AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Oli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interne en médecine
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Antoine - Grayson - Grayson & Martin
RPs EN ATTENTE : Aucun
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Jeu 17 Nov - 16:49

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave . J'attends tes propositions par mp

trop beaux, trop sexy pour vous !
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

SURNOM : scar, mais seulement pour les intimes
STATUT : électron libre
MÉTIER : officiellement étudiante en management à la fac du coin, en réalité cam girl pour payer les factures et dealeuse du dimanche pour réjouir les étudiants
LOGEMENT : #21 redcliffe, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite dernière du clan warren • scarlett est le genre de personne indomptable qui n'ont pas leur langue dans leur poche • elle n'a jamais fait d'études supérieurs et ne compte pas s'y mettre, tout ce qui est sérieux ne l'intéresse pas • son grand frère tommy est la chose la plus importante pour elle • elle arrive toujours en retard • la brune déteste les leçons de morale • elle exerce des métiers peu recommandables depuis quelques années
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommyopheliasaul

RPs EN ATTENTE : james b. ; theon ; margaret
PSEUDO : patate
CRÉDITS : hepburns
DC : Hannah, la princesse & Terry, le paumé

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Ven 18 Nov - 0:21

bon je m'étais dit que je viendrais t'harceler avec un de mes persos, eh bien, ça sera scarlett, ils sont dans la meme tranche d'âge et ils ont tous les deux beaucoup de mal à assumer leur âge justement et à vivre en tant que tels... je me suis dit qu'ils avaient déjà pu se croiser dans un bar et participer à la meme partie de poker ou de fléchette, et scarlett aurait remarquer l'effet qu'il avait sur les filles, et lui demander s'il voulait l'aider dans son business, qui est de vendre de la drogue, avec un minois comme le sien, il pourra mieux attirer la clientèle féminine

I've been doing stupid things...
s. warren ⊹ Wilder than I've ever been, You've become my favorite since, So let 'em keep, let 'em keep on talking, That's right... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11262p30-scar-o-red-light-on http://www.30yearsstillyoung.com/t11352-scarlett-o-baby-i-m-howling-for-you

ÂGE : 28 ans, âge qu'il a toujours un peu de mal à réaliser.
SURNOM : Jug' de temps à autre par certaines personnes, la plupart s'en tienne à son prénom.
STATUT : Célibataire. Pas exactement prêt à se poser si vous voulez son avis sur la question.
MÉTIER : Sans emploi, situation qui pourrait éventuellement évoluer dans un futur proche.
LOGEMENT : //.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A un grand frère et une petite soeur. ∆ A toujours eu une relation conflictuelle avec ses parties. ∆ A tendance a n'en faire qu'à sa tête, l'impulsivité il connait. ∆ Montre rarement ce qu'il ressent mais à côté de ça très bon ami, toujours prêt à aider les gens auxquels il tient. ∆ Mauvaise relation avec l'école, il n'a jamais travaillé. ∆ Accident de moto le 22 février 2012. ∆ Tombe dans le coma par la suite, se réveille le 15 septembre 2016. ∆ Débarque à Brisbane pour rejoindre sa sœur car tout seul, il vit pas bien du tout sa rééducation et le retour à la vie normale.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : lenejulesmoiramaddoxmartinjordan.
PSEUDO : fallen dreams, hellitwasyou.
CRÉDITS : fallen dreams (avatar), ASTRA (code signature), tumblr (gifs).
DC : //.

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Dim 20 Nov - 13:38

@Hassan Jaafari a écrit:
Vittorio n'est à Brisbane que depuis septembre dernier de toute façon, donc c'est forcément une rencontre récente  Et Vitto est quelqu'un d'assez sanguin donc à la limite rien qu'une bousculade accidentelle ou un verre renversé ça suffirait à ce qu'il monte un peu au créneau, et si Jugson renchérit y'a moyen que ça parte rapidement en live  Ou alors on garde ça pour un éventuel RP, et ils terminent en boudant dans une cellule de garde à vue  Arrow  

Pour Tommy ouaaais, coupler ça avec Lene ça peut être chouette, j'sais pas ce que tu en penses @Lene Adams ? En plus comme il a l'habitude de voir Lene au McTavish je pense que s'il doit appeler un taxi il doit l'appeler elle en prio pour que ça lui fasse des sous  En soit ça fait qu'une vague base de lui, mais bon on pourra toujorus voir pour développer ça à l'occasion

Et pour Hassan dooonc, ça serait tout à fait jouable  Et je pense que si Jugson est un peu réfractaire à se faire aider, ça risque de pousser Hassan à vouloir le persuader de se laisser faire :plz:  Parce que lui a nié qu'il avait besoin de se faire suivre sérieusement pendant et au final ça a terminé en tentative de suicide  Du coup il voudrait éviter ça pour Jugson (peut-être que ça pourrait être @Yasmine Khadji qui les a mis en contact, à la limite ?  en pensant faire d'une pierre de coup parce que ça pourrait leur faire du bien à tous les deux de discuter un peu )

@Hassan Jaafari : Bon, je dois avoir au moins une bonne semaine de retard mais c’est bon, on peut reprendre la discussion sur nos liens

Pour Vittorio de toute façon Jugson est là depuis encore moins longtemps donc niveau temporel la question se pose pas trop Mais ça aurait bien été dans son caractère de renchérir par la suite, cet enfant n’a pas exactement un instinct de survie très développé

Du coup pour Tommy  pour l’instant par rapport à Lene j’ai considéré que c’était effectivement lui qui avait appelé le taxi de Lene pour Jugson le premier soir et dans ce rp là j’ai dis que Jugson avait parlé à Tommy juste pour récupérer le numéro de Lene Pour développer un peu plus, j’ai vu que c’était à cause du poker que Tommy avait eu des soucis d’argent (qu’ont engendré le vol et la prison, les trucs pas cools là Arrow ) et du coup je me demandais si il s’était mis à y rejouer depuis ou pas ? Et si c’est pas le cas, est-ce-que c’est parce qu’il a peur que ses problèmes de jeu reviennent ? Genre si il a plus du tout de problème avec la chose, on pourrait peut-être partir sur un truc plutôt positif. Cas échéant, peut-être qu’il pourrait se laisser tenter par Jugson, ce qui se révélerait être une mauvaise décision sur le long terme et… Je sais pas comment terminer cette phrase Mais à toi de me dire si tu penses qu’on peut avancer avec ça ou si il faudrait plutôt partir sur autre chose  I love you

Je pense que Jugson est moins dans le déni de sa situation et de la nécessité d'être aider que Hassan à l'époque dans le sens où il a en partie débarqué à Brisbane rejoindre Jules parce qu'il s'en sortait pas seul à Beverly Hills. Mais au fond c'était aussi parce qu'il avait envie de retrouver sa petite soeur et il y a quand même une partie de lui qui pense qu'il devrait être capable de s'en sortir tout seul #onditbonjouràmonsieurégoetmadamefierté et je pense qu'au départ il sera aussi réticent à parler de son histoire à Hassan parce qu'autant écouter les problèmes des autres ça lui fait plaisir, autant parler des siens à un inconnu c'est un peu plus compliqué Et pour la rencontre, j'en ai reparlé un peu plus haut à @Yasmine Khadji, si elle est chaude moi je dis que c'est parfait à ce niveau là

@Scarlett Warren : Allez, c'est tellement parfait que j'ai rien à rajouter C'est clairement pas le genre d'activités qu'il devrait être en train de reprendre en ce moment mais l'argent + un sentiment de revenir à ce qu'il connait ça lui ferait dire oui Et qui serait-il pour refuser de satisfaire la gente féminine

prisoner of today

≈ I hitched a ride until the coast to leave behind, all of my ghosts. Searching for something, I couldn't find at home. Can't get no job, can you spare a dime? Just one more hit, and I'll be fine. I swear to God, this'll be my one last time.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12268-seems-like-the-sky-has-turned-grey-jugson http://www.30yearsstillyoung.com/t12309-je-bois-pour-oublier-qu-on-m-a-oublie-jugson http://www.30yearsstillyoung.com/t12333-jugson-jensen

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Dim 20 Nov - 17:54

Je veux bien un lien si ça te tente  

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

SURNOM : Jug' de temps à autre par certaines personnes, la plupart s'en tienne à son prénom.
STATUT : Célibataire. Pas exactement prêt à se poser si vous voulez son avis sur la question.
MÉTIER : Sans emploi, situation qui pourrait éventuellement évoluer dans un futur proche.

