AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

spf
Invité

MessageSujet: need your help   Lun 28 Nov - 10:58

Bonjouuuuuuur

J'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre, votre forum est beau, actif, et votre communauté semble accueillante et promet de nombreux RP (du moins, je l'espère ).
Mon problème, c'est que j'ai l'habitude de prendre des pré-liens ou des scénarios. Or vous en avez la bliiiinde C'est chouette hein, vraiment, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de cliquer sur tous les sujets pour voir si j'ai un coup de coeur

Du coup, c'est pour ça que j'ai besoin de vous

J'aimerais jouer une femme, entre 25 et 30 ans (32/33 maximum).
Un futur lien love serait idéal. Pas de lien homosexuel. Je n'ai rien contre, mais je n'ai juste pas envie de jouer ce genre de lien (pis ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas retenté ça du coup, j'pense ne pas être à l'aise dans ce rôle lol)

J'aime les liens compliqués, les liens tordus, les amours interdits donc... si vous avez ça en stock, je suis preneuse

Voilà. J'espère que vous avez ce genre de lien en réserve
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.
STATUT : Mariée à Saul et mère comblée de trois enfants.
MÉTIER : Architecte d'intérieur chez Woods Bagot.
LOGEMENT : #24 Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SAUL ♦ HASSAN ♦ THOMAS [3/3]

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

PSEUDO : Muffin.
AVATAR : La sublime Jessica Chastain.
CRÉDITS : monroes (avatar), Tumblr (gifs).
DC : Janis, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 11:01

Coucou toi I love you Et merci de t'intéresser au forum, tu vas voir on est bien ici

Par curiosité, tu viens pas de Belgique toi ? T'utilises des expressions bien de chez moi

Pour ta demande, je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'annuaire des scénarios, où tu as la possibilité de choisir le type de lien recherché

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

spf
Invité

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 11:45

Ah? Quel genre d'expression?
Mais non, je suis une française pure souche

Et merci pour le lien, j'ai déjà zieuté et j'ai quelques scénarios qui me branchent mais soit ils sont déjà tentés (scénario de Soren), soit l'avatar n'est pas négociable lol (je pense notamment au scénario de Kael avec Tara Lynn)

Le scénario de Ethan est intéressant mais il n'est écrit nul part qu'il y a autre chose que de l'amitié entre eux, du coup je ne comprends pas pourquoi il sort dans les liens amoureux/ambigu/ex xD

J'aime bien aussi le scénario de Vittorio qui me promet plein de rebondissements

Mmmmh je réfléchis encore, j'veux pas me lancer sur un coup de tête et regretter après (j'ai l'intention de rester longtemps so )

Si jamais des membres avaient dans l'optique de faire un pré-lien/scénairo qui collerait mais ne l'ont pas encore posté, n'hésitez pas à m'en parler aussi

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 12:01

Moi je te conseillerais de tenter le scénario du beau Vittorio

Après ça serait bête de ne pas venir sur le forum parce que tu n'as pas de lien love, si tu as un peu de patience tu finiras par en trouver un, avec ou sans scénario/pré-lien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 12:15

Saluuuuuut ! Merci de penser à nous rejoindre, c'est vraiment super
Je ne peux que plussoyer Maddy, Vitto est une membre active avec un super niveau, et étant du staff elle ne risque pas de partir. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il ne faut pas t'arrêter au lien love ! 30Y à l'avantage d'être plein de membres bourrés d'imagination et de pas mal de sadisme qui peuvent faire vivre des choses palpitantes à ton personnage sans avoir besoin d'impliquer du love, ou même en attendant d'en trouver un
Pour ma part d'attends un scénario, celui avec Rebecca Hall, qui n'est pas destiné à finir en love mais qui est bien bien ambigu. Sinon j'allais en créer un pour mon Dc, Benjamin, qui serait la mère de son fils, ils ne sont pas en couple mais ils s'apprécient beaucoup, Ben et le garçon ont emménagé à Brisbane pour la rejoindre d'ailleurs (mais ils ne vivent pas ensemble) et ça peut tourner autour de sentiments inavoués vu que Ben est juste un gros froussard de l'engagement. À savoir aussi que la miss est portée disparue depuis quelques mois, la raison serait au choix. Dans un monde idéal l'avatar serait Kate Mara. On peut voir les détails par MP

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

spf
Invité

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 12:51

Je sais bien que c'est un peu idiot de vouloir absolument un lien love en devenir (et j'en conviens, pas très original) mais d'habitude je ne le fais pas, et là, j'ai vraiment très envie de jouer là dessus. Et avec complications c'est encore mieux. J'aime pas quand c'est tout rose et tout mielleux

Vous allez me faire pencher pour le scénario de Vitto si ça continue
(D'ailleurs, si tu passes par là, si jamais tu as d'autres idées pour l'avatar, je suis toute ouïe )

Encore merci pour vos réponses rapides en tout cas

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 15:34

Saluuuut à toi Je vais répéter mes voisins du dessus, mais c'est vraiment trop cool que tu t'intéresses au forum, tu verras t'y seras bien
Concernant ta recherche de personnage, que tu choisisses le scénario du magnifico Vittorio (que je te tag là sous toutes ses formes pour qu'il passe @Hassan Jaafari j'avais écris "Hassou Jaafari" je comprenais pas pourquoi ça fonctionnait pas Arrow, @Tommy Warren et @Vittorio Giovinazzo) qui est un amour tu verras Ou que tu prennes le lien que te propose Jamie chéri, ou que tu veuilles tenter mon propre scénario (coucou ici Soren ), tu feras des heureux, tu feras un bon choix - y'a pas de mauvais choix ici de toutes façons Et dans ces trois cas là pour ma part j'aurai forcément un lien avec toi
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : célibataire avec une idée derrière la tête
MÉTIER : en congé sabbatique, donne des conseils juridiques rémunérés sur internet & joue au bénévole dans une association d'aide aux SDF
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 5 demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ 2 de ses frères sont en prison ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kaecyarchercorabobchelsea
RPs EN ATTENTE : elio ☆ lexis ☆ liviana
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@polarize & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 16:06

@Ezra Beauregard a écrit:
j'avais écris "Hassou Jaafari" je comprenais pas pourquoi ça fonctionnait pas Arrow

Me voilààààà  
*rougis sous les compliments de ses VDD*  

Contente de voir que mon scénario a retenu ton attention  
Pour ce qui est de l'avatar, j'avais beaucoup hésité avec Karla Souza au moment de poster le scénario, si jamais  Sinon Mariana/Lali Espósito, Emeraude Toubia, Allison Williams ... Ou une autre, je suis pas fermée, mais j'imaginais plutôt une châtain/brune pour ce personnage, et j'ai une petite préférence pour les avatars qu'on ne voit pas partout sur les forums (et l'âge est un peu modulable en fonction de l'avatar, du moment qu'elle ne descend pas sous les 27 ans I love you )

Par contre comme je vois que tu cherchais un lien "love en devenir" mais ce n'est pas vraiment la finalité de ce scénario  Ils se sont fréquentés pendant plusieurs années mais ils n'ont jamais été "en couple" et y'a jamais vraiment été question de sentiments entre eux  D'autant plus qu'actuellement Vittorio lui en veut d'avoir brisé sa carrière - et il est rancunier :creepy: - et Gaïa pense qu'il lui envoie des menaces de mort, donc c'est avant tout un lien négatif  Je dis pas qu'à terme ils pourraient pas finir par se rabibocher et éventuellement faire des bêtises sous la couette Kaecy chérie, pas taper , mais ils ne deviendront jamais un couple, par contre

Et concernant les scénarios de Soren et Jamie tu tomberais aussi sur deux crèmes en terme de RP alors en tous les cas tu serais gâtée

- you left a hole where my heart should be -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 16:15

(De la part de la Kaecy en moi: )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

spf
Invité

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 18:07

Ezra: ton scénario avec Soren était celui qui me bottait le plus mais il est déjà tenté et la demoiselle a déjà pas mal avancé sa fiche donc... voilà lol

Vitto: j'allais dire "négatif qui vire positif/ambiguë c'est parfait, j'aime pas quand c'est trop facile " puis j'ai vu la fin de ta réponse qui dit qu'ils ne finiront jamais en couple. Dommage Surtout que si y'a déjà une demoiselle, Gaïa finira sur la touche et j'veux pas un scénario qui finisse en touche, j'ai toujours ça XD

Quant à Jamie avec ton DC, ça pourrait me botter, si tu pouvais m'en dire plus sur ce que tu attends de ce scénario
Et si tu as d'autres avatar parce que Kate Mara, j'ai de mauvais souvenirs RPGiques du coup je peux plus

l'amoureuse bafouée

SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste
LOGEMENT : 20, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : New Yorkaise ▲ père absent durant son enfance, ce qui l'a blessée ▲ sa famille est riche ▲ elle a eu deux hommes seulement dans sa vie, Mathias son premier amour est mort d'un cancer ▲ Lauren a fait une dépression après ça ▲ Devenu scénariste ▲ Ses parents lui ont présentés Julian comme fiancé, elle l'a de suite aimé et l'a suivi partout ▲ C'est fini avec Julian, ce qui l'a mis au plus mal ▲ Elle a couché avec Alejandro ▲ Elle est enceinte mais ne sait pas de qui...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Candy Apple signature
DC : Masha & Juliane

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 18:29

Coucou !
Malheureusement j'ai deux scénarios mais l'un est une adolescente qui serait la soeur de mon dc et l'autre côté c'est un jeune homme de la trentaine donc lien ambiguë mais ce n'est pas une femme...Donc voilà pas beaucoup d'aide de mon côté à moins que tu sois flexible. J'espère que tu nous rejoindras de tout coeur

like a bullet train.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 18:46

Après moi je pars du principe que tant qu'une fiche n'est pas signalée, rien n'est joué pour personne Donc si l'envie te prend quand même En revanche, je vais rebondir en fonction de ce qu'à mentionné Hassan, mais idem le lien n'est pas un lien love en devenir pour moi

Spoiler:

le sextoy de joanne

STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 19:03

Je pense que le plus simple c'est de t'envoyer vers la fiche de présentation de Benjamin, où la demoiselle en question est citée (à partir de juin 2009) : http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot Dans l'histoire, elle s'appelle Loan, mais je suis disposée à changer le nom. De même pour l'avatar, l'important c'est que la bouille te plaise et t'inspire, alors si tu as une préférence je suis toute ouïe. Je ne vois pas spécialement une blonde, brune ou rousse, c'est vraiment au feeling Si cette lecture te laisse avec d'autres questions, j'y répondrai volontiers

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

spf
Invité

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 19:33

Merci vous trois!

Lauren: je ne doute pas qu'on se trouvera quelque chose si je m'inscris ;)
Jouer un homme... je ne sais pas si j'y arriverais, ça fait des années que je ne l'ai pas fait. J'ai peur de trop le rendre féminin et ne pas le faire penser assez comme un bonhomme

Ezra: ah bon? Pourtant j'aurais cru en lisant le scénario Fin après j'me suis p'tete embrouillée puis avec mon imagination fertile j'ai dû me dire qu'ils allaient se rabibocher etc

Jamie: merci pour le lien mais je n'ai pas accès en tant qu'invité

Désolée d'être chiante comme ça, mais je ne veux pas m'inscrire sur un coup de tête et déserter ensuite, c'est pas mon genre

le sextoy de joanne

MessageSujet: Re: need your help   Lun 28 Nov - 19:38

Aaaaaaaaaaah flûte. Tiens, voilà le bout :

Spoiler:

Et personne a dit que t'es chiante, oh, c'est normal d'être exigent en matière de personnage, mieux vaut ça que de déserter comme tu dis

:

loonywaltz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need your help   Aujourd'hui à 19:07

need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant