AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

but are we all lost stars - arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Ven 15 Sep - 14:12

@ARTHUR IVER t'as vu comme je te fais écrire hannn le coquinou il a fait des choses avec ses élèves? Dire que Maxyn flippe de peur d'être arrêtée par les flics vu qu'ils sont mineurs au lycée mais je plussoie tout ce que tu dis/proposes! Perso je vois bien Maxyn honteuse envers Arthur comme elle est avec Cam. Dans le sens où elle sait qu'elle a foiré et elle oserait plus les regarder dans les yeux ou leur parler à la pause. Je la vois bien éviter un long moment le salle des profs, prendre son petit déjeuner à l'extérieur du lycée etc... Mais voir Arthur derrière elle et l'aider comme il le peut ça l'aiderait encore plus à reprendre du poil de la bête c'est clair et elle irait jusqu'à lui présenter ses excuses pour cet "éloignement" et son mauvais comportement au lycée. Puis pourquoi pas essayer de déconner sur les rumeurs de Maxyn? Genre déconner sur le fait que des petits puceaux en chaleur veuillent absolument la ken et qu'elle peut prendre ça comme un compliment ou un truc du genre au début elle aurait du mal oui mais là aujourd'hui en septembre elle serait capable d'en rire, au moins d'en sourire
Revenir en haut Aller en bas
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : a acheté une petite maison (n°10) à toowong en janvier 2017 où il reçoit son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : lazarusanwarlily#3liviana#2nadianicolasethelpennynoa#3théodora#3

tbbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : evelyn#2 ● isaac#2 ●

RPs TERMINÉS : (2017) anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6tbbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7
(2018) lilyangelina#8loan#2noa#2evelynlily#2mariannathéodora#2isaac
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : shiya (avatar), tumblr (gif), astra (signature), loonywaltz (ub).
DC : milena & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Sam 16 Sep - 14:33

@Xavi Waters j'ai un lien avec noa mais j'ai déjà un rp avec elle à l'évènement donc je vais pas rerpotter avec elle, je vous laisse faire votre truc tranquille du coup, pour le notre on a qu'à le faire dans un bar, c'est pas grave, je m'adapte. qui le commence ?

@Ombelline Blanchard on fait comme ça ma belle

@Maxyn Ledger non mais ça va pas la tête ? arthur il a jamais touché à ses élèves namoé je disais juste qu'il comprendrait que maxyn couche à droite à gauche avec des gens de son âge, pas avec leurs élèves arthur c'est quelqu'un d'hyper moral dont la soeur a été violée quand elle était ado, ce sera le dernier à approcher ses élèves Arrow
je pense en effet qu'arthur aura besoin d'excuses de la part de maxyn à un moment parce qu'il trouve pas ça normal d'abandonner ses élèves quand on va pas bien, faut séparer les soucis à ses yeux et oui, il s'amusera de ces rumeurs c'est sûr et certain

don't stop thinking about tomorrow

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Marianditziar - Team Apero - Chad&Leo - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn
RPs EN ATTENTE : Aisling - Cole - Finnley - Ginny
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : FREEDOM FRIES (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Sam 16 Sep - 14:37

@Arthur Iver Ah dommage, on a pas bien accordé nos violons pour l'event !
Pour le rp on peut faire une soirée entre mec chez l'un ou chez l'autre sinon ?
Je peux nous l'ouvrir si tu veux ! D'ici lundi ou mardi !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Sam 16 Sep - 19:36

@ARTHUR IVER AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! J'avais pas compris, autant pour moi Maxyn aussi a été agressée sexuellement par son père de ses 8 à 15 ans. Son père s'est donné la mort en se pendant dans sa chambre laissant juste un "I'm sorry" sur un bout de papier à Maxyn. Sa mère n'a jamais été au courant et ne le sera probablement jamais. Maxyn refuse d'en parler et agit comme si ça ne s'était JAMAIS produit mais parfois ça revient malgré elle à travers plusieurs cauchemars ou autour de la date de la mort de son père chaque année. Maxyn a eu une enfance chaotique, sans oublier, sa tentative de suicide il y a 6 ans où elle en est ressortie sans la vue. Vue qu'elle a retrouvé il y a 2 ans juste, mais c'est depuis ces 2 ans où elle fait de nouveau un tour dans les enfers. Comme si c'était son "sort" et qu'elle ne pouvait échapper à la souffrance. D'où elle s'en remet à peine et qu'elle gère pas la douleur de la même façon que les autres même si parfois elle est forte à dire "ça va" jusqu'au jour où elle craque vraiment.

Maxyn viendra lui présenter ses excuses alors. Car bipolarité, envie suicidaire ou autre n'excusent pas (ou plus) le manque de professionnalisme. Surtout qu'elle aime à la base ce qu'elle fait mais que son mal être l'emporte à chaque fois.

Bah qu'il fasse mumuse avec les rumeurs alors si ça fait sourire Maxyn en retour c'est l'essentiel
le papa-surprise
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : a acheté une petite maison (n°10) à toowong en janvier 2017 où il reçoit son fils une semaine sur deux.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, haley et amelia ainsi qu'un demi-frère par alliance. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru amelia. il a perdu ses deux soeurs ce jour-là ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.

tbbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs TERMINÉS : (2017) anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6tbbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Dim 17 Sep - 12:27

@Xavi Waters je veux bien te le laisser ouvrir, j'ai un petit retard à rattraper du coup je te laisse choisir le contexte merci beaucoup

@Maxyn Ledger on fait comme ça alors je pense qu'arthur lui aurait conseillé de s'arrêter complètement si ça n'allait pas bien plutôt que de continuer à lutter contre ses élèves qui savent appuyer là où ça fait mal I love you

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Marianditziar - Team Apero - Chad&Leo - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn
RPs EN ATTENTE : Aisling - Cole - Finnley - Ginny
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : FREEDOM FRIES (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Dim 17 Sep - 12:30

@Arthur Iver D'ac je fais ça courant de semaine prochaine :l:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Dim 17 Sep - 15:01

@ARTHUR IVER je pense que le fait que Tutur (trop sex le surnom t'as vu?) lui conseille de s'arrêter complètement aurait pu être un des électrochocs pour qu'elle se rende compte que quelque chose ne va pas dans sa vie bon du coup là ça va mieux, elle aurait donc pas fait mais ça aurait pu être un des éléments qui l'a aidé pour qu'elle se bouge un peu le popotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Dim 17 Sep - 15:04

@Arthur Iver a écrit:
@Xavi Waters j'ai un lien avec noa mais j'ai déjà un rp avec elle à l'évènement donc je vais pas rerpotter avec elle, je vous laisse faire votre truc tranquille du coup, pour le notre on a qu'à le faire dans un bar, c'est pas grave, je m'adapte. qui le commence ?

@Ombelline Blanchard on fait comme ça ma belle

@Maxyn Ledger non mais ça va pas la tête ? arthur il a jamais touché à ses élèves namoé je disais juste qu'il comprendrait que maxyn couche à droite à gauche avec des gens de son âge, pas avec leurs élèves arthur c'est quelqu'un d'hyper moral dont la soeur a été violée quand elle était ado, ce sera le dernier à approcher ses élèves Arrow
je pense en effet qu'arthur aura besoin d'excuses de la part de maxyn à un moment parce qu'il trouve pas ça normal d'abandonner ses élèves quand on va pas bien, faut séparer les soucis à ses yeux et oui, il s'amusera de ces rumeurs c'est sûr et certain

On se rp quand tu veux
le papa-surprise

tbbc

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Mar 19 Sep - 8:37

@Maxyn Ledger ça marche, on part sur ça alors I love you

@Ombelline Blanchard n'hésite pas à me mpotter pour en parler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Lun 9 Oct - 16:11

Bon moi je veux bien un lien, Tyler quoi ^^
J'ai vu que sa soeur avait été violé , et vu Isabella a aussi été maltraité par son premier amour. Comme Arthur n'a pas cru sa soeur la première, il pourrait ce rendre compte que quelque chose cloche chez Isabella et cette fois il voudrait savoir quoi et comme la protéger, se rattraper sur son passé. Au début leur rencontre aurait put se faire lors d'une soirée, vu qu'Arthur est coureur de jupon ^^ il essayerait de draguer Isabella. Mais celle ci prendrait peur et donc il comprendrais qu'il lui est arrivé quelque chose. Et donc petit à petit , ils pourraient devenir assez proche.
Enfin j'espère que tu comprend ce que je veux dire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Mer 11 Oct - 20:49

Hello
je veux bien un lien. J'ai même une idée. On peux dire que ton fils s'est blessé pendant une ballade ou un truc comme ça et que Mina était là. Elle a emmené ton fils dans son cabinet et l'a soigné. Depuis ils ont gardé contact et elle suit l'amélioration de la blessure de ta progéniture.
Ca te va?
le papa-surprise

tbbc

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Sam 14 Oct - 11:46

@Isabella James alors, je pense que je comprends ce que tu veux dire cependant cela me semble assez peu réaliste arthur aurait pu la draguer, certes mais il lui arrive régulèièrement de se faire remballer du coup je ne suis pas certaine qu'il se serait posé beaucoup de questions sur Isabella. parce que c'est pas parce que tu rejettes quelqu'un qu'il t'ait forcément arrivé quelque chose de grave dans ton passé.
c'est quand exactement qu'isabella a été maltraitée ? c'était dernièrement ? parce qu'ils ont quand même 12 ans de différence donc si c'était il y a longtemps, cela peut avoir des incidences sur le lien aussi. après, c'est certain qu'arthur essayerait de l'aider s'il se rend compte que quelque chose cloche mais il faut trouver un autre moyen pour qu'il se rende compte de la chose.

@Mila Jones peut-être que ce serait un peu plus crédible qu'abel se fasse mal et qu'arthur l'amène dans le cabinet médical le plus proche (qui est du coup celui de mila) ? et après elle pourrait suivre l'évolution de la blessure qui serait une petite blessure, on va pas trop endommager abel le pauvre

la conseillère de désorientation
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill

PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
RPs EN COURS :

Nicara Nicolas
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Clarck
Lorem ipsum Nec disseminata parcens orientis orientis cuncta onerosus nullum onerosus nec nullum nec orientis omnibus bonis modum nec orientis post nec.

Leena #2 + Khadjaafavis(3/5)
RPs EN ATTENTE : Jack - Itziar
RPs TERMINÉS : Jack#1 + Leena#1 + Jack#2 + Itziar + Ariane#1 + Hassan#1 + Itziar #2 + Yasmine + Clarck#3 + Gauthier
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : lempika (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Mer 8 Nov - 21:18

@Milena Grimes a écrit:

si elle est conseillère d'orientation, on pourra se trouver un lien avec arthur mon DC

c'est toi qui l'a dit, donc me voilà

love me tender
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

le papa-surprise

tbbc

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Mer 8 Nov - 23:27

@Clara Davis si je l'ai dit alors en vrai, arthur manque de collègues le pauvre
du coup tu avais une idée ? quelque chose que tu cherches en particulier ?
tu la vois travailler au lycée depuis longtemps ? parce qu'arthur commence à faire parti des meubles

la conseillère de désorientation
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill

PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
RPs EN COURS :

Nicara Nicolas
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Clarck
Lorem ipsum Nec disseminata parcens orientis orientis cuncta onerosus nullum onerosus nec nullum nec orientis omnibus bonis modum nec orientis post nec.

Leena #2 + Khadjaafavis(3/5)
RPs EN ATTENTE : Jack - Itziar
RPs TERMINÉS : Jack#1 + Leena#1 + Jack#2 + Itziar + Ariane#1 + Hassan#1 + Itziar #2 + Yasmine + Clarck#3 + Gauthier
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : lempika (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   Mer 8 Nov - 23:56

ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
pas vraiment, faut dire qu'arthur est celui de tes persos que je connais le moins clara bosse au lycée depuis deux ans. obvi, j'irais sur quelque chose de positif, donc une amitié déjà. j'imagine qu'il pourrait savoir son petit travers et lui faire la morale, après à voir ce qu'il en penserait d'abord.

love me tender
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but are we all lost stars - arthur   

but are we all lost stars - arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant