AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le cul-de-sac
le cul-de-sac
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY (contre les zombies)
EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #5ZOMBENNY
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #3
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TAD #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama auden #2 coram eda & rose

RPs EN ATTENTE : saul #3 + jamie #2 + debra

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Lun 20 Fév - 21:07

Heidi Hellington a écrit:
Moi tu sais... J'aime bien quand c'est compliqué Je partirai du coup plus du côté Ezra/Soren. J'aime déjà beaucoup l'idée qu'elles se connaissent du lycée Ca permet qu'il y ait pas mal de passif entre elles
Du coup commençons par Soren : Heidi au lycée, elle était en mode un peu osef (comme aujourd'hui en somme). Elle fait sa petite vie et après le reste, ça l'atteint pas trop trop. Du coup, je pense pas qu'elle aurait jugé spécialement Ginny si il n'y avait pas Soren dans l'équation. MAIS, il se trouve qu'Heidi a un petit complexe qui fait qu'elle a souvent des petits crushs sur les meilleurs potes de son frère (coucou Elio, coucou Soren ). Et autant avec Elio, ça a toujours été un jeu de séduction assumé et réciproque entre eux deux, autant Soren c'est vraiment différent pour Heidi. Genre c'est son idéal masculin, son crush ultime, à tel point qu'elle sait que ça relève de l'utopie (notamment parce qu'elle pouvait le voir baver à longueur de journée sur Cléo ) Du coup, en voyant Ginny aussi accro, je pense que oui, elle pourrait la regarder d'un mauvais oeil. Un peu en mode "c'est mon mien" (alors qu'elle-même sait que pas du tout Logique quand tu nous tiens ). Combiné au fait qu'avant son ex-fiancé, Heidi a jamais vraiment pris les garçons et ses petits-amis au sérieux (et qu'elle montre pas qu'elle aime bien Soren plus que de raison), elle pourrait trouver que Ginny est étrange en présence de Soren et vraiment la juger sur ce point là Sachant qu'en plus, Heidi et Soren ont fini par coucher ensemble une fois et que ça embrouille encore plus inconsciemment Heidi dans sa tête vis-à-vis de Soren
J'pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, Heidi aurait complètement oublié toute cette histoire et se souviendrait de tout ça uniquement en revoyant Ginny quoi Surtout qu'entre son ex-fiancé et Elio, elle a assez peu de temps à consacrer à Soren dans ses pensées
Concernant Ezra : Heidi le connait que depuis qu'elle est revenue à Brisbane en août 2015 et qu'il s'est révélé être son voisin du dessous. Ils ont un bon feeling et font des soirées pizza/bière/films en se parlant mutuellement un peu de leurs histoires. Heidi lui parle de ses problèmes avec Elio et lui lui parle d'Amélia surtout. J'ai demandé à Ez et elle pense qu'Ez aurait simplement évoqué une relation compliquée avec Amelia (sans évoquer l'enfant qu'il a eu avec Ginny). Il aurait même pu laisser fuiter son prénom mais rien d'autre quoi. Et j'pense qu'Heidi ferait pas tout de suite le rapprochement entre Ezra et Ginny du coup
J'vais pas m'en plaindre non plus de ce lien qui promet

Me voilà enfin la plus belle

Et puis tu m'as eue à compliqué donc ouais, le lycée, Soren, le passé et ça nous fera du potentiel à quelques flashbacks au passage, me likey!

Mine de rien, elles ont le même complexe si tu regardes Ezra qui était BFF de Math, et Soren qui était pote avec lui aussi elles ont plus en commun encore si c'est pas joli En plus, le fait que Ginny soit plus jeune ça pourrait décidément la décaler - genre Heidi est comme "ok, trouves-toi un mec de ton âge et dégage" même si je ne pense pas honnêtement que Soren aurait pu avoir un semblant de quoi que ce soit pour elle à l'époque. BREF, tout me va dans ce que tu dis et j'aime bien le fait qu'Heidi se gêne pas trop pour la regarder de travers et pour lui faire sentir qu'elle est pas trop à sa place - parce que déjà Ginny et les relations, Ginny et les hommes, ce sont des combats qu'elle mènera toute sa vie je pense Ça pourrait s'étirer même jusqu'à l'université où Soren et Ginny se revoient - et là c'est Soren qui lui tend une perche en l'invitant à aller prendre un café, mais à l'époque elle commence à ressentir quelque chose pour Ezra alors elle décline poliment. Heidi se verrait donc débarrassée

Ce qui est marrant par contre, c'est que Ginny revient en round 2 justement, entre la relation qu'ont Heidi et Ezra. S'il la mentionne, Heidi ferait pas tout de suite le lien, mais un jour je vois bien Ginny débarquer sur le pas de la porte d'Ezra et bam, elles se tombent dessus et Heidi est comme "Oh, elle existe encore elle" ou un truc du genre. Elles en restent aux banalités, elles n'insistent pas trop sur le pourquoi du comment, puis Heidi fait vite la connexion entre les quelques bribes qu'Ezra a pu lui glisser et la Ginny qu'elle connaît et qu'elle a revue. Ça pourrait l'amuser la Heidi, que Ginny débarque toujours autour de mecs avec qui ça marchera pas (comme elle sait pas leur background ni Noah, ça serait logiquement ce vers quoi elle irait je pense, surtout si Ezra ne parle que d'Amelia avec elle...).

PUIS ON A OUBLIÉ BEN DANS L'ÉQUATION. Bon, pour le moment ce n'est qu'embryonnaire , mais Ginny risque de traîner pas mal avec Ben durant les prochains jours/semaines/mois/années    alors immanquablement Heidi sera de nouveau exposée à la Ginny dans toute sa puissance et là, ça serait soit une bonne façon d'enterrer la hache de guerre (elle voit que Ben s'amuse bien quand Ginny est là, Cora semble bien aimer Ginny aussi et elle apprend à mieux la connaître et à voir qu'elle est pas si awkward et qu'elle peut être marrante quand on lui laisse une chance) ou alors, on continue sur notre lancée d'Heidi qui n'aime pas trop quand Ginny se tient à moins de 3 kilomètres d'elle, ahahah.

Darkness falls across the land, the midnight hour is close at hand. Creatures crawl in search of blood to terrorize y'all's neighborhood. And whosoever shall be found, without the soul for getting down. Must stand and face the hounds of hell and rot inside a corpse's shell.

Revenir en haut Aller en bas
le flou artistique
STATUT : L'amour c'est so overrated
MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf △ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2Matteidi#3 w/Ginny
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#6
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Loan (Adam)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©shiya △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mar 21 Fév - 12:29

(désolée du délai, l'arrivée de Connor m'a toute perturbée )
En vrai, ce lien est énorme et il me tarde vraiment de pouvoir partager un rp avec toi C'est quand même fou à quel point, elles se recroisent tout le temps, c'est le destin quoi Parce qu'être à ce point d'accord sur les mêmes garçons, ça force le respect Manque juste Elio à Ginny et on est bons
Plus sérieusement, je pense qu'en plus de la trouver beaucoup trop jeune pour crusher sur Soren, elle aurait un peu pitié d'elle vu qu'Heidi est au courant depuis des années que Soso n'a d'yeux que pour Cléo (ce qui l'agace fortement, sans qu'elle veuille l'admettre ). Ca lui ferait presque de la peine de voir Ginny se donner tant de mal pour au final se contenter de brasser de l'air Mais d'un autre côté, je la vois bien se dire : "C'est pas mon problème, elle n'a qu'à ouvrir les yeux et se rendre compte de la réalité aussi"
Pour la partie avec Ez, en dehors d'adhérer totalement je peux pas en dire plus. Je vois mais tellement Heidi se dire : "Encore elle ?" Sans faire le rapprochement tout de suite et puis quelques temps plus tard, comprendre qu'en fait, c'est elle la fameuse nana d'Ezra.
Concernant Ben, je pense qu'en fait c'est à la fois celui avec lequel Heidi serait la moins cool vis-à-vis de Ginny et en même temps, le seul moyen pour qu'elle apprenne à connaître Ginny. Genre, je pense qu'Heidi en voyant Ginny graviter autour de Ben, elle serait hyper méfiante. En se disant que cette fille, c'est vraiment un cœur d'artichaut, elle sait pas ce qu'elle veut niveau mecs et en plus, elle les choisit TOUS dans mes connaissances quoi Surtout que même si elle l'admettra JAMAIS (surtout pas à Ben) le voir un jour se caser avec une nana, ça lui fout une peur bleue. Pourtant, il y a zéro ambiguïté entre les deux, mais c'est son Ben, vraiment. Celui qui est toujours là pour elle quoi qu'il se passe et elle a une place vraiment particulière au sein de sa vie et de celle d'Adam, c'est leur mère à tous les deux presque. Et voir une nana s'installer dans la vie de Ben, ça remet à fond en question sa place (du moins dans la tête d'Heidi) du coup, plus qu'énervée, elle serait en flip la pauvre MAIS d'un autre côté, elle veut le bonheur de Ben, donc qu'il trouve une nana et tout. Donc ça serait trop mind blowing pour elle, surtout qu'à force de voir Ginny avec Ben, elle apprendrait à la connaître, se rendrait compte qu'elle est quand même pas mal cool cette nana, qu'elle est drôle et pas aussi niaise qu'elle en a l'air Donc que ça pourrait mener à une réconciliation potentielle.
Maintenant nous, reste qu'à définir le contexte de notre tout premier RP

.:

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + ginny + jodie #2 + jonathan + mark + sophia + joassan (fb #1) + rhett

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 22 Fév - 21:15

TOI !

Bichette, faut qu'on parle lien, rien ne va plus Et comme tu as dit que tu prendrai Joanne qu'elle soit brune ou blonde, tu as marqué de nombreux points dans mon coeur Alors je me devais de venir vers toi même si nous savons que cette idylle parfait ne se fera jamais Mais rien ne nous empêche de trouver autre chose pour satisfaire un minimum nos sentiments refoulés (okay, maintenant, je sors xDD)

Alors, je viens pas avec rien (parce que j'aime pas venir les mains vides, surtout pour un canon de beauté comme Ginny ), j'ai quelques trames d'idées sur lesquelles on pourrait travailler (du moins, ce qui t'intéressera le plus )

Je doute qu'elles aient pu se connaître via Jamie, vu l'état de leur relation actuel Arrow Après on a plusieurs liens en commun (dont Gaby, Saul...), mais je vois pas trop comment les choses pourraient coller

Joanne a réobtenu un emploi, son premier amour, c'est-à-dire conservatrice dans un musée Elle préfère les vieilleries et les vieux tableaux, mais ça reste une amoureuse de l'art malgré tout Alors je sais pas si tu veux on peut se tourner autour de ça, ou si c'est déjà du trop vu pour toi. A moins que tu veux qu'on laisse le fruit du hasard opérer Mais il est clair que ma Joanne ait grand besoin d'amis, alors ma porte t'es grande ouverte et plus si affinités

le cul-de-sac
le cul-de-sac
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #5ZOMBENNY
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TAD #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Jeu 23 Fév - 16:15

Heidi Hellington a écrit:
(désolée du délai, l'arrivée de Connor m'a toute perturbée )
En vrai, ce lien est énorme et il me tarde vraiment de pouvoir partager un rp avec toi C'est quand même fou à quel point, elles se recroisent tout le temps, c'est le destin quoi Parce qu'être à ce point d'accord sur les mêmes garçons, ça force le respect Manque juste Elio à Ginny et on est bons
Plus sérieusement, je pense qu'en plus de la trouver beaucoup trop jeune pour crusher sur Soren, elle aurait un peu pitié d'elle vu qu'Heidi est au courant depuis des années que Soso n'a d'yeux que pour Cléo (ce qui l'agace fortement, sans qu'elle veuille l'admettre ). Ca lui ferait presque de la peine de voir Ginny se donner tant de mal pour au final se contenter de brasser de l'air Mais d'un autre côté, je la vois bien se dire : "C'est pas mon problème, elle n'a qu'à ouvrir les yeux et se rendre compte de la réalité aussi"
Pour la partie avec Ez, en dehors d'adhérer totalement je peux pas en dire plus. Je vois mais tellement Heidi se dire : "Encore elle ?" Sans faire le rapprochement tout de suite et puis quelques temps plus tard, comprendre qu'en fait, c'est elle la fameuse nana d'Ezra.
Concernant Ben, je pense qu'en fait c'est à la fois celui avec lequel Heidi serait la moins cool vis-à-vis de Ginny et en même temps, le seul moyen pour qu'elle apprenne à connaître Ginny. Genre, je pense qu'Heidi en voyant Ginny graviter autour de Ben, elle serait hyper méfiante. En se disant que cette fille, c'est vraiment un cœur d'artichaut, elle sait pas ce qu'elle veut niveau mecs et en plus, elle les choisit TOUS dans mes connaissances quoi Surtout que même si elle l'admettra JAMAIS (surtout pas à Ben) le voir un jour se caser avec une nana, ça lui fout une peur bleue. Pourtant, il y a zéro ambiguïté entre les deux, mais c'est son Ben, vraiment. Celui qui est toujours là pour elle quoi qu'il se passe et elle a une place vraiment particulière au sein de sa vie et de celle d'Adam, c'est leur mère à tous les deux presque. Et voir une nana s'installer dans la vie de Ben, ça remet à fond en question sa place (du moins dans la tête d'Heidi) du coup, plus qu'énervée, elle serait en flip la pauvre MAIS d'un autre côté, elle veut le bonheur de Ben, donc qu'il trouve une nana et tout. Donc ça serait trop mind blowing pour elle, surtout qu'à force de voir Ginny avec Ben, elle apprendrait à la connaître, se rendrait compte qu'elle est quand même pas mal cool cette nana, qu'elle est drôle et pas aussi niaise qu'elle en a l'air Donc que ça pourrait mener à une réconciliation potentielle.
Maintenant nous, reste qu'à définir le contexte de notre tout premier RP

Skype fait des miracles quand on a trop d'idées que ça déborde sur un futur DC et sur tout ce qu'on pourrait ajouter à ce lien si génial Heidi/Ginny pour foutre la merde

Je pense qu'on a bien cerné le trio de mecs Soren+Ezra+Ben, je pense aussi que ça va donner lieu à des tas de RPs bien malaises - dont ce fameux premier qu'il me tarde de jouer , et je crois aussi qu'avec Elio qu'on ajoute à l'équation et Matt par la suite, on va être prises l'une avec l'autre pendant trèèèèèès longtemps.

Je t'ajoute vite amour, merci d'avance de prendre Ginny pour la fille à mecs qui tombe amoureuse à chaque deux secondes, ça va faire du bien de jouer autre chose qu'une frigide dépressive

Joanne Prescott a écrit:
TOI !

Bichette, faut qu'on parle lien, rien ne va plus Et comme tu as dit que tu prendrai Joanne qu'elle soit brune ou blonde, tu as marqué de nombreux points dans mon coeur Alors je me devais de venir vers toi même si nous savons que cette idylle parfait ne se fera jamais Mais rien ne nous empêche de trouver autre chose pour satisfaire un minimum nos sentiments refoulés (okay, maintenant, je sors xDD)

Alors, je viens pas avec rien (parce que j'aime pas venir les mains vides, surtout pour un canon de beauté comme Ginny ), j'ai quelques trames d'idées sur lesquelles on pourrait travailler (du moins, ce qui t'intéressera le plus )

Je doute qu'elles aient pu se connaître via Jamie, vu l'état de leur relation actuel Arrow Après on a plusieurs liens en commun (dont Gaby, Saul...), mais je vois pas trop comment les choses pourraient coller

Joanne a réobtenu un emploi, son premier amour, c'est-à-dire conservatrice dans un musée Elle préfère les vieilleries et les vieux tableaux, mais ça reste une amoureuse de l'art malgré tout Alors je sais pas si tu veux on peut se tourner autour de ça, ou si c'est déjà du trop vu pour toi. A moins que tu veux qu'on laisse le fruit du hasard opérer Mais il est clair que ma Joanne ait grand besoin d'amis, alors ma porte t'es grande ouverte et plus si affinités

À propos de toi et de ta présence si parfaite sur ma fiche

Je voulais tellement que ce jour arrive, je me sens toute retournée là par tant d'amour et puis au sujet de l'idylle, y'aura toujours les RPs alternatifs où on pourra jouer notre histoire d'amour flamboyante au grand jour sans la crainte d'être jugées j'dis ça, j'dis rien.

Pour en revenir aux choses sérieuses, je ne suis pas du tout blasée du côté artiste de Ginny parce que si c'était que de moi je ne jouerais que ça Je pense donc que tout naturellement on pourrait dire que les deux jolies se sont connues via Saul. Saul tient beaucoup à ce que Ginny recommence à peindre pour vrai, en tant qu'artiste il comprend ce que c'est de tout arrêter, de tout ranger, et il voit bien que ça la détruit à petit feu de ne plus peindre régulièrement. Je le verrais bien inviter Ginny à une expo au musée où travaille Joanne sans arrière-pensée autre que de lui permettre de passer une belle soirée, d'apprécier l'art un peu et de tenter peut-être de lui changer les idées. Il s'éclipse deux secondes pour aller chercher un verre, Ginny tourne le coin et tombe sur Joanne, et les deux finissent par parler d'art et d'oeuvres et d'artiste pendant des heures, en oubliant tout le reste

Après, côté évolution, on peut y aller en douceur et dire que le musée organise une autre soirée quelques semaines plus tard et que Ginny, qui a bien aimé  la dernière fois, repasse, curieuse. Joanne est encore là, et elles finissent de la même façon à parler jusqu'à pas d'heure. Après, ça deviendra logique qu'elles restent en contact, qu'elles assistent à des expositions ensemble, qu'elles se relancent sur des tableaux. Ça te permettrait sûrement aussi par la bande d'avoir un lien avec Rose qui va devenir doucement bien importante dans la vie de Ginny, sa petite padawan .

Et je sais pas pourquoi, mais j'aimerais trop que Joanne et Ginny assistent à un encan un jour et qu'elles achètent à deux une oeuvre parfaite qu'elles vont s'échanger en garde partagée

Darkness falls across the land, the midnight hour is close at hand. Creatures crawl in search of blood to terrorize y'all's neighborhood. And whosoever shall be found, without the soul for getting down. Must stand and face the hounds of hell and rot inside a corpse's shell.

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + ginny + jodie #2 + jonathan + mark + sophia + joassan (fb #1) + rhett

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Sam 25 Fév - 18:34

Ginny McGrath a écrit:

À propos de toi et de ta présence si parfaite sur ma fiche

Je voulais tellement que ce jour arrive, je me sens toute retournée là par tant d'amour et puis au sujet de l'idylle, y'aura toujours les RPs alternatifs où on pourra jouer notre histoire d'amour flamboyante au grand jour sans la crainte d'être jugées j'dis ça, j'dis rien.

Pour en revenir aux choses sérieuses, je ne suis pas du tout blasée du côté artiste de Ginny parce que si c'était que de moi je ne jouerais que ça Je pense donc que tout naturellement on pourrait dire que les deux jolies se sont connues via Saul. Saul tient beaucoup à ce que Ginny recommence à peindre pour vrai, en tant qu'artiste il comprend ce que c'est de tout arrêter, de tout ranger, et il voit bien que ça la détruit à petit feu de ne plus peindre régulièrement. Je le verrais bien inviter Ginny à une expo au musée où travaille Joanne sans arrière-pensée autre que de lui permettre de passer une belle soirée, d'apprécier l'art un peu et de tenter peut-être de lui changer les idées. Il s'éclipse deux secondes pour aller chercher un verre, Ginny tourne le coin et tombe sur Joanne, et les deux finissent par parler d'art et d'oeuvres et d'artiste pendant des heures, en oubliant tout le reste

Après, côté évolution, on peut y aller en douceur et dire que le musée organise une autre soirée quelques semaines plus tard et que Ginny, qui a bien aimé  la dernière fois, repasse, curieuse. Joanne est encore là, et elles finissent de la même façon à parler jusqu'à pas d'heure. Après, ça deviendra logique qu'elles restent en contact, qu'elles assistent à des expositions ensemble, qu'elles se relancent sur des tableaux. Ça te permettrait sûrement aussi par la bande d'avoir un lien avec Rose qui va devenir doucement bien importante dans la vie de Ginny, sa petite padawan .

Et je sais pas pourquoi, mais j'aimerais trop que Joanne et Ginny assistent à un encan un jour et qu'elles achètent à deux une oeuvre parfaite qu'elles vont s'échanger en garde partagée

Nan c'est toi qu'est parfaite

Une histoire flamboyante, I really like the sound of that Quand tu veux, my body's ready

Alors c'est tout à fait le genre de Joanne de se rendre à tous les événements de son musée (et c'est pas un petit musée quoi, c'est "juste" le Queensland Museum). Tu vois, elle est comme un rat de bibliothèque, mais en mode musée quoi c'est son univers à elle Donc elles auraient pu très bien se croiser durant un vernissage d'une expo temporaire, un truc dans le genre Surtput que lorsqu'on lance Joanne là-dedans, on a tendance à la perdre

Et faut savoir que si le courant passe bien, elle va avoir tendance à s'attacher très vite à Ginny (surtout avec quelqu'un d'aussi cute que toi ), donc ça peut aboutir sur un belle amitié quoi ça peut prendre son temps. Mais il est clair que Joanne la motivera grave pour peindre, c'est bien son genre aussi, d'encourager les gens A condition qu'elle voit quelques unes de ses oeuvres

le cul-de-sac
le cul-de-sac

RPs EN COURS :

BENNY #5ZOMBENNY

SAUNNY #2

CORA (fb)

TAD #2

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Lun 27 Fév - 18:26

J'ai bien vu ça

Et Ginny était pas mal dans le même genre à l'époque de l'Académie :prof: par chance il y avait Ezra qui la sortait de son atelier les soirs où elle voyait plus l'heure passer, mais autrement elle avait toujours le nez fourré dans un livre ou dans un cahier d'oeuvres à analyser tout ce qu'elle voyait et à en ressortir le meilleur partout bref, on a deux nerds d'art qui se sont très bien trouvées là

En plus, si tu joues sur la carte raz de bibliothèque et que Joanne entraîne Ginny dans les coulisses des archives pour lui montrer un truc en particulier, là, je les verrais bien juste se barrer de l'événement pour se laisser submerger parce ce qui se cache dans les méandres du musée - sans rien toucher hen, et en respirant de très, trèèèèès loin, Bref, ça serait du béton pour les rapprocher ça je crois, et puis mine de rien, ça serait top à jouer aussi!

Pour Ginny et ses toiles, Joanne risque bien de recevoir une invitation personnelle à passer à l'atelier, et comme je suis une gentille fille je ferai bien attention pour que ça ne concorde pas avec le passage de Jamie on a dit en douceur, hen, ahahahah!  

Et c'est toi la cutie

la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Rad - Lene
RPs EN ATTENTE : Lene - Priam - Milena
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -
CRÉDITS : angel180886
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Lun 20 Mar - 21:44

Salut beauté (a) comme promis, me voilà

bon, oui, là, je suis touriste à 100% mais comme j'y pense maintenant, je viens poster ici histoire de pas t'oublier (a)

:burger::

le cul-de-sac
le cul-de-sac

RPs EN COURS :

BENNY #5ZOMBENNY

SAUNNY #2

CORA (fb)

TAD #2

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 22 Mar - 16:24

Hey la jolie

Aahahaah, on devrait y arriver avec un peu de volonté, on y croit
Donc déjà, c'est important que tu saches que Lene + Ginny ont un passé assez trouble, dans le sens où Lene a vraiment pas été sympa avec jeune Ginny à l'époque de l'adolescence. Rien de bien horrible, mais elle faisait partie de la bande qui l'a beaucoup bullied, et même si aujourd'hui Ginny s'en est remise, elle garde pas de très bons souvenirs du lycée, en partie grâce à ta petite soeur

En à-côté, y'a aussi Matt qui rôde autour de Lene depuis "toujours" dirons-nous, et qui à l'époque où elle s'est fait renier par les Adams Rolling Eyes l'a aidée à se remettre sur pied. Ça pourrait être une autre façon de se relier.

Bref, je cogite moi aussi, et hésite pas si tu vois d'autres pistes de départ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Jeu 23 Mar - 21:56

je peux?
j'ai pas vraiment d'idée mais vu qu'elles sont toutes les deux dans le même domaines et que Ginny est tout ce que Dana déteste, je pense que ça pourrait être drôle
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Essence - Vitto/Liv
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Dim 26 Mar - 17:03

Me revoilà sous les traits de Nino (a)

sorry pour le temps de réponse, semaine assez chargée haha

Du coup, c'est intéressant ce que tu me dis là !
L'affaire du suicide dans laquelle était impliquée Lene a mis Eva hors d'elle, vraiment. Ca a rajouté une bonne couche sur le fait qu'elle pouvait pas voir sa soeur et donc, a fait en sorte de l'éloigné. Peut être que Eva aurait cherché à contracté les familles ou a savoir s'il y avait d'autres personnes concernée et donc elle se serait rendu compte que c'était pas un cas isolé. Elle aurait cherché à racheter les erreurs de sa sœur, tenter d'apporter un soutien psychologique, ou juste s'excuser.

du coté de Matt du coup, ce serait tout le contraire, j'imagine que lui aurait vraiment une image d'Eva qui soit horrible haha et elle se dit que pour être si proche de sa soeur, faut vraiment avoir une case en moins

SHADOWS OF THE PAST

la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire don't care.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #15 toowong : une maison bordéliquement cool où il y a parfaite (aheum) colocation entre Patacroute, l'héritier canin, et Lene, la reine du caractère de merde.

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKane
CRÉDITS : tears of flight
DC : l'autre McGrath & queen Ariane
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t14105-matt-ain-t-no-rest-for-the-wicked

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 29 Mar - 2:25

@Danaëlle Poe : ouuuuuuuh du négatif, me likey en plus, Dana semble particulièrement particulière (ouais je sais, passé une certaine heure mon vocabulaire est plus aussi on point si elles sont dans le même domaine, Ginny elle, est beaucoup plus en retrait depuis 5 ans. Elle était pas mal à l'époque où elle était aux Beaux-Arts, elle avait la promesse d'une belle carrière devant elle, mais sa grossesse et le fait qu'elle a fichu le camp à Londres a tout brouillé du coup, si elles se connaissent de l'art, ça doit dater de 2011 ou d'avant

@Nino Marchetti pas de stress, l'important c'est que tu sois là ouuuuuuuh mais là, ça pourrait être à double tranchant, t'imagines si Eva est arrivée sur le pas de la porte des McGrath pour s'excuser à Ginny  et que Matt est de passage à la maison pour x raison, et tombe sur elle... on pourrait jouer le lien sur deux fronts et ça serait aussi beau qu'horrible j'aimeeeeeeee

to all the hopeless souls
    Bury me inside your garden, under intelligent trees. Beneath the snake and tempting apple, let the roots grow into me. I know I don't deserve you 'cause you don't know the real me. Will you be able to forgive me, after I burn the city down?

:citrouille::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 29 Mar - 3:10

"Particulièrement particulière" ça décrit bien la personne Je pense que ça risque d'être difficile que les deux se connaissent par rapport à l'art dans ce cas là, étant donné que Dana était à Paris de 2009 à 2014 Et avant ça, elle pensait même pas en faire son métier parce que s'était pas assez bien pour sa mère Rolling Eyes Du coup, je vais essayer de réfléchir à tout ça et je reviens vers toi
le cul-de-sac
le cul-de-sac

RPs EN COURS :

BENNY #5ZOMBENNY

SAUNNY #2

CORA (fb)

TAD #2

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Mer 29 Mar - 20:00

J'y pense aussi promis, Dana est trop parfaite pour que je la laisse passer

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

RPs EN COURS : Essence - Vitto/Liv
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Jeu 30 Mar - 8:51

Ah oui carrément! J'ai encore du mal à me dire que tu joues le frère et la soeur mais oui c'est carrément cool haha (ça pourrait même être cool de se le refaire en flash back pour le coup ) enfin j'dis ça, j'dis rien (a)

SHADOWS OF THE PAST

l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec une tarée que j'aime bien & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.

PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
RPs EN COURS :
orizur But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

mattnina

∆ ∆ ∆

Z O M B I E L A N D

les otagescallum

RPs EN ATTENTE : kane, edward, constance, angelina (iii), malo
RPs TERMINÉS : orion;

angelina (i) - arthur - angelina (ii) - nathan - bday squad - yasmine
PSEUDO : aria.
CRÉDITS : shiya. (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : saine d'esprit.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    Jeu 30 Mar - 17:45

Bonjour jolie demoiselle

Je voulais savoir s'il y aurait de la place dans votre joli atelier alors que ma blonde aura besoin d'un refuge, aussi si un lock down en compagnie de nourriture, d'un corgi, de stalkage facebook et des cours de snapchat agrémentés d'eau pétillante/gin tonics vous plairait

Head full of stars
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Baby, can you see through the tears?

:pumpkin::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.    

ginny ▲ she smelled of daisies, she drives me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant