AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptySam 5 Nov 2016 - 18:58


Je n'en reviens toujours pas. Moi. Enceinte. Enfin ! Et je ne pouvais même pas boire de Martini pour fêter ça. Et j'en étais tellement heureuse. La première qui devait en être informé devait être ma sœur, mon double, ma jumelle, celle à qui je tiens le plus sur cette Terre. Gabriel aussi … Mais je ne pouvais pas le lui annoncer tout de suite. J'ai bien trop peur. Une peur qui ne m'avait pas atteint depuis Luke … Et ça me faisait encore plus peur. Moi qui avait décidé de couper court, alors que ces vacances passées avec lui ont été les plus belles que j'ai connu depuis bien trop longtemps. Ce n'est pas celui que j'attendais, et je voulais seulement un bébé. Aujourd'hui, je vais l'avoir, alors, à quoi bon m'encombrer d'un homme à combler, à aimer, à m'occuper, alors que je vais déjà devoir m'occuper d'un petit bébé. Je demandais tout de même à ma sœur si elle était libre cette après-midi, et heureusement elle l'était. Je sautais d'impatience à l'idée de lui annonce cette nouvelle que j'attends depuis si longtemps. Noëllie allait enfin avoir une cousine. Elle allait être heureuse comme tout elle aussi. Combien de fois elle m'embêtait à ce sujet-là, me suppliant d'avoir enfin un petit cousin ou une petite cousine avec qui s'amuser ! Je suppose qu'elle avait déjà du faire le coup un milliard de fois à sa mère. Je sonnais alors chez ma sister et attendais patiemment qu'elle m'ouvre. Une fois qu'elle eut fait, j'avais un sourire tellement énorme aux lèvres que j'en eus mal aux zygomatiques. Peu de temps après je me suis mise à rire et à lui sauter au coup. Je suis enceinte frangine. Lui disais-je joyeuse comme tout au creux de l'oreille sans la lâcher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:01



wait a minute
Delilah avait reçu des messages de sa soeur. Elle avait envie de la voir. Et ça semblait être urgent. Alors, bien sûr, la blonde était présente pour sa démone de soeur. Si Rebecca avait des ennuis ou bien si elle voulait la voir, oui, ça devait être important. Et elle n'irait pas dire à sa frangine qu'elle ne voulait pas la voir. Oh que non. Oui, Delilah lui avait répondu qu'elle était à la maison et qu'elle pouvait passer quand elle le voulait d'ailleurs. Elle n'avait rien prévu aujourd'hui. Noëllie était avec son paternel. Donc oui, Delilah avait la journée pour sa soeur. Même si ça ne l'empêchait pas de bosser sur une affaire. Ou plutôt, sur un rapport et des preuves. Et oui, même quand elle n'était pas au travail, elle ramenait, parfois, du boulot à la maison. Elle évitait de laisser traîner tout cela dans la baraque néanmoins. Parce qu'elle n'avait pas envie que sa petite tombe sur ses dossiers et qu'elle se mette à poser des questions auxquelles Delilah n'avait pas envie de répondre. Mais alors pas du tout. Son but, également, c'était de protéger sa petite. De la préparer au monde extérieur. Mais elle ne voulait pas pour autant lui montrer les horreurs du monde. Pas tout de suite en tout cas. Elle n'était pas forcément encore en âge de comprendre totalement. Enfin, passons. Elle redressa la tête quand elle entendit sonner. Alors, elle referma le dossier qu'elle était en train d'étudier et le fourra dans l'un des tiroirs de la table basse. Elle le récupérerait plus tard. C'était pas un souci. Elle ouvrit la porte. Et avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche ou quoi que ce soit, Rebecca avait sauté au cou de sa soeur. "Oulà ... tant d'amour..." Qu'est-ce qu'il lui arrivait pour qu'elle soit autant heureuse ? Rebecca n'attendit pas plus longtemps pour lui dire ce qu'elle avait. Enceinte. Sa frangine était enceinte. "Hé ! Mes félicitations ma grande !" Delilah se serrait tout contre sa soeur. Elle la serrait fort. Mais pas trop non plus. "Tu le sais depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:35


L’attente avait été atroce jusqu’en ce début d’après-midi. C’est comme si j’avais eu l’horrible envie d’aller sur le plus haut toit de la ville et de crier au monde entier que j’étais enceinte. Mais c’était totalement inutile et j’allais surtout l’annoncer à ma jumelle, celle qui a toujours été là pour moi, et celle qui le sera à tout jamais. Je ne me privais pas pour lui exprimer mon affection, ce qui d’habitude, ne m’arrivait pas très fréquemment, seulement pour les excellentes nouvelles, comme celle-ci. C’est évident que j’ai beaucoup d’amour pour ma sœur, même si bientôt, il allait se voir partager avec cet enfant à naître. Mais l’amour que je porte à ma sœur ne faiblira bien sûr jamais. Ce n’était pas possible. Je lui annonçais alors sans détour, sans attendre une seconde de plus, que j’étais enceinte. Sa surprise et sa joie se vit direct sur son visage et l’accompagnait de ses félicitations. On continuait notre étreinte alors que Delilah me demandait depuis combien de temps je le savais. Je lui déposais un baisé sur sa joue avant d’enfin la lâcher et me diriger vers l’intérieur de chez elle Depuis ce matin à peine. J’ai eu des soupçons les semaines dernières, mais le test de grossesse que j’avais fait était négatif, alors j’avais laissé traîner. Du coup ça fait déjà 10 semaines que je suis enceinte, et j’ai à peine le ventre gonflé. Expliquais-je alors à ma sœur tout en me mettant à rire, tellement la situation avait été assez inattendue et hors du commun. C’est vrai que j’avais été déçue au départ, mais finalement soulagée, mais quand même déçue, toujours séparée entre ces deux émotions, jusqu’à être tellement heureuse, que je ne pensais pas que cela soit possible un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:58



wait a minute
Sa soeur était enceinte ! C'était magnifique ! C'était merveilleux ! C'était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle à dire vrai. Delilah allait être tata. Et ça, c'était top ! Rebecca voulait des enfants depuis longtemps. Et si la graine avait été plantée à de nombreuses reprises, le démon n'avait pas pu mener une grossesse à terme. Non. "J'suis tellement contente pour toi." Delilah avait serré fort sa frangine tout contre son coeur. Rebecca lui avoua avoir eu des soupçons. Mais qu'elle n'avait eu, au final, la confirmation que ce jour. "C'est une super nouvelle. Il va falloir qu'on fête ça !" Delilah eut un hochement de la tête. "Mais ça sera uniquement du jus de fruit pour toi." Car oui. POur la fliquette, il était hors de question de lui offrir de l'alcool. Non. Delilah ne voulait prendre aucun risque concernant sa soeur et la santé de son futur bébé. "Mais viens, on va en discuter plus longuement." Delilah entraîna sa frangine dans la cuisine. Elles y seraient bien. "Tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ?" Oui, avant qu'elles discutent, la blonde voulait prendre soin de sa frangine. S'occuper d'elle. Et espérer que cette nouvelle grossesse n'allait pas lui laisser un goût amer. Comme les autres fois. En tout cas, Delilah était enjouée. Et pas qu'un peu. Rebecca aussi. Et Noëllie le serait tout autant. Elle avait déjà un petit cousin et une petite cousine qui étaient nés il y avait peu. Et là, elle aurait à nouveau un cousin ou une cousine. Enfin, Delilah ne lui dirait rien. Pas tout de suite. Sa soeur en était à deux mois et demi. Elle préférait annoncer ça à Noëllie plus tard. Quand la blonde serait sûre et certaine que ça ne serait plus une grossesse à risque. Oui intérieurement, Delilah espérait que ça soit la bonne cette fois-ci. Sa soeur ne pouvait pas subir un nouvel échec. Ca lui ferait trop de mal. Sa soeur méritait ce cadeau de la vie. "Allez, dis-moi tout. Je veux tout savoir." Oui, elle voulait connaître tous les détails. Curieuse Delilah ? Oui, c'était normal qu'elle cherche à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:13


Ma grossesse était vraiment inespérée. Je savais que cette fois-ci, je n’aurais plus aucune complication, que ce bébé j’allais pouvoir le garder, même si au fond de moi, je ressentais cette appréhension, puisque je n’avais jamais vraiment connu une grossesse normale jusqu’à celle-là. Et Delilah semblait tellement heureuse pour moi que je ne pouvais m’empêcher d’être encore plus heureuse. Oui, c’est totalement stupide je sais bien. Je me suis mise à rire quand elle m’interdisait l’alcool et m’informait que ce ne serait qu’un simple jus Tout à fait d’accord. Lui répondais-je bien enthousiaste et en hochant la tête. Elle m’entraîna par la suite avec elle dans la cuisine pour que la discussion soit plus agréable tout en nous préparant nos verres de célébration. Elle me demandait alors si je voulais boire ou manger quelque chose Ton meilleur cocktail sans alcool ma Lilou. Lui souriais-je alors comme si j’étais revenue en enfance, et caressais doucement mon ventre, ne m’en rendant même plus compte déjà depuis ce matin. C’était fou comme il était apparu aussi vite. Et quel bonheur. Je n’avais même pas espéré tomber si vite enceinte, j’aurais préféré à la base prendre encore du temps pour trouver l’homme idéal. Mais finalement, Gabriel avait été celui choisi par la providence dirons-nous. Et au début, j’aurais pu croire discerner une pointe de déception. Mais finalement, je m’étais bien vite rendue compte que c’était du stress, énormément de stress. Pas seulement du à ma grossesse mais au fait que j’allais devoir le revoir, alors que je lui avais fait promettre de ne plus jamais se revoir. J’allais pouvoir tout déballer à ma sœur, et c’est bien tout ce dont j’avais besoin. Et ça tombait bien, elle désirait tout savoir également. Je réfléchissais alors, ne trouvant pas par où commencer. J’allais très certainement avouer à ma jumelle que Gabriel ne me laissait vraiment pas indifférente, et c’était dur pour moi. Je pris une bonne bouffée d’air frais et lui racontais Tu sais, ces vacances dans les Seychelles que j’ai passé ?! Et bien j’ai passé toute une semaine à rester presque H24 avec le même homme … Je bloquais, oui, je voulais lui annoncer tout cela bien tranquillement pour trouver les mots parfaits afin d’amener cette histoire invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:55



wait a minute
Direction la cuisine. Elles seraient bien installées. Et ça serait bien mieux pour discuter. Ouais. Quoi qu'elles pourraient, également, aller dans le salon. Elles y seraient bien également. Oh, elle verrait bien si Rebecca lui disait quelque chose à ce sujet ou bien si elle acceptait volontiers de continuer à discuter dans la cuisine. Elle n'irait pas jusqu'à dire que le démon blond était ... la reine. Mais oui, d'une certaine manière, pour une fois, elle était la reine. Et elles feraient comme elle voudrait. Ce qui était le mieux pour elle. Delilah allait prendre soin de sa frangine. Elle allait faire en sorte que tout aille bien pour elle. Ouais. Elle n'avait pas envie qu'un nouveau malheur arrive et elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça se passe bien. Et que sa soeur puisse mener cette grossesse à terme. Il n'y aurait pas de nouvelle perte. Non. Ca n'arriverait pas. "Meilleur cocktail, ça marche." De toute manière, elle n'avait pas d'alcool dans le placard. Il fallait qu'elle aille faire le plein et ça ne serait pas pour tout de suite. Comme ça, sa soeur serait pas tentée quand elle viendrait chez elle. Delilah se retrouva dans le frigo afin de récupérer du jus d'orange, du jus d'ananas, et un peu de jus de citron vert. Un cocktail qu'elle aimait bien. Elle prit deux verres. Un pour elle. Un pour Rebecca. Cette dernière lui parla de ses vacances. "Oui, j'me souviens. Que tu m'avais dit que tu savais pas si tu allais supporter de ne rien faire." Oui, elle se souvenait. Delilah avait même proposé à ce que sa petite Noëllie vienne. Mais Rebecca avait refusé dans le sens où elle avait faire des choses. Et sans doute qu'elle avait fait ces choses là. Delilah se rapprocha de sa soeur après avoir fini le cocktail. "Ha ? Et je présume que c'est cet homme le père, non ?" Si elle lui en parlait, c'est que ça devait être le cas. "Et j'le connais ?" Au cas où. "Ou bien c'était un mec sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:52


Voilà, je venais d’avouer à ma sœur que j’avais de nouveau passé trop de temps avec le même homme. Le plus longtemps que j’avais fait depuis de nombreuses années avait été de deux ou trois heures à tout casser. Cela a toujours été mon maximum. Ma liberté me réclame très rapidement par la suite. Seulement j’avais été incapable de ne plus revoir Gabriel. Peut-être aussi était-ce son envie de me revoir, et son insistance, même si au final, il avait été loin d’être insistant. Je ne saurais que dire qui ferait que je suis tombée sous le charme et sous l’envie de le revoir et de passer autant de temps avec lui. Comme si c’était prévu dans mes gênes. La déduction de ma sœur fut bien sûr la bonne, je hochais donc la tête avant d’écouter ses deux autres hypothèses. Je ne savais pas trop bien quoi dire. Je soufflais un bon coup et lui avouais Tu le connais. Depuis le lycée. Je pense qu’elle ne tarderait pas à comprendre que je parlais bien sûr de Gabriel. Mais après tout, des types au lycée, j’en avais fréquenté. Juste un de manière sérieuse et amoureuse, mais des tonnes dont je me suis joué et amusé. Par moment, oui, ça m’arrive d’avoir honte, surtout maintenant que j’ai des sentiments pour Gabriel. Je préférais faire en sorte de les oublier, surtout après cette semaine « inoubliable » au final. Je n’avais pas réussi mais je faisais tout pour ne pas en parler. Mais là, j’étais enceinte de lui et je n’avais plus le choix Je compte lui annoncer bien sûr, mais je ne sais vraiment pas quoi faire … Enfin si ! Me rattrapais-je en parlant un peu trop fort. Je ne vais pas tuer cet enfant alors que j’en rêve depuis trop longtemps, mais … Je me perdais de nouveau, posant ma main sur mon ventre, le regard perdu dessus, en essayant d’imaginer la vie que j’aurais avec lui. Avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:10



wait a minute
Maintenant, c'était le moment pénible pour Rebecca. C'était le moment où Delilah cherchait à en savoir plus sur sa frangine, sur ce qui c'était passé. Avec qui elle avait passé du temps pour se retrouver enceinte. Qui était le père. Et tout un tas d'autres questions qui pouvaient lui passer par la tête. Oui. C'était le moment pénible. Mais en même temps, c'était normal que Delilah se pose tout un tas de questions. Elle voulait tout savoir. Que sa soeur n'ait pas de secrets pour elle. Oui, bon, la policière savait très bien que sa jumelle n'allait peut-être pas lui donner tous les détails mais bon. Delilah fut quelque peu surprise de savoir qu'elle le connaissait depuis le lycée. "Si longtemps ?" Ouais, elle était étonnée. C'était peu dire. Après, elle ne voyait que peu de personnes qui pouvaient correspondre à cette rapide description. Ouais. Non pas qu'elle n'était pas proche des amis de Rebecca. Mais disons que c'était les amis de sa soeur. Pas les siens. Chacune avait son cercle d'amis, en quelque sorte. En tout cas, respect pour le mec qui la supportait depuis aussi longtemps. Rebecca n'était pas méchante en soit. Elle ne l'avait jamais été. C'était juste une femme aux espoirs brisés. Et qui reprenait confiance en elle. Maintenant, les choses semblaient s'arranger. Maintenant, il semblait qu'elle avait le droit au bonheur. Et c'était une bonne chose. Une très bonne chose. C'était à son tour d'avoir le droit au bonheur. Rebecca poursuivit. Le père n'était pas encore au courant. Elle devait le prévenir. "Mais quoi ? Ca te fait un peu peur ?" lui demanda-t-elle ? Delilah regarda sa soeur. "Tu sais, ça fait toujours peur au départ. On se pose tout un tas de questions et on se demande ce qui va arriver. Comment ça va se passer et tout ça." Elle eut un hochement de la tête. "Mais ces questions là, elles disparaissent bien vite. Tu verras." Elle eut un sourire. C'était son devoir de la rassurer. Parce que ... Et bien, parce qu'elle était déjà passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:02


Ma sœur a toujours été et sera toujours ma confidente. Voilà pourquoi c’était elle directement que j’étais venue voir après cette annonce pour le peu inattendue. Mais aussi parce que je savais qu’elle ne pourrait être que de bons conseils, vu qu’elle avait eu Noëllie. Moi aussi j’aurais du avoir déjà bien nombre d’enfants. Mais je ne me plaignais plus à présent, parce que mon problème avait enfin pu être résolu et que j’étais enfin enceinte, après toutes ces années de désespoirs. Mais le fait est, que j’avais prévu cette grossesse d’une manière bien différente. J’avais osé prévoir aucune attache envers le père de cet enfant, et pouvoir passer au travers de la paternité, pour assumer seul la garde et la charge de mon enfant. Seulement, vu que le père est Gabriel, cette optique m’ait à présent hors de question. Je hochais de la tête quand Delilah me demandait si ça faisait tant d’années et rajoutais Mais je ne l’ai apprécié qu’il y a peu. Je continuais avec mes énigmes, je voulais lui faire découvrir par elle-même, parce qu’elle le pouvait, après tout, elle aussi elle avait entendu les rumeurs que je lui avais démenti. Elle sentait bien que j’avais peur, je n’avais même pas besoin de le lui dire. J’avais une sacrée trouille, et de tout ce qui allait se produire à partir du moment où j’en aurais parlé à Gabriel. J’écoutais alors les paroles sages de ma sœur tout en hochant la tête, comprenant parfaitement ses dires en étant d’accord. J’espère que tu as raison. Je soufflais un bon coup et rajoutais Va falloir que je me fasse à l’idée que cet enfant, je ne l’aurais pas seule surtout. J’aurais voulu tout gérer de a à z, mais savoir que je serais épaulée, me fait encore plus flipper. C’est assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:06



wait a minute
Rebecca, enceinte. C'était vraiment une bonne chose. Une très bonne nouvelle. La famille allait s’agrandir un peu plus. Noëllie était restée la seule petite Scott. Pendant longtemps, elle avait été la seule enfant. Et puis, à la mi-août, elle avait eu un petit cousin et une petite cousine. Des Scott-Parsons. Et maintenant ... Maintenant, il y aurait un ou une petite Priest. Oui, la famille s'agrandissait. Et c'était quelque chose de merveilleux. Delilah lui posa des questions. Elle voulait ... Et bien, elle voulait savoir qui était le père. Mais Rebecca se la jouait mystérieuse. Elle ne semblait pas avoir envie de lui donner les détails. Ou alors, c'était un jeu. Et c'était à Delilah de découvrir qui c'était. Elle finirait vite par comprendre où sa soeur voulait en venir. Des mecs qu'elle connaissait depuis longtemps, il n'y en avait pas des masses. Non. D'autant plus un mec qu'elle appréciait depuis peu. Ca travaillait dans la tête de Delilah, passant en revue les différentes cibles qui pourraient correspondre. Elle les éliminait. Un à un. Et finalement, il n'en restait plus qu'un. Est-ce que c'était lui ? L'homme dont ils avaient parlé la dernière fois quand elles avaient dîné ensemble ? "C'est Gabriel, c'est ça ?" Delilah était presque certaine que c'était lui mais elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Elle n'irait pas non plus dire que sa soeur était maquée avec lui. Mais oui, il se passait des petites choses entre eux. Des choses intéressantes. Pour preuve puisqu'elle attendait un bébé de lui. Rebecca avait peur. C'était compréhensible. C'était l'inconnu. Comme si elle se lançait dans le vide. C'était tout nouveau. Normal après tout. "Tu sais, au départ, j'me disais que Ryan serait pas bien présent dans la vie de Noëllie. A cause de son boulot. Et ça me plaisait d'ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'étais plutôt contente quand il a débarqué et qu'il a dit qu'il voulait être présent." Bon, c'était peut-être pas le meilleur exemple à prendre. Dans le sens où ils ne s'entendaient pas bien tous les deux. "J'dis pas que c'est bien de faire les choses à deux. Mais c'est mieux en tout cas." Parce qu'au moins, quand l'un était fatigué, l'autre pouvait prendre le relais. Et ça, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:17


Il ne fallut pas beaucoup plus d’indice à ma jumelle avant qu’elle ne comprenne où je voulais en venir, de qui je voulais parler. Parce que oui, très peu de connaissance du lycée sont devenus des personnes importantes à présent dans ma vie. C’est le cas pour mes amies les plus proches, mais en ce qui concerne les hommes, aucun d’eux, à part mon ex, n’avait de place dans ma vie d’adulte. Alors il était évident que cela soit Gabriel, il n’y avait personne d’autre. Je baissais alors le regard, un peu honteuse et surtout rougissante, avec l’envie stupide de sourire et lui répondais Oui. Et je sais qu’il va vouloir de cet enfant, mais c’est tellement pas ce que j’avais prévu … Lui répondais-je alors, me sentant pas à l’aise du tout avec cette histoire. Je voulais de cet enfant oui, mais j’avais prévu de le faire avec un homme qui n’aurait pas voulu de cet enfant, un homme important, célèbre, riche, influent pour ne jamais manqué de rien, mais pour élever mon enfant en paix. Seulement Gabriel a débarqué et a foutu mes plans en l’air. On se mit alors forcément à parler de la famille, de comment elle a vécu son histoire avec le père de Noëllie, qu’elle s’était faite à l’idée qu’il soit absent, mais qu’au final, ça lui avait fait du bien de ne pas être seule dans cette aventure. Je suppose que tu as raison, élever un enfant ne doit pas être facile, je stresserais moins avec lui au moins. Répondais-je alors à ma sœur tout en souriant.Je ne sais juste pas comment ça va évoluer entre nous. J’avais réussi à ce qu’on ne se voit plus, mais là, ça va être compliqué … Oui j’ai horriblement besoin d’en parler avec mon double, et écouter les conseils qu’elle aurait à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptySam 21 Jan 2017 - 13:32



wait a minute
Delilah n'était pas flic pour rien. Elle avait trouvé qui était le père de cet enfant. Rebecca ne semblait pas bien ravie, d'ailleurs, que ça soit lui. La connaissant, elle aurait préféré ... Faire ça toute seule. Ou du moins, élever cet enfant sans ... Et bien, sans son père biologique. Mais bon. Ca ne fonctionnait pas comme ça. Delilah posa sa main sur l'épaule de sa frangine. "Ce n'est pas ce que tu veux pour le moment. Mais crois-moi. Tu seras bien contente de l'avoir quand le bébé sera là." Elle eut un hochement de la tête. "D'autant plus que ... les cas de grossesse gémellaires ... J'ai eu de la chance de passer à côté, d'autant plus que c'était déjà bien risqué de mon côté." Après tout, la famille Scott avait ses jumelles. Et une des jumelles avait eu des jumeaux d'ailleurs. Enfin, fille et garçon. Delilah, elle, avait sa propre jumelle. Mais elle avait eu une grossesse simple. Noëllie aurait sans doute été bien contente si elle avait eu un petit frère ou bien une petite soeur mais bon. Un bébé. C'était suffisant. Surtout quand c'était le premier, qu'on était seule, et qu'on se sentait dépassée. "Enfin ... dis-toi qu'à deux, c'est plus simple. Plus facile." Elle eut un hochement de la tête. "Après, oui, il n'empêche que ça arrive qu'il y ait des prises de bec." Elle eut un sourire. C'était pas toujours évident. Surtout quand l'autre n'était pas d'accord d'ailleurs. "Après, je ne sais pas. Toi et Gabriel ... Ca sera sans doute différent de moi et Ryan." Elle en était certaine. "D'une, parce que Gabriel est pas à l'armée." Déjà, rien que ça, ça serait plus simple. "De deux ..." Delilah fit mine de réfléchir. "Bon, pour le moment, j'ai pas de petit deux. Mais ça viendra sans doute." Ouais. "Et même si t'as pas vraiment envie de le voir dans les parages, dis-toi qu'il sera comme une espèce de baby-sitter. Un soutien pour te reposer. Même si tu peux compter sur moi." Ou sur n'importe quel autre membre de la famille d'ailleurs. Elle n'appréciait pas Ryan. Mais y'avait les jumelles Scott qui étaient plutôt fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:05


Rien ne valait une bonne conversation avec mon double. Certes, mon double physiquement, mais pour tout le reste, il y avait pas grand chose qui nous faisait nous ressembler. Si ce n'est l'amour qu'on a l'une pour l'autre. Et c'est ce qui fait qu'on s'entend toujours bien. Ou presque. On restpect les choix de chacune et le caractère de chacune. Elle accepte comment je suis depuis le lycée, même si elle ne cesse de me rabâcher quand on en parle qu'elle ne comprendra jamais comment j'ai pu changer de comportement du jour au lendemain, ce qui avait bien pu se passer pour que tout s'écroule. Mais même encore aujourd'hui, je n'étais pas prête à le lui avouer. Toujours est-il que j'écoute toujours aussi attentivement les conseils de ma sœur, même si parfois je ne les prends pas en compte. Là, vu son expérience de maman, je me voyais mal ne pas les prendre en compte. Elle me parlait alors du risque d'avoir des jumeaux, et je fis de grands yeux Mince, j'avais pas pensé à cette éventualité. Mais vraiment pas. Je posais ma main sur mon ventre instinctivement et priais pour ne pas avoir des jumeaux. Déjà que j'ai la trouille d'avoir un seul gosse, alors deux ? Delilah enchaîna alors sur le fait que c'est plus simple quand on est deux à s'occuper d'un gamin, même si les engueulades sont bien présentes et que ça serait forcément bien différent de son expérience avec le père de Noëllie. Elle me fit rire, et réussit à me détendre en ne trouvant pas de deuxième élément qui ferait que ça se passerait mieux pour moi. Je sais sœurette. Lui répondais-je face au fait qu'elle serait là si j'en avais besoin. Je soufflais un bon coup et rajoutais comme pour clôturer la conversation Je ne peux pas savoir à l'avance comment cela va se passer, mais il faut que je me lance, il faut que je lui annonce dans un premier temps. Et rien qu'à ses paroles, des palpitations dans mon cœur se firent ressentir. La trouille, oui, j'avais la trouille comme jamais. Après tout, j'avais totalement coupé les ponts avec lui, alors comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:21



wait a minute
Delilah avait fait flipper sa soeur. Avec le cas d'une grossesse double. Ouais. Il fallait que Rebecca fasse attention à cela. C'était possible. "Le risque était double pour moi." Du côté des Priest. Mais également du côté des Scott. "Et regarde, je n'ai eu que Noëllie." Oui. Rebecca ne devait pas s'inquiéter pour cela. Si ça se trouvait, il n'y aurait qu'un seul enfant. Delilah posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de sa frangine. "Alors, ne t'inquiète pas trop." Non. Fallait pas que Rebecca stresse pour rien. Le stress, c'était jamais bon. D'autant plus pour une femme enceinte. Et avec tous les problèmes que Rebecca avait pu avoir avec ses grossesses jusqu'à présent, oui, fallait qu'elle s'évite ça après tout. Et pas qu'un peu. Alors, qu'elle n'y pense pas. Qu'elle se concentre sur sa grossesse. Un peu de yoga ou de la méditation pour qu'elle chasse le stress au loin. Et puis, Delilah lui précisa qu'elle serait là. Quoi qu'il arrive. Pour la soutenir. Pour lui donner des conseils. Oui, elle serait là. Elle ne la laisserait pas toute seule. Oh que non. Delilah n'irait pas jusqu'à dire qu'elle partait en guerre. Mais si sa soeur avait besoin d'elle, elle serait là. Ouais, pour sûr. La scientifique eut un hochement de la tête. "Tout à fait d'accord." Oui, fallait qu'elle prenne son courage à deux mains. Fallait qu'elle voit Gabriel. Fallait qu'elle lui annonce. "Tu lui envoies un sms et tu lui dis que tu veux le voir. Que c'est important." Ca l'était après tout. "Suggère que c'est pour des excuses. Il sera plus enclin à répondre par la positive à ta sollicitation." Ca, c'était de la manipulation. Un peu. Mais au moins, Rebecca serait sûre de pouvoir lui annoncer. "Ou alors, tu y vas au culot." Elle eut un hochement de la tête. "Ca marche aussi." A voir ce que Rebecca allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:52


Oui en effet, le risque était double pour ma sœur, parce que du côté du père aussi il existait des jumeaux. Mais au final, il se trouvait qu’elle n’avait eu qu’un seul embryon dans son ventre, et je dois bien avouer que j’espérais vraiment que ça soit le cas pour moi aussi. Mais il ne fallait surtout pas que je sois fermée à l’idée, j’ai neuf moi pour me faire à cette éventualité, et je suppose que ça ira bien d’ici à ce que ce ou ces êtres apparaissent réellement et physiquement dans ma vie. Certes, je vais être enceinte, je vais avoir des problèmes, une grande prise de poids, mais je n’aurais toujours qu’à m’occuper de moi-même, même si sans alcool, je ne sais vraiment pas comment je réagirais. Je souriais à ma sœur, rassurée oui, par ses dires. Heureusement oui, qu’elle est là, qu’elle est présente dans ma vie, je ne sais même pas si je serais même en vie sans elle. Certainement sous l’emprise horrible de notre père. Je me dis que sans elle, je n’aurais jamais eu le courage de quitter le nid. En tout cas, il fallait que je trouve un pareil courage pour aller au-devant de Gabriel pour lui annoncer ce que j’attendais de lui. Oui, c’est assez mal dit. Mais c’est un peu ça aussi. J’avais plusieurs façons de le faire, mais je ne m’imagine pas du tout lui envoyer un texto pour lui mentir, pour lui parler d’excuses, même ça, je n’en serais pas capable. Même ça, ça serait me rabaisser. Alors oui, ma sœur me connaît, et sait certainement que je vais choisir la voie la plus simple pour moi. Le culot. Je te raconterais ça, mais tu t’imagines certainement déjà ce que je vais faire. Lui répondais-je avec un petit clin d’œil. Je me levais alors tout en lui disant Et si on passait à table ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah #7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#7 Do you believe I'm pregnant ?! ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-