AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Babysitting (Pv Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017, 22:21


Faut dire que se retrouver avec deux enfants et célibataire, même pas en couple avec la mère, c’est une situation assez cocasse et pas vraiment prévue. Non, elle était tombée enceinte sans prévenir et durant notre seule et unique nuit ensemble. On avait fait fort, extrêmement fort, et quelque part ça m’avait déprimé aussi, parce que toutes ces années durant où j’avais cru que mon ex faisait autant d’effort que moi pour avoir un enfant, j’avais appris que ce n’était alors pas vrai. De quoi prendre un bon choc en pleine face. Mais à côté de ça oui, j’étais devenu le plus heureux des hommes. Après tout, Selina est une très belle femme et s’il ne s’est rien passé depuis, c’est parce que je la respecte énormément et que je ne voudrais que rien ne gâche notre entente pour nos enfants. Même si parfois oui, j’imagine bien plus. Mais ça, c’est mon côté romantique. Ce côté que j’essaie au possible de taire. Pendant combien de temps ? Ca, je ne saurais le dire. Le temps qu’il faudra je suppose, quand je ne me poserais plus des tonnes de questions aussi. C’était tout de même étrange de parler de cela avec la sœur jumelle de Selina, mais heureusement pour moi, elle me comprenait. Ce n’était pas sûr au final. Elle me fit bien sourire quand elle croyait entendre sa mère et je ne pus m’empêcher de répondre La mienne aussi. Parce que oui, niveau morale et conseils pour que son enfant puisse être heureux, on ne peut pas mieux faire. Même si elle est chiante par moment, je dois bien reconnaître qu’elle le fait par amour. Et quelque part oui, j’aimerais être ainsi à éduquer mes enfants. C’est alors que Célia sortit des cadeaux pour les jumeaux. Je souriais, ravi pour l’attention, même si franchement, niveau cadeau et jouet, ils sont déjà bien gâtés. Merci beaucoup. Lui répondais-je tout en acceptant les marionnettes qu’elle me tendait. Mais ce n’était pas nécessaire tu sais. Même si du coup, je sens que je vais attraper des crampes aux mains avec ces marionnettes. Lui répondais-je en me mettant à rire. Certes, mes mains sont assez destroy, avec le métier que je fais, ce n’est pas étonnant. Mais pour ce genre d’activités, je n’ai pas vraiment l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 18:59





Babysitting

feat. Colin & Célia


Célia esquissa un nouveau sourire aux propos de Colin. Leur situation était un peu compliquée. Alors bonne raison au final d'y aller petit à petit. Surtout que les deux protagonistes avaient encore des blessures à soigner. Et l'antiquaire ne pouvait que comprendre. Elle-même avait mis des années avant de se sentir prête à avancer et à faire à nouveau des projets. Mais cela avait mis du temps. Peut-être que c'était bien la seule façon de retrouver la sérénité avant d'envisager autre chose dans sa vie. C'était en tout cas ce que pensait Célia. Elle ne savait pas quand le déclic s'était fait. Mais un jour elle s'est surprise à faire des projets. Et ce n'était pas arrivé depuis des années. Alors elle avait compris à ce moment-là, qu'il était temps à nouveau de penser à elle. Et c'était ce qu'elle faisait. Des projets, elle en avait des tas et elle espérait qu'ils allaient se concrétiser. Parce qu'elle se sentait prête à présent. « De rien . » Cela lui faisait toujours plaisir de gâter les jumeaux. En même temps, elle était leur tata. Elle avait bien le droit. Elle faisait la même chose avec Noëllie quand elle pouvait voir la petite. « Ces petits monstres vont adorer les marionnettes. Quand on était gosses Selina et moi, on faisait des spectacles dans le jardin. On refaisait le monde. Mais cela stimulait notre imagination. Et puis un père qui sait faire les bruits des animaux, c'est vraiment trop chou. Tu vas être leur héros. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de l'antiquaire avant de poser ses yeux sur les jumeaux. Louna semblait en avoir assez d'être sur son tapis parce qu'elle commençait à chouiner. « Je peux ? » Demanda-t-elle à Colin. Après tout, elle n'était ici que l'invité. Et peut-être que le papa voulait justement en profiter pour passer du temps avec ses enfants. Puis Célia reporta son attention sur le mécanicien. « Au fait, je me demandais si ça vous direz Selina et toi de venir manger à  la maison cette semaine ? J'aimerai profiter encore de ma maison avant de déménager dans la nouvelle. » Selina avait du lui parler de la maison qu'Axel et elle avaient acheté. Comme le militaire n'était pas encore rentré, le déménagement n'était pas encore prévu. Célia ne voulait pas changer de maison avant le retour de son compagnon. Mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle dise elle-même aurevoir à la villa dans laquelle elle avait vécu pendant six ans.  

juice&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:48


J’allais faire en sorte d’utiliser au moins une fois ces marionnettes que Célia nous faisait le plaisir d’offrir aux jumeaux. C’était vraiment sympa, surtout qu’elle est de la famille proche. Ma petite sœur n’a malheureusement pas encore trop l’occasion de les gâter vu son jeune âge et son investissement dans la vie active, mais au moins la sœur de Selina pouvait le faire. Surtout qu’en plus de cela je pourrais aisément m’amuser avec ces marionnettes, sachant bizarrement bien faire les bruits d’animaux. Sûrement parce que ma petite sœur voulait toujours que je lui en fasse. Je me suis senti un peu rougir quand Célia me faisait le compliment du héros par rapport à ces bruitages. Je me sentais un peu honteux pour ma part, mais c’est sûrement le trouble du papa débutant. Déjà rien que le fait d’être gaga me rend l’effet d’être stupide. Là, en faisant des cris d’animaux, je ne me l’imagine même pas. Louna nous extirpa alors de cette conversation en se mettant à chouiner d’impatience. Je roulais des yeux et ne pus m’empêcher de rire légèrement face à ce petit caractère déjà presque capricieux. Ca parait normal en même temps pour une fille. Je t’en prie ! Répondais-je spontanément à Célia, prête à prendre sa nièce dans les bras. Je ne comprenais même pas pourquoi elle me demandait d’ailleurs. Une certaine forme de respect, et je ne pouvais m’empêcher d’apprécier, surtout vu les circonstances et la relation inhabituelle que j’entretiens avec sa sœur. Un autre respect pointa le bout de son nez. Elle nous invitait à manger, comme on inviterait un vrai couple. Je fus forcément assez gêné, mais je suppose que j’allais devoir m’y faire, maintenant que je suis le papa de ces enfants. C’est comme si j’avais une deuxième famille. Avec plaisir. J’en parlerais avec Selina. A moins que tu veuilles l’attendre pour en parler avec elle directement ? Lui proposais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 19:40





Babysitting

feat. Colin & Célia


A la base, elle était venue ici pour aider sa sœur. Elle ne s'attendait pas à ce que Colin soit là. Ni même à avoir l'impression d’empiéter sur son territoire ou sur son rôle de père. Ce n'était pas son intention. Elle était venue pour passer du temps en famille. Cela lui faisait du bien. Surtout quand elle se retrouvait seule et qu'Emily n'était pas là. Et puis c'était une bonne façon d'apprendre à connaître Colin. Et inversement. Même si le mécanicien ne posait pas trop de question. Peut-être par pudeur ou alors peut-être qu'il n'en avait tout simplement pas envie. Cela n'empêchait pas l'antiquaire de passer du temps avec lui et avec les petits. Elle les adorait ces petits diables et elle appréciait passer des moments privilégiés avec eux. Ils grandissaient tellement vite. Célia ne pouvait pas venir les voir aussi souvent qu'elle le voulait. Alors elle essayait de se rattraper quand elle était avec eux. Comme en leur offrant des marionnettes qu'elle avait réussi à chiner dans une de ses ventes. Elle les avait remis à neuf, avec un peu de peintures et du vernis. Et maintenant, on avait l'impression qu'elle était neuves. Sauf que ce n'était pas le cas. Elles avaient gardé ce petit air unique qui ne les faisaient ressembler à aucunes autres marionnettes. Quand Colin l'autorisa à aller chercher la rebelle, Célia ne se fit pas prier. Elle alla récupérer la petite diablesse qui était apparemment ravie d'avoir réussi à attirer l'attention de quelqu'un. L'antiquaire s'installa ensuite à nouveau sur son siège. La petite sur ses cuisses, celle-ci regardait autour d'elle. « Aussi curieuse que sa maman. » Un sourire sur les lèvres, Célia reporta son attention sur Colin. « Non tu peux lui en parler. Je te fais confiance pour vendre le dîner. » La jeune femme posa ses yeux verts sur Louna. « Et toi et ton frère, c'est mamie qui vous gardera, oui oui. » Louna se mettait à sourire. En voyant la petite sourire, elle se demandait si elle serait une bonne mère. Emily avait déjà cinq ans, ce n'était pas vraiment la même chose. Après un silence, Célia demanda : « Tu as toujours voulu avoir des enfants ? » Elle se posait la question. Cela n'avait rien à voir avec les circonstances de la venue de ses bébés. Non. Elle se demandait si bien avant ça, il s'était imaginé avec des enfants. Elle, non. C'était contradictoire. Alors que maintenant, elle en voulait. Même si elle ne savait pas si cela allait se concrétiser. Il fallait déjà qu'Axel revienne à la maison. Célia s'amusait avec Louna, celle-ci était intriguée par la bague de la jeune femme. Puis elle reporta ses yeux verts sur Colin. « C'est bien une nana. Elle aime tout ce qui brille. » Elle se mit à sourire avant d'embrasser la petite sur la tête.  

juice&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 20:52


Célia vint prendre Louna dans ses bras qui semblaient vraiment ravie. Pourtant, comme elle l’a si bien dit, elle ne vient pas souvent et le fait que ma fille reconnaisse sa tante, ça fait toujours plaisir. Même ma sœur elle commence à la reconnaître. Même si cette dernière rechignait toujours quand Louna s’amusait à lui tirer ses beaux cheveux blonds, ou même ses boucles d’oreilles quand elles sont trop proéminentes. Toujours est-il, que les petits monstres commencent bien à reconnaitre la famille, ça fait plaisir. Célia proposait même qu’on se fasse un repas en famille. Je n’étais évidemment pas contre, au contraire, j’appréciais qu’elle m’intègre comme cela à la famille, alors que je n’avais aucune raison de l’être, après tout, avec Selina nous ne sommes pas en couple. J’en parlerais donc avec cette dernière quand elle sera de retour, puisque Célia ne semblait pas vouloir attendre sa sœur, juste pour ça. Au moins, elle me fait confiance aussi. Elle sortait de ma rêverie pour me demander si j’avais toujours voulu des gosses Oui, depuis assez longtemps. Quand je suis tombé amoureux pour la première fois, c’était comme une évidence que je voulais des gamins. Ça n’a malheureusement pas pu se faire avec mon ex, donc je suis bien heureux de ne pas avoir ces jumeaux un peu tard. Parce que si cet heureux accident n’avait pas eu lieu, je pense que j’aurais pu vieillir sans en avoir. Lui répondais-je en riant. Oui, je me serais fait de vieux os. Bien sûr, je ne peux pas savoir à l’avance, mais c’est l’impression que j’ai, l’impression que l’amour ne veut plus de moi et qu’il est destiné à me mettre des bâtons dans les roues à chaque fois que j’essaye une histoire. La dernière oui, a été belle, mais au final, dans quel intérêt ? J’ai juste perdu mon temps. Elle a des tendances kleptomanes, fais gaffe. Répondais-je à la jumelle en riant. Elle a arraché au moins deux fois des boucles d’oreilles de ma sœur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 18:44





Babysitting

feat. Colin & Célia


L'antiquaire gardait la petite fille contre elle. Elle appréciait de passer du temps avec les jumeaux. Malheureusement, elle ne pouvait pas toujours le faire, faute de temps. Alors quand elle en avait l'occasion, elle en profitait. Comme ce jour-là. Elle esquissa un sourire en voyant celui de Louna. C'est fou comme elle ressemblait Selina. Mais elle avait aussi quelques traits de Colin, c'était indéniable. Elle pouvait déjà le remarquer. Encore une fois, Célia se disait que les bébés grandissaient tellement vite. Et elle se jurait intérieurement de ne pas laisser autant de temps passer avec sa prochaine visite. Et puis elle était certaine qu'Emily allait adorer venir. Elle qui s'était découverte une curiosité exacerbée pour les petits êtres qu'étaient les bébés. Aux paroles du mécanicien, elle reporta son attention sur lui. Ainsi, il avait toujours voulu des enfants. C'était étrange comme les gens pouvaient appréhender cette étape d'une vie aussi différemment. Avant Emily, Célia se serait sentie incapable d'en avoir. Maintenant c'était différent. Enfin, c'était peut-être aussi parce qu'elle avait trouvé la bonne personne. Et ça, ce n'était pas donné à tout le monde, l'antiquaire en était bien consciente. « En tout cas, cela se voit que tu les aimes. » Célia jeta un œil à Kyle qui s'endormait sur son tapis d'éveil. « Je suis du genre à croire que rien n'arrive pas hasard. Tout arrive à un moment précis. » Et elle se disait que c'était le bon moment pour Colin et Selina. Selina parce qu'elle avait connu un vrai connard et qu'elle n'avait pas eu de chance avec les mecs. Et Colin semblait clairement différent, ce qui rassurait la jumelle. Et Colin, parce qu'après une déception, il pouvait avoir à nouveau de l'espoir dans sa vie. Tous les deux s'étaient trouvés au bon moment. Un peu comme cela avait été le cas avec Axel. Il était arrivé au bon moment dans sa vie. Puis aux paroles de Colin, l'antiquaire esquissa un nouveau sourire amusé. « Ooh ! Tu entends ça ma belle ? Ton papa dit que tu es kleptomane. Qu'il est vilain. » Louna s'amusait à toucher la bague de la jeune femme, visiblement très intéressée. « Dis lui que c'est parce que tu aimes seulement les jolies choses. » Célia esquissa un sourire. Puis elle regarda à nouveau Colin. « Merci du conseil, je ferais toujours attention au choix de mes boucles d'oreille à l'avenir. » Elle esquissa un nouveau sourire avant de reposer son attention sur la petite. Comme décidé, Célia et Colin avaient mis en place ce repas à quatre. Et Célia avait hâte d'y être. Non seulement parce que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait ça mais aussi parce que toutes les personnes présentes à ce dîner lui avaient beaucoup manqué ces derniers temps.  

juice&nelliel



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Babysitting (Pv Colin) Babysitting (Pv Colin) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Babysitting (Pv Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-