AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Let's try to relax! Let's eat, drink, watch nonsense on TV![ft Kaleb Mays]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Ash
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Attachée de presse pour Kaleb Mays

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Exa
CRÉDITS : (c)TAG
DC : Aucun

MessageSujet: Let's try to relax! Let's eat, drink, watch nonsense on TV![ft Kaleb Mays]   Sam 19 Nov - 17:12

Let's try to relax! Let's eat, drink, watch nonsense on TV! × ft. Kaleb Mays

Lorsque j'étais plus jeune, j'avais tendance à aimer les grasses mâtinés, me laisser aller à rouler sous les couvertures et à rester en pyjama à longueur de temps. Eh bien, tout ça à changé avec mon travail. Il y avait tant de chose à faire et si peu de temps pour s'y mettre. Aussi, même lorsque j'avais une journée de libre, je l'utilisais pour rattraper mon retard. Et aujourd'hui, c'était exactement la même chose.
Nous étions en Espagne depuis quelques jours. Nous puisque Kal était aussi présent. Nous n'étions pas là pour nous reposer, encore moins pour des vacances. Maintenant que j'y penses, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas pris de vacances mais ce n'était pas un trop gros problème.
Il était près de dix heures du matin à présent. J'étais installé sur le canapé, dans la chambre d'hôtel. L'ordinateur sur les genoux, j'attendais patiemment que la belle au bois dormant ne se réveille tout en m'occupant d'un énième dossier que j'avais, jusque là, mis de coté. Mes doigts glissent dans mes cheveux, ébouriffe la courte longueur qu'ils possèdent avant de pousser un profond soupire. Je n'avais pas envie, aujourd'hui. Pas plus que ça. Je voulais me détendre, manger devant un film mais pour allumer la télé, il me fallait réveiller Kaleb. Nos deux chambres sont côtes à côtes, reliés par la porte mais j'ai toujours peur d'allumer la télévision et de le réveiller. Parce qu'il a eu pas mal de problème récemment et qu'il a réellement besoin de dormir. Mais.. Ah !
Je soupire puis referme l'ordinateur avant de le poser sur la table basse présente juste devant le canapé.

- Kal, j'ai besoin de détente, débout..

Murmurais-je avant de m'affaler sur le canapé, les jambes légèrement hautes à cause du rebord du canapé trop petit par rapport à ma taille. Je voulais qu'il se lève, que l'on mange un truc, matte un film ou juste discuter pour pas. Faire un truc qui détendrait mon pauvre corps et surtout le sien.
code by lizzou × gifs by tumblr

DON'T FIGHT, I'LL WIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12373-astree-mavon-don-t-underestimate-me http://www.30yearsstillyoung.com/t12398-astree-mavon-have-fun-with-me#453037 http://www.30yearsstillyoung.com/t12399-astree-mavon#453038

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: Let's try to relax! Let's eat, drink, watch nonsense on TV![ft Kaleb Mays]   Lun 21 Nov - 17:34

Let's try to relax!

feat. Astrée & Kaleb

Les derniers jours avaient été éprouvants pour Kaleb si bien qu'il n'avait pas eu une minute pour lui. Il avait enchaîné les essais pour les grands prix et là, enfin, après tous ce travail, tous ces efforts, il avait gagné son sixième titre mondial. Toute cette année, avec son équipe il avait travaillé pour obtenir ce résultat. Au début, après son retour de convalescence, il n'avait pas forcément pensé à gagner le titre. Il voulait juste faire de bons chronos, de bons résultats. Puis au fur et à mesure des Grands Prix, comme toujours, il avait été happé par la compétition et l'envie de se surpasser et de dé passer les autre. Et il avait réussi.Il avait décroché un nouveau titre alors que trois mois plus tôt, il n'y croyait plus. Entre les pannes, les difficultés avec le nouveau moteur, le scandale des photos, les procès... Il avait eu des moments compliqués mais comme toujours, il avait su mettre tout ça de côté pour se concentrer sur son boulot. Parce que ce n'était pas seulement son avenir à lui, mais c'était aussi le travail de toute une équipe. Une équipe qui bossait d’arrache-pied, qui avait fait des heures et des heures afin e régler le moindre détail. Et maintenant, il pouvait enfin se reposer. Enfin, il avait encore des journées de test prévues ici à Valence. Et il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui avant quelques jours. Mais il pouvait quand même ralentir le rythme. Tout le monde pouvait un peu décompresser après avoir fêté comme il le fallait ce nouveau titre mondial. Le rythme des essais avait été assoupli. Mais il n'empêche que Kaleb était encore très occupé alors quand il pouvait dormir un peu, il en profitait. Seulement, avoir sa chambre à côté de celle d'Astrée, ce n'était pas toujours une bonne idée. Il état encore dans son lit quand il entendait du bruit de l'autre côté de la cloison et pourtant cette dernière était épaisse. Peu à peu Kaleb avait ouvert les yeux. Il se tourna plusieurs fois dans son lit avant de capituler et de se lever. Il prit une douche et enfila un short et un t-shirt aux couleurs de Yamaha avant de rejoindre Astrée. Il avait frappé deux coups secs à la porte communicante. Puis il entra. Il remarqua rapidement l'attachée de presse sur ne canapé et prit la parole tout en venant vers elle. « C'est bon, tu peux arrêter de geindre, je suis réveillé. » Il esquissa un fin sourire avant de se laisser tomber sur le canapé. « Tu pouvais pas dormir un peu comme tout le monde ? » Il était à peine neuf heures du matin. Les essais de cette après midi n'étaient prévus qu'à partir de quatorze heure. Le pilote réprima un bâillement tout en commençant à avoir légèrement faim. Il remarqua ensuite l'ordinateur sur la table basse. « Tu as bossé ? »

tag&illyria

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

Let's try to relax! Let's eat, drink, watch nonsense on TV![ft Kaleb Mays]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1