AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : carole71 (av)
DC : /

MessageSujet: (m/libre) ANDREW GARFIELD   Mer 23 Nov - 0:34

Nathaniel Baldwin
You can try to forget me but I won’t let you easy
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Baldwin PRÉNOM(S) ≈ Nathaniel GE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Andrew Garfield

les points clés de son histoire

L’histoire est totalement libre. Les seuls points qui doivent y apparaître sont les suivants :
▬ Né à Brisbane
▬ A une soeur de 2 ans sa cadette, Victoria.
▬ S’est retrouvé à Perth pour raisons professionnelles. (c’est là qu’il a rencontré Lisbeth, mais le métier reste à votre convenance).
▬ Est retourné à Brisbane en Juin 2015 juste après la rupture avec Lisbeth, où sa soeur l’a réconforté et l’a aidé à le remettre sur pieds.
▬ A vécu un drame dans sa vie (au choix : rupture, décès d'un meilleur ami, etc... à vous de voir ce qui vous va le mieux !) qui a fait qu'il a désormais beaucoup de mal avec la tristesse autour de lui, d'où le fait que Lisbeth ne voulait pas lui infliger la sienne et l'a quitté.

LISBETH MONTGOMERY FT. CAMILLA LUDDINGTON

Ils se sont rencontrés dans un bar, alors que Lisbeth était de sortie avec quelques amies. Nate venait d'arriver à Perth et avait accompagné quelques collègues à lui afin de découvrir un peu la ville et de se changer les idées après son dépaysement entre Brisbane et Perth. Ils n'ont pas vraiment eu le coup de foudre, mais presque. Ils sont sortis ensemble, et Nate a fini par demander Lisbeth en mariage avant d'emménager avec elle au bout de 4 années, sauf que Lisbeth a décidé de rompre pour ne pas lui infliger le drame qui venait de la toucher (suicide de sa mère, seule famille qu'il lui restait en dehors de Nate). Nate est retourné vivre à Brisbane immédiatement, en Juin 2015. Ils ne se sont pas parlé depuis, et Nate ignore que Lisbeth est venue habiter à Brisbane après être sortie de l'hôpital psychiatrique où elle a pu se débarrasser de sa dépression. Pour plus de détails, ma fiche de présentation est une lettre de Lisbeth adressée à Nate, juste avant qu'elle ne quitte l'hôpital, un an après leur rupture : ici (IMPORTANT, quand même, tout y est détaillé)

VICTORIA BALDWIN FT CAREY MULLIGAN

Victoria est la soeur de Nate, de 2 ans sa cadette. La nature de leur lien est à votre convenance, elle doit juste l’avoir beaucoup aidé après sa rupture. Victoria est néanmoins restée très amie avec Lisbeth, le cachant à Nate de peur de l’empêcher d’avancer (Lisbeth lui a également demandé de ne pas parler de leur amitié).

Dernière édition par Lisbeth Montgomery le Mer 23 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: (m/libre) ANDREW GARFIELD   Mer 23 Nov - 0:35

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
D’ABORD
(oui quand même)
MERCI D’ÊTRE ARRIVE JUSQUE LA, ça veut dire que mon petit Nathaniel t’intéresse un minimum  
C'EST TIPAR POUR LES PRECISIONS MOFO  

AVATAR ≈ Alors là-dessus je suis un peu partie en cacahuète parce que j'avais AUCUNE idée. J'ai mis Andrew Garfield par pur amour de cet acteur, mais il n'est bien sûr pas obligatoire   J'avais aussi pensé à Matt Lanter ou Julian Morris, pour la concordance physique avec Lisbeth (oui j'aime accorder les gens), mais franchement, c'est COMME VOUS VOULEZ      

PSEUDO ≈ Techniquement, il devrait être non négociable, mais un petit MP pour arranger ça et hop je pourrai modifier ma fiche/mes liens sans problème. Je suis pas si chiante que ça en fait  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Etant donné que je passe tous les jours sur le forum (pas forcément pour poster un RP), je n'attends pas qu'on réponde aux RP à la seconde   Un minimum d'une fois par semaine (grand minimum !) serait quand même cool pour faire avancer le schmilblick     Sinoooooooon je suis plutôt floodeuse et bavarde donc ça sera sans soucis pour t'aider à t'intégrer, ou pour raconter des blagues, ou n'importe quoi d'autre   LET'S BE FRIENDS      

EVOLUTION DE LA RELATION
ALOOOOOOOOOOOORS
Bon au niveau de la soeur de Nathaniel je ne pourrai pas interagir, mais qu'allons-nous faire de notre petit ex-couple ?
Eh bien je n'en sais RIEN. Je ne veux pas prévoir, je préfère me plier à ce qui vous plaira. Par exemple si vous voulez faire de Nate un mec rangé à présent, qui a oublié Lisbeth, bah on partira sur un lien plutôt je te cherche mais je te trouve plus, et si au contraire il est toujours à fond sur elle et ne l'a pas oubliée, on pourra partir sur du je te cherche je te trouve mais ouaw on s'est trop manqués etc. ENFIN
ON VERRA
SI JAMAIS
TU
T'INSCRIIIIIS

PETIT PLUS SI TU PRENDS MON NATHANIEL (ou le nom que tu voudras lui donner) JE TE FERAI DES AVATARS A VOLONTE (oui j'en fais des jolis   ) ET EN PLUS JE TE COUVRIRAI D'AMOUR ET DE POROS (les poros sont des créatures de fiction, de petites boules de fluff blanches faites d'amour, d'amitié et de courage.)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ANDREW GARFIELD   Mer 23 Nov - 11:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: (m/libre) ANDREW GARFIELD   Mer 23 Nov - 17:41

/cherche ses mots/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ANDREW GARFIELD   Aujourd'hui à 20:19

(m/libre) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1