AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Joey D. — Watch it, watch it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Jo'
STATUT : Ce qui est bien avec le désert, c'est qu'on a aucun risque de se prendre la tête avec.
MÉTIER : Ancien mannequin à la dérive, temporairement (espérons-le) au chômage

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : # sort d'une cure de désintoxe, ancien drogué et alcoolique notoire #brisbane est une escale, il n'y est que pour des vacances longues durées. #un peu misanthrope #Est piscivore #est une vraie tête de lard #a une ceinture noire de taekwondo mais a beaucoup perdu depuis qu'il est devenu mannequin #il cherche la merde et n'a pas peur de se retrouver avec des blessures #il se la joue petit con en puissance mais n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (2/2)

Charlott | Nathan |
PSEUDO : Meg
CRÉDITS : ©Shiya & ranpyon
DC : unique

MessageSujet: Joey D. — Watch it, watch it   Lun 28 Nov - 6:31

Joey Nicholas Donagan

You'll never known the freakshow sitting next to you
You'll have some weird people sitting next to you
You'll think "How did I get here, sitting next to you?"
But after all I've said, please don't forget
(Watch it, watch it)

Heathens, Twenty One Pilots

30
CÉLIBATAIRE
MANNEQUIN AU CHÔMAGE
AU SECOURS J'AI TRENTE ANS

Est à Brisbane depuis peu. [...]

☂ Est tombé dans la mode par hasard, il ne s'intéressait pas vraiment à celle-ci. Il a appris sur le terrain en travaillant avec de grandes marques, particulièrement Prada et Vogue.
☂ S'est fait virer d'un nombre incalculable de boîtes et de bar pour avoir mis en rogne les mauvais gars aux États-Unis.
☂ A passé de nombreuses séances à l'hôpital principal de New York. Coups et blessures. Il arbore ses petits combats comme des trophées mais son attitude est surtout due à un malêtre profond, un gouffre qu'il n'arrive plus à combler avec des litres d'alcool et de haine.
☂ Deux ans auparavant, il a essuyé un scandale. Ivresse sur la voie publique, coup et blessure. Il a évité la prison in extremist pour consommation de stupéfiants. C'est son manager qui l'a tiré d'affaire, il a fait un pacte avec lui.
☂ Déteste qu'on le prenne pour un fragile.
☂ Prends tout pour lui et s'énerve pour des broutilles.
☂ Est destructeur, cynique et possessif. Tout ce qu'il aime fini en miettes, écrasé par sa hargne et son sarcasme.
☂ Contrairement aux apparences, il s'en veut lorsqu'il blesse une personne qui lui est chère. Il est juste tout à fait incapable de se retenir de dire des choses blessantes et de s'excuser correctement par la suite... Pour se punir, il va en général chercher des noises à des imbéciles. Or avant sa cure il prenait le temps de se bourrer la gueule. Mais vu qu'il n'a plus le droit...
☂ Dévoué, il est capable d'aller très loin pour quelqu'un qu'il affectionne, comme aller affronter un raz-de-marée, décrocher la lune, trouver le cadeau parfait, traverser la ville pour la retrouver, attendre des heures à son chevet, attendre dans le froid ou en plein soleil des heures ou encore défoncer la gueule de celui qui aura fait du mal à cette personne. René Crevel nous disait que si je me suis dévoué à certains corps, c'était pour oublier le poids du mien..
☂ A développé une forme de misanthropie depuis qu'il est dans le mannequinat. La majorité des gens qui travaille dans ce business sont des rapaces.
☂ Original et dévoué, il ne manque pas de mordant, a de la conversation et des idées.
☂ N'a aucune gêne lorsqu'il s'agit de se taper la honte et de se montrer en public. Il aime particulièrement être le centre de l'attention, qu'on l'entend et qu'on l'écoute. Il est tout à fait capable d'aller se procurer un haut-parleur pour vous hurler dans les oreilles si vous n'accordez aucun intérêt à son propos.
☂ Aime regarder toutes sortes de sport de combat, judo, boxe, taekwondo, jujitsu.
☂ A pratiqué du taekwondo dans sa jeunesse et a obtenu sa ceinture noire de taekwondo à 18 ans. Il n'a jamais eu l'occasion de poursuivre ce sport puisqu'il a été repéré dans la rue par New York Models l'année suivante alors qu'il entamait des études dans le but de devenir vétérinaire.
☂ A eu une unique relation longue durée qui s'est terminé dans un bain de larmes. Il a tout fait pour recoller les pots cassés mais il l'avait trop brisé. Il n'a plus jamais revu cette fille et ne sait pas ce qu'elle est devenue.
☂ Avant de s'envoler pour le pays des kangourous il a fait une cure de désintoxe. Il fume encore mais il s'est promis de ne plus toucher ni à la drogue ni à l'alcool. Affaire à suivre.
☂ A une vision très pessimiste sur beaucoup de sujets.
☂ Est piscivore.
☂ Très expressif, trop expressif, il lui est impossible de mentir. Il s'y est déjà essayé mais il est très mauvais dans cette discipline.
☂ N'aime ni l'eau et ni le soleil. À croire qu'il a choisi l'Australie par hasard... En réalité c'est son manager qui lui a proposé cette destination et il n'a pas chercher à refuser. T'as besoin de vacances, de très longues vacances. Des vacances très loin, le plus loin possible de tout ça. Qu'il lui avait dit.
☂ Aime les animaux, il se sent plus proche d'eux que des humains. Mais Joey n'a jamais eu l'occasion ni le temps d'en avoir.
☂ Fais des dons réguliers à des ONG Environnementale tels que WWF, Greenpeace ou encore Sea Shepherd Conservation Society. Il n'a jamais participer à des manifestations et n'a pas eu spécialement de temps à y consacrer.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL

Take a look in the mirror and what do you see, Do you see it clearer or are you deceived, in what you believe, Cos I'm only human after all, you're only human after all [Human, Rag'n'Bone Man] ©alas.

Dernière édition par Joey Donagan le Sam 3 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12454-joey-d-o-quand-la-flamme-finit-par-mourir-entre-tes-doigts http://www.30yearsstillyoung.com/t12513-joey-d-watch-it-watch-it

STATUT : Ce qui est bien avec le désert, c'est qu'on a aucun risque de se prendre la tête avec.

PETIT PLUS : # sort d'une cure de désintoxe, ancien drogué et alcoolique notoire #brisbane est une escale, il n'y est que pour des vacances longues durées. #un peu misanthrope #Est piscivore #est une vraie tête de lard #a une ceinture noire de taekwondo mais a beaucoup perdu depuis qu'il est devenu mannequin #il cherche la merde et n'a pas peur de se retrouver avec des blessures #il se la joue petit con en puissance mais n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire...

Charlott | Nathan |

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Lun 28 Nov - 6:32

Take a look in the mirror and what do you see, Do you see it clearer or are you deceived, in what you believe, Cos I'm only human after all, you're only human after all [Human, Rag'n'Bone Man] ©alas.

Dernière édition par Joey Donagan le Mer 30 Nov - 15:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12454-joey-d-o-quand-la-flamme-finit-par-mourir-entre-tes-doigts http://www.30yearsstillyoung.com/t12513-joey-d-watch-it-watch-it

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Lun 28 Nov - 16:50

Je vais y aller direct mais ...

"Les yeux dans les yeux [M] › Technique de drague venu d'un autre monde, cette fois, fixer la personne convoitée à bel et bien fonctionné. Le petit prince à l'autre bout du comptoir est venu à lui. #FREE"

Y a possibilité d'avoir ce lien avec toi?

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Charlott | Nathan |

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Lun 28 Nov - 17:07

@Nathan Potter a écrit:
Je vais y aller direct mais ...

"Les yeux dans les yeux [M] › Technique de drague venu d'un autre monde, cette fois, fixer la personne convoitée à bel et bien fonctionné. Le petit prince à l'autre bout du comptoir est venu à lui. #FREE"

Y a possibilité d'avoir ce lien avec toi?

Je le locke pour toi petit bout de chou puis ça lui va bien "le petit prince" à Nathan
Ça nous vaudra un petit rp çaaa oook, c'est ma petite proposition de lien préféréée tu veux qu'on lance à partir de ce lien (c'est à dire la rencontre, ou l'after genre après l'échange du numéro )

le coeur meurtri

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Lun 28 Nov - 17:13

LA RENCONTRE ! LA RENCONTRE ! LA RENCOOOOONTRE !

