AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ jameson winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: ≈ jameson winters    Ven 4 Nov - 18:23

22:58
Invité

Je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer, mais si tu prévois des cupcakes vegans, tu maximises tes chances...

22:58
Friday, October 31st
Invité
now
iMessage
slide to unlock

Pour m'envoyer un message:

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Dernière édition par Jameson Winters le Mar 15 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Mar 15 Nov - 19:17

Martin
JAMESON WINTERS !! T'es vraiment idiote, tu sais ça ?! Je suis en Argentine et je sus obligé d'attendre la venue de Kate pour savoir ce qui s'est passé à HALLOWEEN ?! Merde quoi. tu vas bien j'espère ....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Mar 15 Nov - 19:30

Martin
Oui bon hein ! Tu me connais, j'aime pas tourner autour du pot. Bon, bref. Tant mieux si ça va, sérieusement même si c'est juste une petite égratignure dans ta belle face, tu me le dis la prochaine fois, ok?
Mon escapade est géniale! Je suis en route vers la Bolivie. Et je pense que je vais prendre un avion pour le Canada après. J'ai jamais vraiment visité ce pays, donc c'est l'occasion rêvée. Je devrais être de retour pour les fêtes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Mar 15 Nov - 20:07

Martin

Oh ... eh ! Tu me prends par les sentiments là! merde, tu sais bien que je peux pas dire non à une action de ce genre ... je vais venir, tu m'y oblige littéralement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Jeu 31 Aoû - 17:13

Martin

Bien le bonjour de Dublin, où la pluie nous accompagne depuis 3 jours et où on s'est prit plus de 20°c dans la figure. Anyway, j'espère que tu ne crames pas de trop en Australie. Dans ce cas je t'envoie un peu de fraîcheur Irlandaise avec ce message ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Dim 3 Sep - 21:54

Martin

Mais ... d'où t'as lu que je me plaignais ?!
Au contraire, je respire enfin de nouveau !
Anyway, je te raconterais dans 3 semaines quand je reviens pourquoi j'étais en Irlande, c'est trop long et surtout trop important pour te l'expliquer là,
par sms! En tout cas je penses à toi
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Mer 21 Fév - 23:02

Heller

Viens dîner avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Mer 21 Fév - 23:42

Heller

Je te dirais tout ce que tu veux si tu dînes avec moi. A quelle heure je passe te prendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Jeu 22 Fév - 1:51

Heller

T'as pas été difficile à convaincre.
Est-ce que je te manquerais ? Rejoins moi à l'Esquire, Spring Hill.
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

phoenix (fb)phoenix #2 › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

zombinson (dz)jaimie #5 (ra)lady jameson (df) › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

gaby (fb)bloody gaby #2 (df) › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

kyte #2 (fb) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ tess
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    Mer 9 Mai - 15:11

Robin

Ma douce tartuffe au regard vaillant, largue ton état d'esprit travailleur, car armée d'un film fort effrayant, je m'incruste sur les coups de vingt heure.

“‎I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ jameson winters    

≈ jameson winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1