AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Mar 15 Nov - 23:26

What will happen next?

Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.

Voilà maintenant quelques jours que je n'ai pas vu Kyeran et le jour du mariage avance à grand pats. J'aimerai savoir s'il est toujours partant et s'il n'est pas effrayé par tout ça...Car je 'ai pas envie de l'entrainer dans quelque chose qu'il pourrait regretter. Et puis surtout, moi je sais ce que c'est de vivre hors la loi, car à New York j'étais dans l'inégalité en vendant de la drogue...donc ce qui me fait peur ce n'est pas les autorités, mais plutôt de tout perdre et de devoir partir..Mais lui, il prend un bien plus grand risque et je ne peux pas l'entrainer là dedans s'il n'est pas sur de lui à 100%.