PETIT PLUS : A un grand frère et une petite soeur. ∆ A toujours eu une relation conflictuelle avec ses parties. ∆ A tendance a n'en faire qu'à sa tête, l'impulsivité il connait. ∆ Montre rarement ce qu'il ressent mais à côté de ça très bon ami, toujours prêt à aider les gens auxquels il tient. ∆ Mauvaise relation avec l'école, il n'a jamais travaillé. ∆ Accident de moto le 22 février 2012. ∆ Tombe dans le coma par la suite, se réveille le 15 septembre 2016. ∆ Débarque à Brisbane pour rejoindre sa sœur car tout seul, il vit pas bien du tout sa rééducation et le retour à la vie normale.

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Dim 20 Nov - 17:57

@Maddox Walsh : Je dis pas non, il va juste falloir m'en dire un peu plus sur Maddox pour qu'on puisse trouver quelque chose

prisoner of today

≈ I hitched a ride until the coast to leave behind, all of my ghosts. Searching for something, I couldn't find at home. Can't get no job, can you spare a dime? Just one more hit, and I'll be fine. I swear to God, this'll be my one last time.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12268-seems-like-the-sky-has-turned-grey-jugson http://www.30yearsstillyoung.com/t12309-je-bois-pour-oublier-qu-on-m-a-oublie-jugson http://www.30yearsstillyoung.com/t12333-jugson-jensen

la petite rebelle

MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Dim 20 Nov - 20:57

Alors...

Story :
Elle vient du Canada, elle est à Brisbane depuis environs six mois ◈ Elle à était élevé dans un gang de motard, principalement par son papa, sa mère est morte quand elle avait six ans (représailles) ◈ Elle a fugué quand elle avait dix huit ans avec son copain de l'époque en Californie pour vivre son rêve de réussir dans la chanson, il y sont resté presque deux ans, elle à travaillé dans un cabaret sur place ◈ Elle à fait un séjour en prison pour possession de drogue ( désintox par la même occasion) , presque une année et de retour au Canada ◈ Elle à ensuite repris sa vie est rencontré quelqu'un, l'idylle parfaite jusqu'à ce qu'il retombe dans l'alcool et lève la main sur elle ◈ Elle à du le quitter et préférait avorter, il lui à fait payer en l'agressant dans la rue d'un coup de couteau, elle c'est défendue et lui à tiré dessus ◈ Elle arrive à Brisbane sous les conseils de son père pour qu'elle ne risque pas la prison, ici elle est protégé par un ami à lui qui veille sur elle ◈ Elle travaille dans une petite supérette en ville pour le moment ◈ Elle adore passer ses soirées dans les bars et profiter de cette nouvelle vie, mais essaye de ne pas se créer de problèmes et rester assez discrète ◈

Caractère : Impatiente ◈ Serviable ◈ Impulsive ◈ Franche ◈ Rebelle ◈ Protectrice ◈ Capricieuse ◈ Empathique ◈ Lunatique ◈ Honnête ◈ Susceptible ◈ Délicate quand elle est calme ◈ Méfiante ◈ Audacieuse ◈ Sait jouer de ses charmes si besoin ◈ Indépendante ◈ Solitaire par moment ◈ Curieuse ◈ Rancunière ◈ Énergique  ◈ Bagarreuse  ◈ Rusée ◈ Imprudente ◈ Sensible ◈ Distraite ◈ Sociable ◈ Insouciante ◈ Pétillante ◈ Têtue ◈ Souriante ◈ Critiqueuse ◈ Positive dans ses bons jours ◈ Pétillante ◈

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu plus sur mon perso, en tout cas j'avais une petite idée en tête de lien
Du coup on aurait pu se rencontrer en Californie ? Je crois que ça colle !
J'ai bien vu que tu avais eu ton accident en moto on pourrait partir sur une rencontre par cette passion, durant un rassemblement ou quelque chose du genre ? Tu aurais pu devenir un ami à nous, sachant je précise que mon p'tit ami de l'époque vendait de la drogue  Arrow Et j'ai cru lire que tu en consommais
Bref nos chemins se séparent quand je repars au Canada faire mon séjour en prison  Rolling Eyes Et là donc on pourrait se retrouver par hasard en ville ! J'aimerais bien un lien ou je décide d'essayer de te redonner goût à la vie, de te redonner le goût de tes années de jeunesse et d’insouciance   Bref tenter d'être un petit rayon de soleil

Après dis moi déjà si tout peut coïncider et si ça te plaît

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Lun 21 Nov - 0:07

@Maddox Walsh : Oh, j'aime beaucoup l'idée  Et si j'ai bien compté, Maddox était en Californie environ entre 2010 et 2012 donc ça peut tout à fait coller Je pense qu'effectivement une rencontre par rapport à la moto ça peut être pas mal. Je voyais pas Jugson être un grand fou de la chose même si ça restait son moyen de transport de prédilection et qu'il appréciait ça. Mais il aurait totalement pu se faire entrainer à un rassemblement par un pote et aurait pu bien s'entendre avec Maddox et son copain Et l'évolution du lien est très intéressante aussi
J'ai vu que t'étais en absence mais que tu revenais doucement du coup si tu as de la place pour rp je suis chaude, sinon je te laisse me dire quand ça t'arrangeras plus

prisoner of today

la petite rebelle

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Lun 21 Nov - 0:33

Oh super, je suis ravie que l'idée te plaise
Oki donc oui tout colle, génial ! Oui après on peu effectivement dire que c'est grâce à des copains etc, mais bon juste histoire de dire qu'on se faisait des p'tites virées en moto quoi  Mais oui, je suis une fille tout à fait adorable en plus, tu verras  
Oui je pense aussi, en plus Maddy est vraiment alone ici, enfin à part ses rencontres depuis son arrivée, mais bon je pense que ça lui fera terriblement plaisir de retrouver une ancienne connaissance à la petite    Ce qui peut aussi expliquer son implication par la suite pour que tu sortes un peu de ta cage et que tu t'ouvres de nouveau à ce monde    Tu me diras par la suite si on en reste à de l'amical "simple" ou un peu d'attirance ou quoi que se soit, mais bon c'est pas elle en tout cas qui ira courir après quelqu'un, ne t'inquiète pas  

Et bien j'ai qu'un rp de vraiment actif, alors je veux bien te laisser une place, car ça me plaît beaucoup ce petit lien  

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Lun 21 Nov - 18:17

@Maddox Walsh : Une fille tout à fait adorable ? J'ai hâte de voir ça
J'avoue qu'un peu d’ambiguïté par la suite pourrait être intéressante par la suite, on pourra en discuter par mp Et je pense que Jugson ça lui fera du bien de revoir une ancienne connaissance Peut-être un peu étrange au début, mais du bien au final.
Oh c'est cool ça Jugson pourrait faire ses courses dans la supérette où travaille Maddox (peut-être plutôt quand elle est en rayons qu'en caisse Arrow ) ? Quitte à ce que ce soit juste de rapides retrouvailles, qu'ils échangent leur numéro et se retrouvent un autre jour avec un petit programme "redonner le gout de la vie à Jugson/lui faire découvrir Brisbane en même temps" de la part de Maddox ? Sinon on peut faire leurs retrouvailles ailleurs, tu me dis comme tu le sens mieux

prisoner of today

la petite rebelle

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Lun 21 Nov - 21:39

Tu ne seras pas déçue, je t'assure
D'accord ça marche on en parlera plus amplement par mp alors courage à toi, j'suis assez bavarde xD
Oui c'est sûr que ça peut être un peu déstabilisant au début, mais je saurais tourner ça en positif sans problème

