AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de douze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
louney ⊹ et si la terre est sombre, et si la pluie te noie, raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble. et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava) loonywaltz (userbar), westerncowboys (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Jeu 23 Mar - 23:14

C'est pas vrai, je suis pas toujours à la bourre dans cette fiche, pas du tout Rolling Eyes

@Miles Monroe ~ Ah j'aime ton idée ! Finn est pas un homme à femmes, mais c'est un peu tout ou rien avec lui, soit il a une conquête d'une nuit (et dans quel cas il s'en fout comment ça se termine/ça se passe après), soit il reste avec une nana pendant quelques mois, et comme il enchaîne pas les relations, je te propose que Miles se soit carrément tapé sa copine depuis un certain temps et pas juste une relation passagère Finn est pas forcément facile à vivre, donc sa copine à ce moment-là aurait pu craquer un soir quand ça allait mal entre eux sans que Miles soit au courant qu'elle était en couple (à moins qu'il s'en fiche ) et comme Finn est le plus souvent célibataire, il aurait carrément mal vécu qu'au moment où il se sent enfin bien avec une nana un connard détruise ça (il en voudrait tout autant à son ex, pas de discrimination ) et du coup il peut encore plus s'en donner à cœur joie pour le détester  

@Heidi Hellington ~ J'adore tes ajouts C'est parfait, alors si l'idée qu'elle puisse l'identifier comme le frère de Cora sans que lui sache qu'elle est une amie de sa jumelle est cohérente Et du coup, la curiosité de Heidi peut se justifier par le fait qu'elle sait que c'est le frère de Cora, qu'elle a compris qu'il y a un froid entre eux, mais que le reste est assez flou J'imaginais à la base une rencontre par hasard entre eux, mais j'adhère totalement au fait que Heidi a cherché à établir le contact en toute connaissance de cause, quand Finn apprendra la vérité il va d'autant plus être en colère si c'était un peu son "plan" depuis le départ Et donc, plus elle traîne pour dévoiler ce détail, plus il lui en voudra quand il découvrira qui est vraiment Heidi

Qu'elle soit enchantée ou pas, de toute façon elle se heurtera à un mur les premiers temps, avant qu'il baisse éventuellement sa garde parce qu'il s'était vraiment attaché à elle et qu'il la considérait comme une amie, et que du coup elle commence à lui manquer Enfin, sur le coup il serait vraiment agacé par elle si elle persiste à vouloir rester dans sa vie alors qu'il veut plus d'elle, mais sa persévérance peut porter ses fruits avec Finn Si elle a du caractère et qu'il est attaché à elle, peut-être que ça l'amusera plus qu'autre chose et qu'il n'ira peut-être pas jusqu'à la zapper totalement même si elle se met en tête de rétablir le dialogue entre les jumeaux, bien que vu que le sujet est sensible il pourrait changer de comportement du jour au lendemain et décider de totalement la zapper si elle se montre trop agaçante mais ce serait top si elle peut lui ouvrir les yeux sur certaines choses concernant sa relation avec Cora Enfin bref, ce sera un truc à voir en rp en fonction de la façon dont les choses évoluent

J'adhère à l'idée du téléphone, il aurait pas eu besoin de fouiller, juste un petit regard si le téléphone est posé sur une table, et hop c'est parti pour la grosse dispute Pour l'hôpital, ça va parfaitement du coup ! Il aurait pu la croiser à plusieurs reprises dans les couloirs en voyant qu'elle avait l'air un peu perturbée sans oser l'approcher, et une fois qu'elle aurait fait le premier pas, il aurait pas hésité à aller vers elle les autres fois et à lui demander des nouvelles, etc., et donc sympathiser à force

Bon, j'ai pas ajouté grand-chose si ce n'est le point de vue de Finn, tu m'excuses Mais je crois qu'on est plutôt d'accord sur ce lien je sais pas pour toi, mais moi je suis full en rp là, par contre j'en veux un dès que l'occasion se présente

:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Mar 25 Avr - 21:13

*passe par ici*
je voulais te demander un lien depuis longtemps et j'ai quelques ébauches d'idées avec deux de mes personnages : Scarlett et le petit nouveau Andreas.
Scarlett deale de la drogue et autres substance illicites pour gagner sa vie donc je me dis qu'elle aurait pu croiser Finnley à quelques reprises et qu'il pourrait devenir un de ses clients réguliers ?
Pour Andreas, je vois qu'ils ont la fibre musicale tous les deux et qu'ils boivent trop Arrow j'imaginais bien une rencontre entre les deux en cellule de dégrisement ou quelque part dans cette station de police Arrow
encore une fois ce sont des ébauches d'idées
le jumeau délaissé

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de douze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS :
louney ⊹ et si la terre est sombre, et si la pluie te noie, raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble. et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(ab) saulbrynjimmy
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Lun 1 Mai - 2:30

Coucou toi
Déjà, j'aime bien tes ébauches, et ça m'inspire quelques trucs

Pour Scarlett, il faut prendre en compte que pour l'instant la seule substance dont il abuse vraiiiiiiment, c'est l'alcool. Pour ce qui est de la drogue, pour l'instant je l'imagine consommateur occasionnel et de trucs doux, genre un petit joint par-ci, par-là (trop rebelle), mais j'ai envie que Finn prenne un mauvais chemin pour mieux se réveiller plus tard, donc si ça peut coller à Scarlett, elle pourrait être cette personne de mauvaise influence qu'il devrait plutôt fuir  Il me semble qu'elle est pas la nana la plus hantée par les scrupules, donc elle pourrait flairer le coup d'un mec complètement paumé qu'elle pourrait facilement compter parmi ses clients réguliers si elle s'en donne la peine Et puis, Ophelia va se charger de le sortir de sa coquille, mais j'suis pas contre le fait que quelqu'un le pousse un peu dans ses retranchements et dans certaines extrémités Après un paquet de verres, elle en fait ce qu'elle veut de Finn, Scarlett donc peut-être qu'elle pourrait trouver un intérêt là-dedans ? Bref, on pourrait partir sur du négatif, susceptible de pas être si négatif que ça si cette petite proposition te branche

Pour Andreas, j'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés en cellule de dégrisement ! Genre, ça pourrait être leur rendez-vous hebdomadaire Arrow Plus sérieusement, ça m'inspire aussi un petit quelque chose. Je sais pas si Andreas a des comptes à rendre à quelqu'un, peut-être aux personnes qui font appel à ses services pour jouer lors d'une soirée, j'imagine qu'il doit avoir une certaine réputation à tenir. Finn de son côté, commence un peu à être grillé au niveau de sa consommation excessive d'alcool, donc s'ils se sont déjà croisés en cellule, peut-être que de fil en aiguille ils auraient pu se croiser aussi dans des bars, et petit-à-petit lier une amitié un peu particulière, à base de ''je te couvre, si tu me couvres'' Genre, si Finn doit s'expliquer sur sa rentrée au petit matin, il peut sortir l'excuse ''Naaan mais, j'étais avec Andreas, appelle-le si tu me crois pas'' et Finn pourrait peut-être lui sauver les miches si une fois trop alcoolisé il fait une connerie, et prendre les torts quitte à finir au poste de police pour éviter à Andreas de perdre un contrat, ou que sais-je  Arrow (ou tiens, j'y pense, mais si Andreas a un coup d'un soir qui se montre trop collant, bam Finn fait genre ''mon petit gars tu t'écartes, c'est mon mec okééé    Arrow'' - désolée je cherchais un moyen qu'Andreas y trouve son compte et j'ai pensé à ça, c'était marrant dans ma tête, je t'assure). Breeeef, tu vois le genre, dis-moi si ça te branche éventuellement  

Désolée, j'ai l'impression que je m'embrouille un peu, mais c'est 2h30, j'ai une excuse, mon cerveau est parti se coucher y'a longtemps et si les deux propositions te conviennent pas, on trouvera autre chose sans soucis, @Andreas Rosenberg    

edit. oooouh désolée, je pensais pas avoir écrit autant :nono:

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Lun 1 Mai - 19:41

ALORS pour faire court, j'approuve fortement toutes ces idées

pour petite Scarlett, savais-tu qu'elle est déjà en train de corrompre Ophelia ? Ça me va personnellement d'ajouter Finn à sa liste, surtout qu'il a l'air tellement pur et que Scarlett va vraiment filer un mauvais coton pendant les prochains mois à venir, donc elle se moquera bien de savoir qui elle blesse et elle voudra juste entrainer tout le monde vers le fond avec elle donc oui, si tu veux ruiner la vie de Finn le temps d'un ou deux sujet pour qu'il lui en veuille à fond tu sais où me trouver
*laisse sa carte de drama queen*

pour Andreas, ÇA SERA TELLEMENT LEUR RENDEZ VOUS HEBDOMADAIRE et encore une fois, toutes tes idées me vont, surtout celle où Finn fait semblait de sortir avec le Andreas, ça le fera bien sourire surtout qu'il a déjà du se lancer dans un grande discussion de : pourquoi les filles ça ne sert à rien si on ne veut pas d'enfant, avec Finn quand il était encore bien alcoolisé j'aime cette base de lien, quand tu seras dispo pour un rp, fais moi signe
le jumeau délaissé

RPs EN COURS :

(ab) saulbrynjimmy

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Mar 2 Mai - 21:59

Oh, j'en suis ravie alors

Je savais pas, non c'est encore mieux, ils pourront se venger à deux, je plains d'avance Scarlett (oui, parce que c'est évident que Finn est tellement méchant et que Scar va morfler quand il va réaliser qu'elle est pas très clean la petite Arrow). J'ai hâte en tout cas, je manque "d'ennemi" pour Finn, alors ce lien m'arrange tellement I love you

Je les vois tellement en mode ''ah, encore toi ? T'as foutu quoi cette fois ? Je te paie un verre quand on sort ?'' Et parfait alors, j'imagine déjà la scène Finn qui est déjà teeeellement à l'aise avec les nanas, ça va être marrant s'il prétend être le mec d'Andreas

J'ai hâte de jouer ces deux liens, en tout cas Maiiiis... je suis archi-full en ce moment, je m'en sors pas et j'ai bientôt mes examens, donc je vais être raisonnable Je te mets en attente dans mon profil, et j'essaie de revenir vers toi au plus vite quand je suis dispo, pour voir si tu l'es aussi, je t'oublie pas

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Mer 3 Mai - 15:02

ma scarlett intérieure est en mode : COME AT ME BRO, COME AT ME bon courage pour trouver quelque chose qui dérange vraiment cette petite, mais oui, un lien négatif, on a une bonne base

meme Andreas lui dira que c'est une mauvaise idée de vouloir se venger, si si, XD je t'ajoute à mes réservations aussi et hésite pas à me faire signe quand tu as de la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Mer 24 Jan - 8:30

@Finnley Coverdale Coucou
Je viens un peu en touriste

quelques points sur Vicky:

Du coup, je me disais qu'avec son caractère et son passé, elle pourrait aussi être dure envers Finn pour qu'il arrête de se faire du mal ( abus de substances, alcool). Ils auraient pu se rencontrer un peu hasardement ( si tu es libre pour un rp aussi >3< ) et donc, avec leur caractère je pense que ça va faire des étincelles xD
le jumeau délaissé

RPs EN COURS :

(ab) saulbrynjimmy

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Lun 25 Juin - 4:30

@Victoria Fitzgerald, je ne sais pas comment m'excuser pour ce retard qui est absolument honteux, je n'avais pas vu ou j'ai oublié que j'avais un nouveau message sur cette fiche, je suis tellement tellement tellement désolée :facepalm: :facepalm:
Je comprendrais parfaitement que ce ne soit plus d'actualité, mais si tu es toujours partante fais-moi signe que je réfléchisse à quelque chose sur la base de ce que tu m'as dit

Encore désolée

:

l'elfe libre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Dobby est enfin un elfe libre, après trois années à gratter l’amour de son ex-fiancée.
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman › Professeur de droit à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Spring Hill #438 avec son amie Cora Coverdale.

PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. › Il ne s’est jamais vraiment fait à l’idée de quitter l’Irlande à 14 ans pour l’Australie. › Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. › Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. › Il a mis trois ans à se remettre de sa rupture avec Heidi.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

And everything I know tells me that I should walk away but I just want to stay. And my friend said : "I know you love her, but it's over, mate, it doesn't matter, put the phone away. It's never easy to walk away, let her go, it'll be okay. It's gonna hurt for a bit of time so bottoms up, let's forget tonight. you'll find another and you'll be just fine.

RPs EN ATTENTE :

Ben#2 › Jameson › Matt (fb) › Maze › Vittorio.

RPs TERMINÉS :

No one can see them, the angels and demons are testing how low you'll go. The sunsets and sunsets as dark as your heart gets. It's best if you just say no, but are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see. I don't want to leave, but I can't stay.

CarterChadna#1DouglasEireenEllie#1Ginny#1GiuliaHeidi#1MattMatteo#1NephtysSage#1Team apéroTopic Commun (df)

abandons : debrahadeanahadèshannahmoirapennysage#2

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : dark dreams (ava) › tumblr (pic) › motley control (sign) › loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath, la tornade.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-things http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Mar 31 Juil - 16:26

@Finnley Coverdale a écrit:
DES ENNEMIS
Vu son caractère de cochon, ce n'est pas improbable que Finn se soit mis quelques personnes à dos. Il est parfois trop franc, un peu provocateur ou très sarcastique, pas sûr que tout le monde adhère à son caractère.

Hola ! Vu ta recherche de liens et vu que Dean est un très bon ami de Cora depuis la fac (qui a même vécu chez elle depuis quelques mois), je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien toi et moi... et pas très positif je pense, vu que Finn a l'air de détester sa soeur.

fall seven times, stand up eight
The world is too heavy, too big for my shoulders, come take this weight off me now. 1000's of answers to one simple question, come take this weight off me now. Oh I'm like a kid who just won't let it go, twisting and turning the colors in rows. I'm so intent to find out what it is. This is my Rubik's cube, I know I will figure it out. ■

.:

le jumeau délaissé

RPs EN COURS :

(ab) saulbrynjimmy

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Ven 3 Aoû - 23:19

Hola @Dean Maguire c'est pas juste qu'il a l'air, c'est totalement le cas :maah: et j'ai pas beaucoup (voire carrément aucun) lien négatif, donc ce serait avec graaaand plaisir
À voir comment ils peuvent se connaître par contre (si on part du principe qu'ils se sont déjà croisés), Finn s'intéresse pas vraiment à la vie de Cora, et par conséquent à l'entourage de Cora, donc il a probablement jamais entendu parler de Dean à la rigueur, on peut imaginer qu'un jour où Finn était d'humeur à faire un pas envers sa sœur et prendre de ses nouvelles avec les différents procès pour récupérer son fils ou contre leur mère, il aurait pu venir chez elle et serait tombé sur Dean à la place. Là-aussi, à voir si Dean sait qui est Finn, peut-être qu'il aurait pu lui faire une réflexion sortie de nulle part que Finn aurait pas apprécié, et ça pourrait être le début de la guerre Arrow ou alors au contraire, il savait pas, il s'est renseigné par la suite, et à l'occasion s'ils se recroisent, Dean va pas se gêner pour y aller de son petit commentaire que ce soit pour envoyer dans la face de Finn son comportement ou pour tenter maladroitement de resserrer les liens entre les jumeaux à savoir aussi, j'ai un lien positif avec Heidi aussi, normalement (je dis normalement parce que je sais pas s'il est encore d'actualité, on a jamais pu le jouer comme j'étais full en rp au moment de l'élaborer, faut que je me renseigne s'il tient toujours et si on peut inclure ce détail ou pas ).
Enfin bref, je pars un peu loin je réalise, je commence à développer alors que si ça se trouve t'as d'autres envies ou propositions, donc hésite pas je suis trop en joie d'avoir un lien négatif, je perds le contrôle Arrow

