AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

#438 ; time after time (coram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: #438 ; time after time (coram)   Jeu 10 Nov - 1:34

« Je ne dis pas que le rôle t’est passé sous le nez, je dis juste que tu n’es plus la première personne envisagée pour l’incarner. » Son agent parle calmement. Il le fait toujours quand il a une mauvaise nouvelle à annoncer et c’est très très agaçant aux oreilles de Cora. Pourquoi doit-il forcément être calme quand il lui annoncer une nouvelle qui est mauvaise pour tous les deux ? « Et ça te fait rien ? T’es pas sensée faire en sorte qu’ils me prennent moi ? » réplique t-elle sans cacher son agacement. Evidemment qu’ils allaient caster quelqu’un d’autre pour le rôle, elle l’avait prédit, mais ça n’empêche pas que ça l’énerve. « Tu comprends, avec ta jambe, ils savent que tu ne pourras pas tourner avant un moment. » « Mais tu te fou de qui ? C’est bon, j’ai un mois d’arrêt de travail mais ma jambe va guérir et le temps que la production démarre le tournage, je serais plus obligée de me déplacer avec ses foutues béquilles » continue t-elle à râler en observant l’objet de son malheur. Pourquoi le sort avait-il voulu qu’elle se casse la jambe et soit obligée de rester chez elle pendant un mois. « Oui, mais ils sont quand même frileux, faut les comprendre. Ils jouent de l’argent. » Elle l’interrompt aussitôt. « Non, tu sais très bien ce qu’il se passe, ils ont quelqu’un d’autre en vue et cherche une excuse pour ne pas me foutre les nerfs et que je ne refuse pas de collaborer à l’avenir. C’est à toi de faire quelque chose, ou alors tu me les passes. » L’ultimatum. Cora ne cherche pas à en savoir plus. Si ses producteurs décide de produire quelqu’un d’autre, ça ne doit pas passer à travers son agent et quitte à risquer l’incident diplomatique, elle entend bien à ce que les choses se passent honnêtement. « Je te l’envoie. Tu n’auras qu’à m’appeler après. » finit par lui dire avant de raccrocher. Elle soupire. Visiblement en colère. Elle pose le téléphone et préfère reprendre son calme. Une réaction à chaud, ce n’est jamais bon. Alors elle va tenter de se calmer même si dans son état, elle est déjà constamment sur les nerfs.
Aussitôt reposée dans son canapé, la porte sonne. Elle prend sur elle et se lève avec difficulté pour répondre en espérant que cela vaille le coup parce que si elle doit avoir encore une fois affaire à un vendeur de tapis, rentré par miracle dans l’immeuble. Elle risque fortement d’être agressive. Toujours avec des difficultés d’équilibre, elle parvient jusqu’à la porte et ouvre. La surprise la gagne quand elle se retrouve face à Priam, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs mois. Elle ne dit rien pendant quelques secondes et se prend à l’observer de haut en bas, avant de demander bêtement. « Tu es revenu ? Depuis quand ? » Elle sait que le silence entre eux, c’est ce qu’il faut, parce qu’ils n’arrivent jamais à avancer quand ils sont en contact et que c’est bien qu’elle n’ait pas été au courant, mais vu qu’il est là, elle doit savoir. « Entre, je t’en prie. » Elle s’écarte de la porte pour le laisser entrer dans l’appartement. « Comment tu vas ? Je suppose que tu as entendu parler de la tempête. » dit-elle en montrant des yeux ses béquilles et sa jambe plâtrée.

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #438 ; time after time (coram)   Mar 15 Nov - 21:47