Oui oui j'suis aussi adorable que mon perso tu vois
Oh mais c'es parfait pour l'idée en effet, je vote pour la supérette sans problème et en rayons du coup  Ok on fera quelque chose d'assez court pour la rencontre, juste pour le principal donc !
Se sera la partis la plus intéressante la suite est je suis carrément pour, je vais me mettre au travail dès le début afin que tu te ressente vivre

Qui commence ? Moi se ne serais pas avant mercredi, mais j'écarte même jusqu'à vendredi au cas ou

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : célibataire avec une idée derrière la tête
MÉTIER : en congé sabbatique, donne des conseils juridiques rémunérés sur internet & joue au bénévole dans une association d'aide aux SDF
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 5 demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ 2 de ses frères sont en prison ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kaecyarchercorabobchelsea
RPs EN ATTENTE : elio ☆ lexis ☆ liviana
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@polarize & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Mar 22 Nov - 3:58

@Jugson Jensen a écrit:
@Hassan Jaafari : Bon, je dois avoir au moins une bonne semaine de retard mais c’est bon, on peut reprendre la discussion sur nos liens

Pour Vittorio de toute façon Jugson est là depuis encore moins longtemps donc niveau temporel la question se pose pas trop Mais ça aurait bien été dans son caractère de renchérir par la suite, cet enfant n’a pas exactement un instinct de survie très développé

Du coup pour Tommy  pour l’instant par rapport à Lene j’ai considéré que c’était effectivement lui qui avait appelé le taxi de Lene pour Jugson le premier soir et dans ce rp là j’ai dis que Jugson avait parlé à Tommy juste pour récupérer le numéro de Lene Pour développer un peu plus, j’ai vu que c’était à cause du poker que Tommy avait eu des soucis d’argent (qu’ont engendré le vol et la prison, les trucs pas cools là Arrow ) et du coup je me demandais si il s’était mis à y rejouer depuis ou pas ? Et si c’est pas le cas, est-ce-que c’est parce qu’il a peur que ses problèmes de jeu reviennent ? Genre si il a plus du tout de problème avec la chose, on pourrait peut-être partir sur un truc plutôt positif. Cas échéant, peut-être qu’il pourrait se laisser tenter par Jugson, ce qui se révélerait être une mauvaise décision sur le long terme et… Je sais pas comment terminer cette phrase Mais à toi de me dire si tu penses qu’on peut avancer avec ça ou si il faudrait plutôt partir sur autre chose  I love you

Je pense que Jugson est moins dans le déni de sa situation et de la nécessité d'être aider que Hassan à l'époque dans le sens où il a en partie débarqué à Brisbane rejoindre Jules parce qu'il s'en sortait pas seul à Beverly Hills. Mais au fond c'était aussi parce qu'il avait envie de retrouver sa petite soeur et il y a quand même une partie de lui qui pense qu'il devrait être capable de s'en sortir tout seul #onditbonjouràmonsieurégoetmadamefierté et je pense qu'au départ il sera aussi réticent à parler de son histoire à Hassan parce qu'autant écouter les problèmes des autres ça lui fait plaisir, autant parler des siens à un inconnu c'est un peu plus compliqué Et pour la rencontre, j'en ai reparlé un peu plus haut à @Yasmine Khadji, si elle est chaude moi je dis que c'est parfait à ce niveau là
Moi j'dis, si t'as de la place on peut se caler un Jugson/Vittorio et voir où ça nous mène    et en plus à terme ça peut être drôle, si Jugson et Vittorio peuvent pas se saquer, vu que j'ai vu qu'il serait pote avec Elio, et Vittorio et Elio se détestent aussi    Vu que ni l'un ni l'autre ne veulent partager Kaecy   Arrow

Pour Tommy, il a effectivement eu quelques petits problèmes de jeu :creepy:  Actuellement il se tient éloigné des tentations disons, mais bon, le souci avec Tommy c'est qu'il est obsédé par le fait que sa fille ne manque de rien et comme serveur c'pas non plus un métier avec un salaire de malade il a tendance à accepter un peu toutes les mauvaises combines qu'on lui propose  Genre il a accepté de travailler pour Vidal, qui fait dans le chantage et l'intimidation, et il s'est laissé entrainer par Derek dans des histoires de combats illégaux aussi, à chaque fois parce que y'avait du fric à la clef :creepy:  Arrow  Du coup ça dépend de ce que Jugson lui proposerait et de si il estime que c'est une offre intéressante  

Et pour Hassan on va attendre de voir ce que Yassou en pense, mais moi ça m'irait parfaitement  

- you left a hole where my heart should be -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Mar 22 Nov - 16:29

je viens demander un lien
Je vois qu'ils ont plusieurs point en commun dont leur caractère et ça fait à peine 1 an qu'elle est ici avant elle vivait aux Etats-Unis...est-ce que par hasard il aurait fait un tour par New York

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

SURNOM : Ravie ou Rav' pour les intimes, son mari l'appelle Bébé, ses élèves l'appellent Madame, "la tortionnaire" ou même "le bourreau" pour rire, et enfin son meilleur surnom c'est celui que lui donne ses enfants: Maman
STATUT : maman de bientôt trois enfants. mariée depuis huit ans. accouche dans moins de vingt jours.
MÉTIER : En congé maternité. professeur de philo en université et lycée
LOGEMENT : maison à Logan city, n°26

PETIT PLUS : australo-égyptienne + enquêtrice paranormale à ses heures perdues + passionnée de beaucoup choses liées de près ou de loin à la discipline qu'elle ensiegne: la philo + très intelligente, mature, sure d'elle, sympathique et souriante + parle arabe et anglais ainsi que d'autres langues + père archéologue, mère linguiste + a un fils Fady qui a sept ans et une fille de quatre ans Sofia, attends un enfant pour fin décembre + spirituelle mais n'appartient à aucune religion +
PSEUDO : princessemmy
CRÉDITS : moi. (vava)
DC : non

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Sam 3 Déc - 20:33

Hola
Bon, Raven est passée par le Mexique lors qu'elle a pris une année pour visiter quelques pays en 200/2003. En 2004, elle est surement retournée là-bas par rapport à cette culture fascinante ou même pour accompagner son père archéologue et avoir rencontré Jugson?
La rencontre peut être je ne sais où au Mexique, puis ils peuvent sympathiser, du moins assez pour que Raven lui montre les fouilles de son père?
Donc après sur la partie à Brisbane donc récemment, Raven pourrait lui venir en aide à sa manière? Elle donne des cours "de réinsertion" pour tout ce qui est : anciens prisonniers, anciens drogués tout ça tout ça, mais aussi pour personne en rééducation, assez souffrant. Même si Jugson n'aimait pas l'école, l'approche philosophique est différente et peuvent traiter de beaucoup de sujets intéressants comme la culture, le monde latino-américain. Elle peut, même si elle est enceinte jusqu'au cou, l'aider comme ça?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12548-raven-tes-etats-d-ames-sont-pour-moi-eric-comme-les-etats-d-amerique#458890 http://www.30yearsstillyoung.com/t12605-raven-you-know-she-likes-the-drama-yeah-she-is-sexy-mama#461379 http://www.30yearsstillyoung.com/t12614-raven-kingsley#461578

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Mar 6 Déc - 15:57

Désolé pour le retard, j'arrivais pas à prendre le temps de me poser ici.

@Vittorio Giovinazzo : Je suis chaude pour un petit rp avec Vittorio ouais Si ils ont fini en garde à vue après leur première rencontre, je vois pas Jugson aller confronter Vitto si ils le recroisent par hasard on va pas se mentir, c'était déjà une belle connerie de sa part d'essayer de se battre la première fois, il est pas en état le mignon Mais si ils pouvaient se retrouver par hasard dans une situation où ils seraient obligés de se parler, ça pourrait être sympathique Maybe Vitto aurait pu sortir quelque part avec des amis et Jugson aurait pu sympathisé avec un(e) pote du monsieur alors qu'ils étaient en train de fumer à l'extérieur et en apprenant que Jug' était seul, la personne en question aurait pu lui proposer de les rejoindre et là bim, qui il découvre, un monsieur qu'il aurait bien éviter Mais je suis toute ouïe si jamais t'as une meilleure idée

Ok je vois pour Tommy. On notera que Jugson a rencontré Scarlett au cours d'une partie de poker, c'est beau l'ironie un peu Et maintenant il travaille avec/pour elle. Du coup je t'avoue que je sais pas encore quoi rajouter pour l'instant. Je répond dans ma fiche de liens histoire qu'elle reste pas sans réponse mais je continue d'y réfléchir

Parfait I love you

@Tamara Lewis : Oh bah avec ça on va bien réussir à se trouver un lien I love you C'était clairement pas dans ses habitudes #mauvaiscôte mais il aurait pu sans soucis y passer une fois ou deux pour des vacances Après niveau date, tant que c'est avant 2012 c'est un peu comme ça t'arranges

@Raven Kingsley : Oh my god, j'adore l'idée Une rencontre en 2004 au Mexique fonctionne parfaitement de mon côté, Jug' se serait laissé embarqué pour voir les fouilles du père de Raven sans soucis On peut considérer qu'ils seraient resté en contact par la suite mais ne connaissant pas les amis/la famille de Jugson, Raven aurait pas forcément compris pourquoi le monsieur a arrêté de donner de ses nouvelles en 2012 Arrow A voir comment ils auraient pu se retrouver à Brisbane par contre Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de la rencontre par hasard Peut-être que quelqu'un à l'hôpital/son psy aurait pu lui parler du programme de Raven et il se serait souvenu d'elle et l'aurait alors contacté ?

prisoner of today

SURNOM : Ravie ou Rav' pour les intimes, son mari l'appelle Bébé, ses élèves l'appellent Madame, "la tortionnaire" ou même "le bourreau" pour rire, et enfin son meilleur surnom c'est celui que lui donne ses enfants: Maman
STATUT : maman de bientôt trois enfants. mariée depuis huit ans. accouche dans moins de vingt jours.
MÉTIER : En congé maternité. professeur de philo en université et lycée
LOGEMENT : maison à Logan city, n°26

PETIT PLUS : australo-égyptienne + enquêtrice paranormale à ses heures perdues + passionnée de beaucoup choses liées de près ou de loin à la discipline qu'elle ensiegne: la philo + très intelligente, mature, sure d'elle, sympathique et souriante + parle arabe et anglais ainsi que d'autres langues + père archéologue, mère linguiste + a un fils Fady qui a sept ans et une fille de quatre ans Sofia, attends un enfant pour fin décembre + spirituelle mais n'appartient à aucune religion +
PSEUDO : princessemmy
CRÉDITS : moi. (vava)
DC : non

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Mar 6 Déc - 16:26

@Jugson Jensen a écrit:
@Raven Kingsley : Oh my god, j'adore l'idée Une rencontre en 2004 au Mexique fonctionne parfaitement de mon côté, Jug' se serait laissé embarqué pour voir les fouilles du père de Raven sans soucis On peut considérer qu'ils seraient resté en contact par la suite mais ne connaissant pas les amis/la famille de Jugson, Raven aurait pas forcément compris pourquoi le monsieur a arrêté de donner de ses nouvelles en 2012 Arrow A voir comment ils auraient pu se retrouver à Brisbane par contre Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de la rencontre par hasard Peut-être que quelqu'un à l'hôpital/son psy aurait pu lui parler du programme de Raven et il se serait souvenu d'elle et l'aurait alors contacté ?

Trop bien
oui et Raven n'aurait pas été contente de ne plus avoir de nouvelles en plus elle était enceinte de Sofia en 2012, elle aurait été encore plus sur les nerfs
j'aime beaucoup l'idée que quelqu'un de l'hôpital ou son psy lui parle du programme de Raven elle aurait vraiment été surprise la miss de revoir le Jugson.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12548-raven-tes-etats-d-ames-sont-pour-moi-eric-comme-les-etats-d-amerique#458890 http://www.30yearsstillyoung.com/t12605-raven-you-know-she-likes-the-drama-yeah-she-is-sexy-mama#461379 http://www.30yearsstillyoung.com/t12614-raven-kingsley#461578

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)   Aujourd'hui à 18:26

je bois pour oublier qu'on m'a oublié (jugson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant