AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

Achilles & Tamara - Time to work...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

MessageSujet: Achilles & Tamara - Time to work...   Lun 28 Nov - 22:06

Achilles & Tamara

« Plaisir : sensation d’un accroissement de puissance. »  

Aujourd'hui, je ne travaille pas au même endroit que d'habitude. Effectivement, le patron de la boîte pour laquelle je bosse à des relations un peu partout et un de ces amis tenant un bar cherchait une danseuse pour une soirée à thème. Bien entendu, il fallait que ce soit une soirée de charme. Donc, oui je sais danser et très bien même, mais apparement cette fois ce n'est pas pour mes qualités de danseuse que j'ai été engagée, mais pour mes qualités de charmeuse et de tentatrice. Autant vous dire que je ne suis réellement ravi, mais bon c'est de l'argent et j'en ai besoins. Tant que je ne trouverai pas un boulot qui paie bien je n'ai pas le choix! Je n'irai jamais jusqu'à coucher avec un homme, mais me dévêtir je peux encore le supporter...Enfin pour l'instant, car ça commence gentiment à me tape sur le système! Eh oui! Moi femme forte qui ai toujours aimé être maître de ma propre vie je ne le suis plus vraiment actuellement.

Enfin bref, vous l'aurez donc compris, ce que je vais devoir faire ce soir ne m'enchante pas vraiment, mais il va bien falloir se bouger et y aller. Une fois mes affaires prête je me rend donc dans ce bar..un bar que je connais, car Achilles y travaille. Je dois dire que ça me rassure un peu de savoir qu'il sera là lors de la soirée. Même si on aura pas forcément la chance de se parler pendant qu'on bossera, mais je suis bien contente de savoir qu'il sera dans un coin du bar.

J'arrive au bar par la porte de derrière et la soirée a déjà débuté. En effet, on m'a demandé de venir un peu plus tard, car je suis un peu là pour chauffer la salle comme on pourrait le dire. Je me rends aux toilettes pour enfiler ma petite tenue. Il faut dire que c'est très vite enfiler, car ça ne recouvre pas beaucoup de peau et entre autre une tenue assez transparente. J'enfile une paire de talon et je commence à me diriger vers la salle. Je vais devoir commencer le show et me trémousser devant tous ces mecs en chaleur, je cherche tout de même Achilles du regard histoire de me rassurer un peu et surtout de voir un visage familier.

Puis, je monte sur l'un des comptoir et commence le show, il faut que je garde à l'esprit qu'aujourd'hui je suis là en tant qu'aguicheuse et non pas qu'en tant que simple danseuse donc je joue un peu avec les clients, je m'asperge même d'alcool sur tout le corps. Certains mecs essaie de me toucher tant bien que mal..je me laisse faire mais l'un entre eux va un peu trop loin..Certes m'effleurer les jambes ou me caresser les bras ça peut passer...mais me faire peloter les seins sans l'avoir demander ça non! Je pousse gentiment le mec et lui fais signe d'arrêter et m'en vais danser un peu plus loin...

fiche par century sex.

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Achy parmentier? xD
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman (et, accessoirement musicien)
LOGEMENT : Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne pensez pas connaître quelqu'un en un seul regard.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Swann
Tamara
PSEUDO : Surnomme-moi comme tu le souhaites.
CRÉDITS : Tumblr
DC : N'en a pas
http://www.30yearsstillyoung.com/t12394-si-faire-etait-aussi-aise-que-savoir-ce-qu-il-est-bon-de-faire-les-chapelles-seraient-des-eglises-et-les-chaumieres-des-pauvres-gens-des-palais-de-princes http://www.30yearsstillyoung.com/t12442-il-ny-a-que-les-mendiants-qui-puissent-compter-leurs-richesses

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Jeu 1 Déc - 12:38

Achilles & Tamara

Fragilité, ton nom est femme.

« C'était un soir d'été, il y a quelques mois de cela. Moi, qui venait à peine d'arriver à Brisbane, mais plus exactement à Fortitude Valley. Un quartier plutôt sympathique et très animé, j'en avais l'habitude. J'aimais bien scruter les endroits de font en comble, histoire de voir ce qui s'y cache.

D'habitude, je ne me mêle pas des affaires des autres. Ils se démerdent dans leurs embrouilles, mais ce soir-là. Je ne pouvais pas rester de marbre. J'étais témoin d'une agression sexuelle. En effet, la jeune femme devais sortir de son boulot, à vrai dire, je m'en foutais pas mal de ce qu'elle faisait comme métier, mais j'entendais pousser des cris appelant "à l'aide". Une jeune femme, plutôt bien formée et très jolie au naturel, était plaquée contre le mur, les mains bloquées par une brute, sa jambe bloquée l'entre-jambe de la jeune femme et sa main lui couvrait la bouche, donc impossible de bouger, de faire un seul geste, plusieurs gars se trouvaient autour d'elle, je ne pouvais qu'intervenir. Je ne pouvais que rétorquait, même si j'avais pas forcément la force, et que je me prenais des coups dans la gueule, j'attrapais la jeune femme enfin libre, en lui disant de courir à toute vitesse. Après les avoir semer dans une rue sombre et quelque peu humide. Complètement essoufflée, je décidais de l'emmener chez moi pour qu'elle puisse se reposer de tout ce qu'il venait de se passer. Je lui prêtais mon blouson en cuir, car elle avait l'air d'avoir froid, toute tremblotante.

Après être arrivé chez moi, je découvrais une magnifique jeune femme souffrante. Je décidais de lui faire couler un bain d'eau chaude pour qu'elle se repose, qu'elle soit moins "traumatisée" de cette expérience même si elle était sceptique et me regardait avec des yeux étranges, je la comprenais, j'essayais au maximum de la rassurer et de lui montrer que je n'avais pas de mauvaises intentions...

Et puis, les choses s'arrangea au fur et à mesure du temps, notre lien devint solide comme de la pierre.

Et là, c'est après quelques semaines sans l'avoir vu, que là voilà. Ma magnifique dame, prête à danser, à chauffer la salle sans être aguichante. De toute manière, si quelqu'un s'avisait d'aller trop loin j'interviendrai aussitôt. Je la voyais de son regard lumineux, qu'elle m'observait parmi toute cette foule excitée, je la voyais tout de même, elle aussi me surveillant. Au fond, nous avions un lien assez spécial, mais un lien tellement fort, comme des inséparables. Un lien essentiel à notre bonheur.

Au fond, si je ne l'avais pas connu, est-ce que j'aurai été le même? qui sait?

Je lui souriais tout en lui faisant quelques mimiques qu'elle connaissait parfaitement, tout en faisant mon boulot, parce-que je n'étais pas là que pour observer la belle demoiselle. Même si elle me faisait de l'effet, je l'admets, j'étais plutôt chanceux de pouvoir toucher ses belles formes de façon sensuelle sans être un bourrin. Je ne savais pas trop pourquoi elle m'appréciait et moi non plus d'ailleurs. »

STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Dim 4 Déc - 20:04

Achilles & Tamara

Le spectacle, si je peux appeler cela ainsi, commence à attirer les hommes vers le bars et vers le grand comptoir. Un des objectifs que le patron du bar s'était fixé. Maintenant il va falloir consommer ! Nouvelle tâche pour moi, alors que je viens de repousser un client trop tactile. Je me déhanche sensiblement jusqu'à arriver à la hauteur d'Achilles, puis je fais en sorte de me baisser à hauteur de ses oreilles pour enfin lui chuchoter.

Prépares dix shots de tequila...on va les faire boire et consommer! Je lui souris et recommence mes danses lassives.

En étant si proche de lui, je me rappelle ce qui fait que nous sommes "nous" aujourd'hui. En effet, un soir après une nuit de boulot comme celle que je vis aujourd'hui, j'ai été l'une de ces victimes... J'ai horreur de repenser à cette nuit, car j'en ai parlé à personne et à mes yeux ça été un nuit de faiblesse, une nuit où je n'ai pas su me défendre seule et pourtant j'aurai du...et surtout j'aurai pu...mais pour le pouvoir, il aurait fallu que je sois dans mon état normal...et ça je ne l'étais pas. J'avais beaucoup fumé et aussi bu avec des clients. Bref, ce n'était pas ma soirée et je n'étais pas à mon avantage en parlant de mes capacités physiques. Je n'avais pas d'autres options que d'appeler à l'aide...et grâce à je ne sais quelle divinité Achilles est apparu. Je ne l'ai jamais remercier, car dire merci...c'est bien trop compliqué pour moi, mais j'ai su le faire comprendre à ma manière que j'étais reconnaissante.

Cette histoire personne ne la connait si ce n'est Achilles et je pense que c'est ça le lien qui nous unie..un secret partagé et un mode de vie très similaire. En tout cas, je sais que ce soir même si j'aurai bu, car je n'ai pas vraiment le choix si je veux faire consommer les clients...je ne risque pas grand chose.

Je prends un micro qu'on avait mis à disposition et je finis par dire à la salleTrès bien messieurs, je suis certaines que vous mourrez d'envie d'être plus proche de moi! Et bien l'enchère à la tequila commence dès à présent! Qui de vous ou de moi sera le plus fort ? Attention!!!! Je ne suis pas une débutante! Je fais signe à Achilles d'amener les shots de tequila et je désigne une première personne pour essayer de me battre à se petit concours de consommation d'alcool. Petit plus! Vous ne pourrez pas prendre le shots avec les mains...ceux ci seront disposés tout le long de mon corps et vous n'aurez d'autres options que de les boites à même la bouche! Je m'allonge sur le comptoir et laisse Achilles disposer les petit verres de shorts sur le long de mon ventre jusqu'à ma poitrine...Cette animation a intérêt à prendre sinon je vais devoir donner plus de ma personne et ça j'en ai pas envie. Regardez notre chèr barman!!! Il va vous montrer l'exemple, il est très doué pour ça! Je fais un clin d'oeil à Achilles et lui sourit amusé...autant qu'il s'amuse un peu lui aussi et moi je sais à quoi m'en tenir avec lui...

fiche par century sex.

⊹ lumos maxima

Tamara
http://www.30yearsstillyoung.com/t12394-si-faire-etait-aussi-aise-que-savoir-ce-qu-il-est-bon-de-faire-les-chapelles-seraient-des-eglises-et-les-chaumieres-des-pauvres-gens-des-palais-de-princes http://www.30yearsstillyoung.com/t12442-il-ny-a-que-les-mendiants-qui-puissent-compter-leurs-richesses

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Lun 5 Déc - 14:20

Achilles & Tamara

« Il y a avait cette lueur d'espoir dans ses yeux, cette lueur qui disait "merci". Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement, seulement le bruit de l'horloge "tic tac tic tac" et le bruit apaisant de l'eau qui coulait dans le bain, faisant de la buée dans tout l'appart. Cependant, je n'avais pas encore entendu le son de sa voix, je suppose qu'elle était trop sous le choc pour parler, il fallait lui laisser du temps. Je la regardais toute tremblotante, je ne pouvais rien y faire, seulement la rassurer. Je me levais de mon canapé en cuire, et je m'approchais d'elle doucement en la prenant par le bras, l'accompagnant dans la salle de bain, elle avait l'air d'aller un peu mieux quand même comparer à tout à l'heure, cela me rassurait. Pour qu'elle réfléchisse un peu mieux à tout ça, je la déposais sur le rebord de la baignoire et lui dit que si elle avait besoin d'aide, qu'elle m'appelle, je suis juste en face.
Eh oui, ce moment-là quel calvaire quand on ne sait pas quoi faire.

Je pensais encore à tout cela, notre première rencontre, si cela ne s'était pas passé, si je n'étais pas passé dans cette ruelle ce soir-là, que ce serait-il passé? Toujours cette question qui me trottait dans la tête, mais on essayait de ne plus y penser.

Je la regardais se trémousser devant toutes ces personnes, tout en faisant mon boulot. Tout en l'écoutant attentivement, elle avait plus d'une idée dans sa tête pour faire en sorte de gagner sa vie, de faire en sorte de pouvoir remporter beaucoup d'argent grâce à son "talent" de gogo-danseuse et à sa belles formes, mais ce n'était peut-être pas là la solution.

J'allais donc, comme promis, préparer ces dix shots de tequila même si à vrai dire, cela ne m'enchantait pas trop d'observer ces personnes faire ça sur ma petite protégée, j'avais qu'une envie; lui prendre son bras et la tirer vers moi pour qu'elle arrête. Mais, malheureusement ce n'était pas dans notre contrat, on ne pouvait rien y faire, je ne pouvais qu'observer.

Je le voyais prendre le micro disposé à sa droite et parler dedans, tandis que je finissais de remplir les verres qu'elle m'avait demandé, tandis que je les lui amenais, me demandant de lui disposer sur tout le long de son corps jusqu'à sa poitrine, à vrai dire, j'étais le plus heureux et le plus chanceux pour faire ce genre de choses, je lui disposais donc sur son corps svelte tout doucement de façon à ce qu'aucun verre ne tombe, elle me faisait par la suite un petit clin d’œil ce qui me faisait lâcher un léger rire d'entre mes lèvres, mais je me devais de rester sérieux. Je devais être le premier à montrer l'exemple apparemment? très bien!! je prenais donc le premier verre partant de sa poitrine et le buvait cul sec pour le reposer ensuite sur le bar à côté de Tamara. On entendait des applaudissements de tonnerres et des hurlements, l'animation avait l'air de leur plaire. Tamara ne pouvait être "qu'heureuse"... »

+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Lun 5 Déc - 23:32

Achilles & Tamara

J'essaie de rester concentrer sur mon travail, même si ce n'est pas toujours évident lorsque je le vois là à côté de moi.

Notre rencontre a vraiment fait de notre relation quelque chose d'unique. D'autant plus que j'en ai parlé à personne. En tout cas c'est quelque chose d'unique pour ma part. Des relations comme ça il y en a peu dans une vie et je dois dire que depuis que je suis à Brisbane j'ai pu rencontrer des personnes réellement exceptionnelles... Aujourd'hui, je me dis que si j'avais grandi ici ma vie serait tout à fait différente. Je ne serai pas non plus celle que je suis aujourd'hui. Je ne regrette en rien ma vie, car elle a fait de moi la personne que je suis, mais il m'arrive de penser à ce qu'elle aurait pu être.

Qui sais, si j'étais née ici je n'aurai peut-être jamais rencontré Achilles? Car je n'aurai jamais été cette gogo qui se promène tard dans le soir très peu vêtu... Alors même si les circonstances de notre rencontre n'étaient pas idéales je me dis que ça été pour la bonne cause. Il n'y a aucun lien amoureux entre nous, je ne saurai pas employer le mot exact, mais il est clair que ce n'est pas de l'amour. La seule chose que je peux affirmer est qu'un lien fort et puissant nous unie.

C'est bien beau de rêvasser, mais il faut bien que je travail et comme je le disais il ne faut pas que je sois distraite par lui. On pourra s'amuser plus tard après notre service et surtout, il est très important que lui ne soit pas perturbé par moi et par les choses que nous sommes habituées à faire ensembles, car lui est sur sa réelle place de travail et je ne peux pas me permettre de lui faire perdre sa place, car on s'amuse plutôt qu'autre chose. Alors cette proposition de boire le premier shot sur mon verre sera la première de la soirée et la dernière...enfin tant que nous sommes au boulot.

Je fais bien de ne pas lui suggérer plus, car rien que le fait qu'il prenne se premier shot qui se trouve entre ma poitrine éveille en moi pleins de rêveries que seules nous avons le dont d'inventer et je vois à travers son sourire amusé que mes pensées ont pu effleurer les siennes.

Durant le reste de la soirée, je continue mes danses lascives et je fais monter quelques clients sur le bar afin de leurs faire des danses plus personnelles et suggestives. De temps en temps, je jette tout de même des regards à Achilles et je continue mon job et le laisse faire le sien.

Aux alentours de trois heures le bar commence à se vider petite à petit, ce qui m'arrange, car j'ai signé à la base pour danser jusqu'à deux heures et j'ai dansé une heure en plus et je ne sais même pas si je serai payée. Je finis par descendre du comptoir et retourne dans les "coulisses" du bar. J'enlève premièrement mes talons et cherche un paquet de clope dans mon sac. Je me dirige vers la porte du personnel et me met sur le seuil pour pouvoir fumer.

Et bien voilà Tamara! Une soirée en plus à te dandiner comme ces poufs que tu déteste....Quand est-ce que cette vie va-t-elle changer? Je ne parle à personne d'autre qu'à moi même me croyant seul...En fait, je réfléchis à haute voix...

fiche par century sex.

⊹ lumos maxima

Tamara

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Lun 26 Déc - 0:49

Achilles & Tamara

« Je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qu'il s'était passé auparavant même en étant avec Tamara un instant, notre relation était très spéciale, nous-même, ne savons pas réellement quel genre de relation entretenons-nous, mais ce qui était sûr, c'est que depuis ce fameux jour, plus rien ne pouvait nous séparer.

Je continuais mon travail tout en laissant Tamara finir son boulot, c'était ça le contrat qu'elle avait signé après tout, je ne devais pas la perturber plus longtemps alors que nous étions au boulot, pas de place pour les sentiments dans ces moments-là, même si parfois, il est vrai que se contrôler est très dur, surtout pour un gars. Cependant, j'avais appris à me contrôler, je n'étais pas un chien, et Tamara était ma petite protégée. Même si ce n'était pas ma petite chérie, et si elle partait un jour, je serais certainement triste, mais je ferai avec. Je n'aurai pas d'autre choix.

Je faisais mon boulot de Barman que j'aimais tant, un grand sourire aux lèvres, il y avait souvent de l'ambiance et on ne voyait pas l'heure qui passait à une vitesse fulgurante, c'était bien, seulement on ne pouvait pas compter les heures supplémentaires, c'était sans rétorquer que je les faisais ces heures, parfois en étant payé, parfois en ne l'étant pas. Et pas besoin de chouiner ou tu étais très mal vu.

Petit à petit, le bar se vidait, le calme s'installait. Et puis, plus personne, je faisais alors mon ménage hebdomadaire avant de partir car, même si ce n'était pas obligé, c'était toujours la moindre des politesses que de nettoyer sa "merde" avant de partir. C'est donnant-donnant le respect et ça, malheureusement, personne ne le comprenait. J'en avais l'habitude.

Je commençais à me préparer car il était temps pour moi de partir, le patron me l'avait dit, j'y allais de ce pas. J'étais très fatigué, des cernes grosses comme le monde commençaient à se former en dessous de mes yeux rouges explosés, je commençais à sortir, mais c'est lorsque je voyais Tamara à l'arrière du bar, qui avait triste qui m'intriguait énormément, je m'avançais alors à pas de souris.

- Et bien voilà Tamara! Une soirée en plus à te dandiner comme ces poufs que tu déteste....Quand est-ce que cette vie va-t-elle changer?

A vrai dire, je ne savais pas comment le prendre, j'arquai un sourcils curieux, je ne savais pas que Tamara se détestait à ce point, ou du moins, je ne savais pas réellement ce qu'elle pensait. A ce moment-là, j'avais juste l'impression qu'elle était malheureuse, triste, qu'elle n'avait jamais vécu un seul moments chaleureux dans sa vie, je ne connaissais pas trop Tamara au niveau de sa vie, cela a toujours été un sujet sensible pour elle, je ne la forçais donc pas à me raconter tout, mais elle savait que si elle avait besoin, je serais là pour qu'elle puisse pleurer sur mes épaules, comme ce fameux premier jour.

Je m'avançais de nouveau vers elle et lui faisait un grand câlin par derrière, faisant style de ne rien avoir entendu, je la serrais très fort dans mes bras, la blottissant contre moi, nos corps à deux se réchauffaient plus vite que la normale. Je posais ma tête dans le creux de son cou et souffler de l'air chaud afin qu'elle puisse se réchauffer. Parce-que je tenais à elle et j'en avais marre de la voir autant mal. Je ne lui posais pas de question, j'attendais qu'elle vienne d'elle-même.
»
+ désolé du temps de réponse, et désolé s'il y a de nombreuses fautes, je ne me suis pas relue et j'ai tapé la réponse pendant que je le pouvais bonne soirée à toi et en espérant que la réponse te plaise

+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Mar 3 Jan - 21:37

Achilles & Tamara

La soirée étant à présent terminée, je peux enfin redevenir la vraie Tamara, pas celle que ces hommes souhaitent voir. Ca me fait du bien de me retrouver ainsi seule pendant quelques minutes. Premièrement, ça me permets de redescendre sur terre, mais aussi de souffler un peu. C’est très souvent lors de ces moments que je pense à ma situation. Parfois, c’est juste un moment pour penser à ma situation financière, mais d’autres fois je peux être un peu plus tourmentée et vraiment avoir envie de changer de vie.

Tu avais pourtant quitté New York pour une nouvelle vie !...Mais ce n’est pas de cette vie-là que tu rêvais. En effet, j’ai fuis New York pour bien des raisons. Je voulais quitter tout ce qui me reliait à ma mère et son addiction pour les drogues…c’est comme si en restant là-bas, je devenais un peu comme elle…et je dois dire que je commençais à prendre peur. Ensuite, j’étais devenue bien trop malhonnête avec ces histoires de drogues et de gang. Finalement, il y avait bien trop de violence de la part de mon copain et je ne supportais plus ça. En venant à Brisbane, j’imaginais pouvoir m’éloigner de tous mes mauvais démons et au final je ne deal plus, et je consomme moins, mais je consomme toujours de l’herbe. Heureusement, je n’ai plus de dettes ici. Mais au final en réfléchissant j’ai d’autres difficultés. Mon visa arrive à échéance et la solution trouvée pour rester n’est pas forcément la plus honnête. Mon travail ne me rapporte pas beaucoup et n’est vraiment pas valorisant. Vous aurez compris que ces petits tracas me prennent en plus la tête.

Mais très vite je sors de mes pensées et me reconcentre sur le lieu et l’endroit où je suis. La chose ou plutôt la personne qui me sort de mes pensées est Achilles. Je ne sais pas s’il m’a entendu ou pas, je décide de faire comme si de rien…et s’il me pose la question peut-être que je répondrai à ses questions. En même temps, il est une personne qui a su m’aider lors de mes pires moments ici.

J’adore lorsqu’il me prend dans ses bras, car pour une fois je dois le dire, j’ai l’impression d’être protégée. Ce n’est pas quelque chose que je recherche à la base, cependant les circonstances de notre rencontre font qu’avec lui j’ai besoin de me sentir protégée. J’aime d’autant plus ça, car il est très grand par rapport à mon mètre cinquante – sept alors je me sens comme dans un cocon. Salut toi ! Je n’avais pas vu que tu étais là…tu vas bien ? La soirée s’est bien passé pour toi ? Autant l’assaillir de questions peut-être qu’il oubliera tout ce qu’il vient d’entendre.

fiche par century sex.

Spoiler:

⊹ lumos maxima

Tamara

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Mer 18 Jan - 1:36

Achilles & Tamara

« Je savais qu'elle avait ce besoin d'être protégée. J'essayais de faire ce que je pouvais, à mon maximum de la rendre heureuse, en attendant que quelqu'un d'autre prenne ma place, sans lui faire du mal. Parce qu'elle avait déjà été assez froissée comme ça et que j'en avais marre de voir les femmes souffrir à cause de connards, et vise versa, parce qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, je n'étais pas de ce genre là, pis à vrai dire, j'avais un esprit très large, mon avis changer perpetuellement, j'adorais écouter les gens et les aider, même si parfois, hélas, je ne pouvais rien faire à part essayer de les réconforter, comme je le faisais, à cet instant. Avec Tamara, mon Nounours, c'était une personne vraiment adorable que je ne pourrais jamais lâcher, alala, si seulement je pouvais tomber amoureux. J'aimerai que ce soit ce genre de fille qui me renderai fou, heureux, complètement gamin, où les problèmes de la vie s'en iront d'un seul coup d'un seul.

Je continuais de chouchouter Tamara pendant que ses pensées fusaient en lui faisant de petites caresses dans son cou histoire qu'elle se détende un peu car je la sentais relativement contractée, et ce n'était pas bon pour elle. Car après, elle allait sûrement verser des larmes inutilement, sauf qu'elle savait à quel point je n'aimais pas la voir mal, et ce que je détestais le plus, lorsqu'elle faisait semblant d'aller bien. C'est un truc chez les femmes que je n'ai jamais réussi à comprendre.

J'encrais mon regard dans ses yeux une fois qu'elle se tourntait vers moi, je la connaissais et je savais très bien qu'elle ne voulait pas que je sache ce qu'il se passait dans sa bordélique de tête, mais je ne voulais pas la forcer donc je la laissais faire et, elle me dira quand elle en aura envie.

- Elle s'est déroulé comme d'habitude, je n'ai fait que de te regarder, comme à chaque fois, c'était à en couper le souffle.
Disais-je d'une voix suave et sexy, prenant ses cheveux dans mes mains et caressant son cuir cheveulu.

Je la regardais avec beaucoup d'amour, me demandant bien ce qu'elle pouvait penser à cet instant, je soupirais longuement en fermant les yeux et en continuant mes tendres papuilles à son égard, afin qu'elle puisse être zen ne serait-ce que quelques instants. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achilles & Tamara - Time to work...   Aujourd'hui à 18:20

Achilles & Tamara - Time to work...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1