En me levant ce matin, je savais très bien où je comptais me rendre, chez Cora. Je n'avais pas eu le temps de la voir depuis mon retour en ville et je devais bien avouer qu'elle me manquait beaucoup. J'étais encore dans mon lit, les yeux bien ouvert et je me tourne à gauche. Camille dormait tranquillement à côté de moi. Camille était ma petite amie, depuis plusieurs mois déjà. Cette jeune femme de 21 ans était une célèbre actrice, elle était la vedette d'un sitcom très populaire. Nous nous étions rencontrés lors d'une séance photos et nous avons tout de suite bien accrochés. Je sortis de mon lit, en prenant le soin de ne pas la réveillée et me rend tout de suite sous la douche. Après m'être bien lavé et sécher, je sors de la salle de bain, serviette autour de la taille et je me rends dans la cuisine afin de me prendre un truc à manger et à boire. Je venais tout juste de terminer mon petit déjeuner, bien qu'il soit 13h passé. C'est à ce moment-là que Camille arrive « Tu vas quelque part mon amour? », après quelques instants d'hésitation, je lui dis, tout simplement « Oui je vais voir Cara, je t'ai déjà parlé d'elle...nous sommes revenus depuis quelques jours et je n'ai pas encore libéré du temps pour aller lui rendre vite ». Je savais que Camille n'aimait pas quand je lui parlais de Cora, car bien qu'elle ferme les yeux à mes infidélitées d'une nuit, le fait que je retrouve mon ex, n'était pas bon signe pour elle. « Je viens avec toi... », je ne voulais pas qu'elle vienne aujourd'hui, c'était nos retrouvailles, je ne comptais pas les faire avec Camille au milieu. « Pas aujourd'hui, mais la prochaine fois... » voyant une moue apparaître sur son visage, je m'approche d'elle et l'embrasse « La prochaine fois...promis... » Après l'avoir embrassé tendrement, je quitte la maison.

Une fois sortie de chez moi, je prends ma moto, direction l'appartement de Cora. J'avais hâte de la revoir, car même si nous étions séparés, elle avait une place importante dans mon coeur, très importante. Après avoir sonné à la porte, Cora apparaît dans l'encadrement et me demande « Tu es revenu ? Depuis quand ? », j'avais l'impression qu'elle n'était pas contente de me voir. Elle avait la jambe en plâtre, je le savais, c'était dû à la tempête « Depuis plusieurs jours... » je sais très bien que j'aurais dû aller la voir avant, mais j'avais été très occupé. Elle me laissa entrer « Merci » et me demanda ensuite si j'étais au courant pour la tempête « Oui j'en ai entendu parler...comment va ta jambe? »

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: Re: #438 ; time after time (coram)   Lun 28 Nov - 0:10

Il est difficile pour elle d’arborer son sourire et sa bonne humeur habituels. Elle a clairement les boules suite à sa conversation avec son agent et est en général bien trop énervée à cause de sa jambe pour que tout cet agacement ne redescende vite. Ce serait bien trop facile. Cora est une boule de nerf, et le faire savoir à quiconque sera derrière cette porte est probablement la dernière chose au monde dont elle se soucierait. Et elle fait bien, puisque son visiteur n’est autre que Priam, qui a déjà dû plus d’une fois se heurter à la mauvaise humeur et au lunatisme de la jeune femme. Au moins, elle sait qu’avec lui, elle n’aura pas à faire semblant. Sans prendre de gant, elle lui demande automatiquement depuis combien de temps il est revenu à Brisbane. Des mois sans nouvelles, elle mérite bien de le savoir nan ? « Depuis plusieurs jours... » Okay. Elle acquiesce, comme pour prendre note de cette information. Est-ce que ça veut pourtant dire qu’il va rester quelques temps ou qu’il est juste de passage ? Cora préfère ne pas poser la question. Après tout, ça ne la regarde pas et c’est bien mieux pour eux de ne pas trop partager si jamais il est là pour plus que la semaine. Elle le fait entrer, bien poliment. Même si elle appréhende ce que cela va donner. Elle prend une seconde pour souffler alors qu’il vient de passer devant elle pour entrer dans le salon, et referme la porte en prenant de ses nouvelles. « Oui j'en ai entendu parler...comment va ta jambe? » « Elle va bien. » dit-elle en avançant avec ses béquilles. « Je peux espérer me débarrasser de mon plâtre d’ici deux semaines. Le plus dur, c’est de rester là à ne rien faire. » commente t-elle avant de prendre la direction de sa cuisine ouverte. « Je te sers quelque chose ? » demande t-elle avant d’ajouter. « J’ai du café. » sous-entendu que ça l’arrangerait grandement qu’il en prenne parce qu’elle n’a rien d’autre chez elle. Elle commence à le servir, aussitôt qu’il passe sa commande. Et tout en préparant sa boisson, elle fait la conversation. « Et du coup ? Qu’est-ce qui t’amène à Brisbane ? Tu reviens jouer chez nous ? »

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #438 ; time after time (coram)   Aujourd'hui à 6:58

#438 ; time after time (coram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1