AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
30Y te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !


Partagez | 
 

 Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÂGE : 25 ans
SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

POSTS : 427 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
AVATAR : Zoe Kravitz
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
INSCRIT LE : 30/10/2016

MessageSujet: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Mar 15 Nov 2016 - 23:26

What will happen next?

Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.


Voilà maintenant quelques jours que je n'ai pas vu Kyeran et le jour du mariage avance à grand pats. J'aimerai savoir s'il est toujours partant et s'il n'est pas effrayé par tout ça...Car je 'ai pas envie de l'entrainer dans quelque chose qu'il pourrait regretter. Et puis surtout, moi je sais ce que c'est de vivre hors la loi, car à New York j'étais dans l'inégalité en vendant de la drogue...donc ce qui me fait peur ce n'est pas les autorités, mais plutôt de tout perdre et de devoir partir..Mais lui, il prend un bien plus grand risque et je ne peux pas l'entrainer là dedans s'il n'est pas sur de lui à 100%.

Je profite de ne pas bosser ce soir pour aller chez lui. Je viens de sortir du boulot, j'ai encore ma tenue de danse..pas très couvrante il faut dire, j'enfile un manteau par dessus et je finis par aller chez lui. J'espère qu'il est là bas et qu'il n'est pas sorti..Enfin bon tant pis s'il est sorti je l'attendrai chez lui, après tout j'ai bien les doubles des clés...donc j'irai me coucher dans son lit en attendant...en plus je suis crevée donc raison de plus pour rester la-bàs.

Une fois arrivée, je cherche la clé dans mon sac et je finis par ouvrir la porte d'entrer de chez lui. Ca l'air plutôt calme. Je ne pense pas qu'il soit déjà rentré.

Kyeran tu es là? Aucun signe de vie. Bon ba pas grave, comme je l'avais dit je l'attendrais ici. Je dépose mon sac et mon manteau sur le canapé et je file dans la salle de bain pour prendre une douche..j'ai vraiment besoin de ça...enlever toute cette crasse et l'odeur du boulot...Ces petits merdeux adore me voire danser et me trémousser comme si j'étais un objet..ils me touchent parfois...je dois dire que ça me répugne, mais je n'ai pas le choix il faut bien travailler pour avoir de l'argent...Et puis tant que je n'ai pas trouver un vrai boulot de danseuse...je devrai faire la gogo.
made by LUMOS MAXIMA


Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

les beaux draps

ÂGE : vingt-quatre ans.
SURNOM : kyky.
STATUT : encore marié, bientôt marié, toujours épris, bref c'est compliqué.
MÉTIER : dj à temps partiel qui commence à embrasser la carrière de coach sportif, toujours en quête de sa vocation.

POSTS : 4004 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
JanisSvetlanaBerliozJamesonTupperwaresCharlieAmeliaKeandraTamaraSvetlana #2Amelia #2CoraSimon › Cassia

PSEUDO : animals.
AVATAR : marlon teixeira.
CRÉDITS : unknown › fragilitey.
DC : jordan, derek.
INSCRIT LE : 17/04/2016

MessageSujet: Re: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Jeu 8 Déc 2016 - 4:54

Kyeran ne travaillait pas ce soir, aussi avait-il traîné toute la journée dans son lit à rattraper son retard sur The Walking Dead et comme tout bon fan qui se respectait, il avait oscillé entre profonde tristesse et rage meurtrière. Il n’avait jamais été aussi pris par une série que celle-ci, ou peut-être avec Games of Throne, toujours était-il que cela avait eu un réel impact sur lui et sur ses émotions. Il avait tout à fait conscience que tout ceci n’était que fiction, jeu d’acteurs, scénarios mais il ne pouvait s’empêcher de se laisser prendre au jeu, de se laisser piéger, d’autant plus qu’il s’agissait là de son personnage préféré dans la série. Il avait même hurlé en découvrant son sort, insultant à la fois l’auteur du crime, les scénaristes et les producteurs de la série, ouais il en était à ce point d’addiction. Heureusement, ses colocataires n’étaient pas là pour assister à ça. Alors, pour se changer les idées, il décida de partir courir, cela ne pouvait que lui faire du bien, surtout qu’il avait prévu de se manger une pizza à lui tout seul ce soir, maintenant qu’il ne pouvait plus pratiquer autant de sport qu’avant, il avait tout intérêt de faire attention à ce qu’il ingurgitait sinon il pourrait bientôt dire Adieu à ce corps dont il était si fier.

Il revint à la maison une bonne heure et demie plus tard pour trouver la porte déverrouillée, signe qu’il y avait quelqu’un, l’un de ses colocs devait être de retour. « Je suis rentré » cria-t-il en passant le pas de la porte. Il fit une escale à la cuisine pour récupérer une bouteille d’eau avant de prendre la direction de sa chambre. Pour y retrouver une Tamara en serviette, lui qui était torse-nu, cela aurait pu donner des idées étranges à d’éventuels spectateurs. « Comment t’as sur que c’était mon rêve de retrouver une nana à moitié à poil sur mon lit ? » lança-t-il sur le ton de l’humour en entrant « bon je t’avoue que je préférerais à poil mais bon, c’est déjà pas mal » il lâcha un petit rire « comment va ? »




i know you want me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8456-kyeran-ma-descendance-est-morte-dans-un-rouleau-de-sopalin http://www.30yearsstillyoung.com/t12372-kyeran-boom-shakalaka http://www.30yearsstillyoung.com/t8710-kyeran-lloyd http://www.30yearsstillyoung.com/t8683-kyeran-lloyd

ÂGE : 25 ans
SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

POSTS : 427 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
AVATAR : Zoe Kravitz
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
INSCRIT LE : 30/10/2016

MessageSujet: Re: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Sam 10 Déc 2016 - 21:51

What will happen next?

Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.


En attendant le retour de Kyeran ou Kyky comme j'aime l'appeler pour l'embêter, j'ai donc pris une longue et chaude douche. Ca m'a permis de me détendre un peu et surtout les douches chaudes et brulantes j'adore ça! Une fois terminée, j'attrape une serviette et l'enroule autour de moi. Je me regardes un court instant à travers le grand miroir de la salle de bain, je suis confrontée à mon image, à la personne que je suis. Tant de choses me traversent l'esprit, mais je n'ai pas réellement envie de m'y pencher, car si je le fais je pourrait tomber dans l'une de mes périodes noirs...Alors autant ne pas trop se prendre la tête...je soupirs et avant de sortir de la salle de bain je répète encore une fois à haute voix.

Il y a quelqu'un?

Certes Kyeran m'a déjà vu sous mon simple appareil, mais il en est pas de même pour ses colocataires et je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec l'un d'entre eux en petite tenue, je serai encore capable de faire tomber ma serviette. Après quelques seconds de "non - réponse" je file dans la chambre de Kyeran et me laisse tomber dans son grand lit. Je ferme les yeux et reste comme ça un bon moment. Je suis rentré Au loin, je reconnais la vois de Kyeran et un petit sourire apparait sur mon visage, je reste tout de même sur son lit les yeux fermés, histoire de me détendre quelques secondes de plus. Ses pas se rapproche...Comment t’as sur que c’était mon rêve de retrouver une nana à moitié à poil sur mon lit ?... bon je t’avoue que je préférerais à poil mais bon, c’est déjà pas mal J'éclate de rire après ce qu'il vient de me dire et lui répond. Tu sais une serviette sa tombe vite par terre...je lance ça sur le même ton que lui. Il est vrai que j'aurai pu réellement le faire si c'était avec un autre homme, mais entre Kyeran et moi c'est différent...Enfin, on s'est déjà aventuré sur ce terrain, mais pour le bien de notre amitié on en est resté là! Ce qui m'empêche pas d'être taquine et coquine à souhait. C'est encore plus drôle comme ça!

Je me redresse et finis par me lever de son lit, je me dirige vers son armoire et passe devant lui, j'en profite pour lui glisser un baiser sur la joue et continue mon chemin pour lui piquer un t-shirt et un boxer...autant dire que je fais comme chez moi. Ca peut aller et toi ?...Tu reviens d'un footing à ce que je vois?...Tu m'en voudras pas si je te pique un autre t-shirt et boxer...J'enfile le boxer, puis laisse tomber la serviette par terre pour finir par mettre l'un de ses vieux t-shirts.
made by LUMOS MAXIMA


Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

les beaux draps

ÂGE : vingt-quatre ans.
SURNOM : kyky.
STATUT : encore marié, bientôt marié, toujours épris, bref c'est compliqué.
MÉTIER : dj à temps partiel qui commence à embrasser la carrière de coach sportif, toujours en quête de sa vocation.

POSTS : 4004 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
JanisSvetlanaBerliozJamesonTupperwaresCharlieAmeliaKeandraTamaraSvetlana #2Amelia #2CoraSimon › Cassia

PSEUDO : animals.
AVATAR : marlon teixeira.
CRÉDITS : unknown › fragilitey.
DC : jordan, derek.
INSCRIT LE : 17/04/2016

MessageSujet: Re: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Mer 14 Déc 2016 - 3:52

« Tu sais une serviette sa tombe vite par terre... » lui répondit-elle sur le même ton qu’il avait employé. Cela décrivait bien leur relation, un profond attachement parsemé d’un jeu de séduction qui se voulait innocent mais s’était déjà révélé dangereux. « On dirait le début d’un film porno » il s’esclaffa, dommage qu’il n’ait été déguisé en livreur de pizza, car c’était à ce moment précis qu’elle devrait lui faire savoir qu’elle n’avait pas assez pour payer et devrait donc utiliser son corps en tant que monnaie d’échange, lançant ainsi le début de leurs ébats sauvages faits de positions improbables. Finalement, coupant court à ses scénarios douteux, elle quitta le lit pour aller enfiler une tenue plus confortable, soucieux de lui laisser son espace, Kyeran tourna la tête, prétendant être soudain intéressé par quelque chose. « Ca peut aller et toi ?...Tu reviens d'un footing à ce que je vois?...Tu m'en voudras pas si je te pique un autre t-shirt et boxer... » il acquiesça simplement, allumant son ordinateur pour mettre Netflix en route, après tout son programme initial était pizza et séries tv, son quotidien depuis qu’il avait été mis en congé. « je t’en prie, fais comme chez toi » dit-il en tapant son mot de passe. Il n’y avait même pas lieu d’une réponse car Tam était ici chez elle, elle avait d’ailleurs les clés, preuve qu’elle était libre d’aller et venir, plus encore dans sa chambre. « Sinon ouais, ça roule, j’comptais me faire une soirée pizza et séries, ou films, t’es partante ? » Elle ne travaillait pas ce soir, c’était bien l’occasion de passer du temps ensemble et discuter plus en détail de ce qui les attendait, il fallait d’ailleurs mettre les bouchées double, l’échéance se rapprochait dangereusement. « Je vais aller me doucher, je te laisse commander les pizzas et choisir le film ou la série » Elle savait ce qu’il aimait, ce ne serait pas bien compliqué « prends trois pizzas car j’ai la dalle » et ils resteraient sûrement éveillés jusqu’au petit matin.



i know you want me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8456-kyeran-ma-descendance-est-morte-dans-un-rouleau-de-sopalin http://www.30yearsstillyoung.com/t12372-kyeran-boom-shakalaka http://www.30yearsstillyoung.com/t8710-kyeran-lloyd http://www.30yearsstillyoung.com/t8683-kyeran-lloyd

ÂGE : 25 ans
SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

POSTS : 427 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
AVATAR : Zoe Kravitz
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
INSCRIT LE : 30/10/2016

MessageSujet: Re: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Mer 14 Déc 2016 - 23:38

What will happen next?

Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.




« On dirait le début d’un film porno » Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il dit ça. Ouai, mais alors un porno-soft...ceux que j'ai vu n'étaient pas aussi prude! Je lui lance un regard amusé.
Là ça serait plutôt le genre de porno ou le mec revient de sa séance de sport le torse luisant de sueur et bien entendu la jeune femme est déjà prête à recevoir son apollon refoulant de la testostérone dans toute la pièce. Notre conversation directement axée sur le sexe nous caractérise tout à fait. Je pense qu'on sait tout de suite bien entendu, car il n'y a pas de gêne à dire ce que l'on pense réellement et ce même si c'est pour parler de cul. D'ailleurs, nous sommes de fin connaisseurs sur ce sujets, parfois je me demande ce qu'aurait été notre relation si on avait franchi cette frontière plus d'une fois...« je t’en prie, fais comme chez toi »   Une fois vêtue je le regarde amusée par sa phrase et je vais me reposer sur le lit.
Bah pourtant je pensais être chez moi...c'est pas mon armoire ça?   Je lui désigne son armoire avec mon rire blagueur.

« Sinon ouais, ça roule, j’comptais me faire une soirée pizza et séries, ou films, t’es partante ? » Je suis ravi qu'il me propose ça, car j'ai une faim de loup avec le boulot je n'ai pas eu le temps de manger depuis hier matin...parfois je me demande comment je fais pour tenir, mais la fatigue est bien plus forte que la faim des fois et donc je préfère dormir que de me préparer à manger. Oh ouai!!!! De la pizza!!! Tu me vends du rêve ..j'ai presque eu un orgasme là après ce que tu viens de me dire... tu ne t'imagines même pas! Je n'ai pas mangé depuis hier matin...   Une fois sur son lit je prends mon téléphone afin de recherche le numéro de notre livreur de pizza préféré. « « Je vais aller me doucher, je te laisse commander les pizzas et choisir le film ou la série »
 Ouai vas te doucher il vaut mieux!!! Et je vais chercher de quoi regarder...et je vais demander au pizzaiolo de me mettre de la sauce piquante à côté...oooh de la sauce piquante sur la pizza j'adore ça! Je prends son ordi et commence à fouiller pour voir ce qu'on pourrait regarder ce soir..J'aime bien les films, mais la perspective de se lancer dans les séries m'attire. Je sais qu'on va faire une nuit blanche, une fois que l'on commence on ne parvient jamais à s'arrêter.
Une fois Kyeran dans la salle de bain, j'en profites pour commander nos pizzas j'espère que le livreur sera rapide, car là je suis un vrai ogre. Je cris depuis la chambre afin que Kyeran puisse m'entendre. Tu as des petits gâteaux?!? Je veux des petits gâteaux après la pizza....ah! et de l'alcool?...tu es prêt à me défier à nouveau?

made by LUMOS MAXIMA


Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-