AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.   Jeu 17 Nov - 21:34

And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.

ft. Camelia  

« We would build a rocketship and then we’d fly it far away.»
Cassia était sur le chemin... mais pour aller où ? Elle marchait, un sac à la main en direction de chez Amélia. Laissant avant son départ un mot à Bryan pour lui dire qu'il devrait se débrouiller pour le repas de ce soir. Oui, la bonniche, l'esclave était de sortie ce soir. La blonde était heureuse de pouvoir passer une soirée en compagnie de son amie, même si cette dernière n'était pas encore au courant de sa venue. C'était la première fois qu'elle se permettait de venir à l'improviste chez elle. Amelia faisait partie de ce petit cercle de proches qui comptait réellement à ses yeux. Cassia avait trouvé une sorte de double chez la brune. Et la serveuse n'avait pas encore idée du nombre de points communs qu'elles partageaient ensemble. Ce fut un vrai coup de foudre amical, chose qui ne lui était pas arrivée depuis sa rencontre avec Amoris, il y a plus de vingt ans de cela. Cassia a toujours été plutôt solitaire, restant sans arrêt avec les mêmes personnes, ce qui faisait d'elle une amie fidèle et sincère. N'aimant pas perdre du temps avec des personnes qui n'en valait pas la peine. Avec Amy c'était tout le contraire. Cassy se sentait à l'aise avec elle, même si la blonde ne lui avait encore rien dit sur son passé. Cette partie douloureuse de son histoire qui était sur le point de refaire surface. Ce père maltraitant qu'elle avait abandonné après s'être enfuie avec sa sœur. Mais Cassia aimait parler des heures avec Amelia, de tout et de rien. Du boulot, des infos, de la vie, de Lily… Ou bien des hommes. Elle s'inquiétait un peu pour elle. Ses messages restaient sans réponse, chose qui ne lui ressemblait pas. Il y avait du Ezra dans l'air. Ça sentait l'engueulade à plein nez tout ça. Que c'était-il passé encore? Cassia avait envie d'en prendre un pour taper l'autre. Ils étaient faits pour être ensemble ces deux là, c'était une évidence. Elle s'imaginait déjà Amelia au fin fond de son lit entrain de se morfondre devant un film bien niais, une grosse boite de chocolats à la main. Chose que toutes les femmes faisaient lors des périodes de grand désespoir sentimental. Peut-être que Cass' se faisait des films et qu'elle se trompait complètement. Mais la serveuse voulait en avoir le cœur net. Savoir qu'elle allait bien ou la consoler si besoin. Cassia cherchait une excuse pour justifier sa venue intempestive. D'ailleurs, il était temps de la trouver vue que la blonde venait d'arriver devant l'immeuble. Elle sonna à ''Iver'', qui ne tarda pas à décrocher. « C'est ta blonde préférée, enfin je crois ! » Amy allait certainement reconnaître la voix de Cassia à l'autre bout de l'interphone. Une fois à l'intérieure de l'immeuble, il fut peu de temps à la blonde pour arriver devant sa porte. « Hey, salut ma belle ! » Les deux femmes se firent la bise avant de rentrer. « J'espère que je n'ai pas réveillé Lily-Rose ! J'arrive peut-être un peu tard…» Il fallut peu de temps à la serveuse pour comprendre qu'elle ne s'était pas trompée, malheureusement. Amy n'allait pas bien. La blonde regarda son amie. Les yeux emplis de tendresse et d'affection. « Regarde ce que j'ai ramené. » Cassia attrapa son sac et en sortie un énorme pot de glace et une bonne bouteille de vin. « De quoi passer une bonne soirée entre nanas ! Oui je sentais, même de loin que tu n'allais pas bien, ça sert à ça les amies. » Son sourire était sincère. «Tu passes aux aveux ou je te fais picoler avant ? »    

code by ORICYA.

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.   Dim 20 Nov - 21:07

« And we swore on that night, we'd be friends 'til we die. »

« J’en sais rien Amelia, mais en tout cas je ne rentre pas de suite. » Elle ne cessait de relire cette phrase sur l’écran de son téléphone, tentant de chercher un sens à tout ça. Amelia se repassait toute la scène dans la tête, tout ce qu’il s’était passé lors de cette soirée et elle n’avait envie que d’une seule chose, balancer son portable à l’autre bout de la pièce. Elle était mal, elle était vexée. Alors plutôt que de devoir se racheter un nouveau téléphone, elle le posa sur sa table de nuit et se reconcentra sur son film. Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme se retrouvait dans son lit, regardant tout et rien à la télé –enfin surtout les films d’amour où tout rentrait dans l’ordre à la fin. A l’inverse de sa situation. Parce que oui, vu comment c’était parti ça allait mal se terminer. Ça faisait une semaine qu’il était parti, qu’il l’avait laissé là. Et ça faisait une semaine qu’elle se morfondait, qu’elle déprimait. Amy attendait désespérément un signe de sa part. Mais rien, si ce n’était qu’il ne comptait en tout cas pas rentrer de suite de Sydney. Leurs échanges étaient minces. Il le fallait, c’était bien pour ça qu’il était parti. Ezra et Amy devaient faire le point chacun de leurs côtés et ce n’étaient pas en se parlant tous les jours que ça allait fonctionner. Enfin d’après les dires du Beauregard. Parce qu’Amelia ne supportait plus ce silence. Elle ne pouvait pas se passer de lui parler ne serait-ce qu’un jour, alors vous imaginez quelques semaines.. Non ça n’allait pas du tout le faire. Ce n’était plus supportable. Et pourtant, elle n’avait pas le choix. La brune avait un mur face à elle. Alors pour combler son manque, la Iver compensait par le chocolat et les films à l’eau de rose. D’ailleurs là, elle se refaisait pour la énième fois les Bridget Jones. Clichés, mais efficaces.

Sonnant chez elle, Amelia se leva après quelques secondes d’hésitations se disant que c’était probablement le livreur de pizza qui pour une fois avait fait vite. « C'est ta blonde préférée, enfin je crois ! » Surprise, ce n’était pas du tout le livreur. Enfin à moins que Cassia se soit reconvertie dans la pizza, mais non. Même si elle n’avait envie de voir personne, elle ne se voyait pas laisser son amie planter devant la porte de l’immeuble. Elle lui ouvrit et par réflexe, se regarda dans le miroir juste à côté de l’entrée. Mauvaise idée, Amelia faisait vraiment peur à voir. Elle savait d’avance qu’elle aurait droit à des questions, mais honnêtement ce n’était en pas en cinq secondes qu’elle réussirait à être potable. Elle n’avait pas du tout la foi de s’arranger, alors tant pis. Amelia finit par accueillir la jolie blonde et la laissa entrer. « Hey Cass’.. » Répondit-elle doucement. Elle ne l’admettrait pas, mais ça lui faisait du bien d’avoir un peu de compagnie. Et surtout celle de Cassia. Heureusement qu’elle était là. Amelia avait très peu d’amie fille, traînant généralement qu’avec des garçons, alors pour une fois qu’elle en avait une avec qui elle se sentait à l’aise.. « J'espère que je n'ai pas réveillé Lily-Rose ! J'arrive peut-être un peu tard…» Amelia se tourna pour regarder l’heure sur la pendule. Elle n’avait même plus la notion du temps. « Non t’inquiètes pas, Lily passe quelques jours chez sa tante. » Et ce n’était pas plus mal. Elle n’aimait pas que sa petite blonde la voit comme ça. Amy tentait de faire bonne figure devant Cassia, mais elle n’arrivait jamais à cacher bien longtemps ses sentiments. Elle laissait tout transparaître, elle n’arrivait pas à faire semblant. Et vu la façon dont son amie la regardait, elle venait de se faire cramer. « Regarde ce que j'ai ramené. De quoi passer une bonne soirée entre nanas ! Oui je sentais, même de loin que tu n'allais pas bien, ça sert à ça les amies. » Du vin et de la glace. Un bon remède contre la dépression. C’était la meilleure. La Iver se rendit compte à quel point elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie. Amelia voulait rester terrer dans sa grotte, mais voyant qu’elle ne donnait plus signe de vie, Cass’ avait compris que quelque chose clochait. «Tu passes aux aveux ou je te fais picoler avant ? » La brune chopa la bouteille des mains de la blonde. « Je crois que dans ce cas il nous faudra plus qu’une bouteille. » Elle sourit à son amie, chose qu’elle n’avait plus faite depuis des jours. Amy invita alors Cassia dans sa chambre tout en récupérant deux verres et cuillères sur le chemin. Elles s’installèrent dans le lit de la jeune femme et la bouteille ne tarda pas à doucement se vider. « Je suis désolé si j’ai pas répondu à tes messages et tes appels. Pas que je ne voulais pas te voir, au contraire, mais en ce moment ça va pas fort.. » Et ça Cassia l’avait bien remarqué. « Il est parti.. » Elle soupira avant de boire une bonne gorgée. « Je lui ai dit que je l’aimais et lui il est parti à Sydney chez son père. » Amy n’était pas du genre à se confier, en général il fallait lui faire sortir les vers du nez. Mais là, elle en avait besoin.  

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.   Dim 27 Nov - 18:31

And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.

ft. Camelia  

« We would build a rocketship and then we’d fly it far away.»
Cassia était heureuse de la revoir. Amelia était certainement sa seule réelle amie depuis un bon bout de temps. L'Australienne avait souvent du mal avec la gente féminine de sa génération. Souvent vue comme la copine trop proche des garçons, celle qui pique le petit ami des autres… Ce qui était loin d'être le cas. Ce n'était quand même pas de sa faute si elle s'entendait mieux avec les mecs qu'avec les filles. Alors Amy c'était un petit peu l'exception qui confirmait la règle. Elle se sentait bien avec la brune. La serveuse espérait ne pas déranger. Ne pas réveiller la petite Lily-Rose, mais cette dernière était chez sa tante. Cassia était contente de l'entendre. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, mais la blonde savait que son amie serait plus enclin à parler si sa fille n'était pas dans les parages... Cass' ne s'était pas trompée, Amelia avait le moral à zéro. Il suffisait de voir son visage pour le deviner. Même si la brune était plutôt garçon manqué, elle faisait attention à elle, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas à cet instant, voire depuis quelques jours. Mais Cassia était venue avec le kit spécial remontage de moral entre gonzesses : un bon vin et un bon pot de glace bien grasse et sucré, ouais le bonheur. Elle savait comment parler à Amelia, comment l'amadouer pour la sortir de sa grotte afin de la faire parler. Ce n'était pas de la curiosité, mais la sincère inquiétude d'une amie. Cassia savait que le sujet ''Ezra'' faisait partie des dossiers sensibles, tabous… Comme toute histoire de cœur bien complexe digne d'un scénario Hollywoodien. Un sourire aux lèvres, Amy lui avoua qu'une seule bouteille n'allait pas suffire. Ce qui fit rire la jeune femme. La brune l'invita à rentrer dans sa chambre, armée de quoi boire et manger. La blonde avait l'impression de redevenir une ado. Se retrouver dans la chambre d'une amie à parler garçon tout en grignotant… Le vin en plus bien évidemment. La blonde s'installa sur le lit et écouta avec attention son amie. Elle s'excusait. Cassia lui fit comprendre en roulant des yeux que ce n'était pas nécessaire. Après tout, il n'y avait que notre génération pour être accro à la technologie. Vampirisé par nos téléphones au point qu'il n'était pas normal de répondre à la seconde à un texto, mais c'était ainsi qu'allait le monde… Et Cassia était du genre à faire la même chose. Disparaître sous un plaid et ne plus répondre au commun des mortels. Ça n'allait pas fort en ce moment… « Ah oui ? » Lança Cassia un sourire aux lèvres tout en regardant le vin tournoyer dans son verre. Un sarcasme gentillet pour lui faire comprendre qu'elle l'avait compris depuis bien longtemps. Ezra était parti. Elle ne prononça pas son nom, mais c'était tout comme. Il ne pouvait s'agir que de lui. La serveuse voulait lui poser des tonnes de questions. Où ? Quand ? Pourquoi ? Mais elle sentait que Amy n'avait terminé de parler. Alors Cass préféra boire une gorgée… Qu'elle recracha presque en entendant la suite de l'histoire. « Tu… Tu as fait quoi ?! » Dit-elle en s'essuyant la bouche d'un revers de main, l'air surpris. « Enfin, j'ai compris… Mais je ne pensais pas que tu lui avouerais, enfin si un jour, bien sûr, mais pas là maintenant tout de suite. Mais c'est une bonne chose après tout...» Il n'y avait qu'eux pour se voiler la face durant tout ce temps. « Je comprends mieux pourquoi tu as cette tête maintenant ! » Elle bouscula tendrement son amie de l'épaule. « Raaaah cette situation est bien compliquée… Vous êtes compliqués aussi ! » Dit-elle en la pointant du doigt elle et un Ezra imaginaire. « Et lui la seule réponse qui trouve c'est de prendre la poudre d'escampette direction chez papa ? C'est étrange… Je le connais pas assez pour vraiment avoir un avis, mais bon... » La blonde réfléchit durant quelques secondes. « Il s'est passé quoi pour qu'il réagisse de cette manière ? »     

code by ORICYA.

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.   Dim 4 Déc - 13:56

« And we swore on that night, we'd be friends 'til we die. »

Elle qui pensait passer le reste de sa soirée en solo, c’était sans compter sur la belle Cassia. Et heureusement que cette dernière avait pris l’initiative de venir. Parce que si ça continuait, Amelia allait se renfermer de plus en plus et sa tanière serait son seul refuge. Il fallait que ça cesse et qu’elle se ressaisisse. Clairement. Mais bon, le problème était que la brune n’arrivait pas à le sortir de sa tête et qu’il hantait toutes ses pensées. L’amour.. Qu’elle connerie. Elle se maudissait d’éprouver ce genre de sentiment à l’égard de son Beauregard. Vraiment. Parce qu’en regardant où ils en étaient aujourd’hui, la jeune femme aurait préféré ne rien ressentir pour lui. L’aimer, ça la détruisait. Tout comme ça détruisait leur si belle amitié. Mais c’était plus fort qu’elle, plus fort qu’eux.. Amy devait tout simplement l’accepter. Et surtout accepter le fait que ça ne serait jamais réciproque. Il avait été clair là-dessus. Du moins, Ezra le lui avait très bien fait comprendre. D’où son exil à Sydney. Alors heureusement, Cassia était là pour lui faire changer les idées. Et la blonde ne venait pas les mains vides, elle était bien armée pour passer une bonne soirée. Les deux se rendirent dans la chambre de la Iver et se fut ainsi que les confidences commencèrent. Amy n’avait pas peur de se confier et avouer toute la vérité à la Weaver. Elle était bien l’une des seules sur qui elle avait une confiance aveugle. Elles étaient pareilles, elles savaient que ce n’était pas facile pour l’autre de se livrer. Alors après avoir servi les premiers verres de vins, Amelia finit par lui expliquer ce qu’il se passait. Amy n’était pas du genre à déprimer et rester dans son coin pour rien. Pleine de vie, il lui en fallait beaucoup pour en arriver là. Et à l’évidence, s’en était trop. Son histoire avec le blond lui faisait du mal et elle ne savait plus quoi faire pour que la situation s’arrange. A croire qu’il n’y avait plus rien à faire pour que ça s’améliore.

« Tu… Tu as fait quoi ?! » Apparemment, il n’y avait pas que le jeune homme que ça surprenait. Cassia avait quasiment recraché la gorgée qu’elle venait d’ingurgiter. C’était si étonnant que ça ? Sûrement. Surtout venant d’Amelia qui n’était jamais à l’aise lorsque ça parlait de sentiment et que ça devenait sérieux. Mais oui, elle l’admettait enfin, elle aimait Ezra. Elle n’avait plus envie de se cacher.  « Enfin, j'ai compris… Mais je ne pensais pas que tu lui avouerais, enfin si un jour, bien sûr, mais pas là maintenant tout de suite. Mais c'est une bonne chose après tout... Je comprends mieux pourquoi tu as cette tête maintenant ! » Elle sourit légèrement lorsque son amie la bouscula. « Une bonne chose, ça je sais pas trop.. » Amelia but une nouvelle gorgée, se remémorant encore la tête d’Ezra lorsqu’elle avait pris la poudre d’escampette. « Raaaah cette situation est bien compliquée… Vous êtes compliqués aussi ! » Et c’était peu le dire.. Elle n’avait jamais vécu une situation aussi compliquée que ça. « Et lui la seule réponse qui trouve c'est de prendre la poudre d'escampette direction chez papa ? C'est étrange… Je le connais pas assez pour vraiment avoir un avis, mais bon... Il s'est passé quoi pour qu'il réagisse de cette manière ? » Elle soupira. Il était vrai que dit comme ça, ça paraissait bizarre qu’il prenne aussitôt la décision de partir retrouver son père. « Enfin ça s’est pas vraiment passé comme ça.. Je te résume tout depuis le début. » Elle finit la fin de son verre, histoire de s’hydrater assez pour ne pas manquer de salive. La bonne excuse. « En fait, on s’était pas revu depuis un bon moment.. Pour se faire pardonner de son sale caractère et de nos engueulades précédentes, il s’était rendu chez moi pour qu’on dîne ensemble. Il avait préparé le repas tout ça, sauf que moi quand je suis arrivée, je n’étais pas seule.. Je rentrais avec un type que j’avais rencontré au bar, mais bref.. » Elle soupira. « En voyant ça, il est parti. J’ai abandonné le type et je suis partie le rejoindre. Il ne comprenait  pas comment je pouvais passer aussi vite à autre chose, après que je lui ai fait comprendre que mes sentiments n’étaient pas juste amicaux, en sachant que lui ne se remettait toujours pas de l’autre. » L’autre, faisait référence bien entendu à Ginny. « On s’est disputé, je me suis cassée, il m’a rejoint et il m’a embrassé.. Et puis, il m’a dit qu’il partait pour Sydney, qu’il avait besoin de faire le point de son côté.. Après ça, il est rentré chez lui et moi je l’ai rejoint.. Ça a failli plus que déraper, mais il a fini par tout stopper. » Elle se sentait conne d’en reparler. Ça paraissait fou de se dire que ce qu’elle lui expliquait, s’était réellement passé entre le blond et elle. « Et après ça, on s’est une nouvelle fois disputé, je lui ai dit que je l’aimais et je suis partie. » Aussi simple que ça..

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.   Aujourd'hui à 20:24

Camelia • And we swore on that night, we'd be friends 'til we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1