AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Look the sunrise...[Jugson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Look the sunrise...[Jugson]   Ven 25 Nov - 21:11

Look the sunrise...

It's great to see you again
Jugson ✧ Maddox

Alors c'est ça ma vie en Australie... Rien de bien trépidant, moi qui pensais flirter avec les kangourous, dormir avec les cactus et bouffer de la poussière en roulant sur une moto ronronnante ce n'est qu'illusions. Je suis encore là tous les jours, aux mêmes horaires dans cette petite supérette du centre-ville, cette ville parfois un peu trop calme à mon goût, il faut croire que je ne sais pas encore assez fouiner pour dénicher les potins et ragots à la mode par ici, enfin pour cela il faudrait peut-être que j'apprenne à me faire plus de copines, moi et ma légendaire facilité à sympathiser avec les filles commence à se faire drôlement ressentir, c'est ma faute après tout . Je devrais certainement déplorer le manque de féminité dont j'ai souffert en grandissant, je crois bien me sentir plus à l'aise en toute situation avec la gent masculine, ce qui parfois me porte préjudice, mais qui peut tout aussi bien me servir ! Moi manipulatrice ? Non rusée simplement je n'ai pas la tête à monter des plans sournois... Alors oui, mes seuls petits plaisirs en attendant de pouvoir acheter cette deux roues c'est bien de sortir dans les bars et de m'amuser comme il se doit, enfin depuis mon réveil chez m'sieur Laurens je me garde tout de même de boire en compagnie de n'importe qui, mais pour combien de temps je saurais être si sage, ce n'est pas mon genre ...

Je pousse cette porte sans précipitations, sans la moindre motivation je dois avouer, je ne suis pas franchement de la tranche matinale alors quand je suis du matin autant dire que je ne cache pas spécialement mon mécontentement, heureusement pour moi mon patron ne fait qu'un bref saut par ici juste pour vérifier qu'on est bien présente, oui moi et ma charmante collègue à qui j'aimerais bien faire bouffer la caisse et tout le présentoir par la même occasion. Je souris poliment, retirant mes lunettes de soleil et je file dans l'arrière-boutique trop étroite pour y déposer mon sac et enfiler ce tablier ridicule qui porte l'enseigne de cette minuscule boutique. Je pense que l'atmosphère entre nous serait bien moins étouffante si j'aurais un peu plus d'espace pour respirer et occasionnellement brasser de l'air sans la moindre remontrance ! Aujourd'hui je suis en rayons, bon c'est un peu plus ennuyeux qu'être à l’accueil, mais au moins je suis libre de mes mouvements et je garde sans scrupules mon téléphone en poche, il y a rarement foule par ici, je peux aisément me permettre de surfer sur le net. Et oui vous pouvez le dire "ah ses jeunes, ils sont vraiment feignants..."

Une heure, deux heures et le bruit de ses aiguilles au-dessus de la porte commençaient déjà à me peser, essayant de me projeter dans cette minime pause qui annoncerait le début d'une longue après-midi... Le comble, je me retrouve à trier sur les étalages frais de la viande en tous genres, bon j'ai passé le cap d'être dégoûté par la vue de la chair animale car je n'en consomme pas, seulement j'apprécie toujours peux me retrouver dans ce rayon, il ne manquerait plus qu'on me pose une question je serais bien capable de sortir mon discours de végétarienne aguerri ! Maladresse quotidienne, je me retourne carton en main quand je bouscule quelqu'un par la même occasion, d'une voix blasée je décide de m'excuser tout de même.

- Excusez- moi je n'ai pas regardé....

Et je me stoppe quand mon regard se pose peu à peu sur lui, mon cerveau semble se déconnecter subitement et je le détail comme si j'avais l’impression d'avoir un revenant face à moi, jusqu'à poser mon regard dans le sien. Quelques secondes de battements, de vide et  un immense sourire se dessine doucement sur mes lèvres, je n'y crois pas vraiment, j'ai Jugson dans ma supérette . Qu'est-ce qu'il fait là ? Qu'est-il devenu ? Mille questions s'amassent dans ma tête et comme un fracas soudain les mauvais souvenirs de cette fin de séjour en Californie me reviennent, mais je garde le sourire et dépose le carton en poussant des boîtes de conserve à côté de moi je tends les bras comme pour lui sauter au cou et dépose un baiser sur sa joue de mon énergie débordante avant même qu'il ne puisse vraiment réagir

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

© Starseed

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

Look the sunrise...[Jugson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1