AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

Achilles & Tamara - Time to work...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

MessageSujet: Achilles & Tamara - Time to work...   Lun 28 Nov - 22:06

Achilles & Tamara

« Plaisir : sensation d’un accroissement de puissance. »