AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Je vais me marier! - PV Alysson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Je vais me marier! - PV Alysson   Mar 15 Nov - 21:34

Alyson & Tamara
Cette nuit a été très courte, en effet, j'ai fait la fête toute la nuit avec ma colocataire Alysson. Ce fut une nuit mémorable comme on les adores. Il doit être à peu près une heure de l'après-midi et je dois dire que j'aimerai bien rester encore au lit...mais bon si je reste au lit, je ne vais rien foutre de ma journée et ça, ça va encore plus me gaver plus tard. Je me dis aussi qu'un jour ou l'autre j'avoue à Aly que je vais rester à Brisbane et surtout que tout cela est possible grâce à Kyeran. Je dois dire que je suis bien loti depuis que je suis arrivée à Brisbane.

Regardez, je vis ici avec Alysson et sans elle j'aurai pu dormir sous les ponts, j'ai rencontré Kyeran et il me permet à présent de rester à Brisbane...un jour il faudra bien que je me débrouille par mes propres moyens...mais bon ça ne fait qu'un an que je suis là...

Comme à mon habitude, je me lève, je vais pisser je me rafraîchis le visage et la bouche, puis je vais à la cuisine préparer du café. En attendant, je m'allume une clope et regarde la vue.
code by Silver Lungs

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima

Dernière édition par Tamara Lewis le Mar 15 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais me marier! - PV Alysson   Mar 15 Nov - 22:04

Je vais me marier
Tamara Lewis & Alyson McFadden
Le mariage est la mort morale de toute indépendance.

J’ai la tête dans le cul, comme ça m’arrive souvent les lendemains de grosses soirées. D’ailleurs, celle d’hier n’a pas échappé à la règle. Je ne sais pas trop à quelle heure je suis rentrée, mais j’étais très fatiguée. Bon, ok, j’avais peut être un peu trop abusé de  l’alcool qui avait coulé à flot durant toute la nuit, mais chut, il ne fallait pas le dire. Quoi qu’il en soit, tête dans le cul ou pas, il arrive un moment ou il faut prendre sur sois et quitter la chaleur du lit douillet. Sans plus attendre, je me mets un coup de pied au cul et sort du lit pour finalement faire un tour par la case salle de bain. Après un bref rafraichissement, absolument nécessaire vu ma tête, je file dans la cuisine, avide de ma dose de caféine journalière. La cafetière est déjà en marche et j’aperçois Tamara en train de fumer une cigarette. En voilà une qui doit être aussi fatiguée que moi !

« Salut ma belle » Je luis ébouriffe doucement les cheveux en passant à côté d’elle et décide de l’imiter. Je prend une cigarette que je port à mes lèves avant de l’allumer. « Tu me parait bien songeuse… soit tu as grave la tête dans le cul à cause de cette nuit, soit quelque chose te tracasse. » Je tire sur ma cigarette tout en la regardant. Je la connais assez bien pour deviner quand quelque chose occupe ses pensées, mais jamais je ne l’oblige à me parler si elle n’en a pas envie. C’est comme ça, je respecte son jardin secret et me contente de l’écouter quand elle ressent le besoin de me parler. Après, peut être qu’elle est juste fatiguée de la soirée qu’on vient de passer…
Made by Neon Demon

STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia

MessageSujet: Re: Je vais me marier! - PV Alysson   Mar 15 Nov - 22:56

Alyson & Tamara
Ce mariage commence sérieusement à me prendre la tête. Je n'ai jamais penser à ça. Je n'ai jamais été comme ces petites filles qui rêvaient du prince charmant et de se marier un jour. Je n'ai même pas eu de père..alors je ne sais pas vraiment à quoi pourrait ressembler un prince charmant et d'ailleurs je ne me suis jamais fait d'espoir là dessus.

Et voilà qu'aujourd'hui, je dois me marier avec Kyeran, car sinon je vais devoir retourner à New York et affronter mes vieux démons. En quittant les Etats-Unis, je pensais que c'était juste une escapade, me permettant de voir les choses un peu plus clairs, et de ne plus être violentée par mon copain...mais à présent, je vois les choses totalement différemment. En effet, ma vie a bien changé ici. Certes l'argent ne coule plus autant qu'avant...Car avant j'étais reine..enfin je pensais être reine. Aujourd'hui, mes danses ne sont que pour des personnes qui aiment voir les filles se trémousser...mais au moins je ne suis pas mal-traitées et j'ai de véritables relations.

Ce mariage est une aubaine pour moi, car il me permet réellement de vivre une vie que j'ai tant espérée...mais putain quoi! Un mariage, ce n'est pas rien! Enfin oui c'est un bout de papier, mais pas seulement...

Très vite, je ressors de mes pensées lorsque ma coloc' arrive dans la pièce. Je lui souris et me lève pour nous servir du café.

