AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   Lun 7 Nov - 21:37

Timur
WE'RE NOT BAD PEOPLE, BUT WE DID A BAD THING.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ timur ÂGE ≈ entre vingt-cinq et vingt-huit ans LIEU DE NAISSANCE ≈ kirov, en russie STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix, mais quelque chose qui s'approche plus du petit boulot mal payé que du travail qui fait rêver ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle ou bisexuelle GROUPE ≈ au choix AVATAR CHOISI ≈ au choix

les points clés de son histoire

L'histoire de Timur est relativement libre, mais il y a toutefois quelques points à respecter.

≈ Il est né et a grandi dans un quartier pauvre de Kirov, en Russie.
≈ Il a toujours côtoyé Lexis (dont il est le seul à Brisbane à connaître la véritable identité), depuis leur enfance jusqu'à ce que leurs chemins se séparent à la vingtaine. Ils se sont toujours appréciés, mais c'est à l'adolescence que leur amitié s'est réellement développée pour se transformer en quelque chose de solide qui a donné naissance à une relation entre eux à la fin de l’adolescence.
≈ Lexis était sa voisine à Kirov et, comme elle, il rêvait de grandeur. Mais là où elle souhaitait sans réellement l'espérer, Timur avait un réel besoin de s'échapper de sa vie misérable et il a basculé du côté de la délinquance pour s'en sortir en attendant de saisir la chance qui lui permettrait de construire une vie meilleure.
≈ La raison de ce besoin plus que vital de fuir est au choix.
≈ Il a commencé par des petits actes pas bien graves dans le quartier dans lequel ils vivaient, avant de réellement dépasser les limites de l'acceptable quand on lui a promis la richesse et la sécurité.
≈ Il a été mêlé à un trafic d'êtres humains. Contre sa volonté ou de son plein gré, il était un acteur de ce trafic pendant de nombreux mois, voire peut-être des années.
≈ À vous de voir s'il a effectivement réussi à obtenir ce qu'on lui avait promis, ou si on s'est contenté de lui jeter de la poudre aux yeux et qu'il s'en est sorti (ou non) d'une autre façon, à un autre moment de sa vie.
≈ Au niveau du caractère, même si vous décidez d'en faire un gros enfoiré à l'heure actuelle, il a toujours été quelqu'un de très complexe et la décision de sacrifier les autres pour son propre bien a été très difficile à prendre et surtout à accepter, j'insiste vraiment sur le fait que même si vous décidez d'en faire un type sans cœur à l'heure actuelle, ça n'a pas toujours été le cas, même lorsqu'il s'est lancé dans ce trafic d'êtres humains.

LEXIS WHEELER FT SUKI WATERHOUSE

Lexis, comme elle se nomme désormais, était sa voisine dans le quartier pauvre de Kirov dans lequel ils ont grandi. L'image de leur enfance n'est pas bien reluisante : entassés dans des blocs de béton, vivants à plusieurs dans de miteux appartements minuscules, avec pour seule ambition de finir à l'usine plutôt qu'au chômage, condamnés à une vie de misère sans qu'ils ne l'aient demandé, leur seul tort étant d'être nés au mauvais endroit. Dans cette misère, ils se sont trouvés dès l'enfance. Et s'ils étaient plus des connaissances avant d'être des amis pendant de nombreuses années, ils se sont rapprochés à l'adolescence quand leur envie de liberté se développait toujours plus. D'une belle amitié soudée et finalement née une histoire d'amour courte, mais intense. Timur a été le premier (et le seul) homme auquel elle s'est réellement offerte. Il a surtout été celui qui l'a complètement brisée.  

Lexis et Timur, ils ont chacun rêvé de s'émanciper, de vivre la vie qu'ils désiraient plutôt que celle qui les attendait, de s'éloigner de Kirov et ses mauvaises fréquentations, pour s'épanouir à l'étranger et devenir « quelqu'un ». Et pour cela, ils ont pris des chemins différents, bien qu'ils aient toujours été liés dans leurs espoirs, jusqu'à la douloureuse séparation. Lexis était passive et espérait qu'on viendrait la sortir de son immeuble. Timur n'avait plus la patience de saisir une opportunité et a provoqué celle-ci. À ses risques et périls, mais surtout au détriment de Lexis. Il a toujours traîné avec quelques mauvaises personnes, Timur, il a parfois volé, il a souvent menti, mais il a toujours été réglo à sa façon, droit dans ses bottes malgré les apparences et attaché à ses valeurs. Mais quand la situation est devenue trop insupportable, que cela s'est vu, sa faiblesse a été utilisée contre lui et une opportunité lui a été proposée. Il n'a pas accepté celle-ci de suite, mais les jours ont passé, les réflexions se sont enchaînées et il a accepté. Parce que sa survie primait sur celle des autres, parce que son envie de s'échapper a, pour la première fois, pris le dessus sur ses valeurs. Parce qu'il ne voyait pas d'autres choix. Alors il a accepté. La soumission et l'intégrité physique de plusieurs filles, des anciennes camarades pour la plupart, contre sa liberté. Liberté qui valait bien qu'il sacrifie également sa petite amie et la « donne » à ce trafic d'êtres humains.

