AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

I haven't met you yet ▲ Alvelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> [7/5]

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1> #TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1> Madison ♦1> Eva ♦1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Freesia; Signature : " Invité " Bazzart ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: I haven't met you yet ▲ Alvelia   Jeu 15 Déc - 1:17

Alvaro était à l’université depuis deux ans quand il a fait la rencontre de Crystal. Il vivait alors dans un petit appartement modeste non loin de cette université. À ce moment-là, ses problèmes étaient bien loin. Tout lui réussissait. Il remporta le championnat de football américain universitaire deux ans d'affilée, il était devenu " populaire ". En dehors de ses aptitudes physiques, c’est aussi son savoir-vivre en communauté, son charisme, son assurance, sa générosité, qui faisait de lui quelqu’un de très apprécié. Mais toutes ses caractéristiques, qui faisaient de lui quelqu’un de très sociable, ne servirent à rien quand il rencontra Crystal. C’est comme s’il perdait tous ses moyens devant une femme. Et c’est sûrement plus ce côté-là d’Alvaro qui séduisit la jeune femme. Le coup de foudre ? Alvaro n’y avait jamais vraiment cru. Pourtant, il venait de le vivre avec Crystal. Alvaro et Crystal se sont rencontrés dans le train, tout simplement. Alvaro dut utiliser un transport en commun suite à une panne sur sa voiture. Un signe du destin ? Peut-être bien. Ce train freina d’un coup sec ce qui fit trébucher Alvaro sur une personne devant lui. Puis, la voix du conducteur se fit entendre. Il s’excusa pour le freinage, mais un incident technique venait de surgir. Alvaro tenta de se relever tant bien que mal et il s’aperçut que ses écouteurs venaient d’être écrasés par la jeune femme bousculée. « Excusez-moi de vous avoir bousculé, mais puis-je récupérer mes écouteurs, s’il vous plaît ? » s’amusa-t-il. La jeune personne se releva à son tour, ramassant par la même occasion les écouteurs d’Alvaro. « Ne vous excusez pas. Je n’ai rien, c’est le principal. » sourit-elle. « Voilà vos écouteurs. J’espère qu’ils marcheront encore ! » Le jeune homme reprit ses écouteurs et croisa le regard de la jeune femme. Ses yeux restèrent profondément absorbés par le regard séduisant de cette personne inconnue. « Vous allez bien ? Vous ne vous êtes rien cassé durant la chute ? » lui demanda-t-elle. Alvaro secoua la tête. « Non, tout va bien, je peux vous l’assurer. Je m’appelle. Alvaro, enchanté. » lui répondit-il. « Tant mieux alors. Enchantée Alvaro, je m’appelle Crystal. » Ce furent leurs premiers mots échangés. Un an plus tard, Alvaro et Crystal emménagèrent ensemble dans le quartier de Toowong. L’appartement était à peine plus grand que le précédent pour Alvaro, mais la disposition des pièces était plus appropriée pour une vie à deux. C’est également à ce moment-là que le jeune homme rencontra sa belle-famille et ce fut pour l’anniversaire d’une cousine à Crystal. Une bonne partie de sa famille était présente pour cette occasion. La famille était quelque chose de très importante pour Crystal, peut-être aussi important que de fonder son propre petit ménage. C’était tout aussi important pour Alvaro qui devait faire bonne impression et donc, être accepté par sa belle-famille. Le jeune couple se rendit donc à cet anniversaire. Crystal était particulièrement excitée, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait plus revu sa cousine. Une fois devant la maison, Crystal prit l’initiative de sonner. « J’arrive, j’arrive ! » répondit une jeune femme avant d’ouvrir la porte. À l’instant même où la porte fut ouverte, Crystal sauta dans les bras de l’inconnue. Alvaro afficha un léger sourire. Crystal prit la parole en première. « Je suis trop contente de te revoir, ça faisait si longtemps ! Comment vas-tu ? » demanda-t-elle. « Ah ! j’allais oublier, je te présente Alvaro. Alvaro, je te présente Amelia, c’est ma cousine » ajouta-t-elle. Avec un air un peu gêné, Alvaro salua la jeune femme. « Enchanté. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la pas très girly
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ezra #8BenjaminGinnyAlvaroArthurKoleen

¤ Emalia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.

¤ Alvelia ¤
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs, the ones who accept you for who you are.

RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: I haven't met you yet ▲ Alvelia   Mer 18 Jan - 21:54

I haven't met you yet.
Alvelia

« Allée, vas-y avant qu’on nous surprenne ! » Il l’embrassa une fois de plus. « Attends.. » Poursuivit-il entre deux baisers. Il n’était pas prêt à la lâcher et pour dire vrai, Amelia n’en avait pas vraiment envie. S’il pouvait rester là avec elle.. ça serait à vrai dire son plus beau cadeau. Elle préférait de loin être entourée de ses bras plutôt que d’autres qui l’horrifiaient rien qu’à l’idée d’y penser. « Non Tony, je te signal qu’Arthur est juste en bas, t’as vraiment des idées suicidaires. » Amy finit par se relever du lit, l’attirant avec elle pour qu’il se lève à son tour. « Tu sais bien qu’un jour il le saura. J’ai plus envie de me cacher. » Elle soupira. « Oui mais en tout cas ça sera pas pour ce soir. » Ça faisait des mois que cette histoire traînait. Leur histoire. Ils s’étaient longtemps cherchés pour finalement ne plus vouloir se séparer. Sauf qu’étant le meilleur ami d’Arthur, difficile de s’afficher en plein jour. La Iver avait peur des représailles du grand frère. Pas sûr qu’il le prenne très bien. D’ailleurs il lui avait toujours dit, interdiction pour ses sœurs de s’approcher de ses potes. Surtout ses meilleurs potes.. Alors quand elle allait lui annoncer qu’elle sortait avec Tony.. Il risquait de vraiment mal le prendre. Mais que voulez-vous, elle avait fini par s’attacher au jeune homme et difficile pour elle de s’imaginer vivre sans lui. Rah l’adolescence.. Et il fallait avouer que l’Adams était devenu une sorte d’échappatoire. Son échappatoire. Il lui redonnait goût à la vie, il lui faisait penser à autre chose. Sa première intention étant de quitter rapidement le domicile familial avec lui, s’enfuir très loin d’ici. Amelia n’a jamais osé lui parler de ce qu’il se passait ici. Non. Elle était trop mal pour l’admettre. Elle avait trop honte. Peut-être qu’un jour elle prendrait son courage à deux mains pour lui dire la vérité. Si elle voulait partir, ce n’était pas juste parce qu’elle n’arrêtait pas de se disputer avec sa mère et son frère. Si seulement ce n’était que ça..

« Amy tu descends ? Il y a du monde qui t’attends en bas ! » Un soupire de plus. « On se voit demain ? » La belle embrassa une dernière fois son petit-ami. « Dis-moi si vous finissez tôt, je repasserais. » Elle sourit, bien qu’elle savait d’avance que c’était une mauvaise idée. Alors Amy hocha simplement la tête. « Je t’aime. » Et il sortit par la fenêtre pour ensuite descendre agilement la gouttière. La Iver resta quelques instants à la regarder s’enfuir tel un voleur et finit par se ressaisir, sortant de sa chambre. Elle dévala rapidement les escaliers et se retrouva vite auprès des siens. Ce soir était spécial et ils s’étaient tous réunis pour l’occasion. Pour elle, pour fêter son anniversaire, pour fêter ses seize ans. Sa tante et ses cousins étaient déjà présents. Elle les embrassa un par un, contente qu’ils soient venus pour elle. Ça lui faisait toujours chaud au cœur, surtout en sachant que sa famille n’était pas au beau fixe. On sonna une fois de plus. Sa mère lui demanda d’aller ouvrir et Amelia ne se fit pas prier. Elle savait très bien qui manquait à l’appel et qui était derrière cette porte. Alors quand elle se retrouva en face de Crystal, elle lui sauta dans les bras, plus que ravie de la retrouver. « Ça va bien et toi ? Mais oui qu’est-ce que tu m’as manqué ! » Elle déposa un baiser sur sa joue et finit par se reculer. Parce que oui, sa chère cousine n’était pas venue seule. « Ah ! j’allais oublier, je te présente Alvaro. Alvaro, je te présente Amelia, c’est ma cousine » Amy le dévisagea, peut-être un peu trop même. Crys les choisissait toujours bien. Enfin d’apparence. Parce qu’à chaque fois, ils finissaient toujours par lui briser le cœur. Alors Amelia avait pris cette habitude de vouloir la protéger, de se méfier des hommes qu’elle ramenait. « Enchanté. » « De même. » Elle sourit légèrement. « Alors c’est lui le fameux Alvaro qui me prive de te voir ? Et ben je te remercie pas ! » Oui, elle était un peu sèche et aimait bien les déstabiliser pour ne pas trop qu’ils prennent la confiance. Sait-on jamais. « Entrez, entrez ! » Ils se rendirent tous les trois au salon avec le reste de la famille. « Alvin tu bois quelque chose ? » Dit-elle tout en servant Crystal. « Tu sais, si t’es porté sur la bouteille, je te jugerais pas. » Sa cousine lui fit des gros yeux avant de se marrer. « Bah quoi ? » Elle rit à son tour. « Non t’en fais pas chéri elle te taquine, n’est-ce pas Amy ? » Amelia haussa les épaules. « Peut-être, mais en attendant j’avais bien raison à propos de Paul hein. » Oui, son ex qui avait pour copain Jack Daniels et Gordon’s.    

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on
the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a
mess, I whispered underneath my breath. But you heard it, darling,
you look perfect tonight.

:

STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.

RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Abandonnés :

http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: I haven't met you yet ▲ Alvelia   Ven 10 Fév - 15:54

I haven't met you yet.
Alvelia

« Faire bonne impression, faire bonne impression, faire bonne impression. » Alvaro se répéta cette phrase toute la journée. Il ne voulait pas qu’on le prenne pour le parfait cliché du sportif qui ne pense qu’au sport et à ses muscles. S’il a peur de ce cliché, c’est qu’il y a souvent été confronté. C’est aussi pour cette raison qu’il se rendit à l’anniversaire avec une jolie chemise et une cravate, il laissa son blouson du club de côté. Bizarrement, l’assurance qu’il avait sur le terrain s’évapora quand la porte s’ouvrit. L’expression sur son visage était quelque peu bizarre, il afficha un sourire qui pouvait communiquer son stresse aux autres.  Elles avaient l’air heureux de se revoir. Puis, l’adolescente qui allait fêter ses seize ans ce soir tourna son regard vers le jeune sportif. Alvaro espérait qu’elle lui retournerait un petit sourire, mais c’est plutôt l’inverse qui se passa. Amy dévisagea Alvaro dès le premier regard. Il ne lui en fallait pas plus pour le mettre mal à l’aise et le sortir de sa pseudo confiance. « De même. » Alvaro ne savait pas vraiment s’il devait prendre sa réponse au sérieux ou non. Après un regard communicateur comme celui qu’elle lui a lancé précédemment, il était difficile de comprendre qu’elle soit enchantée elle aussi. « Alors c’est lui le fameux Alvaro qui me prive de te voir ? Et ben je te remercie pas ! » Et une fois de plus Alvaro en a pris pour son grade, mais cette foi-ci il pouvait voir un léger sourire. Ce n’était peut-être qu’un moyen pour elle de s’amuser. « Je suis désolé pour ce léger problème, mais oui c’est bien moi. » Alvaro répondit à la place de Crystal, il voulait montrer que ce n’était pas qu’un gentil garçon qui restait à  sa place sans réponses aux petits piques envoyés par l’adolescente. Il ne fit pas trop attention à sa réaction, mais Amy les invita à entrer. « Entrez, entrez ! » Le jeune couple ne se fit pas prier et ils entrèrent dans la maison des Iver. Alvaro retira sa veste ainsi que le manteau de Crystal avant de les confier à Amy qui les posa sur un portemanteau. Crystal salua le reste de sa famille et présenta ainsi Alvaro aux dernières personnes qui ne l’avaient pas encore vu. Puis, ils retournèrent voir Amy, apparemment Crystal ne voulait plus la quitter. « Alvin tu bois quelque chose ? » Elle lui avait même choisi un petit surnom. Elle servit Crystal avant de reparler le jeune homme. « Tu sais, si t’es porté sur la bouteille, je te jugerais pas. » Cette petite accusation fit sourire Alvaro et pour cause elle continuait de lui lancer des petits piques. Crystal lança un petit regard vers l’adolescente pour lui faire remarquer son manque de délicatesse avant de s’en amuser. « Bah quoi ? » répondit-elle. « Un petit verre de bourbon ne me déplairait pas, si vous en avez bien sûr. » Alvaro est un grand fan de whisky et encore plus de bourbon. Il n’avait que vingt et un ans , mais sans être alcoolique il savait apprécier ce délicieux breuvage. « J’espère bien que tu ne me jugeras pas, c’est pour moi un péché mignon. Je sais apprécier une bouteille à sa juste valeur, je ne suis pas pour autant alcoolique si c’est ce que tu sous-entendais. » s’amusa-t-il. « Non t’en fais pas chéri elle te taquine, n’est-ce pas Amy ? » Crystal lança de nouveau un regard vers la jeune adolescente. « Peut-être, mais en attendant j’avais bien raison à propos de Paul hein. » Elle avait l’air de bien aimer mettre Alvaro mal à l’aise. Une chose qu’avait refusé de faire le jeune couple était de parler de leurs anciennes relations, ce qui forcément a failli faire étouffer Alvaro après une gorger de son bourbon. « Je remarque ça. Elle a l’air de prendre plaisir à me lancer des petits piques de temps en temps, mais qui pourrait en vouloir à ce joli sourire, n’est-ce-pas chérie ? » Alvaro afficha un léger sourire au coin de la bouche, il n’allait pas se laisser faire par l’adolescente. Il voulait lui aussi commencer à la taquiner. Alvaro et Crystal étaient les dernières personnes à arriver pour la soirée. « Dis-moi Amelia, c’est bien ça ? Je ne vois pas beaucoup de garçons de ton âge. Tu as un petit ami ? J’aimerais savoir si je suis le seul à être victime de tes assauts » dit-il tout en riant. « Je vais voir mes parents, je reviens vite, ne vous entretuez pas s’il vous plaît ! » Crystal laissa sur place Alvaro avec l’hôte de la soirée. Il ne savait plus trop quoi dire, s’il faisait un peu le malin tout à l’heure c’est qu’il y avait Crystal à ses côtés. Puis finalement il prit un air sérieux. « Vous êtes si proche que ça avec Crystal ? Ça me paraît bizarre, elle ne m’a quasiment jamais parlé de toi et elle ne vient pas te voir si souvent que ça en ce moment. » Un léger silence prit place entre eux. Alvaro afficha un léger sourire, mais il n’était pas vraiment doué pour ce genre de blague. « Bon, c’est l’inverse à vrai dire. Elle ne me parle que de toi, tous les jours j’y ai le droit. Il faudrait vraiment que tu viennes à l’appart la voir de temps en temps. Car elle m’en parle tellement que je commence même à en rêver. Ça me fait flipper ! » Alvaro sourit une nouvelle fois. « Par contre je t’imaginer un peu plus grande que ça… » dit-il d’une façon ironique et avec la tête relevée et le regard plongé vers le bas. Du haut de ses un mètre quatre-vingts, Alvaro n’avait pas fini de taquiner la jeune adolescente. Il reçut une petite tape sur son épaule de la part d’Amy. « Aïe ! Ce n’était qu’une PETITE remarque… » Alvaro assista bien sur le mot petite avant de sourire à nouveau. Malheureusement pour lui, ça lui a valu de nouveau une frappe sur l’épaule.

Spoiler:

la pas très girly
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine

¤ Emalia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.

¤ Alvelia ¤
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs, the ones who accept you for who you are.

RPs EN ATTENTE :

http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: I haven't met you yet ▲ Alvelia   Jeu 2 Mar - 19:24

