AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyDim 8 Jan - 17:35



Let's go to Gold Coast

La nuit avait été très courte. Il était quatre heures du matin lorsque mon radio réveil sonnait. C'était rare que je me lève aussi tôt. Sauf quand je devais prendre un vol ou me rendre dans une autre ville. C'était le cas aujourd'hui. J'avais un contrat a honorer sur Gold Coast. Kaleb venait me chercher dans une petite heure pour partir ensemble. Il devait aussi être sur Gold Coast dans les prochains jours. On avait donc décidé d'y aller tous les deux. Ce serait mieux de ne prendre qu'une voiture et puis, cela nous permettrait de passer du temps ensemble. On avait pas eu l'occasion de se revoir depuis la soirée de gala. Il faut dire que Kal était souvent en déplacement. Le championnat était désormais terminé, mais il avait toujours un programme chargé. Difficile la vie de sportif célèbre !

A peine levé, je fonçais dans la salle de bain. Je prenais une douche avant de m'habiller. Je prenais ensuite un verre de jus de fruits, mais je ne pouvais rien avalé. Je n'avais pas encore très faim. On prendrait au pire quelque chose sur la route. Je vérifiais que toutes mes affaires étaient prêtes. J'avais pris le soin de préparer mes sacs la veille au soir. Le plus important étant d'avoir tout mon matériel photo. Sans oublier les batteries et piles de rechange. J'essayais de ne pas faire trop de bruit. Kael était encore endormi. Je prenais le soin de lui laisser un petit mot sur la table avant de partir. Bien que je lui ai parlé de cette escapade il y a quelques semaines.

Il était donc cinq heures du matin lorsque je sortais de mon immeuble pour rejoindre Kaleb. Sa voiture était stationné juste devant l'entrée du bâtiment. Je lui adressais un léger sourire et je le serrais brièvement dans mes bras.

« Salut ! Ça va ? Bien dormi ? »

Il était si tôt, mais Kal avait l'habitude d'avoir un emploi du temps très chargé et des horaires de malade. Je déposais mes sacs dans le coffre avant de prendre place sur le siège passager.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyDim 15 Jan - 12:03





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


Il était tôt quand Kaleb avait quitté la villa de Bayside. Cela faisait quelques jours à peine qu'il y vivait pleinement. Les jours précédents, il avait posé ses valises dans l'un des hôtels de la ville jusqu'à ce que son agent immobilier lui trouve cette villa. Kaleb en avait visité pas mal avant de se décider sur celle-ci. Elle avait une belle vue sur la mer et ça, c'était un atout qui avait fait flancher le pilote. Ça, en plus de la situation au vue du reste du quartier. Il était assez éloigné des autres villas et cela lui plaisait ainsi. Il tenait à sa tranquillité. Encore plus depuis qu'il avait vu son ancienne villa encerclée par des pseudos journalistes. Depuis, il préférait s'éloigner de la civilisation dès que c'était possible. Bref. Il avait emporté son sac de voyage ainsi que son acolyte, Eina. Celle-ci était la première à arriver devant la voiture. Kaleb ouvrit  portière arrière et le Husky s’engouffra dans le véhicule. Une fois fait, il déposa ses affaires dans le coffre avant de se mettre au volant. Il avait rendez-vous le lendemain après midi avec l'un de ses sponsors. Et il préférait prendre le volant, plutôt que l'avion. Faire de la route lui manquait un peu à vrai dire. Il bougeait plus souvent, pas seulement pendant le championnat. Kaleb aimait les voyages et il ne ratait pas une occasion de bouger. C'était ce qu'il faisait ce jour-là. Prêt, il quitta la villa pour se diriger vers Fortitude Valley. Il allait chercher Kara. Cette dernière devait se rendre sur la côte elle-aussi. Et ils avaient décidé de s'y rendre ensemble. Cela faisait un bail qu'ils n'avaient pas fait ça. Et puis, c'était plutôt agréable d'avoir de la compagnie pour un long voyage. Le pilote était arrivé à l'heure, comme à son habitude. Il était toujours ponctuel. Chez lui, le temps était un peu une obsession. Normal en même temps avec le métier qu'il faisait. Il était là depuis à peine dix minutes, qu'il apercevait Kara sortir de l'immeuble. Il était sorti du véhicule pour aller à sa rencontre. Il avait préféré l'attendre dehors en sachant qu'elle ne vivait pas seule et que son frère dormir encore dormir comme une marmotte. « Hey ! Mieux que toi, on dirait. » Un léger sourire amusé s'afficha sur les lèvres de Kaleb alors qu'il charriait la jeune femme. Eina se mit à aboyer afin que la jeune femme ne l'oublie pas. Puis Kaleb s'installa à nouveau derrière le volant. « Tu as vérifié que tu avais tout ? » Ouais parce qu'il ne voudrait pas devoir faire demi tour dans cinquante kilomètres. Puis une fois rassuré, il remit le contact et entrena la berline vers l'autoroute la plus proche.
cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyMar 17 Jan - 16:40



Let's go to Gold Coast

Je ressentais toujours une certaine excitation à l’idée de voyager. J’aimais découvrir de nouveaux endroits, même si ce n’était pas très loin. Gold Coast n’était qu’à quelques heures de route de Brisbane. C’est pourquoi nous avions choisi d’y aller en voiture. Et puis, ce serait beaucoup plus économique. Du moins pour moi. Même si, quand je voyageais pour le boulot, mon déplacement étaient pris en charge. Un sourire se fendillait sur mes lèvres, avant de répondre :

« Eh, dis tout de suite que j’ai une sale tronche. »

Je fis mine d’être faussement vexée, mais je plaisantais. Je savais bien que le manque de sommeil se voyait sur mon visage. Plus que sur celui de Kaleb. Je ne savais pas comment il faisait pour être toujours parfait en toutes circonstances. Même à cinq heures du matin, il avait une belle gueule.

« Toute façon, t’es pas normal… comment tu fais pour te lever aussi tôt et être en forme ? »

Ajoutais-je, avant de mettre mes affaires dans le coffre. Je hochais la tête à sa question. Oui. J’avais vérifié à plusieurs reprises que je n’avais rien oublié. Je n’avais pas non plus envie de devoir faire demi tour une fois arrivé. Mais j’avais été prévoyante et j’étais sûre et certaine d’avoir tout ce dont j’avais besoin. Je m’installais sur le siège passager et Kal démarrait la voiture.

« Si tu as faim, j’ai pris des petites viennoiseries pour la route. Et ne me dit pas que tu fais attention à ta ligne. »

Je souriais. Kaleb était un sportif et j’imaginais qu’il faisait attention à ce qu’il mangeait. C’était sur que les viennoiseries n’étaient pas ce qu’il y avait de plus diététique, mais qu’est-ce que c’était bon ! Il y avait une petite boulangerie française en bas de ma rue et j’adorais y prendre quelques douceurs de temps en temps. J’avais été en chercher avant que Kaleb n’arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyLun 30 Jan - 20:53





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


C'était une passion qu'ils partageaient tous les deux. Ils aimaient partir du jour au lendemain, sans toujours savoir où ils allaient atterrir au final. Mais c'était ce qu'ils appréciaient. Alors quand Kaleb avait appris que la photographe devait se rendre au même endroit que lui, le pilote lui avait proposé de faire la route ensemble. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas conduit sur une longue distance et à vrai dire cela lui manquait. Et puis il passait déjà tellement de temps en avion, s'il pouvait éviter ce moyen de transport de temps en temps, il le faisait. En plus, ce genre de balade, Eina aimait beaucoup. Le pilote l'avait appris très tôt à voyager en voiture alors elle n'avait pas peur des longues routes. Même si Kaleb faisait des pauses très régulières pour l'animal mais aussi pour lui. Histoire de boire, manger un truc ou juste pour se dégourdir les jambes. Eina se fit d'ailleurs entendre quand Kara monta dans la voiture sans même lui jeter un œil. Ce qui fit sourire le pilote. « L'habitude. » Répondait simplement le pilote à la question de la photographe. Kaleb avait toujours été un lève-tôt. Il lui suffisait de cinq heures de sommeil pour être en forme. Alors se lever si tôt ne le dérangeait pas plus que ça. Et puis avec tous les décalages horaires qu'il accumulait au cours de l'année, il avait appris à s'adapter rapidement à différents cycles de sommeil. Alors que la jeune femme s'installait sur le siège passager, il esquissa un sourire à ces propos. « Tu as de la chance puisque le championnat est terminé. Je peux faire quelques écarts. » Ce qu'il ne pouvait pas s'octroyer quand il était dans la compétition. Les pilotes pouvaient même obtenir des amendes si leur poids n'était pas conforme. Ils étaient pesés à chaque grand prix avec leur combinaison. Et s'il dépassait le poids autorisé pour la course, ils avaient des amendes à payer à la fédération. Heureusement que Kaleb n'était pas un grand mangeur. Même s'il avait déjà eu une ou deux amendes plus jeunes quand il faisait des soirées et qu'il ne pensait pas forcément à la courses qui arrivait. Cela lui avait servi de leçon. Et puis, maintenant il était suivi tout au long de l'année par un diététicien. Eina, sur la banquette arrière se mit à aboyer. « Oui, toi aussi tu auras quelque chose. » Kaleb esquissa un sourire.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyJeu 9 Fév - 17:55



Let's go to Gold Coast

Je me tournais lorsque j'entendis l'aboiement d'Eina. La chienne husky de Kaleb était aussi du voyage. J'imaginais qu'une petite virée allait lui faire du bien à elle aussi. C'était toujours mieux que de rester seule chez Kal. Je venais faire quelques caresses a Eina.

« Oh désolée ma belle. Bonjour. »

Je souriais. C'est que madame n'aimait pas qu'on l'ignore et elle avait bien raison ! Après tout, j'étais rentrée dans la voiture avant même de lui dire bonjour. C'était normal qu'elle rouspète. Je reprenais ma place initiale avant de m'attacher. Kaleb démarrait le véhicule et nous dirigeait vers la voie rapide la plus proche.

« Tant mieux alors. Surtout que ces viennoiseries sont trop bonnes. »

Je souriais de nouveau. Eina se fit encore entendre. Elle aussi semblait avoir envie de manger quelque chose. Mais il n'était pas question qu'on lui donne des viennoiseries. C'était plein de sucre et c'était pas recommandé pour les chiens. Il fallait lui donner quelque chose de plus adapté. J'imagine que Kaleb avait emmené tout ce qu'il fallait pour Eina.

« J'en connais une qui est aussi gourmande que moi. »

Un court silence s'installait. Nous étions a présent sur une voie rapide. Je reprenais la parole au bout de quelques minutes.

« Alors, c'est quoi ton programme pour aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyJeu 16 Fév - 21:45





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


Kaleb jeta un œil à Eina grâce au rétroviseur. La chienne semblait en forme malgré l'heure matinale. Mais il pouvait parier que d'ici une demi heure, elle allait piquer un somme sur la banquette. Comme elle le faisait à chaque fois. Eina aimait voyager. Normal, elle passait la plupart du trajet dans les bras de Morphée. Forcément, c'était agréable vu sous cet angle. En même temps, le pilote préférait être au calme quand il conduisait. Il aimait ça. Même s'il était inutile de dire que la moto était son engin de prédilection. Aux paroles de Kara, il esquissa un sourire sans quitter la route des yeux. « Manger, dormir et s'amuser, ce sont ces trois passes-temps préférés. » Et c'était bien la vérité. Nul doute que la chienne allait quémander pour avoir quelque chose à grignoter. Sauf que Kaleb ne lui donnait pas ce genre de chose. Pour elle, le menu était composé de croquettes. Elle avait bien le droit à quelques friandises mais rien d'inadapté à son métabolisme et à son régime alimentaire. Comme il l'avait prévu, Eina s'était finalement assoupi sur le siège arrière. La route n'était pas très longue jusqu'à Gold Coast, un peu plus d'une heure. Mais Kaleb avait une journée chargée voilà pourquoi ils étaient partis tôt. Alors à la question de la photographe, il reposa un instant son attention sur elle. « J'ai rendez-vous avec trois sponsors puis je vais voir ce que mon équipe a fait avec la nouvelle ligne de vêtements. Je dois également voir des avocats pour ma fondation. Et enfin, je vais voir un notaire. J'ai découvert un grand terrain en dehors de Brisbane et j'aimerai l'acheter. » Et cela lui tenait à cœur. Même s'il ne savait pas si oui ou non, le terrain était encore en vente. Il n'avait même pas pris la peine de téléphoner, n'ayant pas eu le temps pour ça. « Je crois que ce serait un lieu parfait pour y faire une piste moto. Je pourrais m'y entraîner entre deux Grands-Prix et pendant les vacances. Et puis, j'ai toujours eu l'idée de créer une école de pilotage, alors il serait temps que je m'occupe de tout ça. » Oui, Kaleb avait des tas de projets en tête. Il adorait ça. L'idée de donner la chance à de jeunes talents de montrer ce dont ils sont capables, lui plaît énormément. Et puis au moins de cette façon, il peut également oublier ce qui s'est récemment passé avec Eireen. Avoir l'esprit et le corps occupé, lui permet de chasser toutes ces pensées qui le hantent dès qu'il est au repos. « Et toi ? T'as prévu quoi de beau ? »

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyLun 20 Fév - 17:57



Let's go to Gold Coast

Je souriais légèrement aux paroles du pilote. Il en fallait peu aux animaux pour être heureux. Ils ne demandaient qu’à être aimé et qu’on prenne soin d’eux. J’imaginais qu’Eina devait être particulièrement ravie de ce petit voyage.

« C’est cool que tu ai pu l’emmener, j’imagine que c’est pas toujours le cas, que parfois certains déplacements ne te permettent pas d’emmener Eina avec toi. »

Kaleb était quelqu’un qui voyageait beaucoup. Il passait le plus clair de son temps sur les routes. C’était un mode de vie assez particulier auquel il s’était accoutumé. C’était ça son quotidien, les championnats a travers le monde entier. Je l’écoutais d’ailleurs me raconter le programme de sa journée. Je souriais derechef. La saison du championnat était pourtant terminée.

« Et dire que t’es censé être en vacances. »

Kaleb était toujours en action. Il n’aimait pas beaucoup passer du temps à ne rien faire. Je remarquais que même si le championnat était fini, il avait un emploi du temps plutôt chargé.

« Ah ouais ? Je ne savais pas que tu cherchais déjà des terrains pour ton école de pilotage, mais je trouve que c’est une bonne chose. »

Le pilote m’en avait parlé il y a quelques mois, mais ce n’était alors qu’un projet. Apparemment, les choses avaient mûrit dans sa tête puisqu’il avait trouvé un lieu pour pouvoir concrétiser son projet. A sa question, je reprenais la parole.

« Il y a un festival de musique et de danse pour lequel je dois faire un reportage. Du coup je fais parti des photographes qui vont couvrir l’évènement et je vais y passer une grande partie de la journée. »

J’étais super enthousiaste à cette idée, même si c’était toujours très fatiguant de couvrir ce genre d’évènement. Les artistes allaient se succéder sur scène et j’allais devoir assurer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyJeu 23 Fév - 19:57





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


« J'essaie de la prendre avec moi le plus souvent possible. J'ai fais en sorte qu'elle puisse toujours voyager à mes côtés, même en avion. » En général, l'équipe avait un avion privé alors ce n'était pas très difficile de faire de la place pour la chienne. Surtout qu'en général, elle était au côté de l'équipe, même pas dans la soute. Et à vrai dire, Kaleb ne pourrait vraiment pas se résoudre à la laisser dans la queue de l'appareil. C'était sa chienne après tout. Elle pouvait donc voyager à ses côtés. « Au début, elle était un peu perdue mais maintenant, mademoiselle prend ses aises. » Ajouta le pilote avec un léger sourire. Ah ça pour s'étaler, elle s'étalait la Eina. Elle aimait avoir son coin à elle avec son coussin, ses gamelles, ses jouets. « C'est elle qui accueille dans son royaume et pas l'inverse. » Un rire avait ponctué les paroles du pilote. Ah ça, la chienne avait un sacré caractère. Et à vrai dire, il adorait. C'était con à dire ou peut-être pathétique mais Eina avait rempli un vide dans la vie de Kaleb. Pour lui qui était souvent seul en dehors des courses, avoir une présence comme celle de la chienne, cela avait changé pas mal de choses dans ses habitudes. Elle le forçait parfois à côtoyer le monde. Et puis quoiqu'on dise, un chien c'était une présence et cela lui faisait du bien au quotidien. Puis à la remarque de Kara, il hocha de la tête. C'est vrai, de ce point de vue ce n'était pas des vacances. Mais c'était son quotidien. « Je m'ennuierai si j'avais une vie différente. » Et puis c'était tout ce qui lui tenait à cœur. Faire ce genre de chose, ça le rendait heureux. En plus, en ce moment, il avait besoin de se changer les idées avec ce qui s'était passé avec Eireen. Être occupé était la meilleure solution qu'il avait trouvé pour éviter de trop cogiter. « Je trouve aussi ! » Disait-il enjoué. Il était peut-être temps en effet, de s'occuper de son projet et de le mettre peu à peu en place. « Disons que si j'obtiens ce terrain, ce serait la meilleure façon de mettre la première pièce à l'édifice. » Enfin ça, encore fallait-il qu'il arrive à avoir ce terrain. Peut-être qu'il était déjà vendu. Kaleb ne le savait pas encore. Mais si c'était le cas, cela allait changer ses projets sur le cours terme. Il reporta ensuite son regard sur Kara quand elle reprit la parole. « Oh un festival de musique. Plutôt Justin Bieber ou Black Keys ? » Un fin sourire resta sur ses lèvres. Il aimait la musique et Kara le savait très bien. Enfin après tout dépendait du style de musique. « Donc on ne pourra même pas se voir ? »  Sa journée allait être chargée et il imaginait que celle de la photographe n'allait pas être en reste.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyLun 27 Fév - 23:47



Let's go to Gold Coast

Les chiens étaient des animaux beaucoup moins indépendants que les chats. Ils avaient besoin de compagnie. Ils aimaient qu’on s’occupe d’eux, qu’on joue avec eux. Eina était un husky et elle adorait se dépenser. J’imaginais qu’elle adorait donc les escapades avec son maître. C’était cool qu’il puisse l’emmener parfois avec lui. Je savais qu’il s’arrangeait pour que ce soit le cas, le plus souvent possible. Kal aimait les bêtes. Il n’était pas de ceux qui prennent un animal, par pur égoïsme, et qui ne s’intéresse pas à leur bien être. Je souriais donc à ses paroles.

“ En parlant de ça, je crois pas t’avoir déjà dit que j’avais adopté un petit chat. Stella. Elle n’a encore que quelques mois et elle revient de loin.”

Je ne me rappelais pas lui avoir déjà parlé de Stella. Peut-être qu’il avait vu des photos que j’avais posté sur internet. Je me souvenais en avoir mit une de la minette et de mon frère jumeau. Kaleb connaissait mon amour des animaux, alors ça ne devrait pas l’étonné que j’ai déjà adopté une petite boule de poils.

“ N’empêche que tu devrais te reposer parfois, tu sais, ne rien faire, profiter du bon temps.”

Je souriais. C’est vrai. J’avais l’impression que Kal vivait à cent à l’heure sans jamais trouver de repos. Même en vacances il avait des tas de choses à faire. J’étais aussi du genre à rester active, mais je savais me poser de temps en temps tout de même.

“ J’espère que tu obtiendras alors et tu sais que si tu as besoin d’un reportage photo pour ton école, tu peux m’appeler. Même si je me doute que ça sera pas demain à la veille.”


Il faudrait du temps pour que son projet se concrétise correctement et aboutisse. Mais si il avait besoin de photos pour représenter son école de pilotage, je serais ravie de lui faire.

“ Plutôt Black Keys. Heureusement. J’aurais refusé Justin Bieber.”

Je plaisantais. Je ne pouvais pas refuser un travail sous prétexte que je n’aimais pas le chanteur qui se produirait sur scène. Nos deux programmes étaient assez chargé et on ne pourrait probablement pas se voir de la journée, oui. Je posais mes prunelles bleues sur le pilote.

“ Ouais. ça risque d’être difficile. Mais on pourrait se retrouver dans la soirée, aller manger un truc ou faire un tour de Gold Coast. J’ai pas eu l’occasion de visiter cette ville encore.”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyDim 19 Mar - 18:43





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


Le pilote avait toujours apprécié les animaux. Mais dans son enfance, il n'en avait pas eu. Ses parents travaillaient tous les deux. Et pour eux, un animal était une responsabilité dont ils pouvaient se passer. Alors Kaleb n'avait pas grandi avec un chien ou même un chat. Il en approchait parfois quand il allait chez ses amis mais en dehors de ça, non. Cela lui avait manqué dans un sens. Même s'il pensait que ce n'était pas le bon moment à chaque fois qu'il voulait en avoir un. Il était lui-même toujours très occupé. Que ce soit avec l'école, les entraînements ou les déplacements pour les courses. Pourtant quand Astrée lui avait parlé d'une portée de Husky et d'un en particulier, le dernier, qui cherchait une famille, il avait été intrigué. Il était alors encore en vacances. Et il avait le temps d'aller y jeter un œil. Sauf que lorsqu'il avait posé ses yeux sur cette boule de poils, la demoiselle avait conquis son cœur de solitaire. Sa bouille d'ourson et ses mouvements mal ordonnés. Elle l'avait tout de suite adopté, sautant sur lui, cherchant des câlins, le léchouillant au passage. Alors au final, il avait réservé la chienne. Et maintenant, il ne se voyait pas vivre sans elle. Eina malgré le fait qu'elle soit un animal avait comblé un manque dans la vie du pilote. Il était moins seul à présent. Même s'il était quand même solitaire de nature. Avoir la chienne à ses côtés, c'était très agréable. Surtout qu'elle était une chienne sportive qui était toujours en mouvement. Quand il partait pour le championnat ou simplement en balade, elle était toujours partante. C'était une chienne très curieuse, très amicale et gentille. Oui, Kaleb était bien tombé, Eina était une très bonne chienne. Aux paroles de Kara, le pilote posa ses yeux sur elle. « Vraiment ? Je croyais que tu ne voulais pas d'animaux. » Mais si elle était malade, il comprenait que la jeune femme l'avait prise sous son aile. Comme elle, Kara était sans cesse en déplacement, alors elle lui avait dit que se poser ce n'était pas son truc, encore moins avoir un animal à ses côtés même si elle les adorait. Mais parfois la vie nous faisait changer nos points de vue. Le pilote esquissa un sourire aux mots de la belle. « Se reposer ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. » Non, il était incapable de se reposer et de ne rien faire comme elle disait. Il essayait parfois quand il était en vacances. Il restait quelques minutes sur un transat mais rapidement il avait des fourmis dans les jambes. Ce n'était pas pour lui. Se reposer ne faisait pas parti de ses passe-temps. « Mais je profite du bon temps, tu sais... » Il l'observait, un sourire pervers sur les lèvres. « D'ailleurs, tu sais toi-même que j'en profite toujours au maximum. » Il n'avait pas besoin de lui rappeler certaines soirées. Elle savait où il voulait en venir. Puis aux mots suivants de la photographe, il acquiesça de la tête. « J'espère également. Parce que c'est vraiment l'endroit idéal... » Et cela allait vraiment l'emmerder s'il ne pouvait pas acquérir ce terrain. Puis à la suite, il jeta un œil à la jeune femme. « Tu sais que ce n'est pas une mauvaise idée. Ce serait bien que le projet soit couvert médiatiquement parlant... En plus, je te fais confiance. Je sais que tu fais ton job à merveille. Alors oui, ce serait peut-être une bonne chose de montrer la mise en place de ce projet, de A à Z. » Ouais finalement, c'était quelque chose qui pourrait être intéressant. Il préférait que ce soit lui qui lâche l'information, plutôt que des moustiques trouvent son idée et en parle dans des termes qui ne seraient pas appropriés. Il sourit ensuite à la réplique de l'américaine. Puis il hocha doucement la tête. « Oui, on peut faire ça. Je devrais être disponible après dix-neuf heures. On pourra manger en ville et faire les touristes. » Lui, il connaissait déjà la ville pour y être venu des tas de fois mais il y avait sûrement des coins où il n'avait jamais mis les pieds.


cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyMar 21 Mar - 19:21



Let's go to Gold Coast

J'avais toujours voulu des animaux. J'aimais leur compagnie. Ils m'apaisaient. J'adorais prendre soin d'eux, les câliner, leur offrir une chance d'être heureux. Seulement, ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris. Avec tous mes déplacements, j'avais préféré éviter. Je ne voulais pas faire de malheureux. Les bêtes ont besoin de compagnie et d'affection. C'était égoïste de prendre un animal pour le laisser constamment tout seul. Mais les choses avaient changées. Je m'étais installée à Brisbane et j'avais l'intention de rester ici. J'arrivais à obtenir des contrats dans les environs et je voyageais moins. Et puis, je partageais aussi mon appartement avec Kael. Notre petite minette ne restait jamais longtemps toute seule. On s'arrangeait pour que nos voyages ne tombent jamais en même temps.

« J'ai craqué pour sa petite bouille et elle avait besoin d'un aide. Célia, qui dirige un refuge et moi, avons trouvé une portée de chatons abandonnés. On les as soigné et elle m'a demandé d'en prendre un avec moi. Finalement, avec Kael, on a décidé de l'adopter définitivement. On est bien décidé à resté à Brisbane et je voyage plus aussi souvent, donc c'est faisable. »

J'eus un sourire amusé aux paroles de Kaleb. Si le pilote n'aimait pas rester inactif, il savait cependant profiter des plaisirs de la vie. Oui, ça j'étais bien placée pour le savoir...

« Ouais. Je sais bien que tu perds jamais une occasion de passer du bon temps. »

Mon sourire s'agrandissait, tandis-ce qu'il me parlait de son projet. Celui-ci semblait prendre forme et il avait trouvé le lieu idéal pour le voir naître. Aussi, l'idée des photos m'était venu naturellement. Je serais ravie de faire des photos de son école, d'essayer de la représenter au mieux au travers de mes images.

« Qu'est-ce que tu crois ? J'ai toujours de bonnes idées. Et puis, ça me fera plaisir de bosser pour toi. »

C'est vrai, c'était toujours sympa de faire profiter de mon talent à mes amis. Kaleb n'aurait pas à chercher une personne de confiance partout et il savait qu'il pouvait compter sur moi. J'imaginais qu'il avait du mal a faire confiance aux photographes avec tout ce qui s'était passé dernièrement dans sa vie.

« Chouette ! Comme ça tu me feras visiter la ville. Je n'ai encore jamais mis les pieds à Gold Coast ! »

On était là, alors autant en profiter pour passer la soirée en ville. Je n'aurais pas l'occasion de faire du tourisme pendant la journée. J'étais réquisitionnée pour mon reportage photo, mais je pourrais profiter pleinement de la soirée. L'animation pour laquelle je travaillais devrait se finir sur les coups des 18h30-19h, donc c'était parfait !

Nous continuions de discuter pendant le trajet. Je n'avais finalement pas réussi à fermé l’œil. Au bout de quelques minutes, l'effet de la fatigue c'était dissipé. Je me demandais si j'allais tenir le coup pour la soirée par contre. Une fois arrivés, on se séparait pour vaquer chacun à nos projets. On se retrouverait ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyDim 2 Avr - 14:13





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


Kaleb jeta un œil à la jeune femme quand cette dernière parla de Stella. Il lui semblait en effet qu'il avait vu une ou deux photographies de la boule de poils sur les réseaux sociaux de l'américaine. « Et quand tu n'es pas là, elle ne s'ennuie pas trop ? Parce que je me souviens qu'Eina au début, c'était un peu compliqué. » Il regarda la husky qui s'était allongée sur la banquette arrière, prête à faire un petit somme. La chienne avait été assez turbulente les premiers temps où il la laissait seule à la villa. Voilà pourquoi il avait essayé de la prendre aussi souvent que possible avec lui. Il s'était arrangé au maximum pour qu'elle ne s'ennuie pas trop. Qu'elle puisse se dépenser. Maintenant, il ne concevait plus l'idée de la laisser seule à la villa. Elle avait appris à suivre le rythme et surtout, elle n'était pas réfractaire au voyages en avion, ce qui était un bon point non négligeable. Maintenant, il pouvait aller où il voulait, quand il voulait, Eina était toujours partante. En plus, elle avait ses vaccins à jour alors aucune destination ne lui était interdite. Oui enfin, Kaleb évitait d'aller dans des pays où les quarantaines étaient trop longues. Voilà pourquoi il ne l'avait jamais été au Royaume Uni avec elle. Puis à la question de la jeune femme, il haussa un peu les épaules. « Je ne sais pas. A voir si tu es sage. » Il se mit à rire avant d'ajouter : « Je vais jouer les guides touristiques, c'est ça ? » Cela ne lui déplaisait pas. Ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas la ville. Il était déjà venu à plusieurs reprises. Et l'un de ses meilleurs amis vivait dans le coin. D'ailleurs, il se disait qu'il pourrait aller lui faire une surprise s'il était dans les parages. Puis quelques minutes plus tard, la voiture arrivait sur Gold Coast. Il faisait déjà très bon et c'était un temps agréable, idéale pour visiter la ville. « Vu le temps superbe, on va pouvoir plonger dans l'eau. » Et Eina semblait d'ailleurs partante, parce qu'elle aboyait tout en jetant un regard curieux sur les alentours. « En tout cas, ça plaît à Eina. » Le pilote se dirigeait ensuite vers le centre ville. « Tu as un rendez-vous ce matin ? Et tu connais l'adresse ? » Kaleb connaissait un peu. Pas toutes les avenues mais les plus importantes étaient dans le centre. « Je vais t'y déposer avant d'aller à mon premier rendez-vous. » Ces derniers allaient s’enchaîner dans la matinée. Alors il n'allait pas avoir une minute à lui. Il allait sûrement déjeuner avec l'équipe design qui travaille sur sa nouvelle ligne de vêtements. Il avait même hâte de voir ça. A chaque nouvelle saison, le pilote créait une nouvelle ligne. Et cela fonctionnait toujours bien. Sa marque se vendait bien. Et ainsi, il pouvait reverser une partie de ses dividendes à ses associations. Kaleb s'arrêta ensuite sur l'avenue principale alors que Kara jeta un œil à l'adresse où elle devait se rendre.


cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyDim 9 Avr - 22:29



Let's go to Gold Coast

« Les chats sont un peu plus indépendants que les chiens, j'ai pas l'impression qu'elle s'ennuie trop pendant mes absences, même si elle me colle quand je rentre. »

Stella était un vrai pot de colle. Elle venait me voir dès que je passais la porte de l'appartement, se frottant contre mes jambes. C'était adorable. Elle venait aussi sur mes genoux chaque soirs quand je me mettais sur le canapé. Parfois, elle venait quand ce n'était pas le moment, comme par exemple quand je devais travailler sur des photos. Mais elle était adorable dans l'ensemble. J'étais vraiment contente d'avoir pu la sauver et de l'avoir adopter. Je m'imaginais pas mon quotidien sans cette petite bouille d'amour. C'est fou ce que les animaux peuvent nous apporter. Et dire que certains leur font du mal...

« Tu sais bien que je suis toujours sage. »

Je lui offrait un de mes sourires angéliques. Kaleb était bien placé pour savoir que j'étais loin d'être toujours sage. Mon sourire s'élargissait à ces autres paroles.

« Oui. Pourquoi, tu avais mieux à faire ce soir que de me servir de guide ? »

Je lui faisait confiance pour me montrer les meilleurs coins de la ville. J'avais déjà hâte d'être à ce soir, même si le programme de ma journée me plaisait plutôt bien. Eina commençait à s'impatienter à l'arrière. Elle avait sans doute senti que nous étions arrivé et elle avait hâte de sortir de là.

« Tu m'étonnes que ça lui plaît ! Promis Eina, on ira faire un tour dans l'eau.»

Je me tournais pour jeter un coup d’œil à la chienne, puis à la question de Kaleb, je reposais mon regard sur lui.

« Oui. J'ai rendez-vous avec l'organisateur de l’événement. »

Je fouillais dans mon sac pour trouver l'adresse de mon rendez-vous. Je la lisais à Kaleb, qui avait l'air de très bien se débrouiller pour savoir la direction à prendre. Il me déposait à l'adresse indiquée.

« On se donne rendez-vous ici ce soir ? »

Je marquais une courte pause. J'allais rester sur les lieux de l’événement à couvrir, donc il me retrouverait à la même adresse ce soir.

« Passe une bonne journée. »

Dis-je avant de sortir de la voiture. Je prenais mes affaires dans le coffre. J'avais besoin de tout mon matériel photo. Je fis une dernière caresse à Eina, avant de rejoindre mon rendez-vous du matin. Je devais voir avec l'organisateur les points importants et il allait me donner quelques directives aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyDim 16 Avr - 20:39





Let's go to Gold Coast

feat. Kara & Kaleb


Kaleb avait donc déposé la jeune femme dans le centre ville de Gold Coast. Elle avait son rendez-vous professionnel dans le coin. Puis il avait reprit la route. Son rendez-vous à lui, était du côté de la plage, un peu plus loin. Il n'avait d'ailleurs pas mis longtemps à y arriver. Le pilote avait été faire un tour du parc tout proche pour qu'Eina puisse se dégourdir les pattes. Il en avait profité également pour lui donner un peu d'eau fraîche. Il faisait vraiment chaud, bien plus que sur Brisbane. Et bien que la journée ne faisait que commencer, le soleil tapait bien fort. Il resta une bonne demi heure avec elle, à s'occuper de la husky, de prendre un peu son temps. Parce qu'il savait que ce matin, il allait avoir peu de temps à lui consacrer. Il voulait donc en profiter, là qu'il en avait la possibilité. Puis après ça, il avait regagné l'un des grands buildings près de la plage. Il avait rendez-vous avec des sponsors. Il devait voir également les nouvelles collections pour sa ligne de vêtements sportifs et cette après midi, il devait voir son avocate et un notaire. Il espérait vraiment que le notaire allait lui apprendre une bonne nouvelle. Il savait que ce terrain était parfait. Et il le voulait absolument. Même s'il devait mettre six zéros sur un chèque. Cela en valait la peine. Il le savait. Ce genre de terrain était rare et donc il fallait que le pilote se décide rapidement. Voilà pourquoi il avait demandé un entretien avec l'office notariale qui s'occupait de cette parcelle. A midi, il avait déjeuné avec l'équipe design. La nouvelle collection était vraiment très chouette ! Il en était très satisfait. En plus, il avait eu droit aux décomptes des dernières ventes et elles étaient très bonnes. Encore une bonne nouvelle. Alors il avait un sacré appétit au déjeuner. Il avait passé un bon moment avec toute l'équipe. C'était chouette de pouvoir les voir régulièrement. Quand il vivait aux États-Unis, il avait droit à des délégations ou alors il voyait l'équipe lors du grand prix d'Australie. Maintenant, c'était plus vite. Gold Coast était à quelques heures kilomètres de Brisbane. Alors c'était plutôt pratique. Et puis rien ne valait ce genre de visite. Où il pourrait donner son avis sur toute la ligne de la confection au lieu d'attendre simplement le résultat. L'après midi, il avait joué un peu avec Eina sur le sable. Les gosses présents étaient venus la chahuter un peu. Et la chienne adorait. Elle adorait les gosses. Parfois il se disait qu'il devrait lui donner une compagnie, adopter un autre chien. Mais deux, Kaleb ne savait pas s'il pourrait gérer deux chiens au quotidien. Et puis il fallait aussi être sûr qu'Eina puisse bien s'entendre avec lui. Le pilote n'avait pas envie de devoir faire un choix sur celui qui restait. Même si le choix serait vite fait. Alors au final, il n'avait rien fait. Et quand il y avait des gosses qui voulait jouer avec elle, il laissait faire. Comme cette fois-ci. Eina était une bonne chienne, gentille et protectrice. Les gamins n'avaient rien à craindre avec elle. Puis, après tout ça, il était passé voir son avocat et le notaire. Enfin, il avait pu rejoindre la photographe en fin de journée. C'était Eina qui avait remarqué la demoiselle en premier et qui était venue à sa rencontre. Kaleb s'était assis sur l'une des fontaines, les lunettes de soleil sur le nez. Il esquissa un sourire en voyant Eina tournait autour de la belle. Puis il allait à sa rencontre. Elle avait encore tout son matériel. « Laisse-moi te débarrasser. La voiture est garée plus loin. On peut mettre tes affaires dans le coffre si tu as fini. »

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) EmptyVen 28 Avr - 21:26



Let's go to Gold Coast

Je n'avais pas vu la journée passer ! Le festival avait monopolisé toute mon attention et j'avais à peine pris le temps de déjeuner. J'étais contente du travail effectué et j'avais hâte de voir le rendu de mes photos sur grand écran. J'y jetterai un coup d’œil ce soir. J'avais fait au maximum pour ne rien manquer des temps fort de l’événement. On m'avait donné des indications assez précises sans pour autant me ôter une certaine liberté. Ces photos allaient être utiliser pour un site internet et aussi dans le journal de la vie, qui retracerait alors le récit de cette journée. Le temps était passé bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. Mais c'est ce que j'aimais dans ce travail, ne pas voir les heures défiler. Cela prouvait que j'aimais ce que je faisais et que je ne trouvais pas le temps de m'ennuyer. Il était déjà l'heure d'aller retrouver Kaleb, qui avait lui aussi eu une journée chargée. On allait désormais pouvoir profiter de la soirée, prendre le temps de décompresser un peu.

Je souriais en voyant Eina arriver vers moi. La chienne me faisait la fête et je la caressais un moment. Le pilote arrivait à son tour, m'aidant à porter mes affaires.

« Ouais j'ai fini, on peut aller ranger tout ça. »

J’espérais que le coffre de la voiture serait un endroit assez sur pour mes affaires. Mais je n'avais pas trop le choix, de toute manière. Je n'allais pas me balader avec mon matériel toute la soirée. C'est juste que je tenais beaucoup à mon appareil et puis, c'était mon principal outil de travail. J'en prenais grand soin. Ma hantise était de l’abîmer ou de me le faire voler. Kaleb comprenait certainement cela. Son « outil » à lui était sa moto. Il savait ce que c'était de tenir à ses affaires.

« Et ensuite on va manger, j'ai une faim de loup ! J'ai juste grignoté vite fait c'est aprem, mais j'ai pas eu le temps de prendre un vrai repas. »

Je marquais une courte pause.

« Ta journée s'est bien passé ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to Gold Coast (Kaleb & Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-