AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) DAVID TENNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Avant de me trouver un surnom, essaie de prononcer correctement mon prénom, déjà... Sinon, je me passe de surnom. Enfin, sauf pour mes clients, ceux qui me connaissent uniquement sous le doux nom de Penny.
STATUT : Éternelle compagne d'un soir pour des centaines de visages différents. Aux yeux de l'état civil, divorcée, mais ça ne compte plus.
MÉTIER : Sans emploi le jour, call-girl la nuit. Sympa hein ?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © crick
DC : Lady Delaney

MessageSujet: (m/libre) DAVID TENNANT   Dim 27 Nov - 18:27

NICHOLAS SPARROW
how long are you gonna stay with me ?
« forever. »

+
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Sparrow PRÉNOM(S) ≈ Nicholas ÂGE ≈ né en 1974 (42 ans) LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ marié ou divorcé/en instance de divorce MÉTIER ≈ au choix (professeur, journaliste, ou exerce une profession juridique, médicale, scientifique... quelque chose de classique et assez reconnu) ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ David perfect Tennant

les points clés de son histoire

L'histoire est majoritairement libre ! Je n'ai pas trop d'exigences sur le passé de Nic, mais voici juste quelques éléments que j'imaginais bien faire partie de son histoire I love you

+ Nic est né en Australie, c'est un enfant du pays. Il n'a jamais manqué de rien et sa situation familiale était plutôt fiable - ça peut être compliqué mais il n'a pas vécu une enfance traumatisante quoi 

+ Il a brillamment réussi ses études, c'est quelqu'un de très apprécié par son entourage personnel et professionnel.

+ SOIT: Il est marié mais son couple bat de l'aile (raison au choix) et il se sent vraiment isolé et malheureux alors que de l'extérieur sa femme et lui forment le couple parfait. Il peut - ou non - avoir des enfants en bas âge, pas plus de 4-5 ans. Il vit très mal cette situation et essaie de sauver son mariage mais plus le temps passe plus il se demande s'il en a vraiment envie.

+ SOIT: Il été marié pendant assez longtemps à une femme avec laquelle il formait en apparence le couple parfait mais ils ont divorcé récemment (raison au choix, pour les enfants c'est comme au-dessus!) Ça l'a complètement bouleversé et il se sent perdu maintenant.

+ Au niveau du caractère, je le vois comme un homme vraiment intéressant, gentil et drôle, curieux, un peu maladroit, extraverti du genre prince charmant un peu décalé etc. Mais il peut avoir un sombre secret ou un côté plus possessif, mélancolique ou plus "dark" si vous voulez I love you  

+ Sa rencontre avec Saoirse lui permet de poser un nouveau regard sur les choses, sur sa vie : il ne pensait pas s'attacher à cette fille, cette call-girl de dix ans de moins que lui. Mais plus il passe du temps en sa compagnie, mieux il se sent, il oublie un peu ses tracas du quotidien et adore lui faire découvrir de nouvelles choses. Pourtant, il freine le développement de leur relation, car il a l'impression que ce sera voué à l'échec

SAOIRSE ALDRIDGE
+ billie piper

Saoirse est une call-girl qu'il a rencontré lors d'une soirée organisée par des collègues de travail, qui s'étaient rendus dans un club de strip-tease. Elle était là, et il faut dire qu'il lui a beaucoup plu. Repartant avec lui, et alors qu'elle s'apprêtait à se déshabiller, il a refusé de la toucher ; la soirée prend une direction très étrange et ils finissent par s'endormir dans les bras de l'autres, habillés mais apaisés. Le lendemain, ils se séparent et Nicholas retourne à sa vie ordinaire.

C'est trois ans plus tard que leurs destins basculent à nouveau, lorsqu'il la sauve d'une aggression nocturne à la sortie d'un club. Ils n'auraient jamais pensé se revoir et les voilà réunis ; apprenant qu'ils vivent désormais dans la même ville ils ont cet accord tacite de se revoir de temps en temps. Et tandis qu'elle tombe follement amoureuse de lui, il se bat pour la garder tout en refusant de reconnaître ses sentiments naissants pour la jolie blonde.

Pour les membres qui souhaiteraient des liens avec Nic n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'en serai ravie 

from a life to another
We are wild flowers The city is our field of gold We've got wild fire In our bones Bruises come and go But our hearts beat louder Than the thunder from the storm In our darkest hours ✧

Dernière édition par Saoirse Aldridge le Dim 27 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Avant de me trouver un surnom, essaie de prononcer correctement mon prénom, déjà... Sinon, je me passe de surnom. Enfin, sauf pour mes clients, ceux qui me connaissent uniquement sous le doux nom de Penny.
STATUT : Éternelle compagne d'un soir pour des centaines de visages différents. Aux yeux de l'état civil, divorcée, mais ça ne compte plus.
MÉTIER : Sans emploi le jour, call-girl la nuit. Sympa hein ?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © crick
DC : Lady Delaney

MessageSujet: Re: (m/libre) DAVID TENNANT   Dim 27 Nov - 18:29

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

HELLOOOO        

Merci de t'être arrêté(e) là, que ce soir par curiosité ou par intérêt  I love you J'espère que ces quelques éléments te donneront envie ! Promis, je fais vite

AVATAR ≈ Alors, David Tennant n'est pas négociable   D'une part, je suis une grosse fan de Doctor Who et pour moi le duo David/Billie est juste askhjddflgh   et d'autre part, David est un acteur que j'aime beaucoup, avec pas mal de ressources. On le voit rarement sur les forums et je trouve qu'il colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage  

PSEUDO ≈
Complètement négociable ! Je trouve que le pseudo colle assez bien, m'enfin comme il s'agira de ton personnage, je te laisse libre d'en décider J'ai mis quelques exemples de noms et prénoms qui me plaisaient aussi, n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute (et n'oubliez pas de vérifier le bottin!)
prénom: Colin, Arthur, Alistair, Rupert, Simon, Jasper, Graham...
nom: Hardy, Lane, Montgomery, Ripley, Tilney, Holmes, Finnigan...

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈
ayant moi-même une IRL assez dense et étant parfois un peu longue à répondre, je ne serai pas trop exigeante sur ce point Du coup, je te demanderai seulement de te conformer aux règles du forum concernant la présence et l'activité J'attends quelqu'un de raisonnablement investi, qui ne se connecte pas forcément tous les jours mais qui soit capable de RP régulièrement. Pitié pitié, pas d'inscription sur un coup de tête pour poster une fiche vide et ne jamais revenir - les membres fantômes ce n'est sympa pour personne    Sinon, je suis plutôt attentive au soin porté au style et à la qualité d'écriture, mais je suis pas une psychopathe et après tout tout le monde fait des fautes donc je ne viendrai pas vous embêter là-dessus  

PETIT PLUS ≈
si vous prenez Nic, je vous promets une belle relation et surtout plein d'amour               c'est un scénario love de toute évidence, mais j'ai envie de faire plein de sujets pour les faire se tourner autour et essayer de s'apprivoiser mutuellement, eux-mêmes et leurs sentiments    
et puis promis, je pars pas Saoirse est mon DC, je suis sur le forum depuis mai, et je suis pas prête d'en partir   30Y c'est la vie, c'est de la bombe, tout le le monde te le dira   le staff et les autres membres sont géniaux, abordables, il y a plein de petits trucs mis en oeuvre pour t'assurer une intégration optimale et plein de nouveaux amis    alors n'hésite plus

from a life to another
We are wild flowers The city is our field of gold We've got wild fire In our bones Bruises come and go But our hearts beat louder Than the thunder from the storm In our darkest hours ✧
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) DAVID TENNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1