AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

SILVER ∞ Darkness is your candle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Lun 19 Déc - 21:51

Je viens en vraie touriste mais je veux un lien moi aussi !! Alors je sais pas s'il y a moyen avec Cassia mais bon !
Peut-être plus avec Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Silv
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Productrice de télévision pour Network Ten.
LOGEMENT : Pine rivers ~ Loft #100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : {3/3} Nino - Bryan - Fiona
CRÉDITS : mermaid tears
DC : Madison MacAllister.
http://www.30yearsstillyoung.com/t12913-silver-darkness-is-your-candle

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mar 20 Déc - 10:56

Anders -> Tu veux me cougariser un peu toi
Étant donné qu'il est ici depuis plus longtemps que Silv, il aurait pu lui servir de guide après l'avoir rencontré dans un bar ou une soirée, passé au statut de sexfriend juste après elle n'est pas trop du genre à se faire désirer

Cade -> Yep mais dans ce cas là il faudrait que son nom apparaisse dans un journal people sinon comment elle pourrait savoir que c'est lui le père

Ju -> Répondu

Cassia -> Je ne vois pas trop non plus, ça n'a pas l'air d'être le genre à participer à une télé-réalité la Cassia surtout avec sa fuite à moins que sur un coup de folie elle ne participe à un jeu télévisé pour gagner de l'argent

Sinon Jon y'a moyen de se faire un truc L'émission du bachelor pourrait essayer de gagner en prestige en cherchant à habiller ses finalistes de tenues made in Deauclaire, qui auraient été faites spécialement pour l'émission, du moins dans les rêves des producteurs parce qu'en réalité Jon ne voudrait pas voir ses créations dans ce genre de débilités non ? Le job de Silv serait de la convaincre de céder

le mal du pays
SURNOM : Andy, Ivar
STATUT : célibataire
MÉTIER : prof d'anglais
LOGEMENT : Un appartement à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Alfie

PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar moi, gif trouvé sur Tumblr
DC : Thomas, Nathan, Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t12800-anders-tu-revais-d-etre-libre-et-je-te-continue http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mar 20 Déc - 10:59

J'sais pas si on peut parler de "cougariser" avec seulement 2 ans d'écart (a) Mais dans l'idée c'est ça, ouais
Ton idée d'approche me convient assez bien quand même. C'est même plutôt une très bonne idée !

Tu rêvais de liberté, et je te continue.
"il a bien voulut me raconter que dans la vie il y a 99% de mouton et qu'eux ils voulaient pas se faire tondre"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mar 20 Déc - 21:00

@Silver Reynolds a écrit:

Cade -> Yep mais dans ce cas là il faudrait que son nom apparaisse dans un journal people sinon comment elle pourrait savoir que c'est lui le père

Oh, ça le dérangerait pas, il serait même fier de passer dans ce genre de magazine et il s'en ficherait complètement de laisser l'autre enceinte sans nouvelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mer 21 Déc - 15:02

@Silver Reynolds a écrit:
Jugson -> Bien sûr que tu veux voir ma tête
Si on demande au staff de déplacer le sujet en ville on peut prendre le temps qu'il faudra pour le faire ce gala qui serait un super endroit de retrouvailles

Et bah let's go là-dessus du coup
Après comme je les vois pas forcément avoir de connaissances communes qui pourrait les introduire pendant la soirée pour l'instant, je me disais qu'on pouvait plus partir sur une connerie du style l'un des deux qui demande son feu à l'autre qui en train de fumer à l'extérieur, les yeux rivés sur son portable Sauf si Silver aurait d'elle-même envie de venir voir Jugson si elle l'apercevait Je t'avoue que je vois pas Jug' faire le premier pas dans cette situation-là Arrow

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Lun 26 Déc - 11:59

Anders -> Il fait plus jeune que son âge de bouille
En plus comme il est plus jeune qu'elle elle pourrait lui demander son avis sur ses idées, s'il pense que ça fonctionnera sur le public de sa tranche d'âge