Et Lexis y a échappé, quand d'autres n'ont pas eu cette chance. Ce jour-là, à l'aéroport, alors qu'elle a découvert la trahison de celui pour lequel elle aurait tout donné et qu'elle lui a faussé compagnie, c'est la dernière fois que leurs regards se sont croisés.
C'était il y a cinq ans et Lexis tente encore de se reconstruire aujourd'hui. Une reconstruction qui passe également par celle de Timur, dans cette malédiction qui les a toujours liés. Un Timur qui revient dans sa vie, par hasard ou par volonté, sans que la nature des liens qui les unit aujourd'hui soit prévisible.

Si vous souhaitez un lien avec le personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé  I love you

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Lun 7 Nov - 21:48

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Salut à toi, petit(e) curieux/se qui lit ce scénario I love you Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le personnage t'intéresse ou alors que tu es un peu maso, mais on va garder la première option, veux-tu. Voici donc mes petits exigences ainsi que certains détails importants concernant le bonhomme. C'est un peu long, mais tu vas voir, il n'y a rien de bien méchant

AVATAR ≈ Totalement au choix, mais je garde évidemment un droit de véto. Je n'ai aucune tête en tête (têteception /SORS/), donc je suis vraiment ouverte de ce côté-là ! Je ne pense pas être trop chiante, mais si vraiment je peux t'aiguiller sur un physique, je pense que quelqu'un a l'allure un peu paumé pourrait parfaitement correspondre à Timur. Fais toutefois attention de respecter la règle des trois ans de différence entre le personnage et la célébrité, et de vérifier que la bouille que tu envisages est disponible dans le bottin

PSEUDO ≈ Au choix, même le prénom Timur que j'ai cité dans ma fiche et dans certains de mes sujets. Je peux comprendre que ce prénom ne plaise pas forcément (moi-même je n'ai pas le coup de cœur pour celui-ci bien que j'y sois habituée), et on peut parfaitement expliquer le changement de prénom par le fait que Timur veuille prendre un nouveau départ (si tu choisis cette option du personnage, voir plus bas). Quant au nom de famille, là-aussi il est libre, j'ai tendance à te conseiller quelque chose qui sonne russe, mais encore une fois tout dépend de ta vision du personnage et de son rapport à celui qu'il était autrefois.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas la mer à boire, je suis moi-même assez prise par ma vie IRL et mes études, j'ai un rythme de réponse qui se situe en moyenne à un rp par sujet/par semaine, donc je ne te demande vraiment pas d'être une machine de guerre au taquet pour me répondre dans l'heure ! Une réponse par semaine/tous les dix jours me convient parfaitement, étant donné que l'important est que tu t'investisses sur le long terme. Je préfère un rythme de réponse un peu moins soutenu, mais une fiabilité assurée. Il faudra toutefois respecter la règle du rp tous les quinze jours demandé par le forum.
Je précise aussi que je souhaite quelqu'un qui s'investisse sur le forum, qui se cherche des liens, qui ne se contente pas de me répondre, mais qui fait vraiment évoluer le personnage au travers plusieurs liens et pas seulement le nôtre, j'ai horreur de ça, je préfère le dire tout de suite

PETIT PLUS Parlons bien, parlons du lien et du personnage plus généralement. Pour citer un point du lien : « Un Timur qui revient dans sa vie, par hasard ou par volonté (...) », comme tu peux le constater, les deux options sont valables, tout simplement parce que c'est à toi de décider ce qu'il advient du personnage à l'heure actuelle. S'il revient à Brisbane volontairement pour récupérer Lexis qui a échappé au destin qu'il lui réservait, s'il revient pour se confronter à un passé qu'il n'assume pas, s'il est là par hasard parce que les activités louches dans lesquels il trempe l'ont emmenées jusqu'à Brisbane, s'il est là par hasard parce qu'il cherche à se reconstruire... C'est à ta préférence  J'insiste juste sur le fait que Timur n'était pas quelqu'un de mauvais plus jeune (bien qu'il puisse totalement l'être aujourd'hui), et que lorsqu'il a proposé Lexis à ce trafic, il ne l'a pas fait sans réfléchir. Simplement, son envie de s'épanouir et de s'en sortir à primer sur son envie à elle, et il a saisi l'opportunité qui était probablement sa dernière  
Quant au lien en lui-même, il sera à développer en rp. Peu importe le scénario que tu choisis, rien n'indique qu'ils vont forcément se haïr, se réconcilier, se comprendre, tout sera à voir en fonction de la tournure des rps et de la direction qu'on préfère prendre, qui pourra toutefois être chamboulée à tout moment vu l'historique des deux cocos Mais ils seront forcément confrontés l'un à l'autre, une confrontation qui sera importante pour l'évolution de Lexis, afin qu'elle comprenne enfin la situation et les zones d'ombre qui lui échappent encore et qui ne lui permette pas de mettre cette affaire derrière elle, et je pense que la/les confrontation(s) entre eux risquent d'être intéressante

N'hésites pas à m'envoyer un message privé pour qu'on discute un peu plus du personnage, puisque je me suis contenue pour ne pas te faire peur, mais j'ai encore quelques détails à partager avec toi  

Et bien-sûr, si tu prends ce personnage, je te vouerai un véritable culte et tu auras tout l'amour ou la haine que tu mérites      

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1