AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) CHRISTOPHER ABBOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : mariée, arrangée, obligée.
MÉTIER : peintre et photographe lorsque la tête et le coeur le veulent.
LOGEMENT : ap. 18, pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

RPs EN ATTENTE : ▲ madison ▲ james ▲ leo ▲
PSEUDO : hub
CRÉDITS : louli
DC : .

MessageSujet: (m/libre) CHRISTOPHER ABBOTT   Lun 28 Nov - 23:34

Matthew Adam McGrath
If only for the story
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ McGrath PRÉNOM(S) ≈ Matthew Adam, dites Matt AGE ≈ 31 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ je le vois bien en lettres : écrivain, scénariste, blogueur... mais ça reste au choix tout de même! ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix, mais peu importe son orientation c'est un Casanova dans l'âme GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans/30 ans sinon rien, selon votre choix. AVATAR CHOISI ≈ Christopher Abbott, mais négociable sans problème <3

les points clés de son histoire

Matthew, c’est le grand frère dont on rêve toutes - ou du moins, la plupart du temps.

Les points à garder selon l’histoire des McGrath :
> Matthew est l’aîné de la famille, le grand frère des deux filles McGrath. Il a toujours eu la fibre protectrice, il est du genre à même l’utiliser pour chercher la bagarre quand ça n’a pas lieu d’être. Il ne compte plus le nombre de fois où il a cassé des dents pour jouer au big bro qui surveille les arrières de Jill ou de Ginny.

> Adolescent, il était doué à l’école. Il aurait pu aller loin s’il n’avait pas été trop impatient, trop pressé de découvrir le monde. Ses bonnes notes lui ont sauvé les fesses à de nombreuses reprises, parce qu’autrement ses absences répétées et ses répliques bien cinglantes aux enseignants lui auraient facilement mis des bâtons dans les roues à un moment ou un autre.

> Il a toujours été le genre de mec à avoir beaucoup d’amis. Il connaît presque tout le monde par leur prénom, les salue chaleureusement, adore être parmi les siens. C’est un extraverti pur et dur qui aime l’action, les rencontres, les discussions enflammées.

> Matthew est quelqu'un de marrant, sympathique, foncièrement un bon vivant. Je le vois blagueur, un peu con (lire très), porté sur la fête, sur les bêtises, sur le carpe diem. Il a fait de nombreuses conneries à travers sa vie, et il trouve toujours le moyen de voir le bon côté ou simplement de passer outre les conséquences.

> Il est d’abord entré à la fac en architecture pour poursuivre sa passion du dessin. Après 1 an et demi, et malgré ses notes exemplaires, il réalise qu’il s’emmerde devant les divers calculs, les angles et les matériaux. Il fait alors un virage complet vers les lettres.

> À voir, mais je le vois bien commencer tôt un projet d’écrire un livre. Il ressent le besoin de s’isoler à divers moments, il a même le plan de partir à travers le monde pour écrire différents chapitres dans différents pays, mais ses parents le menacent de lui couper tous les vivres - et ainsi d’étouffer son projet dans l’oeuf - s’ils ne les accompagnent pas à Londres lorsque Ginny tombe enceinte.

> Il a eu beaucoup de mal à faire ses marques à Londres, il a pris beaucoup de temps. À un moment, il a commencé à s’ouvrir un peu plus, mais les 2 premières années ont été très difficiles pour lui et il évite le sujet le plus possible.

> Depuis le départ de Ginny, il tourne en rond dans la grande maison familiale. Même si sa famille s’attend à ce qu’elle revienne, il se doute bien qu’elle ne remettra pas les pieds à Londres de sitôt.  

> Lorsqu’il remettra les pieds en Australie (donc lorsque vous commencerez à le jouer), j’avais pensé à deux idées pour motiver son arrivée : soit il croule sous la culpabilité et veut se confesser à Ginny pour lui avoir menti sur toute la ligne, sur Ezra, sur Noah, sur tout OU il revient pour protéger ses propres arrières et pour bien surveiller Ezra et le garder le plus loin possible de Ginny.

> Il a continué son projet de livre depuis les derniers mois et malgré son appréhension, il a très, très bien avancé. Si bien, qu’il songe à présenter le manuscrit à divers maisons d’éditions à travers le monde. Au cas où.

Le reste vous appartient <3

Ginny McGrath FT Daisy Ridley

Ginny, oh Ginny. Même si Matt adore la fougue de Jill, son autre soeur, et qu’il l’estime beaucoup pour son audace et sa capacité à vivre dans son monde de licornes, il aura toujours été très, très proche de Ginny. Gamins, ils étaient toujours fourrés ensemble et compilaient les secrets et les bêtises. Adolescent, il a fait ce qu’il pouvait pour l’aider à s’intégrer mieux, l’accompagner à travers une époque qui a été particulièrement difficile pour elle. à la fac, il avait déjà en tête de l’amener avec lui faire le tour du monde lorsqu’elle graduerait - mais sa grossesse surprise a tout chamboulé. En effet, Matt a été pris de court par ses parents lorsqu’ils ont appris que Ginny était tombée enceinte d’Ezra. Personne ne savait vraiment ce qui se tramait entre eux deux, et tous ont été sidérés de comprendre qu’ils n’avaient rien vu aller. Les parents sont vite entré en mode panique et ont tout mis en oeuvre pour séparer Ginny d’Ezra, impliquant bien malgré lui Matt dans l’affaire. Papa McGrath lui a mis en tête qu’Ezra était tout sauf prêt, qu’il forcerait probablement Ginny à avorter et qu’il ferait tout en son pouvoir pour s’esquiver de ses responsabilités. Maman McGrath, quant à elle, a mis sur pied un climat de tension où elle misait sur Matt pour l’aider à ne pas briser Ginny encore plus, à la préserver, à ne rien lui dire sur rien, la couver un peu trop, jusqu’à ce qu’ils quittent Brisbane pour Londres. Matt voyait bien que quelque chose clochait, que rien n’allait, que tout lui glissait entre les doigts, mais il n’arrivait pas à se mettre devant le fait accompli et assumer qu’il avait merdé grave. Puis Ginny commença à changer, à mincir, à s’attrister, beaucoup. Il tenta d’aider à son moral, de la faire rire, de la distraire, mais rien n’allait. Puis la tentative de suicide, et la culpabilité qui vient avec. Il est sur le point de tout lui dire lorsque papa McGrath l’arrête dans son élan en lui parlant de Bailey, d’à quel point il est un bon parti pour Ginny, d’à quel point il pourra s’occuper d’elle de la meilleure des façons. Leur relation restera tout de même différente, plus aussi fusionnelle qu’avant, moins fluide. Et Matt regrette amèrement d’avoir perdu cela. Il espère énormément que son arrivée à Brisbane aidera à recoller les morceaux, peu importe quand ni comment. Sa Ginny lui manque.

Some things have lost their meaning.
    You leave with the tide, and I can't stop you. I can see it in your eyes, fade out of view. Hold me close. Why would you just leave us alone? ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : mariée, arrangée, obligée.
MÉTIER : peintre et photographe lorsque la tête et le coeur le veulent.
LOGEMENT : ap. 18, pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
ezraameliaseanthomas
saul

RPs EN ATTENTE : ▲ madison ▲ james ▲ leo ▲
PSEUDO : hub
CRÉDITS : louli
DC : .

MessageSujet: Re: (m/libre) CHRISTOPHER ABBOTT   Lun 28 Nov - 23:44

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Alors voilà, en somme je ne suis pas trop chiante, mais très motivée, alors à voir ce qui vous énerve le plus

Matthew étant un lien très important pour la p'tite Ginny, j'ai donc mis le plus de contenu possible dans sa fiche pour vous mettre l'eau à la bouche. En somme, il s'agit d'un personnage marrant à jouer, pas trop compliqué, un bon mec qui s'est malheureusement fait manipuler à son insu. Une touche de drama bien compliquée comme on l'aime quoi  

AVATAR ≈ comme mentionné plus haut, il est négociable. Je suis consciente qu'il n'y a pas des tonnes de ressources pour Christopher, donc je suis ouverte aux discussions sans problème. Il faut quand même garder en tête que les McGrath ont la chevelure bien brune de nature, sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on regarde divers candidats.  

PSEUDO ≈ ça, c'est évidemment pas trop négociable vous l'aurez compris. #sorrynotsorry Il peut toutefois avoir un surnom bien éclaté si vous le sentez , ou sinon on reste sur les bases

ACTIVITÉ/PRÉSENCE je suis moi-même présente autour de 4/5 jours par semaine, donc je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui soit là tous les jours 24/7.   L'important reste de bien faire avancer leur lien, donc si tu peux venir toutes les semaines et t'accrocher sur une p'tite réponse au passage ce serait vraiment le top  . De toute façon, Matt sera tellement bien accueilli ici que tu auras pas le choix de passer souvent  

PETIT PLUS Alors déjà merciiiiiiii d'avoir lu tout ça! Je suis certaine que si tu es rendu(e) ici, c'est que le joli moineau te fait encore de l'oeil, alors rejoins-nous n'attends pluuuuuus!  

Some things have lost their meaning.
    You leave with the tide, and I can't stop you. I can see it in your eyes, fade out of view. Hold me close. Why would you just leave us alone? ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

(m/libre) CHRISTOPHER ABBOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1