AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
30Y te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

happy new year ✪ antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : En couple depuis 11 mois avec Antoine Blair
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Antoine #1Enzo #1Antoine #2 ✪ [url=http://]toi ?[/url] ✪ [url=http://]toi ?[/url] ✪ [url=http://]toi ?[/url]

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: happy new year ✪ antoine   Mer 21 Déc - 20:00

happy new year
Il était vrai que la ville avait été touchée à cause de la tempête. Cassie n'était pas à Brisbane quand ça c'était produit. Elle avait fait un déplacement à la dernièrement minute à Sydney et elle avait échappé à la tempête. Seulement, quand elle avait vu les informations, elle avait tout de suite pensé à ses proches qui étaient à Brisbane. Enzo. Mina. Mais également Antoine. Est-ce qu'ils allaient bien ? Est-ce qu'ils étaient en sécurité ? Avaient-ils trouvé un abri ? Cassandra n'avait pas arrêté de se poser des questions. Et elle avait pris son téléphone et elle n'avait pas arrêté de les harceler de messages ou bien d'appels. Seulement, ça passait pas. Elle avait fini par se dire que c'était à cause de ... Et bien, à cause de la tempête, justement, et que ça avait tout fait merdé. Enfin, tout ça pour dire qu'elle avait été terriblement inquiète durant son petit séjour à Sydney. Elle avait été plus que ravie de retrouver ses proches une fois la tempête passée. Ravie qu'ils soient entiers. Qu'ils soient en vie. Et en un seul morceau. Pour sûr. Cassandra était en train de finir de se préparer. Elle était devant le miroir en train de réajuster ses boucles d'oreilles. Elle réfléchissait encore à sa coiffure. Queue de cheval ? Petit chignon ? Cheveux détachés ? Ouais, elle ne savait pas trop. Pas le temps de réfléchir plus longtemps. On venait de sonner à la porte. Sans doute Antoine qui venait la chercher. Ils avaient décidé de se rendre à cette soirée, ce gala de charité pour la ville. Et pour le nouvel an, par la même occasion. Une pierre, deux coups. Cassandra faisait, en plus, une course pour son patron. Il était en déplacement et ne pouvait pas être là. Et comme le maire avait organisé une collecte de fonds pour la reconstruction de la ville, son patron voulait donner quelque chose. Mais comme il n'était pas là. Alors, il avait fait un chèque. Que Cassandra se chargerait de remettre. Elle donnerait quelque chose, elle aussi. Même si c'était pas beaucoup par rapport à ce que l'entreprise donnait, c'était un petit quelque chose quand même. Comme on le dit, c'est l'intention qui compte. Cassandra récupéra son sac et se retrouva dans le salon. Elle attrapa ses escarpins par la même occasion. Elle était fin prête dans sa mignonne robe noire. Ouais, rien à redire. Petit sac prévu par l'occasion, Cassandra ouvrit la porte. "Salut toi." Elle embrassa Antoine. C'était bien lui. "J'suis prête. On peut y aller." Et ni une, ni deux, ils avaient quitté l'immeuble de Cassandra, direction le grand hôtel où la soirée allait se produire. Ca serait peut-être pas bien intéressant mais la brune s'en fichait un peu. Elle passait du temps avec Antoine, elle avait l'occasion de mettre une jolie robe. Et elle faisait une bonne action également en donnant un peu d'argent pour la soirée. Et puis, que demander de plus ? Passer la nouvelle année avec Antoine, c'était bien. C'était chouette. Ca aurait été encore mieux si ça avait été une soirée avec lui, son frangin et sa frangine mais bon. Ils étaient pas dispo. A remettre à plus tard.

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

la french touch

STATUT : En couple avec une belle brune
MÉTIER : Fac de Droit / DRH dans la finance
LOGEMENT : Pine Rivers / Appartement #7

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Cassandra ♥

CRÉDITS : .Cranberry
DC : Nope

MessageSujet: Re: happy new year ✪ antoine   Mar 10 Jan - 0:41

❝ Happy new year ❞
ANTOINE & CASSANDRA

Ah la nouvelle année, c’est toujours quelque chose de bien spécial à vrai dire, mais une chose est sûre c’est que c’est un jour ou l’on s’amuse relativement bien en général et surtout ou l’on en profite pour passer du temps avec qui l’on veut. Que ce soit ses potes, sa famille, n’importe qui du moment que l’on s’amuse c’est le principal. Lorsque j’étais jeune j’avais l’habitude de sortir avec mon groupe d’amis et cela donnait un sacré résultat puisque l’on finissait fin mort à rigoler pour tout et rien sans oublier de boire en permanence que ce soit à cause des jeux d’alcool ou par simple soif, mais cette année c’est différent puisque je vais passer le jour de l’an avec ma chérie au bal de la ville et très honnêtement je suis très impatient car j’ai envie de passer ce moment avec personne d’autres qu’elle pour le coup. Et à vrai dire j’ai envie de lui faire vivre une superbe soirée, mais avant ça je dois me préparer car alors que la journée n’avait pas passé du tout, maintenant que je suis dans la douche je vois pas le temps défiler et c’est seulement lorsque j’en sors que je remarque que j’ai peut être un peu tardé. Très vite je mets mon plus beau smoking, puis une fois totalement près je me dirige à l’appartement de cette dernière afin d’aller la chercher telle une princesse. J’ai un sourire niais sur le visage tout le long du voyage et c’est seulement une fois devant sa porte d’appartement que je reprends un peu de sérieux et me mets à toquer à la porte qui s’ouvre très rapidement, me laissant apercevoir Cassandra rayonnant de mille feu dans sa robe. Je ne sais pas trop quoi dire et lorsqu’elle me salue, je n’ai pas le temps de faire de même tellement je suis interpellé par sa beauté, puis elle vient déposer ses lèvres sur les miennes ce qui me fait revenir à la réalité. « Salut … Waah t’es vraiment magnifique … J’ai pas les mots … » Nous partons alors bras dessus bras dessous en direction de ma voiture afin de pouvoir nous rendre à la réception. Quelques minutes plus tard nous y sommes et après avoir ouvert la porte de la jolie brune qui en a profité pour sortir, nous nous dirigeons dans le plus grand des calmes en direction de la réception. Je la regarde avec des yeux d’amours réellement et je ne peux m’empêcher de sourire. Une fois à l’intérieur j’attends un instant et je l’embrasse sur le front puis sur les lèvres avant de franchir la seconde porte donnant accès à la salle principale. Contrairement à ce que je pensais, il y a un tas de monde et je ne sais pas trop ou me placer pour le coup, et dans l’euphorie du mouvement, je prends deux coupes de champagnes dont une que je tends à ma chérie avant de trinquer « A nous, et à cette soirée qui je l’espère sera forte en émotion »
© LOYALS.

"I THINK MY HEART IS BETTER"
Darling, I will be loving you 'til we're 70. And, baby, my heart could still fall as hard at 23. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Well, me I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So, honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart. I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. And, baby, your smile's forever in my mind and my memory ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7373-antoine-blair http://www.30yearsstillyoung.com/t12469-this-is-what-you-came-for-antoine?nid=602#455511

SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : En couple depuis 11 mois avec Antoine Blair
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Antoine #1Enzo #1Antoine #2 ✪ [url=http://]toi ?[/url] ✪ [url=http://]toi ?[/url] ✪ [url=http://]toi ?[/url]

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: happy new year ✪ antoine   Aujourd'hui à 13:33

happy new year
Oui, elle était de toute beauté. Mais Cassandra ne pouvait pas non plus s'habiller comme une clocharde après tout. C'était une grande soirée. Carricative en plus. La ville avait subi des dégâts à cause de la tempête dernière. Et oui, fallait bien réparer tout cela. Bien sûr, les contribuables n'allaient pas assumer non plus toutes les dépenses. Mais tout don était bon à prendre. Alors, bien sûr, quand Cassie et Antoine arrivèrent à l'hôtel, outre le fait de se prendre une coupe de champagne, ils allaient donner un peu de leur personne également. "A nous." trinqua-t-elle avec Antoine. Les verres s'entrechoquèrent légèrement. Un tintement doux et agréable à entendre. "A cette nouvelle année aussi. Qu'elle soit aussi bonne que la précédente. Voire même meilleure." Oui. Si elle était encore meilleure, ça n'en serait que plaisant. C'était certain. Ce que voulait Cassie pour cette nouvelle année ? Une évolution au travail peut-être. Ca pourrait être bien. Que sa relation avec son frère et sa soeur s'améliorent encore plus, ça serait top. Que demander de plus ? L'amour fou entre Antoine et elle ? Ouais. Ca serait chouette aussi. "Tu m'accordes deux minutes ? Faut que j'aille donner le don de mon patron." Un baiser sur la joue de Antoine et hop, elle s'était éloignée. Elle n'était pas là que pour elle. Non. Son patron l'avait chargé de cette course. Ce qui n'était pas très gênant après tout. C'était même une bonne chose. Après, elle ne connaissait pas la valeur du don qu'il faisait. Mais elle se doutait que ça devait être important tout de même. Ou du moins, le connaissant, elle ne pensait pas qu'il s'amuserait à donner pas grand chose. Après, qu'on se le dise, un don est un don. Aussi petit soit-il. C'était toujours appréciable. Elle se dirigea lentement vers l'urne. Afin de déposer cette enveloppe dans l'urne destinée à récupérer tous les petits dons. Cassie avait même souhaité donner n peu. Elle avait pas fait de chèque parce qu'elle voulait que ça reste anonyme. Elle avait retiré de l'argent au distributeur un peu plus tôt dans la matinée. Elle attendit encore deux ou trois minutes. Il y avait quelques personnes devant elle. Et puis, finalement, ce fut à son tour. "Et voilà. A voté !" Elle eut un sourire tandis qu'elle glissait les enveloppes dans l'urne. Ouais. Ca donnait l'impression qu'elle venait de voter. Sauf qu'elle n'avait pas eu besoin de passer dans un isoloir. Un sourire au coin des lèvres, plutôt fière, Cassie rejoignit son amoureux. "J'pensais pas qu'il y aurait autant de monde." Oui, il est vrai que le malheur rassemblait au final. Et c'était pas plus mal. L'effort collectif était plutôt apprécié dans ces occasions là. "Rien qu'en allant à l'urne, j'ai croisé trois collègues de travail." Bel effort collectif. Pour sûr. "On va danser un peu ?" Elle avait entendu la musique douce qui était dans la salle à côté et ça donnait envie. Oh, elle n'était pas la meilleure danseuse au monde. Mais elle se débrouillait.

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy new year ✪ antoine   Aujourd'hui à 20:28

happy new year ✪ antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1