Salut! Tu as réussi à décuver un peu?...Moi je suis morte Je la regarde, on est toutes les deux dans le même états et je ne peux m'empêcher de rire. Je crois que c'est les deux à la fois! Cer derniers jours, je réfléchis beaucoup...mais la soirée d'hier ne m'aide pas non plus. J'éclate de rire et lui amène son café.

Tu sais on a pas eu beaucoup le temps de se parler ces derniers temps...mais mon visa pour l'Australie arrive à échéance dans quelques jours...Je la regarde, je ne sais pas si je dois dire ou pleurer de cette histoire. Je ne sais même pas comment elle va le prendre.  
code by Silver Lungs

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais me marier! - PV Alysson   Mar 15 Nov - 23:27

Je vais me marier
Tamara Lewis & Alyson MacFadden
Le mariage est la mort morale de toute indépendance.

Je regarde Tamara se lever et nous servir deux tasses de café. Enfin, ma dose de caféine qui va me sauver… Ou pas. A ce niveau là je devrais peut être tester l’intraveineuse… Tamara se met à rire en voyant à quel point j’ai la tête dans le cul. Par chance, je n’ai plus la tête qui tourne, mais je suis loin d’avoir récupérer de la nuit que nous venons de passer. « Ma tête s’est arrêtée de tourner y’a à peu près une heure, mais rien que  de m’imaginer un verre d’alcool me donne la nausée… » Il me reste clairement du boulot avant de pouvoir affirmer que j’ai  totalement décuver. « Si tu veux mon avis, les soirées comme celles d’hier sont justement faites pour arrêter de réfléchir. »

Ma tasse de café est déjà vide. Sans attendre, je m’en sers un autre mais manque d’en renverser la moitié à côté lorsque Tamara aborde le sujet de son visa. C’est vrai que ces derniers temps nous n’avons pas eu beaucoup d’occasion de nous poser  pour parler, mais j’étais loin de m’imaginer que le problème de son visa allait si vite arriver. Il me semble totalement inconcevable qu’elle puisse quitter l’Australie. J’ai beau ne pas la connaître depuis des années, pour moi elle fait dorénavant partie de mon entourage. « Tu ne vas pas partir ? » Est-ce qu’elle me dit ça pour m’annoncer qu’elle veut rentrer chez elle ? Il me semble pourtant qu’elle se plaisait à Brisbane…  Jamais elle ne m’a fait part d’une éventuelle envie de partir… « Pourquoi tu ne renouvellerais pas ton visa pour rester plus longtemps ? » L’idée de perdre ma coloc m’attriste. J’aime bien la vie qu’on mène toutes les deux. Nous avons su nous adapter l’une à l’autre et le résultat est tout simplement parfait. « En plus tu sais très bien que j’aime cette colocation et que tu peux vivre ici autant de temps que tu voudras » J’ai clairement pas envie qu’elle parte.
Made by Neon Demon

+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia

MessageSujet: Re: Je vais me marier! - PV Alysson   Jeu 17 Nov - 18:05

Alyson & Tamara
Une fois le café servit je retourne m'assoir sur un tabouret. Tout comme mon amie, je le bois d'une traite et je pense que la cafetiere entier sera nécessaire pour nous deux...et encore je suis gentil. Bienvenue au bloc alors! C'est la java dans ma tête... Je rigole, à chaque fois on est malade comme des chiens, mais on remet toujours ça. On adore ça, alors on ne sait pas s'arrêter. Ba je dois te dire que ma réflection était très compliquée.. Je la regarde amusée. Par ce qu'elle me dit, car en effet j'ai du me répéter 10 fois la même chose dans la tête.
Je vois mon amie se relever pour aller se servir à nouveau du café, je la suis d'un pas peu determiné et tend ma tasse tel un enfant. Il me faut une tasse aussi...surtout pour ce que j'ai à te dire...Te fou pas de ma gueule hein!!! Je la regarde, car je connais son avis sur le mariage, je sais qu'on est sur la même longueur d'onde à ce sujet...alors elle ne pourra que rire en entendant ce que je vais lui dire. Naaaaaaaaaaan...je vais pas partir....Tu vas encore devoir me supporter....enfin si tu veux toujours de moi. Une fois ma tasse remplie, je vais m'assoir sur le canapé, en attendant qu'elle viennes me rejoindre. J'ai déjà renouvelé mon visa autant de fois qu'il était possible...donc je n'ai pas dix milles alternatives.Je décide de ne pas lui dire tout de suite et de la laisser mariner..histoire de voir sa réaction  
code by Silver Lungs

⊹ lumos maxima

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais me marier! - PV Alysson   Aujourd'hui à 20:18

Je vais me marier! - PV Alysson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1