AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

SAM ≈ Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Sam, Samy
STATUT : séparé, en instance de divorce
MÉTIER : Comptable

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Second enfant d'une famille nombreuse qui comptait cinq garçons et une fille • Vilain petit canard de la famille • Fan de cuisine italienne mais très mauvais cuisinier • Grand solitaire, rêveur invétéré constamment en retard • Musicien, il joue notamment du piano et de la guitare • A raté pas mal de choses dans sa vie, à commencer par son mariage et sa carrière • Passionné par le ciel et les étoiles qu'il admire souvent • Papa d'un petit Luca depuis fin octobre 2016
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : Offenbach
CRÉDITS : Lolitaes & tumblr & manon.
DC : None
http://www.30yearsstillyoung.com/t13149-sam-but-that-place-on-memory-lane-you-liked-still-looks-the-same http://www.30yearsstillyoung.com/t13236-sam-somewhere-only-we-know http://www.30yearsstillyoung.com/t13235-samuel-beauregard

MessageSujet: SAM ≈ Somewhere only we know   Dim 8 Jan - 19:42

Samuel Beauregard

Pièce d'identité

NOM ≈ Beauregard PRÉNOM(S) ≈ Samuel Scott ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie STATUT SOCIAL ≈ Séparé, en instance de divorce MÉTIER ≈ Comptable ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Jake Gyllenhaal

Les informations en vrac

Il est issu d'une famille nombreuse mais a toujours fait office de vilain petit canard au sein de la fratrie Beauregard. ≈ Il est musicien depuis de nombreuses années et joue de plusieurs instruments parmi lesquels le piano et la guitare. La musique est pour lui un moyen de s'exprimer bien plus efficace que la parole. ≈ Il a un gros faible pour la cuisine italienne en général et pourrait s'en nourrir en permanence si toutefois il n'était pas un aussi piètre cuisinier. ≈ Il dort assez peu, et compense en engloutissant des litres de café à longueur de journée. ≈ Il a toujours été un peu solitaire, un peu rêveur, si bien qu'il n'avait pas énormément d'amis lorsqu'il était enfant puis adolescent. Beaucoup plus en retrait que ses frères, il n'attirait de toute façon pas vraiment l'attention et passait très souvent inaperçu. ≈ Il n'a réellement aimé qu'une seule femme dans sa vie, et il a eu la chance de se marier avec celle-ci. Malheureusement, il a tout gâché en allant voir ailleurs après sept ans d'union, suite à un passage à vide de leur couple. ≈ Il a la fâcheuse manie d'être constamment en retard. C'est plus fort que lui et même s'il a longtemps essayé de s'améliorer sur ce point, il a aujourd'hui abandonné l'idée de devenir ponctuel un jour. ≈ Etant jeune, il a intégré l'armée pour suivre les directives de son paternel mais cela a été une très mauvaise expérience pour lui. Après quelques mois seulement, il est revenu à Brisbane et s'est fait embaucher dans un cabinet de comptabilité. Ce n'est pas un job de rêve en soi, mais il lui permet de vivre convenablement et c'est bien là le principal. ≈ Avec le temps, il a appris à s'affirmer un peu plus que lorsqu'il était jeune mais reste tout de même quelqu'un de relativement calme et posé. La seule chose qui puisse le faire sortir de ses gonds, c'est que l'on s'attaque à sa famille ou à ses proches. ≈ Il n'a jamais été très fan des nouvelles technologies et des réseaux sociaux, mais s'efforce quand même de les utiliser pour rester dans le coup. ≈ Il garde assez peu de souvenirs de sa mère, décédée d'un cancer alors qu'il était âgé de 8 ans. Il a également perdu un frère, et se prend parfois à imaginer qu'ils sont toujours là en se demandant ce qu'ils penseraient de sa vie et des erreurs qu'il a pu commettre. ≈ Même s'il n'est pas particulièrement doué pour le montrer et qu'il a parfois un peu de mal à y trouver sa place, sa famille reste la chose la plus précieuse à ses yeux. ≈ Il a toujours été fasciné par le ciel et encore aujourd'hui, Sam est capable d'observer les étoiles pendant des heures. D'ailleurs, il a longtemps voulu être astronaute avant de réaliser qu'il devrait assouvir sa passion en gardant les deux pieds sur Terre.

'cause I got issues
but you got 'em too. So give 'em all to me, and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems, 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues? and one of them is how bad I need you. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Samuel Beauregard le Sam 28 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : Second enfant d'une famille nombreuse qui comptait cinq garçons et une fille • Vilain petit canard de la famille • Fan de cuisine italienne mais très mauvais cuisinier • Grand solitaire, rêveur invétéré constamment en retard • Musicien, il joue notamment du piano et de la guitare • A raté pas mal de choses dans sa vie, à commencer par son mariage et sa carrière • Passionné par le ciel et les étoiles qu'il admire souvent • Papa d'un petit Luca depuis fin octobre 2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t13149-sam-but-that-place-on-memory-lane-you-liked-still-looks-the-same http://www.30yearsstillyoung.com/t13236-sam-somewhere-only-we-know http://www.30yearsstillyoung.com/t13235-samuel-beauregard

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Dim 8 Jan - 19:43

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ liviana beauregard.
∆ james beauregard.
∆ thomas beauregard.
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

'cause I got issues
but you got 'em too. So give 'em all to me, and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems, 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues? and one of them is how bad I need you. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Samuel Beauregard le Dim 8 Jan - 19:44, édité 1 fois

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

'cause I got issues

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

'cause I got issues

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Dim 8 Jan - 23:27

Eh le frère

T'oublieras pas la famille
Voilà le premier point que j'avais envie de dire.

Second point: le reste des liens.

Tu as laissé Sam en comptable et s'est parfait, parce que mon Martin, il est kiné et propriétaire du pacific wellness. Et donc un potentiel client pour Sam le genre de clien chiant parce qu'il a des principes le petit Martin. Et pas qu'un peu ! En plus d'être kiné, il est connu pour être un activiste écologique qui s'engage autant pour l'environnement que pour les animaux. Quoique plus pour les animaux. Mais peu importe. Dans tous les cas, il est dans une démarche "(presque) zéro déchet". Il veut un cabinet aux produis durable. Donc en plus du fait que tout ce qui est huile de massage, gel d'ultra son etc ne doit ABSOLUMENT pas être testé sur les animaux, ils seront de préférable bio et sans plastique. En gros, tout ça, ça a un coût. Et donc Martin serait ce genre de client qui donnerait du fil à retordre à Sam Sam devra souvent s'affirmer et vraiment hausser la voix pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas dépenser tout son argent comme ça et qu'il doit vraiment se retenir. Tu vois le genre?

Et puis si jamais mon Nathan paraplégique et dépressif chronique ou mon Anders Suédois hyperactif t'intéresse aussi, dis le moi et je te ferais un petit résumé

SURNOM : Robbie, Robinou, La Carotte, allons-y gaiement ! Aussi auto-proclamée Love Doctor.
STATUT : Libre & polyamoureuse ♥
MÉTIER : Artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, maman d'accueil dans un refuge pour animaux & pirate pour Sea Shepherd
LOGEMENT : En coloc' avec Gio dans une petite maison à Logan City. Venez donc ! Plus on est de fous plus on rit !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Hippie rêveuse, altruiste & passionnée • Un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • Née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • Aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • Apaisée par le yoga & le krav maga • Vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : phoenixgiovannakyte (2)maxynmartin

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Duncan Wilde - My savior, my darling, the only doc I trust with my whole heart. I want to know everything about you. And I know you can rescue me. In fact, you already have.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

Gio Salvaggi - My muse, my rockstar. Sometimes you get lucky and find a soul that grooves with yours. And man do I love grooving with this lady.

RPs EN ATTENTE : aisling ✢ phoenix (2)
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : avatar: shya
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Lun 9 Jan - 18:05

334 ans ? dis donc il fait jeune pour son âge hehe. Et sinon j'aime beaucoup ton personnage et je suis sûre que Robin aussi Razz J'ai pas exactement d'idée précise mais je pense qu'ils se retrouverait dans leur côté grands rêveurs, musiciens (bon Robin grattouille plus que joue de la guitare mais elle aime beaucoup) et amoureux des étoiles. (Et puis Rachel Mcadams et Jake Gyllenhaal quoi ) Enfin si ça te dit, que tu as des envies de liens particuliers ou que tu veux qu'on en discute n'hésite pas  

❝we are all such radiant fuckups❞
People will disappoint you and wrong you, but they will also defend you and fight for you and bowl you over with kindness. We are all such radiant fuckups — we have to remember this and love one another for it. And even when it seems impossible, we have to be good to one another, to extend an open hand, to try to bring the light back in to illuminate the darkness.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Lun 9 Jan - 18:15

MOI ZE VEUX UN LIEN

Alors, nos perso ont des points communs : la zikmu :face: ou plus précisément, la musique ! Enfin, Disha danse un peu de tout, et elle travaille dans un magasin de jeux vidéos, elle est en ville depuis environ 2 mois. Disha, c'est une globe trotteuse qui a fuit un mariage arrangé à ses 17 ans, elle est partie dans plusieurs pays et a demandé l'asile politique à la France qui lui a permis d'avoir un diplôme et des avantages (comme visiter des pays en tant qu'étudiante). Mais elle veut se poser et paf elle a choisi l'Australie (parce que sa meilleure amie y était mais le perso a été supprimé :( )

Est ce que Sam va dans des soirées ? Est ce qu'il joue devant des gens ? Car la miss pourrait avoir danser sous les airs de musiques pendant qu'il jouait au piano ou guitare sous les rires des gens, la bonne humeur etc. Disha et Sam pourrait éventuellement développer une très bonne entente :D lui aime la cuisine italienne, elle arrive à peu près à parler italien ET elle se débrouille bien pour faire les plats des pays qu'elle a visité :D

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Lun 16 Jan - 21:55

Uuuuuuh il est temps que je passe par ici moi !!
Alors, voyons voir :

ANDERS - Maaaah non, je peux pas oublier la famille voyons ! Une famille comme ça, ça s'oublie pas  
Oh mais oui je vois très bien le genre, et j'avoue que ça me plait beaucoup   j'aime bien l'idée qu'il doive s'affirmer pour le recadrer un peu. Il ne pourrait pas aller contre les idées de Martin mais à la fois, il ne peut pas le laisser s'endetter sans broncher. Donc oui, j'approuve totalement cette idée, on peut partir là-dessus et approfondir en RP quand je serai dispo !  

ROBIN-HOPE - Ah il fait pas son âge papy hein ?  
Oui, McAdams et Gyllenhaal, il nous faut indéniablement un lien.... reste à savoir lequel  Rolling Eyes On partirait plus sur du positif du coup ? Dis-m'en un peu plus sur Robin pour voir ?

DISHA - Alors, malheureusement Sam ne joue pas vraiment devant les gens... Il joue quand il est chez lui, il jouait pour Liviana quand ils étaient encore ensemble, mais ça s'arrête là. Donc peu de chance que Disha puisse danser sur ses airs Arrow En revanche, ils auraient pu se rencontrer lors d'un concert ou un truc du genre... Mais comme elle n'est pas là depuis longtemps, c'est forcément récent.
Tu recherches quoi comme liens pour Disha ? Plutôt des amis ?

'cause I got issues

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 1:14

Ouais plutôt des amis, Didi c'est une nana méga cool et un peu hippy sur les bords xD moi je dis va pour le concert, mais se serait un concert de quel genre ? Disha écoute de tout elle aurait pu avoir incité Sam à danser ? Sans le draguer ou alors il pensait que mais en fait non, elle lui aurait invité à boire une bière ? Se serait son genre x"D

Parce que j'adore JCVD XD
le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :

Lydia #2Liviana&SamuelLiviana #3Tommy ≈ Maura

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 8:39

MON FRERE

Je ne t'ai pas oublié je me remets de la CON et j'ouvre notre sujet

.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 21:42

DISHA - Alors la bière à la limite, mais le coup de la danse c'est pas du tout le truc de Sam ! 'autant plus ces derniers temps, qu'il est tout triste d'avoir gâché son couple et tout et tout.... Et puis globalement, il est quand même assez réservé donc non, il ne serait pas hyper réceptif ^^

JAMES - OUIIIIIIIIIIIII
J'espère bien que tu m'oublies pas mais t'inquiètes, rien ne presse

'cause I got issues

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 21:57

jake est mon dieu je viens donc demander un petit lien si tu veux bien de moi je suis une petite touriste mais à deux je suis certaine qu'on peut trouver. et au premier coup d'oeil, ils se ressemblent beaucoup du côté caractère

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 22:05

Kristin !!!! difficile de lui refuser quoi que ce soir Rolling Eyes
Donc oui, il devrait bien y avoir moyen de se trouver un petit quelque chose
Tu peux me raconter un peu la vie de Remi pour voir ?

'cause I got issues

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 22:35

oh super
alors, remi est orpheline et elle n'a pas eu la plus belle des vies, on va se le dire
ses parents étaient pauvres, violents. ils ne la battaient pas mais c'était très psychologique. puis à huit ans, son père a tué sa mère devant ses yeux avant de se suicider. ça a traumatisé remi qui fait de l'insomnie et des crises d'angoisse depuis ce temps. adolescente, elle se droguait et a fait une overdose à seize ans. la joie ça va mieux depuis dix ans quand même. elle fait du dessin et de la peinture pour s'apaiser. elle est douce et souriante et personne ne peut deviner les horreurs de sa jeunesse. elle est du genre à ne pas trop s'attacher de peur d'être blessée mais une fois son amitié gagnée, elle est loyale. voilà en gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   Mar 17 Jan - 22:41

Sam rooh :'( sinon, as tu besoin de quelque chose pour ton Sam ? Disha est une globe trotteuse qui a décidé de s'arrêter et de vivre à Brisbane, elle a fuit un mariage arrangé, elle est polyglotte, elle écrit, elle danse, elle est très bonne cuisinière, faut dire qu'elle adore faire à manger et est vendeuse dans un magasin de jeux vidéo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAM ≈ Somewhere only we know   

SAM ≈ Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant