AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) TOMMY FLANAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le big bro'

SURNOM : Baloo, Senouille
STATUT : Célibataire. Je n'ai pas eu des tas de relation la dernière me laisse encore un énorme poids au cœur.
MÉTIER : Huissier de justice, je ne fais pas le bonheur de tout le monde.
LOGEMENT : #483 Pine Rivers ~ Villa, Léo mon chien.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai une peur bleu des clowns, si tu veux me paralyser déguise toi en clowns. ☮ Ma vie tourne mal de jour en jour, tant qu'elle ne reviendra pas dans ma vie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Family Grimes #1 ° Ida #2 ° Anton #1 ° Madison #2 ° Leo ° Ginny #1 ° Camber #1 ° Kane ° Austin

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

Par moments les choses sont différentes et nous faisons des rencontres assez spéciale mais aussi bénéfique pour notre propre vie. Je pense que jamais de la vie je n'oublierai ce si joli visage.

PERFECT - ALMOST FAMILY

La famille c'est tout ce qui compte pour moi. Ces deux personnes sont celles que j'ai failli perdre à cause de mes conneries. Jamais, plus jamais je ne les perdrais. Ils seront toujours dans mon coeur.

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

Aucun mot ne peut décrire notre amitié.

Saul ° Phoenix ° Duncan ° Disha

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

PSEUDO : Sḫm.t
AVATAR : Jared Fucking Padalecki
CRÉDITS : Shm.t
DC : Liv Beauregard, Lisis Ensémekthouès, Edward Campbell. (RIP ♥)

MessageSujet: (m/libre) TOMMY FLANAGAN   Ven 18 Nov - 12:30

Derek
L'argent ne fais pas le bonheur de tout le monde.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Derek. ÂGE ≈ 51 ans ou 54 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Californie, Los Angeles, New York STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, en couple, divorcé, veuf, en couple avec une femme folle qui veut fuir. MÉTIER ≈ Vilain méchant qui c'est remit dans le droit chemin ou presque. En gros, dealer de drogue, étant dans un crow dans une des grandes villes plus principalement Los Angeles. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Purement et simplement hétérosexuel. GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ Tommy Flanagan

les points clés de son histoire

L'histoire est assez libre, vraiment libre. Il y a juste quelques faits a respecter :

• C'est que Derek a rencontré Sean un soir à la sortie de son université, cinq personnes lui ai tomber dessus pour une histoire totalement débile. Mais à l'âge de 18 ans, Sean était encore bien trop fragile, il commençait seulement le sport de combat, il voulait montré a son père qu'il était fort pour qu'il cesse, mais Derek a retrouver un petit homme sans défense, par terre en sang a la limite du coma. Il la sauver, l'a emmener a l'hôpital et depuis ce jour là il ne le lâche plus. Derek a fuis New York pour aider Sean quand il en avait besoin, il a fait ses affaires a Los Angeles (vue qu'il ne voulait pas quitter son boulot qui est au choix).

• Derek voit en Sean un fils. Derek a eu un fils quand il était plus jeune mais il est décédé étant bébé. (tu as le choix, ou il était avec un femme assez folle qui a voulu se tuer avec leur enfant, ou une maladie, comme tu veux.)

• Et pour finir, Derek a fuit Los Angeles deux ans avant l'arriver de Sean a Brisbane (Sean est arriver a Brisbane en juillet 2015), il a pu fuir a cause de son boulot, enfin a toi de choisir.

• Ha ! Si j'allais oublier, il se balade toujours en moto.

SEAN GRIMES FT JARED PADALECKI

Les deux sont comment chiens et chats, du moins c'est un protecteur pour Sean. Derek est comme son grand frère, son second père. Il a toujours été là quand Sean en avait besoin toute les fois ou Sean est tomber, Derek était derrière lui. Comment il savait ? On ne sait pas. Derek a vue Sean grandir mais surtout évoluer, devenir un homme fort et plus encore. Derek connaît toute la vie de Sean, il sait qu'adolescent il n'était pas heureux quoi qu'il se passe, il sait que Sean regrette amèrement de ne pas avoir profiter de sa sœur ainsi que de son frère, il sait que Sean regrette de ne pas avoir été le grand frère modèle qu'il voulait être. Derek est le seul au courant que Sean se retrouvait régulièrement au poste de police les soirs ou il avait trop bu, il savait comment le faire sortir. Un jour quand il était a Los Angeles mais surtout qu'il venait de se faire prendre la première personne qu'il a appeler c'était Derek. Il venait, lui donnait une bonne leçon puis le laissait dormir sur son canapé pour qu'il décuve et prennent conscience de se qu'il a fait. Derek agissait comme un père que Sean n'a jamais eu. A Brisbane, quand il est arriver, Sean c'est déjà retrouver en cellule pour une bagarre avec un patron d'un bar. Sean avait un peu bu et il sait énerver vue comment il traitait ses serveuses. Au début il était démunie mais la première personne a qui il a pensait était Derek, bêtement il la appeler. Depuis deux ans Sean n'avait plus de nouvelle de Derek, quand il l'a appeler il c'est rendu compte qu'il était sur Brisbane. En moins de deux ils se sont retrouver l'un en face de l'autre. Sean va rapidement apprendre que Derek n'était l'un des plus sache a l'époque, il faisait souvent des leçons de morale a Sean pour lui faire comprendre de ne pas prendre son chemin mais il ne voulait pas qu'il finisse comme lui. Sean va aussi savoir toute sa vie, pourquoi il a quitter Los Angeles, pourquoi Derek a aider Sean un soir en sortant de l'université et non un autre. Le souvenir d'un fils perdu marque a jamais une personne, et Sean est tel que son fils, un fils qu'il aurait voulu voir grandir mais qu'il a perdu quand il était bébé.

Pour un lien hésite pas, vient me voir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3297-peace-and-love-que-l-amour-face-le-tour-de-votre-coeur-plus-d-une-fois-je-vous-aime-tous#91300 http://www.30yearsstillyoung.com/t12255-vivre-rever-penser-que-tout-va-bien http://www.30yearsstillyoung.com/t4667-sean-grimes

le big bro'

SURNOM : Baloo, Senouille
STATUT : Célibataire. Je n'ai pas eu des tas de relation la dernière me laisse encore un énorme poids au cœur.
MÉTIER : Huissier de justice, je ne fais pas le bonheur de tout le monde.
LOGEMENT : #483 Pine Rivers ~ Villa, Léo mon chien.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai une peur bleu des clowns, si tu veux me paralyser déguise toi en clowns. ☮ Ma vie tourne mal de jour en jour, tant qu'elle ne reviendra pas dans ma vie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Family Grimes #1 ° Ida #2 ° Anton #1 ° Madison #2 ° Leo ° Ginny #1 ° Camber #1 ° Kane ° Austin

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

Par moments les choses sont différentes et nous faisons des rencontres assez spéciale mais aussi bénéfique pour notre propre vie. Je pense que jamais de la vie je n'oublierai ce si joli visage.

PERFECT - ALMOST FAMILY

La famille c'est tout ce qui compte pour moi. Ces deux personnes sont celles que j'ai failli perdre à cause de mes conneries. Jamais, plus jamais je ne les perdrais. Ils seront toujours dans mon coeur.

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

Aucun mot ne peut décrire notre amitié.

Saul ° Phoenix ° Duncan ° Disha

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

PSEUDO : Sḫm.t
AVATAR : Jared Fucking Padalecki
CRÉDITS : Shm.t
DC : Liv Beauregard, Lisis Ensémekthouès, Edward Campbell. (RIP ♥)

MessageSujet: Re: (m/libre) TOMMY FLANAGAN   Ven 18 Nov - 12:34

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
MERCI DE T'INTERESSER A MON SCENARIO

AVATAR ≈ Alors pour l'avatar je vais être assez pénible, j'adore Tommy Flanagan et je trouve qu'il colle parfaitement au scénario donc il est très peu négociable. Si tu as d'autre idée je suis bien sûr a ton écoute mais ça va être dur de me faire changer d'avis.

PSEUDO ≈ J'ai mis en prénom « Derek » pourquoi ? Je ne sais pas, sûrement parce qu'il lui fallait un prénom et que c'est le premier qui me soit venu en tête. Si tu as d'autre proposition ou un prénom qui te tient plus à cœur que d'autre hésite pas ça ne me dérange pas du tout la dessus, comme le nom de famille. Juste oublie pas de vérifié si ton prénom est disponible ainsi que ton nom de famille dans le bottin

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Avoir un, deux ou trois rp par semaine me va, personne n'oublie que l'on a tous une vie, donc si tu ne peux que un seul par semaine ça me convient tout aussi. T'en que tu es là c'est le principal .

PETIT PLUS Hésite pas a venir me demander si quelque truc ne te va pas ou si tu veux changer autre chose dans son histoire. Je suis tout ouïe pour toi !

Life is different.
I'm no more than the shadow of myself. Destroy me it's time. Stop me, hunt me or hate me. I'm not pleased with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3297-peace-and-love-que-l-amour-face-le-tour-de-votre-coeur-plus-d-une-fois-je-vous-aime-tous#91300 http://www.30yearsstillyoung.com/t12255-vivre-rever-penser-que-tout-va-bien http://www.30yearsstillyoung.com/t4667-sean-grimes

(m/libre) TOMMY FLANAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1