AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 16:57




NEWSLETTER TRENTE TROIS
VINGT SIXIEME VERSION
Hola les kangourous  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 826475116

J'espère que votre week-end prolongé se déroule comme il faut et que vous en profitez pour geeker vous reposer  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097
Le festival du cinéma prend fin à Brisbane pour laisser place au mois tant attendu des *roulement de tambours* BATTLES  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2973212173 Pour l'occasion notre Jamie (loonywaltz) nous a concocté un beau design à l'image des trois équipes! Je sais pas vous, mais moi ça me donne faim tout ça ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4222248358 Sont à l'honneur ce mois-ci deux membres qui sont chers à la famille 30Y : Ida Beauregard & Saul Masterson ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867

Les quizz de culture cinématographique prennent fin et nous tenions à tous vous remercier pour votre participation, tout particulièrement à notre top 3 des grands vainqueurs :
1. Mia Strand avec 700 points
2. Azur Ainsworth avec 540 points
3. Kane Williamson avec 480 points
On félicite également Mia Strand et Penelope Haesting qui ont remporté à égalité la première place avec un sans faute au dernier quizz portant sur Harry Potter.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1258731332  Enfin merci et bravo à tous les membres qui ont joué le rôle en arborant les kits les plus délirants ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295

Comme évoqué un peu plus haut, vous serez ce mois-ci confrontés aux célèbres (non je n'exagère pas  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053) Battles de 30 YEARS STILL YOUNG! Pour découvrir les équipes mises en places, ainsi que les règles de l'événement, je vous invite à vous rendre dans ce sujet ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 782896472

Une petite nouveauté va prendre place du côté des scénarios. Désormais il vous faudra d'abord poster votre scénario dans une sous-catégorie en construction avant de faire valider ce dernier par l'équipe administrative! N'ayez crainte, ce n'est pas une punition mais juste un moyen pour nous de s'assurer que tout est en règle de ce côté là  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1017170121 Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre ici ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4052937387

Enfin comme d'habitude, n'oubliez pas de passer nous donner votre avis sur les nouveautés ou tout simplement nous crier votre amour dans le livre d'or  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1526047202 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1949770018 De même, pensez à voter car sans votre soutien, 30Y ne serait pas une si belle et grande communauté  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 674657830 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 741256480

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:38




NEWSLETTER TRENTE QUATRE
VINGT SEPTIEME VERSION
Hey oh les coquelicots!  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2891754501

Alors, ce week-end a fait du bien?  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237  Et le mois de folie extra battles d’avant, vous vous en êtes bien remis?  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3480052764  Voilà qui est intéressant!

Avec juin vient un design tout doux tout tranquille pour accompagner l’été qui se pointe le nez (pour nous)  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097  et l’hiver (pour vos persos)   ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1207904071. C'est notre Jamie officiel d’amour (aka loonywaltz) qui s’est chargé de mettre en place ces jolies couleurs question de reposer vos petits coeurs de toute la folie alimentaire à laquelle vous avez été exposé.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1615570432  À l’honneur, props aux capitaines des trois équipes qui ont tout donné pour mener leurs joueurs vers la coupe de feu. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 Dites coucou à Lydia Waters, Aaron Kennedy et Elisabeth Donovan.

Parlant des battles, il faut quand même souligner à quel point votre participation  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1550038512  a généré un taux record de foulure du poignet et d’ouverture de RPs sur le forum. * ronde d’applaudissements *

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295


Petit rappel pour ceux & celles qui ont tout donné durant cette lutte féroce - et qui méritent une pluie de baisers et de high fives - le compteur final donnait :

team pizza : 55 870 points
team burger : 44 010 points
team sushi : 37 230 points


D’ici aux prochaines battles, le comité santé et sécurité du forum vous conseille des massages fréquents des ongles aux coudes, pour vous assurer de retrouver un semblant de sensation.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1455593218  sisi  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2154485008 On veut votre bien, les lapins!  :prof:

Juin sera sous le signe de la douceur, du bohème et de l’hiver à Brisbane. Passez par ce sujet pour découvrir ce qui peuplera les rues - et les divans - de la ville.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 15331198  :rampe:  Prenez note qu’il s’agit d’un event global au forum, et qu’aucune section spéciale ne sera nécessaire pour faire vivre l’ambiance. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1949770018 On est chill partouuuuuuuut!

Aussiiiii, n’oubliez pas que qui dit été dit aussi 30Y Con et pas qu’une, deux! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1001340119 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3836688744  Une mini-CON a été planifiée le 24 juin à Paris, et la grande Con estivale (notre quatrième édition omg :dancing: ) se déroulera les 19 et 20 août prochains. Les membres qui sont déjà venus aux éditions précédentes pourront vous le confirmer, c’est un grand ramassis d’amour, de voix aiguës et de rires incontrôlables ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2891754501 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2670398542 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3210902267 . On a hâte de vous y rencontrer! Tous les détails pour la mini-Con de juin sont ici, et pour la grande Con d’août par là.

Enfin petite nouveauté ce mois-ci du côté des smileys, vous pouvez désormais utiliser les emoji twitter dans vos messages (bien pratique pour ces geeks des portables et réseaux sociaux)  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1f601  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1f4aa


Et comme toujours les amours, passez partager votre avis, vos commentaires, vos histoires & votre love sur les nouveautés et sur la vie sur 30YSY dans le livre d'or   ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 15331198  :rainbow:  Et si en plus vous pensez à voter on vous enverra des bisous et des câlins par courrier express.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499  :l:  

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:56




NEWSLETTER TRENTE CINQ
VINGT HUITIEME VERSION
Bonjour, bonsoir les canards  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053

C'est après un mois de juin calme comme tout qu'on lance juillet avec du feu dans les yeux - z'avez vu comme on assume notre mood estival à fond ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3836688744  :teamorange:

L'hiver bohème a jeté un baume de douceur et de zen sur tout le forum le mois dernier, et vous avez été plusieurs à vous en inspirer dans vos RPs pour aider à faire passer la folie des battles de mai (même pas coupable!). C'est que l'hiver en Australie donne presque le goût d'entrer en hibernation, et qu'une petite dose de pilou assaisonnée de Netflix peut faire du bien au moral dans les temps plus durs #postaccidentdetrain, par exemple ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 613854477 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296

Pour vous redonner un petit coup de peps, on a même laissé à notre Hassan (yumita) national carte blanche (multicolore, même, mahaha ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3217047551) pour vous faire un design qui électrise dès la première visite   ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2595477097  . ON AIME ÇA LES COULEURS ÇA PARAÎT ?!  :rainbow: Le comité café a presque envie de passer au thé ce mois-ci, tellement le design est motivant, c'pour vous dire ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053

Tout le staff a aussi revu en entier le système de pointage du forum l'envie de rendre le tout plus officiel, clair et accessible s'est mélangée au goût de pimper le truc, et nous en sommes sorties avec un nouveau tableau de points (et d'échange de points, yasssss) qui risque d'envoyer du lourd pour la course aux membres du mois, aux nouveaux du mois et l'animation du forum en général.  :geek:  :prof:  Vous trouverez tout dans ce sujet. De rien, de rien les gens  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1031338396

Vous remarquerez aussi qu'un petit changement a été fait pour la gestion des groupes d'intégration.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 674657830  En effet, la durée des groupes reste la même (15 jours), mais ce sera le nombre de groupes qui changera. 2 groupes verront le jour (l'un pour les membres validés du 1er au 15, l'autre pour ceux entre le 16 au 30/31). Selon la date de validation, les nouveaux membres seront mis dans l'un ou l'autre de ces groupes, avec tous les autres inscrits durant cette période. Nous n'attendrons plus de nombre précis pour l'ouverture d'un groupe! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867


∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  ET FINALEMENT GRANDE ANNONCE  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  
Juillet marque l'arrivée de la tant attendue troisième édition des awards!  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278 Tous les détails sont dans ce sujet, et le premier tour de votes est lancée dans la foulée, alors c'est le moment de faire briller vos persos et de donner tout ce que vous avez IRP et IRL pour peut-être remporter une part de couronne. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2684487361  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1258731332 Il est maintenant de mise de sortir vos plus beaux kits classes et chics pour la peine - ce mois-ci, on se sent comme aux Oscars à voir défiler les avatars et autres gifs de soirées mondaines. Rejoignez le mouvement vous aussi ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3287410889 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2390413160

Il est aussi temps de mettre en mots votre amour pour le forum, ou de partager avis, commentaires & histoires sur la vie sur 30YSY dans le livre d'or.    ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3836688744  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2891754501 Pensez aussi à voter les chats, c'est comme ça qu'on pourra continuer à faire de ce forum une belle grande famille d'amour, de licornes et de paillettes!   :l:  :l: ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 15331198  

Pssst! La CON d'août arrive à grands pas, avez-vous votre place ? Ça se passe ici si vous voulez rencontrer et/ou revoir des membres IRL et vivre la folie 30YSY au grand jour ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:56





NEWSLETTER TRENTE SIX
VINGT NEUVIEME VERSION
Saluuuuuuuut la compagnie.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237

On espère que vous passez un week-end agréable, et surtout que vous vous êtes remis des émotions de la soirée CB de vendredi, où les résultats de la troisième édition des Awards ont été enfin dévoilés. :geek:

Juillet a été un mois effréné où la course à la chefferie au trophée était des plus intenses – et on est tout de même particulièrement fières de ne pas avoir retrouvé trop de sang et de dents cassées dans les parages.   ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2154485008 Bien joué guys, vous avez géré la pression et la compétition en vrais champions.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3480052764  

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2392430899  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2392430899  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2392430899

Ceci étant dit, si vous voulez vanter vos résultats, célébrer vos potes ou simplement si vous habitez sous une roche et n’avez pas encore pu mettre la main sur les gagnants, on vous invite à aller faire un tour juste ici pour la recap des divers prix distribués, autant IRL que IRP.  :prof:   

Vous aurez aussi la chance, que dis-je le privilège d'admirer nos grands gagnants sur le header du forum, accompagné d'un tout nouveau design signé de la patte de notre Jamie officiel. Célébrations  en vuuuue  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 826475116  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861

La lutte aux Awards a été super serrée pour des tas de catégories, et de vous voir si actifs et impliqués nous fait chaud au cœur.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867 Les gagnants ont été choisis avec amour par vous tous, tout comme les nominés, et ce beau monde mérite une belle main d’applaudissements. Allez, soyez pas radins !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1258731332  


Avec août vient aussi un nouvel événement, et celui-là sera à saveur muy caliente ! Brisbane prend feu – figurativement, on se calme – alors que les pompiers organisent leur traditionnel bal annuel.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 Tous les détails sont dans ce sujet, mais préparez-vous surtout à avoir chaud. Que calor !  :teamorange:

Comme une nouvelle catégorie a été ajoutée pour accueillir toutes les festivités reliées à l’événement, nous avons aussi pensé mettre en place une loterie du RP qui vous permettra de trouver un(e) partenaire pour vous accompagner à la fête, au cas où vous ne vouliez pas aller admirer tous ces abdos supporter nos héros locaux tout(e) seul(e).  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1001340119 Plus vite vous vous serez inscrit(e), plus vite vous pourrez aller danser avec ferveur !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3287410889  

Envie de la jouer canicule à fond ?  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2390413160  Pensez à revêtir un avatar un peu plus olé olé et ça devrait le faire. En tout cas, ça le fera pour nous.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2598156303

Un mot d'amoûuuur à dire sur le forum, un avis à partager, des commentaires ou des histoires sur la vie sur 30YSY? Passez donc nous raconter tout ça dans le livre d'or.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2891754501 N'oubliez pas non plus d'aller voter les canards, comme ça on pourra continuer à faire vivre d'amour, de paillettes et de brownies ce forum qu'on aime tant  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 224775235

La CON arrive TRÈS bientôt! Ça se passe ici si vous voulez réserver votre place et rencontrer et/ou revoir les membres 30YSY en chair et en os ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 18:08





newsletter trente sept
trentième version

Et c'est reparti pour un mois de folie !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 224775235 On sait que vous êtes un plus en PLS, c'est la rentrée pour les uns, la reprise du boulot pour les autres ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2340009788 En bref, c'est la fin des vacances et c'est vraiment pas fun. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 893420793 Alors le staff vous a concocté une sympathique petite MAJ pour vous encourager ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 826475116


Cela commence bien sûr par un changement drastique de design. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 L'invasion des petits pois est terminée et laisse place à une ambiance plus lounge qui met en valeur la belle ville de Brisbane un instant avant la nuit, et surtout, un trio des plus mythiques sur le forum, @Jameson Winters, @Phoenix Ellsworth et @Robin-Hope Berry. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3880477484 Pour la première fois depuis quasiment l'ouverture du forum, et parce que la trentième version mérite un traitement spécial, le header a été confié à un designer extérieur au staff, et il s'agit de la pas moins emblématique @Joanne Prescott, aka black arrow. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4238669139 Nous la remercions chaleureusement ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3960333884


Ce header vous donne déjà un indice sur notre événement du mois de septembre. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1001340119 Ca brille, c'est coloré, ça fait du bruit : ce sont les feux d'artifices de Brisbane ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2595477097 La ville est le théâtre de l'annuel Riverfire, qui n'est autre qu'un grand spectacle pyrotechnique ouvert à tous. Un moment dont vous pouvez apprécier la magie en famille ou entre amis (ou avec votre date Tinder de ce soir-là ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053 ). Pour ce 20ème anniversaire, la ville fait les choses en grand et a invité d'autres pays à proposer un spectacle par semaine. Soit encore plus de paillettes  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295


Bien entendu cela signifie que le bal des pompiers touche à sa fin  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3864469563 Nous espérons que vous avez tous acheté un exemplaire de leur calendrier chaud cacao pour les remercier. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 Pas de panique, tous les sujets en cours ne sont pas perdus ! Vous les retrouverez à la caserne où vous pourrez les terminer tranquillement. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165


Une petite nouveauté s'installe du côté du bottin des fiches de lien ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1290498195 Nous vous laissons constater par vous-même ce nouveau système tiré de celui de l'annuaire des scénarios qui, nous l'espérons, permettra aux nouveaux et aux anciens de s'y retrouver plus facilement parmi tous les habitants de notre beau forum et surtout, de trouver de nouveaux liens ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1031338396 Il suffit de sélectionner vos critères et hop, vous trouvez un voisin, un collègue, un flirt... ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237 Vos fiches n'ont pas été ajoutées automatiquement à ce nouveau bottin, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller poster à la suite pour la recenser. :plz: C'est le moment d'updater vos infos si besoin, par exemple, ou tout simplement de faire partie du listing si cela n'a jamais été le cas jusqu'à présent. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097


Vous aimez ? ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1949770018 N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or, vos retours et vos encouragements sont toujours les bienvenus. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165 Profitez-en pour saluer nos membres du mois et nos nouveaux du mois si ce n'est pas encore fait !
Vous avez une idée ? :prof: Le staff est toujours ouvert aux suggestions et aux remarques que vous voulez faire afin d'améliorer le forum, ce sujet est là pour ça.
Le faceclaim est toujours là pour accueillir vos propositions d'avatars qui peuvent aider les petits nouveaux en détresse. :geek: Venez présenter une bouille et voter pour celles que vous préférez !
Enfin, n'oubliez pas que vos votes sont importants pour faire vivre le forum, en plus de vous rapporter des points à dépenser ici. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 Merci à tous ceux qui pensent à voter quotidiennement et permettent à 30Y de rester au top ! :l:

On se dit au mois prochain pour une MAJ d'octobre Halloweenesque qui promet d'envoyer du très très lourd ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 Vous n'êtes pas prêt pour ce qui va suivre ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 Profitez de la vie tant que vous le pouvez, mouahahaha ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 18:35




newsletter trente huit
trentième-et-unième version
Bon dimanche les asticots ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867
J'espère que votre samedi soir n'a pas été trop dur puisqu'il va vous falloir de la force pour affronter ce qui vous attend  :citrouille:

On commence par vous présenter ce nouveau design aux couleurs automnales créé avec génie par notre Jamie parfait (loonywaltz), qui comme toujours, nous ravie les yeux. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278 Au cas-où vous n'auriez pas remarqué, le mois sera placé sous le signe de la terreur et d'Halloween, mais ça, vous en saurez davantage à la suite... Nous en avons profité pour renouveler l'aspect du forum avec des nouveaux codages. Une fois encore, remercions notre grand manitou Jamie qui a travaillé dur pour vous combler ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3960333884

Qui dit nouveau mois, dit fin des feux d'artifices. A l'occasion, la sous-catégorie Kangaroo Point a été ajoutée de façon permanente à Fortitude Valley. Pour ceux qui désirent continuer leurs sujets, c'est donc par ici que ça se passe ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1017170121

Les lumières et la joie de vivre disparaissent de Brisbane pour laisser place à un mois d'octobre sombre et palpitant. Vous aurez ce mois-ci la possibilité de vivre l'apocalypse et l'invasion de zombies dans une dimension parallèle. :citrouille: Pour plus d'explications, je vous invite à vous rendre ici, n'ayez pas peur voyons ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053

Pour plus de plaisir encore, nous vous avons concocté plusieurs activités liées à l'événement d'Halloween, à commencer par deux jeux de dés. Le premier déterminera le contenu de votre sac à dos de survivant et se passe par ici. Le deuxième vous permettra de vous amuser chaque jour à tuer du zombie, parce qu'on sait que vous avez besoin de vous défouler après une longue journée de travail ou de cours ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4222248358 Pour vous lâcher et voir de la cervelle, c'est donc par là  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1813521864 . Il vous est également possible de suivre les aventures de Bambi-Crystal, première contaminée, à travers son journal intime. Enfin, on vous invite à porter votre avatar le plus dark pour l'occasion! Un concours d'avatar est organisé ici pour ceux qui le désirent  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4052937387

Comme toujours, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le livre d'or. C'est grâce à vous que le forum vit et grâce à vos commentaires que nous pouvons chaque mois améliorer notre belle communauté ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867 N'oubliez pas de voter pour le forum afin de continuer à le faire vivre ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1031338396 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350

On espère que personne ne se fera déchiqueter ou dévorer ce mois-ci parce qu'on vous aime bien ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053

ps : attention derrière, j'ai vu quelque chose bouger...  :zombie:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:14




newsletter trente-neuf
trente-deuxième version
A que coucou les petits membres ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165

Aujourd'hui sur 30Y on laisse entrer le soleil !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1268459258 On sait, c'est l'hiver dans notre hémisphère et on se gèle les meules, c'est pourquoi on a décidé de réchauffer vos coeurs avec cette belle maj pleine de couleurs et de petites nouveautés pour le forum. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237


DESIGN ≈ On commence par une nouvelle version, je sais, vous ne l'aviez même pas remarquée, elle est tellement discrète. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 Ce trente-deuxième habillage est signé loonywaltz, aka Jamie Keynes, et met en avant la belle Lady Irene Delaney. Histoire que les petits australiens que vous êtes n'oubliez pas qui sont vos maîtres, areum. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4222248358


EVENT ≈ Et là vous vous demandez, mais que vont-ils faire de la Dimension Zombie ? ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1290498195 Pas de panique les enfants, elle ne disparaît pas ! :pumpkin: Un tel évent mérite que nous allions jusqu'au bout. Après tout, la ville n'a toujours pas été libérée des morts-vivants ! Du coup vous retrouverez la catégorie spéciale tout en bas du forum, juste avant le flood, où vous aurez jusqu'à la fin du mois pour découvrir le fin mot de l’histoire et éclater des cervelles gaiement. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296


CONCOURS ≈ N'oubliez pas qu'il vous reste un peu moins d'une semaine pour voter au concours d'avatars. Pour rappel, il vous suffit d'envoyer votre top 3 de vos avatars préférés de ce sujet par MP au Destin, nous vous dévoilerons le gagnant le week-end prochain.


SOIRéE CB ≈ Pour clôturer cet événement dignement, faire honneur à nos courageux membres et danser la lambada jusqu'au bout de la nuit  :monsterdance: on vous donne rendez-vous pour une grande soirée CB le 25 novembre à partir de 20h ! Bien entendu cette soirée sera animée par le staff et sera l'occasion pour vous de faire gonfler votre compteur de points grâce à quelques jeux. :geek: Save the date, on compte sur vous !


Cette newsletter est déjà bien grande… et ce n'est pas fini ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 613854477  


INTéGRATION ≈ Du changement intervient au niveau de l'intégration. Nous avons décidé de mettre un terme aux groupes d'intégration et nous choisissons de mettre en avant le parrainage, parce que nous avons pleinement confiance en nos membres les plus anciens pour guider les jeunes pousses, et parce que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un accompagnement plus individuel des nouveaux serait plus efficace que ces groupes qui tournaient en rond.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2505803030 Du coup nous lançons une campagne de recrutement de parrains ! Si vous vous sentez l'âme d'un guide, d'un héros, d'un mentor, inscrivez-vous ici.

Néanmoins, le flood des nouveaux reste en place, car il faut bien un endroit où faire connaissance les uns avec les autres !  Et pour mettre les nouveaux dans le bain jusqu'au bout, le staff organisera des soirées CB spéciales intégration toutes les deux à trois semaines pendant lesquelles les nouveaux seront les stars, bichonnées et plongées dans un bain d'amûûr ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278  Toutes les infos dans ce sujet.


ET TOUJOURS ≈ Du piment dans vos rps grâce aux mots à caser ! Vous savez, ce petit terme loufoque que vous devez glisser quelque part dans votre post en mode ni vu, ni connu ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 Ils vous rapportent des points, alors est-ce que vous oserez vous frotter à l'imagination débordante de vos admins ?  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1001340119


30Y CONVENTION ≈ Pour finir, un événement que vous attendiez tous : le lancement des préparatifs de la cinquième édition de la 30Y Convention !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 La cinquième mes aïeux ! Ça se passe dans ce sujet, ne soyez pas timides, on veut tous vous rencontrer ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 662981832


VOTRE AVIS COMPTE ≈ Pour donner votre avis sur cette MAJ, n'oubliez pas de passer par le livre d'or. Sachez que c'est grâce à vos retours que le forum s'améliore et que c'est grâce à vos encouragements que le staff prend plaisir à vous proposer toujours plus de belles choses. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3880477484

Et surtout, félicitations à nos membres du mois, Eireen et Joanne, et nos nouveaux du mois, Izaac et Leonardo !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4238669139 Ce sont les vedettes mais dans nos coeurs vous êtes tous des membres en or. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1949770018  ceybo c'que tu dis  :plz:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptySam 23 Déc - 14:06




newsletter quarante
trente-troisième version
Bonjour à tous les petits pain-d'épices ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 I love you

On profite de cette veille de fêtes, pendant que vous n'avez pas encore le ventre trop rempli et la tête qui tourne trop à cause de l'alcool des cadeaux pour vous présenter la nouvelle mise à jour du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105


DESIGN ≈ Les couleurs de noël qui viennent nous chatouiller les rétines tout en douceur ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499 On remercie chaudement (attention, vous l'auriez pas deviné) *roulement de tambour* Loonywaltz, aka Jamie Keynes pour ce nouveau design qui fait du bien ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278 De plus, vous l'aurez surement remarqué - sinon on vous tape sur les doigts de toutes façons ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053 -, mais les catégories ont revêtu un nouveau codage pour donner toujours un nouveau vent de fraicheur au forum ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 On remercie toujours Jamie pour ces petites nouveautés ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097

LIEUX ≈ Vous l'aurez sûrement remarqué (ou pas encore ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4222248358) mais nous avons profité de cette mise à jour pour modifier l'organisation des lieux afin de se rapprocher le plus possible de la réalité de la ville de Brisbane. N'ayez crainte, la plupart des lieux emblématiques n'ont pas été modifiés pour ne pas troubler nos habitudes de croûtons ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097 Voici un petit récapitulatif des changements pour vous aider à y voir plus clair :prof:  :

Le centre ville, autrefois appelé Pine Rivers, revêt désormais le nom de Spring Hill.
- Son centre commercial a été remplacé par une rue commerçante
- L'Infinity Tower devient le quartier d'affaires
- Le Queensland Museum est remplacé par de nombreux musées
- Le bar gay devient le The sixteen antlers, un bar rooftop

Fortitude Valley, quartier Nord
- Le Brunswick street mall se transforme en quartier piéton boho, hipster, alternatif
- Le Pearl café est remplacé par un Starbucks Coffee
- L’Emporium Hotel, un hotel luxueux, voit le jour à la place du Stones Corner

Logan City, quartier Sud
- Le Starbucks Coffee (déplacé à Fortitude Valley) laisse place au Death Before Decaf
- L’Hibiscus Sports s'y trouve maintenant
- New Fam Park devient Oates Park
- Sea World, un parc d’amusement aquatique et zoo a été ajouté

Toowong, quartier Ouest
- La State Library s’y trouve désormais
- Le Mount Coo-tha accueille le planétarium de la ville
- Le Suncorp stadium, stade sportif de Brisbane, voit le jour

Redcliff, quartier Est
- La Central station, gare de Brisbane prend la place de Roma Street
- La Laser Zone, lieu de loisirs, remplace Westfield Cheemside
- Grey Street, rue des salles de spectacle, remplace la salle Emergenza


EVENT ≈ Ca bouge pas mal de ce côté là chez nous en décembre ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1615570432 En effet, en plus d'avoir l'opportunité de pouvoir continuer à gambader en toute liberté dans la dimension alternative - tous les sujets ont été déplacés dans la catégorie hors du temps dans un nouveau sous-forum, à la place de la catégorie spéciale; les sujets communs ont été archivés -, nous ne pouvions pas terminer l'année sans faire une petite chose spéciale pour les fêtes: les Enchanted Gardens ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 Je vous laisse aller lire par ici l'annonce de l'event, et vous aurez plus qu'à cliquer par là pour vous laissez porter par les festivités ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237

INTéGRATION ≈ N'oubliez pas que désormais, tous les quinze jours se tiennent des soirées cb d'intégration ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 Le principe est simple, c'est de faire en sorte que les petits nouveaux se sentent toujours plus chouchouté et à leur place ici ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237 La prochaine aura lieu le 3 janvier, save the date ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 Vous avez toujours moyen en à côté de demander un parrain qui s'occupera bien de vous ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350 (ou même de devenir vous même un parrain ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4052937387)

ET TOUJOURS ≈ Les traditionnels mots à caser se parent d'un costume de fête durant toute la durée de l'événement ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 Un moyen de gagner des points et de vous mettre au défis de caser des mot toujours plus amusants et loufoques ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097 Le sujet regroupant les top-sites et les sujets de pub est toujours à votre disposition - un ou deux cliques toutes les deux heures pour les tops et on montre à quel point notre forum en vaut la peine ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 :dancing:

30Y CONVENTION ≈ Si vous avez hiberné toute la semaine ou que vous étiez en vacances sur une autre planète, vous n'aviez pas vu que désormais les inscriptions pour le prochaine Con sont lancéééées ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 Alors à vous clavier pour déclarer vos présences, et si vous avez encore des questions/inquiétudes/remarques, vous pouvez toujours passer dans ce sujet ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499 On a tous hâte de vous rencontrer/de vous revoir ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350

VOTRE AVIS COMPTE ≈ Pour donner votre avis sur cette MAJ, n'oubliez pas de passer par le livre d'or. Sachez que c'est grâce à vos retours que le forum s'améliore et que c'est grâce à vos encouragements que le staff prend plaisir à vous proposer toujours plus de belles choses. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3880477484 Vous avez également moyen d'aller déposer votre amour aux yeux de tous sur le sujet dédié au forum dans le calendrier de l'avent de PRD ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237


mais encore encore...

Demain, le 24 décembre, le forum fêtera ses trois années sur la toile ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 893420793 Alors on tenait à vous mettre un petit mot pour vous remercier chacun de vous, tous autant que vous êtes, pour votre présence parmi nous ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350 Vous contribuez tous à ce que ce petit bout d'internet soit toujours plus accueillant, toujours plus chaleureux et plein d'amour :l: Continuez comme ça, restez comme vous êtes et on vous retrouve tous l'année prochaine pour souffler une nouvelle bougie - en attendant, on vous souhaite plein de bonnes choses et de nouvelles belles aventures ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:02




newsletter quarante-et-une
trente-quatrième version
Bonjour à vous nos p'tits sucres d'orge ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 662981832 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237

Et oui, on revient déjà pour la nouvelle mise-à-jour du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 On sait que nos bouilles sur le header vont vous manquer mais bon ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097


DESIGN ≈ On met de côté les couleurs et l'ambiance de noël (jusque l'année prochaine ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296) pour entrer dans un décor un peu plus rétro, mais tout autant fête - d'un autre genre ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 En effet, le 26 janvier s'est déroulé la fête nationale australienne et on s'est dit que c'était exactement le bon moment pour la mettre à l'honneur ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 C'te beauté est signée Jamie (loonywaltz), de gros bisous pour ton travail ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350


EVENT ≈ L'ambiance des Enchanted Gardens est désormais terminée ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 893420793 Mais pas de panique, on vous laisse tout le temps désiré pour terminer vos sujets qui ont été déplacés dans Logan City ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165
Ce mois ci, c'est une ambiance australian flag et patriotisme qui se fait voir ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 Vous aurez toute la description nécessaire, comme d'habitude, dans ce sujet; on vous laisse aller lire ça tranquillement ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499 Eeeeeeet il parait qu'il y a même une petite animation ultra sympathique juste là, ne loupez pas ça, ce serait pire sacrilège que de louper les soldes - j'dis ça, j'dis rien ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097


30Y CONVENTION ≈ Well, ça s'en approche à grands pas les amis ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant - comment ça ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2880102952 -, la prochaine Convention du forum se déroulera les 10-11 février prochain à Paris et il est encore le temps d'aller jeter un coup d'oeil à ce qui est proposé, les inscriptions ne sont pas encore fermées ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 Bonne humeur et souvenirs à jamais gravés assurés ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278


VOTRE AVIS COMPTE ≈ Pour donner votre avis sur cette MAJ, n'oubliez pas de passer par le livre d'or. Sachez que c'est grâce à vos retours que le forum s'améliore et que c'est grâce à vos encouragements que le staff prend plaisir à vous proposer toujours plus de belles choses. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3880477484


ET TOUJOURS ≈ Les soirées cb d'intégration continuent de faire leur bout de chemin, la prochaine se tiendra d'ailleurs cette semaine alors mettez vos notifications mps en route pour ne pas louper l'info ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1031338396 On compte sur les anciens mais aussi et surtout sur les petits nouveaux ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350
On ne peut que vous remercier d'avoir continué de voter comme jamais sur les top-sites, nous avons réussi à garder la première place durant tout le mois ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 Vous pouvez être fiers de vous ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3880477484 Donc n'hésitez pas à garder la cadence en cliquant toutes les deux heures par là bas :l:


mais encore encore... Qui dit nouveau thème du forum, dit nouvelle possibilité de parer vos loulous de beaux avatars et kits complets au thème du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4251317097 On saiiiiit que vous êtes des membres parfaits et que vous avez l'automatisme d'accorder vos avatars avec l'ambiance, mais on s'était dit que ce serait très cool si ce mois ci, vos sortiez vos plus beaux avatars rétro ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 N'aillez pas peur, pas de concours, juste du fun pour vous plongez davantage dans l'esprit du mois qui arrive ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278


On vous aime ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:52



mic drop d'une queen
elle est tipar la gomar

Un an après son arrivée dans le staff, notre belle Margot, aka Camber, a décidé de rendre son tablier. C’est avec un peu d’émotion, plein de bons souvenirs en ZA et beaucoup de reconnaissance que nous vous en informons officiellement. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2523491165 Sa bonne humeur, son optimisme, sa gentillesse et son humour tout pourri vont nous manquer dans l’équipe. Son aide a été des plus précieuses et elle a véritablement posé sa pierre à l'édifice 30Y. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499 Mais pas de panique ! Elle retrouve sa place parmi les membres pour toujours plus de nouvelles aventures, bande de veinards. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2154485008 On lui souhaite un bon retour parmi les mortels. Maintenant tu vas être sous le joug de notre tyrannie comme tout le monde. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1670060173  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959


Un petit mot de Camber

« Toutes les bonnes choses ont une fin » J’aurais pu commencer comme ça, mais il ne s’agit pas réellement d’une fin. Une fois qu’on a mis les pieds sur 30YSY, on se retrouve bien incapable d’en repartir. J’ai eu la chance d’être choisie aux côté de Ginny pour rejoindre l’équipe administrative en février 2017, ce qui était bien plus que tout ce j’avais pu imaginer en m’inscrivant ce 11 juin 2016. Grâce à cette année au sein du staff, j’ai tissé des liens forts avec une équipe formidable, parce que oui au cas où vous n’auriez toujours pas remarqué, ces filles-là sont géniales. Trouver des nouvelles idées, guider les membres, souder cette communauté, toutes ces tâches n’ont été que plaisir et créativité. Même si le temps ne me permet plus aujourd’hui de rester à leurs côtés, je n’ai pas l’intention de quitter cette belle famille pour autant. Merci à vous tous qui faites perdurer le forum et surtout, merci à Jay, Hassan, Ez et Ginny d’avoir été les meilleures collègues staffiennes du monde. Je suis persuadée que vous allez continuer de nous faire rêver encore longtemps. Que du love ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:34




newsletter quarante-deux
trente-cinquième version
Bonjour, bonsoir, bon week-end, bon début de semaine, bonne vie!  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 826475116
Il est venu le temps de laisser l’ère scout derrière nous, et de doucement faire la transition vers une ambiance un peu plus douce, un peu plus verte. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 873483867

DESIGN ≈ C’est évidemment la Saint-Patrick qui a inspiré les couleurs du nouveau design, signé des mains habiles de Jamie (loonywaltz). À ça s'ajoutent deux belles têtes sur le header, de la verdure dans tous les coins et les recoins du forum, et une impression de nature qui vous motivera peut-être à mettre un peu plus le nez dehors tout au fil du mois – et à arrêter de saigner le forum à la recherche du badge de l’aigle.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 782896472  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3217047551

EVENT ≈ Vous l’avez compris, la fête nationale australienne est déjà derrière nous, mais ce n’est que pour mieux profiter des festivités de la Saint-Patrick! Un long déjeuner a été organisé pour vous permettre de vous régaler en bonne compagnie, de faire de nouvelles rencontres et surtout d’apprécier tout ce que la cuisine australienne & irlandaise ont de bon à vous faire manger… et boire. La section spéciale de l’événement est juste ici, ainsi que les instructions pour participer au déjeuner∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237

DÉFIS SCOUTS ≈ Okay, guys, tout le staff tient à dire que votre persévérance, votre créativité et votre motivation ont fait de vous des scouts exemplaires durant tout le mois! Chaque semaine, plusieurs dizaines de citations de Jean-Claude Van Damme nous ont fait sourire, sans oublier les nombreuses couleuvres qui se sont égarées sur le forum, et plusieurs bisous magiques qui ont été distribués à bon escient. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 Soyez assuré que ce genre de jeu risque de refaire surface dans les prochains mois. Parce qu’ici, on est toujours prêts!  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1001340119

Membres du mois et Nouveaux du mois ≈ il est encore temps d'aller souligner les belles nominations de nos nouveaux et membres du mois dans le livre d'or. Ils s'exhibent sur la PA fièrement, et leurs chevilles sont capables d'en prendre encore un peu, alors pourquoi ne pas en profiter? ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4052937387

VOTRE AVIS COMPTE ≈ Si vous avez envie de donner votre avis sur la MAJ, n'oubliez pas de passer par le livre d'or. Ce sont vos retours qui nous aident à améliorer le forum et à l’adapter à vos goûts et à vos envies. On prend toujours plaisir à vous lire ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350

MINI-CON ≈ Il semblerait qu'une mini-CON soit au programme les 1 et 2 avril prochains. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 Pour tous les détails, ça se passe dans ce sujet! Nouveaux et anciens membres sont toujours les bienvenus durant ces petits rassemblements des familles où on tisse encore plus les liens du forum dans la vraie de vrai vie.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2154485008  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861  

ET TOUJOURS ≈ Merci encore et encore de prendre le temps d’aller voter et laisser votre avis sur le forum sur les top-sites. Grâce à vous, nous réussissons toujours à être tout en haut des tops, et à faire venir de nouveaux membres adorables au fil des jours. Vous pouvez voter à toutes les deux heures par là.

Sur ces belles paroles, allez, la bise! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3518815507  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1949770018    

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:59




newsletter quarante-trois
trente-sixième version
Encore un jour se lève sur la planète 30Y, et… vous êtes tous ravis d’avoir cette chanson dans la tête désormais. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097  MAIS DE RIEN. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959  C’est une bien belle et grosse MAJ qui lève le voile sur notre event secret de mai, mais pas que. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4052937387  On résume :

design  ≈ Tant qu’elle est aux manettes, elle s’en donne à coeur joie : loonywaltz, aka Jamie Keynes, signe encore une fois la nouvelle version du forum mettant en avant @Milena Grimes :l:  (oui oui, c’est elle, là, de dos ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053 ). Des couleurs douces et apaisantes qui ne sont que la partie visible de l’iceberg : sous la surface, c’est la gueeeeeeeeerre ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105

event de mai ≈ Les battles secrètes prennent place sur le forum. C’est comme les bonnes vieilles battles que les plus anciens connaissent, mais en mieux et en… secret. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1001340119  On enfile le costar, les lunettes de soleil et le gun à la ceinture, on la joue undercover, pour cette compétition repensée avec encore plus de challenge ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2390413160  Vous trouverez toutes les explications dans ce sujet. Bonne mission, et rappelez-vous que si vous mourrez, le staff niera vous connaître. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4222248358

saint patrick ≈ Et c’est la fin de la fête et de son plus long déjeuner qui l’aura été autant dans la taille que dans le temps. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 613854477  Nous espérons que vous avez apprécié ce bain de bière dans les champs de trèfles et que cela vous a permis d’ouvrir vos horizons rpgiques. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499  Paraît que l’alcool est un excellent lubrifiant social. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237  Pour ceux qui n’ont pas terminé leurs sujets, sachez qu’ils ont été déplacés dans le quartier de Fortitude Valley afin que vous puissiez leur mettre un terme comme il se doit.

les votes ≈ Comme à l’Assemblée Nationale, on profite d’un gros event pour faire passer les petites réformes. :maah:  Afin d’équilibrer la course aux membres du mois, nous avons décidé de faire repasser chaque vote sur les top-sites à 5 points au lieu de 10 points. Les ups de pubs, eux, ne bougent pas.

au fait ≈ Vous vous souvenez de la dimension zombie ? Bah elle est toujours là, dispo dans la partie "hors du temps". ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 On vous rappelle qu'il vous est possible d'y jouer vos situations les plus loufoques, des liens inédits histoire de varier les rps et pour encore plus de fun ! A vos tronçonneuses, prêts… partez !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2973212173  :zombie:

membres du mois et nouveaux du mois ≈ La course au titre prend fin de manière trèèèèès légèrement prématurée en avril à cause des battles, c’est pourquoi vous connaissez déjà les noms des gagnants : @Blaze Dashwood @Eireen Murrough-Mays, @Bélial Osborne et @Cade Grimes . ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 826475116  Ils ne déméritent pas et nous les félicitons vivement ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 662981832

30Y Convention ≈ Il ne vous reste plus que quelques jours pour voter pour la date de la prochaine IRL du forum dans ce sujet  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 La très fameuse 30Y Con avec ses soirées, ses jeux, ses rencontres et ses souvenirs indélébiles.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2396639051 On attend que vous !

Votre avis compte ≈ Nul besoin de vous rappeler à quel point nous aimons nous faire brosser dans le sens du poil (même si Ginny préfère qu’on lui lèche le derrière, chacun son truc, on ne juge pas ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 ). On apprécie toujours recevoir vos avis, positifs, négatifs, mitigés, afin de vous proposer, maj après maj, le nec plus ultra de nos imaginations débordantes. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959  Comme qu’on dit sur la Youtubosphère : likez, commentez, partagez, abonnez-vous. Le livre d'or, c'est par ici !

Et c'est ainsi que le staff vous dit au mois prochain pour aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus... ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1755617674
 

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 16:46




newsletter quarante-quatre
trente-septième version
POULOULOU. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 Allez, ça c'est fait, la bise.  :maah: C'est l'heure du dudududuDUEL de l'habituelle newsletter de fin de mise à jour, avec son lot de nouveautés, d'annonces et de blagues nulles. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 782896472 Le mois de mai a été riche en émotions et c'est pourquoi, en juin, c'est à l'aise Blaise, cool Raoul, tranquille Emile, et... pardon, pardon, on arrête.  :creepy:  :creepy:

battles secrètes ≈ Vous avez eu la musique du générique de 007 dans la tête pendant tout le mois, mais le calvaire prend maintenant fini. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 Ces battles revisitées vous auront rendus paranos jusqu’au bout, et les plus vaillants n’ont rien lâché jusqu’au dernier moment pour faire tomber l’identité secrète de leurs adversaires. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1031338396 L’équipe gagnante fait honneur à l’espion légendaire dont elle tient son nom : les James Bond !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2392430899 Pour vous dévoiler l'envers du décor, des comptes rendus détaillés des performances de chaque équipe, leurs compositions et les défis qu’ils ont relevés sont disponibles dans ce sujet ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1268459258

Design ≈ Ce sont donc les membres de l’équipe James Bond, à savoir Isaac, Clara, Itziar et Lily qui sont à l’honneur de ce design à leur gloire aux allures de balade sur la plage au petit matin. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237 Toujours signé loonywaltz (Jamie), elle a décrété que vous vous connecterez sur le forum avec des lunettes de soleil. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2390413160

collective markets ≈ C’est un mois de chill  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 270c que nous vous proposons avec un event pépère pour se remettre des émotions des battles ; les collective markets. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2954228499 Ils prennent place à Toowong dans un sous-forum dédié où vos personnages pourront chiner sans stress auprès des artisans de la région. :rainbow: Impossible d’en repartir les mains vides. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296

Parrainage ≈ Nos nouveaux sont avides de parrains et de marraines pour les guider sur le forum et les aider à prendre leur place dans la grande famille de 30Y. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2505803030 Nous vous rappelons qu’il vous est possible de vous proposer pour ce rôle et devenir le héros vivants d’un ou une filleul(e) (rien que ça ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097) dans ce sujet. L’occasion pour vous de vous investir encore plus pour le forum, transmettre du love, et vous trouver un esclave sexuel. :gla:

30Y convention ≈ La date de la prochaine édition de l’IRL du forum a été décidée et les inscriptions sont ouvertes ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 Anciens et nouveaux membres, on vous donne RDV les 15 et 16 septembre à Paris, et dans ce sujet pour vous inscrire. C’est le weekend à ne rater pour rien au monde, alors pas d’hésitation permise ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 224775235


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:44





newsletter quarante-cinq
trente-huitième version
Saviez-vous qu'en un mois, la pauvre donzelle en bikini du gif d'accueil s'est pris la vague dans la face à peu près 432 000 fois ? ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 :prof: Alors à votre avis, combien de tricks fera notre petit mouton qui la remplace ce mois-ci ? ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2427219151  Voilà, on se pose de grandes questions sur 30Y, on fait avancer la science... Ouais, non, on s'en fout ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053 passons à ce qui vous intéresse vraiment :

30Y awards ≈ La précédente édition remonte déjà à un an, alors il était temps qu’ils fassent leur grands retour : les awards ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278 Parce qu’on aime vous dire qu’on vous aime, parce que vous vous aimez les uns les autres bien évidemment, et parce que ce qui est encore mieux c’est de le montrer, les 30Y awards visent à récompenser les membres qui ont fait la différence pendant l’année passée.  :highfive: A vous de sélectionner les nominés pendant le premier tour, puis de voter pour les lauréats au second tour. Cette année, pas moins de 25 awards seront remis dans des catégories mêlant RP et HRP ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1290498195 Vous découvrirez les gagnants lors d’une soirée CB à la fin du mois. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2598156303

collective markets ≈ A  Toowong, le sous-forum des collective markets qui se tenaient déjà le mois dernier fait des heures sup’ : ce petit événement reste à votre disposition en parallèle des awards pendant tout le mois de juillet. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3287410889 C’est peut-être l’occasion d’ENFIN les acheter, ces boucles d’oreille ananas. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053

Design ≈ Comme le dit Eddy, on est bien dans sa peau dans une couleur menthe à l’eau.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3350239547  Avec un peu de bleu lagon et une touche de soleil, ce design signé loonywaltz ne vous donne-t-il pas envie de sauter dans la piscine ?  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2396639051  Avec ce temps caniculaire, on en doute pas.  sisi Ce mois-ci, ce sont quelques petits jeunôts du forum (mais pas si jeunes en ancienneté!) qui sont mis à l’honneur dont @Finnley Coverdale romantique comme jamais, @Frankie Windsor, @Lonnie Hartwell, @Nina Farrell et @Blaze Dashwood. :l:

et toujours ≈ Vos votes sont super importants pour que le forum poursuive son hégémonie et achève sa conquête du monde, puis de l’espace et de l’univers.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 2910106959 Sur les top-sites, mais aussi vos messages dans les publicités Bazzart et PRD font grandir la communauté ! Vos avis dans le livre d’or comptent également beaucoup pour nous, car nous cherchons tous les mois à nous améliorer et vous proposer le meilleur.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3880477484  Et sinon, un petit encouragement n’est pas de refus.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237

30Y convention ≈ N’oubliez pas que la prochaine édition de l’IRL du forum se déroulera les 15 et 16 septembre à Paris.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1258731332  Le temps file alors n’oubliez pas de vous y inscrire dans ce sujet !  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 662981832


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:07




newsletter quarante-six
trente-neuvième version
Vous vouliez savoir combien de fois le petit mouton sur le gifs d'accueil a fait de tricks pendant le mois ? Oui ? Et bien vous saurez pas ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053 (comment ça je sais pas non plus et je fais pas d'efforts ? ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1290498195) En tous cas, voici les nouvelles du mois les petits loups ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861

30Y awards ≈ Si vous avez vécu sous un rocher pendant tout le mois de juillet - ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097 -, et que vous avez loupé l'événement qui allait avec, les résultats des awards ont été annoncés lors d'une soirée chatbox mouvementée et brillamment menée par @Jamie Keynes ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3290930861 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278 Pour les retrouver et lire les petits mots des membres qui vont avec, c'est juste par ici ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237

design ≈ Qui dit résultats des awards, dit mise en avant des gagnants ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 199959295 Ils sont beaux et vous allez pouvoir les admirer durant tout le mois grâce au travail de @Jamie Keynes, qui nous offre une version compacte sur plusieurs headers aléatoires des champions de cette année ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3922047296 :l:

collective markets ≈ Après avoir pris leur temps, les collective markets ont plié bagages pour cette année après avoir ajouté de jolies couleurs à la ville pendant ces deux derniers mois ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1017170121 Les sujets ont été déplacés dans Toowong pour que vous puissiez les terminer tranquillement :l:

event du mois d'août ≈ Nouveau mois, nouvel event - et ce mois ci c'est votre summer body qui va vous dire oui ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 782896472 Ce n'est pas parce-que l'hiver bat son plein en Australie qui faut se laisser aller :nono: On vous propose tout plein d'activités autour du sport, de la détente et du bouge ton popotin durant le mois d'août ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3287410889 Tous les détails se trouveront dans ce sujet et une catégorie spéciale pour ce mois a été créée juste là où vous pourrez y retrouver la liste des activités qui vous sont proposées ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237 (askip y'aura même une pêche aux canards, un concours d'avatars et un tire à la corde ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 Oui, rien que ça ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 3258319053)

et toujours ≈ On sait que vous aimez le forum de tout votre coeur, et on sait aussi que vous avez envie de partager cet amour avec plein d'autres personnes. Alors n'oubliez pas d'aller voter sur les top-sites (c'est pas comme l'alcool, y'a pas besoin que Modération soit là pour ça ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1149740097) et de mettre votre petit mot dans les fiches de publicités sur Bazzart et PRD ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 4015463350 Vous avez également la possibilité d'aller laisser un petit mot d'amour dans le livre d’or - parce-que votre amour est le retour dont nous avons besoin pour toujours avancer plus loin ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 206649278 #phrasedelover

30Y convention ≈ N’oubliez pas que la prochaine édition de l’IRL du forum se déroulera les 15 et 16 septembre à Paris: c'est tout bientôt ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 1484806105 Les inscriptions sont bien sûr toujours possibles en  suivant ce lien ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 763064237


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-