AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la viking trahie
SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : Séparée de Thomas, a de fort sentiments pour Bryan malgré qu'elle ne veuille pas se l'avouer.
MÉTIER : Maman a temps plein. A la recherche d'un nouveau boulot car ses cours de Piano ne lui rapporte plus rien.
LOGEMENT : 30, Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cicatrice au bas du ventre qu'elle ne supporte pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes
TEENAGERS ARE THE MOST MISUNDERSTOOD PEOPLE ON THE PLANET ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens.
PRIDE WILL ALWAYS BE THE LONGEST DISTANCE BETWEEN TWO PEOPLE ≈ Bryan Foster.

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

RPs TERMINÉS : JAMAIS DEUX SANS TROIS ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens
QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens .
LOVE ME LIKE YOU DO ≈ Kyte Savard.
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ≈ Thomas Beauregard.
STARBUCKS BLOODY ≈ Groupe 1.
IT'S NOT THE WINGS THAT MAKE THE ANGEL ≈ Martin-David Lenny.
WHERE WORDS FAIL MUSIC SPEAKS ≈ Matteo Hellington.
HATE WHEN MY MIND WON'T SHUT UP ≈ Isaac Manning.
TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes
PLEASE CALM MY HEART AND TAKE AWAY MY ANXIETY ≈ Bryan Foster .
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.
IN VIOLENCE WE FORGET WHO WE ARE ≈ Bryan Foster
NOBODY'S PERFECT ≈ Sean Grimes
DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .

PSEUDO : Earithralia
CRÉDITS : sign:Okinnel//avatar:earithralia
DC : Samar Allam.
http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

MessageSujet: Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs   Jeu 1 Déc - 12:37

Une petite grippe. Rien d’alarmant mais Thomas a préféré passer récupérer Clara et Alex. « Ça te permettras de te reposer » m’avait-il lancé. J’avais toujours du mal à me séparer de mes bébés, même si je savais pertinemment qu’il allait bien s’en occuper. On évitait au maximum de rendre malade Clara à cause de sa maladie, chose qui devenait de plus en plus difficile à cause du changement climatique. Il commençait à faire de plus en plus chaud et il fallait commencer à troquer les pulls contre des des vêtements plus légers. Bien que je ne voulais pas la contaminer, je ne pus m’empêcher de déposer de gros bisous sur ses petites jambes potelées. Et c’est sur Alex que je déposais tout mon dévolu de bisous et de câlin à défaut de ne pas en avoir fait assez à sa soeur. Une fois sortie, la maison était trop vide. Je me servis un verre de vin comme pour profiter du silence quelques instants. Seulement, il devint de plus pesant et trop présent. D’abord j’allumais la télé, comme pour mettre un bruit de fond. J’essayais ensuite de combler cette sensation de vide en mettant un peu de musique, mais rien n’y fait. Je m’ennuyais et je ne supporter pas me retrouver seule trop longtemps. Et si je faisais des gâteaux? Ça pourrait être une bonne raison d’aller rendre visite à Bryan sans passer pour la grosse relou de service. Et puis Alex adorait mes cookies, j’en ferais en plus pour lui. Il me fallut une bonne heure pour enfin enfourner mes biscuits, croisant les doigts pour qu’ils soient bon. Je préparais des petites poches plastiques, je les fermais avec un petit ruban rouge que je venais friser avec des ciseaux. Lorsque le résultat fut à la hauteur de mes espérances, je troquais mon pyjama contre une tenue de ville pour traverser la petite rue qui séparait nos deux maisons.

Je n’étais encore jamais aller chez lui. Nos quelques petites rencontres s’étaient toujours faites chez moi. Il m’avait expliqué que sa maison était en rénovation et qu’il passait la plupart de ses week-end à la retaper. Je m’étais surprise à regarder au dessus des haies, devinant l’intérieur de sa maison. A quoi pouvait-elle bien ressembler. Il avait beau avoir l’air brut de décoffre ça n’en faisait pas moins de lui quelqu’un de négligent. Au contraire, pour l’avoir vu à l’oeuvre Bryan était très minutieux dans tout ce qu’il entreprenait. Ses mains faisaient des miracles à tout les plans. Au fond, je commençais à m’attacher de plus en plus à cette homme qui ne ressemblait à rien à l’image que j’aurais pu me faire du prince charmant. C’était un peu comme épouser Shrek. Je sonnais plusieurs fois. L’inconvénient avec ces grandes maisons, c’est que la sonnerie ne s’entendait jamais du premier coup. Il fallait s’acharner sur le bouton pour espérer se faire entendre par le maitre de maison. J’entendis des pas descendre (ou monter) rapidement les escaliers. Puis la porte s’ouvrit. Mon sourire disparu presqu’instantanément lorsque je me rendis compte que ce n’était pas Bryan derrière la porte. « Bonjour » dis-je tout de même par politesse. Une jeune femme, d’une vingtaine d’année. Je ne pus m’empêcher de la relooker plusieurs fois. A la fois étonnée et confuse de sa présence. Qui était-elle. Bryan ne m’avait jamais parlé d’elle, enfin pas que je me souviennes. Sa soeur peut être? Je voulais me convaincre que c’était ça. Sa tenue était beaucoup trop décontractée pour être une femme de ménage que Bryan aurait pu engager pour entretenir son foyer. Il n’était pas aussi con de ramener des filles chez lui alors qu’il me voyait, non? Enfin c’est vrai que notre relation n’avait rien d’officiel et pourtant je… je ne comprenais pas.

« Je suis une amie de Bryan. » finis-je par dire. « Et accessoirement la voisine d’en face. » dit-je en pointant du doigt ma maison. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, légèrement forcée mais je ne voulais pas perdre la face ou laisser mes mauvaises pensées prendre le dessus sur mon humeur. Je sortais d’un divorce houleux et Bryan m’avait fait sortir, sans le vouloir, de ma routine solitaire. J’aimais passer du temps avec lui. Jamais, je ne m’étais posée de question sur lui. Sa présence me suffisait et combler les manques. Jamais je n’avais imaginer qu’il puisse y en avoir une autre. La question ne m’avait même pas effleurée l’esprit. Et si en fait, j’étais la maitresse et que cette pauvre fille était en fait sa femme. Il n’était pas marié, il n’avait aucune trace d’alliance à son doigt, je l’aurais remarqué. Sa copine peut être. Et si en fait, c’était un pauvre salaud qui ne trouvais rien de mieux que de se taper la voisine d’en face. Non, non et non, Bryan n’était pas comme ça. Je ne le connaissais pas très bien, mais je savais que cette image ne lui correspondait pas. « Ida. » me présentais-je en tendant la main à la jeune femme. « Beauregard. J’ai préparé quelques cookies pour mon fils et j’en ai un peu trop fait. Donc… » justifiais-je ma présence en secouant le petit panier que je tenais dans mes mains. C’était complètement bête de ma part de passer à l’improviste comme ça et malpoli. J’avais l’impression d’en faire trop, forçant sur les zygomates qui menaçaient de lâcher.

I'M ONLY HUMAIN AFTER ALL. DON'T PUT YOUR BLAME ON ME

Revenir en haut Aller en bas

la libérée délivrée
SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimée, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Ida
○ Joshua
○ Cassyan 2

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Jossia-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Rosdébois
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon
http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

MessageSujet: Re: Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs   Lun 5 Déc - 19:34

Ida ♦ Cassia

Pour la première fois, après une longue semaine de travail acharné, Cassia était enfin de repos. Ses yeux s’ouvrirent instinctivement grâce à la lumière du jour. La blonde n’aimait pas dormir dans le noir, et cela depuis toujours. Même si plus jeune, c’était une question de survie pour éviter les coups incessants de son paternel. Elle s’étira avant de trouver le courage de se lever. La serveuse regarda autour d'elle son nouveau cocon. Cette chambre qui faisait la moitié de son ancien taudis qui lui servait de studio. La blonde se sentait chanceuse d’avoir croisé le chemin de Bryan. Il était arrivé au moment où elle avait le plus besoin d'aide. Seule dans cette nouvelle ville. Il lui fallut du temps pour se reconstruire, changer d'identité. Passer de Hariette à Cassia… Se teindre en blonde, oublier son ancienne vie qu'elle venait de fuir en embarquant comme simple bagage sa petite sœur et le médaillon de sa mère. C'était du passé. Tout le monde voyait d’un mauvais œil leur emménagement, mais Cassia s’en fichait complètement. Leur relation était étrange, la blonde n’arrivait pas à mettre des mots afin de la qualifier. Quand on lui demandait s’ils étaient de simples amis, Cass’ se contentait d’acquiescer d’un signe de tête. L'idée d'être en couple lui paraissait impossible. Pourquoi ? Elle n'en savait fichtrement rien. Tout ce que la blonde savait, c’était qu’elle aimait voir sa tronche tous les matins en allant prendre son petit-déjeuner. De passer des soirées avec lui à papoter ou à le calmer lorsqu-il en avait besoin. C’était un homme bien, même si parfois il préférait montrer ses travers. En arrivant dans le salon, Cassia aperçu sur le coin de la table un petit mot de son protecteur. Il faut dire que la matinée était pratiquement terminée. Monsieur avait fait en sorte de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas la réveiller, pour une fois que le Viking se montrait charitable. Lui qui aimait tant jouer avec ses nerfs en tapant de son marteau de si bon matin. Ça l’amusait de voir débarquer Cassia en rogne, déboulant les escaliers, l'air complètement hystérique prête à écraser des poussins sur son passage afin de lui arracher son fichu engin des mains. Sacré Bryan... La blonde était heureuse de se retrouver un peu seule. Elle allait enfin pouvoir profiter de cette nouvelle baignoire qui lui faisait de l’œil. La serveuse se fit couler un bain, histoire de continuer sa matinée détente. De la musique douce aux oreilles, et des huiles de bain au parfum fruité donnant à l'eau une couleur un brin rosée. Mais un bruit venant du premier étage la fit sursauter. La sonnette de la porte. En un rien de temps la jeune femme se sécha et attrapa de quoi se vêtir. Cassia déboula les escaliers tout en attachant maladroitement ses cheveux. La serveuse ouvrit la porte et découvrit une jolie blonde, d'une trentaine d'années. « Bonjour ! » Elle lui sourit même si son interlocutrice avait l'air un brin... chamboulée. L'inconnue l'observa de la tête aux pieds à plusieurs reprises. Cass' se sentit toute petite face une telle femme. Belle, élégante... Un panier de gâteaux à la main. On aurait dit une desperate housewives. Elle avait de quoi être choquée en découvrant une gamine mal coiffée, sapée d'un vieux short troué et d'un débardeur tout chiffonné, ouais Cass' détestait faire le repassage... La jeune femme resta un moment sans savoir quoi faire mis à part lui sourire. Elles étaient là, plantées sur le pallier de la porte. La serveuse se demandait qui ça pouvait bien être. Mais la femme finit par retrouver l'usage de la parole. C'était une amie de Bryan, mystère résolu. « Oh, Bryan ne m'avait pas dit que nous avions pour nouvelle voisine l'une de ses amies, mais avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre ! » Dit-elle tout en riant doucement. Cass' se demandait pourquoi il ne lui avait jamais parlé de cette femme. Un petit sourire en coin, la blonde comprit très vite que cette jolie blonde devait être spéciale aux yeux de son colocataire. Ida... Ce prénom ne lui disait rien. Qu'importe elle allait lui sortir les vers par les trous de nez lorsqu'il sera de retour. « Cassia, ravie de vous rencontrer ! » Un sourire de dessina à nouveau sur son visage alors qu'elle lui rendait sa poignée de main. « Oh, c'est vraiment gentil, merci beaucoup Ida ! » Des cookies, voilà comment acheter l'amitié de Cassia. « Vous voulez rentrer en attendant Bryan ? Il est parti faire les courses, je pense qu'il ne devrait pas trop tarder ! » Elle était heureuse de pouvoir faire la connaissance de sa nouvelle voisine et puis, Cassia était curieuse de voir la réaction de son protecteur en voyant les deux femmes réunies dans son nouveau salon. Enfin, si ce dernier daignait rentrer assez tôt. Elle avait hâte d'observer sa tête de mongole se décomposer sur place.  « On pourrait faire connaissance en l'attendant autour d'un bon thé et de vos cookies. »

(c) naehra.

Never Let Me Go.

la viking trahie
SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : Séparée de Thomas, a de fort sentiments pour Bryan malgré qu'elle ne veuille pas se l'avouer.
MÉTIER : Maman a temps plein. A la recherche d'un nouveau boulot car ses cours de Piano ne lui rapporte plus rien.

RPs EN COURS : DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes
TEENAGERS ARE THE MOST MISUNDERSTOOD PEOPLE ON THE PLANET ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens.

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.
DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .

http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

MessageSujet: Re: Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs   Mar 6 Déc - 11:42

Je n’avais pas imaginé la possibilité qu’une autre femme puisse partager sa vie. Il faut dire que depuis la fenêtre de ma chambre, je voyais l’entrée de sa maison. Il m’arrivait parfois d’y jeter un coup d’oeil, comme ça, pour le plaisir d’en savoir un peu plus sur l’homme qui partageait mon lit. Bryan n’était pas très bavard. Je n’osais jamais l’importuner avec mes questions de peur de le mettre mal à l’aise. Du coup, je m’étais résolue à glaner un peu de sa vie privée depuis ma fenêtre. Je ne l’avais aperçue qu’une seule fois. Nos emplois du temps n’étant pas réellement compatible. Il repassait un coup de peinture sur sa clôture. Un vieil arbre cachait la vue et il fallut que je grimpe sur une chaise pour pouvoir mieux le voir. C’était ridicule. A trente-cinq ans, je me retrouvais à faire des acrobaties dans le seul but de pouvoir matter mon voisin. Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, de me demander à quoi et comment il pensait. Il m’intriguait, je voulais en savoir un peu plus sur lui sans pour autant trop en faire. Cette nouvelle relation me convenait assez bien. Rien d’officiel, on se voyait pour prendre du bon temps sans prise de tête. A la clef, il n’y avait ni enfant, ni mariage, juste deux personnes consentantes qui profitent ensemble. Je ne risquait pas d’être déçue, bien que je ne risquais pas non plus d’avoir la main sur mes sentiments plus longtemps. Je refusais de m’attacher, parce que je venais de me séparer de mon ex-mari et re-tomber amoureuse serait de la folie. Je n’étais pas prête à risquer d’être déçue une seconde fois. J’étais sereine à l’idée que pour le moment, tout était question de sexe et de plaisir sans aucun compromis derrière. Et pourtant, je ne pus m’empêcher d’être jalouse en pensant que je n’étais pas la seule.

Cassia, c’était donc comme ça qu’elle s’appelait. Une jolie blonde, bien foutue et qui pouvait se permettre de porter un sac de poubelle qu’elle n’en resterait pas moins séduisante. Elle semblait bien connaitre le beau blond et je compris par son « nous » qu’elle habitait bel et bien ici. Mon sourire ne s’effaça pas, malgré qu’au fond, j’étais un peu inquiète de la situation. Il était évidemment inconcevable, dans le cas où ils seraient en couple, que j’ai le rôle de maitresse. J’avais suffisamment souffert de ce que Thomas et Myrddin m’avaient fait pour que j’en fasse de même à une pauvre malheureuse. Et si mes soupçons étaient réels, il était clair que je mettrai rapidement fin à nos rencontres. J’avais raconté des choses très personnelles au mécanicien, je lui avais expliqué ma situation, mon divorce, mes enfants, à quel point j’étais vulnérable ces derniers temps. Il n’avait pas pu profiter de mon malheur comme ça, je ne voulais pas croire à cette possibilité. Je le voyais mal pouvoir cacher son jeu, pourtant si Thomas avait réussi à me duper pendant des mois, c’est que c’était moi l’aveugle dans l’histoire. Mais Bryan n’était pas comme ça. Je l’avais observé, il ne se serait jamais permis de me faire du mal, pas comme ça en tout cas. Il y avait beaucoup de chose que je ne savais pas à son sujet, notre relation n’était contrainte par aucune règle clairement annoncée, mais il allait de soi qu’en se fréquentant aussi régulièrement, il n’y avait personne ni pour moi, ni pour lui. Du moins c’est ce que j’avais espéré.

Elle accepta mes cookies et m’expliqua que Bryan n’était pas là. Dans le fond, tant mieux, je ne comptais pas jouer à ‘faire-semblant’ en sa présence, il fallait qu’on ait une petite discussion à ce sujet. « Pas grave, je repass... » elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase, qu’elle m’invita à entrer prendre le thé avec elle. J’hésitais un moment. Ça ne se faisait pas trop de s’imposer comme ça chez les gens pourtant elle se montrait très accueillante. « Pourquoi pas. » finis-je par dire me laissant inviter à l’intérieur de leur chez-soi. J’avais connu le couple qui avait vécu ici à une époque. La femme était mourante, un cancer. A l’époque, j’étais venue lui rendre visite pour lui apporter mon soutien. J’étais enceinte d’Alexander et j’avais beaucoup de mal à bouger à cause d’un utérus trop fragile. D’autres voisins s’étaient installés dans cette maison, mais cette fois-ci nos rapports s’arrêtaient à des bonjours-bonsoirs cordiaux. La décoration avait beaucoup changé. Les mains maitres de Bryan avaient fait des miracles rendant l’endroit plus chaleureux. Je suivais Cassia à l’intérieur de la maison. « On peut aussi se tutoyer. Après tout, on est voisines. » lui dis-je. Nos maisons n’avaient pas la même configuration. La leur était un peu plus grande. Nous avions acheté notre maison en 2007. Un coup de coeur pour Thomas et moi. Il voulait revenir dans sa ville natale, auprès des siens, créer une petite vie de famille. Je l’avais suivi les yeux fermés, n’ayant aucune accroche là où j’étais. Je me considérais déjà à l’époque comme étant orpheline. Ma mère m’avait battu toute mon enfance et adolescence et mon père n’avait jamais voulu me voir. J’avais des rêves plein la tête en arrivant en Australie. Devenir une grande musicienne, composer pour des stars. Je ne fis rien de tout ça en tombant enceinte d’Alexander. Il fallait que je m’occupe de mon bébé, que je lui donne l’éducation que je n’avais pas eu, de faire de lui un jeune homme beau, fort et instruit. Puis Clara arriva quelques années après, m’obligeant de nouveau à rester à la maison. Je m’étais sacrifiée pour notre famille, mettant de côté mes rêves et je me retrouvais seule, trahie et souvent incomprise. «  Vous êtes ensemble depuis longtemps? » la bombe était lâchée, je devais savoir. La question m’avait brulé les lèvres, je ne pouvais pas rester plus longtemps. J’avais essayé de paraitre naturelle, en posant la question. Acceptant la tasse de thé qu’elle venait de me servir.  

Dernière édition par Ida Beauregard le Jeu 16 Fév - 18:30, édité 1 fois

la libérée délivrée
SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimée, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Ida
○ Joshua
○ Cassyan 2

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Jossia-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Rosdébois
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon
http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

MessageSujet: Re: Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs   Mer 1 Fév - 15:29

Ida ♦ Cassia

Cassia n'avait pas prévu que sa journée tournerait ainsi. Son programme glandouille venait de tomber à l'eau suite à la venue de sa charmante voisine. Cette dernière avait l'air gêné de voir une petite blonde ouvrir la porte. C'est vrai que quand on s'attend à tomber sur une grand gaillard un brin étrange et au passé douteux, on ne s'imagine pas qu'une petite frimousse comme celle de Cassia pourrait vivre ici. Pourtant c'était bien le cas. Il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre ces deux la, même si les rumeurs disaient l'inverse. Non, c'était juste deux cassos handicapés de la vie qui habitaient ensemble dans une grande maison. La blonde se doutait que les petits cookies n'étaient pas cuisinés avec amour pour ses beaux yeux, mais bien pour ceux de son protecteur. Mais ce dernier n'était pas là. Ida voulait partit, mais Cassia lui proposa de rester, histoire de faire connaissance autour d'un bon petit thé. La voisine accepta cordialement, ce qui fit sourire la serveuse. « Je vous en prie entrez ! » La jeune femme lui fit signe de passer le pallier de la porte. « Faites pas attention au bazar, nous sommes encore dans les travaux ! » Et puis Bryan était un sacré bordélique, un ouragan et Cassia avait du mal à ranger tout ses ravages. Mais la maison restait très chaleureuse. De bonnes ondes l'irradiaient. C'était ce qui avait le plus marqué la jeune femme lorsqu'elle visita la maison pour la première fois. Et puis sa vie avec Bryan était de loin ce qui lui était arrivée de mieux depuis de nombreuses années. On pourrait croire le contraire, mais ce n'était pas le cas. Cassia était heureuse de vivre avec lui, même si ce n'était pas toujours simple. Bryan était parfois quelqu'un de mystérieux et difficile à cerner. Mais ce dernier avait toujours été là pour elle, et cela depuis toujours. « Et voilà ! Ce sera parfait avec vos cookies ! » La blonde servit deux tasses de thé sur la table basse du salon avant de s'installer sur le canapé non loin d'Ida. Sa charmante voisine lui proposa le tutoiement. Trouvant certainement qu'entre voisins ce n'étaient pas la peine de mettre autant de distance. Chose qui soulagea la jeune femme qui n'était pas vraiment à l'aise avec tout cela. « Avec plaisir ! » C'est vrai que Cassia n'avait pas pour habitude de recevoir telle une maîtresse de maison. Non, Cass' c'était plus la fille à poser à sceau de chips sur la table avec deux bières devant la téloche. Pas de chichi, c'était son mantra. Irène avait beau vouloir faire d'elle une vraie lady, c'était loin d'être gagné… La blonde ne savait pas vraiment quoi lui dire, mais de toutes les manières Ida venait de poser une question qui lui fit presque recracher son thé qu'elle avait en bouche. Ses yeux s'écarquillèrent un instant. Ne sachant pas quoi répondre. « Euh… » Cassia déposa sa tasse et se racla la gorge, comme si elle s’apprêtait à faire un discours. « Nous ne sommes pas ensemble Bryan et moi ! » C'est vrai que tout le voisinage devait penser qu'ils étaient en couple, ce qui était la conclusion la plus logique quand deux jeunes gens viennent s'installer par ici. Cassia avait vu certaines personnes parler entre elles, tout en l'observant. Mais la blonde ne faisait pas attention à ce genre de chose. « Je sais que ça peut paraître étrange, mais nous sommes que de bons amis lui et moi, rien d'autre ! » Enfin c'est ce qu'elle pensait ! À moins que Bryan avait décidé de la kidnapper et de faire d'elle sa prochaine épouse sans qu'elle ne soit au courant. Ce qui était peu probable mais si on connaissait l'esprit tordu du quarantenaire. « On s'est rencontré il y a deux ans et… On va dire que Bryan est une sorte de protecteur pour moi. » Ce qui était vraiment le cas. « Alors voilà… » Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre. « C'est quand même étrange qu'il ne t'ait jamais parlé de moi… » La blonde croqua dans un cookie et continua. « Mon petit doigt me dit qu'il n'a pas osé te le dire, car il en pinçait pour sa future voisine… » Du Cassia. « Et vous ? Vous vous êtes rencontrez comment ? »  Je dis ce que je pense sans comprendre les subtilités des relations humaines, même si c'était dit sous le ton de la rigolade. Pas de sous-entendus ! « Ils sont vraiment très bons tes cookies ! »

(c) naehra.

Never Let Me Go.

la viking trahie

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

MessageSujet: Re: Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs   Jeu 16 Fév - 18:39

C’était plutôt bizarre comme situation pourtant ma curiosité avait raison de moi. Je voulais savoir qui était cette jeune fille. Cela ne faisait pas très longtemps que Bryan et moi nous fréquentions et il ne m’avait encore jamais parlé d’elle. J’essayais de ne pas faire de conclusion hâtive. Après tout, elle avait l’air très jeune et aurait très bien pu être sa fille. Pourtant, il me semble lui avoir demandé s’il avait des enfants. Soit, j’allais bientôt savoir la relation qu’il avait avec cette charmante blonde. Évidemment, l’intérieur était tout aussi charmant que l’extérieur. Bryan avait fait du bon boulot, mais ça ne m’étonnait plus de lui. Quant elle me parla de bazar, un petit sourire s’afficha sur mon visage. Je n’étais surement pas la plus regardante du désordre. J’avais à la maison deux enfants, à côté de ça, chez moi c’était Bagdad tout les jours. J’avais beau ranger, il y avait toujours des jouets ou des vêtements qui traînait un peu partout dans la maison. Je ne pouvais m’empêcher de regarder un peu partout, pendant l’absence de Cassia. C’était donc là que vivait Bryan. J’avais imaginé un environnement un peu plus masculin, mais le fait qu’une autre jeune femme vive ici changeait la donne. On était bien loin, d’un intérieur de super motard. Seule, la présence d’une bouteille de bière vide témoignée de la présence du beau blond.

Lorsque Cassia réapparu dans la piéce, je lui fit un grand sourire et lui proposa de nous tutoyer. Après tout nous étions voisines, il n’y avait pas de raison de garder autant nos distances. Elle accepta tout en me servant du thé. J’avais besoin de savoir ce qui se passait entre elle et Bryan. Dans le fond, j’espérais que ça ne soit rien de malsain. J’aimais bien me retrouver avec le jeune homme et le fait qu’il puisse y en avoir une autre pourrait poser problème. Elle manqua de s’étouffer à ma question. Surprise, je me mis à la dévisager du regard essayant de comprendre sa réaction. Je fus très soulager de son aveu. «Vous n’êtes pas ensemble. » répétais-je après elle, comme pour être sure de sa réponse. Elle m’expliqua la nature de leur relation, je hochais la tête bien qu’étonnée par l’originalité de leur amitié. Je ne connaissais Bryan que depuis peu, mais l’idée qu’il ait autant la main sur le coeur ne m’étonna pas.

Sous ses airs de grands gaillard, c’était un type sensible. « Tu me diras. Bryan n’est pas trop du genre à parler. » justifiais-je légèrement vexée qu’il n’ait jamais parlé de moi à Cassia. Après tout, nous avions passé beaucoup de temps ensemble pour qu’il omette de me mentionner. Je rougis légèrement à la remarque de la jolie blonde. Il fallait croire que je m’étais trop vite emporté : «  Oh non, rien à voir! » la repris-je. Le beau blond n’avait pas (encore) parlé de moi à son amie, c’était donc logiquement que je lui laissais de lui expliquer le type de relation qui nous unissait. De plus, je ne connaissais pas vraiment la jeune femme et malgré qu’elle était fort sympathique, je ne pouvais réellement lui parler de nos petites parties de jambes en l’air. «  Il travaille dans le garage de mon futur-ex beau frère. Et comme j’ai toujours des problèmes de pannes… on a fini par sympathiser. » résumais-je : «  mais c’est un pur hasard que d’être voisins. Disons que c’est la cerise du gâteau. » à mon tour, je pris une petite gorgée du thé. «  Je peux en dire autant sur ton thé. » répondis-je à son compliment. «  Je viens de me séparer de mon mari . » lui confiais-je malgré que cette information n’avait rien à voir avec le reste de la conversation. D’ailleurs, dans le fond, je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais dit ça. « Bryan s’est montré très présent pendant cette période difficile. » concluais-je 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be a woman that needs a man, be the one who man needs   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1