AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : mariée, arrangée, obligée.
MÉTIER : peintre et photographe lorsque la tête et le coeur le veulent.
LOGEMENT : ap. 18, pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

RPs EN ATTENTE : ▲ madison ▲ james ▲
PSEUDO : hub
CRÉDITS : louli
DC : .

MessageSujet: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 15:43

Virginia "Ginny" McGrath
This queen don't need a king
Pièce d'identité

NOM ≈ McGrath, le fort, le puissant, le distingué. Les attaches qui suivent, les responsabilités qui s'empilent, les comptes qui se rendent. PRÉNOM(S) ≈ Virginia Mary Elisabeth, dites Ginny, seulement Ginny, ça suffira. Merci pour l'effort. ÂGE ≈ 26 ans sur papier, l'esprit qui vacille entre 76 et 14. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, born and raised. Déracinée à travers, maintenant de retour pour le meilleur, le pire, et tout ce qui arrivera à travers. STATUT SOCIAL ≈ mariée, arrangée, obligée, stupides règles, connerie de contrat, les restrictions à travers la gorge. MÉTIER ≈ peintre et photographe lorsque la tête et le coeur le veulent bien. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, et c'est déjà bien compliqué comme ça. GROUPE ≈ AU SECOURS J'AI 30 ANS. AVATAR CHOISI ≈ daisy ridley

Les informations en vrac

Déjà, l’évidence : je suis la maman d’un petit garçon de 5 ans, Noah, l’amour de ma vie. ▲ La famille est tout pour moi, au risque de sonner clichée. ▲ Gamine, j’avais l’habitude de marcher le long de la Brisbane River lorsque quelque chose me blessait ou me fâchait. ▲ Un réflexe que j’ai toujours gardé, et qui me pousse à chercher un pont ou un cours d’eau lorsque j’ai besoin de réfléchir. ▲ Je porte un appareil dentaire la nuit, pour dormir, vestige d’une vie d’avant. ▲ Je suis végétarienne & adepte de yoga et de méditation depuis plus de 15 ans. ▲ Je ne sais absolument pas cuisiner et j’ai la fâcheuse manie de brûler tout ce que je prépare. ▲ Je traîne toujours un livre dans mon sac, et mon étui à pinceaux. ▲ Je suis incapable de dormir sans bruit, j’ai besoin d’un vinyle qui joue en boucle, d’un générique de série télé qui n’en finit plus, de la chanson des bagnoles dans la rue qui s’entre klaxonnent, de quelque chose qui tinte, n’importe quoi. ▲ Je tâche tous les vêtements que je porte au moins une fois, en plus d’avoir des marques de peinture sur la peau quasi en permanence. ▲ J’ai parfois des poussées de colère et d’agressivité qui m’effraie plus qu’autre chose… une réaction à mon hypersensibilité je pense. ▲ Je suis accroc au thé et au café. J’en suis une vraie addict, cumulant chez moi des tas d’équipements limites scientifiques pour pousser ma passion un peu trop loin. ▲ J’ai mon passeport à proximité au cas où la fuite devienne ma seule option viable. ▲ Je fais de l’insomnie toutes les nuits et j’en profite pour aller me cacher dans mon atelier à l’extérieur de la maison. ▲ Malgré toutes les crèmes et autres cosmétiques que je reçois de la part de la famille à mon anniversaire, j’utilise toujours la même barre de savon biologique à odeur de pin pour nettoyer ma peau depuis des années. ▲ J’écoute du jazz en boucle lorsque je suis seule, pour accompagner le silence. ▲ J’ai développé des tas de trucs pour combattre ma timidité lorsque je dois aborder les gens. Le premier? Les imaginer participer à une téléréalité du type Jersey Shore. ▲ Je peux passer des heures perdues dans ma tête, sans broncher, sans rien dire, sans chigner, pas un mot, à réfléchir à tout et à n’importe quoi. ▲ J’ai besoin de peu pour être heureuse, Noah bien proche, un espresso serré, un t-shirt confo et bien délavé, un frigo relativement plein, une BD nouvellement éditée. ▲ Je suis maniaque de films d’horreur autant qu’ils me terrifient. ▲ J’ai des goûts musicaux éclectiques et je me retrouve toujours trop jeune ou trop vieille dans les foules des shows de mes bands préférés. ▲ J’ai une tendance passive agressive avec l’ordre et le désordre. Je peux ranger des trucs par ordre alphabétique une journée, pour finir par foutre un bordel sans nom à travers tout ce que j’accumule. ▲ J’ai une liste interminable de livres à lire, de films à voir, de séries à démarrer et j’entre parfois en mode déprime lorsque je réalise que je n’aurai jamais le temps de tout faire. ▲ J’ai fait partie du club de mathletes au lycée, j’en garde encore le t-shirt souvenir. ▲ J’ai peu d’amis, je les compte sur le bout de mes doigts, et je n’ai pas particulièrement le goût d’en additionner d’autres. ▲ J’ai le même vélo depuis mes 17 ans, et je pourrais sans problème le réparer au cas où il se casse. ▲ Je déteste lorsque les gens débarquent chez moi à l’improviste, et je refuse souvent de répondre à des appels rien que parce que je m’en donne le droit. ▲ J’ai toujours été très nerd, du plus loin que je me souvienne. Les jeux vidéos et les BDs ont été mon échappatoire depuis que je suis haute comme trois pommes. ▲ Je maîtrise l’accent anglais british à la perfection et m’en sert souvent lorsque la situation s'y prête. Ou lorsque je veux faire rire Noah. ▲ Je traîne un appareil photo, calepin et des crayons partout. Quand la situation est trop lourde ou que je ne m’y sens pas confortable, je m’isole pour dessiner ou faire tiquer mon objectif. ▲ J’ai une tendance à l’anorexie qui ressort lorsque je suis nerveuse. Rien de bien grave puisque la base a été réglée il y a des années, mais quand même, je dois souvent m’assurer de me mettre un truc sous la dent. ▲ Je consomme très peu d’alcool ou de drogue ; je n’en ressens tout simplement pas le besoin pour m'amuser. Surtout depuis que je suis maman. ▲ J’ai un humour très particulier. On me voit comme cynique, mais en fait, je suis simplement fan du sarcasme en tous genres. ▲ Je ne suis pas compliquée, au sens où je ne me casse pas la tête. Si quelque chose n’est pas simple, je déguerpis sans traîner. ▲ Je dessine depuis gamine. Et avec le temps, mes croquis se sont de beaucoup améliorés. ▲ Je fais difficilement confiance, mais lorsque j’ai franchis les doutes et les distances que je m’impose, je donnerais tout ce que j’ai pour aider un proche. ▲ Je reste très discrète sur ma vie amoureuse, sur mon fils, sur ma vie privée en général. Je le fais pour préserver d’abord Noah, mais surtout pour ne pas m’entendre parler de la situation compliquée dans laquelle je suis contre mon gré depuis trop longtemps. ▲ Je rêve de l’inspiration à l’infini. Conserver celle qui me quitte de plus en plus longtemps, trouver un moyen de retenir celle qui me réveille soudainement la nuit depuis quelques jours, depuis toute ma vie. ▲ J’ai la phobie de manquer d’air. De rester prise au piège, de ne pas avoir le choix, de ne jamais pouvoir avancer, de devoir stagner, toujours. Ce qui est ironique puisque j’ai dit oui à la plus grande des attaches, à la plus douloureuse des promesses, simplement pour m’empêcher encore de partir, de briser un cœur, de me briser un peu au passage.

Some things have lost their meaning.
    You leave with the tide, and I can't stop you. I can see it in your eyes, fade out of view. Hold me close. Why would you just leave us alone? ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Dernière édition par Ginny McGrath le Lun 21 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 15:43

Répertoire des sujets

RP's en cours
left you lonely ≈ amelia iver.
find what you're looking for ≈ ezra beauregard.
let's just be friends ≈ sean grimes.
call it what you want ≈ thomas beauregard.
baby, it's cold outside ≈ saul masterson.

