AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

I’m sorry I'm exactly that type of girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la voluptueuse
SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : entre deux eaux, mais définitivement amoureuse
MÉTIER : actrice de théâtre pour la Northlight Theater Company, fashion queen, égérie Chanel et Jimmy Choo les collections 2017/2018 & brand manager de "HANNAH", sa future ligne
LOGEMENT : #407 pine rivers, en colocation avec Saul depuis peu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite princesse de New York & membre du clan Siede • fille unique, elle est très proche de son père • plus riche que ce qu’estime la plupart des grands journaux • fashionista souvent traquée par la presse à scandales, notamment à cause de ses nombreuses conquêtes amoureuses • toujours en talons aiguilles • a été élevée par son père • a fréquenté les meilleures écoles de New York et a reçu une éducation toute particulière • actrice de théâtre reconnue et acclamée • ancienne végétarienne et buveuse, elle est sobre depuis Novembre 2016 et compte bien le rester…
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Break the news, you're walking out to be a good man for someone else... Sorry I was never good like you. Stood on my chest and kept me down, hated hearing my name on the lips of a crowd. Did my best to exist just for you...

alvaro"HANNAH"Irènejoanne 5ninasaul 9and another one bites the dust

RPs EN ATTENTE : rose 3, ginny
RPs TERMINÉS :
il était une fois au pays de la drama...:

PSEUDO : patate
CRÉDITS : tearsflight, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terry, Scarlett & Andreas, les intouchables
http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t14049-hannah-o-i-think-i-m-too-cool-to-know-you http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

MessageSujet: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Mar 13 Déc - 17:25

Brisbane, 2011
Hannah s’était remis une couche de rouge à lèvres dans l’ascenseur et pourtant, elle n’était pas satisfaite du résultat. Ou alors c’était juste parce que son propre reflet était devenu soudainement plus intéressant tandis que Nathan lui faisait un résumé plutôt désobligeant de ses récentes frasques. Des photos s’étalaient sur son bureau, en plus de couvertures de magazines peu glorieux où Hannah faisait la une avec sa conquête du moment, un photographe ou un styliste italien, la brune ne savait franchement plus. L’affaire avait duré quoi... trois jours tout au plus, avant qu’Hannah ne se lasse, s'achète un billet d’avion pour l’Australie et ne décide de revenir à Brisbane. Les hommes étaient d’un ennui sans grand intérêt et ne savait jamais vraiment comprendre quand une femme se lassait d’eux et souhaitaient passer à autre chose. Et cet homme-là devaient s’estimer heureux qu’Hannah est toléré sa présence pendant plus d’une journée, en général, c’était les rayons du soleil qui lui faisaient prendre conscience de toute l’absurdité de la situation et elle finissait par s’en aller d’elle-même, la magie soudainement rompue. Il n’y avait rien de pire que les discussions des lendemains de soirée, c’était le genre de conversation qu’Hannah voulait absolument éviter, les pourquois, les échanges de numéros de téléphone et les discussions désagréables pour le coup. Ça n’avait absolument aucun intérêt pour la brune, les gens se montraient sous le meilleur jour la nuit, quand ils pensaient que personne ne pouvait les voir et apprendre leur secret, c’était là qu’ils étaient le plus intéressant, là qu’ils laissaient tomber les masques et leur barrière dans un sens. Une chose qui, pour quelqu'un qui ne possédait pas vraiment de filtre comme Hannah, était très arrangeante. « Hannah est-ce que tu m’écoutes au moins … ? » Son père aurait pu s’adresser à un mur, les choses auraient été, Hannah n’était réceptive que lorsqu’elle avait décidé de l’être et en l’occurence, elle n’en avait aucune envie, elle préféra se pencher sur le bar et se servir un verre de whisky. Elle ne savait pas vraiment à quoi son père s’attendait, voulait-il des excuses ? Qu’elle lui demande pardon d’avoir sali le nom de la famille de la sorte alors qu'ils savaient tous les deux que cela risquait de se reproduire et que dans le fond, Hannah n’en avait absolument rien à faire de son statut ou de sa fortune ? Probablement. Mais elle fut sauvée en quelques sortes par la secrétaire de son père qui lui annonça l’arrivée d'un certain monsieur Alvaro Williams, elle était suivie de près par le dit monsieur Williams et Hannah adressa un franc sourire au nouvel arrivant avant de s’installer sur une chaise, croisant les jambes. « Je crois que je vais rester un peu plus longtemps… Hannah Siede, enchantée. » dit-elle en tendant sa main à Alvaro. Et à en juger par l’air qu’elle avait sur le visage, elle venait de trouver sa nouvelle distraction du jour.

part of the club
⊹ I'll be the beauty queen in tears. It's a new art form showing people how little we care...

Spoiler:

Dernière édition par Hannah Siede le Mer 25 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> [7/5]

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1> #TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1> Madison ♦1> Eva ♦1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Freesia; Signature : " Invité " Bazzart ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Mer 14 Déc - 0:26

Brisbane, 2011
Cette journée était importante pour Alvaro. Un grand cabinet d’avocats allait utiliser ses services de chasseur de têtes. La personne en question était M. Siede. C’est un grand avocat, qui est reconnu dans tout Brisbane. Ajoutons à cela le fait que c’était un de ses premiers contacts dans son nouveau métier et nous retrouvons un Alvaro cherchant un maximum de confiance en lui afin de faire bonne impression. Certes, il avait déjà quelques noms dans son carnet, mais aucun n’était autant connu. Une jeune femme s’approcha d’Alvaro encore somnolant dans son lit. « Il faut se réveiller. Tu dois te préparer pour ton rendez-vous. Ne l’oublie pas ! il te permettra peut-être par la suite d’être reconnu dans tout Brisbane. » lança-t-elle accompagné d’un léger sourire et d’un baiser. Elle se releva et alla dans la salle de bain. « Je ne risque pas de manquer un rendez-vous de cette importance, mais merci à toi pour ce magnifique réveil et n’oublie pas de te brosser les dents parce que là… » un chausson vola de la pièce voisine ce qui interrompit le jeune homme. « Tu devrais aussi apprendre à mieux viser, parce que franchement... » répondit-il avec un large sourire. Le deuxième ne tarda pas à arriver à son tour. On aurait dit des vrais gamins. Attendant que sa femme ait fini avec la salle de bain, Alvaro alla se préparer un café. C’était comme une drogue pour lui, il devait prendre entre quatre et cinq cafés par jour et il n’en buvait jamais moins. Crystal sortit trente minutes plus tard de la salle de bain et s’empressa de mettre ses talons avant d’embrasser son mari et de partir pour son travail. Alvaro partit à son tour se préparer. Il décida de mettre son costume le plus classe. La première impression est la plus importante dans son métier. Alvaro se mit en route aussitôt qu’il était prêt. Il arriva au cabinet avec un peu d’avance. Quelques minutes plus tard une jeune femme arriva pour l’accompagner vers le bureau de M. Siede. Alvaro entra dans la pièce avec plein d’espoir et de confiance. Une autre jeune femme vint se présenter à lui. « Je crois que je vais rester un peu plus longtemps… Hannah. Siede, enchantée. » dit-elle en tendant sa main à Alvaro. Cette jeune femme qui venait d’accueillir Alvaro avec un franc sourire était la fille de M. Siede. Il lui répondit avec un simple signe de la tête et un léger sourire, le deuxième interlocuteur venait de lui adresser la parole à son tour. « Bonjour M. Williams. Asseyez-vous. Je ne suis ravi que l’on puisse enfin se rencontrer. » lui adressa-t-il. « Tout le plaisir est pour moi M. Siede. J’espère vous convaincre et ainsi gagner votre confiance pour la tâche que vous voulez me voir réussir. » répondit le jeune homme avec un air assuré. Les deux hommes parlèrent des compétences d’Alvaro ainsi que la tâche qui allait lui incomber de réussir s’il était choisi. Alvaro ne détacha quasiment jamais le regard de son interlocuteur, mais il pouvait sentir le regard de la jeune brune sur lui. Comme si elle avait quelque chose en tête. Alvaro sortit finalement de l’entretien une heure plus tard. On pouvait voir un sourire de satisfaction sur son visage. Il avait réussi, il avait obtenu ce qu’il était venu chercher, un contrat. Alors qu’Alvaro se dirigea tranquillement vers l’ascenseur, une main arrêta les portes. La jeune femme monta à son tour dans l’ascenseur. « Vous me suivez ? » s’amusa le jeune homme. « Vous êtes bien la fille de M. Siede ? J’ai l’impression que vous avez quelque chose en tête depuis que nous nous sommes serré la main. » dit-il.

Spoiler:

Dernière édition par Alvaro Williams le Mar 3 Jan - 8:05, édité 1 fois
la voluptueuse
SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
MÉTIER : actrice de théâtre pour la Northlight Theater Company, fashion queen, égérie Chanel et Jimmy Choo les collections 2017/2018 & brand manager de "HANNAH", sa future ligne

PETIT PLUS : petite princesse de New York & membre du clan Siede • fille unique, elle est très proche de son père • plus riche que ce qu’estime la plupart des grands journaux • fashionista souvent traquée par la presse à scandales, notamment à cause de ses nombreuses conquêtes amoureuses • toujours en talons aiguilles • a été élevée par son père • a fréquenté les meilleures écoles de New York et a reçu une éducation toute particulière • actrice de théâtre reconnue et acclamée • ancienne végétarienne et buveuse, elle est sobre depuis Novembre 2016 et compte bien le rester…
RPs EN COURS :
Break the news, you're walking out to be a good man for someone else... Sorry I was never good like you. Stood on my chest and kept me down, hated hearing my name on the lips of a crowd. Did my best to exist just for you...

RPs TERMINÉS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t14049-hannah-o-i-think-i-m-too-cool-to-know-you http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Mar 3 Jan - 0:20

Brisbane, 2011
Hannah était à une période de sa vie où elle pouvait avoir tout qu’elle voulait et ce, juste avec un simple sourire. Il n’était pas trop jeune, les années n’avaient pas encore fait leur travail, elle pouvait se permettre de boire son poids en whisky tout en restant sur sa paire de talons aiguilles et ce meme avec seulement cinq heures de sommeil dans le sang. Un miracle vraiment. Une période bénie dont elle comptait bien profiter avant… avant que les conséquences et les regrets arrivent. Une sorte de lune de miel qu’elle s’offrait à elle-meme avant de passer à autre chose et de s’avouer vaincuE et de se ranger comme son père l’espérait. Mais à cette seconde précise, Hannah ne fixait pas Nathan, un fait rare pendants ses meetings d’affaires, toute son attention était tournée vers son interlocuteur et Hannah fit mine de jouer avec son téléphone portable au moment où il quitta le bureau. Le regard de la brune se tourna de nouveau vers son père, un nouveau sourire se dessinant sur son visage. « … Un jeune homme prometteur je suppose ? » Hannah n’attendit pas la réponse de son père et elle fut presque aussitôt sur ses deux pieds, son sac sous le poignet. « Déjeuner, demain, quatorze heures hmm ? Au revoir ! » Et ce fut avec une expression plus déterminée qu’Hannah sortit du bureau de son père, prête à tuer les prochaines heures suivantes. La question était avec qui. Peu importe comment, peu importe où, Hannah avait suffisamment d’argent pour ne pas se soucier des détails. C’était ça son monde pour le moment et probablement pour les dix prochaines années à venir, elle pouvait se contenter de flotter, d’une distraction à une autre, sans se dire que cela avait de l’importance, en sachant pertinemment que cela n’allait absolument pas la marquer ou avoir une incidence. Elle stoppa l’ascenseur avec un naturel presque élégant et elle finit par s’appuyer contre le mur à l’opposé d’Alvaro. Un léger rire lui échappa et au lieu de lui répondre, Hannah laissa l’ascenseur reprendre sa course et elle prit le temps de coller un bâton de nicotine entre ses lèvres. Elle n’alluma pas la cigarette tout de suite et se contenta de jouer avec pendant quelques secondes, détaillant l’homme en face d’elle. Qui pensait avoir compris quelque chose… si seulement. « … Vous savez que cet immeuble ne possède qu’un seul et unique ascenseur Monsieur Williams… J’espère que vous n’allez pas confondre mon envie d’air frais avec autre chose. » Le ton d’Hannah était plus que moqueur et elle haussa les épaules avant d’ajouter : «Ça serait dommage n’est-ce pas ? » Elle pencha la tête sur le coté pour l’observer, paraissant presque innocente ainsi. Presque. « Qu’est-ce que vous faites exactement pour mon père ? » Hannah tenta de se rappeler des bribes de conversation entre son père et Alvaro. « Vous retrouvez des gens importants et vous essayez de les convaincre de venir bosser ici hmmm … » Elle eut un autre rire. « Vous n’êtes qu’une prostituée très chère payée en fait. »

part of the club
⊹ I'll be the beauty queen in tears. It's a new art form showing people how little we care...

Spoiler:

Dernière édition par Hannah Siede le Mer 25 Jan - 1:54, édité 1 fois
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.

RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Abandonnés :

http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Dim 8 Jan - 21:40

Brisbane, 2011
La première chose qui était venue à l’esprit d’Alvaro après cette excellente nouvelle, était d’en informer sa femme. Elle ne faisait pas que de le rendre meilleur dans la vie privée, c’était aussi grâce à elle qu’il avait cette flamme qui lui permettait  d’être l’un des meilleurs dans son domaine. Ça ne faisait même pas un an qu’il s’était lancé dans cette profession et pourtant, le jeune chasseur de tête avait déjà une petite réputation qui commençait à naître. Elle serait donc sûrement fière de lui  d’apprendre la nouvelle. Mais, qui disait signature d’un contrat, disait aussi responsabilité pour Alvaro. Il ne pouvait pas échouer. Ce contrat avec M. Siede pouvait accroître sa notoriété auprès des entreprises, comme il pouvait lui faire perdre toutes crédibilités en échouant. Ce qui lui aurait fait de la " mauvaise pub " et c’est ce que le jeune homme voulait à tout prix éviter en commençant sa carrière. La jeune femme entra à son tour dans l’ascenseur. « … Vous savez que cet immeuble ne possède qu’un seul et unique ascenseur Monsieur Williams… J’espère que vous n’allez pas confondre mon envie d’air frais avec autre chose. » lui répondit-elle. Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir. Sa réponse pouvait ressembler à une réponse tout à fait sérieuse, mais le ton moqueur de la jeune femme lui laissait penser le contraire. « Ça serait dommage n’est-ce pas ? » Alvaro était intrigué par le personnage. Il ne savait pas si elle jouait à un jeu, ou si c’était naturel chez elle. Il ne répondit pas sur le moment. Puis la jeune femme pencha la tête sur le côté, observant Alvaro. Il n’en fallait pas plus pour le jeune homme pour se retrouver mal à l’aise, ne sachant pas ce qu’attendait Hannah comme réaction de sa part. « Qu’est-ce que vous faites exactement pour mon père ? » Enfin, une question à laquelle le jeune chasseur de tête pouvait répondre. «  Ce n’est pas bien compliqué. Dans mon travail, je suis engagé par toute sorte d’entreprise afin de recruter LA perle rare qu’il leur faut. Et pour votre père, c’est la… » Alvaro n’eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune brune lui coupa la parole. « Vous retrouvez des gens importants et vous essayez de les convaincre de venir bosser ici hmmm … » Un sourire aux lèvres et faisant semblant de ne pas faire attention au geste impoli de la jeune femme, Alvaro acquiesça d’un mouvement de la tête. « Vous n’êtes qu’une prostituée très chère payée en fait. » rétorqua-t-elle avec un autre rire à tendance moqueur. Alvaro commençait à se dire qu’elle cherchait sûrement à le provoquer, voir comment il réagissait. Il n’était peut-être qu’un amusement pour la jeune femme. « Je ne sais pas vraiment comment le prendre. À vrai dire, je n’aime pas vraiment ce nom de  chasseur de tête, je trouve que ça fait plutôt peur. Mais je dois dire que prostituée ne me plait pas vraiment non plus. Je préfère recruteur, ça correspondrait mieux à ma tâche. » se défendit-il avec un léger sourire. La jeune femme s’amusa de la réponse d’Alvaro et elle continua de le regarder droit dans les yeux. Avant même que l’ascenseur n’ait fini sa descente, il s’arrêta sans crier gare. Alors qu’Alvaro se frotta le visage, comprenant ce qui venait de se passer, Hannah chercha un moyen de contacter l’agence qui s’occupait de l’ascenseur via l’interphone d’urgence. Ils allaient sûrement être bloqués dedans plusieurs minutes. « Vous savez quoi ? vous m’intriguez beaucoup. Vous me regardez avec vos yeux de petits anges, mais je vois bien que ce n’est pas vraiment votre genre, voire pas du tout. » dit-il. Le jeune recruteur n’était pas vraiment à l’aise et il voulait bien savoir ce qu’Hannah avait derrière la tête. « Vous savez quoi… Que dites-vous de venir avec moi, une journée ou deux voir ce qu’est vraiment mon travail ? Vous serez étonné par la complexité de la chose, j’en suis sûr. » ajouta-t-il. Alvaro se sentait un peu insulté par les précédentes paroles de la jeune femme, il voulait lui montrer que son travail n’avait rien de simple et banal. « Enfin, il faudrait déjà que l'on sorte d’ici. Je n’apprécie pas particulièrement les endroits confinés, savez-vous combien de temps, ça va encore prendre ? ». Le stresse commença à gagner Alvaro. S’il y a bien un truc qu’il détestait, c’était d’être enfermé dans un petit espace. Rentrer dedans ne le dérangeait pas, mais c’était d’y être bloqué qui le dérangeait beaucoup, ça pouvait s’apparenter à de la claustrophobie. « Que dites-vous d’aller prendre un verre après être sorti d’ici ? Il me faudra bien ça pour me calmer. J’espère que ça ne vous dérange pas que je vous le propose ? ».

Spoiler:

la voluptueuse

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Mer 25 Jan - 1:58

Brisbane, 2011
« Recruteur hmm ? Vous m’en direz tant… » répliqua Hannah avec un sarcasme qui était bien audible et un grand sourire aux lèvres. Et dire qu’elle était presque prête à ne pas le ranger dans la catégorie des idiots, elle s’était lourdement trompée, il était de ceux qui défendaient leur boulot becs et ongles et se au risque de passer pour des abrutis finis… Mais c’était presque charmant dans un sens et Hannah se fit une petite note mentale de parler de lui en terme de recruteur et pas l’inverse, elle ne voulait vraiment pas se lancer dans un autre débat qui ne l’intéressait pas. La brune savait tout de même choisir ses batailles et elle voulait s’éviter des futures migraines. En parlant de future migraine, la brune faillit sursauter au moment où l’ascenseur fut un bruit qui n’était pas du tout rassurant. Oh bien sûr… se dit aussitôt Hannah, qui réussit à conserver son calme et qui abandonna sa cigarette dans un soupir avant de s’emparer du téléphone d’urgence et d’’informer la sécurité. L’homme à l’autre bout du fil s’excusa pendant une longue minute, après tout elle était la fille de Nathan Siede et il était tout simplement inadmissible qu’elle se retrouve coincée ici, comme une vulgaire employée. Une fois qu’il eut assuré à Hannah que l’équipe de maintenance allait faire de son mieux pour résoudre le problème au plus vite, la brune raccrocha enfin et se reconcentra sur Alvaro. Elle s’apprêtait à lui dire que les urgences allaient arriver au plus vite, ou au moins quelqu’un, mais il eut l’audace de la surprendre avec sa remarque. Oh les hommes étaient d’un ennui mortel c’était certain… « Je dirai tout simplement qu’il n’en faut pas beaucoup pour vous intriguer… laissez moi deviner … c’est la cigarette pas vrai ? » demanda Hannah en sortant enfin le briquet qu’elle avait dans son sac pour allumer son précieux bâton de nicotine. La bienséance et la logique aurait voulu qu’elle n’enfume pas un si petit espace, mais encore une fois, Hannah s’en moquait bien. Elle tira sur sa cigarette pendant quelques secondes avant de se déchausser, abandonnant sa paire de talons aiguilles, elle n’avait besoin de dépasser personne dans cet minuscule espace et elle finit par s’asseoir sur le sol. Ils allaient être coincés ici pendant les vingt prochaines minutes alors autant se mettre à l’aise pas vrai ? Hannah tapota l’espace à coté d’elle et elle laissa sa tête retomber contre le mur avant d’ajouter un simple : « Oh je tiens juste à préciser que si nous sortons d’ici… ou plutôt quand nous allons sortir d’ici, ce n’est pas juste un verre que vous allez m’offrir, ma compagnie implique des verres au pluriel… » Même coincée dans un espace clos contre sa volonté, Hannah trouvait le moyen d’être exigeante, un trait de qualité qui était rare, elle en était absolument certaine. Elle pouvait déjà s’imaginer en train de boire à ses côtés, une bonne chose pour Alvaro, la dernière chose qu’il voulait c’était qu’Hannah l’abandonne en plein milieu et lui laisse payer la note. L’héritière l’avait déjà fait par le passé, juste histoire de, parce que c’était marrant, parce que les hommes devaient vraiment apprendre à se méfier et arrêter de croire tout ce que leur disait n’importe quelle jolie fille. « Mais c’est plutôt à vous que je devrais retourner la question. Vous avez une bague au doigt, vous êtes certain que vous voulez être vu en aussi charmante compagnie ? » Hannah posa la question avec un sourire innocent, Alvaro n’était pas le première homme marié qu’elle attirait dans ses filets et il ne serait probablement pas le dernier.

part of the club

Spoiler:

RPs EN COURS :

Alvena ♥2

Alvelia ▲1

Zacharo ♦1

Abandonnés :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Dim 5 Mar - 16:38

Brisbane, 2011
Alvaro savait bien à qui il avait à faire depuis le premier regard qu’il a posé sur la jeune fille de son nouveau client. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait rencontrer une femme avec autant d’audace et si peu de tact. Elle ne se gênait en rien pour lui faire des remarques alors qu’ils ne se connaissaient même pas. S’il y avait bien un genre de personne qu’il pouvait détester, c’était les personnes hautaines et imbues de leur personne. Alvaro n’avait pas d’argent et sa famille non plus, il ne fit la connaissance d’une pseudo richesse qu’à la mort de son père. Il ne comprenait donc pas que l’on pouvait être comme ça. Comme il l’a répété plus un peu plus tôt, Hannah l’intriguait beaucoup. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle avait en tête. Dans un premier temps, elle lui fait des réflexions qui pourraient être plus que déplacer, puis elle affiche un sourire de satisfaction ou peut-être était-ce simplement des sourires pour communiquer son amusement. « Je dirai tout simplement qu’il n’en faut pas beaucoup pour vous intriguer… laissez moi deviner … c’est la cigarette pas vrai ? » Ce n’était pas vraiment la cigarette qui l’intriguait, mais plus la personne en elle-même et encore une fois elle ne s’était pas dérangée pour manquer un peu de tact. Elle sortit finalement son briquet et elle alluma sa cigarette. Alvaro avait la cigarette en horreur, il ne pouvait pas supporter la fumée et les dégâts que pouvaient infliger ce produit. Malgré toute cette réticence qu’il commençait à avoir pour la jeune femme, il lui proposa de venir boire un coup avec lui. Il voulait passer le reste de la journée tranquillement avant de se mettre au travail le lendemain. « Oh je tiens juste à préciser que si nous sortons d’ici… ou plutôt quand nous allons sortir d’ici, ce n’est pas juste un verre que vous allez m’offrir, ma compagnie implique des verres au pluriel… » Il fut surpris après avoir entendu la réponse de la jeune femme, il faut dire que la discussion qu’il avait avec elle ne le laissait pas présager une réponse favorable à sa demande. Alvaro pensait pouvoir discuter un peu avec la jeune femme et l’inviter à partir avec lui pour trouver les perles rares qui correspondraient au mieux pour son père. « Ça ne me dérange pas. Ça fait un moment que je ne suis pas allé dans un bar. » Depuis son mariage Alvaro passait beaucoup moins de temps à traîner dans les bars avec les amis ou même pour seul afin de se changer les idées. « Mais c’est plutôt à vous que je devrais retourner la question. Vous avez une bague au doigt, vous êtes certain que vous voulez être vu en aussi charmante compagnie ? » Alvaro pensa encore à la confiance qu’elle avait en elle, si l’on pouvait appeler ça de la confiance et pas un excès d’amour-propre. Il se doutait qu’elle avait remarqué son alliance depuis le début, même peut-être depuis qu’il est rentré dans le bureau de son père et pourtant elle a accepté son invitation. Après quelques secondes elle afficha de nouveau ce sourire qui intriguait le jeune homme. « Oui, vous avez bien observé. Je suis marié depuis deux ans à une magnifique femme. C’est certain que vous faites une charmante, mais je ne vois pas en quoi ça peut poser un problème. Il n’y a pas à se poser autant de questions pour boire un verre avec quelqu’un ne pensez-vous pas ? » Alvaro ne voulait pas vraiment lui faire part de ses premières intentions, sa première tentative ne lui a pas donné de réponse. Il était certain qu’elle refuserait en pensant qu’il se sert seulement d’elle pour son travail. Car justement, son travail consistait à ça, ce n’était que manipulation et jeu de séduction. Bien sûr il lui fallait également trouver les arguments afin d’attraper la proie et ainsi faire signer le contrat. C’était d’ailleurs ce dernier point qui était le plus important. Il voulait donc, une nouvelle fois, lui proposer de l’accompagner après un ou deux verres. Des bruits plutôt intriguant venaient d’interrompre leur conversation, c’était le signe que l’ascenseur commençait à reprendre sa descente. « Nous allons enfin pouvoir sortir d’ici. Je vais te laisser choisir le bar que tu veux. Je ne connais pas vraiment ce quartier. » dit-il. La femme prit alors l’initiative de remettre ses talons avant de sortir de l’ascenseur et de prendre la tête de la marche. Comme Alvaro pouvait s’en douter, elle choisit un bar avec une façade et une décoration intérieure qui en disait long sur le prix que pouvait coûter un verre. Ils prirent alors place à une table non loin du comptoir. Le serveur s’approcha de leur table afin de prendre leur commande. « Je vais vous prendre un verre de bourbon s’il vous plaît. » Il n’était peut-être pas tard, mais pour Alvaro il n’y avait pas d’heure pour un bon verre de bourbon. Il réfléchit au verre qu’il allait choisir. La plupart étant plutôt chères, il fit le choix d’en prendre un parmi les moins chères. « Ça sera un Jerfferson’s pour moi. Que choisissez-vous ? Je vous ai invité donc je dois vous payer le premier verre. » C’était quelque chose de plutôt logique pour le jeune homme, mais il espérait tout de même qu’elle ne choisisse pas quelque chose de très chère. Ils commencèrent à boire leur verre dans le silence. « On a beaucoup parlé de moi, mais je ne sais rien de vous. C’est une de vos personnalités d’être secrète ? » Le jeune homme espérait pouvoir la convaincre en s’intéressant à elle. « Je suis certain que vous avez une vie tellement plus passionnante que la mienne. »

Spoiler:

la voluptueuse

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Jeu 23 Mar - 21:02

Brisbane, 2011
Bien sur il était marié et oui c’était tout Hannah de remarquer ce détail là en premier, après tout, la brune n’était pas à son premier coup d’essai et elle commençait à connaitre tous les hommes par coeur. Ils aimaient se croire si spéciaux, si uniques, mais au final c’était toujours les mêmes traits de caractère à exploiter et les mêmes faiblesses. Et tous tombaient dans le panneau face à la pauvre héritière désemparée qui était sur le mauvais chemin, c’était grisant, dangereux, on voulait faire quelque chose pour elle, on voulait la comprendre. S’ils savaient à quel point Hannah se moquait d’eux en fumant sa cigarette quotidienne, peut-être qu’ils arrêteraient d’essayer et de faire autant d’effort, et ils finiraient par réaliser qu’il n’y avait qu’une seule personne qui tirait les ficelles, et c’était définitivement celle qui avait la paire de talons aux pieds et pas le contraire. Hannah avait un fin sourire sur le visage en écoutant Alvaro parler de son épouse et de son mariage heureux. Un sujet de conversation d’un ennui certain, surtout pour son interlocutrice qui n’avait absolument pas l’intention de se poser avec un homme et surtout pas pour ce dernier, il n’était pas encore arrivé l’homme qui lui passerait la bague au doigt, c’était certain. « Oh vous ne connaissez vraiment pas ma vie si vous pensez que les choses sont aussi faciles… Mais je serai ravie de vous éduquer. » dit finalement Hannah au moment où il acceptait, de manière formelle, d’aller boire avec elle. Le jeu commençait donc, se dit la brune en battant des cils toute son attention tournée vers Alvaro. Il fallut attendre quelques minutes de plus pour que l’ascenseur se débloque et Hannah se retrouva de nouveau sur ses talons quand ils arrivèrent en bas. Elle avait remarqué qu’il avait laissé tomber le vouvoiement et qu’il s’adressait de façon beaucoup plus familière avec elle, c’était définitivement trop facile, il la laissa même choisir le bar et Hannah se tourna vers lui, un autre sourire sur le visage : « Très bon choix. » La brune n’eut qu’à faire un simple signe de la tête pour que son chauffeur et sa voiture apparaissent littéralement devant eux, pour les conduire à quelques pâtes de maison. Hannah n’était pas le genre de femmes qui faisait les choses à moitié, compte en banque bien rempli ou non, quand elle décidait de boire, elle le faisait bien et elle amena Alvaro dans un bar chic qu’elle fréquentait souvent. L’hôtesse lui adressa un sourire familier et s’empressa de leur libérer une table. Une fois assise, Hannah croisa les jambes et porta une autre cigarette à ses lèvres, il n’en fallut pas plus pour qu’un serveur passe près d’elle avec un briquet déjà tendu. Elle regarda Alvaro commander par dessus un nuage de fumée. « Je vais prendre du whisky, avec trois glaçons merci. » Les prochaines minutes se déroulèrent dans un silence quasiment religieux, seulement interrompu par les expirations d’Hannah qui libérait plus de nicotine dans l’air. « Qui dit que j’aime parler de moi ? J’adore le son de ma propre voix mais même moi je sais préparer mon petit effet. » dit Hannah sur un ton cassant. Et elle n’avait vraiment pas besoin qu’il la complimente ou feigne un intérêt soudain pour sa personne, cela ne marchait généralement pas sur elle.  « Et tu me fais bien rire, tu t’apprête à accepter un contrat pour mon père et tu es en train de me dire que tu n’as pas fait quelques recherches sur lui et sur son entourage... » La brune avait dit cela en posant ses coudes sur la tables et se penchant vers Alvaro. « Tsss… je vais devoir dire à mon père qu’il s’apprête à donner des sous à un incompétent. »

part of the club

Spoiler:

RPs EN COURS :

Alvena ♥2

Alvelia ▲1

Zacharo ♦1

Abandonnés :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Jeu 13 Avr - 12:16

Brisbane, 2011
Alvaro savait pertinemment qu’inviter Hannah à boire un verre ne serait pas sans conséquence. La jeune femme n’était pas vraiment du genre à s’intéresser aux autres, enfin, pas à leur vie. Alvaro s’en est très vite rendu compte. C’était comme si elle savait tous des hommes, qu’ils n’avaient pas de secrets pour elle, s’en était à la limite du mépris. Elle prenait un certain plaisir à faire ce qu’elle voulait sans vraiment faire attention à l’image qu’elle donnait d’elle. « Oh vous ne connaissez vraiment pas ma vie si vous pensez que les choses sont aussi faciles… Mais je serai ravie de vous éduquer. » Dit-elle, après que la décision d’aller boire un verre fut finalement prise. Encore une fois, elle ne put s’empêcher de montrer cette pseudo supériorité qu’elle pensait avoir. Le jeune chasseur ne prenait pas ses paroles pour argent comptant, il pensait que toute cette histoire n’était qu’un jeu pour elle, que le premier rôle lui ait été distribué et que le reste des rôles n’étaient que des figurants. « Très bon choix. » Alvaro aurait pu lui retourner le compliment. Elle n’avait pas choisi n’importe quel bar, au moment de passer commande les yeux du jeune homme étaient à deux doigts de sortir de leurs orbites. « Je vais prendre du whisky, avec trois glaçons merci. » C’est beau de rêver n’est-ce pas ? C’est exactement ce que s’est dit Alvaro à ce moment précis, mais il fallait s’en douter, ce n’était pas le genre de femme à prendre un verre de menthe à l’eau. C’est après un léger silence, qu’il décida de reprendre leur discussion. S’il voulait s’intéresser à la jeune femme, c’était principalement pour s’attirer sa sympathie et par la même occasion celle de son père. « Qui dit que j’aime parler de moi ? J’adore le son de ma propre voix mais même moi je sais préparer mon petit effet. » Encore une fois, Alvaro n’était pas réellement étonné de sa réponse. Même le personnel de ce fameux bar était à ses pieds quand elle y était présente. La jeune femme se pencha vers le jeune homme, posant ses coudes sur la table avant de lui adresser quelques mots de plus. « Et tu me fais bien rire, tu t’apprête à accepter un contrat pour mon père et tu es en train de me dire que tu n’as pas fait quelques recherches sur lui et sur son entourage... » Elle continua ainsi sur sa lancé, ne laissant pas le temps à Alvaro de placer deux mots. « Tsss… je vais devoir dire à mon père qu’il s’apprête à donner des sous à un incompétent. » Alvaro afficha un sourire au coin de la bouche, avant de fixer à son tour la jeune femme. Son plan initial était voué à l’échec avant même qu’il ne le mette en place, au fond de lui il en avait conscience, mais il ne put s’empêcher d’essayer. Jusqu’à présent il jouait le rôle de figurant, n’étant que de la viande avec laquelle la jeune femme s’amusait, mais il voulait que ça change. Il se dit que s’il devait vraiment rentrer dans son jeu, autant qu’il ait lui aussi un des premiers rôles. « Je dois avouer m’être quelque peu fourvoyé sur ton sujet. Je ne me doutais pas qu’il serait si difficile de tenir une conversation avec toi. » Mais cela lui importait peu, seul le résultat à la fin comptait pour le chasseur. « Ne t’en fais pas pour moi, je connais bien mon sujet. Couverture des magazines avec à chaque fois un nouvel homme à ton bras et une fortune qui s’élève à plusieurs milliers de dollars entre autre. Une vraie princesse de la haute société. Je voulais seulement montrer ma sympathie envers toi et ton père, mais visiblement ce n’est pas vraiment ton genre d’en être reconnaissante. » Alvaro se mit à fixer à son tour la jeune femme tout en buvant un verre de ce délicieux bourbon. Il posa son verre avant de reprendre. « Je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. Je ne pense pas qu’une femme de ton genre prenne la peine de rapporter de fausses accusations sur une honnête personne comme moi. » Il termina son verre d’une traite avant de le reposer une nouvelle fois sur la table. « Quoique, je ne l’ai pas vraiment été avec toi. Je voulais simplement m’attirer ta sympathie et celle de ton père, mais ton petit jeu commence à m’intéresser. »

Spoiler:

Dernière édition par Alvaro Williams le Mer 5 Juil - 6:02, édité 1 fois
la voluptueuse

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Mar 18 Avr - 21:59

Brisbane, 2011
Hannah passait de sa cigarette à son verre de whisky avec un naturel fou. Mais c'était son activité favorite, une activité qu'elle pratiquait pendant au moins dix-huit heures dans une journée, avant de se laisser retomber dans ses draps trop chers et se dire qu'elle avait passé une excellente journée. Ni plus, ni moins, pourquoi faire plus ? Pourquoi ne pas tout simplement se contenter de ce que tout ce que son rang et son statut lui apportait, à savoir tout ce qu'elle voulait d'un simple claquement de doigts. Alvaro semblait croire qu'ils étaient fait de matières similaires et que parce qu'il était assis ici, en face d'elle, ils avaient la même valeur. Mais il avait tort, Hannah ne jouait pas, elle faisait très bien semblant voilà tout, elle savait déjà que si le résultat ne lui plaisait pas, il suffisait d'un simple claquement de doigts pour que tout s'arrange à sa façon. Ni plus, ni moins. La brune écouta Alvaro lui faire des aveux qui auraient été gênants dans d'autres circonstances, mais qui avait tout à fait leur place aujourd'hui il semblait bien. « ... Pas que des hommes mais si vous avez bien fait vos recherches, vous devez déjà le savoir, pas vrai ? » Hannah préféra le rectifier, la cigarette de nouveau à la bouche, le rouge de ses lèvres marquant le filtre à jamais tandis que ses yeux couleur noisettes restaient posés sur Alvaro. Comme si elle cherchait à déterminer s'il était à la hauteur pour cette conversation ou pas. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, finit par se dire Hannah avant d'éteindre sa cigarette. Le serveur vint lui en tendre une nouvelle, comme c'était souvent le cas dans ce genre d'établissements mais Hannah fit un signe négatif de la tête, elle ne souhaitait pas être dérangée, surtout pas quand Alvaro semblait enfin rentrer dans le vif du sujet et la raison qui l'avait poussé à accepter de venir ici et ce soir. « Oh tu serais surpris de savoir ce qu'une femme comme moi peut faire. » Hannah ponctua sa phrase d'un sourire qui voulait absolument tout dire, avant de croiser les bras sur sa poitrine et de fixer l'homme en face d'elle une dernière fois. « Mais tu veux jouer, parfait, jouons. Tu as de la chance, j'ai quelques heures à tuer et pourquoi pas. Ça serait vraiment dommage que mon père ait engagé un incompétent. » C'était lui qui avait mis la notion de jeu sur le tapis, Hannah ne faisait que le suivre. Il apprendrait à ses dépends qu'on ne faisait pas de pari ou de jeu inutile devant la Side, elle était une grande amatrice de ce genre de petit plaisir et elle n'allait pas dire non. Surtout pas quand on lui offrait une raison de laisser tomber ses inhibitions pour de bon et surtout pas quand c’était sur un plateau d’argent. «  Première règle de notre jeu: tu vas finir ce verre-là très vite et en commander un autre. » Ceci étant dit, Hannah s’empara de son propre verre et effaça toute trace de whisky qui s’y trouvait, elle le reposa juste à côté de celui d’Alvaro, son message plus que clair. « Et ensuite tu vas éteindre ton téléphone portable pour les deux prochaines heures.» Est-ce que l’homme marié qu’il était pouvait faire une telle chose ou craignait-il d’offusquer sa femme ? Un seul moyen de le savoir. « Ce sont mes conditions, qui ne sont pas négociables soit dit en passant.»

part of the club

Spoiler:

RPs EN COURS :

Alvena ♥2

Alvelia ▲1

Zacharo ♦1

Abandonnés :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Mer 5 Juil - 8:33

Brisbane, 2011
S’il ne s’agissait pas de la fille d’un client aussi influent que M. Siede, Alvaro aurait probablement déjà tourné les talons depuis un moment. N’étant pas vraiment pauvre, sans avoir une grande richesse, le jeune argentin ne supportait pas vraiment les personnes de la haute société, des personnes qu’Hannah Siede représentait très bien. Alors au lieu de prendre le sujet au sérieux, le seul moyen pour Alvaro était d’appréhender la chose d’une manière différente, de façon à ce qu’il ne porte pas de jugement sur la jeune femme et de risquer de perdre un client aussi influent que M. Siede qui pouvait lui donner toute la notoriété dont il avait besoin pour enfin se lancer dans les affaires. « ... Pas que des hommes mais si vous avez bien fait vos recherches, vous devez déjà le savoir, pas vrai ? » Visiblement toujours quelque chose à redire ça ne dérangea pas pour autant le jeune homme qui a décidé un peu plus tôt de ne plus se sentir offensé par les propos de la jeune princesse en face de lui. Alvaro se contenta d’un simple sourire et d’un hochement de la tête. « Oh tu serais surpris de savoir ce qu'une femme comme moi peut faire. » La brune renvoya le serveur qui voulait lui servir une nouvelle cigarette, geste de mépris à son encontre qu’Alvaro continuait de ne pas apprécier. La jeune femme se mit à croiser les bras tout en affichant un large sourire, comme si une idée lui était venue à la tête. « Mais tu veux jouer, parfait, jouons. Tu as de la chance, j'ai quelques heures à tuer et pourquoi pas. Ça serait vraiment dommage que mon père ait engagé un incompétent. » C’est un tout autre sourire qui s’affichait sur le visage du jeune argentin. Il ne savait pas s’il avait réussi à faire plier la jeune femme et la faire rentrer dans son petit plan déguisé en jeu ou si c’était simplement un autre caprice de la part de la fille Siede, mais dans tous les cas ça faisait ses affaires. « Parfait, je n’avais rien de prévu également et je n’ai pas peur de perdre la face. » Il ne s’avouerait jamais vaincu, préférant se ruiner pour le reste de la journée que de perdre au petit jeu accepté par la princesse. « Je te laisse commencer. » Attendant les règles imposées par son interlocutrice, Alvaro continua de boire et petit feu son verre de whisky tout en gardant les yeux rivés sur Hannah. Deux gorgées plus tard, la jeune femme avait visiblement trouvé de quoi la satisfaire.  « Première règle de notre jeu: tu vas finir ce verre-là très vite et en commander un autre. » S’empressant de prendre son verre, la fille Siede finissait son verre d’une traite avant de lancer un regard avec une pointe de provocation au jeune homme. « Je ne pense pas que ce soit très difficile à réaliser pour le moment. » Alvaro prit à son tour son verre avant de le boire cul sec et de le poser sur la table tout en faisant signe au serveur de lui resservir la même chose, attendant que la jeune femme fasse de même. « Et ensuite tu vas éteindre ton téléphone portable pour les deux prochaines heures. Ce sont mes conditions, qui ne sont pas négociables soit dit en passant. » Cette deuxième règle le laissa un peu plus perplexe, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle voulait qu’il éteigne son portable, mais il s’y plia tout de même, prenant son téléphone et l’éteignant sous les yeux de la jeune femme. « À mon tour maintenant. Je pense que tu vas devoir m’accompagner pour boire les verres, mais qu’il ne te faudra malheureusement plus fumer une cigarette les deux prochaines heures. » Il avait remarqué que la jeune femme en avait constamment une au bec, il ne savait pas si ça pouvait l’embêter ou non, mais dans tous les cas c’est la première idée qui lui est venue à l’esprit. « Arriveras-tu à t’en passer ? Ma femme ne m’appelle jamais quand je suis au travail, donc pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça. » N’ayant pas précisé quel téléphone éteindre, Alvaro avait choisi son portable personnel, il n’éteindrait jamais le professionnel, trop important au cas où un potentiel client chercherait à le contacter. «  D’ailleurs nous n’avons pas parlé de la récompense. » Rien de mieux comme motivation que l’odeur d’une récompense alléchante au bout de son nez. « J’espère que tu n’as pas cru qu’on ferait ça sans enjeu. » Un large sourire, Alvaro se mit  boire son deuxième verre.

Spoiler:

la voluptueuse

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    Jeu 20 Juil - 23:10

Brisbane, 2011
Le jugement était visible sur chacun des traits d’Alvaro et si Hannah n'était pas trop occupée à finir sa cigarette, elle aurait pu rire. Il n’avait absolument aucune envie de se trouver ici, là, avec elle, peut-être qu'il voyait la brune comme une expérience ratée, quelque chose que Nathan aurait tenté et qui aurait très mal fini. Après tout, comment expliquer que Hannah était Hannah et ça sans vraiment ressentir le besoin de s’excuser. Oui, elle était odieuse à souhait, parce qu'elle pouvait se le permettre et que dans le fond, personne ne l'avait encore remise à sa place. Oui, Hannah pouvait se permettre d'être odieuse avec tout le monde, tout simplement parce qu'on la laissait faire et qu'elle jouait et dansait avec cette limite depuis des années. Sans aucune conséquence. Quelqu'un de plus sage et de plus avisé lui aurait très certainement dit qu’à force de jouer avec le feu on finissait par se bruler, mais la Siede aurait sans aucun doute soutenu le contraire. Sans compter qu’Alvaro rentrait dans son jeu lui aussi, il n’essayait pas de la dissuader et n'était pas du tout en train de faire marche arrière. « Oh non ça ne devrait pas être un problème Monsieur Williams. » répondit Hannah sur un ton qui était moqueur et sarcastique à souhait, rappelant aussitôt le serveur à leur table pour commander les verres en question. Alvaro devait savoir que l’alcool était son poison de prédilection, et il n’y avait aucune once d’hésitation sur son visage quand elle commanda leurs verres de whisky. La brune tenait particulièrement bien à l’alcool et meme si on était en début de soirée, elle avait déjà bu quelques verres un peu plus tôt dans la journée, en s’extirpant de ses draps par exemple. Les dits verres arrivèrent vite et Hannah n’eut qu'un sourire pour le brun, éteignant déjà sa cigarette. « Oh... C’est donc le moment de la soirée où on négocie ? Je ne suis pas certaine que mon père apprécie vraiment mais… » La brune eut un maigre sourire, vidant son verre avec une rapidité folle, fixant Alvaro droit dans les yeux. Le but de la manœuvre était de lui faire comprendre qu'il ne devait pas la sous-estimer, il risquait de vraiment s’en vouloir et se retrouver dans une position des plus compromettantes. « Qu’est-ce qu’un homme comme toi peut bien vouloir d’une pauvre fille comme moi.. ..» murmura Hannah, se penchant vers lui, toujours aussi sure d’elle-même. « Moi je sais déjà ce que je veux. » Le regard de la brune s’était attardé une seconde de trop sur sa bague de mariage et elle finit par se redresser. « Comme tu as pu le constater il suffit juste que je claque des doigts pour avoir tout ce que je veux c’est d’un ennui mortel, mais récemment j’ai trouvé une distraction beaucoup plus intéressantes. » À savoir causer le plus de dégât possible dans la vie des autres et les regarder se déchirer, juste parce qu’elle pouvait. « Si tu n’arrives pas à relever tous les défis ce soir, tu devrais dire à ta chère épouse que tu as passé la soirée avec moi. Et en ces termes précis. Si elle insiste, te demande des détails, tu ne pourras absolument rien dire, à part que tu étais avec moi… voyons à quel point elle te fait confiance, hmmm ? » Hannah eut un léger rire, trop travaillé pour être naturel, avant de lui retourner la question. « Quels sont tes termes ? »

part of the club

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m sorry I'm exactly that type of girl    

I’m sorry I'm exactly that type of girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1