy, mais au fond la brune s'en fiche parce qu'elle sait ce que Joyce pense d'elle.
On se fait ça alors?

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : elisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 9 Nov - 18:30

Moiii aussi  

On était partis sur une base négative  
Hassan est quelqu'un de profondément gentil, mais genre vraiment, du coup ça le dépasse totalement les gens comme Joyce Doooonc, je me disais que si le fait qu'elle se moque facilement des élèves et tout était toujours d'actualité ça pourrait être LA raison principale pour laquelle Hassan a du mal avec elle  Et en plus de ça Hassan et Aaron sont potes, donc avant qu'Aaron s'en aille Hassan aurait pu ne pas comprendre ce qu'il trouvait à Joyce-la-relou  Arrow Et du coup maintenant qu'elle lui mène un peu la vie dure depuis son retour Hassan s'agacerait un peu à la fois du comportement de Joyce envers Aaron, et de l'obsession d'Aaron à essayer de se faire pardonner alors qu'aux yeux d'Hassan Joyce ne le mériterait pas

Ah et je me disais aussi que, Hassan a été absent de l'université entre janvier 2013 et juin 2014, pour la simple et mauvaise raison qu'il a eu un cancer, une leucémie, sauf que ça personne à l'université ne le sait (hormis la DRH, quoi Arrow ) ... Du coup, je me disais que Joyce pourrait avoir découvert ça par hasard (ou bien en fouinant, si jamais elle a un côté fouineuse ), et qu'elle ferait un peu "chanter" Hassan en sachant qu'il n'a surtout pas envie que ça s'ébruite au sein de l'université  

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

la sexy démonne

SURNOM : Becca ou Beccasse
STATUT : Célibataire, mais perturbée par un peintre et enceinte de lui
MÉTIER : Chef de projet pour conception de jeux vidéos chez Witch Beam
LOGEMENT : #123 pine rivers

PETIT PLUS : se défoule sur des jeux vidéos trop violents depuis des années ≈ devrait sérieusement consulter ≈ s'est crue stérile pendant des années ≈ a fait trois fausses couches ≈ voudrait avoir une famille parfaite ≈ s'est faite mordre par un serpent et depuis elle en a une phobie monstre ≈ a un humour très noir ≈ aimait avoir un homme différent chaque semaine, mais plus depuis Gabriel
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy # Adriel °2 # Gabriel °7 ~ Delilah °2

RPs TERMINÉS : Casey # Kelya # Marius # Floyd #Marius °2 # Casey °2 # Henry # Gabriel # Lawrence # Gabriel °2 # Sohan # Adriel # Gabriel °3 # Gabriel °4 # Delilah # Gabriel °5

PSEUDO : Caly
CRÉDITS : shiya (avatar) ~ alaska (signa)
DC : Enzo Valentine & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 16 Nov - 13:00

On est faite pour s'entendre toi et moi

don't rain on my parade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2715-becca-mieux-vaut-paraitre-insensible-que-larmoyant-mieux-vaut-sembler-sans-grace-que-pathetique-logique-que-lyrique http://www.30yearsstillyoung.com/t2746-becca-priest-ne-vous-aimera-jamais-ou-pas http://www.30yearsstillyoung.com/t10593-rebecca-priest

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 16 Nov - 17:48

Allez hop je réponds

@AMELIA IVER Oui voilà, j'aimerai bien ne pas avoir tout le forum sur le dos dès le départ tu vois. Je viens de penser que j'ai pas fait de chrono précise pour Joyce donc c'est bon pour moi #yolo sachant qu'elle a 38 ans aujourd'hui ça passe sans trop de souci. J'aime bien l'idée qu'Amélia soit passée au-dessus de ce que pouvaient dire les autres (pourtant Joyce serait en effet une garce mais bon si elle voit les efforts d'Amelia elle pourrait se dire qu'elle vaut le coup de s'adoucir un poil ). Sinon tout le reste me va à savoir quand même que Joyce est une femme très secrète, elle ne parle pas beaucoup d'elle mais en revanche elle sera toujours là pour Amelia, c'est une femme très loyale !

@HASSAN JAAFARI Coucou toi.

Ils ont vraiment de quoi se détester les deux enfin Joyce ne supporte pas les gens gentils donc elle s'amuserait particulièrement de voir les réactions qu'elle peut provoquer chez Hassan #bitchmodeon. Enfin ça peut donner des rps assez intenses héhé ! Puis j'aime le fait que le lien avec Aaron ait un impact aussi ! Ça va être un sacré bordel

Oh my god mais OUI ! Joyce est carrément du genre fouineuse. Alors si elle le sait c'est parce qu'elle aurait rien trouvé de mieux à faire que de creuser pour trouver. Savoir qu'elle a un moyen de pression c'est jouissif pour elle, elle adore avoir le pouvoir. Et ça pourrait renforcer le mépris et la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre !

@REBECCA PRIEST Ah oui ? Dis moi tout, ça m'intéresse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.   Aujourd'hui à 6:57

(joyce) i'm a nightmare dressed like a daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant