AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:02




challenge du printemps
event numéro 2
Nous voilà partis pour le grand challenge du printemps, en équipes !  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 3287410889  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 2595477097 Pour ceux qui n'auraient pas suivi (et pour les nouveaux aussi) voici l'explication ;

En gros, c’est le Koh Lanta du RP. 4 équipes se battront (dans la joie et la bonne humeur bien sûr) à coups de RP et de défis à relever ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 2368073436 Le but ? Amasser le plus de points possible pour votre équipe, en vue de gagner le challenge ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 4238669139  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 565115192  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1258731332

Le jeu se déroulera en 4 étapes très simples ;
Du 23 au 31 mars ≈ Inscription dans l’équipe de votre choix. Vous aurez le droit de vous proposer en tant que capitaine de votre équipe.
1er avril ≈ Annonce des capitaines et ouverture des floods cachés par équipe.
Du 1er au 30 avril ≈ Jeux en équipes, battle de RP, gains de points à gogo.
1er mai ≈ Annonce de l’équipe gagnante et remise des prix.

Pendant tout le mois d’avril, chaque membre se verra donc attribuer un groupe correspondant à l’équipe qu’il aura choisie, et qui lui ouvrira les portes d’un sujet caché ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1455593218 Ce sujet sera là pour votre cohésion de groupe, pour élaborer vos stratégies, et surtout pour parler du RP commun que vous devrez ouvrir. Il n’est pas obligatoire, mais il vous fera gagner beaucoup plus de points ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 826475116

Exceptionnellement, le système de points individuel ne sera pas actif pendant tout le mois d'avril, pour favoriser le challenge. En revanche, chaque RP posté avec un membre de votre équipe, et chaque réponse dans ce sujet vous donnera droit à des points à accumuler pour vos équipes. Toutes les réponses du RP commun auront quant à elles, double de points ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396

Présentation des équipes :

Les singles ≈ ils sont célibataires, par choix ou par dépit.
Les complicated ≈ leur vie amoureuse, c'est le bordel. Ni vraiment en couple ni vraiment célibataires, eux même ne savant pas vraiment sur quel pied danser.
Les united ≈ ils sont en couple et heureux, ou du moins, ils s'efforcent de l'être.
Les broken ≈ séparés, divorcés ou veufs, ils sont ou ont été brisés par l'amour.




Dernière édition par LE DESTIN le Jeu 30 Avr 2015 - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:48



 

les points à gagner
petit récapitulatif
- Chaque fois que vous ouvrirez un RP avec un membre de votre équipe, il sera attribué 30 points à votre équipe. (preuve à poster à la suite de ce message, avec le lien du rp)

- Chaque fois que vous répondez à un RP ouvert avec un membre de votre équipe (sujet ouverts à partir du 1er avril seulement), il sera attribué 20 points à votre équipe.

- 100 points seront attribués à l'équipe qui aura été la plus rapide à ouvrir son RP commun. (Equipe BROKEN)

- 100 points seront attribués à l'équipe qui aura le plus de réponses dans son RP commun. (Equipe SINGLES)

- 100 points seront attribués à l'équipe qui aura eu l'idée de contexte le plus approprié à son groupe. (Equipe BROKEN)

- Chaque fois que vous répondez à votre RP commun d'équipe, il sera attribué 30 points à votre équipe.

- 100 points seront attribués à l'équipe qui aura la bannière promotionnelle la plus réussie (elle sera mise dans la signature des membres de l'équipe - ceux qui voudront - et ne devra pas dépasser une taille de 300*100px). (Equipe BROKEN)

- Pour chaque nouvelle inscription d'un petit nouveau dans votre équipe, nous vous offrons 50 points (attention, seulement pour les membres validés après le 1er avril).

- Une loterie est mise en place ICI.. Tout est expliqué dans le sujet.

- En ce qui concerne les votes top-site et la publicité bazzart/PRD, les points sont les mêmes, sauf que ceux-ci sont directement attribués à votre équipe.

Les points de votre équipe sont affichés dans vos profils. Les réponses à vos RP en équipes recensés sont comptabilisées une fois par semaine (mercredi).

 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:09


Après une semaine de jeu, voici le premier récapitulatif des points par équipe.

Single : 3185 points

Broken : 2220 points

United : 1735 points

Complicated : 710 poins



Les jeux ne sont pas encore faits, nous ne sommes qu'à un quart de la compétition, tout peut encore changer. Ne faiblissez pas, et menez votre équipe au sommet ! On compte sur vous ! ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:28


Après deux semaines de jeu, voici le nouveau récapitulatif des points par équipe.

Single : 5105 points

Broken : 4120 points

United : 2265 points

Complicated : 1180 poins



Les jeux ne sont pas encore faits, nous ne sommes qu'à la moitié de la compétition, tout peut encore changer. Ne faiblissez pas, et menez votre équipe au sommet ! On compte sur vous ! ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:30


Après trois semaines de jeu, voici le nouveau récapitulatif des points par équipe.

Single : 6880 points

Broken : 5210 points

United : 2690 points

Complicated : 1410 poins

Attention, message important ;
- nouveau point de règlement ; chaque RP terminé donnera droit à 100 points supplémentaires à son équipe


Il reste un peu plus d'une semaine avant la fin de la compétition ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396 C'est le moment de tout donner sur la dernière ligne droite, afin de mener votre équipe au sommet ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 199959295 Bonne chance à tous ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 2595477097



Dernière édition par LE DESTIN le Mer 22 Avr 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:28


Et voilà, le challenge est officiellement terminé ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396 ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 826475116 un grand bravo à tous pour votre investissement, on peut dire que ça a plutôt été une réussite ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 199959295 ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 15331198 nous comptabilisons les derniers points de la dernière semaine, et vous aurez très rapidement le résultat final ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 893420793 ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 674657830
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:55




résultat du challenge
la meilleure équipe
Après un mois de compétition acharnée, le challenge du printemps est désormais terminé  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 893420793 nous tenions d'abord à vous remercier pour votre participation et votre investissement  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 3922047296 cet event a été, dans sa globalité, une fière réussite et ce, grâce à vous ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 199959295 ne perdons pas de temps, et passons au résultat final ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 3217047551

L'équipe qui remporte le challenge du printemps est...
l'équipe SINGLE ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 826475116  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 565115192  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 3960333884  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1031338396
avec un total de 7795 points ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 2390413160
Un grand bravo à eux pour ce titre  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 2413006148 félicitations aux autres équipes pour avoir joué le jeu  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 893420793 et mention spéciale pour l'équipe BROKEN qui a réussi à se battre jusqu'au bout, avec mérite  ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 1258731332 Voici le récapitulatif final des scores obtenus par chaque équipe ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 15331198

Single : 7795 points

Broken : 7265 points

United : 3240 points

Complicated : 1745 poins

Les mentions spéciales attribués ;
L'équipe qui a été la plus rapide à ouvrir son RP commun a été l'équipe BROKEN qui a devancé de près l'équipe UNITED

L'équipe qui a récolté le plus de réponses dans son rp commun est sans aucun doute l'équipe SINGLE avec un total de 67 réponses

L'équipe qui a eu l'idée de contexte la plus approprié à son groupe est l'équipe BROKEN avec leur retraite bouddhiste ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 3217047551

Et pour finir, la bannière promotionnelle la plus réussie revient encore une fois à l'équipe BROKEN qui a su mettre tous les membres de leur équipe sur un seul et même gif ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) 15331198

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) ∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ challenge du printemps : battles #1 (event #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-