AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 PUSSY, vodka pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ÂGE : Vingt-huit ans.
SURNOM : Appelle moi Pussy, ne réfléchis même pas. Je veux plus entendre de Katherine.
STATUT : En ménage à trois, c'est une relation libre.
MÉTIER : Militante Sea Shepherd et gardienne au Queensland Museum.
LOGEMENT : #77, Redcliffe

POSTS : 64 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes... je suis en particulier spécialisée dans les fonds marins. | Je suis la cadette de la fratrie Beauregard et donc suis la protégée de quatre grands frères.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #Martin | Voyage en Amérique du Sud
#Cade | Tatouages nocturnes

PSEUDO : b o r d e r l e s s
AVATAR : Chloe Norgaaaaaard.
CRÉDITS : (c) GALUCHE CRUET (avatar)
DC : (du calme robert)
INSCRIT LE : 26/10/2016

MessageSujet: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mar 1 Nov - 15:30




Katherine Beauregard
“L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.”
- Woody Allen
Pièce d'identité

NOM ≈ Beauregard. Ça a des sonorités françaises non ? L’autre jour, je me suis sentie stupide quand j’ai réalisé que c’était Google Traduction qui m’avait apprise la signification de mon nom de famille. Ça m’a faite rire aussi “beau regard”, surtout après m’être regardée dans le miroir. PRÉNOM(S) ≈ Katherine (atchoum, tant de poussièèère). Mais si tu m’appelles comme ça, c’est soit que tu veux m’engueuler, soit que tu me respectes pas… conclusion, m’appelle pas comme ça. Étrangement, je me contente bien mieux de ce surnom issu d’un jeu de mot de très mauvais goût, détournant la première syllabe de mon prénom. Oui, y’a que les imbéciles pour détourner Kat en Pussy et se marrer. Or, je suis une imébcile de premier choix. ÂGE ≈ Vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. Sisisi, c’est là où Nemo il est emprisonné chez le méchant dentiste. Pôôôôvre Nemo. STATUT SOCIAL ≈ On est trois à la maison, et on le vis teeellement bien (mieux que toi je suis sûre). Je suis pas très à cheval sur ce genre de conventions. MÉTIER ≈ Je milite aux côtés de Sea Shepherd, au milieu de tous ceux qui sont gorgés d’un espoir trop pur, tellement sain que ça en devient malsain (c’est le trop plein d’iode, ça nous a tous rendus tarés). ORIENTATION SEXUELLE ≈ Je connais plus les noms maintenant tellement y’en a. Ça me dépasse. J’aime les zizis autant que les zezettes, genre je m’en branle totalement… du moment que t’as le sourire qui me charme, je serais capable d’apposer ma signature labiale sur tes jolies lèvres. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Chloe Norgaard.

Les informations en vrac

Je suis née à Sydney, où j’ai grandi, avant de décider de prendre mon indépendance pour laquelle j’ai choisi la ville de Brisbane, où une partie de la famille s’était déjà implantée, facilitant pour moi le début de la vie d’adulte. ≈ Je suis la cadette d’une grande fratrie de cinq frères, autant vous dire que j’ai été éduquée à la testostérone et que je sais rugir. Oui oui, je suis presque dotée d’une belle paire de couilles désormais. ≈ J’ai perdu l’un de mes frères, victime de la guerre en Afghanistan. Je suis incapable d’en parler plus longtemps.  ≈ Je suis spécialiste des fonds marins, je me suis spécialisée dans le domaine afin de m’engager aux côtés de Sea Shepherd depuis 2007 (j’avais tout juste dix-huit ans) pour la protection de l’écosystème marin. J’ai toujours eu une certaine fascination pour l’océan. ≈ Depuis j’ai énormément voyagé et ai été sensibilisé à maintes causes ainsi qu’à maintes cultures. Je parle d’ailleurs cinq langues, et j’ai l’intention d’en apprendre plus. Pour l’instant, je maîtrise l’anglais (incontestablement), le français, l’arabe, l’espagnol et… le warlpiri ! La langue des aborigènes du Nord de l’Australie. ≈ En dehors de mon engagement avec Sea Shepherd, je suis gardienne de musée au Queensland Museum lorsque l’on y a besoin de moi. ≈ Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes. ≈ J’ai cette vilaine/joyeuse habitude de teindre sans cesse mes cheveux (moi même, je tiens à préciser). J’arbore un sublime panel de couleurs et je suis incapable de garder une même coloration plus d’un mois. ≈ Je vis en ménage à trois dans un studio de Brisbane depuis un bon bout de temps désormais, bien que mon père l’ignore (comment dire qu’il n’apprécierai pas vraiment…). Nous n’avons pas beaucoup de moyens, mais nous nous en sortons dans une parfaite entente et nous sommes comblés. ≈ J’ai une relation très difficile avec mon père… à raison de mon fort caractère le courant n’est jamais passé. J’ai toujours refusé de rentrer dans ses critère et j’ai décliné toutes les propositions d’avenir qu’il m’offrait. ≈ J’adore les chats, je connais tous les chats de mon quartiers et ils me connaissent tous. Je me porte garante de chacune de leurs blessure et ne manque pas de les chouchouter lorsque j’en croise un coin de la rue.




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage

16 MAI 1987 ∆
naissance de Katherine à Sydney. c’est la dernière qui naîtra dans la fratrie ce qui fait d’elle la cadette de cinq frères.

1990 ∆
mort de leur mère, fin d’une lutte acharnée contre un cancer, fin d’une souffrance… mais début d’une vie difficile pour la famille Beauregard.

2008 ∆
prise d'indépendance, départ de la maison familiale et engagement aux côtés de la Sea Sheppherd et début d’une période instable faite de voyages (Katherine n’avait alors aucun domicile fixe).

2012 ∆
début d’une situation plus stable, Katherine emménage à Brisbane et commence à travailler à mi-temps au Queensland Museum afin de s’assurer un salaire, tout en continuant ses actions pour la Sea Sheppherd. Mise en place progressive du ménage à trois.




jo(l)ie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12076-pussy-la-petite-flamme http://www.30yearsstillyoung.com/t12143-pussy-vodka-pour-tout-le-monde http://www.30yearsstillyoung.com/t12133-katherine-beauregard#443568

ÂGE : Vingt-huit ans.
SURNOM : Appelle moi Pussy, ne réfléchis même pas. Je veux plus entendre de Katherine.
STATUT : En ménage à trois, c'est une relation libre.
MÉTIER : Militante Sea Shepherd et gardienne au Queensland Museum.
LOGEMENT : #77, Redcliffe

POSTS : 64 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes... je suis en particulier spécialisée dans les fonds marins. | Je suis la cadette de la fratrie Beauregard et donc suis la protégée de quatre grands frères.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #Martin | Voyage en Amérique du Sud
#Cade | Tatouages nocturnes

PSEUDO : b o r d e r l e s s
AVATAR : Chloe Norgaaaaaard.
CRÉDITS : (c) GALUCHE CRUET (avatar)
DC : (du calme robert)
INSCRIT LE : 26/10/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mar 1 Nov - 15:31

zizis & zezettes

   
niquez vos organes génitaux, on est les mêmes
   


   

   
ezra beauregard
MON GRAND FRÈRE À MOI
Et c'est ainsi qu'on en arrive au cinquième frère, Ezra. Avec lui, il y a eu une entente dès le départ, leurs deux caractères s'accordant parfaitement. Et heureusement, si elle avait dû être en conflit avec l'entièreté de sa famille, cela aurait pu bien vite devenir très compliqué ! Tous deux ayant des caractères assez enjoués. Pour autant, cela n'empêche pas qu'il était sa cible préféré lorsqu'elle voulait faire des farces à l'un de ses frères… même si celles dont il était victimes n'étaient jamais trop méchantes. Pas comme celles dont avait droit Thomas, par exemple.

   

   
thomas beauregard
MON FRÈRE AÎNÉ
C'est l'aîné de la fratrie… et aussi celui avec lequel elle s'entend le moins bien, c'est le moins que l'on puisse dire. Ces deux-là ne sont pas capables de rester plus de quelques minutes dans la même pièce sans que cela ne tourne au drame. S'ils pouvaient se tuer, sans doute cela serait-il déjà fait. Ils sont véritablement aux antipodes l'un de l'autre : l'un a totalement suivi les traces de son père et fait parti de l'armée, l'autre milite contre ça. Cela en dit déjà bien long.

   
   

   
james beauregard
MON DERNIER JUMEAU
Troisième frère, c'est sans doute l'un de ceux avec lequel elle s'entend le mieux ! Du moins, depuis qu'il a quitté l'armée. Ils s'entendaient déjà bien avant, mais Katherine ne pouvait pas s'empêcher d'émettre une certaine réserve à propos de ça. Mais depuis la mort de Ian, tout a changé. La jeune fille a tenu à être le plus présente possible pour son frère (raison de son départ pour Brisbane peut-être ?), et depuis on ne peut pas dire qu'ils s'entendent comme larrons en foire, mais cela a véritablement resserré les liens entre eux.

   

   
samuel beauregard
MON PETIT GRAND FRÈRE
Second membre de la fratrie, Samuel est… en fait, Samuel la laisse un peu indifférente. Trop mou à son goût d'un côté, de l'autre il sait parfois être assez taquin pour l'amuser. De par sa nature calme, ils n'ont jamais vraiment été en conflit l'un avec l'autre, mais pourtant ils ne pourraient pas non plus discuter pendant des heures. Une chose l'interpelle véritablement chez lui en fait, c'est son mal-être plus qu'évident, sur lequel elle peut passer des heures à le titiller afin de lui faire cracher le morceau. Un grand jeu avec lui : lui faire perdre patience. Mais jusque-là, jamais il ne lui a révélé quoi que ce soit, dommage.

   
   

   
jamie keynes
MON REFLET
Jamie et Katherine se connaissent depuis bien un an. A la base, ils étaient simplement habitués du même traiteur végétarien. Et à force de se croiser régulièrement à l'heure du déjeuner, ils ont naturellement commencé à parler, puis à se voir en dehors de ce cadre. Ils ont des convictions similaires, chacun étant le rebelle/la déception de leur famille. Mais ils sont aussi complètement opposés de part leur caractère. Cela leur va bien, cette espère de complémentarité. C'est assez étrange, cette manière dont ils se sont toujours senti proches, liés. Ils n'ont jamais songé à avoir une relation amoureuse, non, cela ne leur a pas frôlé l'esprit. Ils avaient juste au connexion. Un lien invisible qui s'explique désormais, maintenant qu'ils ont découvert qu'ils sont cousins.

   

   
martin david-lenny
MON MEILLEUR
Meilleur ami: de la corrida en Espagne, à la pêche aux baleines au Japon, en passant par le Grind sur les îles féroés ou encore le festival de Yulin en Chine … Katherine et Martin ont vécu un nombre incalculable d'aventure ensemble. Martin, c'est ce jeune qui est arrivé à Brisbane en 2012 et qui s'est très rapidement engagé comme membre actif des Sea Shepherd, association dans laquelle elle s'est elle même engagé en 2007. En voyant arriver Martin, elle a très rapidement compris le potentiel qu'il avait et s'est juré d'en faire son acolyte. Ils ont très vite accroché l'un à l'autre et toutes les missions qu'ils ont fait ensemble les ont énormément rapproché. Si bien qu'ils sont devenu un binôme inséparable, autant au sein de l'association et sur le terrain, que dans la vraie vie.

   


 
jameson winters
MA QUASI-GRANDE SOEUR
[...]

 

 
cade lindley
MON TATOUEUR CHELOU
[...]

 
   




jo(l)ie.




Dernière édition par Katherine Beauregard le Jeu 3 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12076-pussy-la-petite-flamme http://www.30yearsstillyoung.com/t12143-pussy-vodka-pour-tout-le-monde http://www.30yearsstillyoung.com/t12133-katherine-beauregard#443568

ÂGE : Trente-six ans.
SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

POSTS : 3319 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery


She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine


RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes
INSCRIT LE : 08/03/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mer 2 Nov - 10:17

Citation :
niquez vos organes génitaux, on est les mêmes

Rien qu'à ça je sais que je veux un lien (j'aime paaaas les séparations hommes/femmes dans les relations ça me rend dingue )

Mais non mise à part ça j'ai d'autres idées toute de même, qui tournent autour de notre passion commune pour les végétaux, la nature, et le petit Martin  Je vois que Katherine est spécialiste des fonds marins et que la protection de l'environnement est très importante pour elle. Il se trouve que Jameson c'est la même mais plus en version animaux sauvages et nature terrestre. J'en avais parlé un peu à Martin et on s'est dit que ça pourrait être sympa si Katherine et Jameson se connaissent depuis quelques années (par exemple depuis que Katherine est dans Sea Shepherd - 2007 je crois ?). En gros Jameson rencontre Martin en 2010 ou 2011 (je sais plus) en Amazonie alors qu'elle fait une action militante pour protéger la forêt et les paresseux. Martin découvre le végétalisme et le militantisme (pas vraiment à fait légal) à ses côtés. Elle le forme pendant quelques mois mais décide après un moment de calmer le jeu et d'arrêter les actions illégales (elle se trouve trop vieille et a peur des répercussions sur son métier d'avocate). Au même moment, Martin se dit qu'il aimerait bien explorer la protection des fonds marins, et Jameson aurait pu immédiatement penser à Katherine pour lui confier son "rejeton" afin qu'il poursuive son apprentissage.

Bon évidemment ça ce n'est que la partie concernant Martin, en fonction  de leurs caractères et de tes envies, il faudrait aussi creuser le côté de la relation qui ne concerne que Jameson et Katherine. Mais tu as peut-être des idées ou des envies ?



Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

ÂGE : Vingt-huit ans.
SURNOM : Appelle moi Pussy, ne réfléchis même pas. Je veux plus entendre de Katherine.
STATUT : En ménage à trois, c'est une relation libre.
MÉTIER : Militante Sea Shepherd et gardienne au Queensland Museum.
LOGEMENT : #77, Redcliffe

POSTS : 64 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes... je suis en particulier spécialisée dans les fonds marins. | Je suis la cadette de la fratrie Beauregard et donc suis la protégée de quatre grands frères.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #Martin | Voyage en Amérique du Sud
#Cade | Tatouages nocturnes

PSEUDO : b o r d e r l e s s
AVATAR : Chloe Norgaaaaaard.
CRÉDITS : (c) GALUCHE CRUET (avatar)
DC : (du calme robert)
INSCRIT LE : 26/10/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mer 2 Nov - 14:24

Oh ouiiii quelqu'un comme moi

Oui effectivement Martin m'en a parlé justement ! Et bien sur, tout est parfait, tout coïncide et ça permet de justifier ma rencontre avec Martin, mais effectivement reste à mettre en place la relation entre Kathrine et Jameson... j'aime bien l'idée qu'elles se connaissent depuis un moment mais à vrai dire, je ne sais même pas vraiment où elles auraient pu se rencontrer. Jaimie n'est pas à la Sea Shepherd, si ? Du coup elles auraient très certainement fait connaissance autre part ? J'ai pensé qu'étant donné que Jameson est plus âgée que Katherine, celle-ci pourrait lui paraître comme une sorte de mentor, ou de protectrice. Comme ma Pussy n'a jamais vraiment eu de personne pour la guider dans ses choix, Jaimie aurait pu occuper ce rôle lorsque Pussy avait besoin de soutient pour se lancer dans sa vie indépendante, une sorte d'oreille à l'écoute et compréhensive, puisque niveau opinion, nos deux petites sont sur la même longueur d'ondes




jo(l)ie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12076-pussy-la-petite-flamme http://www.30yearsstillyoung.com/t12143-pussy-vodka-pour-tout-le-monde http://www.30yearsstillyoung.com/t12133-katherine-beauregard#443568

ÂGE : vingt-sept ans.
SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

POSTS : 268 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
AVATAR : cole mohr.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.
INSCRIT LE : 16/09/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mer 2 Nov - 17:42

Il aurait pu aimé son côté chevelure arc-en-ciel et non-conformiste, mais voilà un extrait de ma présentation :
@Cade Lindley a écrit:
Il n’aime pas les féministes, les végétariens, les membres de Greenpeace, les femmes qui aiment dominer et tous ceux qui veulent lui dicter sa façon de se conduire


Je pense qu'on va partir sur du négatif ou même sur du plus complexe


l'adorable branleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

ÂGE : Vingt-huit ans.
SURNOM : Appelle moi Pussy, ne réfléchis même pas. Je veux plus entendre de Katherine.
STATUT : En ménage à trois, c'est une relation libre.
MÉTIER : Militante Sea Shepherd et gardienne au Queensland Museum.
LOGEMENT : #77, Redcliffe

POSTS : 64 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes... je suis en particulier spécialisée dans les fonds marins. | Je suis la cadette de la fratrie Beauregard et donc suis la protégée de quatre grands frères.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #Martin | Voyage en Amérique du Sud
#Cade | Tatouages nocturnes

PSEUDO : b o r d e r l e s s
AVATAR : Chloe Norgaaaaaard.
CRÉDITS : (c) GALUCHE CRUET (avatar)
DC : (du calme robert)
INSCRIT LE : 26/10/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mer 2 Nov - 18:13

J'adoooooooooore ton perso ! J'en ai très longtemps joué des comme ça, je les adore, et je suis totalement in love de cole (c'est l'un de mes best avec ash stymest et yuri pleskun ) C'est avec plaisir ce lien !! Pour tout te dire, ma Pussy déteste très difficilement quelqu'un, et puis elle est incapable de s'engueuler parce qu'elle prend tout à la dérision. Ce serait cool que notre lien soit du genre basé sur une constante ironie, si bien que même eux ne savent pas trop s'ils s'aiment bien ou se détestent. Je verrais bien Katherine vouloir aller se faire tatouer chez lui comme rencontre par exemple, et puis il se trouve qu'ils fréquentent à peu près les mêmes quartiers, les mêmes bars, etc, et ils sont finalement souvent confrontés l'un à l'autre malgré eux. Peut-être qu'un jour s'il se passait quelque chose d'important, ils seraient obligés d'avoir affaire à l'autre sérieusement, ce qui éclaircirais leur véritable relation ?
Quelque chose comme ça ?




jo(l)ie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12076-pussy-la-petite-flamme http://www.30yearsstillyoung.com/t12143-pussy-vodka-pour-tout-le-monde http://www.30yearsstillyoung.com/t12133-katherine-beauregard#443568

ÂGE : vingt-sept ans.
SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

POSTS : 268 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
AVATAR : cole mohr.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.
INSCRIT LE : 16/09/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mer 2 Nov - 18:54

Au pire, on peut toujours se faire ça directement en sujet, Katherine (Cade va adorer l'appeler comme ça pour la faire rager ) se rendrait chez Cade pour se faire tatouer et on verra l'évolution du lien par la suite, qu'est ce que t'en penses ?


l'adorable branleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

ÂGE : Vingt-huit ans.
SURNOM : Appelle moi Pussy, ne réfléchis même pas. Je veux plus entendre de Katherine.
STATUT : En ménage à trois, c'est une relation libre.
MÉTIER : Militante Sea Shepherd et gardienne au Queensland Museum.
LOGEMENT : #77, Redcliffe

POSTS : 64 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes... je suis en particulier spécialisée dans les fonds marins. | Je suis la cadette de la fratrie Beauregard et donc suis la protégée de quatre grands frères.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #Martin | Voyage en Amérique du Sud
#Cade | Tatouages nocturnes

PSEUDO : b o r d e r l e s s
AVATAR : Chloe Norgaaaaaard.
CRÉDITS : (c) GALUCHE CRUET (avatar)
DC : (du calme robert)
INSCRIT LE : 26/10/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Mer 2 Nov - 19:59

C'est parfait ! Tu veux que j'ouvre le sujet ? Je peux pas avant demain soirm mais sinon ça dérange pas du tout !




jo(l)ie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12076-pussy-la-petite-flamme http://www.30yearsstillyoung.com/t12143-pussy-vodka-pour-tout-le-monde http://www.30yearsstillyoung.com/t12133-katherine-beauregard#443568

ÂGE : vingt-sept ans.
SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

POSTS : 268 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
AVATAR : cole mohr.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.
INSCRIT LE : 16/09/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Jeu 3 Nov - 12:02

Ca m'arrangerait que tu le commences, en effet


l'adorable branleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

ÂGE : Trente-six ans.
SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

POSTS : 3319 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery


She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine


RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes
INSCRIT LE : 08/03/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Jeu 3 Nov - 12:07

@Katherine Beauregard a écrit:
Oui effectivement Martin m'en a parlé justement ! Et bien sur, tout est parfait, tout coïncide et ça permet de justifier ma rencontre avec Martin, mais effectivement reste à mettre en place la relation entre Kathrine et Jameson... j'aime bien l'idée qu'elles se connaissent depuis un moment mais à vrai dire, je ne sais même pas vraiment où elles auraient pu se rencontrer. Jaimie n'est pas à la Sea Shepherd, si ? Du coup elles auraient très certainement fait connaissance autre part ? J'ai pensé qu'étant donné que Jameson est plus âgée que Katherine, celle-ci pourrait lui paraître comme une sorte de mentor, ou de protectrice. Comme ma Pussy n'a jamais vraiment eu de personne pour la guider dans ses choix, Jaimie aurait pu occuper ce rôle lorsque Pussy avait besoin de soutient pour se lancer dans sa vie indépendante, une sorte d'oreille à l'écoute et compréhensive, puisque niveau opinion, nos deux petites sont sur la même longueur d'ondes

Parfait parfait Alors pour te répondre, non, Jameson n'est pas chez Sea Shepherd, elle a le mal de mer en revanche elle travaille avec cette association depuis une bonne dizaine d'année (en tant qu'avocate, elle les conseille juridiquement et les soutien lorsqu'ils doivent faire face à des procès). Donc elle est tout de même assez proche de ses membres à travers le monde, d'autant qu'elle est aussi militante, même si elle le fait différemment. Donc elles peuvent totalement s'être rencontrées via l'association. Et j'aime beaucoup cette idée de lien. Jameson a un instinct maternel assez développé quand il s'agit de prendre sous son aile des personnes plus jeunes qui souhaitent prendre en indépendance, se lancer dans le militantisme ou quoi que ce soit. En voyant la passion de Pussy pour les fonds marins, et son besoin de s'émanciper de sa famille, elle n'aurait pas hésité deux secondes à la soutenir dans ses choix, à lui apporter son point de vue en fonction de ses expériences de "vieille bique du milieu" jusqu'à la laisser voler de ses propres ailes plus récemment. Néanmoins je les vois toujours assez proches, et se retrouver lorsque Pussy revient de ses expéditions en mer pour lui raconter ses aventures
D'ailleurs si Pussy a eu besoin d'argent ou d'un toit pendant quelques temps il y a quelques années, Jamjam est là ;)



Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

l'amoureux des laitues

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

POSTS : 1953 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Théodora
Ethan
Sélène
Alaric
Yasmine
Ian
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Adam Gallagher
DC : Thomas & Nathan & Matteo
INSCRIT LE : 14/04/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Jeu 3 Nov - 12:11

JE SUIS JALOUX DE CETTE RELATION ENTRE JAMESON ET KATE ! JE croyais être le seul et unique "gamin" pour Jameson *s'en va en pleurant*


Nah, j'rigole! xD moi j'approuve votre lien. Même si vous n'avez pas besoin de mon avis finalement *pan* Faudrait qu'on se fasse un rp à trois, le jour où Jameson livre Martin à Pussy contre bon soins




You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

ÂGE : Trente-six ans.
SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

POSTS : 3319 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery


She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine


RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes
INSCRIT LE : 08/03/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Jeu 3 Nov - 12:14

T'es le seul gamin de Jameson chouchou Jaimie ne va pas former Pussy à la protection animale parce qu'elle n'y connait rien en protection des océans, ce qui passionne notre petite ici bas Razz Elle va plus se la jouer grande sœur et soutien moral dans sa vie de tous les jours (si j'ai bien compris ce que Pussy voyait comme relation entre elles).

Toi t'es mon fils bordel, c'est pas pareil et oui je suis d'accord, j'adorerais faire ce RP dans le passé de "livraison de marchandise"



Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

ÂGE : Vingt-huit ans.
SURNOM : Appelle moi Pussy, ne réfléchis même pas. Je veux plus entendre de Katherine.
STATUT : En ménage à trois, c'est une relation libre.
MÉTIER : Militante Sea Shepherd et gardienne au Queensland Museum.
LOGEMENT : #77, Redcliffe

POSTS : 64 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis végétalienne, fervente écolo et militante pour la protection animale. Il me semble primaire de me battre pour ces causes... je suis en particulier spécialisée dans les fonds marins. | Je suis la cadette de la fratrie Beauregard et donc suis la protégée de quatre grands frères.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : #Martin | Voyage en Amérique du Sud
#Cade | Tatouages nocturnes

PSEUDO : b o r d e r l e s s
AVATAR : Chloe Norgaaaaaard.
CRÉDITS : (c) GALUCHE CRUET (avatar)
DC : (du calme robert)
INSCRIT LE : 26/10/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Jeu 3 Nov - 16:10

@Cade Lindley a écrit:
Ca m'arrangerait que tu le commences, en effet

Je m'en occupe !

@Jameson Winters @Martin David-Lenny j'vous aime bien nos liens sont par-faits hehe




jo(l)ie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12076-pussy-la-petite-flamme http://www.30yearsstillyoung.com/t12143-pussy-vodka-pour-tout-le-monde http://www.30yearsstillyoung.com/t12133-katherine-beauregard#443568

ÂGE : 31 ans (21/09)
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

POSTS : 2003 POINTS : 350

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂



PSEUDO : Nell
AVATAR : Erin Heatherton
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Sam 5 Nov - 11:45

Je veux bien un petit lien, ou plusieurs, à toi de voir. J'ai 4 personnages, donc tu as l'embarras du choix
Kaleb (Harvey Newton-Haydon) : 27 ans, pilote pro de moto, quintuple champion du monde, originaire de brisbane, célibataire, aime les sensations fortes, les voyages, déconner dès qu'il peut.
Kael (Matthew Daddario) : 28 ans, cadreur/steadycamer freelance, américain. A brisbane depuis le début de l'année. Célibataire. Plutôt foireux même en relations amoureuses xD Il adore les animaux, voyager, sortir, repousser ses limites comme Kal.
Célia (Erin Heatherton) : 31 ans. Antiquaire. Possède sa propre boutique. En couple depuis 5 mois. Elle est devenue la tutrice/mère de la fille de son compagnie qui est parti en mission au Moyen Orient. Elle est végétarienne, Végane même et écolo. Elle est naturelle et se maquille rarement. Elle cherche une vendeuse pour sa boutique (mais elle a été cambriolée fin juin).
Spencer (Brant Daugherty) : 32 ans. Il est un ancien militaire. Pilote d'hélicoptère. Il s'est reconverti dans la sécurité rapprochée. Il s'est spécialisé dans les hommes d'affaires avant que son oncle lui demande un service pour s'occuper d'une célébrité. Il est veuf depuis six ans. Mais il garde son alliance (répulsif sur certaines femmes xD). Il a une fille de 8 ans qui s'appelle Charline.



Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

 
Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

le don juan malgré lui

ÂGE : 32ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.
POSTS : 2964 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana



PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Sam 5 Nov - 17:22



Va nous falloir un rp ma soeur chérie




is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PUSSY, vodka pour tout le monde   Aujourd'hui à 15:49

Revenir en haut Aller en bas
 

PUSSY, vodka pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-