AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
30Y te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !


Partagez | 
 

 lindsie + whenever wherever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ÂGE : [Brisbane, 28.09.82] trente quatre ans et toutes ses dents (ou pas)
SURNOM : Lindsie baby, Sissi l'impératrice, Lin'. Un peu près tout ce qu'on peut pour l'embêter ou par marque d'affection. Elle ne les compte plus.
STATUT : Célibataire. Elle n'arrive pas à trouver le temps pour se poser durablement, elle voyage trop pour.
MÉTIER : Officiellement hôtesse de l'air même si elle fait de l'humanitaire en tant qu'enseignante humanitaire bénévole.
LOGEMENT : 214 (maison) Toowong avec ses chiens.

POSTS : 19 POINTS : 45

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : australienne avec des origines algérienne et italienne + première fille d'une star du cinéma et d'une productrice reconnue + fait de l'humanitaire depuis quatorze ans dans des pays défavorisés allant de l'Amérique du Sud en passant par l'Asie et par l'Afrique + Hyper-polyglotte, un vrai atout dans son métier, c'est son don à elle + pratique beaucoup de sport en particulier de la boxe et du krav-maga + enseignante humanitaire général mais aussi pour des disciplines plus précises comme le français, l'anglais et le théâtre. + Dynamique, souriante, altruiste, bienveillante, rancunière, curieuse.;
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : trisha
AVATAR : sexy sofia boutella
CRÉDITS : natblida (avatar)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 11/01/2017

MessageSujet: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:47




Lindsie Chambers
de quel côté se trouve les bons ou les méchants?
Pièce d'identité

NOM ≈ Chambers, nom de famille courant, il n'est pas rare du tout. Le plus triste et très drôle aussi c'est qu'il y a beaucoup d'actrices pornographiques ayant porté ce nom.   PRÉNOM(S) ≈ Lindsie, elle en connait plusieurs filles portant ce prénom, mais il n'est jamais écrit comme le sien. Brenna et Nerri sont ses deux autres prénoms. Ces trois prénoms ont un rapport avec l'eau ou la mer. ÂGE ≈ Trente quatre ans tout rond, ça y est elle a passé le cap des trente ans, honnêtement ça change vraiment pas grand chose dans sa vie. Elle reste la même. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. Là qu'elle a également grandi, où elle a étudié et aussi travaillé avant de partir faire de l'humanitaire partout dans le monde et revenir pour quelques mois à chaque fois dans sa ville. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, à cause de ses nombreux déplacements, elle n'a pas le temps de se caser durablement. Elle a évidemment des amourettes mais rien de durable. MÉTIER ≈ Hôtesse de l'air: c'est ce qui lui fait gagner sa croute. On peut surtout compter le fait qu'elle soit enseignante humanitaire deux mois chaque année au mieux. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle ne s'est jamais posée la question, elle s'en fiche un peu, elle se laisse guider par son instinct et ses sentiments. Elle est pansexuelle. GROUPE ≈ Trente ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Sofia Boutella, la plus belle.

Les informations en vrac

≈ Son père est une figure connue mondialement, c'est un acteur et producteur de grande renommée. Il a commencé en 1992 et ce fut le début d'une grande carrière. Quant à sa mère, elle vient d'un milieu très aisée et est devenue productrice de films, a lancé une ligne d'immobilier et s'est lancé dans la décoration intérieur. Elle est très admirative de ses parents, en particulier de toutes les choses qu'ils ont entreprit tous les deux.

≈ Ses parents se sont rencontrés en 1979 puis ont eu Lindsie le 28 septembre 1982. Ils se sont mariés le 25 octobre 1983. La notoriété de ses parents est venue quelques années lus tard. Ils l'ont eu jeunes: ils avaient tous les deux vingt ans.

≈ Ils ont tous fait pour la protéger au maximum et ne pas la faire apparaitre dans des magazines... Aujourd'hui, tout le monde sait que c'est elle leur fille mais on la laisse tranquille. Elle a été cependant très embêtée lors de son adolescence, c'était infernal.  

≈ De part son métier, elle a de grandes facultés en langues; elle est ce qu'on appelle une hyper-polyglotte. Elle peut parler dix langues, même si elle ne les pratique toutes tous les jours. Les plus utilisées sont l'anglais et l'espagnol autant se l'avouer et l'arabe qui se fait une belle place également.

≈ En tant qu’enseignante humanitaire depuis quatorze ans, elle a travaillé pour faire de l'enseignement général en Amérique Latine, en Asie et en Afrique. Elle peut citer l'Ethiopie, Madagascar, l'Argentine, Costa Rica, Bélize, Bangladesh, Birmanie, Népal, Fidji, Samoa...  Elle était principalement dans des écoles primaires bien que quelques fois en écoles secondaires. Au début elle assistait un professeur locale puis dans les pays d'Amérique centrale et du Sud, elle pouvait avoir ses propres classes. Elle se spécialisait dans l'apprentissage de l'anglais, du français et du théâtre. Elle a réussi à s’approprier la plupart de langues des pays. Elle consacre deux mois à l'humanitaire chaque année, le reste du temps, elle est hôtesse de l'air.

≈ Elle adore les enfants, ce pourquoi elle fait de l'humanitaire auprès d'eux pour leur éducation. De plus elle a découvert il y a déjà des années, être stérile. Elle compte évidemment adopter un enfant ou plusieurs. Selon elle, ça ne sert à rien de faire des enfants alors que des milliers attendent d'être aimés et adoptés.

≈ Lindsie est une personne franche, tendre, douce, dynamique, souriante, altruiste et bienveillante. C'est une belle personne doté d'idées innovantes et qui se distingue par son originalité. Elle est pourtant très sensible, une vraie éponge à sentiment, elle est également trop curieuse et trop indépendante ainsi que sans gêne. Affectueuse et attachante, Lindsay est une personne très appréciée par ses amis. Elle attire leur sympathie grâce à sa bienveillance et à sa générosité. Fidèle et loyale, elle n’hésite pas à prêter main-forte à ceux qui en ont besoin. Elle a pourtant du caractère, et sait s'imposer et est très peu influençable.

≈ Elle est de culture catholique, c'est à dire qu'elle n'est pas croyante et ses parents non plus mais elle a été baptisé et a été élevé dans certains faits découlant du catholicisme, simplement par la fait d'aller à l’église pour les mariages et les enterrements. Elle fête toutes les fêtes du calendrier avec beaucoup d'attention du manière exclusivement culturelle: Pâques, Noël, Halloween.

≈ Partir après des mois passés dans un pays pour sa fonction dans l’humanitaire est un déchirement. Elle devient une véritable fontaine à chaque départ, en faisant des câlins aux enfants qu'elle quitte. Elle donne pourtant toujours de ses nouvelles et revient en général plusieurs fois dans les pays où elle a déjà été.

≈ Elle a des origines italiennes et algériennes. L'Italie, c'est du côté de son père: sa grand-mère paternelle est italienne. L'Algérie du côté de sa mère puisque cette dernière est algérienne. Les vacances se faisaient d'ailleurs souvent là-bas. Elle est fière de ses racines. Dès qu'elle peut elle aime rendre visite à ses grands parents vivant dans ses pays-ci.

≈ Elle déteste qu'on dise qu'elle se fait entretenir par ses parents, car c'est tout bonnement faux. Ils sont riches après tout et veulent simplement le bonheur de leur fille et lui payent souvent ses voyages humanitaires et l'hébergement. Ils l'aiment c'est tout. Puis ils ne vivent pas avec elle, alors ils essayent d'être présents de cette manière. Ils vivent à présent aux États-Unis depuis qu'elle est assez grande pour vivre seule en Australie.

≈ Niveau activités extra-scolaires, elle a vraiment fait de tout. Elle a suivi des cours de théâtre, de danse classique ainsi qu'hip-hop et de salsa, elle a fait du chant, de la gymnastique, de la boxe et du krav-maga. Puis en grandissant, elle a été sélective pour ne garder que le théâtre et les sports de combat.

≈ Elle ne se maquille que très peu, sa mère ne se maquillait que lorsqu'elle se déplaçait par rapport à son métier. Alors Lindsie ne se maquille quasiment jamais, à la limite du baume à lèvres et du mascara mais pas plus. Être naturelle, c'est important pour elle, elle ne veut pas s'encombrer avec des artifices.

≈ De part ses activités, elle a une sacrée souplesse, plus besoin de s'entrainer pour faire des grands écarts. Elle détient également une sacrée force, elle peut vous mettre une raclée facilement, elle est musclée. Ses notes en sport à l'école et en langues sauvaient son bulletin; elle était archi nulle en sciences et en maths par exemple.

≈ Elle a deux chiens chez elle, mais puisqu'elle voyage beaucoup, ils sont aussi souvent chez ses parents aux États-Unis. Ce sont eux qui s'en occupent en général lorsqu'elle part à l'étranger pour faire de l'humanitaire.

≈ C'est une féministe affirmée qui se bat pour ses idées. Elle sort les griffes si on lui fait une remarque sexiste ou autre. C'est un battante dans la vie et elle combat sérieusement le sexisme. Et contrairement aux clichés, non ce n'est pas une vieille pie aigrie.

≈ Elle a une petite sœur également sous le feux des projecteurs: cette dernière était une grande danseuse, connue pour avoir participé en tant que danseuse pro aux émissions Dancing with the stars aux États-Unis et en Australie. Elle est maintenant actrice. En clair, Lindsie est la seule de la famille qui ne vit pas sous les flash de paparazzis.

≈ La crise d'adolescence de Lindsie fut une période mouvementée pour toute la famille. Lindsie a fait des conneries dont une de tomber amoureuse d'un de ces profs au lycée, la menant dans une histoire périlleuse. Ses parents ont donc pris encore plus attention d'elle, quitte à délaisser la plus jeune.



Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle trisha, mais appelez-moi rosalie. J'ai dix sept ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça roxe du poney ici. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7/7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Shakira shakiraaaa.


Code:
<pris>sofia boutella ≈</pris> lindsie chambers
   




Dernière édition par Lindsie Chambers le Ven 13 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t13267-lindsie-whenever-wherever#487583 http://www.30yearsstillyoung.com/t13317-requiem-lindsie

ÂGE : [Brisbane, 28.09.82] trente quatre ans et toutes ses dents (ou pas)
SURNOM : Lindsie baby, Sissi l'impératrice, Lin'. Un peu près tout ce qu'on peut pour l'embêter ou par marque d'affection. Elle ne les compte plus.
STATUT : Célibataire. Elle n'arrive pas à trouver le temps pour se poser durablement, elle voyage trop pour.
MÉTIER : Officiellement hôtesse de l'air même si elle fait de l'humanitaire en tant qu'enseignante humanitaire bénévole.
LOGEMENT : 214 (maison) Toowong avec ses chiens.

POSTS : 19 POINTS : 45

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : australienne avec des origines algérienne et italienne + première fille d'une star du cinéma et d'une productrice reconnue + fait de l'humanitaire depuis quatorze ans dans des pays défavorisés allant de l'Amérique du Sud en passant par l'Asie et par l'Afrique + Hyper-polyglotte, un vrai atout dans son métier, c'est son don à elle + pratique beaucoup de sport en particulier de la boxe et du krav-maga + enseignante humanitaire général mais aussi pour des disciplines plus précises comme le français, l'anglais et le théâtre. + Dynamique, souriante, altruiste, bienveillante, rancunière, curieuse.;
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : trisha
AVATAR : sexy sofia boutella
CRÉDITS : natblida (avatar)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 11/01/2017

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:48


   

   

   
Il était une fois, mon histoire
écris l'histoire

When I grow up
I wanna be famous
I wanna be a star
I wanna be in movies
When I grow up
I wanna see the world
Drive nice cars
I wanna have groupies

Avoir des parents connus peut être un rêve pour certains enfants; des parents riches, adulés, à la une des magazines mais Lindsie, elle, l'a vécu et ce rêve n'était pas le sien. Lorsqu'elle eut dix ans, son père devint à son premier film reconnu mondialement. Pour Lindsie, tout changea du jour au lendemain. Le regard des autres parents avaient changé, les autres enfants la traitaient différemment et surtout, ses parents essayaient de la protéger au maximum ainsi que sa petite sœur Barbie qui avait à peine deux ans. Lindsie était en fin d'école primaire à Brisbane et à la sortie de l'école il n'était pas rare de voir des journalistes ou paparazzis essayer de la prendre en photo. Très souvent, son père la portait et lui mettait un foulard pour lui cacher le visage ou des hommes à leur service le faisaient. Lindsie a eu du mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Sa soeur était, quant à elle, trop jeune pour comprendre, pour elle, cette vie sera normale. Cette fois-ci elle sortait d'un magasin de vêtements avec son père, et il lui avait d'ailleurs acheté des jolies tenues pour lui faire plaisir. Mais, ils ont du très vite rejoindre la voiture avant de se faire accoster par des fans ou autres. A cette époque, les gens étaient beaucoup plus hystériques qu'aujourd'hui et Lindsie était heureuse qu'avec le temps, tout cela s'était calmé. Dans la voiture elle du mettre un foulard sur sa tête pour se cacher. La presse n'a découvert son visage que lorsqu'elle eut seize ans. Bien trop tôt encore à son goût. Ces rêves de devenir célèbre, actrice, avoir des milliers de fans, être à la une des magazines avaient disparu après le succès de son père et de s amère un peu plus tard. Elle ne voulait pas être connue, c'était une certitude, même si elle était tout de même intimement liée à la célébrité.


Toi c'est moi et moi c'est toi
Même ta peine est la mienne,
Toi c'est moi et moi c'est toi
Mes rêves t'appartiennent,
Toi c'est moi et moi c'est toi
Même notre âme est la même,
Toi c'est moi et moi c'est toi
J'aime qu'on se comprenne.

"Barbie, putain, arrête de piquer mes affaires, t'as huit ans, pas quinze." Lindsie souffla exaspérée par sa petite sœur. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait dans cette phrase, sincèrement? Les deux frangines n'étaient pas du tout proches, elles avaient trop d'écart d'âge pour partager quelque chose; une était née en 82 l'autre en 90, la mentalité n'était pas la même. Lindsie avait beaucoup de mal à accepter que sa sœur lui pique ses affaires pour s'amuser, surtout que la plus grande était en pleine crise d'adolescence et que ce n'était pas l'amabilité tous les jours. Barbie était une des premières victimes de sa sœur, trop petite pour partager les même choses et surtout habituée dès petite à vivre dans le conflit avec elle. Ce n'étaient pas des sœurs rêvées, ni ce que la presse avait beau dire, tout le monde les voyait proches et soudées mais les personnes qui les connaissait vraiment savaient la vérité à ce sujet. Lindsie avait une amie qui avait des frères et sœurs, et qui été très proche de sa sœur, ce qui pour cette amie était normal. Lindsie et Barbie démantelait toute cette théorie sans vergogne.Même si elles n'étaient ni proches ni soudées, Lindsie restait une jeune fille protectrice qui ne voulait pas qu'on chercher des noises à sa petite sœur, si Lindsie se déplaçait à l'école pour défendre sa sœur, il valait mieux ne pas être ceux qui embêtait Barbie. Mais une fois l'affaire réglée, rien en s'arrangeait entre les frangines. Leur relation était tantôt froide, tantôt volcanique, mais jamais fusionnelle. "Et sors de ma chambre, t'as la tienne ce que je sache, viens pas dans mon espace privée. Salut." A cette époque, Lindsie était vraiment odieuse avec elle et ses parents, d'habitude, elle était moins agressive envers sa petite sœur tout même, d'habitude sa sœur ne partait pas en pleurant. Pour Lindsie, c'était vraiment l'âge con quinze ans, il n'y avait aucun doute là-dessus.

I don't wanna go to school
I just wanna break the rules
Boys and girls across the world
Putting on our dancing shoes
Going to the discotheque
Getting high and getting wrecked
I don't wanna go to school
I just wanna break the rules

Bientôt dix-sept ans et déjà belle comme un coeur, Lindsie de ce côté-là n'avait pas à se plaindre, même si sa petite sœur avait déjà tout d'une future sublime jeune fille, elle aussi. Lindsie devenait de plus en plus bizarre ces derniers temps, une baisse au niveau des notes à l'école, un manque d'assiduité, des réponses sèches à ses parents, un non dialogue avec sa soeur: un isolement. Lindsie était simplement amoureuse en fait. Son professeur de philo lui avait dit; il le voit quand des élèves sont amoureux, ils rendent en retard leur dissertation, sont dans leur monde, et il l'avait deviné pour Lindsie et avait eu raison. Elle avait au moins eu l'intelligence de ne pas révéler l'identité de son amoureux. La lycéenne vivait une histoire avec son professeur d’espagnol, un sacré jeune homme, au charme fou et aux faux airs de bad boy. Et de ce point de vue là ce n'était pas que des faux airs. Elle s'est retrouvée brisée et quand tout a été su, l'engrenage infernal commença. Lindsie avait été un pion mais un pion qui avait surtout souffert. Mais qui avait pu compter sur le soutien de ses parents encore plus présents pour elle après cette affaire et leur passage au tribunal pour le procès de ce professeur d'espagnol. Lindsie se souvient encore du reflet de sa petite soeur dans le coin de sa porte quand leurs parents venaient prendre soin de la plus vieille. Il s'agissait de jalousie et de tristesse dans les yeux de Barbie, Lindsie le savait. Lindsie avait fait fort pour sa crise d’adolescence, elle espérait sincèrement que Barbie ne ferait pas la même chose, ça avait été assez dur à gérer pour leurs parents, et surtout dur de garder ça secret. "Barbie, viens-là... Promets-moi une chose, quand tu aurais mon âge, ne fais rien de ce que j'ai fait, d'accord." Barbie était venue la voir mais ne répondit pas ce que Lindsie avait espéré. "Je te le promets mais pas pour toi, juste pour papa et maman, moi je veux pas les faire souffrir." Linsdie venait de se faire moucher par une gamine de onze ans, rien ne pouvait s'arranger à ce niveau-là, les deux étaient odieuses entre elle, Barbie se vengeait.

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.

Sa force en langues lui avait permis de réussir haut la main son école d'hôtesse de l'air en plus, évidemment des qualités requises à un steward ou une hôtesse de l'air. Elle devait être toujours souriante, être au service des voyageurs, s'assurer de leur sécurité et leur bien-être dans l'avion, être toujours disponible, pouvoir dialoguer avec eux. Ce n'était pas un métier de tout repos, elle passait sa vie à voyager en talons, en jolie costume, bien apprêtée, présentable et charmante. Chaque voyage était enrichissant, elle rencontrait de nouvelles têtes, de nouvelles cultures rien qu'en parlant avec des gens. Et quelques fois elle devait même s'efforcer de rester nickel bien que son envie de commettre un meurtre était forte. Elle tombait quelque fois sur des cas sociaux; entre celle, mauvaise féministe, qui l’accable de part sa tenue, ses talons et son maquillage ou encore celui qui demande des services toutes les trois secondes. A certains voyages, elle était à bout de nerf mais elle ne devait rien montrer, c'était une professionnelle après tout. Elle savait garder son calme en toute circonstance. Elle était évidemment préparée à un crash d'avion, elle savait que cela pouvait arriver à tout moment, comme ça d'un coup. Même si elle n'était ni militaire ou pompier, d'un côté elle risquait quand même sa vie. Il se pouvait qu'un jour, elle ne revienne pas. Maintenant qu'elle habitait seule à Brisbane depuis le départ de ses parents pour les États-Unis avec Barbie à sa majorité, elle ne les entendait que part téléphone ou lors de voyages, mais elle n'avait à supporter leurs plaintes sur son métier le soir en rentrant. Lindsie faisait ce dont elle avait toujours rêver,, elle était présente pour les gens, exerçait ses qualités de polyglotte et voyageait partout dans le monde, faisait des escales dans des lieux superbes. La vie en entreprise ce n'était pas pour elle, et elle l'avait toujours su, être espionnée par ses collègues, notée, évaluée par ces derniers, avoir le stress perpétuel au bureau. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Alors elle était heureux de faire ce métier, même si elle avait d'autres envies en ce moment.

I wanna boom bang bang with your body, yo
We're gonna rough it up before we take it slow
Girl, lemme rock you, rock you like a rodeo
(It's gonna be a bumpy ride)

Bangladesh. 2009. C'était loin d'être son premier voyage humanitaire en tant qu'en enseignante humanitaire, cela faisait depuis 2002 qu'elle partait donner des cours et participer à l'éducation des enfants d'école primaire dans des pays défavorisés ou en voie de développement. Durant ce voyage, elle a fait la connaissance de "Diego", ce mystérieux et charmant brun. Ils s'étaient donné une prérogative: faire un jeu de rôle ensemble, ne rien savoir de vrai l'un sur l'autre, s'inventer une vie. Lindsie avec lui était devenue: Katrina. Ils ont ainsi pu vivre une rapide romance drôle et sans prise de tête, sans aucune envie de longue durée. En l'espace d'un voyage humanitaire, ils étaient devenus d'autres personnes et avaient vécu quelque chose d'assez extraordinaire. Une histoire éphémère mais intense. "Diego, tout ce qui se passe au Bangladesh reste au Bangladesh." avait-elle dit en nouant ses bras autour des épaules du jeune homme, qui semblait out de même plus jeune qu'elle. "Profitons-en alors du Bangladesh" avait-il répondu avant de l'embrasser et de la jeter sur le lit en riant. Ils n'ont en tout cas pas joués au scrabble. 2016. Australie. Aujourd'hui, elle allait avoir en fin d'année trente cinq ans, déjà. Elle vivait la vie qu'elle avait eu envie de vivre, elle faisait de l'humanitaire, voyageait partout dans le monde, parler plusieurs langues, avait des amis extraordinaires, les journalistes ne venaient plus la voir... Oui ils en avaient plus après sa jeune sœur de vingt sept, devenue actrice de cinéma. Lindsie aimait quant à elle le fait de n'être point médiatisée, elle était tranquille.




   


Dernière édition par Lindsie Chambers le Jeu 12 Jan - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t13267-lindsie-whenever-wherever#487583 http://www.30yearsstillyoung.com/t13317-requiem-lindsie

ÂGE : 25 ans
SURNOM : Andy, Ivar
STATUT : célibataire
MÉTIER : prof d'anglais
LOGEMENT : Un appartement à fortitude valley

POSTS : 1050 POINTS : 5385

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Zelda
Nicholas
Josephine
Grace
Kane #2
Jimmy
Dea
http://www.30yearsstillyoung.com/t13222-trust-is-gained-loyalty-is-returned-arthur#485423

RPs EN ATTENTE : Sebastian
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : Avatar moi, gif trouvé sur Tumblr
DC : Thomas, Nathan, Martin
INSCRIT LE : 13/06/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:49

Bienvenuuue chez toi


FREEDOM IS THE OXYGEN OF THE SOUL
The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12800-anders-tu-revais-d-etre-libre-et-je-te-continue http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

le big bro'

ÂGE : 34 ans et toute ses dents.
SURNOM : Baloo, Senouille, l'alcoolique, Dr House.
STATUT : L'amour ? Je l'ai briser il y a maintenant un an et demi en partant de L.A et en laissant la femme que j'aime là-bas.
MÉTIER : Huissier dans le même office que Roxanne, en arrêt maladie depuis maintenant un mois. Professionnel de lever de coude pour boisson alcooliser spécialisé dans le whisky.
LOGEMENT : #483 Pine Rivers dans une villa accompagner de mon chien.

POSTS : 2265 POINTS : 1990

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : J'ai une peur bleu des clowns, si tu veux me paralyser déguise toi en clowns. ☮ Ma vie tourne mal de jour en jour, tant qu'elle ne reviendra pas dans ma vie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
GWEAN, HATE AND LOVE ☮
You are the best and the worst thing that happens to me in life. I love you madly, never, I would never forget you. You are in me, in my heart, in my head. Let me love you and live a better life.

GABRIEAN FRIENDSHIP ☮
Aucun mot ne peut décrire notre amitié.
GABRIELLA #2


PERFECT, ALMOST FAMILY ☮
La famille c'est tout ce qui compte pour moi. Ces deux personnes sont celles que j'ai failli perdre à cause de mes conneries. Jamais, plus jamais je ne les perdrais. Ils seront toujours dans mon coeur.

RPs EN ATTENTE :
IDEAN, NOBODY'S PERFECT ☮
Par moments les choses sont différentes et nous faisons des rencontres assez spéciale mais aussi bénéfique pour notre propre vie. Je pense que jamais de la vie je n'oublierai ce si joli visage.

Saul ° Duncan ° Ida #3

RPs TERMINÉS :
#1 ° #2 ° #3

PSEUDO : Sḫm.t
AVATAR : Jared Fucking Padalecki
CRÉDITS : signature : zratoune ♥
DC : Liv, Lisis, Edward. (RIP ♥)
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:50

Bienvenue
Super choix d'avatar, Sofia est tellement zlifheztfhe  !
Bon courage pour ta fiche  






P.R EN M'ATTENDANT : LISTEN
:rainbow: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3297-peace-and-love-que-l-amour-face-le-tour-de-votre-coeur-plus-d-une-fois-je-vous-aime-tous#91300 http://www.30yearsstillyoung.com/t12255-vivre-rever-penser-que-tout-va-bien http://www.30yearsstillyoung.com/t4667-sean-grimes En ligne

ÂGE : trente et un ans.
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, ne pas se poser est sa spécialité, son lit est loin d'être vide cependant.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à bayside avec son meilleur ami wade.

POSTS : 88 POINTS : 975

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandraanderswadeiver's christmas dinneralvaroroxanneannabellesean
RPs EN ATTENTE : lily-rose ● agathe
AVATAR : tyler hoechlin.
CRÉDITS : tearsflight (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 02/01/2017

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche


are we all lost stars ?

≈ life is an endless circle of hapiness and disappointment.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

ÂGE : 29
STATUT : célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : squatte ici et là

POSTS : 1986 POINTS : 3190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Loan
Ashley
Cynthia
Sohan
Vittorio
Priam
RPs EN ATTENTE : Remi
PSEUDO : chacapix
AVATAR : Luke Grimes
CRÉDITS : angel dust
DC : aucun
INSCRIT LE : 20/12/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:53

Bienvenue à toi
t'as déjà bien avancé (a)
bon courage pour la suite !


Shadows of the past
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti

ÂGE : trente-cinq ans (17 février)
SURNOM : ash, seuls ses proches le surnomment ainsi ou encore teddy par sa meilleure amie
STATUT : père célibataire d'une fille âgée de six ans, evie
MÉTIER : promoteur immobilier spécialisé dans les maisons individuelles et les appartements, il passe plus son temps sur les chantiers plutôt qu'à son bureau
LOGEMENT : #125 logan city ; maison où il vit avec sa fille

POSTS : 747 POINTS : 2435

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né à sydney, mais a toujours vécu ici › la mère de sa fille les a abandonné quelques jours après sa naissance › son oncle représente une figure paternelle pour lui › il n'a jamais connu son père ou du moins très peu › on lui reproche d'être un grand gamin et sa franchise › il n'a aucune patience › il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens › il aime la nourriture, le rock et le sport › il sait jouer de la guitare acoustique › il est indépendant, c'est dans son caractère › sa mère est morte, il y a quatre ans, à la suite d'un cancer de l'estomac
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : sean dea zahra roxy/felix/zoe (4/3)

MY LITTLE SYNSHINE ☼

MY FAMILY IN MY HEART ♡

FRIENDS FOREVER ✰

RPs EN ATTENTE : gabriel ida madison silver ashley
PSEUDO : silverlight (adeline)
AVATAR : jensen god ackles
CRÉDITS : schizophrenic (avatar) et supernaturaldaily (gifs)
DC : aucun
INSCRIT LE : 20/12/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:55

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour le reste de ta fiche !



You've got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you've got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12933-everything-has-an-end-ashton http://www.30yearsstillyoung.com/t13072-family-don-t-end-with-blood-ashton http://www.30yearsstillyoung.com/t13005-ashton-collins En ligne

ÂGE : [Brisbane, 28.09.82] trente quatre ans et toutes ses dents (ou pas)
SURNOM : Lindsie baby, Sissi l'impératrice, Lin'. Un peu près tout ce qu'on peut pour l'embêter ou par marque d'affection. Elle ne les compte plus.
STATUT : Célibataire. Elle n'arrive pas à trouver le temps pour se poser durablement, elle voyage trop pour.
MÉTIER : Officiellement hôtesse de l'air même si elle fait de l'humanitaire en tant qu'enseignante humanitaire bénévole.
LOGEMENT : 214 (maison) Toowong avec ses chiens.

POSTS : 19 POINTS : 45

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : australienne avec des origines algérienne et italienne + première fille d'une star du cinéma et d'une productrice reconnue + fait de l'humanitaire depuis quatorze ans dans des pays défavorisés allant de l'Amérique du Sud en passant par l'Asie et par l'Afrique + Hyper-polyglotte, un vrai atout dans son métier, c'est son don à elle + pratique beaucoup de sport en particulier de la boxe et du krav-maga + enseignante humanitaire général mais aussi pour des disciplines plus précises comme le français, l'anglais et le théâtre. + Dynamique, souriante, altruiste, bienveillante, rancunière, curieuse.;
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : trisha
AVATAR : sexy sofia boutella
CRÉDITS : natblida (avatar)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 11/01/2017

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:56

@Anders Ivarsen a écrit:
Bienvenuuue chez toi
Merci
@Sean Grimes a écrit:
Bienvenue
Super choix d'avatar, Sofia est tellement zlifheztfhe  !
Bon courage pour ta fiche  
Merci beaucoup choux

@Arthur Iver a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Merci toi I love you I love you

@Nino Marchetti a écrit:
Bienvenue à toi
t'as déjà bien avancé (a)
bon courage pour la suite !
Merci l'inspi ça se contrôle pas

@Ashton Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t13267-lindsie-whenever-wherever#487583 http://www.30yearsstillyoung.com/t13317-requiem-lindsie

ÂGE : 28 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 6148 POINTS : 4040

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Habite à Brisbane depuis toujours
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin - Martin&Valentin - Tamara - Margot - Zahra - Grace - Sid - Tad - Darby
RPs EN ATTENTE : Nate - Ginny - Rose
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Shiya
DC : nope
INSCRIT LE : 16/11/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 18:57

Bienvenue I love you



Coffee, cigarette, goodbye. Strangers connect tonight. But we don't know why. And we don't know how. But we could fall into each other now



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

ÂGE : 20 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques.
LOGEMENT : Pine Rivers, un appartement au numéro 5.

POSTS : 265 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LeneVictoriaThéodoraKaneKyeran
PSEUDO : toxic dream.
AVATAR : cody christian.
CRÉDITS : yumita (avatar)
DC : nop.
INSCRIT LE : 01/12/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 19:05

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12577-moves-like-jagger-simon http://www.30yearsstillyoung.com/t12629-open-happiness-simon http://www.30yearsstillyoung.com/t12685-simon-adams#463961

ÂGE : Vingt-six ans.
SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

POSTS : 1488 POINTS : 770

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : vittoriorosetheodore


RPs EN ATTENTE : tommy ≈ casey
RPs TERMINÉS : event d'halloweencamberlexisalex
PSEUDO : which witch (gillie).
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : primbird (avatar).
DC : /
INSCRIT LE : 09/10/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 19:23

Bienvenue parmi nous.



Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

ÂGE : 35 ans (11/09/1981)
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 6908 POINTS : 2200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [9/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Amelia ▲1 > Sean ♦1> Madison ♦1> Arthur ♦1> Theodore ♦1> Ginny ♦1>

~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


~ Alvelia ~
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

RPs EN ATTENTE : • Saul • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : furiedheart. Bazzart Signature : " Invité " Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 19:50

Bienvenue à toi sur le forum . Bon choix d'avatar I love you.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 14238 POINTS : 4205

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Bob #1 (☆) Kaleb #20 FB (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆) Lisbeth #1



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 20:12

Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

ÂGE : 37 ans (10/03/1979).
STATUT : marié, il entretient une relation adultère depuis deux ans. aujourd'hui tiraillé, son coeur appartient à deux femmes.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : #24 Logan City, avec sa femme et ses trois enfants.

POSTS : 4536 POINTS : 2030

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elsie (#2)
they're the ones make you trust in the universe, when you're lost and you're left and it's getting worse.


margaret
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.


☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.


hannah (#4)
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.


adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahscarletthassannathan #2jamieginnytommy #2

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ jules ≈ rafaelle ≈ sean ≈ lindsie
RPs TERMINÉS : hannah #1lenelexistommy #1nathan #1vidaljoanne #1hannah #2halloween eventdeepikajoanne #2enzoelsie #1hannah #3camber #1
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
AVATAR : oscar isaac.
CRÉDITS : (c) starfire, tumblr.
DC : cynthia dorman.
INSCRIT LE : 10/07/2016

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 21:09

bienvenue par ici oh mais sofia + ce pseudo, c'est trop de perfection d'un seul coup et puis le perso vend déjà du rêve, c'est pas impossible que je vienne te quémander un lien parce que ça m'a donné des idées tout ça
bon courage pour le reste de ta fiche I love you



wanna know who'll be the
latest to fall ?
what if your like was just in the day to day ? and after you're gone the world stays the same ? why should you love what you're gonna lose anyway ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ÂGE : [Brisbane, 28.09.82] trente quatre ans et toutes ses dents (ou pas)
SURNOM : Lindsie baby, Sissi l'impératrice, Lin'. Un peu près tout ce qu'on peut pour l'embêter ou par marque d'affection. Elle ne les compte plus.
STATUT : Célibataire. Elle n'arrive pas à trouver le temps pour se poser durablement, elle voyage trop pour.
MÉTIER : Officiellement hôtesse de l'air même si elle fait de l'humanitaire en tant qu'enseignante humanitaire bénévole.
LOGEMENT : 214 (maison) Toowong avec ses chiens.

POSTS : 19 POINTS : 45

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : australienne avec des origines algérienne et italienne + première fille d'une star du cinéma et d'une productrice reconnue + fait de l'humanitaire depuis quatorze ans dans des pays défavorisés allant de l'Amérique du Sud en passant par l'Asie et par l'Afrique + Hyper-polyglotte, un vrai atout dans son métier, c'est son don à elle + pratique beaucoup de sport en particulier de la boxe et du krav-maga + enseignante humanitaire général mais aussi pour des disciplines plus précises comme le français, l'anglais et le théâtre. + Dynamique, souriante, altruiste, bienveillante, rancunière, curieuse.;
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : trisha
AVATAR : sexy sofia boutella
CRÉDITS : natblida (avatar)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 11/01/2017

MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Mer 11 Jan - 21:14

@Kane Williamson a écrit:
Bienvenue I love you
Merci toi

@Simon Adams a écrit:
bienvenuuue
Meeeerci

@Chelsea Rothschild a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Merci ma belle

@Alvaro Williams a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum . Bon choix d'avatar I love you.
Merci beaucoup!

@Eireen Murrough a écrit:
Bienv'nue à toi ^^
Merci bella

@Saul Masterson a écrit:
bienvenue par ici oh mais sofia + ce pseudo, c'est trop de perfection d'un seul coup et puis le perso vend déjà du rêve, c'est pas impossible que je vienne te quémander un lien parce que ça m'a donné des idées tout ça
bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Trop d'amour dans ton message Perfection c’est mon nom de famille le tien aussi du coup viens en mp si tu as le temps Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t13267-lindsie-whenever-wherever#487583 http://www.30yearsstillyoung.com/t13317-requiem-lindsie

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lindsie + whenever wherever   Aujourd'hui à 20:31

Revenir en haut Aller en bas
 

lindsie + whenever wherever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-