AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/libre) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxaviombelline

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● théodora ● angelina#6 ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Ven 6 Jan - 23:31

lily
maybe one day i'll let it go
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ lily pour le scénario mais c'est négociable I love you . ÂGE ≈ vingt-neuf ans, la trentaine approche bien trop vite ... LIEU DE NAISSANCE ≈ sidney, c'est une australienne pure souche même si cela lui a longtemps pesé. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, fraîchement séparée de son dernier petit ami. MÉTIER ≈ comédienne et chanteuse, son rêve était de se produire à Broadway un jour. aujourd'hui elle l'a réalisé, elle a passé quatre ans à New-York. de retour en ville, elle aimerait monter sa propre école, projet qu'elle est en train de murir. actuellement, elle intervient auprès d'écoles, de collèges et de lycée de la ville en donnant des cours de chant et de danse, pour transmettre sa passion. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, elle a déjà tenté l'expérience avec une fille sans grand succès. GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ alexandra daddario mais c'est négociable .

les points clés de son histoire

Voici ce que vous devez savoir sur Lily, le reste est laissé libre à votre imagination débordante
Lily est née à Sydney et y a grandi avec sa famille. Une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Un père, une mère et deux filles, une famille heureuse mais frappée trop tôt par une tragédie.
Lily a perdu son père quand elle avait quatorze ans. Sa mère venant de Brisbane et elle a eu du mal à faire face à la mort de son mari alors elle est revenue cherche le soutien de sa famille et a emmené ses filles avec elle. Un déménagement brutal pour Lily qui a mis du temps à faire son deuil et apprécier sa nouvelle vie à Brisbane.
Lily a toujours eu de grands rêves, elle a toujours voulu faire de grandes choses et son premier rêve était de quitter l'Australie, de voir le monde, de s'envoler tout simplement.
Lily a quitté Brisbane à ses vingt-trois ans pour tenter sa chance à Broadway laissant derrière elle l'homme qu'elle aimait pour réaliser son rêve. Elle n'était pas prête à fonder une famille, à se poser alors elle a préféré partir. De plus, Lily a été très marquée par l'état de sa mère lors du décès de son père, épreuve qui a laissé des traces et une peur de s'attacher dont elle a du mal à se défaire.
Pour ce qui est de ce qu'elle a fait depuis qu'elle a quitté Brisbane, vous avez carte blanche. il peut lui être arrivé tout ce que vous voulez. Il faut cependant qu'elle en ait profité pour voyager, voir le monde lorsqu'elle avait des vacances, des tournées.
Elle est revenue à Brisbane pour sa famille. Sa soeur va se marier, elle n'a plus envie de suivre la vie de ses proches à distance. Elle a donc décidé de rentrer. Aujourd'hui elle a réalisé ses rêves professionnels, ses rêves d'évasion. C'est sur d'autres aspects de sa vie qu'elle veut se concentrer désormais. Elle est là depuis six mois désormais.

ps : s'il vous plaît, ne faites pas de lily un personnage niais et naif, j'aimerais qu'elle ait un peu de profondeur si possible.

ARTHUR IVER FT TYLER HOECHLIN

Arthur a rencontré Lily quand il avait vingt ans et elle en avait dix-huit. Ils se sont rentrés dedans sur le campus de l'université de Brisbane et pour se faire pardonner, Arthur lui a proposé un café. Ils ont rapidement sympathisé et quelques mois plus tard ils étaient en couple. C'était un peu le cliché de la fac, lui joueur de baseball dans l'équipe de la fac et préparant son diplôme en mathématiques et elle la petite intello dévergondée. Mais ça c'était ce que les autres voyaient. Lily elle a sauvé Arthur. Quand ils se sont rencontrés, le beau-père d'Arthur venait d'être mis en prison pour viol à répétition sur mineur. Il avait violé la soeur d'Arthur, Amelia, mais ce dernier avait refusé de la croire. Mangé par la culpabilité et complètement perdu, c'est Lily qui a sorti Arthur de cette période sombre, qui lui a redonné le sourire, qui lui a appris à aimer aussi. Lui il lui a montré que les études c'était bien mais que la vie était faite de tellement autre chose ... Ils sont restés ensemble trois ans, trois magnifiques années et Arthur l'aimait tellement qu'il ne se voyait pas vivre sans elle. Alors il a acheté une bague de fiançaille qu'il comptait lui donner à Noël mais Lily elle l'a trouvée et elle a eu peur. Elle a vu tous ses rêves s'effondrer, sa liberté lui être enlevée et elle a préféré fuir, partir quand l'occasion s'est présentée deux semaines avant Noël. Elle lui a brisé le coeur, elle le sait mais elle ne pouvait tout simplement pas rester.

Depuis ils ne se sont plus revus. Les années ont passé et Lily est aujourd'hui de retour. Pas pour Arthur, pour autre chose mais elle n'a jamais réellement pu oublier ce premier vrai amour qu'elle a connu. Ce qu'elle ignore c'est qu'en lui brisant le coeur six ans auparavant, elle a aussi brisé toute une partie du jeune homme. Aujourd'hui il est loin d'être celui qu'elle a connu, particulièrement avec les femmes qui se succèdent dans son lit sans attache. Une chose est certaines, les retrouvailles vont être intéressantes ...

évolution : arthur et lily se sont recroisés et comme prévu cela n'a pas été très beau à voir. arthur lui en veut toujours d'être partie et elle n'a pas encore eu le courage de lui expliquer les raisons de son départ. lily a appris récemment qu'arthur venait d'apprendre qu'il avait un enfant de trois ans en les croisant tous les deux. cela l'a beaucoup chamboulée, elle se demande si elle a réellement une place dans cette nouvelle vie que s'est construire arthur mais elle n'a pas envie de laisser tomber sans s'être battue jusqu'au bout. une chose est sûre, les choses sont loin d'être simples, pas tant qu'ils ne se seront pas réellement expliqués ...

MILENA GRIMES FT SOPHIA BUSH

Milena a rencontré Lily quand la première sortait avec l'acteur principal de la comédie musicale dans laquelle Lily venait d'être castée il y a de cela quatre ans. C'était le début de la carrière de Lily qui a fait la connaissance de Milena à une fête organisée pour la troupe. Elles se sont rapidement liées d'amitié toutes les deux, n'hésitant pas à s'organiser des sorties entre filles. Mais au bout de plusieurs mois dans la troupe, le petit ami de Milena n'a pas hésité à faire du rentre dedans à Lily, comme il le faisait avec toutes les autres comédiennes. La jeune femme n'a jamais cédé, par respect pour son amie mais n'a jamais osé rien dire non plus, les menaces de la faire virer étant bien présentes. Quand Milena a appris ce passait, elle a laissé tomber son petit ami qui n'a pas hésité à se venger en publiant des photos de la jeune femme presque nue dans la presse. Un choc pour Milena qui a fui à Brisbane et fui Lily. Elles ne se sont pas parlées pendant plusieurs mois avant de reprendre contact petit à petit. C'est vers Milena que Lily s'est tournée après sa famille pour annoncer son retour en ville. Elles sont aujourd'hui voisines de palier, un avantage incontestable pour s'organiser des soirées entre filles et reconstruire leur amitié.

NOA JACOBS FT MILA KUNIS

Noa n'a jamais vu d'un bon oeil la relation entre Arthur et Lily. Elle s'est toujours dit que la différence d'âge finirait par leur poser problème et mènerait leur histoire contre un mur. Mais en voyant que leur relation tenait bon, Noa a appris à connaître Lily et s'est attachée à la jeune femme. Et finalement, cette différence d'âge ne semblait plus être qu'un détail. Noa appréciait la compagnie de la jeune femme n'ayant pas forcément de copine à cette époque là. Lorsque Lily apprit la bisexualité de Noa, elle s'est tout de suite braquée, et prenait la moindre de ses invitations comme des avances, persuadée que le jeune femme voulait la séduire. Noa, elle était loin d'avoir cette idée en tête. Lily n'en a jamais touché un mot à Arthur, de peur de briser leur amitié. Peu de temps après avoir vu la bague que Arthur voulait lui donner, Lily et Noa se sont croisées en boîte. Lily avait ce soir là un peu abusé niveau alcool et complètement perdue, elle a salué Noa en posant ses lèvres sur les siennes. Noa était complètement chamboulée et n'a pas su comment réagir. Elle est simplement partie. Lily s'est réveillée le lendemain matin honteuse et est partie avant d'avoir revu Noa. Aucune des deux jeunes femmes n'a jamais reparlé de ça à quiconque. On peut dire qu'il s'agit de leur petit secret. Un secret que Lily compte bien emmener avec elle dans la tombe. Seulement les choses sont rarement aussi simples.

LYDIA WATERS FT ROSE MCIVER

Lily et Lydia se sont connues par l’intermédiaire d’Arthur, quand Lily était encore avec ce dernier. Lydia c’est le genre de fille un peu trop discrète qui préfère se fondre dans une masse d’hommes plutôt que d’avoir à subir la comparaison avec toutes ces femmes qu’elle pense bien mieux qu’elle. Mais Lily elle a réussi à l’apprivoiser après toutes ces soirées passées à ses côtés, tous ces repas où elle aurait préféré se faire oublier. Elle a appris à l’apprécier, à la voir comme une amie et pas seulement comme la copine d’Arthur. Baissant sa garde, elle s’est confiée à elle et l’a laissé entrer dans son monde presque exclusivement masculin. Et puis Lily est partie sans rien dire, sans un mot. Lydia lui en a voulu d’avoir quitté Arthur, de l’avoir laissé dans cet état, tout comme elle lui en a voulu de ne pas lui dire au revoir à elle, et de faire comme si leur amitié n’avait jamais eu aucune importance. Depuis qu’elle est partie Lydia essaie de remettre Arthur dans le droit chemin, mais le départ de Lily a toujours été un sujet trop sensible. Lydia sait qu’elle est revenue à Brisbane, mais elle est partagée entre l’idée d’aller sonner à sa porte pour lui déverser toute sa colère, et celle de l’ignorer tant qu’elle le pourra. Elle attend encore d’être confrontée à Lily pour décider quelle solution sera la meilleure.

KEANDRA WAILANA FT NAYA RIVERA

Lily et Keandra, c'est toute une histoire. Les deux se sont rencontrées alors qu'elles n'étaient que des enfants, Lily emménageant juste à côté de la Wailana. Kea était du genre à ne jouer qu'avec les garçons, mais ça c'était avant de faire la connaissance de Lily. Elles se sont de suite entendues et sont vite devenues inséparables. L'une n'allait pas sans l'autre. Et ça dura jusqu'à l'université. Les deux furent colocs pendant quelques années. Jusqu'au jour où Lily emménagea avec Arthur. Les deux jeunes femmes restèrent très proches jusqu'à ce que Lily disparaisse dans la nature et Keandra partit également de son côté, voyageant dans les quatre coins du monde. Elles s'envoyaient de temps en temps des nouvelles, mais ce n'était plus comme avant. Mais maintenant que Lily est de retour, cela pourrait bien changer. Ou pas... En effet, Keandra et Lily se sont revues à l'anniversaire de l'Iver. Kea n'ayant pas fait le lien entre son Arthur, celui avec qui elle passe certaines nuits après des soirées bien arrosées et celui de Lily. Son ex, LE Arthur qu'elle n'avait croisé que deux, trois fois furtivement à une lointaine époque. Cela risque de faire des étincelles. Lily se doute qu'il y a quelque chose qui se trame, tandis que Keandra tente tant bien que mal de cacher la vérité. Mais pour combien de temps?

troublemaker is my name

Spoiler:

Dernière édition par Arthur Iver le Sam 16 Sep - 14:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
le papa-surprise
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxaviombelline

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Ven 6 Jan - 23:41

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour à vous et bienvenue sur mon scénario Merci de l'avoir lu I love you Pour les intéressés, voici quelques petites informations supplémentaires qui peuvent vous intéresser merci de bien les lire jusqu'au bout car je cherche un réel engagement pour ce scénario :l:

AVATAR ≈ j'ai choisi alexandra parce que c'est mon petit crush du moment et qu'elle est juste mais je préfère voir le personnage pris par amour du personnage que de l'avatar donc il est négociable I love you je me garde bien entendu un droit de veto sait-on jamais

PSEUDO ≈ pour le prénom, j'avoue que comme le personnage a déjà été joué, j'ai mis lily dans tous mes rps donc si vous pouviez le garder ce serait génial sinon on peut en discuter mais n'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des noms et prénoms pour vérifier qu'ils sont libres.

LIENS ≈ il n'est bien entendu pas négociable I love you lily est super importante pour arthur parce qu'elle l'a complètement changé quoi je ne peux pas vous promettre que ça finira en lien love, ce sera au fil des rps et tout le reste, du feeling et de ce qu'on a envi de faire mais rien n'est perdu pour lily, c'est même très loin d'être perdu
le personnage ayant déjà été joué quelques mois, j'ai mis l'évolution dans le lien, comme vous pouvez le voir, tout reste à faire entre nos deux loulous

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ alors, je suis normalement assez peu pénible sur ce sujet, du moins je suis conciliante mais vu qu'on m'a beaucoup laissé tomber, je préfère mettre les choses au clair de suite. tout d'abord, si vous prenez le scénario pour l'avatar ou le ship, merci de passer votre chemin. je cherche quelqu'un qui tombe amoureux du personnage et qui est prêt à s'impliquer dans la durée. si c'est pour poster une absence en arrivant et plus donner de nouvelles, ne cliquez pas sur "s'enregistrer". ensuite, merci de ne pas poster votre fiche totalement vide si une partie du premier post est déjà là, c'est plus sympa pour tout le monde non ?  ensuite, je cherche quelqu'un qui veut faire évoluer le personnage en dehors de ce lien. c'est très important pour moi. pour l'activité, j'attends une présence régulière et une réponse par semaine minimum (en dehors d'absences), plus serait appréciable. de toute manière, si vous ouvez plusieurs rps cela viendra tout seul. enfin, je suis très sensible aux trop grosses fautes d'orthographe et de grammaire donc le moins vous en faites, le mieux on s'entendra pour la longueur rp je fais entre 500 et 1000 mots et j'écris au "tu" mais je m'adapte à tout I love you je ne vous validerai pas si j'estime que ces critères ne sont pas respectés.

PETIT PLUS merci énormément d'être passé par ici. j'espère que vous rejoindez le forum avec lily ou un autre personnage   si vous prenez ma lily vous avez déjà un lien super actif puis vous en aurez avec la famille iver et tout l'entourage d'arthur qui vous attendent et tout donc n'hésite pas puis si tu la prends je te couvre de bisous et de cadeaux et de ce que tu veux                                                

troublemaker is my name

Spoiler:

Dernière édition par Arthur Iver le Dim 30 Juil - 21:29, édité 15 fois
la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers où elle héberge sa soeur et sa nièce depuis décembre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy 2aislingsaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Mer 26 Avr - 11:29

scénario remis en jeu

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers où elle héberge sa soeur et sa nièce depuis décembre

PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2aislingsaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Ven 26 Mai - 17:33

scénario pris

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : priam #2 ☆ jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteojoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : sophia ☆ cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Mer 12 Juil - 7:38

scénario remis en jeu.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Ven 28 Juil - 0:34

Je suis la I love you
le papa-surprise

ttbc

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Ven 28 Juil - 7:14

omg omg omg omg ma lily j'arrive pas à y croire
merci, merci, merci, merci de tenter mon scénario, tu sais pas à quel point je l'attendais
n'hésite pas à me mpotter pour toute question (même sans question d'ailleurs) me tarde de découvrir ta lily et qu'on puisse développer tout ça
petite avalanche d'amour obligatoire:

troublemaker is my name

Spoiler:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Dim 6 Aoû - 15:20

scénario pris

Spoiler:

le cul-de-sac
le cul-de-sac
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #4
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #3
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TAD
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama Auden #2 coram

RPs EN ATTENTE : tad #2 + saul #3 + jamie #2 + debra + rose #3 + eda

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Mer 13 Sep - 4:22

scénario remis en jeu

Don't go wasting your time, don't be scared of what you don't already know. Everyday, trying just to figure it out. No hope, no harm, no other false alarm. She was falling, and you didn't look the other way.

SURNOM : Elle n'a pas réellement de surnom, en fait. Son prénom est assez cours et diminutif.
STATUT : fraîchement célibataire d'une relation qu'elle n'en pouvait plus.
MÉTIER : comédienne et chanteuse, anciennement sur Broadway.

PETIT PLUS : Elle a une peur bleue des araignées. Malgré qu'elle soit née en Australie, elle n'est pas capable d'en voir une.
PSEUDO : spf, chloé
CRÉDITS : eternal lust
DC : nop

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Ven 22 Sep - 21:58

Hello beau jeune homme.
le papa-surprise

ttbc

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   Sam 23 Sep - 0:18

oh oui ma belle lily t'as gardé alexandra et le prénom, t'as déjà la classe merci vraiment de tenter le scénario, je l'attends avec une très grande impatience et tu verras que je ne suis pas la seule
n'hésite pas à me mpotter pour toute question surtout (et même si tu n'en as pas ). merci

troublemaker is my name

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO   

(f/libre) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1