:

SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — How could it end like this? There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time before it's over. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

IRENE — There's something tragic about you, something so magic about you. Don't you agree? There's something lonesome about you, something so wholesome about you. Get closer to me.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Ven 5 Oct - 18:34

Coucou

Après des mois à soupirer de satisfaction chaque fois que je vois ton avatar ou tombe par inadvertance sur un de tes sujets, je viens te demander un lien :l: J'aime énormément le personnage de Finn, son caractère, son histoire, ses troubles, TOUT. Et puis évidemment j'adore aussi ta plume

En relisant un peu ta fiche de lien j'ai réalisé que Jameson et Finnley ont quand même une dizaine d'années d'écart et n'évoluent pas du tout dans les mêmes milieux. En revanche ils des préoccupations étrangement similaires : ils se réveillent tous les deux avec l'impression terrifiante d'être passés à côté de leur vie. Jameson a évité les relations après une blessure amoureuse et s'est dédiée corps et âme à son métier. Maintenant elle commence à réaliser que le temps lui échappe et qu'elle ne fondera probablement jamais une famille, chose à quoi elle a pourtant toujours aspiré. De son côté j'ai l'impression que Finn traverse un peu la même phase après avoir constamment été à l'écoute des besoins de sa petite sœur plutôt que de ses propres désirs. Je pense que Jameson pourrait l'encourager à écouter son coeur, à prendre plus de risques et à s'autoriser à vivre pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle.

Et puis pour la rencontre... tu as trouvé ton pote/guide de randonnée ? Parce que quand j'ai vu ça je me suis dit que Jameson était la femme qu'il te fallait :

Citation :
Finnley n'est absolument pas sportif, c'est un fait. Ceci dit, vu l'état dans lequel il met son corps après chaque cuite, je le vois bien s'essayer à une activité en pleine air pour tenter de sauver la face. La randonnée serait probablement le truc le plus simple pour lui, ça demande pas spécialement de force, il a l'endurance nécessaire, bref, vous voyez le truc. Comme il est inexpérimenté, je l'imagine faire appel à un guide/quelqu'un avec de l'expérience avec lequel il pourra se lier d'amitié, ce qui lui permettrait de trouver une certaine motivation à passer son dimanche à marcher des kilomètres ou à l'inverse, quelqu'un avec qui le courant ne passe pas, mais qui par conséquent le pousse à se dépasser.  

Randonneuse aguerrie, elle connait très bien la nature en général, et particulièrement celle de Brisbane et des environs. Adolescente, elle faisait parfois des fugues dans les rocheuses canadiennes et y survivait seule pendant quelques jours. Adulte, elle s'échappe un weekend sur deux dans les parcs qui entourent Brisbane pour y marcher et dormir dans des refuges (elle ne campe plus depuis quelques années, se croyant "trop vieille pour ces petites bêtises" et préférant se doucher le soir ). Dans ses escapades, elle embarque souvent sa chienne Freja, une jeune chienne-louve américaine de trois ans. C'est un animal un peu farouche qui pourrait bénéficier de la présence calme d'un chien plus âgé pour apprendre à socialiser et calmer ses angoisses. Du coup je me dis que Finn pourrait parfois amener Wernicke pour des balades plus petites/moins éprouvantes. Au passage, Jameson sera complètement morte d'amour et d'admiration lorsqu'elle apprendra que Finn a adopté ce vieux petit être cabossé dans un refuge. Elle est sensible comme ça malgré les apparences

Évidemment si tu as d'autres idées/inspirations/préférences, je serai absolument ravie d'en parler pour construire un super lien bien complexe comme je les aime

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

le jumeau délaissé

RPs EN COURS :

(ab) saulbrynjimmy

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Dim 7 Oct - 20:58

Coucou @Jameson Winters

Tout d'abord, un grand merci pour ton petit mot, ça me touche vraiment beaucoup et je sais plus où me mettre je suis très contente de te voir débarquer dans le coin, parce que je te retourne les compliments sur le personnage et la plume, et un lien avec toi m'a toujours tenté, mais j'avais jamais d'idée lumineuse, donc je suis trop contente de te voir dans le coin

Par contre, normalement je réponds dans cette fiche plutôt que de passer par mp, mais je vais faire une exception cette fois-ci et venir te répondre dans ta messagerie, j'ai une idée sur la base de ce que tu as dit, sauf que ça concerne une idée que j'ai pour l'évolution future de Finn et c'est pas encore totalement décidé, donc je préfère venir en privé

:

SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — How could it end like this? There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time before it's over. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

IRENE — There's something tragic about you, something so magic about you. Don't you agree? There's something lonesome about you, something so wholesome about you. Get closer to me.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Dim 7 Oct - 21:04

Merci je suis vraiment trop touchée par ton message, ça va droit dans mon petit coeur tout mou :l: j'ai hâte d'en savoir plus, tous ces préambules m'intriguent

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : cleo, prénom et diminutif de cléopâtre, personnalité légendaire.
STATUT : enfermée dans une relation qu’elle ne parvient plus à mener, le cœur épris de Soren et dissipé par Matteo.
MÉTIER : acheteuse d'art pour particuliers. Elle foule le sol de multiples ventes aux enchères et est particulièrement douée dans son activité.
LOGEMENT : elle vit actuellement chez sa soeur, caitlyn, au #123 bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Maleo ☆ For the way you changed my plans and made me see there was something missing for the ending of my first begin. For the way you're something that I never choose. But at the same time something i don't wanna lose. And never wanna be without ever again.

Soleo ☆ So you see, as everything gets mixed. And from the heart to your lips, I become your puzzle. Your laughing screams I should let you go. Before losing grip and giving up. And we're holding hands, like children. While our heads scream we should stop the whole thing.

RPs EN ATTENTE : Chadna ☆ Tommy ☆ Evie
PSEUDO : céline.
AVATAR : minka kelly, la sublime.
CRÉDITS : © cyrine, heartbomb.
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21086-when-death-is-playing-on-us-cleo http://www.30yearsstillyoung.com/t21331-flawless-love-cleo#851981 http://www.30yearsstillyoung.com/t21315-cleo-huntington

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   Hier à 23:15

Hello, hello I love you
Je risque malgré moi de citer ma voisine du dessus, mais, tout comme elle, j'adore me perdre dans tes rps et j'aime beaucoup ta plume   Je cherche une idée de lien depuis pas moins de deux mois - autant dire, presque la date de mon inscription - mais je manque cruellement d'idées  
Cela dit, j'aime énormément travailler autour de liens complexes et, je ne sais pas pourquoi, compte tenu de leurs différences multiples - notamment dans leur quotidien respectif -, je meurs d'envie de jouer quelque chose en rapport avec les soucis que rencontrent Finn avec l'eau de vie   Ce petit côté torturé, i don't know why, ça me plaît  :fuhu:
Le hic, c'est que je ne sais pas réellement comment ils auraient pu se rencontrer... Un soir où Finn aurait été ivre ? (Bonjour l'originalité) Arrow
Que penses-tu de ce début ? Est-ce que l'on peut creuser sur cette voie ou mieux vaut partir sur tout autre chose ?  

cleo huntington ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3