Nathan vient de perdre son coloc (Myrddin a emménagé avec son amant :3) donc il a un appartement pour lui seul et ... un lit deux places

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Lun 28 Nov - 17:16

Citation :
Sauve qui peu [F ou M] › Une personne qu'il l'aurait accueilli gratuitement dans l'appartement de son manager. Un mec ou une fille dans la merde financièrement qui aurait besoin qu'on l'héberge. En échange de ce service, les talents culinaires de la personne (ces mieux) et une aide ménagère serait appréciée... #FREE

Je veux, pour mon DC Lou, quand elle sera complètement sortie de désintox (ce qui ne tardera pas trop) C'est une paumée, elle aura besoin d'un toit gracieux, et elle est bonne cuisinière Je me dis que vu que Joey est mannequin, son manager peut connaître @Jonathan Deauclaire qui est styliste. Jonathan est le futur patron de Lou, elle est sa protégée en somme. Il a pu demander ce service au manager de Joey, et hop, la voilà

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Charlott | Nathan |

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 20:47

@Nathan Potter Je m'occupe de notre rp ce soir ou demain votre honneur puis c'quoi déjà cette invitation chez toi, t'es dans le genre direct j'aime Mais intéressons-nous déjà à leurs petits échanges autour d'un verre si tu veux bien

@Jamie Keynes C'est super que tu te proposes avec ton autre compte, j'aime beaucoup comment t'as adapté le lien à ta petite droguée (enfin ex on va dire, vu qu'elle a l'air décidé à se purger de cette merde) c'est d'autant plus amusant qu'il sortait de désintoxe il y a un peu plus de deux mois. Ça va leur faire des sujets de conversation super fun, ça va être joyeux au début (ironie)
Dans tous les cas il pourra pas refuser un service de son manager, donc c'est comme si c'était fait, elle aura un toit sur le tête le temps qu'il faudra et même si elle l'énerve il l'acceptera (surtout si elle se charge de la nourriture et du ménage ça lui ira où elle se rebellera un peu de ce coté ? il risque de prendre ses aises)
Pour Jonathan j'avais repéré qu'il était styliste, j'irais sûrement voir de son coté (et comme tu viens de me donner une base, autant dire que c'est par-fait)

SURNOM : Chacha ; Chachou ; Chaton mais vraiment pour les intimes. Pour le reste, ça sera et restera Charlott ou Docteur Waldorf.
STATUT : Célibataire depuis longtemps...
MÉTIER : Docteur en Chirurgie Générale (avec un goût particulier pour les urgences...)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : Chaton
DC : /

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 21:35

Hello o/

Je me demandais si ça te tentait un lien au niveau médical. Ma petite Charlott est chirurgienne mais elle a un grand coeur et elle pourrait très bien avoir rencontré ton personnage à l'hôpital éventuellement et ils se sont mit à discuter ? Charlott pourrait être un soutient moral ?

le coeur meurtri

Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 21:40

@Jamie Keynes a écrit:
Je veux, pour mon DC Lou, quand elle sera complètement sortie de désintox (ce qui ne tardera pas trop) C'est une paumée, elle aura besoin d'un toit gracieux, et elle est bonne cuisinière Je me dis que vu que Joey est mannequin, son manager peut connaître @Jonathan Deauclaire qui est styliste. Jonathan est le futur patron de Lou, elle est sa protégée en somme. Il a pu demander ce service au manager de Joey, et hop, la voilà

I'V GOT AN IDEA !
Joey, ça te dit le lien de ce scénar http://www.30yearsstillyoung.com/t10904-m-libre-ezra-miller ? ça peut-être pas mal, je pense que tu es la personne idéale pour ça

Don't hold me up now

l'indomptable

SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - Aisling - 3/4

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 21:50

Ce que Nate ne dit pas c'est bien sûr que les liens seraient complètement adaptés à ton personnage, notamment celui qui implique Lou, ils n'ont pas besoin de se connaître d'avant. L'idée serait surtout que Lou présente Nate à Joey.

Si ça te botte pas c'est pas grave, moi j'aime beaucoup ce qu'on a déjà là pour la colloc' Je pense que Lou piquera sa crise de temps en temps parce qu'elle est foncièrement rebelle dans l'âme, mais la cure lui apprend un peu à être humble par la force et oui n'hésite pas à aller voir Jonathan, la joueuse est très chouette !

I just want some one to say to me I'll always be there when you wake. You know I'd like to keep my cheeks dry today

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Charlott | Nathan |

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 22:50

@Charlott Waldorf a écrit:
Hello o/

Je me demandais si ça te tentait un lien au niveau médical. Ma petite Charlott est chirurgienne mais elle a un grand coeur et elle pourrait très bien avoir rencontré ton personnage à l'hôpital éventuellement et ils se sont mit à discuter ? Charlott pourrait être un soutient moral ?

