AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Toc Toc - [PV Berlioz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Toc Toc - [PV Berlioz]   Mer 9 Nov - 22:00

Berlioz & Tamaea

Et si on discutais ?

« Shiiit ! »

Je prends mon réveil et le balance par terre. Aujourd’hui j’ai mis mon réveil, car je ne peux pas faire la grace matinée. J’ai dit à ma cousine que j’allais la voir pour le petit-déjeuner. Mais sérieux qu’elle idée ! Moi qui n’aime pas me levée tôt, je donne rendez-vous le matin pour pouvoir prendre le petit-déjeuner. Je pourrai tout simplement me rendormir, car au fond je sais qu’elle ne m’en voudrait pas…car pour elle aussi ça doit être compliqué de se lever à cette heure-ci…Mais bon, je vais me faire pression et je vais me lever.

15 minutes plus tard, je me suis douchée et mon café noir est en route. Berlioz j’te kiff mais aujourd’hui ça sera training pour moi…je ne vais pas m’apprêter pour toi…Pas la motivation. J’attrape l’un de mes gros pulls, je l’enfile, puis je prends l’un de mes trainings, basket et je file à la cuisine. Oui, oui j’ai dit à Berlioz qu’on allait prendre le petit-déjeuner ensemble..mais, je ne peux pas me passer de mon café noir matinal , donc j’en reprendrai un autre chez elle. Je ne peux pas déroger à ça, mon café noir sans sucre. Histoire d’aller plus vite, je vais fumer ma cigarette sur le chemin comme ça je n’arriverai pas trop tard.

C’est parti ! Je m’arrête prendre des croissants à la boulangerie, je ne me reconnais pas…mais bon vu ce que j’ai à dire à ma cousine, vaut mieux la chouchouter avec des croissants et des pains aux chocolats…Je finis par arrivée chez elle et je toque à la porte…j’ai oublié mon double de clé et franchement va savoir ce qu’elle a fait la nuit dernière..je préfère toquer.

« Berliiie !!!! Lèves toi et viens m’ouvrir !!!! »

luckyred.

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

la coiffeuse twerkeuse

STATUT : célibataire.
MÉTIER : propriétaire du salon de coiffure, red hair.
LOGEMENT : toowong, #100. (maison familiale des Dunham.)

PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :
tamarajasperayneedalejandroravenliviaeireen

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : marley smith - tumblr.
DC : june, la femme bafouée et cade, le boulet.

MessageSujet: Re: Toc Toc - [PV Berlioz]   Mar 22 Nov - 12:03

get up ! The sun knocks at your door.
Alors que je suis dans mon lit, profitant tranquillement de mon jour de repos, j’entends quelqu’un toquer à la porte. Je pousse un grognement, me disant que l’une de mes sœurs va peut-être aller ouvrir la porte, mais je me souviens qu’elles sont toutes les deux au salon en train de bosser. Je me dis alors que grand-mère va peut-être elle ouvrir la porte, mais elle aussi est aux abonnés absents, sûrement à l’église ou au marché. Lorsque j’entends crier mon prénom ou plutôt le surnom grotesque qu’une seule personne aime me donner, je pousse littéralement des jurons. Ça ne peut être que Tamara qui a décidé de me pourrir mon seul jour de repos. Quand elle m’a annoncé qu’elle voulait qu’on déjeune ensemble, je pensais à une blague, faut dire qu’elle a du mal à sortir de son lit tout comme moi, alors je ne pensais pas cela possible. Et pourtant, la voilà devant chez moi à hurler comme une dégénérée. Je descends les escaliers trois par trois, vêtue simplement d’une longue robe de nuit et les cheveux en bataille. J’ouvre la porte à la volée pour regarder ma cousine dans les yeux, d’un air méprisant. « Si grand-mère avait été là, elle t’aurait sûrement coupé la tête pour la mettre dans le mixer et ça aurait sûrement fait un excellent smoothie. Non mais ça ne va pas d’hurler devant chez les gens comme ça ? » J’en rajoute un peu beaucoup, surtout que ma grand-mère adore Tamara, n’ayant pas pu la rencontrer avant son arrivée à Brisbane. Elle n’avait plus de nouvelle de l’une de ses filles et pouvoir découvrir sa petite fille, ça la réconforte un peu, même si on est là aussi avec mes sœurs. Je regarde le sachet de viennoiseries que tient ma cousine dans l’une de ses mains et je hausse un sourcil, stupéfaite. « Tamara qui ramène le petit déjeuner ? T’as quelques choses à te faire pardonner toi ? » C’est clair que ça ne ressemble pas à ma cousine d’être aussi mignonne, elle a plutôt tendance à gueuler, un peu comme moi ce matin. Sauf qu’avec c’est tout le temps. Je finis par me reculer en soupirant. « Allez, rentre ! Me gâcher le seul jour où je peux dormir, tu me le payeras un jour. » Enfin, ça ressemble à un jour comme tous les jours avec Tamara, elle a toujours le chic pour se pointer dans les moments où il ne faut pas et jamais là quand on a besoin d’elle. J’en ai déjà fait les frais. Et malgré tout, je l’adore. Parce que même si on se prend la tête pour des broutilles, on est comme des meilleures amies avec ce lien familial en plus. On aurait dû être jumelle à la place d’être cousine.

Long time I’ve tried to find the real

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Re: Toc Toc - [PV Berlioz]   Mar 22 Nov - 19:13

Berlioz & Tamaea

Et si on discutais ?

J'attends derrière la porte pourtant personne ne vient m'ouvrir. Pourtant elles sont plusieurs à vivre ici...Même pas grand-ma' qui vient ouvrir, elle doit être sortie.

Je regardes ma montre et soupirs...qu'est-ce qui m'a pris de prévoir un repas avec ma cousine "aussi tôt" ? Même moi, je ne suis pas complètement réveiller. Je commence à tambouriner sur la porte.

"Bon Berlie bouge ton cul et vient m'ouvrir...j'ai pas mes clefs !!! Damnnnn Wake up!" Je commence à m'impatienter et ma cousine sait à quelle point je déteste attendre, à tel point que je parle en plusieurs langue tellement je suis exaspérée.

"Si j'ai réussi à me lever alors toi aussi...J'ai des croissants..."À ce moment même on daigne enfin m'ouvrir la porte. Je vois ma très chère cousine le regard encore endormie en robe de chambre, cheveux en bataille...je souris ironiquement et entre.

"Dès que je parle de croissant il y a quelqu'un pour m'ouvrir la porte! " Je vais directement dans la cuisine et je vais me faire du café, il m'en faut encore une tasse. Je pose le sac de croissant sur la table et attend que ma cousine me rejoigne. "Et bien elle est pas là ..et tu sais très bien qu'elle ne ferait pas ça à sa petite fille chérie qu'elle vient tout juste de rencontrer." Je la regarde avec un sourire fière. Grand-mère n'a pas de préféré, mais j'aime bien narguer Berlioz. "J'ai oublié mes clefs...je te signale que j'ai du me lever encore plutôt que toi! Prochaine fois c'est toi qui te bouge chez moi...J'en ai oublié mes clefs! Et franchement j'avais peur de te trouver jambe écartée alors j'ai même pas poussé la porte." J'éclate de rire.

Déjà que de nature je suis une fille cash avec Berlioz je le suis encore plus et je n'ai pas peur des mots que j'utilise.

"Ouai le petit dej! Histoire que tes fesses soient encore plus grosses!!!" Je sors deux tasses de café, car ça fera également du bien à ma cousine de boire du café à cette heure-ci. "Nan j'ai rien fait...du moins pas que je m'en rappelle...mais bon j'ai pas bu d'alcool ces derniers jours."L'alcool et moi c'est une histoire d'amour...et ma cousine sait à quel point je tiens à l'alcool..mes ces derniers jours je n'ai pas bu, donc je sais que je n'ai rien oublié et que donc je n'ai à me faire pardonner.

"Justement ton jour de congé avec ta cousine préféré!" Je rigole diaboliquement, car j'adore embêter ma cousine.

"Bon allez viens...j'ai la dalle!"

luckyred.

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc - [PV Berlioz]   Aujourd'hui à 18:25

Toc Toc - [PV Berlioz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1