Cade -> On fait comme ça alors

Jugsy -> Ou ils pourraient simplement s'être rentrés dedans sans faire gaffe Moi je la voyais bien en présence de gens de la télé à ce gala, elle y serait allée pour ça vu que la charité elle s'en fou Du coup je l'imaginais être centrée sur eux et pas trop faire attention à qui est dans le coin.
Je commence le rp ou tu commences ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mar 27 Déc - 1:22

Alors je t'avoue que j'avais commencé un début de rp la veille de mon départ mais j'ai pas eu le temps d'y retoucher depuis et je sais pas trop quand ça va être possible que je m'y remette du coup je veux bien que tu le commence
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Rédacteur en chef sur le départ @ ABC Radio. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #109 - Joamie (v.a) #3 - Jamirene #2 - Ida - Ginny - Hassan - [6/6]

~ joamie ~
Now I was sitting waiting wishing that you believed in superstitions then maybe you'd see the signs. But Lord knows that this world is cruel and I ain't the Lord, no I'm just a fool learning loving somebody don't make them love you. I can't always be waiting waiting on you. I can't always be playing playing your fool. I keep playing your part but it's not my scene. Wont this plot not twist? I've had enough mystery. Keep building me up, then shooting me down. Well I'm already down. Just wait a minute. Well if I was in your position I'd put down all my ammunition, I'd wondered why'd it taken me so long. But Lord knows that I'm not you and If I was I wouldn't be so cruel 'cause waiting on love ain't so easy to do Must I always be waiting waiting on you?

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mar 27 Déc - 21:10

Bon je pense qu'on a un lien négatif tout tracé Tu vois un peu l'amour de Jamie pour les paparazzis et la télé-réalité les gens de l'espèce de Silver, c'est un peu ce qui le débecte le plus au monde Arrow

Well if I was in your position I'd wondered why'd it taken me so long. But Lord knows that I'm not you and If I was I wouldn't be so cruel 'cause waiting on love ain't so easy to do

:

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mer 1 Fév - 15:11

Là c'est sûr que j'ai pondu THE ennemie pour Jay
Ils auraient pu se rencontrer à un gala où il lui aurait montré du dédain je ne vois pas d'autres lieux de rencontres possibles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Lun 13 Fév - 17:28

Hello. Je n'ai pas d'idées, mais j'ai envie d'un lien avec toi. T'as l'air d'être une peste (et t'es canon). ça me plait.
La seule idée que j'ai, c'est que, peut-être, ma mère pourrait être la voisine de tes parents (adoptifs) ? Si ils vivent à Brisbane, par contre. ça aurait pu justifier qu'on se croise souvent depuis des années, on se parlait peut-être pas trop, mais là Jude vient s'installer officiellement à Brisbane et cherche peut-être à se faire des contacts, des amis, etc... Elle peut te taper la cosette un jour dans la rue devant chez nos parents. On accroche ou on accroche pas du tout, possible aussi. On peut faire du négatif comme du positif, je te suis.
Genre tu crois qu'elle va demander du piston vu que t'es productrice et tu la rembarres, alors qu'en fait elle savait même pas le boulot que tu fais et elle s'en contrefiche

Bon si t'aime pas du tout cette piste pas de souci hein. Tu aurais d'autres idées ? ^^

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Mar 14 Fév - 10:43

J'étais passée dans ta fiche et je m'étais dit tiens un perso avec lequel Silver pourrait s'entendre, faudrait que je demande un lien positif un jour mais tu m'as devancé

Silver ne vit en Australie que depuis juin 2015, toute sa famille adoptive est aux USA donc ça ne colle pas malheureusement, mais malgré son attirance pour l'argent, le luxe Silver pourrait aimer les fringues vintages (parce qu'elle aime bien se démarquer, ne suit que rarement les tendances) donc si c'est possible que Jude en vende sur internet avant d'ouvrir son local, elle aurait pu lui donner RDV pour lui vendre ses vêtements, lui laisser une carte et lui demander de faire sa pub Après ma productrice voit du beau monde lors d'événements de chaînes télévisées, de galas donc peut-être qu'elle pourrait connaître ceux qui gèrent le centre commercial et l'aider parce que c'est une des rares femmes avec qui elle a un bon feeling

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Sam 25 Fév - 16:47

Je vénère déjà ton personnage! :plz: :plz:

Je viens te prononcer Miles, multifonction de l'audio-visuel (image, son, montage, y a rien qu'il n'ait pas déjà touché), sur le plan professionnel, il aime tellement ce qu'il fait (et dieu sait qu'il en fait, sinon il s'ennuie) que ça lui passerait totalement par dessus la tête si une demoiselle de vingt-sept ans lui hurlait dessus et passait son temps à lui demander l'impossible dans des conditions atroces d'ailleurs, je n'imagine rien d'autre qu'un Miles admiratif de Silver, parce qu'une femme qui en a dans le pantalon, c'est tellement beau. après, je ne pense pas qu'il laisse transparaître cet état d'esprit, il sait comment être chiant et jusqu'où il peut pousser le bouchon pour faire chier le monde sans pour autant risquer sa place. Il bosse dans le milieu depuis quatorze ans, il est bon dans ce qu'il fait et il le sait, ça lui laisse le droit de péter parfois un peu plus fort que les autres et on lui passe volontiers certains écarts parfois alors, attention aux retours de flammes si on le titille trop fort.
Alors si tu cherches quelqu'un à tyranniser ou pour sympathiser sur un plateau, je pense qu'il y a matière à exploiter entre nos personnages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Lun 1 Mai - 9:53

Moi, moi ! je veux un lien , je te veuux ♥♥
SURNOM : Jo'
STATUT : Il vaut mieux renier ses sentiments quand ils deviennent envahissant et perturbant.
MÉTIER : Ancien mannequin à la dérive, temporairement (espérons-le) au chômage

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : # sort d'une cure de désintoxe, ancien drogué et alcoolique notoire #brisbane est une escale, il n'y est que pour des vacances longues durées. #un peu misanthrope #Est piscivore #est une vraie tête de lard #a une ceinture noire de taekwondo mais a beaucoup perdu depuis qu'il est devenu mannequin #il cherche la merde et n'a pas peur de se retrouver avec des blessures #il se la joue petit con en puissance mais n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (4/2)

Lysbeth | Nathan | Triss | Wyatt
PSEUDO : Meg
CRÉDITS : ©croco
DC : unique
http://www.30yearsstillyoung.com/t12454-joey-d-o-quand-la-flamme-finit-par-mourir-entre-tes-doigts http://www.30yearsstillyoung.com/t15494-joey-d-o-rebuild-his-castle-of-cards

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   Lun 5 Juin - 14:40

@SILVER REYNOLDS J'me suis toujours demandé quand je viendrais par ici. J'suis un peu lent à la détente mais... J'aimerais beaucoup un lien avec Silver. C'est qu'elle a la classe, qu'elle est vulgaire, et qu'elle envoie. Je l'aime bien.
J'sais pas si tu recherches un truc particulier, mais j'les vois bien s'être clashé dans une file d'attente (cinéma etc), mais le clash bon enfant, joueur (même si les autres gens autour d'eux auraient eu peur que ça dégénère). Au final, même si tout n'est pas très clair, je les verrais bien très bon ami. Avec des prises de tête de temps en temps (souvent), j'valide pour ça aussi ! Mais si on pouvait voguer après sur le fil de la grande amitié, ça me plairait bien.
Evidemment, faudrait que ça te tente, si ça te tente pas j'vais m'arranger pour Silver ait plus d'eau chaude chez elle en sabotant quelque chose.

Take a look in the mirror and what do you see
© okinnel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SILVER ∞ Darkness is your candle   

SILVER ∞ Darkness is your candle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2