AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Alysson
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : moi même
DC : nope

MessageSujet: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Mar 15 Nov - 23:26

What will happen next?

Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage.

Voilà maintenant quelques jours que je n'ai pas vu Kyeran et le jour du mariage avance à grand pats. J'aimerai savoir s'il est toujours partant et s'il n'est pas effrayé par tout ça...Car je 'ai pas envie de l'entrainer dans quelque chose qu'il pourrait regretter. Et puis surtout, moi je sais ce que c'est de vivre hors la loi, car à New York j'étais dans l'inégalité en vendant de la drogue...donc ce qui me fait peur ce n'est pas les autorités, mais plutôt de tout perdre et de devoir partir..Mais lui, il prend un bien plus grand risque et je ne peux pas l'entrainer là dedans s'il n'est pas sur de lui à 100%.

Je profite de ne pas bosser ce soir pour aller chez lui. Je viens de sortir du boulot, j'ai encore ma tenue de danse..pas très couvrante il faut dire, j'enfile un manteau par dessus et je finis par aller chez lui. J'espère qu'il est là bas et qu'il n'est pas sorti..Enfin bon tant pis s'il est sorti je l'attendrai chez lui, après tout j'ai bien les doubles des clés...donc j'irai me coucher dans son lit en attendant...en plus je suis crevée donc raison de plus pour rester la-bàs.

Une fois arrivée, je cherche la clé dans mon sac et je finis par ouvrir la porte d'entrer de chez lui. Ca l'air plutôt calme. Je ne pense pas qu'il soit déjà rentré.

Kyeran tu es là? Aucun signe de vie. Bon ba pas grave, comme je l'avais dit je l'attendrais ici. Je dépose mon sac et mon manteau sur le canapé et je file dans la salle de bain pour prendre une douche..j'ai vraiment besoin de ça...enlever toute cette crasse et l'odeur du boulot...Ces petits merdeux adore me voire danser et me trémousser comme si j'étais un objet..ils me touchent parfois...je dois dire que ça me répugne, mais je n'ai pas le choix il faut bien travailler pour avoir de l'argent...Et puis tant que je n'ai pas trouver un vrai boulot de danseuse...je devrai faire la gogo.
made by LUMOS MAXIMA

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

les beaux draps

SURNOM : kyky.
STATUT : encore marié, bientôt marié, toujours épris, bref c'est compliqué.
MÉTIER : dj à plein temps qui cherche présentement sa voie, repenant au passage le chemin des fourneaux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : janissvetlanaberliozjameson#tupperwareschachatteameliakeandratamara
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : unknown › fragilitey.
DC : jordan, derek.

MessageSujet: Re: Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran   Hier à 4:54

Kyeran ne travaillait pas ce soir, aussi avait-il traîné toute la journée dans son lit à rattraper son retard sur The Walking Dead et comme tout bon fan qui se respectait, il avait oscillé entre profonde tristesse et rage meurtrière. Il n’avait jamais été aussi pris par une série que celle-ci, ou peut-être avec Games of Throne, toujours était-il que cela avait eu un réel impact sur lui et sur ses émotions. Il avait tout à fait conscience que tout ceci n’était que fiction, jeu d’acteurs, scénarios mais il ne pouvait s’empêcher de se laisser prendre au jeu, de se laisser piéger, d’autant plus qu’il s’agissait là de son personnage préféré dans la série. Il avait même hurlé en découvrant son sort, insultant à la fois l’auteur du crime, les scénaristes et les producteurs de la série, ouais il en était à ce point d’addiction. Heureusement, ses colocataires n’étaient pas là pour assister à ça. Alors, pour se changer les idées, il décida de partir courir, cela ne pouvait que lui faire du bien, surtout qu’il avait prévu de se manger une pizza à lui tout seul ce soir, maintenant qu’il ne pouvait plus pratiquer autant de sport qu’avant, il avait tout intérêt de faire attention à ce qu’il ingurgitait sinon il pourrait bientôt dire Adieu à ce corps dont il était si fier.

Il revint à la maison une bonne heure et demie plus tard pour trouver la porte déverrouillée, signe qu’il y avait quelqu’un, l’un de ses colocs devait être de retour. « Je suis rentré » cria-t-il en passant le pas de la porte. Il fit une escale à la cuisine pour récupérer une bouteille d’eau avant de prendre la direction de sa chambre. Pour y retrouver une Tamara en serviette, lui qui était torse-nu, cela aurait pu donner des idées étranges à d’éventuels spectateurs. « Comment t’as sur que c’était mon rêve de retrouver une nana à moitié à poil sur mon lit ? » lança-t-il sur le ton de l’humour en entrant « bon je t’avoue que je préférerais à poil mais bon, c’est déjà pas mal » il lâcha un petit rire « comment va ? »

when u finally get paid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8456-kyeran-ma-descendance-est-morte-dans-un-rouleau-de-sopalin http://www.30yearsstillyoung.com/t12372-kyeran-boom-shakalaka

Qu'elle est la prochaine étape? - PV Kyeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1