Hey   J'aime beaucoup ta base, ils se seraient donc rencontrés sur New York ? C'est bien dans l'un des hôpitaux qu'elle bossait ?
Le seul point qui ne conviendrait pas c'est qu'il serait pas du genre à apprécier le soutien moral, il juge qu'il n'en a pas besoin, et il est pas du genre à pleurer sur son sort. Pourtant, il est tout à fait possible qu'ils aient discuté et qu'il ait laissé échappé quelques informations concernant sa vie. Il lui ferait un peu (vraiment un peu) confiance, elle ferait une bonne oreille. Après les conseils tout ça, ça lui passe un peu par dessus la jambe, surtout à cette période de sa vie.
Tu pourrais me faire un petit point sur Charlott et son arrivée à Brisbane ?

Lou & Nat :
Donc si j'ai bien compris je prendrais les liens du scénario ? (au cas où mon cerveau n'ait pas tout suivi vos idées éclairs)
J'aime assez les liens de bases, quoiqu'il y est pas mal de points qui ne colleraient pas avec Joey et la trame de ce dernier. S'il est possible de modifier pas mal d'éléments (rien que le lieu de naissance, et le fait que le lien d'amitié fort s'est créé en allant plusieurs fois en centre de désintoxe), de l'adapter comme dit au dessus, pourquoi pas, ça me botterait bien.
Donc les liens 1 et 2 de ma fiche, on les oublierait, on les adapterait ?

SURNOM : Chacha ; Chachou ; Chaton mais vraiment pour les intimes. Pour le reste, ça sera et restera Charlott ou Docteur Waldorf.
MÉTIER : Docteur en Chirurgie Générale (avec un goût particulier pour les urgences...)

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 22:53

Alors.. Je ne peux pas te dire grand chose au sujet de Charlott a Brisbane parce qu'elle vient d'arriver. Elle est titulaire en chirurgie générale à l'hôpital et elle est venue parce qu'elle avait besoin de changer de vie.
Par contre non, Charlott n'a jamais travaillé à New York, elle a bossé à l'hôpital de Cambrigde durant son internat et sa résidence et elle vient donc de débarquer en australie donc il faudrait plutôt que ce soit un lien qui débute ...

Charlott | Nathan |

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 22:56

Alors.. Je ne peux pas te dire grand chose au sujet de Charlott a Brisbane parce qu'elle vient d'arriver. Elle est titulaire en chirurgie générale à l'hôpital et elle est venue parce qu'elle avait besoin de changer de vie.
Par contre non, Charlott n'a jamais travaillé à New York, elle a bossé à l'hôpital de Cambrigde durant son internat et sa résidence et elle vient donc de débarquer en australie donc il faudrait plutôt que ce soit un lien qui débute ...

D'accoord comme j'avais lu qu'elle avait étudié à New York, je me suis emballé. Alors, si tu veux que ça soit un lien qui débute, le mieux c'est de jouer sur l'incident ou une connerie du genre. Il vient aussi d'arriver (ça pourrait être un bon point pour démarrer une discussion en plus des soins : les deux âmes qui se retrouvent à causer de leur début de vie à Brisbane comme deux paumés), et comme monsieur vient d'arriver je le vois pas trop aller se faire dérouiller par des mecs d'entrée de jeu [enfin lui dérouillerait les mecs plutôt (a)]. Il essaie d'être sage pour le moment, il connaît pas masse de monde, donc il a pas encore vraiment de raisons de débloquer on va dire.

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 22:58

Du coup si je comprend bien, il se fait dérouiller par deux mecs et du coup il atterrit aux urgences pour des points de suture et c'est Charlott qui s'occupe de lui parce qu'elle est de garde et que c'est calme ? Ca me plait bien tout ça

Charlott | Nathan |

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Mar 29 Nov - 23:03

Du coup si je comprend bien, il se fait dérouiller par deux mecs et du coup il atterrit aux urgences pour des points de suture et c'est Charlott qui s'occupe de lui parce qu'elle est de garde et que c'est calme ? Ca me plait bien tout ça
Justement je ne le vois pas se faire dérouiller par deux gars à peine arrivée à Bris. (le pauvre quoi)
Mais si tu insistes, j'peux toujours tourner le scénario de cette façon quand même. Un mec l'aurait regardé bizarre, il lui aurait rendu son regard, et ça sera partie en live.
Tu veux qu'on joue ce lien inRP ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joey D. — Watch it, watch it   Aujourd'hui à 6:56

Joey D. — Watch it, watch it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant