AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_m9m3gom0WP1qafmhf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (finn) lonely one - Page 5 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one - Page 5 Y8bh
jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)

(finn) lonely one - Page 5 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

(finn) lonely one - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:49

@Isaline Mckeown j'aime beaucoup l'idée ! (finn) lonely one - Page 5 2954228499 effectivement, ça fait partie de ses attributions, donc c'est fort possible qu'ils aient pu faire connaissance par ce biais. Par contre petit détail, malgré tout il est très réservé, donc il aurait probablement refusé poliment l'invitation d'Isaline dans un premier temps (surtout si sa journée de travail était pas finie), mais ils auraient quand même pu échanger quelques mots à chaque fois, puis finalement un jour où elle aurait encore tenté le coup, il aurait accepté pour la peine et parce qu'il avait fini sa journée, et de là ils auraient effectivement pu commencer à sympathiser (ouais ça se mérite de percer sa coquille et de le connaître ce grand dadais (finn) lonely one - Page 5 3217047551). Je me permets de te faire une petite proposition par rapport au fait qu'elle connaisse personne, si je comprends bien elle est arrivée récemment à Brisbane ? Vu que Finn est plutôt gentil, disons qu'il aurait pu/pourrait vouloir l'aider à s'acclimater au coin, sachant que lui vit ici depuis qu'il a seize ans, il connaît quand même pas mal la région. Par exemple, il pourrait lui faire des listes des endroits à voir, des points de vue à ne pas manquer, des musées à absolument visiter, des cafés à tester, bref, ce genre de trucs. Et puis, elle pourrait aller tester quelques endroits qu'il a conseillé et lui faire un feedback la prochaine fois qu'il vient lui livrer ses médicaments, et pourquoi pas lui parler de ses voyages un peu en "contrepartie" (il a jamais quitté l'Australie, et c'est pas l'envie qui manque pourtant, mais voilà, il regrette quand même de passer à côté de cette envie de voyager qu'on a tous forcément). Et puis, peut-être qu'au fur et à mesure, s'ils commencent à développer une amitié, il pourrait l'accompagner dans ses escapades pour découvrir la ville et lui montrer lui-même certains spots  (finn) lonely one - Page 5 2954228499 je m'avance un peu, mais c'est juste une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses. Toute façon, ce sera à voir au feeling  (finn) lonely one - Page 5 1949770018

@Victoire Valentini hey you  (finn) lonely one - Page 5 206649278 De même, j'aime beaucoup l'idée, même si je vais devoir te suggérer une petite modification pour coller à Finn  (finn) lonely one - Page 5 2396639051 j'aime bien l'idée que Finn ait fait le lien entre eux, je pense par contre plutôt que ça s'est fait via son travail de bénévole à l'hôpital (par exemple, je sais que l'hôpital proche de chez moi propose des ateliers d'écriture dans une optique "d'écrire des mots pour coucher les maux"), bref, quoi qu'il en soit il aurait pu rencontrer la victime de Vic ainsi, parce que pour x ou y raison durant sa permanence de bénévole le type lui aurait demandé de l'aide (et comme Finn refuse jamais quand on lui demande de l'aide même si ça le met mal à l'aise, well  (finn) lonely one - Page 5 2078041801). M'ENFIN BON, ça c'est un détail, bref, passons aux choses sérieuses (finn) lonely one - Page 5 3258319053 le point qui me dérange, c'est que je pense pas que Finn aiderait le blessé à retrouver Victoire, parce que malgré tout il pourrait pas s'empêcher de penser que le type lui veut pas forcément du bien (ce qui pourrait se comprendre vu la situation), donc je pense qu'il serait très réticent à ça, d'autant plus à l'idée de les mettre en contact et de prendre le risque d'être responsable si ça dégénère (outre le fait qu'il considère que c'est pas son job, aider à écrire une lettre oui, mais ça s'arrête là (finn) lonely one - Page 5 613854477). MAIS. On peut quand même jouer en partie là-dessus. On peut imaginer que le type blessé ait trouvé un autre moyen d'entrer en contact avec Victoire, et que pour x ou y raison Finn soit au courant (peut-être parce qu'il lui avait demandé à la base, qu'il a refusé, et qu'il lui a répondu un truc genre "pas grave, j'ai trouvé quelqu'un d'autre"), on peut imaginer qu'il cherche à entrer en contact avec elle pour la prévenir avant que la situation dégénère  (finn) lonely one - Page 5 2427219151 (parce que du coup, je sais pas si le type en question tu as prévu d'en faire un scénario, un pnj qui réclame vengeance ou autre, je veux pas trop m'avancer). Je sais pas si Victoire a répondu aux lettres du type, mais si c'est le cas, on peut aussi envisager que le type en ait parlé à Finn, et qu'il se soit peut-être intéressé à elle, à ce qu'elle peut avoir à dire ? Ou à l'inverse, le type lui a tellement mal vendu Victoire qu'il serait intéressé à avoir son point de vue, vu qu'il a toujours eu celui du type et seulement le sien ? Ou sinon, Finn est bénévole à l'hôpital principalement, mais c'est tout à fait possible qu'il fasse partie d'autres associations, dont une qui s'occupe de la réinsertion, ils auraient pu se rencontrer par ce biais (ce serait même assez cohérent en fait). Il est pas du genre à juger, donc à ce moment-là s'il vient à la rencontrer peu importe la manière, s'ils tissent un lien, il serait plutôt du genre à l'aider dans sa réinsertion comme il peut (bon, il servirait pas à grand-chose quoi, mais c'est l'intention qui compte), et finalement on peut imaginer que le blessé ait fini par faire le lien, malgré lui, entre Victoire et Finn ?
Je suis désolée, je sais pas trop comment exprimer ma pensée, j'espère que c'est clair  (finn) lonely one - Page 5 3217047551 et je suis désolée de "casser" un peu ce que tu proposais, ça correspondait pas entièrement à Finn et malgré tout j'aime bien ton idée donc si on peut quand même trouver un compromis ce serait chouette, alors dis-moi si ça peut jouer ou s'il faut envisager autre chose  (finn) lonely one - Page 5 206649278

(finn) lonely one - Page 5 HM7e7CT
(finn) lonely one - Page 5 ZZBr7e1
(finn) lonely one - Page 5 QqLqwzn
(finn) lonely one - Page 5 IDlrfYk

(finn) lonely one - Page 5 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:00

@Finnley Coverdale Hum, c'est genre...parfait ! (finn) lonely one - Page 5 667269207
Et notre rp se situerait après plusieurs visites ou il accepte enfin un café tout en restant discret ? C'est vraiment cool l'évolution dont tu parles a jouer au fil des rp.
On se lance ça quand tu veux (finn) lonely one - Page 5 4251317097
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
(finn) lonely one - Page 5 Uu640d4w_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Heïana
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : HOODWINK (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:59

@Finnley Coverdale : En effet, j’avais pas pensé au bénévolat (finn) lonely one - Page 5 613854477 , et j’avoue que ça serait plus crédible parce que sinon ça voudrait dire en plus qu’il doit le faire avec tous les patients et ça serait surement un bordel monstre ! Surtout si en plus, on part sur ton truc qui se trouve dans l’hôpital d’à côté de chez toi.
Alors ensuite, je comprends tout à fait ton point de vue et tout (et le but c’est de trouver ensemble donc tu casses rien du tout), faut que ça corresponde à ton personnage dans un premier temps  (finn) lonely one - Page 5 667269207
Donc organisons tout ça. Le mieux serait donc de partir sur le fait que Finn ait fait la relation entre Victoire et le blessé lorsqu’ils correspondaient quand Victoire était en prison. Donc je me dis que ça pourrait peut-être se passer comme ça :
Finn rencontre la victime de Victoire à l’hôpital lors d’un de ces fameux ateliers. Là, le blessé lui raconte ce qui lui est arrivé et qu’il souhaite écrire à son agresseur pour mieux comprendre les raisons de son acte, ect. Je ne vois pas le blessé lui vouloir du mal, il voudrait surtout comprendre, cependant Finn pourrait toujours avoir une petite appréhension. Ensuite Finn rencontre Victoire pendant qu’elle est en prison lors d’une activité organisée par la prison et les associations. Il la découvre en train de répondre au gars que Finn a croisé à l’hôpital et lui fait comprendre qu’elle devrait peut-être pas continuer de lui répondre parce qu’il ne sait pas si les intentions du blessé sont bonnes ou pas. Et donc Finn ne sait pas que le blessé veut la retrouver, il sait juste qu’il communique avec Victoire.
Dis moi ce que t’en penses et puis sinon, si le côté blessé tout ça c’est trop compliqué, on peut juste partir sur le fait que Finn et Victoire se sont rencontrés lors d’une activité organisée par l’association réinsertion et il saurait qu’elle écrit des lettres mais pas plus que ça, lui ce qu’il voudrait c’est surtout que Victoire passe un moment pour trouver comment se réinsérer dans la vie.  (finn) lonely one - Page 5 2427219151

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04

http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:18

@Isaline Mckeown je suis contente que mon ajout te plaise (finn) lonely one - Page 5 2396639051 pour le rp faut voir, l'un contre l'autre peut être sympa à jouer ! Je suis en absence et dans l'incapacité de rp jusqu'à la fin du mois, mais je vais t'envoyer un mp de ce pas pour qu'on commence gentiment à s'organiser histoire de lancer ça à mon retour (finn) lonely one - Page 5 1949770018

@Victoire Valentini alors, partons sur le bénévolat, ça c'est réglé (finn) lonely one - Page 5 613854477 et du coup, ce que tu proposes maintenant me va très bien (finn) lonely one - Page 5 2954228499 Finn lui-même a tendance à vouloir comprendre tout ce qui l'entoure, donc il aurait pas eu de difficulté à apporter son aide au blessé, pour autant comme tu dis, il aurait malgré tout eu une petite appréhension, sans forcément penser que le blessé est un mauvais bougre, mais il le connaît pas assez pour être certain qu'il a pas une idée derrière la tête (surtout qu'après un tel événement, je pense pas que le type se présente sous son meilleur jour (finn) lonely one - Page 5 3217047551), donc par précaution son job de bénévole s'arrête-là. Et lorsque le hasard met Finn et Victoire sur le même chemin via l'association, il se permet de mettre brièvement son grain de sel pour avoir la conscience tranquille, même s'il part quand même du principe qu'elle est suffisamment grande pour faire ce qu'elle veut, mais au moins, il sera serein avec toute cette histoire (finn) lonely one - Page 5 613854477 après, à voir au feeling de toute façon, mais il pourrait éventuellement continuer à faire le lien entre eux si les explications suffisent pas au blessé, ou que Victoire a pas dit tout ce qu'elle voulait dire, bref, à voir, là ce serait envisageable, du moment qu'il les met pas face à face (finn) lonely one - Page 5 3217047551 Bref, ça me va ! Et du coup, en y réfléchissant j'imagine que Finn doit s'être lancé récemment à fond dans d'autres bénévolats, il a tellement besoin de se changer les idées et de se racheter une conscience en ce moment, que lorsqu'on lui a proposé d'éventuellement accompagner un ancien détenu sur le chemin de la réinsertion, il aurait accepté, et de là il se retrouve à nouveau avec Victoire. Son rôle pourrait être de l'aider dans les démarches administratives (j'allais dire trouver un job et un logement mais du coup c'est fait ahah, mais il aurait peut-être lui donner un coup de pouce quand elle était encore en prison, sans forcément que ça ait marché hein), et juste de lui assurer une présence et une épaule, parce que j'imagine que dans ce genre de cas, y'a des chances de se retrouver pas mal seul (finn) lonely one - Page 5 2427219151 bref, c'est une idée comme ça, mais ce sera à voir au feeling (finn) lonely one - Page 5 3836688744

Kane Williamson
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
(finn) lonely one - Page 5 MMylvGo

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
RPs EN COURS : Deborah - Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#8 (fb) - Ariane#9 - Charlie

(finn) lonely one - Page 5 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

(finn) lonely one - Page 5 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:20

Kane est content d'avoir aidé à redonner l'envie de jouer de la guitare à Finn :l: La description de notre lien est au top ! Je t'ajoute dans les miens à ma prochaine maj :keur:

Spoiler:

(finn) lonely one - Page 5 OPoWuGw
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:36

@Kane Williamson parfait chaton  (finn) lonely one - Page 5 206649278  (finn) lonely one - Page 5 873483867

MAJ 28.01.2019
À mes liens, n'hésitez pas à me dire si ce que j'ai rédigé ne convient pas ou si j'ai oublié quelqu'un  (finn) lonely one - Page 5 2396639051 (finn) lonely one - Page 5 1949770018
Pour les autres, j'ai ajouté plusieurs propositions de liens disponibles sur le premier post (finn) lonely one - Page 5 873483867

Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
(finn) lonely one - Page 5 Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Heïana
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : HOODWINK (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:13

@Finnley Coverdale Alalala honte à moi, j'ai lu ta réponse et j'ai complètement oublié d'y répondre (finn) lonely one - Page 5 2340009788

Citation :
que lorsqu'on lui a proposé d'éventuellement accompagner un ancien détenu sur le chemin de la réinsertion, il aurait accepté, et de là il se retrouve à nouveau avec Victoire. Son rôle pourrait être de l'aider dans les démarches administratives (j'allais dire trouver un job et un logement mais du coup c'est fait ahah, mais il aurait peut-être lui donner un coup de pouce quand elle était encore en prison, sans forcément que ça ait marché hein), et juste de lui assurer une présence et une épaule, parce que j'imagine que dans ce genre de cas, y'a des chances de se retrouver

J'aime beaucoup ce rajout (finn) lonely one - Page 5 674657830 En effet, même si elle vit chez Michael et qu'elle a aussi sa mère pour l'épauler, c'est toujours quand même compliqué. Surtout qu'elle est tout de même un peu rongée par la honte et la culpabilité.
Donc tout est parfait pour moi (finn) lonely one - Page 5 2954228499
On se fait signe quand on a une dispo pour rp (finn) lonely one - Page 5 1949770018

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:30

@Victoire Valentini, pas de soucis, je comptais t'envoyer un mp pour te demander si c'était toujours d'actu (finn) lonely one - Page 5 873483867 du coup, c'est tout parfait et oui, on se fait signe pour le rp (finn) lonely one - Page 5 1949770018 je t'ajoute très vite à ma fiche (finn) lonely one - Page 5 2954228499

Anya Sullivan
SURNOM : Any, An, c'est selon la personne qui s'adresse à moi. Tant que ce n'est pas une insulte, je prends tout.
STATUT : Célibataire, amoureuse et complètement dans le déni.
MÉTIER : Serveuse dans un bar, aspirante actrice.
LOGEMENT : #29 Fortitude Valley, mais j'économise pour déménager dans un quartier plus familial pour ma fille.
(finn) lonely one - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : Si vous voulez me voir sourire, apportez moi quelque chose de sucré ou commencez à chanter en publique.
PSEUDO : Firefly/Carly
CRÉDITS : Chrysalis
DC : -

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:55

Ta fiche était rendue trop loin, fallait que je remédie à la situation (finn) lonely one - Page 5 2078041801

life in pieces
A little bit of you in my heart teaching me love. A little bit of him in my brain feeding my inner flame. A little bit of her in my heart, giving me hope.
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : (finn) lonely one - Page 5 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)leonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:26

Ici Finn sous sa forme moins dépressive (finn) lonely one - Page 5 782896472
Tu fais bien de remédier à la situation @Anya Sullivan (finn) lonely one - Page 5 4251317097 Tu as déjà une petite idée, des envies/besoins particuliers ? (finn) lonely one - Page 5 873483867

(finn) lonely one - Page 5 XLymaLC
(finn) lonely one - Page 5 335306globetrotter
(finn) lonely one - Page 5 IcdDGTz
(finn) lonely one - Page 5 480954teachers

:l::

Anya Sullivan
SURNOM : Any, An, c'est selon la personne qui s'adresse à moi. Tant que ce n'est pas une insulte, je prends tout.
STATUT : Célibataire, amoureuse et complètement dans le déni.
MÉTIER : Serveuse dans un bar, aspirante actrice.
LOGEMENT : #29 Fortitude Valley, mais j'économise pour déménager dans un quartier plus familial pour ma fille.

PETIT PLUS : Si vous voulez me voir sourire, apportez moi quelque chose de sucré ou commencez à chanter en publique.
PSEUDO : Firefly/Carly
CRÉDITS : Chrysalis
DC : -

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:35

Je n'ai as d'idee recise, ni de besoin, mais our l'instant ce qui m'accroche le lus c'est son absence de vie sexuelle, si c'est encore d'actualit, je crois que ça ourrait intriger Anya, surtout s'il mentionne le terme asexuel, arce que our elle, c'est ratiquement vital (finn) lonely one - Page 5 3217047551 Et je crois qu'ils ourraient se rejoindre sur ce oint, Anya est extremement altruiste malgre ce quelle laisse arraitre, du cou meme si ce ne serait as aussi quotidient que son benevolat au refuge, je crois quils auraient u se croiser quelques fois labas (inserez un deux etits oints, une fleche ou eu imorte ici Il est bénévole depuis quatre ans dans ce même hôpital, faisant la lecture aux enfants malades ou tenant compagnie aux personnes âgées qui n’ont personne. Sinon, Anya deteste aussi la technologie, elle refere grandement les livres, la byciclette, les vieilles cassettes, etc. Elle travaille dans un bar et il laime l'alcool. Elle est aussi gourmande et raffole des sucreries. Bref, ils ont as mal de oints communs malgr quelques differences (finn) lonely one - Page 5 2427219151

Bon, mon clavier dconne encore, donc je m'excuse our le message, j'ai essaye Arrow (finn) lonely one - Page 5 2396639051

life in pieces
A little bit of you in my heart teaching me love. A little bit of him in my brain feeding my inner flame. A little bit of her in my heart, giving me hope.
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. On l'a appelé "ma sirène" une fois.
STATUT : Prête à jeter tout ce qui lui tombera sous la main sur John.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
RPs EN COURS : 17/10 : brendanmaximilienwalterstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedaniel

(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
partner in crime.
léo #7alois & léole rp du drama

(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
comme trois fois mille.
timlie #2

(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_ou7pyd1iZX1wwah3fo1_500
like a flower made of iron.
arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ yoko #2 ☼ raelyn ☼ cian #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

(finn) lonely one - Page 5 Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

(finn) lonely one - Page 5 JQyrls5

PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : panda
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:19

@Finnley Coverdale a écrit:
VOISIN(E) NETFLIX & CHILL
Finnley est pas vraiment du genre à sortir en boîte ou participer à tous les événements en ville, par contre je l'imagine bien en mode Netflix & Chill et je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir un lien du genre avec un/e voisin(e) qui serait par exemple venu(e) sonner à sa porte parce qu'il avait la télé trop forte et qui a aperçu la série qu'il regardait, puis de fil en aiguille ils se font des sessions netflix ou que sais-je, avec plateaux télé et commentaires sur les décisions des personnages. Une amitié qui n'en est pas une en dehors de leurs salons, mais qui est quand même importante pour eux.

(Alors déjà big up pour ta fiche de lien qui est une perfection de rangement, de clarté et de mise à jourité ; t'es un modèle)

SO. Charlie squatte à Fortitude Valley en ce moment (au n°10) donc c'est très très très TRÈS fort probable qu'ils soient voisins. En ce moment elle doit passer ses journées à pleurer / manger des glaces / pleurer / pleurer devant netflix, et si y'a de la musique trop joyeuse ou même des éclats de rire dans une série ça va la sortir de son mood, elle serait du genre à venir toquer en pyjama avec son paquet de mouchoir à la main pour que Finn baisse le son. Ceci dit elle reste une chouette nana et ça l'aiderait que quelqu'un ne connaisse rien à sa rupture désastreuse et ne la prenne pas en pitié, donc elle serait sans doute du genre à venir regarder la télé avec lui si la série lui plait (et qui ne dit mot consent, elle lui laissera pas le temps de lui claquer la porte au nez hihi). Elle chercherait juste à se changer les idées et ça pourrait être une bonne chose pour lui aussi, elle peut être sassy au possible si jamais Netflix leur sort une comédie romantique ou une série de seconde zone, donc ça pourrait être pas mal. (finn) lonely one - Page 5 613854477 (même qu'elle serait du genre à ramener ses cookies pas bon parce que c'est la meilleure voisine squatteuse de l'immeuble (finn) lonely one - Page 5 206649278) Au delà de ça ils pourraient réellement bien s'entendre.
Et puis team roux quoi, faut qu'on soit tous reliés par un lien c'est l'univers qui le demande (finn) lonely one - Page 5 4222248358

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (finn) lonely one   (finn) lonely one - Page 5 Empty

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5