I haven't met you yet.
Alvelia

Un étranger débarquait pour son anniversaire et il fallait avouer que ça ne l’enchantait pas des masses. Surtout qu’il allait sûrement accaparer sa cousine toute la soirée. Ce qui signifiait entre autre qu’elle n’allait pas pouvoir profiter de Crystal. C’était toujours la même chose dès qu’elle ramenait un mec aux repas de famille. Amelia savait déjà comment allait se présenter la soirée. Voilà pourquoi l’accueil ne fut pas des plus glorieux. Il fallait avouer que l’adolescente avait un peu, voire beaucoup abusé. Surtout qu’Alvaro se présentait devant toute la famille, si elle commençait ainsi, pas sûr de le rassurer pour la suite. Mais c’était amusant. Du moins pour Amy. Elle compensait avec le fait que son petit copain était parti en douce et que contrairement à sa cousine, elle ne pouvait pas s’afficher aux yeux de tous. D’une parce qu’Arthur lui ferait la misère. Elle savait qu’il n’était pas prêt à entendre que sa petite sœur sortait avec son meilleur ami. Bonjour l’angoisse. Surtout que Liam avait deux ans de plus. Et puis l’autre raison était tout simplement qu’elle ne voulait pas le présenter à sa mère et surtout son beau-père. « Je suis désolé pour ce léger problème, mais oui c’est bien moi. » Elle hocha la tête, voyant qu’il avait l’air de ne pas mal prendre son premier pique envoyé. Il allait falloir qu’il s’accroche, ce n’était pas encore terminé. Amelia les invita à entrer et une fois dans le salon où tout le monde les attendait, la brune se permit de servir ses invités. Ne se gênant pour en rajouter encore une couche en tentant de déstabiliser encore le jeune homme. « Un petit verre de bourbon ne me déplairait pas, si vous en avez bien sûr. » Okay, ça allait être plus compliqué que ce qu’elle n’avait pensé. En tout cas, il semblait mieux tenir le coup que le fameux Paul la première fois que Crystal l’avait ramené. Une vraie catastrophe. Amy c’était bien amusé ce jour-là. « J’espère bien que tu ne me jugeras pas, c’est pour moi un péché mignon. Je sais apprécier une bouteille à sa juste valeur, je ne suis pas pour autant alcoolique si c’est ce que tu sous-entendais. » Amelia ne savait plus quoi rajouter, il l’avait cloué. Alors la brune lui servit sans rien dire de plus son bourbon.

« Je remarque ça. Elle a l’air de prendre plaisir à me lancer des petits piques de temps en temps, mais qui pourrait en vouloir à ce joli sourire, n’est-ce-pas chérie ? » Elle lança un sourire forcé pour accompagner ses dires. « Personne, il faut croire. » Il était bon joueur, fallait le reconnaître. « Dis-moi Amelia, c’est bien ça ? Je ne vois pas beaucoup de garçons de ton âge. Tu as un petit ami ? J’aimerais savoir si je suis le seul à être victime de tes assauts » La question qui tue. Elle soupira et but une gorgée de son verre, détournant les yeux. Elle ne voulait pas s’avouer vaincue, surtout que maintenant Crystal semblait impatiente de savoir si sa cousine avait un petit-ami ou non. « Non et c’est bien pour ça que je dois m’acharner sur le premier venu. » Crystal leva les yeux au ciel. D’ailleurs cette dernière s’éclipsa pour aller voir ses parents. Ce qui faisait qu’Amy se retrouvait seule avec Alvaro. Elle priait pour que quelqu’un débarque afin d’attirer l’attention ailleurs. Mais il fallait croire que ce n’était pas prêt d’arriver. « Vous êtes si proche que ça avec Crystal ? Ça me paraît bizarre, elle ne m’a quasiment jamais parlé de toi et elle ne vient pas te voir si souvent que ça en ce moment. » Amy fit les gros yeux, surprise et à la fois légèrement blessée. Parce que pour Amelia, c’était tout le contraire de ce qu’il venait de dire. « Bon, c’est l’inverse à vrai dire. Elle ne me parle que de toi, tous les jours j’y ai le droit. Il faudrait vraiment que tu viennes à l’appart la voir de temps en temps. Car elle m’en parle tellement que je commence même à en rêver. Ça me fait flipper ! » Voilà qui la soulageait. Elle laissa échapper le premier vrai sourire de la soirée. « Tu rêves de moi ? Sale pervers. » Elle se mit à en rire. «Ça me ferait vraiment plaisir de venir à votre appart’, c’est vrai que ces derniers temps j’étais un peu.. Occupée on va dire. J’espère que l’occasion se présentera rapidement. » Son regard ne trompait personne. Il passa soudainement d’un semblant joyeux à triste. « Par contre je t’imaginer un peu plus grande que ça… » Il continuait à jouer. Bien, mais elle finit par lui donner un coup à son épaule. L’habitude avec son frère lui avait fait oublier que c’était un inconnu qui se trouvait devant elle. Et pourtant, elle avait déjà l’impression d’être familière avec lui. Du moins assez pour lui mettre un coup sans s’en vouloir. « Aïe ! Ce n’était qu’une PETITE remarque… » « Hey ! » Et un deuxième coup de poing s’en suivit, accompagné d’un petit rire. « Et moi je t’imaginais un peu plus beau que ça.. Les sportifs ne sont pas censés être de vrais canons ? » Un partout. « Allée on va passer à table ! » Elle fit signe à Alvaro de la suivre. « Enfin, je meurs de faim ! Et t’as de la chance, ma mère nous a placé l’un à côté de l’autre ! »

:

RPs EN COURS :

Alvena ♥2

Alvelia ▲1

Zacharo ♦1

Abandonnés :

MessageSujet: Re: I haven't met you yet ▲ Alvelia   Mer 29 Mar - 9:18

I haven't met you yet.
Alvelia

Alvaro n’était pas vraiment confiant à l’idée de rencontrer sa belle-famille. Il se souvenait du jour où il avait rencontré ses beaux-parents, ça ne s’était pas vraiment passé comme il l’aurait voulu, surtout avec le père. Il n’aimait pas vraiment les sportifs dans le genre d’Alvaro, pour lui ce n’était que des mauvaises fréquentations, qui passaient leur temps à fumer, boire sans perspective d’avenir. Pour couronner le tout, il détestait le football américain. Fervent défenseur du rugby, il ne pouvait pas voir un seul match de foot us, il répétait que ce sport ne devait pas sortir des frontières américaines. Une fois de plus, malheureusement pour Alvaro, qui était joueur universitaire de football américain, c’était un autre point négatif ajouté à la longue liste du beau-père. On pouvait notamment y ajouter le fait qu’à l’époque il n’était pas encore australien, qu’il n’avait pas vraiment de contact avec sa propre famille. Seulement après avoir passé un peu plus de temps avec le jeune homme, il avait fini par l’accepter dans la famille. Seulement, Alvaro ne pouvait pas s’empêcher d’y repenser, ce qui l’a forcément amené à appréhender de rencontrer le reste de la famille. Heureusement pour lui, Amelia avait décidé de le mettre un peu mal à l’aise, ce qui a eu l’effet contraire sur Alvaro qui l’a aussitôt rejoint dans son petit jeu et les cinq ans d’écart qui les séparés ne lui déranger pas. « Personne, il faut croire. » Elle était consciente de son charme et elle n’hésitait pas à le faire remarquer. Avançant dans la discussion, Alvaro avait visiblement posé la mauvaise question. « Non et c’est bien pour ça que je dois m’acharner sur le premier venu. » Il ne savait pas si Crystal s’en était rendu compte, mais ça ne lui avait pas échappé, elle cachait quelque chose. Il aura fallu attendre que la jeune adolescente échange quelques mots avant d’afficher pour la première fois de la soirée un vrai sourire. « Tu rêves de moi ? Sale pervers. » Alvaro ne put s’empêcher de rire à son tour. Elle était sûre d’elle et elle ne voulait pas se laisser faire, faisant complètement abstraction de la carrure du jeune homme. Elle finit par prendre un air un peu plus sérieux. « Ça me ferait vraiment plaisir de venir à votre appart’, c’est vrai que ces derniers temps j’étais un peu.. Occupée on va dire. J’espère que l’occasion se présentera rapidement. » Alvaro était satisfait, Crystal allait enfin le laisser avec cette histoire. Le jeune homme en profita par la suite pour continuer leur petit jeu. « Hey ! » Après avoir reçu les deux PETITS coups de poing d’Amelia, le jeune homme se rassura, pour lui c’était comme s’il était accepté, enfin c’est ce qu’il espérait. « Et moi je t’imaginais un peu plus beau que ça.. Les sportifs ne sont pas censés être de vrais canons ? » Visiblement satisfaite de sa réponse, la jeune femme ne manquait pas de repartie et Alvaro en faisait une fois de plus les frais. Elle n’aimait pas trop qu’on la juge sur son physique ce qui ne l’a pas gênée de faire elle-même une remarquer sur le celui du jeune sportif. « Si tu veux vraiment savoir, je les fais toutes tomber à mes pieds. Un vrai Don Juan, aucune fille ne peut résister à mon charme. » Dit-il avec une pointe d’ironie accompagnée d’un sourire. « Mais ne dit rien à Crystal ou je vais me faire taper sur les doigts ! » Le jeune homme se mit à rire, visiblement satisfait de sa petite blague. Une autre voix mit fin à leur discussion. « Allée on va passer à table ! » Quand il s’agissait de manger, Alvaro était le premier à rappliquer, mais il ne fallait pas céder à l’appel de la nourriture. Le jeune homme attendit donc gentiment en attendant qu’on lui indique sa place. Alvaro suivit donc Amelia jusqu’à la table « Enfin, je meurs de faim ! Et t’as de la chance, ma mère nous a placé l’un à côté de l’autre ! » Alvaro lança un regard vers la jeune femme, il plissa un peu les yeux avant d’ajouter. « Hum, je ne suis pas certain d’avoir vraiment de la chance. Tu n’as rien mis de spécial dans mon assiette ? » Alvaro essayait de rester un minimum sérieux, mais il laissa s’échapper un petit sourire. Il fit un effort pour regagner son sérieux et il prit place sur la chaise tout en continuant de regarder la jeune adolescente. Ouf, pas de coussin péteur, une blague de gamin, mais c’est le genre de blague que beaucoup d’adolescents aiment faire. Crystal était assise en face d’Alvaro, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant son petit ami s’amuser alors qu’ils étaient à table. La mère d’Amelia se leva pour prendre la parole. « Merci à tous et à toutes d’être venu ce soir. Je souhaite lever mon verre pour mon petit bébé qui vient pourtant d’avoir 16 ans. Le temps passe vraiment trop vite, je ne l’ai pas vu grandir. Santé ! » Alvaro leva son verre tout comment les autres invités, mais il ne put s’empêcher de sourire. Il parla dans sa barbe afin qu’Amelia soit la seule à entendre ce qu’il disait. « Santé… mon petit bébé. » Il lâcha également un petit rire, elle lui avait peut-être servi  un peu trop de bourbon. Il se prit un léger coup de pied qu’il ne vit pas venir, ce qui lui fit lever la jambe de sursaut avant de se cogner le genou contre la table. « Aie ! » Certaines personnes se retournèrent vers Alvaro pour savoir ce qui s’était passé. Alvaro avait la tête penchée se tenant par la même occasion le genou, il pouvait cependant remarquer le regard de Crystal dirigé vers lui. « Mais à quoi tu joues ? » Alvaro releva la tête et répondit à la jeune femme. « Je n’ai rien fait ! » Il tourne à son tour  la tête vers Amelia, qui faisait mine de ne rien savoir. « C’était un coup bas ça, tu triches ! ».

Spoiler:

la pas très girly

¤ Emalia ¤

¤ Alvelia ¤

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: I haven't met you yet ▲ Alvelia   Dim 28 Mai - 13:14

I haven't met you yet.
Alvelia

Bizarrement, la soirée n’allait pas être aussi terrible qu’elle l’avait pensé. Et pour ça, Amy devait remercier Alvaro. Elle qui songeait l’éviter durant tout le repas, c’était finalement avec le jeune homme qu’elle bavardait le plus. Ou du moins taquinait. Et apparemment, ça faisait plaisir à Crystal de les voir depuis là où elle se trouvait. Surtout en repensant qu’Amelia n’avait pas été très agréable lors des présentations. Mais que voulez-vous. C’était l’enfant terrible de la famille, l’âge ingrat, alors on pouvait bien le lui pardonner. D’habitude les prétendants de sa cousine ne rentraient pas dans son jeu, préférant se plier pour ne pas créer d’histoire. C’était malheureux à voir. Alors elle était bien contente de voir que ce n’était pas le cas pour Alvaro. Enfin un qui pourrait être approuvé par la Iver. « Si tu veux vraiment savoir, je les fais toutes tomber à mes pieds. Un vrai Don Juan, aucune fille ne peut résister à mon charme. Mais ne dit rien à Crystal ou je vais me faire taper sur les doigts ! » Ne dis rien.. C’était bien les mots qui ne fallait pas prononcer.. « Crystal ! » Amy l’avait crié fort, mais pas assez pour que sa cousine l’entende depuis la cuisine. Elle se mit alors à rire en voyant la tête du brun. « T’inquiètes, tes secrets seront bien gardés avec moi. » Elle lui fit un clin d’œil et toute la famille passa à table. Et pour bien continuer la soirée, les deux se retrouvaient l’un à côté de l’autre. Heureusement que Crystal n’était pas du genre à être jalouse ou à penser qu’Amy était du genre à lui piquer ses mecs. Ce n’était pas du tout dans ses intentions, mais de voir deux personnes se taquiner autant alors qu’il y a cinq minutes encore ils ne se connaissaient pas, ça pouvait paraître suspect. Et puis Crystal savait bien qu’Amelia était amoureuse du meilleur ami de son frère. C’était bien la seule à être au courant d’ailleurs. « Hum, je ne suis pas certain d’avoir vraiment de la chance. Tu n’as rien mis de spécial dans mon assiette ? » Elle sourit. « Non ça serait trop facile. Mais par contre tu devrais te méfier des étrangers qui te servent des verres. Ça peut être dangereux. » Un sourire machiavélique vint se poser sur ses lèvres. Elle ne lâchait rien.

« Merci à tous et à toutes d’être venu ce soir. Je souhaite lever mon verre pour mon petit bébé qui vient pourtant d’avoir 16 ans. Le temps passe vraiment trop vite, je ne l’ai pas vu grandir. Santé ! » Elle n’aimait pas ce genre de discours. Amy n’aimait tout simplement pas être le centre de l’attention. Elle avait déjà réussi à convaincre sa mère de faire ça en petit comité. Parce que la mère Iver voulait à la base faire une grande soirée avec tous les amis, la famille, les connaissances, les voisins.. Très peu pour la brune. « Santé ! Merci maman. Merci à tout le monde d’être venu. » Dit-elle avant de boire une gorgée de son verre. Mais la scène suivante fut la plus drôle. Alvaro se prêtant encore à se moquer de l’adolescente, se reçut encore un méchant coup de pied. Chose qui apparemment le fit sursauter et cogner sa jambe contre la table. Le verre d’Amy partit avec. Elle eut juste le bon réflexe de le rattraper. Toute l’attention était portée sur eux à présent. « Je crois qu’il a bu un peu trop de bourbon le pauvre petit. » Elle lança un regard au sportif avant de se remettre à rire telle une enfant. Surtout en voyant Crystal lui demander à quoi il jouait. Deux gosses intenables à table. « C’était un coup bas ça, tu triches ! » Amelia leva les mains comme pour dire qu’elle était innocente. « J’y peux rien moi si tu as des spasmes ! » Crystal restant un peu avec son petit-ami, Amy en profita pour aller chercher de quoi boire dans la cuisine. Sauf qu’arrivée là-bas, elle se retrouva face à lui. Son beau-père. Son pire cauchemar. Avec toute l’agitation, la belle n’avait pas vu qu’il n’était plus à table également. La merde. Amy lança un léger sourire intimidée et s’empressa de prendre deux bouteilles de vins blancs dans le frigo. Elle voulait fuir, au plus vite. Elle sortit le tire-bouchon du tiroir et ce fut assez de temps pour qu’il passe derrière elle, la tenant à présent comme prisonnière. Il la serra contre lui, commençant à remonter sa main sous sa robe. Elle tenta de se débattre un temps, mais son sang se glaça. Elle n’était plus maître d’elle-même. C’était horrible. Heureusement, il finit par arrêter pour retourner dans la salle à manger. Il s’occuperait de son cas plus tard. Amelia était déboussolée. Elle n’en pouvait plus. La Iver tenta de reprendre ses esprits après s’être effondrée et finit par sortir de la cuisine. Ouvrant la porte, elle se retrouva nez à nez avec Alvaro. « Hey.. Tu cherches les toilettes peut-être ? »

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I haven't met you yet ▲ Alvelia   

I haven't met you yet ▲ Alvelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1