AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 australia zoo, here we come! | harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le tatoueur au coeur tendre

ÂGE : vingt-six ans.
STATUT : célibataire, mais amoureux.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, pine rivers [appartement], avec son colocataire

POSTS : 446 POINTS : 130

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : harley #3 + harley #4 + ellie + aisling + aisling et harley
RPs EN ATTENTE : + terrence
RPs TERMINÉS : adaline #1 + adaline #2 + kenny + harley + harley #2
AVATAR : andy biersack. ♥
CRÉDITS : alegria
DC : aucun pour l'instant.
INSCRIT LE : 01/03/2016

MessageSujet: australia zoo, here we come! | harley   Dim 13 Nov - 4:05



australia zoo, here we come!

La voiture avale à grande vitesse les kilomètres qui la sépare de sa destination. Au volant, Sid observe du coin de l’œil Harley qui s’agite dans son siège. Il sourit, sachant très bien ce qui met la dans cet état. Depuis qu’ils sont partis de Brisbane, il y a environ une heure, la jeune femme meurt d’envie de savoir où ils s’en vont. Le tatoueur, qui ne connaît que trop bien sa curiosité insatiable, s’est bien gardé de lui révéler quoi que ce soit. Elle en est donc réduite à ronger patiemment son frein en soupirant de temps à autres. Il finit pourtant par prendre pitié d’elle et de son impatience. « Je ne te révèlerai pas où l’on va, mais je peux te dire qu’on a parlé de cet endroit pendant l’une de nos discussions sur le balcon. » Depuis l’arrivée du printemps et le retour de la chaleur, ils passaient souvent de longs moments à discuter, entrelacés dans le gros fauteuil en osier que le colocataire de Sid avait installé sur le balcon. Il ignore donc si l’indice sera particulièrement utile à la jeune femme parce qu’ils avaient évidemment couvert pas mal de sujets. Il quitte la route des yeux un court instant pour jeter un coup d’œil à Harley. La blonde fronce les sourcils, songeuse. Le jeune homme se tait et la laisse se creuser la tête, curieux de voir si elle devinera qu’il s’agit de l’Australia Zoo avant que les premières pancartes publicitaires annonçant le zoo commencent à faire leur apparition sur le bord de l’autoroute.


.

I see the real you. Even if you don't, I do. I do. And I'll show you the road to follow, I'll keep you safe till tomorrow, I'll pull you away from sorrow. I see the real you. Even if you don't, I do. I do. — three days grace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693 En ligne
 

australia zoo, here we come! | harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-