AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Toc Toc - [PV Berlioz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Toc Toc - [PV Berlioz]   Mer 9 Nov - 22:00

Berlioz & Tamaea

Et si on discutais ?

« Shiiit ! »

Je prends mon réveil et le balance par terre. Aujourd’hui j’ai mis mon réveil, car je ne peux pas faire la grace matinée. J’ai dit à ma cousine que j’allais la voir pour le petit-déjeuner. Mais sérieux qu’elle idée ! Moi qui n’aime pas me levée tôt, je donne rendez-vous le matin pour pouvoir prendre le petit-déjeuner. Je pourrai tout simplement me rendormir, car au fond je sais qu’elle ne m’en voudrait pas…car pour elle aussi ça doit être compliqué de se lever à cette heure-ci…Mais bon, je vais me faire pression et je vais me lever.