AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) MATTHEW MCCONAUGHEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Aucun et ne prenez surtout pas le risque de lui en attribuer un.
STATUT : Mariée
MÉTIER : Secrétaire à l'université

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN ATTENTE : SAMUEL
PSEUDO : Tik Tok
CRÉDITS : BALACLAVA (av.)
DC : Aucun pour le moment.

MessageSujet: (m/libre) MATTHEW MCCONAUGHEY   Mar 1 Nov - 22:56

Owen Jefferson
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Jefferson PRÉNOM(S) ≈ Owen ÂGE ≈ 43 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire ou Divorcé MÉTIER ≈ Flic (ou Avocat si vous ne voulez pas que ça fasse trop True Detective mais il faut que ce soit un homme qui ait le sens du détail, un homme avec un certain feeling, qui cerne rapidement les gens). ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Matthew McConaughey

les points clés de son histoire

Je n'ai pas d'histoire précise en tête pour ce personnage. Je le vois seulement comme un homme fort, un homme qui ne lâche jamais rien mais qui peut aussi sembler très froid, limite inaccessible. Owen est quelqu'un de très intelligent, un homme qui parvient à voir ce que la plupart des autres ne voient pas. J'ai mis qu'il est de Brisbane mais vous pouvez changer si vous l'imaginez plutôt avoir bougé (peut-être pour se construire une nouvelle vie etc). Bizarrement je le vois bien avoir été marié mais peut-être qu'il aurait été trop pris par son travail ? Ou son incapacité à exprimer ses sentiments aurait eu raison de son mariage, à voir ce qu vous inspire le plus. En tout cas, je ne l'imagine pas avoir eu une vie simple. Il a souffert. Il a galéré. C'est un homme bon qui a été détruit par ses expériences passées. Un homme qui préfère rester seul désormais que prendre le risque de s'attacher de nouveau.

JOYCE SMITH FT CHARLIZE THERON

Cette femme est un mystère. Un mystère qui ne cesse de te hanter. Depuis le soir où ta route a croisé la sienne elle n'a plus quitté tes pensées. Cela aurait pu être comme d'habitude, simple rencontre dans un bar, une histoire d'une nuit, sans attache, sans sentiment. Elle n'aurait pu être que de passage dans cette vie devenue si difficile, si compliquée. Mais son image ne quitte plus ton esprit... Tu te souviens de ses lèvres sur les tiennes, de son parfum enivrant, de son regard charmeur. Tu te rappelles cette alchimie, cette attirance indéniable. Il y aurait pu avoir plus. Plus que de simples baisers échangés après une soirée trop arrosée. Mais elle a tout stoppé. Elle t'a repoussé, le regard coupable, les mains tremblantes. Mariée. Mais y a pas que ça et tu le sens, tu le sais. T'as toujours eu le flair pour ça. T'as toujours été doué pour découvrir ce que les autres cherchent à cacher. Et t'es sûr de toi : cette femme là en cache des choses. Et tu es prêt à tout pour les découvrir... Peu importe à quel point cette attirance peut s'avérer dangereuse.

Dernière édition par Joyce Smith le Jeu 1 Déc - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Aucun et ne prenez surtout pas le risque de lui en attribuer un.
STATUT : Mariée
MÉTIER : Secrétaire à l'université

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN ATTENTE : SAMUEL
PSEUDO : Tik Tok
CRÉDITS : BALACLAVA (av.)
DC : Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: (m/libre) MATTHEW MCCONAUGHEY   Mar 1 Nov - 23:01

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour / Bonsoir ♥
Merci à toi d'avoir lu mon scénario, en espérant que celui-ci fera battre ton petit cœur et te donnera envie de craquer et de nous rejoindre.  

AVATAR ≈ J'ai mis Matthew parce que je le trouve parfait pour le personnage et qu'il est pas assez pris sur les forums. Puis avec Charlize ils forment un beau duo à mes yeux ! Mais vous pouvez évidemment me proposer d'autres têtes qui pourraient convenir, je ne suis pas fermée. Christian Bale pourrait aussi fortement faire l'affaire d'ailleurs.  

PSEUDO ≈ Il est totalement négociable ! N'hésitez pas à changer si celui posté ne vous convient pas, je ne suis pas difficile. ♥

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas chiante à ce niveau, du moment que vous essayez de passer un maximum moi ça me va et puis tant que je suis prévenue il n'y a aucun souci ! Je suis du genre à passer un peu tous les jours mais je suis plus longue en rp donc voilà, pas de pression.  

PETIT PLUS Concernant le lien, je ne sais pas s'il est vraiment clair mais en gros ils se seraient rencontrés dans un bar à un moment donné où Joyce en voulait beaucoup à son mari (c'est important Arrow). Ils se sont parlés, se sont charmés et ont fini par s'embrasser. Ils étaient à deux doigts d'aller plus loin quand elle a réalisé son erreur. Toute cette histoire aurait pu s'arrêter là mais Owen sent qu'il a plus à découvrir chez cette femme. Qu'elle cache quelque chose de bien plus gros. Et il n'est pas prêt à abandonner... Ce qui n'est pas fait pour arranger Joyce qui est attirée par cet homme qu'elle ne doit pas revoir. Owen est pour elle une tentation qu'elle doit oublier, un désir qui ne peut exister. En gros, ça va être le bordel.  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) MATTHEW MCCONAUGHEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1