RP's terminés

RP's en attente
∆ madison macallister.
∆ james beauregard.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

You leave with the tide, and I can't stop you. I can see it in your eyes, fade out of view. Hold me close. Why would you just leave us alone? ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Dernière édition par Ginny McGrath le Lun 28 Nov - 18:33, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 15:44

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

amelia iver
ancienne bff, rancune
description du lien.

Gabriella Rhodes
amie, passionnée
description du lien.

cassia weaver
inconnue, animosité
description du lien.

Madison MacAllister
la marieuse, culpabilité
description du lien.

Camber Huntington
l'avocate, la lueur d'espoir
description du lien.

Debra Brody
amie, difficile
description du lien.

kaecy wilson
amie, voisine, support
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Ginny McGrath le Mar 6 Déc - 18:38, édité 3 fois

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 15:44

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

ezra beauregard
père de noah, compliqué
Le destin, cette chose qu'on aimerait maîtriser mais qui la plupart du temps fait ce que diable lui semble bon. Ginny et Ezra n'étaient pas réellement fait pour se rencontrer. Lui était à Brisbane depuis cinq ans. Il était arrivé dans le coin en entrant une école d'architecture, et tomba dans la même classe que Matthew McGrath. L'amitié entre les deux jeunes hommes fut plutôt longue à naître, mais une fois en place, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ezra abandonna l'école au bout de deux ans pour faire des études qui lui plaisaient plus, pour devenir mécanicien, mais resta proche de Matt tout de même. C'est lors du 23ème anniversaire de Matt que tout commença... Ou dérapa, plutôt. Ezra ne le niera jamais, il avait toujours trouvé Ginny mignonne, et plus le temps passait, plus il la trouvait même attirante. Et ce soir là, ils se rapprochèrent. Ils passèrent la soirée à sérieusement discuter et à se tourner autour. Ezra était plutôt gêné, c'était la petite soeur de son meilleur ami, mais parfois on ne peut pas tout contrôler. Si bien qu'ils finirent pas échanger quelques baisers. Une idylle était née. Et aurait pu durer si, deux ans plus tard, Ginny n'était pas tombée enceinte. Ce n'était pas du tout prévu dans les plans du jeune couple, et surtout et encore moins dans les plans des parents McGrath. Lorsqu'ils apprirent la nouvelle, ils ne mirent pas très longtemps avant d'embarquer leur fille pour déménager vers d'autres contrées plus vertes. La rupture entre les deux jeunes gens fut plus que rude, mais Ginny n'avait pas réellement le choix, elle dépendait de ses parents et malgré tout les respectait tellement qu'elle ne se voyait pas ne pas les suivre. Neuf mois plus tard, Ezra reçut pour la première fois des nouvelles de Ginny. Un e-mail, lui indiquant qu'elle venait d'accoucher d'un petit garçon et qu'ils se portaient, elle et le bébé, tous les deux pour le mieux. Bien sur, à cause de cette histoire, Matthew pourrit Ezra et coupa rapidement les ponts avec lui, étant celui qui avait brisé sa soeur et sa famille.

bailey livingston
mari officiel, compliqué (pnj)
Ils ne s'étaient même pas vu qu'ils étaient déjà mariés. Pas d'amour juste des arrangements. Bailey trouvait dans la famille McGrath la réputation pour faire marcher comme il se doit son entreprise et quand aux parents McGrath ils trouvaient un repli pour leur fille enceinte. Ginny et Bailey ne ce sont jamais touchés, elle le repousse à chaque fois mais dernièrement elle commence à abdiquer. Bailey est de plus en plus présent combattants ses démons pour le petit qu'il aime à la folie. Il vient d'avouer à Ginny qu'il était entrain de réellement tomber amoureux... Comment va-t-elle réagir ?..

saul masterson
meilleur ami, ange gardien
description du lien.

thomas beauregard
ancien beau-frère, allié
description du lien.

james beauregard
ancien beau-frère, tendu
description du lien.

Archer Willis
ami, et plus si affinités
description du lien.

sean grimes
la loi et l'ordre
description du lien.

enzo valentine
ami, secrets
description du lien.

leo ainsworth
ami de longue date, mauvaise influence
description du lien.

soren west
premier crush, à déterminer
description du lien.

nom du lien
type de lien
description du lien.

nom du lien
typ de lien
description du lien.

nom du lien
type de lien
description du lien.

nom du lien
type de lien
description du lien.

nom du lien
type de lien
description du lien.

nom du lien
type de lien
description du lien.

Dernière édition par Ginny McGrath le Mar 6 Déc - 18:31, édité 3 fois

le big bro'

SURNOM : Baloo, Senouille
STATUT : Célibataire. Je n'ai pas eu des tas de relation la dernière me laisse encore un énorme poids au cœur.
MÉTIER : Huissier de justice, je ne fais pas le bonheur de tout le monde.
LOGEMENT : #483 Pine Rivers ~ Villa, Léo mon chien.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai une peur bleu des clowns, si tu veux me paralyser déguise toi en clowns. ☮ Ma vie tourne mal de jour en jour, tant qu'elle ne reviendra pas dans ma vie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Family Grimes #1 ° Ida #2 ° Anton #1 ° Madison #2 ° Leo ° Ginny #1 ° Camber #1 ° Kane ° Austin

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

Par moments les choses sont différentes et nous faisons des rencontres assez spéciale mais aussi bénéfique pour notre propre vie. Je pense que jamais de la vie je n'oublierai ce si joli visage.

PERFECT - ALMOST FAMILY

La famille c'est tout ce qui compte pour moi. Ces deux personnes sont celles que j'ai failli perdre à cause de mes conneries. Jamais, plus jamais je ne les perdrais. Ils seront toujours dans mon coeur.

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

Aucun mot ne peut décrire notre amitié.

Saul ° Phoenix ° Duncan ° Disha

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

PSEUDO : Sḫm.t
AVATAR : Jared Fucking Padalecki
CRÉDITS : Shm.t
DC : Liv Beauregard, Lisis Ensémekthouès, Edward Campbell. (RIP ♥)

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 16:11

J'ouvre les hostilité je peux me proposer ?

Life is different.
I'm no more than the shadow of myself. Destroy me it's time. Stop me, hunt me or hate me. I'm not pleased with me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3297-peace-and-love-que-l-amour-face-le-tour-de-votre-coeur-plus-d-une-fois-je-vous-aime-tous#91300 http://www.30yearsstillyoung.com/t12255-vivre-rever-penser-que-tout-va-bien http://www.30yearsstillyoung.com/t4667-sean-grimes

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 16:17

Etant une proche amie d'Amelia, je pense qu'il nous faudrait un petit lien pas piqué des hannetons !
D'une négatif je suppose !

Je peux te proposer aussi ma Gabriella qui est la cousine d'Ezra !
Du genre joviale au fort caractère ! On pourrait se trouver un lien sympatoche et positif avec elle !

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 17:44

Sean, hey you
Déjà, c'est trop moche que Sean ne soit pas à Londres au même moment que Ginny   , ils auraient pu avoir une première rencontre toute simple là-bas... là, faut qu'on se casse la tête

Bon, de mon côté, je vois quelque chose et ça me branche pas mal ça serait relié à Bailey, qui est le mari de Ginny, un mec rangé, à la tête d'une division d'entreprise (la société Masterson, du papa de Saul ). Il est super impliqué, très travaillant, bosse comme un fou et... pourrait facilement se retrouver à recevoir la visite de Sean pour une p'tite magouille qu'il aurait fait et qui aurait pas passé en Australie je sais pas encore quoi, le jargon légal c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'aime bien foutre dans la merde mon PNJ de mari, alors ça pourrait être marrant. Puis pour la rencontre Sean/Ginny, ça pourrait être au pire moment, genre Ginny revient à l'appart se changer entre deux nuits passées à l'hôpital avec Noah (son gamin malade, je te vulgarise ça au possible, ) et Sean frappe à la porte avec le You've got served de bien écrit sur le front. Bailey est pas là, c'est Ginny qui tombe là-dessus, et boum, elle craque là t'as Sean qui doit gérer une pauvre paumée en larmes qui veut rien dire, qui garde tout pour elle mais qui est en mille miettes et qui va se planquer dans l'appartement. Puis t'as Bailey qui peut arriver sur l'entrefaite, et tout ça rend bien tout le monde très mal à l'aise Le seul hic c'est que je vois pas où ils peuvent se revoir ensuite J'avais aussi pensé que pour se changer les idées, Ginny pourrait s'inscrire à des cours de quelque chose... comme l'italien  ça pourrait être une piste pour se revoir, ou juste on oublie l'idée avec Bailey et on fait que ça

Cassia, ah mais nonnnnnnn pas du négatif avec J.Law en plus toutes les deux ont pleins de points communs, brrrrrrr.    ARF, OK, . Donc, si tu es une bonne pote d'Amelia, faut croire que tu vas voir Ginny d'un mauvais oeil, genre la pauvre lâche qui disparaît et qui se marie au premier venu, blablabla, Rolling Eyes On pourrait faire ça simple, elles se rencontrent où bosse Cassia, Ginny et quelqu'un (à voir si je demande à Ezra, mouahahahaha, ou si je le joue avec Bailey) vont prendre une bière, et Cassia regarde la scène d'un mauvais oeil. Elle dit rien de trop haut, mais elle sous-entend beaucoup, elle rôde, elle aime pas ce qu'elle voit, et Ginny sent clairement que ça va pas. Elle irait sûrement voir Cassia, tenter de comprendre, et comme je le vois, Cassia voudrait juste pas se mêler de tout ça, mais elle le lui mentionnerait pas de la façon la plus polie. Ou alors elle lui dirait clairement de se tenir loin d'Ezra, qu'elle lui a fait assez mal un truc du genre. J'imagine Ginny en mode WTF, j'ai pas du tout la tête à ça merci, par contre, pour faire évoluer le lien ensuite je sèche. Tu vois une possibilité, toi? Ça fait du sens ce que je dis ou je suis à côté de la plaque?

Oh, la cousine en plus elle est libraire, le rêve!  je les vois bien avoir connecté tout de suite au temps où Ginny était avec Ezra. Je sais pas du tout d'où elles se seraient rencontrées, truc familial je suppose, maaaaaaais, je les imagine parler de bouquins et de littérature des heures et des heures, les deux dans leurs têtes, les deux complètement pâmées et inspirées par les idées de l'autre. Du coup, Ginny pourrait tomber sur la librairie de Gab à un moment X, et être trop fière de la voir vivre de cela maintenant, de la voir si heureuse toussa. Un beau lien bien doux qui fait du bien quoi

le big bro'

STATUT : Célibataire. Je n'ai pas eu des tas de relation la dernière me laisse encore un énorme poids au cœur.

PETIT PLUS : J'ai une peur bleu des clowns, si tu veux me paralyser déguise toi en clowns. ☮ Ma vie tourne mal de jour en jour, tant qu'elle ne reviendra pas dans ma vie.
RPs EN COURS :
Family Grimes #1 ° Ida #2 ° Anton #1 ° Madison #2 ° Leo ° Ginny #1 ° Camber #1 ° Kane ° Austin

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

Par moments les choses sont différentes et nous faisons des rencontres assez spéciale mais aussi bénéfique pour notre propre vie. Je pense que jamais de la vie je n'oublierai ce si joli visage.

PERFECT - ALMOST FAMILY

La famille c'est tout ce qui compte pour moi. Ces deux personnes sont celles que j'ai failli perdre à cause de mes conneries. Jamais, plus jamais je ne les perdrais. Ils seront toujours dans mon coeur.

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 17:53

Tu te plain au créateur de mon scénario qui est Julian Grimes  
Mais mon petit monsieur est rester une bonne partie de son adolescence et c'est vrai que si sa aurait été moi il serait rester plus longtemps  

Alors j'aime beaucoup ton idée en plus que je connais très bien l'histoire (Bailey, Ezra, Ginny, le petit Matheo, je suis l'ex-belle-soeur de Ezra et aussi un autre personnage qui était principale pour Bailey  ) mais je vais rejoindre le lien que j'ai avec Saul, c'est lui son demi-frère qui fait que des conneries  Vue que Sean va aller chez Saul pour ça, il pourrait en effet venir chez Ginny voir Bailey qui n'est pas là et qui essaye de le fuir sauf ce soir là. Soir ou Ginny ne veut pas voir Bailey, ou Sean ne veut pas la dérange mais aussi ou Bailey ne veut pas voir Sean (putain compliquer  ) alors oui ça fait déjà un premier rp ça, le fait que Bailey soit dans la merde  
En suite Sean doit faire des visites régulière a l'hôpital pour un petit problème de santé, donc je pense que les deux peuvent se revoir un jour ou Sean part et que Ginny entre dans l'hôpital et là l'homme qu'elle a vue la première fois et totalement différent, il est plus gêner mais aussi a vouloir se faire pardonner de la dernière fois ?  
Sinon les cours d'italien peuvent être totalement possible il peut en donner au adolescent comme au plus grand  

Life is different.
I'm no more than the shadow of myself. Destroy me it's time. Stop me, hunt me or hate me. I'm not pleased with me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3297-peace-and-love-que-l-amour-face-le-tour-de-votre-coeur-plus-d-une-fois-je-vous-aime-tous#91300 http://www.30yearsstillyoung.com/t12255-vivre-rever-penser-que-tout-va-bien http://www.30yearsstillyoung.com/t4667-sean-grimes

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 18:27

Ohhhhhhhhhhh, mais alors tu en connais sûrement même plus que moi sur toute cette histoire

C'est trop parfait, si tu as des liens avec Saul aussi on avait même parlé, faudrait que je vois avec lui, du testament de papa Masterson, parce qu'après son décès ils vont réaliser que Bailey est pas mal haut dans ceux qui reçoivent de l'héritage (il aura même des parts de la compagnie, le p'tit vilain) et donc ça mettra Saul et sa famille dans tous leurs états. Je me dis donc que si on lui colle un truc pas net dans les pattes là, ça fera encore plus exploser lorsque l'héritage sera distribué

Sinon, tout me va dans ce que tu dis, c'est top, on est sur la même longueur d'ondes puis le fait qu'ils se croisent après à l'hôpital ça rajoute à tout ça. Ginny qui se rappelle de lui, qui est mal, et lui qui a pas l'air au top non plus, je les vois bien les deux chercher leurs mots et se souhaiter une bonne journée sans plus

Oh, mais si tu dis que les cours d'italien c'est une possibilité, alors je veuuuuuuux! Elle voit l'annonce dans un journal, ou entend un infirmière dire que son adolescent suit un cours avec un mec super sympa, blablabla, Ginny s'informe et finit par s'inscrire pour voir, se changer les idées, faire de l'air et sortir de l'hôpital où elle est mine de rien 20 heures par jour Rolling Eyes  elle arrive sur place, et boom, encore Sean Mais comme les cours c'est son échappatoire, ils aborderaient pas du tout la vie à l'extérieur, Sean verrait qu'elle veut pas parler ni se confier, ni rien, alors il misera sur la discrétion, sur l'italien et que ça... jusqu'à ce que Bailey, Saul et l'histoire revienne sur la glace ou que Ginny ait eu une turbo méga mauvaise journée à l'hôpital et qu'elle arrive les yeux bouffis,

le big bro'

RPs EN COURS :

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

PERFECT - ALMOST FAMILY

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 18:32

Oui surement parce que l'ancien Bailey avait une maîtresse et c'était ma deuxième fille sa maîtresse   sinon pour le petit aussi oui, mais j'en dis pas plus  

J'aime l'idée du testament qui part en cacahuète a cause de cette faute. Mais si je ne me trompe pas pour les testaments c'est les huissier de justice qui s'en occupe non ?  Sean pourrait s'en occuper, et là revoir encore plus souvent Ginny, Saul et Bailey ?  et BIM encore un couille en plus  

Mais sinon pour les cours d'italien et le coup de l'hôpital je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne dis pas non   

Life is different.

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 18:35

Ahhhhhhhh, Bailey le Don Juan Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais, mais, maiiiiiiiiiis j'ai pas pensé mais ça c'est TROP Ginny prise là-dedans à distance qui galère dans sa vie puissance mille quoi Sean pourrait même lui passer le nom d'un bon avocat pour le divorce au passage, dans un coin sombre, pendant que Bailey et Saul se crient dessus

Je valide avec Saul le parfait, mais dans ce cas tout s'emboîte et c'est GÉANT. Je suis trop pour l'idée, je sens que ça va faire des flammèches toute cette histoire autour d'un p'tit PNJ ahahaha.

Si tu veux, on peut voir en MP pour un premier RP?

le big bro'

RPs EN COURS :

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

PERFECT - ALMOST FAMILY

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 18:37

J'arrive demoiselle   

Life is different.

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 21:20

J'aime tellement Daisy aussi... Mais c'est la vie. Après à voir comment leur relation va évoluer mais pour le moment ça ne peut pas être le grand amour entre elle ! On verra comment se passe tes RP avec Ez et Amelia, tout ça.   Laissons faire le destin !  :creepy: J'aime bien ton idée de rencontre ! Je pense que Cassia lui fera comprendre par sa totale indifférence envers elle et par des regards un peu glacials au départ ! Après si Ginny vient la voir, Cassia va lui dire qu'elle s'imagine des choses (alors que c'est faux ) et lui glisser simplement l'info qu'elle est une amie d'Amelia....

Je suis sûre que Gabrielle et Ginny vont bien s'entendre ! Par contre, Gaby est arrivée il y un an et quelques mois en Australie (elle vient d'Angleterre). Mais les deux femmes peuvent se rencontrer via le biais de la librairie et comprendre par la suite que Ginny est la mère du fils de son cousin ! ( On dirait les feux de l'amour ! ) En plus je sais même si Gaby est au courant qu'Ez a un enfant !! Je vais lui demander !

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 21:53

Aahahaahahahah, alors tu sais exactement dans quelle situation douloureuse je me retrouve Rolling Eyes

Ah ben tiens, c'est encore mieux ça! J'aime le coup du glacial, Ginny saura pas du tout où se mettre et elle risque de demander l'air de rien, si elle a fait quelque chose de mal, presque penser que Cassia a eu une mauvaise journée et lui donner le bénéfice du doute puis qu'elle soit accompagnée de Bailey ou d'Ezra, Cassia risque de régir pareil donc c'est nickel, le malaise sera bien présent comme on aime  je continue de cogiter pour une suite, question d'avoir un joli lien qui se brode autour de ça et je te dis, mais déjà, ça me semble pas mal du tout comme départ!

Ohhhhhhhhhhh mais mais mais attends là ! Si Gab était en Angleterre avant, elles se connaissent de là et puis basta! Ginny y a passé les 5-6 dernières années, dont les 2 premières qui ont été un véritable calvaire pour elle. MAIS, elles auraient pu se rencontrer là-bas et devenir de vraies bonnes amies, super proches et tout. Imagineeeeeeee quand Ginny la revoit ici à la librairie, elles sont super heureuses et tout et puis boom, tout le monde apprend que Gab est la cousine d'Ezra et ça explose Bon, pas tant que ça, mais ça risque de donner un joli petit plus bien compliqué à leur relation et Gaby risque de voir Bailey et le mariage de Ginny sous un touuuuuuut autre angle

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 16 Nov - 22:09

(j'me venge je passe juste en coup de vent ça fuse déjà beaucoup par ici, c'est beau )

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Aujourd'hui à 6:57

ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant