AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:06



« Arthur & Keandra. »

« Je t’ai invitée, ce n’était pas à toi de cuisiner. » Ce n’était pas faux. Mais bon, une part de Keandra ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils auraient effectivement pu encore mieux manger si elle s’était mise derrière les fourneaux. Tant pis, c’était ainsi. L’italien était déjà sur la table. Et ce n’était pas non plus pour lui en déplaire. C’était toujours mieux que de se retrouver face à face avec le blond d’un peu plus tôt. Quelle horreur. En y repensant, Kea était bien contente d’avoir changé d’avis envers Arthur et de l’avoir suivi. Parce que sinon.. La soirée aurait été bien longue. Trop longue. « Mais je suis curieux de goûter à tes plats. » Elle lui avait promis, elle le ferait. La brune mettrait les petits plats dans les grands pour lui prouver de quoi elle était capable. Ce n’était pas pour se donner un genre. Elle savait bien cuisiner. Et puis au moins ça lui permettait de s’engager à une prochaine rencontre. Rien que lui et elle. Keandra ne savait pas trop quoi en penser, bien que l’idée lui plaise assez. D’ordinaire, la belle n’agissait pas comme ça avec ses coups d’un soir. Ou du moins, de plusieurs soirs en ce qui concernait Arthur. « Tu verras, ce sont les meilleurs de tout Brisbane. » Bon, il ne fallait pas non plus aller jusque-là, mais Keandra était du genre à bien se vanter. C’était son truc. Alors pourquoi pas lancer un restaurant.. Ce n’était pas une si bête idée compte tenu que si l’hispanique si engageait, elle était sûre de s’y tenir. « Si tu te lances, je serai ton premier client. » Chose qui la fit sourire. « J’y compte bien. » C’était sorti tout naturellement, du tac-o-tac. Et encore une fois, ça ne sonnait pas si étrange que ça.

Et voilà, c’était planifié, ils partiraient en vacances au Brésil pour juillet. Possible que ça ne se fasse pas, mais la belle avait bien envie de tenter l’expérience. Une de plus. Pourquoi pas après tout ? Ce n’était pas comme si la compagnie d’Arthur était déplaisante. Bien au contraire. Et puis au moins elle pourrait se détacher des désastreux souvenirs de ses premières vacances au Brésil. Ou du moins, son mariage désastreux. « Non, jamais. En dehors du fait que c’est fort peu recommandé, aucune n’a jamais attiré mon attention. Elles font tout pour et pourtant, elles s’y prennent de la mauvaise manière. » Son rire s’accorda avec le sien, s’imaginant parfaitement les mères derrières le professeur sexy. Le parfait cliché. Keandra ne savait pas si elle devait le croire ou non. Le savant Don Juan, une mère ne l’aurait jamais intéressé ? Bizarre. « Même pas une ? Tu m’impressionnes. Ou du moins elles m’impressionnent de ne pas avoir réussi à te charmer. » Elle était la première à aimer les jeux dangereux. Et celui-ci devait en être un fameux. Dommage pour elle de ne pas être dans l’enseignement. En tout cas, l’Iver attira sa curiosité lorsqu’il lui parla de son ex copine. Elle comprenait enfin le pourquoi du comment. Et ça ne l’étonnait pas tant que ça. Au final, ils étaient pareils. « Non, cela n’a pas été facile mais je n’ai pas eu le choix que d’avancer. Et j’aurais préféré ne jamais la revoir mais elle est de retour à Brisbane d’après ce que j’ai compris et elle ne semble rien regretter donc peut-être que c’est mieux ainsi. » Et là voilà de retour. Outch. Il ne devait pas si bien encaisser le coup. « Oh et tu l’as revu ? » La brune fit une petite moue et posa sa fourchette pour poser la main sur la sienne, caressant le dos de celle-ci avec son pouce. « Je suis désolé pour toi.. J’imagine que la savoir dans les parages ne doit pas être chose facile. » Elle soupira. « En tout cas, si tu cherches quelqu’un pour la rendre jalouse, tu peux compter sur moi. » Elle tentait de le refaire sourire. « Je suis très bonne comédienne, surtout lorsqu’il s’agit de jouer la parfaite petite-amie. » Elle rit légèrement, se voyant très bien dans ce genre de rôle. Pas que ça soit la première fois qu’elle s’y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:13




keandra & arthur
Tu le reconnaissais sans problème, sur ce coup là tu avais un petit peu cherché l’invitation. Tu n’étais pas un piètre cuisinier mais tu étais réaliste face à ton talent, tu n’en étais pas un merveilleux non plus. Tu cuisinais assez pour ne pas vider ton compte en nourriture à emporter tous les mois. Comme tout le monde, tu achetais à manger de temps en temps comme ce soir par exemple mais tu trouvais toujours un petit truc à te faire en général ce qui n’était pas plus mal. Keandra avait l’air de s’y connaître en cuisiner et de bien cuisiner et tu ne disais jamais non à un bon repas, particulièrement en bonne compagnie. Tu te surprenais à apprécier cette soirée passée avec Keandra, une soirée bien chaste comparée à ce que vous partagiez dans cet appartement en général. Mais c’était agréable car pour une fois tu apprenais à vraiment connaître Keandra et pas chaque parcelle de son corps que tu commençais à bien connaître tu devais l’avouer. Pour la première fois depuis longtemps, cette sorte d’habitude ne te faisait pas peur, elle te plaisait étrangement ayant quelque chose de rassurant. « Tu verras, ce sont les meilleurs de tout Brisbane. » Un sourire en coin vint se dessiner sur ton visage. Keandra n’avait jamais été modeste mais elle n’avait pas vraiment à l’être sur ce que tu connaissais d’elle alors elle était surtout en train de te mettre l’eau à la bouche. Si tu ne venais pas de manger cet Italien, tu l’aurais certainement enfermée dans ta cuisine pour un bon petit plat. « Ca c’est de la promesse, tu me mets l’eau à la bouche. » Pour goûter ses plats, il faudra que tu la revois ce qui était un moyen de t’assurer de la chose à travers un défi plutôt qu’une quelconque invitation où tout le monde se demande pourquoi, ce qui va arriver, comment s’habiller … Non, ça c’était trop de pression pour pas grand chose. « J’y compte bien. » Tu n’ajoutais rien, tu lui assurais ton soutien dans son projet si elle décidait de se lancer, tu ne pouvais rien lui offrir de mieux pour l’instant, c’était à elle de faire ce choix.

Une fois la décision du voyage prise, la conversation se tourna vers ta vie amoureuse. Tu n’étais toujours pas persuadé que c’était le bon terme à utiliser dans ton cas mais bon, c’était ce qui se rapprochait le plus de cette discussion. Etrangement, ce n’était pas bizarre de parler de cela avec Keandra alors que ça aurait dû l’être, elle avait partagé ton lit plusieurs fois mais non, il y avait cette aisance et cette taquinerie entre vous qui changeait tout. « Même pas une ? Tu m’impressionnes. Ou du moins elles m’impressionnent de ne pas avoir réussi à te charmer. » Tu n’étais pas en train de dire qu’aucune mère de tes élèves n’était attirante ou ne t’attirait. Ce serait certainement le plus gros mensonge que tu aurais à dire. C’est juste que tu connais tes élèves, particulièrement ceux venant d’une famille monoparentale. Souvent, quand tu les reçois pour les réunions parents-professeurs avec leur mère, quand ils se rendent compte qu’elles te font du rentre dedans, ils n’osent plus te regarder pendant des jours. Tu détestes ces mères qui ne prennent pas en considération leurs enfants et rien que pour cela, tu ne le feras pas. Et puis ce n’était pas comme si tu manquais de personnes à mettre dans ton lit. « Beaucoup sont attirantes, ce n’est pas la question mais quand elles me font du rentre dedans devant leur adolescent qui m’évite pendant des semaines ensuite, je ne peux juste pas le faire. Si c’était quelqu’un qui m’intéressait réellement, peut-être que je prendrai le risque. » Et si la mère en question ne snobait pas son propre enfant bien entendu. La conversation se tourna ensuite vers Lily, ton ex d’il y a six ans avec qui tu avais vécu ta plus longue et plus importante relation certainement. « Oh et tu l’as revu ? Je suis désolé pour toi.. J’imagine que la savoir dans les parages ne doit pas être chose facile. En tout cas, si tu cherches quelqu’un pour la rendre jalouse, tu peux compter sur moi. Je suis très bonne comédienne, surtout lorsqu’il s’agit de jouer la parfaite petite-amie. » Tu accompagnais Keandra dans son éclat de rire. A vraie dire, tu ne savais même pas si tu allais avoir besoin de cela face à Lily. C’était utile de savoir qu’elle se proposait mais vu qu’elle ne semblait pas regretter son départ, tu doutais qu’elle regrette votre relation. « Ne soit pas désolée, ce n’est pas de ta faute. Et je garde ça en tête, sait-on jamais qu’une petite amie soit nécessaire. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. « Et oui je l’ai revue, par hasard bien entendu. Je ne pensais jamais la revoir ça a été un choc. Mais c’était inévitable apparemment … »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:40



« Arthur & Keandra. »

« Ça c’est de la promesse, tu me mets l’eau à la bouche. » Elle sourit, se refaisant dans sa tête la liste des recettes qu’elle pourrait bien lui concocter. Keandra savait que dans tous les cas ça serait une réussite. Elle était habituée à les faire et à force elle pouvait même cuisiner ses plats les yeux fermés. Dans tous les cas, c’était un vrai régal. A part pour ceux qui n’aimaient pas lorsque ce c’était épicé. Ça, il fallait avouer que la belle abusait un peu du piment. Elle aimait que ça soit relevé, tous comme elle. Alors.. C’était à présent aux risques et périls d’Arthur de s’y aventurer. Affaire à suivre.. Pour l’heure, ils en étaient à parler de son statut de professeur qui pouvait lui apporter des avantages au niveau relationnel. En particulier avec les mères de ses élèves. Pour un coureur de jupon ça pouvait être une bonne opportunité, en tout cas, la Wailana ne se serait pas gênée. Ça changerait des types qui ont un peu trop bu en boite qui viennent l’accoster et lui offrir des verres durant son service. C’était pesant. Elle aimait bien les hommes entreprenant, mais pas lorsqu’ils avaient quatre grammes dans le sang. C’était même gênant pour eux. « Beaucoup sont attirantes, ce n’est pas la question mais quand elles me font du rentre dedans devant leur adolescent qui m’évite pendant des semaines ensuite, je ne peux juste pas le faire. Si c’était quelqu’un qui m’intéressait réellement, peut-être que je prendrai le risque. » En effet, ça ne devait pas être facile pour les étudiants de voir leurs mères chauffer leur prof. Si ça mère lui avait fait, pas sûr qu’elle s’en remette la petite. « Les pauvres petits. Surtout si en plus de ça c’est une de tes élèves qui craque sur toi. Si sa mère la devance.. » Elle rit en voyant sa tête de blasé, le voyant lever les yeux au ciel. Quand elle s’y mettait, Kea était insupportable. Il était sûr qu’il n’avait pas l’habitude de l’entendre dire autant de bêtise. Comme quoi, il valait mieux parfois la faire taire.

« Ne soit pas désolée, ce n’est pas de ta faute. Et je garde ça en tête, sait-on jamais qu’une petite amie soit nécessaire. Et oui je l’ai revue, par hasard bien entendu. Je ne pensais jamais la revoir ça a été un choc. Mais c’était inévitable apparemment … » Keandra c’était proposé, à lui maintenant de voir. Il se pouvait très bien qu’il ne revoir jamais son ex en question d’ailleurs. Si apparemment elle était passée à autre chose.. Mais bon, ça Kea n’y croyait pas trop. Surtout si elle faisait sa réapparition à l’heure d’aujourd’hui. Elle trouvait ça bizarre. Ça aussi c’était une affaire à suivre. Une part d’elle n’aimait pas trop ça. L’hispanique n’était personne dans sa vie pour lui priver de la voir, mais elle redoutait le pire. Qu’il se remette avec et que par conséquent, elle ne puisse plus profiter de son corps. De lui, tout simplement. Il commençait à peut-être beaucoup trop se voir pour que ça s’arrête aussi précipitamment. « Apparemment.. » Elle ne dit rien de plus, terminant son repas. Elle n’en pouvait plus. A trop parler, elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle avalait. Et c’était sûrement trop pour ce qu’elle mangeait d’ordinaire. Elle n’en pouvait plus. Ils continuèrent à discuter de tout et de rien. Encore et encore à en découvrir sur l’autre. Mais se faisant tard, il était temps pour la belle de rejoindre son carrosse. Elle ne voulait pas abuser de son temps, bien que ça ne l’aurait pas dérangé de rester un peu plus. Mais pour une fois, Kea voulait faire les choses bien. Ne pas lui sauter dessus comme la petite effrontée qu’elle était le voulait. C’était assez de mise à nue pour ce soir. La raccompagnant jusqu’à la porte, elle lui précisa qu’elle avait passé une bonne soirée. Mieux que ce qu’elle avait espéré. Il lui avait sauvé la mise et la belle lui était redevable. Voilà pourquoi Keandra s’approcha de lui et déposa ses lèvres contre les siennes. Un baiser tendre, doux. Elle finit par se détacher de lui, un sourire accroché à ses lèvres. « A bientôt. »

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

blind dating is shit, good thing I stopped by - keandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-