AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Je vais me marier! - PV Alysson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Je vais me marier! - PV Alysson   Mar 15 Nov - 21:34

Alyson & Tamara
Cette nuit a été très courte, en effet, j'ai fait la fête toute la nuit avec ma colocataire Alysson. Ce fut une nuit mémorable comme on les adores. Il doit être à peu près une heure de l'après-midi et je dois dire que j'aimerai bien rester encore au lit...mais bon si je reste au lit, je ne vais rien foutre de ma journée et ça, ça va encore plus me gaver plus tard. Je me dis aussi qu'un jour ou l'autre j'avoue à Aly que je vais rester à Brisbane et surtout que tout cela est possible grâce à Kyeran. Je dois dire que je suis bien loti depuis que je suis arrivée à Brisbane.

Regardez, je vis ici avec Alysson et sans elle j'aurai pu dormir sous les ponts, j'ai rencontré Kyeran et il me permet à présent de rester à Brisbane...un jour il faudra bien que je me débrouille par mes propres moyens...mais bon ça ne fait qu'un an que je suis là...