AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Jim Lane - Le vilain petit canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

STATUT : célibataire, sans attache juste de l'amusement mais pourtant il y a une fille qu'il a jamais oublier. Celle-là meme qu'il a fui pour son bien...
MÉTIER : Gérant d'une boite de nuit.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né dans une famille aimante et aisée. ≈ Il a toujours eu tout ce qu'il voulait. ≈ Le seul problème c'est qu'à force de tout avoir il s'ennuyait et à donc trouver un échappatoire dans la drogue, l'alcool et les vices. ≈ Il a découvert le monde la nuit et en est devenu un des piliers au grand dam de ses parents. ≈ Il s'est enfoncer de plus en plus dans la débauche ≈ Ses parents ne lui ont jamais couper les vivres mais ils y pensent sérieusement en ce moment ≈ Il n'est pas du genre à s'attacher, cela ne lui étant arrivé qu'une fois et elle s’appelait Lou ≈ Il est sur de lui et intrépide, prêt à
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Thibault
CRÉDITS : avatar by idle teen
DC : Non :)

MessageSujet: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mar 29 Nov - 23:30

Jim Lane
I'am Dead? Not Yet but...
Pièce d'identité

NOM ≈ Lane PRÉNOM(S) ≈ Jim ÂGE ≈ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire... sans attache juste de l'amusement mais pourtant il y a une fille qu'il a jamais oublier. MÉTIER ≈ Gérant d'une boite de nuit ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Evan Peters

Les informations en vrac

Né dans une famille aimante et aisée. ≈ Il a toujours eu tout ce qu'il voulait. ≈ Le seul problème c'est qu'à force de tout avoir il s'ennuyait et à donc trouver un échappatoire dans la drogue, l'alcool et les vices.  ≈ Il a découvert le monde la nuit et en est devenu un des piliers au grand dam de ses parents. ≈ Il s'est enfoncer de plus en plus dans la débauche ≈ Ses parents ne lui ont jamais couper les vivres mais ils y pensent sérieusement en ce moment ≈ Il n'est pas du genre à s'attacher, cela ne lui étant arrivé qu'une fois et elle s’appelait Lou ≈ Il est sur de lui et intrépide, prêt à toutes nouvelles expériences et à tout tester. ≈ Ces derniers temps sa relation avec ses parents se détériorent de plus en plus, ils ne supportent plus son comportement ≈ Il a toujours refuser les cures de désintox ≈ Il est très populaire auprès de la gente féminine mais ne s'attache presque jamais puisqu'il ne sait pas si c'est sa beauté ou son argent qui les attire ≈ Il a quelques cicatrices dues à des bagarres ≈ Il déteste les hypocrites et les menteurs ≈ Il adore sa boite de nuit, les personnes complexes et sincères ≈ Il a toujours regretter ce qu'il a fait à Lou et ne se l'ai jamais pardonner ≈ Il a vécu de petits boulots avant d'ouvrir sa boite de nuit ≈ Il est toujours addict à l'alcool et à la drogue.  [/i]

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Thibault, mais appelez-moi Thibault. J'ai 24 ans, et je viens du Nord Pas De Calais. J'ai découvert 30YSY grâce à Après une pause bénéfique i'am back!, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum et les membres me manquaient I love you. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7/7J pour passer sur le forum et 4/7J pour rp.. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et "Blood must have blood" et sinon je vous love :trognon:.

Code:
<pris>Evan Peters≈</pris> Jim Lane

Dernière édition par Jim Lane le Mer 7 Déc - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

STATUT : célibataire, sans attache juste de l'amusement mais pourtant il y a une fille qu'il a jamais oublier. Celle-là meme qu'il a fui pour son bien...

PETIT PLUS : Né dans une famille aimante et aisée. ≈ Il a toujours eu tout ce qu'il voulait. ≈ Le seul problème c'est qu'à force de tout avoir il s'ennuyait et à donc trouver un échappatoire dans la drogue, l'alcool et les vices. ≈ Il a découvert le monde la nuit et en est devenu un des piliers au grand dam de ses parents. ≈ Il s'est enfoncer de plus en plus dans la débauche ≈ Ses parents ne lui ont jamais couper les vivres mais ils y pensent sérieusement en ce moment ≈ Il n'est pas du genre à s'attacher, cela ne lui étant arrivé qu'une fois et elle s’appelait Lou ≈ Il est sur de lui et intrépide, prêt à

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mar 29 Nov - 23:30

Il était une fois, mon histoire
Personne n'a le droit de te dicter ton histoire, c'est à toi de l'écrire.
Jim est né un un 12 novembre 1988 à Brisbane et bien que sa naissance fut assez difficile pour sa mère, à qui l'on dut faire une césarienne, celle-ci fut la plus comblée lorsqu'elle put tenir son enfant dans ses bras. Suite à cela et après quelques réflexions avec son mari elle décida de nommer son enfant Jim. Jim vécut donc une enfance assez banal et heureuse étant choyé et dorloté par ses parents, peut-etre un peu trop même, puisque tout ce que l'enfant demandait il l'obtenait. Au début n'étant encore qu'un enfant cela lui convenait mais au fur et à mesure qu'il grandit il commença à se lasser jusqu'à ce qu'il rentre dans l'adolescence. Là à cette période il s'ennuya et c'est ainsi qu'une fois rentré au lycée il découvrit le monde de la nuit ainsi que la drogue, l'alcool et les vices. C'est certain qu'au début il n'était pas très rassuré mais le jeune homme prit très vite gout à cette nouvelle vie et c'est ainsi que rapidement il devint addict à la drogue, l'alcool et les vices. Il devint donc assez rapidement grâce à l'argent de ses parents un roi de la nuit et un ambassadeur de la débauche puisque celui-ci côtoya d'autres gosses riches durant des soirées et il gagna donc en réputation devenant un des piliers de ce monde de la nuit. Cependant celui-ci ne s’arrêta pas là puisqu'il entraina et initia aussi Lou, une jeune femme qu'il connait depuis le secondaire, et sur qui il jeta assez vite son dévolu déversant toute sa mauvaise influence sur elle et décida de l'emmener avec lui lors de ces soirées de gosse de riche. Les parents de Jim n'était bien entendu pas d'accord avec le comportement de leur fils mais comme celui-ci restait un fils modèle, un élève brillant ils ne voyaient pas trop comment réagir surtout qu'il était leurs fils unique et décidèrent donc de lui payer les meilleurs écoles. Quant à ceux de Lou ils n'approuvaient pas qu'elle traine avec Jim et essayèrent de l’empêcher de le revoir en en envoyant Lou en cure de désintox voulant l'éloigner de lui mais bien entendu il n'y arrivèrent pas Lou fuyant à chaque fois pour retrouver le jeune homme. Les deux jeunes se retrouvèrent donc à faire plusieurs soirées ensemble, ne se quittant presque plus, et c'est ainsi qu'à l'anniversaire des 16 ans de Lou Jim l'initia à la drogue lui faisant tout tester et la rendant par la même occasion accro. C'est aussi lui qui lorsqu'elle eut 17 ans lui prit sa virginité mais pourtant il ne ressentait pas de l'amour pour elle, juste de la fascination et de l'attirance. Cela dura donc pendant un moment ou les deux étaient comme Bonnie et Clyde puisqu'il étaient complice dans le crime mais toute bonne chose à une fin... Et cette fin arriva lorsque durant une soirée la jeune femme fit une overdose dut à la trop grosse quantité de drogue ingéré et se retrouva à l’hôpital. Jim sut à cet instant que tout ceci était de sa faute, que tout cela ne serait pas arrivé s'il ne l'avait pas entrainé là-dedans , et décida donc de couper les ponts préférant fuir plutôt que de la retrouver à nouveau. C'était il y a trois ans... Durant ses trois ans donc Jim parcourut le monde en enchainant les petits boulots afin de subvenir à ses besoins et de pouvoir continuer à se droguer... La seule chose qui lui permettait de planer et d'oublier complètement Lou tout en vivant dans des motels miteux. Cependant celui-ci se rendit rapidement compte qu'il ne pouvait continuer à vivre ainsi et c'est ainsi qu'il y a quelques mois il est revenu à Brisbane afin d'ouvrir sa propre boite de nuit. Aujourd'hui donc il est le gérant d'une boite de nuit, une des plus réputées malgré quelques bagarres d'où il garde des cicatrices , et vit assez bien sa vie même si ses parents n'approuvent pas son métier. Il ignore cependant que Lou est ici et lorsqu'il se rencontreront cela risque d’être assez explosive... De plus les parents de Jim n'approuvent plus ce qu'il est devenu et ils sont donc à deux doigts de lui couper les vivres.

Dernière édition par Jim Lane le Lun 5 Déc - 22:13, édité 5 fois

SURNOM : Rory
STATUT : Elle a le coeur libre comme l'air. Feel free youhouuu
MÉTIER : Concepteur de jeux vidéo (elle a pris une année sabbatique)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rory avait une soeur jumelle, nommée Alice mais elle n'a cependant, pas eu l'occasion d'apprendre à la connaître
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SHARE YOUR GOOD STORIES ≈ Charlie Rhodes.
FIRST ENCOUNTER ≈ Tommy Warren

CRÉDITS : Shiya
DC : /

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mar 29 Nov - 23:39

Rebienvenuuuue visiblement
bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12473-rory-chenevier-like-a-storm-in-your-area http://www.30yearsstillyoung.com/t12485-aurore-chenevier-une-francaise-qui-n-a-pas-sa-langue-dans-sa-poche

l'indomptable

SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - Aisling - 3/4

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mar 29 Nov - 23:39

NON MAIS GENRE TU DEBARQUES COMME CA ET TU ME DIS MÊME PAS QUE C'EST TOI NON MAIS T'AS PAS HONTE ESPECE DE SALIGAUD

I just want some one to say to me I'll always be there when you wake. You know I'd like to keep my cheeks dry today

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

l'irréprochable

STATUT : Marié
MÉTIER : PDG de l'entreprise familiale
LOGEMENT : #55, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -
RPs EN ATTENTE : Cora
PSEUDO : Em'
CRÉDITS : Crazyninjadreamer
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 0:22

Re bienvenue parmi nous et amuses toi bien avec ce perso I love you

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 7:03

rebienvenue si j'ai bien compris

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea En ligne

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 7:49

Le mec il se présente pas avant de poster sa fiche, normal
Rebienvenue parmi nous, chenapan, bon courage pour cette nouvelle fiche - tu vas pas t'ennuyer avec ce personnage

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : elisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 8:10

te revoilà, toi
(re)bienvenue parmi nous, et bon courage pour l'écriture de ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions I love you

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 8:52

Re bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

STATUT : célibataire fleur bleue, elle tombe amoureuse comme on s’endort
MÉTIER : étudiante en école de stylisme, également costumière pour la troupe de théâtre de brisbane
LOGEMENT : #201 fortitude valley, au-dessus de l’herboristerie de sa grand-mère. Elle cherche néanmoins à prendre son envol et se renseigne pour une colocation

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : rose est française ≈ elle vient d’une famille yéniche, artiste de cirque, qu’elle a quittée à ses dix-huit ans ≈ c’est sa grand-mère paternelle qui l’a recueillie à brisbane ≈ elle est très impliquée dans la cause animale et s’est lancé récemment dans un régime vegan ≈ elle n’a aucun diplôme ≈ elle parle 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et le yéniche ≈ elle vend des bijoux bohèmes/ethniques sur internet
RPs EN COURS : martinhannah

RPs EN ATTENTE : lene ≈ chelsea
PSEUDO : PINK TIGER (margot)
CRÉDITS : nephilim (avatar) - which witch (codes) - tumblr (gifs)
DC : camber (l.meester)

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 10:34

Re-Bienvenue par ici si je comprends bien

the sun won't set on us
i ain't ever worry ✻ “i live my day as if it was the last, live my day as if there was no past. i'mma dance my heart out 'til the dawn but i won't be done when morning comes. no tricks, no bluff i'm just better off without them cuffs. the sun won't set on us”

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12235-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or http://www.30yearsstillyoung.com/t12258-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or#447591 http://www.30yearsstillyoung.com/t12261-rose-leoni#447641

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Habite à Brisbane depuis toujours
RPs EN COURS : Sean - Charlott
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : PAPER.MOON
DC : nope

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 11:00

ReBienvenue I love you

Cos if you don't care, we are going nowhere.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 14:34

Re bienvenu à toi du coup

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 15:12

Merci Aurore I love you

Lou non j'ai pas honte... je voulais faire une surprise et cela marche visiblement et genre oui je débarque comme ça

Merci Adriel I love you

Merci Chelsea I love you et oui t'a bien compris

Ezra oui normal je me présente pas avant Je suis un vilain chenapan. Merci sinon:heart: et je me doute que je vais pas m'ennuyer avec ce personnage

Oui me revoilà Hassan ! J'aurais pris mon temps mais me revoilà !
Merci I love you et oui j'hésiterais pas si j'ai des questions !

Merci Eireen I love you

Merci Rose et oui t'a bien compris

Merci Kane I love you

Merci Alvaro I love you

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 15:13

Peters
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Mer 30 Nov - 15:19

Merci Amelia I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim Lane - Le vilain petit canard.    Aujourd'hui à 6:58

Jim Lane - Le vilain petit canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut