AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

( Cade ) Your pretty face is going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Thea c'est suffisamment court.
STATUT : Célibataire endurcie
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Redcliffe, appartement 58 avec les jumeaux les plus sexy du pays.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : tumblr
DC : Non

MessageSujet: ( Cade ) Your pretty face is going to hell   Sam 12 Nov - 7:07

Cade & Thea

C'était une soirée habituelle. Entre les rires un peu trop bruyant de ces gens qui avaient un peu trop bu, les railleries de personnes qui avaient dépassé la limite depuis un moment ainsi que ceux qui s'embrouillaient deux rues plus loin car ils avaient été virés parce que dans ce bar les bagarres c'est dehors immédiatement. On peut dire que c'était mouvementé. Il n'y avait pas que des mauvais cotés, il y avait aussi ces personnes habituées qui restaient dans leur coin, qui étaient polies et agréables et qui ne faisaient pas de vague. Ces clients là Thea les aimait bien tout simplement parce qu'ils avaient apprit à fermer leur gueule et à la laisser travailler tranquillement sans la faire chier avec des questions sur sa vie ou sur le beau temps histoire d'entamer la discussion avec quelqu'un parce qu'ils devaient se sentir bien seuls dans leur misérable petite vie sans intérêt. Qu'est ce qu'elle pouvait en avoir à foutre de la vie de leur chat ou que le lendemain il va y avoir du vent. Absolument rien.

Alors qu'elle nettoyait son plan de travail, la seule occupation qu'ele avait avec son délire d'inventer des cocktails imbuvable, elle finit par croiser le regard du jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce,un regard qu'elle connaissait très bien. Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle reconnu son emmerdeur de colocataire, Cade. La brune s'appuya sur le bar lorsque ce dernier s'approcha. Ça ne lui arrivait pas souvent de venir dans son bar.

- Dis donc tu peux tellement pas te passer de moi que tu viens me voir au travail ? Je te préviens je te fais pas de crédit, tu payes ou tu va t'faire foutre. Sauf..

Elle sortit un shaker contenant une de ses mystérieuses mixture qu'elle versa dans un shooter. C'était vraiment pas très beau, ça avait même une odeur bizarre, elle se vantait parfois d'y ajouter un ingrédient secret seulement jamais personne n'a su de quoi il s'agissait.

-Sauf si t'arrive à boire ça, cul sec évidemment hein. Tu me dira ce que t'en pense, si tu peux toujours parler et que ma potion n'a pas complètement bruler ta gorge.

En attendant qu'il se décide, la brune se mit à servir les nouveaux clients qui arrivaient. Elle observait son ami-ennemi, toujours le sourire aux lèvres, attendant le moment fatidique où il allait tirer une gueule tellement affreuse qu'il faudrait qu'elle le prenne en photo dans sa tête afin de ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12175-thea-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard#445090 http://www.30yearsstillyoung.com/t12182-thea-mon-rapport-le-plus-etroit-je-lai-avec-mon-telephone-heureusement-qu-il-vibre#445269

( Cade ) Your pretty face is going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1