AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 girl's night - ft. Celia Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÂGE : 32 ans
SURNOM : Dela
STATUT : célibataire
MÉTIER : ingénieur en environnement pour une ONG

POSTS : 47 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
AVATAR : Evelyne Brochu
CRÉDITS : atomic squirrel
DC : nop
INSCRIT LE : 20/10/2016

MessageSujet: girl's night - ft. Celia Scott   Lun 14 Nov - 18:20

girl's night.

adele prescott & celia scott

Si il y a bien une amie avec qui Adele n'a pas a avoir peur d'être elle-même, c'est bien Celia ! Il faut dire que leur rencontre est loufoque. Elles se sont rencontrées dans un bar peu de temps après l'arrivée d'Adèle à Brisbane, Adèle se faisait draguer par un jeune homme plutôt charmant ! La plupart des jeunes femmes n'avaient d'yeux que pour lui et ce fut Adèle qui fut l'heureuse élu mais, Adèle n'était pas du tout intéressé. Et oui. Elle aime les hommes, oui, mais préfère de loin la compagnie des femmes. Le pauvre a perdu une occasion, mais ce soir là, Adèle a gagné une amie ! Adèle avait un peu trop bu ce soir là et n'a pas hésité à déballer sa vie sur le comptoir à côté d'une inconnue qui n'était autre que Celia ! Et aujourd'hui, ses deux là sont comme cul et chemise. Depuis que Celia s'est réveillée de son coma, Adèle est au petit soin avec son amie et n'hésite pas à l'a traîner un peu dehors pour lui changer les idées et rattraper un peu ce petit bout de temps perdu. Elle est comme ça Adèle, quand elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle ne le fait pas à moitié. Celia s'est un peu sa confidente. Parfois, elle se haie même ! Celia est au courant depuis plusieurs années de sa bisexualité quand sa propre sœur Joanne vient juste de l'apprendre. Il y a des choses dans la vie que soit même on ne peut comprendre. Les grandes questions de l'esprit. C
Ce soir, Adèle a invité son amie à aller prendre un verre dans un nouveau bar de Brisbane. Bar cosmopolite, il rassemble un population plutôt jeune mais, ça n'a jamais dérangé Adèle. Comme prévue, les deux jeunes femmes s'y rejoignent en voiture après le boulot. Avec les horaires et heures supplémentaires, c'est plus simple ainsi. Vêtue d'un chemisier en flanelle blanc surplomber d'un pantalon fluide noir taille haute et d'une paire de mocassin, Adèle se hâte de terminer de ce sécher les cheveux. Comme d'habitude, elle sera sûrement en retard de quelques minutes, car, comme d'habitude, elle devait restée seulement 5 minutes de plus au boulot, mais, cela s'est finalement terminé en une heure. Une fois sec, Adèle enfile une petite veste, attrape son sac à main et se met à courir à la recherche de sa clé de voiture. Elle est pourtant certaine de l'avoir posé sur le meuble de l'entrée. C'est au bout de dix minutes de recherche qu'elle tombe enfin dessus...dans son sac à main ! Adèle pousse un long soupire de soulagement et d'énervement avant de fermer son appartement à clé et d'embarquer en voiture pour rejoindre Celia. En arrivant quelques minutes plus tard sur le parking, elle n’aperçoit pas la voiture de Celia, se pourrait-il qu'elle soit arrivée avant son amie pour une fois ? Adèle descend de la voiture et s'avance vers le bar, il ne fait pas tellement chaud ce soir, alors, elle décide d'entrée pour trouver une place au bar ou une table pour y attendre Celia.

made by roller coaster




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ÂGE : 31 ans (21/09)
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

POSTS : 1978 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀



PSEUDO : Nell
AVATAR : Erin Heatherton
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: girl's night - ft. Celia Scott   Dim 20 Nov - 19:07




Girl's night

feat. Adèle & Célia


Observant son reflet dans le miroir, Célia tentait de placer correctement quelques méches de cheveux avec une barrette. Ses cheveux avaient bien poussé et peut-être qu'elle devrait songer à les couper un peu. Mais pour l'instant, elle n'en avait pas eu le temps. Entre la boutique, le refuge, la fondation, Emily, c'était devenu un peu compliqué. Mais elle ne se plaignait pas. Au moins cela lui évitait de penser à l'absence d'Axel. Elle avait déjà du mal à trouver le sommeil à chaque fois qu'elle se mettait au lit. La journée, elle restait très occupée par ses différentes activités. Et puis, quand elle devait laisser Emi chez sa marraine, elle en profiter pour voir ses amis ou sa famille. Cette fois-ci elle avait accepté de retrouver Adèle dans un nouveau bar de la ville. Cela allait lui faire du bien. L'antiquaire avait opté pour une robe fluide avec des broderies géométriques au niveau du buste et des manches, de couleur bleu marine en coton. Elle lui arrivait au genoux et elle avait enfilé des collants et une paire de bottes. A vrai dire, elle avait été travaillée comme ça. Et Célia n'avait pas vraiment eu le temps de se changer. Elle était sortie un peu en retard de la boutique et elle avait du se dépêcher pour aller rechercher Emily chez son amie Lucie. Pour ensuite emmener la petite fille chez sa marraine pour la soirée. Célia avait juste fait un détour chez elle pour changer de sac à main. Une fois prête, elle posa un poncho sur ses épaules et elle prit son sac en bandoulière avant de s'emparer de ses clefs. L'antiquaire songeait depuis quelques semaines, à passer son permis. Elle s'était toujours refusée à cette éventualité. Pour elle, les voitures ce n'était qu'une source supplémentaire de pollution. Seulement ces derniers temps, gérer son emploi du temps était plutôt difficile maintenant qu'Axel était parti. Elle ne pouvait pas compter sur lui pour qu'il fasse les grands voyages et qu'il s'occupe de tous les projets de sa petite merveille. Se balader dans un bus bondé avec le projet de classe d'Emily, c'était plutôt périlleux. Et puis pareil pour arriver à temps à ses leçons de danse qui avaient lieu, moins de dix minutes après la fermeture de la boutique et il fallait traverser toute la ville... donc oui, malgré elle, l'antiquaire songeait à conduire la voiture de son compagnon... enfin déjà à passer son permis, ce serait une bonne chose... Et puis dès qu'Axel allait revenir, elle pourra à nouveau lui laisser la voiture... Enfin, elle n'en était pas encore là. Et pour l'instant, elle faisait toujours appel à un taxi. C'était plus pratique. Elle l'avait commandé un quart d'heure plus tôt et le voilà qui klaxonnait déjà.
Célia arrivait dix minutes plus tard sur les lieux du rendez-vous. Elle laissa un pourboire au chauffeur puis elle entra dans le bar. Il y avait déjà beaucoup de monde. L'antiquaire se fraya un chemin jusqu'au comptoir. Là, elle remarqua son amie qui était déjà là. Elle esquissa un sourire en venant à sa rencontre. « Désolée, je suis un peu en retard. » Elle embrassa Adèle avant de prendre place à ses côtés. Une soirée entre filles allait leur faire du bien. En plus cela faisait un moment que Célia n'avait pas partagé un verre avec Adi. Il était temps de remédier à ça.

blue&blondie


Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

 
Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott
 

girl's night - ft. Celia Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: canvas
-