AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
30Y te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

∆ la loterie de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ la loterie de l'avent   Sam 10 Déc - 15:43

la loterie de l'avent

Ho, ho, ho... Oui, c'est bien ça, le grand, le beau, le magnifique Papa Noël approche à grands pas     Et ne faites pas comme si vous étiez passés au-dessus de ça, au fond on sait que secrètement vous y croyez encore  

Et qui dit Noël, dit calendrier de l'avent, parce qu'il y a rien de plus beau que des cadeaux   *jette des paillettes*

Vous avez donc le droit à un lancer de dés par jour et par personnage et vous découvrirez alors quel superbe cadeau ou pas se cache derrière votre case du jour  

Pour jouer : cliquez sur répondre (pas de réponse rapide), sélectionnez loterie de l'avent dans la partie lancer de dés, en laissant 1 dans le nombre de lancers, puis postez votre message. Un post du DESTIN suivra le vôtre en vous indiquant le résultat de ce dernier. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce qui sortira de la bouche de notre destin       

Bon amusement les asticots    

Revenir en haut Aller en bas

∆ la loterie de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1