AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:11


Assit sur le tronc d'arbre, je nettoie mon arc. J'enlève la poussière, nettoie les quelques traces de boue qui se sont collé sur le manche et gratte légèrement avec l'ongle de mon pouce une petite partie du bois qui commence a s'effriter. Je grimace un peu, notant dans un coin de ma tête que je devrais le poncer gentiment une fois de retour sous la tente. Je relève mon regard vers la cible et un sourire s'affiche sur mon visage. J'ose, ou pas ? Je regarde autour de moi. Personne n'est là. De toute manière on n'est pas loin de la pause de midi. Les gens vont affluer un peu plus tard de nouveau. Mon regard se baisse sur les flèches dans le carquois à mes côtés et mon sourire s’agrandit. Plus je résiste, plus l'envie est là.

Alors, sans plus hésiter, je me penche sur le côté, attrape une flèche et la pose délicatement sur mon arc. Le regard fixé sur la cible, j'attrape la corde sur bout du doigt, l'auriculaire au dessus de la flèche, les deux autre en dessous. Je lève l'arc de manière à ce que la corde soit au niveau des mes yeux, le penche un peu sur le coté pour pouvoir maintenir la flèche sur le bois, tend d'avantage la corde, jusqu'au maximum. Je prends une profonde inspiration, bloque ma respiration et décoche la flèche. Je sens la corde frôler le cuir qui protège mon bras et l'instant d'après la flèche est en plein milieux de la cible. Sans plus attendre, je me penche à nouveau, attrape tous les carquois et compte les flèches. Il y en a 6 encore que je peux tirer. Je me redresse, le met en place sur mon dos, attrape une flèche et la remet en place sur mon arc. Toujours assit, je fais le même jeu qu'avant, mais tire à côté de la cible.

Peu importe. J'ai envie de m'amuser. Et c'est ainsi que je tire toutes mes flèches les unes après les autres dans différentes positions. Assit sur le tronc d'arbre, debout à côté, à genoux, en faisant un tour sur moi-même, de côté, en déplacement. Bref, les cinq autre flèches atteignent leur cible sans aucun problème. Un sourire fier s'empare de mes lèvres alors que je calme ma respiration qui s'est brusquement accélérer suite à l'effort impromptu. Gardant mon arc en main, je retire le carquois de mon dos et me dirige vers la cible pour récupérer les flèches. Une à une, je les retire de la paille pour les remettre en place puis me retourne et me dirige à nouveau vers le tronc d'arbre.

C'est à ce moment là que je les remarque. Mes deux spectateurs. Vu leur tête, je ne pense pas qu'ils viennent d'arriver. J'ai même pas mal l'impression qu'ils aient tout vu. J'affiche un sourire pour cacher mon léger malaise et me dirige vers eux.  « Bonjour» les saluais-je. Je pose le carquois à côté du tronc d'arbre puis désigne l'autre arc qui est posé sur un ballot de paille.  «ça vous tente d'essayer ? » demandais-je. C'est un peu une évidence, je pense, sinon ils ne seraient pas là, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 - Kieran#3


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:32




Ca fait des mois que Morgan, mon petit cousin de 10 ans, nous rabâche qu’il veut faire du tir à l’arc. C’est pourquoi pour son anniversaire je lui ai offert un bon pour faire du tir à l’arc au festival médiéval qui se joue dans une ville non loin de Brisbane. Je me suis renseigné sur internet pour trouver le meilleur endroit pour faire du tir à l’arc et ce festival m’a été hautement recommandé. Trip advisor en dit que du bien également alors j’ai dit banco. J’ai donc pris Morgan pour la journée, chantant comme des fou dans la voiture sur du One Direction. Oui j’aime bien, je l’avoue que rarement, et si on me demande je dirai que c’est mon petit cousin qui a voulu écouter ça dans la voiture. On va tout d’abord manger dans un Diner, un bon brunch, parce qu’on est comme ça dans la famille, la bouffe y’a que ça de vrai. J’avais aussi repéré sur Trip Advisor l’endroit dans ce coin là où on peut manger à un bon rapport qualité prix. Je suis du genre prévoyant comme garçon. Par contre il y a beaucoup de monde et il a fallut se garer assez loin du lieu du marché médiéval. Ca a l’air de ramener beaucoup de monde cette histoire. J’espérais qu’on allait pouvoir passer au tir à l’arc sans trop de mal. Après mangé on se balade dans le marché, on passe devant le stand de tir à l’arc et je suis content de voir qu’il n’y a pas grand monde. Il n’y a même personne, à part le type en charge du stand visiblement. En tout cas il sait il faire avec un arc dans les mains. Il nous fait un petit show, on n’en loupe pas une miette.

« Wow. » dit Morgan.

C’est clair que moi aussi j’avais la bouche à moitié ouverte. Soufflé par la performance de ce type. Quand il n’a plus de flèche il nous remarque et s’approche de nous.

« Bonjour. »

« ‘Jour. »


Il nous demande si ça nous tente d’essayer et j’hoche la tête.

« On a même fait de la route pour ne pas louper ça. »

Je tapote l’épaule de mon petit cousin.

« Je lui ai offert une séance de tir à l’arc pour son anniversaire. »

Morgan est anormalement silencieux, je baisse les yeux pour le regarder.

« Impatient d’essayer ? »

« Tu en ferais avec moi ? »


« Moi ? Non c’est pour toi. »

« Oh allé je veux pas le faire tout seul. »

Je souris amusé. J’avais pas prévu de faire du tir à l’arc, j’y connais rien.

« Si tu insistes. »

Je relève les yeux vers le jeune homme. Je peux rien refuser à Morgan. Il est trop chou ce gosse.

« Du coup on va essayer tous les deux. »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:06


Je me sens tout de suite bien mieux, plus détendu. Je me sentais un peu fébrile, un peu nerveux juste avant malgré mon calme apparent. Mais c'est normal, ce sont des pulsions que j'ai réussi à gérer et canaliser avec le temps. Alors que plus jeune je le faisais par médicaments -obligé par mes parents- je le fais maintenant avec le sport. Et ça me convient bien mieux. C'est plus sain, mon corps me remercie bien plus. Enfin, peu importe.

Après avoir récupérer mes flèches, je remarque deux inconnus qui sont debout là, à m'observer. Et je suppose qu'ils ont tout vu. Le 'wow' du plus jeune, est-il plutôt flatteur ou plutôt le contraire ? Je ne saurais le dire exactement. Je cache donc mon malaise derrière un sourire naturel et m'avance vers eux, leur demandant s'ils veulent tenter. Le plus grand m'explique avoir offert une séance de tir à l'arc au plus petit pour son anniversaire. Moi, je me demande juste pourquoi il est venu ici et pourquoi il n'est pas aller dans un club, car de toute manière ici toutes les activités sont gratuites. Mais je ne pose pas la question, le plus petit ayant soudainement un mouvement de recul. Il se rétracte et comme tous les gamins cherche le confort chez le plus grand, lui demandant s'il va tirer avec lui.

Je les laisse régler leur petit différent avec tranquillité puis hoche la tête avec une moue lorsque le plus grand annonce qu'il tirera aussi.  «Moi ça me va très bien » déclarais-je. Je me détourne, pose mon arc contre l'arbre puis attrape les deux autres. Je donne le petit au plus jeune et le plus grand à l'autre.  « Voilà pour vous. Venez, mettez vous ici, de part et d'autre de la souche et … voilà, parfait.» je souris et vais reprendre mon arc. J'attrape une flèche et la met en place  « La flèche vient se bloquer comme ça contre le fil, les trois plus montrant vers l'extérieur. Votre index se place de cette manière sur le fil, le majeur et l'auriculaire en dessous. Ce sont eux qui tiennent en quelques sorte la flèche en place» j’agrémente toutes mes explications par une démonstration. Puis je lève mon arc tout en bandant la corde.  « L'arc, pour éviter que la flèche de glisse sur le bois et qu'elle reste en place, vous le pencher un peu sur le côté comme ceci» je lance un coup d’œil vers mon coude  «Le coude arrière à hauteur d'épaule et vous tirer sur la corde jusqu'à ce que vos doigts se trouvent à mi chemin entre votre nez et votre tempe » je souris doucement  « vous visez bien avec les deux yeux ouvert puis vous …. lâcher.»

Ce disant, je relâche brusquement la pression et la flèche va se ficher dans le centre de la cible. Je me retourne tout sourire vers les deux autres et leur tends une flèche à chacun.  «A vous d'essayer. Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout » je me recule d'un pas pour me retrouver derrière eux et les observe joyeusement, voyant comment ils arriveront a se débrouiller. Et surtout s'ils sous estimeront ou non la force qu'il leur faut pour bander l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 - Kieran#3


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:23




Dans quoi je m’étais embarqué. Je n’étais pas venu pour tirer à l’arc mais pour prendre des photos et même des vidéos de mon petit cousin. Je me devais de faire un rapport détaillé à ses parents une fois qu’on serait rentré le soir. Mon petit rapport sera effectivement minime, même si je vais bien me débrouiller pour prendre une ou deux photos à un moment donné. Le jeune homme commence à nous donner des indications et on le suit, se mettant là où il nous a dit. On le regarde faire sa démonstration avec son arc. C’est super grand ces trucs là mine de rien. J’essaie de suivre ce qu’il dit, il va vite mais il est précis. J’ai du mal à suivre tout de même. Je fais ce qu’il dit mais je m’embrouille avec toutes les instructions. C’est vraiment pas si simple qu’on le penserait. Quand il termine sa démo il met encore la flèche dans le mil. Je vois bien que Morgan est impressionné et ça me fait sourire, même si moi aussi je suis pas mal soufflé par sa performance. C’est donc à nous d’essayer maintenant. Je redresse mon arc et j’essaie de me souvenir de ce qu’il a dit. Je regarde sur Morgan qui lui sait exactement ce qu’il faut faire. Je fais un peu au hasard puis le jeune homme vient m’aider me redonnant les explications.

« Oh okay. »

Je tire sur le fil alors que j’essaie de viser correctement et j’entends la flèche de Morgan entrer dans la cible. Elle n’est pas au milieu mais elle est plutôt bien placé.

« Ouais bien joué ! »

Je me reconcentre sur mon arc, je sais pertinemment que tous les regards sont sur moi à présent et ça me rend légèrement nerveux. Je tire sur le fil et ce n’est pas si simple que ça. Je relache et ma flèche par en dessous de la cible.

« T’es meilleur que moi Morgan. »

Je ris un peu devant la petite danse de la victoire de Morgan. Il est devenu moins timide d'un coup.

« Attends c'était mon coup d'essaie, tu perds rien pour attendre. »

Je me tourne vers le jeune homme qui va certainement nous donner deux autres flèches.

« C’est assez calme le stand. On peut tirer des flèches toute l’après midi ? »

Si y’a personne comme ça c’est cool pour nous.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:05


Je me rends comptes que je les inonde de conseils en tout genre et ce n'est pas ce que je souhaite. Ce que je veux, finalement, c'est qu'ils prennent conscience d'eux même de la force qu'on a besoin pour le maniement d'un arc. Je me recule donc assez rapidement pour les laisser tirer. C'est le petit qui s'y colle en premier. Coup de chance du débutant, peut-être, mais en tout cas sa flèche atteint la cible. J'arque un sourcil, affichant une moue impressionnée et j'hoche la tête  «C'est très bien » dis-je avant de me tourner vers l'autre. Celui-ci félicite le plus jeune -qui s'appelle Morgan, d'ailleurs- puis essaie de se concentrer à nouveau sur son tir.

Sauf qu'il le rate, la flèche passe en dessous de la cible. Il dit que le plus jeune est meilleur que lui et je secoue la tête.  « Nah, y a pas de mal. C'est la première fois que vous tirez, je suppose ?» demandais-je en les regardant tour à tour. Le petit hoche simplement la tête  « OK, c'est normal. C'est très rare ceux qui tire dans la cible directement » continuais-je. Lorsque le plus âgé me demande s'ils peuvent tirer toute l'après midi, je rigole doucement et hausse les épaules  «Pas toute l'après midi, non » dis-je  « Mais jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arrive, ouais, pas de souci» je leur redonne à chacun une flèche et m'approche du blond.

 «Vas-y met toi en position » je passe derrière lui, replace ses hanches un peu plus droites, puis pose ma main sous son bras  « voilà, lève un peu plus … voilà parfait ! Très bien comme ça» le félicitais-je  « Tire un peu plus sur la corde … ok. Et maintenant, sans rien bouger tu ouvre simplement tes doigts je me recule un peu  « Ce qui peut t'aider, dans un premier temps, c'est de prendre une profonde inspiration et de bloquer ta respiration pendant une ou deux secondes le temps de tirer.» je pose une main sur son ventre  «tu contractes tes abdo en même temps que tu t'ancre bien dans le sol et … allez, quand tu veux » je me recule et le laisse tirer.

Pendant ce temps, je me tourne vers le plus petit.  « C'était très bien ce que tu as fais» le félicitais-je.  « remet toi en position» je m’accroupis de manière à être à sa hauteur  «voilà, les hanches droites vers moi, le regard vers la cible. Tu vises le rouge au centre avec les deux yeux ouverts » je me recule un peu et regarde vers la cible  «Tourne un peu vers la droite, très légèrement...voilà. Allez, quand tu veux tu lâches la corde »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 - Kieran#3


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:08




Morgan arrête sa petite danse de la victoire quand le jeune homme lui dit que c’est très bien. Je ris de le voir faire. Ce gosse ne cessera jamais de me faire rire. L’instructeur m’encourage malgré mon échec et ça fait plaisir.

« Oui c’est la première fois. »

Je me retiens de faire une remarque sur le terme « tirer ». Je l’aurai fait si j’étais venu avec Martin, mais avec Morgan ça le fait pas. L’instructeur dit que c’est rare de choper la cible du premier coup, du coup je suis encore plus impressionné par Morgan. La chance du débutant sans doute. Quand je demande si on peut tirer des flèches toute l’après midi il me dit que non bien évidemment, mais au moins j’aurai tenté. On a le champ libre tant que personne d’autre se ramène, c’est déjà pas mal.

« Cool. »

Il me file une autre flèche et je tends l’arc de nouveau. Il se place derrière moi et je le laisse me guider. Je suis ses instructions avec un peu plus d’attention cette fois ci. Je prends une profonde inspiration, je bloque ma respiration, je vise et je tire ma flèche. Je touche la cible cette fois, je me tourne vers Morgan.

« Qu’est ce que je te disais ! »

Morgan fait la moue, amusé, il se remet en position pour tirer une flèche de plus. Toujours prêt pour tirer des flèches celui là. Il est concentré quand il écoute les conseils de l’instructeur. Il tire sa flèche et elle touche de nouveau la cible. Pas dans le mil mais pas trop mal.

« Bien joué Morgan ! »

Je pose mon arc et je prends mon téléphone pour le filmer.

« Recommence mets en une bien dans la cible que je montre à tes parents comme t’es doué. »

« Papa il m’a déjà amené au tir à l’arc c’est pour ça. »

« Ah ouais et tu me l’avais pas dit ? »

« Ben j’avais envie d’y retourner. »


Il cligne rapidement des yeux comme pour essayer de m’amadouer.

« Je comprends mieux pourquoi tu y arrives si bien. Moi j’en ai jamais fait. »

Je mets mon téléphone en mode caméra et j’attends qu’on lui passe une flèche de plus et je filme le tout sans en louper une miette. Il ne touche pas la cible cette fois, j’arrête l’enregistrement et attend qu’il ait une nouvelle flèche pour recommencer.

« Allé c’est pas grave tu vas y arriver à la prochaine je suis sûr. »

Et ça ne loupe pas. Il la met même plutôt bien placé dans le cercle.

« Youhouuu ! T’es un champion ! »

Je reprends mon arc pour tirer quelques flèches. Je n’y arrive pas toujours mais je m’améliore avec les essaies.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:39


Ils sont adorable tous les deux. Je suppose qu'ils sont frères, vu qu'ils se ressemblent pas mal tous les deux. Après, je peux me tromper aussi. J'ai un petit pincement au cœur car je repense indéniablement à Sven. Je vais l’appeler en rentrant. Ou demain matin directement. On verra bien. Enfin, peu importe. Je secoue légèrement la tête et me concentre sur les deux. Le petit est nettement plus doué que le grand mais il a une longueur d'avance : lui, son père l'a déjà emmené faire du tir à l'arc. Je rectifie dans ma tête que non, ils ne sont pas frères. Cousin, peut-être. Mais c'est égal ça, finalement.

Lorsque le blond sort son portable pour filmer, je me décale un peu plus. Autant parce que je n'aime pas être filmer, que parce que j'ai envie de préserver ma vie privé. Et en plus je n'ai pas envie de cacher l'autre garçon. Je lui tends une flèche et le laisse se débrouiller. Je l'observe tout de même avec attention et avant même qu'il de décoche la flèche, je savais qu'elle allait partir en vrille et ne pas toucher la cible. Je souris et m'approche de lui.  « T'as mal placé la flèche» expliquais-je en lui tendant une deuxième.  « Regarde les trois plumes sont placé de telle manière qu'un côté de la flèche soit lisse. C'est ce côté qui montré vers l'extérieur. Comme ça il n'y a aucune plume dans le chemin qui risque de faire partir la flèche en vrille.» je lance un coup d’œil vers l'autre homme puis reporte mon attention sur le plus petit et m'approche de son oreille  «Et un dernier conseil : tranquille, ok ? Pas de précipitation, tu as tout ton temps. » je m'approche d'avantage de lui et baisse ma voix pour que seul Morgan ne m'entende  «Vise bien le centre, calme ta respiration et concentre toi. » très discrètement je lui attrape les hanches et le tourne un millimètre vers la gauche.  « Parfais»

je me redresse et hoche la tête  « Quand tu veux» indiquais-je. Le garçon lâche la corde et la flèche va se ficher dans la cible. A l'intérieur du deuxième cercle. J'arque un sourcil de stupéfaction et hoche la tête, pas mal impressionné  «Pas mal … pas mal. Vraiment bien ! » je lui souris et lui tend la main pour un high five.  « J'espère que tu as filmé ça aussi » demandais-je à l'autre avant de lui tendre la main  « D'ailleurs, moi c'est Anders » me présentais-je avant de poser mon arc et les inviter à en faire de même.

Une fois que je suis sûr qu'ils n’ont plus l'arme en main, je me dirige vers les cibles pour en sortir les flèches que je rapporte vers la souche. Je les distribue équitablement, 4 à chacun et me recule derrière eux.  «Quand vous voulez » indiquais-je. Je les laisse faire, ne dis plus rien et les laisse gérer. A la fin des tirs, je les laisse reprendre leur flèches respectives, puis m'avance vers Morgan  « Vient, on va tenter un truc» dis-je avant de tapoter la souche  « Tu va essayer de tirer en étant assis » je le laisse prendre place puis m'installe à mon tour sur un des ballots de pailles à ses côtés  « Le principe reste le même sauf que tu es tourné face à la cible, tu vois ?» j'attrape une flèche que je met en place puis la tire dans la cible.  « C'est un peu perturbant au début, mais essaie. C'est assez fun » je lève le regard vers Kane  «Tu peux essayer toi aussi, après, si tu veux » lui souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 - Kieran#3


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:10



Je regarde Morgan qui écoute les conseils du jeune homme. Il hoche la tête. Le jeune homme lui murmure quelque chose à l’oreille que je ne peux pas entendre. Sûrement un conseil de plus. Je lance l’enregistrement de la vidéo. Je les regarde faire et Morgan tire une superbe flèche. Le jeune homme félicite Morgan et moi je suis comme un fou à crier qu’il est un champion. Morgan répond au high five du jeune homme, il est tout sourire.

« T’arriveras pas à me battre Kane ! »

Je ris un peu mais il n’a pas tort, c’est pas facile le tir à l’arc et il a une longueur d’avance sur moi. Le jeune homme me demande si j’ai filmé et je fais oui de la tête.

« Tout est dans la boîte. Ca suffira pour ses parents je pense. »

Surtout que j’ai plus trop de batterie alors ils s’en contenteront. Le jeune homme se présente, il s’appelle Anders. J’hoche la tête et tends la main pour me présenter comme il se doit.

« Moi c’est Kane. Et le petit champion c’est Morgan. C’est mon petit cousin. »

C’est le fils d’un de mes cousins. Autant je n’ai pas eu de frères et soeurs, autant j’ai une flopée de cousins. Je reprends mon arc quand Anders nous rend les flèches. On a le champ libre apparemment.

« Merci. »

Je pose trois flèches et en garde une dans les mains. Je me remets en position pour tirer dans la cible. Je vois du coin de l’oeil Anders avec Morgan. Il l’écoute attentivement. Je tire une deuxième flèche qui entre dans la cible elle aussi, je suis pas peu fière de moi. Je me tourne pour voir ce que Anders et Morgan font, ils se sont installé assis et ils tirent des flèches comme ça.

« T’es trop fort toi. » dit Morgan à Anders.

Je le vois qui tire sa flèche étant assis et il manque. Il fronce le nez.

« Je préfère debout. »

Je ris un peu.

« Mais nan essaie encore ! Abandonne pas au premier lancé. »

Anders me dit que je peux essayer moi aussi et je vais me joindre à eux. Je tends une flèche à Morgan.

« Tiens recommence. »

Il se concentre en visant et il la met dans la cible mais pas très bien placé.

« Tu vois ! T’es un champion je t’ai dit. Assis ou debout t’es doué. »

« On pourra revenir ici un autre jour Kane ? »

« Attend on est pas encore parti que tu veux déjà revenir ? »


Il aime vraiment trop le tir à l’arc ce gosse. Je verrai avec son père pour l’inscrire dans un club si y’en a un pas loin de chez eux. Je me demande pourquoi ils l’ont pas déjà fait.

« Allé ton tour. Passe moi ton téléphone je vais te filmer ! »

« Oh nan je crois pas que ce soit nécessaire. »

« Mais si mais si ! »

« Bon si t’insistes. »


Je sors mon téléphone de ma poche et je le tends à Morgan. Il s’empresse de le mettre sur le mode caméra.

« Vas-y je filme ! »

Alors je me mets en place, assis, et je vise la cible, je tire et je loupe. J’entends Morgan rire.

« Je suis plus fort que toi ! »

« T’as eu plus d’entrainement ! Attends je refais, debout cette fois. »


Je me lève pour tirer une autre flèche, Morgan me filme toujours et cette fois je la mets dans la cible.

« Yesss ! »

« Bravo ! »


Il me rend mon téléphone et on continue de lancer quelques flèches, moi debout, lui assis. Au bout d’un moment Morgan se tourne vers Anders.

« Tu peux nous refaire comme tout à l’heure ? Avec toutes les flèches dans le mil ? »

« Ah ouais c’était très impressionnant. Il faut combien d’années de tir à l’arc pour être doué comme toi ? »


Je me renseigne pour Morgan qui a l’air de rêver de savoir faire comme lui.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:22


C'est vraiment marrant de les voir tous les deux. Ça se voit bien qu'ils sont réellement complice. Comme des frères. Même si ce Morgan est le petit cousin de ce Kane, comme celui-ci me l'explique, ça n'empêche pas que de voir cette harmonie qui règne entre eux est carrément agréable à observer. Enfin, je me concentre quand même un peu plus sur Morgan a qui je propose d'essayer de tirer en étant assis. Je vois bien qu'il est un peu mal à l'aise et qu'il est sur le point d'abandonner mais sous les encouragements de Kane il se reprend en main. Je rigole de bon cœur lorsqu'il demande à son cousin s'ils pourront revenir un autre jour et secoue doucement la tête.  « Désolé, mais le marché se fini ce soir» expliquais-je avant de me tourne vers Kane  «Vous venez d'où ? » lorsque j'apprends qu'ils habitent tous les deux à Brisbane, mon sourire s'agrandit  « Nickel. Je prends et donne des cours dans un club, vers Bayside, tu vois où s'est ?» demandais-je  « Débutant, confirmé, enfants, adulte, y a de tout » je souris  « N'hésitez pas à passer, toi et Morgan, si le cœur vous en dis» je fouille rapidement la poche intérieur de mon veston puis lui donne une carte.  « Y a tout là-dessus, coordonné, adresse … etc» je lance un coup d’œil à Morgan puis hausse les épaules en reportant mon attention sur Kane  «Par contre c'est du tire à l'arc classique, pas du médiéval avec ce genre de petits arc » reprenais-je.

Je les laisse ensuite continuer à tirer comme bon leur semble, les corrigeant de temps en temps jusqu'à ce que Morgan ne décide que c'est à son tour de filmer son cousin. Je rigole doucement, amusé autant par le malaise évident de Kane que par l'enthousiasme du plus jeune. Je les laisse faire tranquillement, croisant les bras. Ils gèrent eux-même leur flèches, vont les chercher lorsqu'ils en ont besoin. Moi, je me contente de regarder l'heure tourner.

Jusqu'à ce que Morgan se tourne vers moi et me demande si je peux à nouveau leur faire une démonstration. J'arque un sourcil, hésitant. Pourtant, lorsque Kane s'y met aussi, je fini par soupirer doucement, toujours enjoué et hoche la tête.  « yep. Mais faudra vous décaler un peu» je regarde autour de moi  «Et surtout rester derrière moi, ok ? »

Je les observe tour à tour puis attrape mon carquois dans lequel je place 7 flèches avant de l'attacher sur mon dos. J'observe les cibles puis regarde derrière moi et me recule un peu plus. Arrivé à une distance d'environs 25m je fais signe à Morgan et kane de se reculer et se placer derrière moi à nouveau. J'attrape une flèche que je sors de mon carquois, la pose sur mon arc que je tiens vers le bas puis le lève en le bandant et sans réellement visé, je la décoche. S'en suis à nouveau un enchaînement assez rapide avec des déplacements divers et varié et, incroyable mais vrai, je parviens même à casser une flèche en tirant dessus avec une autre. Je m'immobilise lorsque mes 7 coups sont parti puis me tourne, tout sourire, vers Morgan et Kane.  «15 ans » dis-je finalement en me dirigeant vers eux  « ça fait 15 ans que je fais du tir à l'arc. J'aurais pu commencé plus tôt mais mes parents ne voulaient pas » trop peur que leur fils ne se contrôle pas et blesse ses camarades, sans doute, reprenais-je pour moi-même.

Je me passe une main dans les cheveux puis sur la nuque et me détourne pour marcher vers la cible. Toutes les flèches l'ont atteinte, 4 s'étant fiché dans le centre. J'avoue que je suis pas mal fier de cette prestation. Je retire tranquillement les flèches puis me tourne vers les deux autres  « Bon, on va arrêter là» mon regard se poser sur la file qui commence à se reformer  «N'hésitez vraiment pas à passer au club un de ces jours ne serait-ce que pour les renseignement de base et faire une ou deux séances d'essais »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122510 POINTS : 1310

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 - Kieran#3


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:42



« On a fait la route depuis Brisbane. »

J’apprends qu’il donne des cours de tirs à l’arc à Brisbane. Il me dit être du côté de Bayside. J’hoche la tête.

« Ouais je vois tout à fait. »

J’hoche la tête quand il dit qu’on a qu’à passer.

« Oh ouais on ira Kane ! »

« Ouais on demandera à tes parents d’abord. »


Mais il y a quand même de grandes chances qu’ils disent oui vu l’engouement du gosse. Anders me donne même sa carte que Morgan me pique des mains pour regarder.

« Merci ! »

Anders précise qu’il ne s’agira pas du même tirs à l’arc qu’ici.

« Moi j’aime tous les tirs à l’arc ! »

On continue de s’amuser jusqu’à ce que Morgan demande une démonstration d’Anders. Histoire d’avoir un peu de spectacle. Je suis tout autant impatient de voir ce qu’il va nous faire. Il nous dit de nous décaler et on l’écoute au doigt et à l’oeil. Il commence à tirer ses flèches avec une rapidité impressionnante et elles vont toutes dans le mil ou presque. Morgan est bouche bée, et moi aussi.

« Wah ! »
« Wah ! »

Morgan et moi s’exclamons en choeur quand il casse la flèche avec une autre flèche. On est comme deux gosses. On apprend qu’il fait du tirs à l’arc depuis 15 ans.

« Tu vois tu peux devenir un pro comme lui si jamais tu t’entraines bien. »

« Ouais je veux ! »


Anders nous indique qu’il est temps de s’arrêter et on hoche tous les deux la tête.

« C’était super cool ! »

« Oublie pas de dire merci. »

« Merci. »


Je m’approche d’Anders pour lui serrer la main pour lui dire au revoir. On a passé un bon moment avec lui, je vois que des gens attendent pour jouer à leur tour, on aura bien profité du stand.

« Et je vais en parler à ses parents du club, tu vas peut être vite revoir cette petite tête de linotte. »

« J’ai pas une tête de linotte ! »

« Shhh… »


Je passe un bras autour des épaules de Morgan et on file du stand.

« Merci encore et à très bientôt peut être ! »

Je dis ça par dessus mon épaule et nous voilà parti.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking || Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-