AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

30Y Con #3 ~ #émotions2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la voluptueuse
SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : coeur emprisonné dans les mains d'un certain Saul
MÉTIER : actrice de théâtre pour la Northlight Theater Company, fashion queen, égérie Chanel et Jimmy Choo collections automne 2018 & brand manager de "HANNAH", sa future ligne
LOGEMENT : #407 pine rivers, en colocation avec Saul depuis peu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite princesse de New York & membre du clan Siede • fille unique, elle est très proche de son père • plus riche que ce qu’estime la plupart des grands journaux • fashionista souvent traquée par la presse à scandales, notamment à cause de ses nombreuses conquêtes amoureuses • toujours en talons aiguilles • a été élevée par son père • a fréquenté les meilleures écoles de New York et a reçu une éducation toute particulière • actrice de théâtre reconnue et acclamée • ancienne végétarienne et buveuse, elle est sobre depuis plus de trois mois et compte bien le rester…
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
watch you sleep for a thousand years, a thousand nights and a thousand goodbyes. wondering what your first words would be when you wake up next to me, wondering about your dreams, about your thoughts... am I in them ? am I in every single of them ? ...

alvarohassanrose 2saul 8"HANNAH"Irène

RPs EN ATTENTE : breccan, ginny
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10spencer 1saul 2jamie 11saul 3saul 4rose 1spencer 2saul 5ginny 1saul 6saul 7
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terry, Scarlett & Andreas, les intouchables
http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t14049-hannah-o-i-think-i-m-too-cool-to-know-you http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

MessageSujet: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Lun 16 Jan - 18:33

*émerge de sa journée de PLS*
Oui je suis comme ça j'ouvre un sujet

Bon allez c’est parti pour les larmes…        
Plus sérieusement, je tenais à poster un petit message, c’était ma première convention et je n’ai pas été déçue. Je me suis réveillée le samedi matin pour prendre l’eurostar en priant de ne pas arriver en retard et que tout se passe bien et tout s’est très bien passé                    

Je pourrais passer des heures à expliquer comment on a super bien déliré et que le courant est bien passé mais je vais surtout vous dire merci à tous et et merci pour la super bonne ambiance. C’était l’horloge parlante en direct avec tout le monde qui raconte sa vie, qui s’écoute, qui hurle, qui crie, qui rage sur le RP, sur les acteurs et sur les gens et c’était juste parfait. La bonne dose de on fait des trucs et on glande sans trop se prendre le chou.

Je n'avais jamais fait d’Escape game de ma vie mais j'y ai pris gout et je suis contente qu’on est choppé ce PUTAIN diamant !!! Merci Alvaro d’avoir remarqué que la porte s’était ouverte pendant qu’on galérait tous en mode WHAT DOES IT MEAN ???          Et merci Jamie d’avoir enfoncé l’argent dans les tubes et de nous avoir mené à la victoire ! Et merci ceux qui ont ragé avec moi de ne pas pouvoir garder leur téléphone portable et de pouvoir checker leur mail à intervalles régulières.

Le bar était cool, hurler devant le distributeur aussi … PLUS EFFICACE QUE GOOGLE MAPS        Bien entendu, la team KFC -spécial dédicace à Milena- a géré jusqu’aux Halles et on s’est bien baffré. On a bien fait chier tout le monde dans l’auberge et on a bien tourné dans Paris avec les indices que nous a fourni Jamie. Je suis passée pour une tarée à Port-Royal en courant jusqu'à la statue mais c'est ça le talent        

Encore une fois, je ne vais pas faire un poste de trois kilomètres, mais je suis sur le forum depuis longtemps, j’étais venue ici pour me remotiver du RP et vous aviez déjà réussi à le faire. En plus maintenant je sais que vous êtes super sympa dans la vraie et qu’il y a moyen de délirer.

Une grosse mention spéciale pour Jamie qui s’est chargée d’organiser ça et Hassan et Ezra qui ont très bien jouer les guides; mais aussi à la team des pyjama Harry Potter et bien entendu à la team KFC. Je serais présente aux prochaines éditions, tant pis si je dois poser des RTT pour venir vous voir… JE VIENDRAIS.
Encore merci pour ce super week-end…      

Maintenant je vous laisse j’ai un kit à changer, MPs à envoyer… pour plus de drama. Et plus d’émotions !!!

PS : J’ai toujours la photo d’Ezra et de Jamie en mode BG qui fument sur mon téléphone        

no more guessing who
⊹ I was so color blind, We were just wasting time,For my whole life, we never crossed the line ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la petite sirène
ÂGE : vingt neuf ans, merci de ne pas lui parler de trentaine (8/8)
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Vitto + Ginny#1 + Priam#2 + Bob#4 + Mia + Priam (fb2) + #Matt1 + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb1) ; Benjamin + Finn (fb1)
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) cristalline
DC : lenoulove & tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Lun 16 Jan - 19:03

bon bon, je suis pas trop le genre à partir loin dans les effusions, je ne suis pas particulièrement loquace, donc n'hésitez pas à combler le manque de feels qu'il y'aurass dans mon message, j'ai juste pas de coeur. BREF ; je vais commencer par vous dire à tous que pour moi, la con s'est super bien passée, je voudrais pas dire ou faire trop de compliments mais y'a eu du mélange, je pense que tout l'monde s'est entendu et que tout l'monde a eu du plaisir et c'est tout ce qui fait la magie de la grande famille que nous formons. merci à tous pour votre bonne humeur. j'en ressors en ayant mal partout (merci le jeu de piste. ) mais ma zone de confort n'a pas trop pris cher dans son @#%$ et en plus de ça, j'ai presque encore un peu de sociabilité en réserve donc tout est parfait, j'ai été ravie de revoir ceux que je connaissais déjà et de rencontrer pour la première fois nos nouveaux du dernier semestre même si deux jours, c'est bien peu pour apprendre à connaitre tout le monde et j'espère que personne n'a été lésée.

je voudrais quand même faire ma petite ovation à certaines personnes, pour que chacun sache individuellement combien ça m'a fait plaisir d'avoir même le moindre échange. je vais commencer par ma petite frankie aka la choupinitude incarnée, j'espère que mes grands élans oratoire et mes talents de râleuse ne t'ont pas trop fait peur, j'ai été très contente de faire ta connaissance, honnêtement. tu es tellement adorable, au moment de partir j'avais presque de te kidnapper, te donner un panier, une litière et te garder chez moi à jamais ( oui, tu peux sérieusement inquiétée de mes propos Arrow ) ma petite camber, ( plutôt margot, vu que tu fais toi aussi partie de la team pastropschyzo du forum ) tu étais la personne que j'avais le plus hâte de rencontrer en fait, ce qui rend encore plus ridicule le fait que tu avais un peu peur mais j'en parlerais pas (oups  ) je suis tellement  ravie qu'on soit pas loin l'une de l'autre, comme ça je peux presque te dire " à la semaine prochaine " et puis je ne vais pas parler de toi sans mentionner chelsea notre plus gros boulet , chelsea, j'ai mal partout et c'est ta faute ( PARCE QUE TOUT EST TA FAUTE  ) plus sérieusement, je t'ai trouvé super cool dès les deux premières minutes de notre rencontre, ce qui est un peu un record et je pense que tu peux t'en vanter auprès de tout l'monde (surtout que t'étais mal barrée  ) ensuite hannah je crois qu'on arrive au moment où je dois te confier que j'avais trop d'appréhension de te rencontrer parce qu'on avait jamais eu de contact sur le forum et je suis ravie de savoir qu'en vrai tu es HYPER sociable et que tu partages pas mal de point commun avec ma personne ( d'où les appréhensions je crois, j'aurais peur de faire ma connaissance si j'étais pas moi ) puis bon, entre serpentard, la logique veut que ça passe quoi. saul & margaret ( oui, je met ensemble ) je suis plutôt contente qu'on ait quand même eu un peu de temps d'échange le samedi soir parce que ça aurait été sûr un de mes regrets qu'il n'y en ait pas et c'en est même un peu un que ça eut été si court. j'espère que l'on rattrapera ça, tout comme j'espère que l'on rattrapera ça aussi avec liviana, ida & mael évidemment, on s'est pas tressé non plus les cheveux en s'racontant nos secrets mais je crois que vous êtes ceux avec qui les échanges ont été le plus court. we'll catch up ! enfin on arrive à la partie importante du message, ez' milou, melou & heidi est-ce qu'il faut vraiment que je vous dise que je vous aime ? ma team rocket à moi, j'espère que tout l'monde est rentré en pas trop pls. j'aurais vraiment voulu pouvoir trouver le temps long en votre compagnie, parce que merde, c'est pas arrivé et que j'ai refill mes batteries de manque de vous ( et ez, t'iras cherché louis okay ?  ) enfin, j'en arrive à ma cléo, aka ma partner in crime, à qui j'ai pas pu dire au revoir le mois d'avril est en rouge dans mon agenda, je serais lààà, en tout cas, toi, je te veux dans toutes mes teams et j'suis jouasse que tu sois bel et bien back sur le forum, pparce que merde, tu manquais à ma vie ma vieille alvaro, mon p'tit père. heureusement que j'vois à la con tous les six mois pour me rappeler que je t'aime bien parce que l'affrontement dans les girls vs boys va pas tarder à reprendre je crois en tout cas, j'observe qu'on t'a plus entendu que la dernière fois et c'était fort sympathique. continue de faire ça. Myr-Myr, merci de m'avoir rappelé par ta présence qu'il faut qu'un jour, je t'ajoute sur skype pour qu'on bound ( merci de ne pas dire publiquement non dans ma face. mon égo, tout ça, merci de respecter Arrow ) enfin tom, encore une fois, c'était un plaisir. ravie de t'avoir comptée dans ma team pls et d'avoir eu un extra time avec toi le dimanche, même si grosso-modo, on a dormi t'façon, on se reverra avant la prochaine con, donc à bientôt. elie, j'suis également contente d'avoir pu enfin te rencontrer, vu que j'entendais parler de toi mais y'avait pas de toi, maintenant j'ai un visage et une personnalité à mettre sur tous les récits que j'entend  j'espère que tu vas passer par là, en invité ou avec un compte à venir. après tout, t's dans ma team girl on fire.  ( ce souvenir sorti de nul part ) jordan bébé, merci de t'être tenu correctement à carreau dans mon sac. j'espère qu'avec toute la pluie et la poussière que tu t'es pris tu n'es pas malade. bizarrement, on t'a pas beaucoup entendu. hassan, [INSERT UN MESSAGE CHOU ICI] et jamie, mon doudou d'amour, merci pour la con que tu as organisé, de nous avoir encore une fois réuni et accueilli, je t'aime d'amour et tu es la principale raison pour laquelle cet endroit est autant de la bombe. je t'aime, à demain. ( et soigne toi bien )

et enfin, petite pensée à nos absents. mon caca kenny qui a été un gros vide et qu'il FAUT rencontrer, tu penseras à venir me dire que tu m'aimes sur skype quand tu aurais stalké ce message. jugson j'espère quand même tout est allé de ton côté, je tecommunique tout mon courage et j'espère sincèrement faire ta connaissance à la prochaine con et enfin théodore, merci pour la tournée que tu nous as offert, notre échange a duré dix secondes sur skype mais bon, on papotera plus quand tu seras là à la prochaine con, parce que oui, j'ai décidé que tu serais là. puis à joanne c'est vraiment dommage de ne pas t'avoir revu mais je sais que ça se fera un jour donc je relativise. I love you
sinon, mention spéciale à ma team d'escape, cléo, hassan, camber et mica(ka) parce qu'on est les meilleurs et que NOUS, ON A GAGNE EN PREMIER ! on est officiellement les fins limiers de 30yo. etmention à la team pls, parce que même en pls, on a aussi gagné ( bon, à égalité avec la team sansnomàmaconnaissance, mais c'était mérité parce que vous, vous êtes fait chier avec l'église quoi )
bref, j'en viens à bout de mon message d'amour. vous imaginez les saloperies que je vais devoir dire pour compenser toutes ces gentillesses ? comptez pas le nombre de fois où je dis que j'suis contente, parce que y'a pas assez de chiffres. mes félicitations à toutes les personnes que mes propos virulents, méchants et vulgaire ( et tellement criant de vérité ) n'ont pas choqué ou fait pleurer. et merci à ceux qui m'aime, malgré ma connassité.
allez, à la prochaine.

lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts

le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :

Lydia #2Liviana #2Liviana&Samuel ≈ Tommy ≈ Katherine

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Lun 16 Jan - 23:45

Bon j’ai comme la sensation que ce message va être encore plus long qu’un rp alors attachez bien vos ceintures

Je sais à peine par où commencer, du coup je vais faire un message global pour vous dire à tous MERCI d’avoir été là et d’avoir fait de ce week-end une telle réussite ! J’ai pris tellement de plaisir à vous revoir et à vous rencontrer pour ceux que je n’avais pas encore vu. Rentrer chez moi après ça c’était un vrai crève coeur et en vrai vous me manquez trooop ( les gens en face de moi dans le RER ont du croire que j’étais en dépression vu la gueule que je tirais d’ailleurs )

Je vais commencer avec Chelsea par ce qu’il faut pas que t’oublie que « J’EXISTE » En vrai j’ai tellement aimé te rencontré ! On avait pas eu tellement contact sur le forum avant mais promis maintenant je vais suivre toutes tes aventures sur l’horloge parlante pour pas être larguée et en vrai t’es tellement Phil Dunphy qu’on peut que t’aimer    

Thomas ( mon frère chérie ) Myr ( mon beau frère bientôt chérie) et Eli, j’’étais super contente de vous revoir et de papoter un peu avec vous, vous êtes toujours au top et ça serait pas la même chose ses petites retrouvailles sans votre présence. ( Thomas j’attends toujours mon massage quand même ). Hassou d’amooouurr ma sauveuse de Paris, encore merci d’être venue me chercher à l’aéroport, tu sais que je t’adore et c’était sympa de visite ton petit chez toi maintenant je sais de où tu me parles ( et tu me rp aussi    ) je me réjouis de te revoir j’en suis sûre TRREES vite         Alvaro… Mon meilleur ennemi Contente de t’avoir rencontré en vrai et on va continuer de te vendre nos scénarios tant qu’on le peut te fais pas de soucis ( puis si il devait arriver malheur à Alvaro il faudra bien que tu te trouves quelqu’un d’autre à jouer ) et sinon au pire… On se retrouve à l’auberge ( promis cette phrase va encore te suivre pendant longtemps (a) )

Comment parler de ce week end sans évoquer notre passage au KFC, spécial dédicace à notre Jojo d’amour on a bien pensé à toi ( tu nous inspires tu vois ) et ton chapeau avec tes écouteurs je m’en remets toujours pas  Evidement à Hannah ( Drama- Hannah - Drama - Sentiment - Déception ) t’es tellement plus folle que ce que j’aurais pu croire mais tu m’as fait tellement rire ce week-end, on aura décidément été malchanceuse avec nos tirages de carte mais dans mon coeur on reste les vainqueurs pour avoir su placer le « tu sens avant de lécher. » Mais je retiens quand même que tu me traites de moches      Cleo, je me réjouissais tellement de te rencontrer avec toutes les bonnes choses que j’avais entendu à ton sujet et j’ai pas été déçue une seconde, t’es la grande soeur de la troupe ( t’as vu cette diplomatie ? ) et t’es vraiment super j’ai pas d’autres mots Puis Mael un de nos rares hommes rpgiste, t’as bien fait de vaincre une fois de plus ta timidité pour nous rejoindre on a besoin d’un peu de testostérone aussi

Ez’, Coco, Heidi, Milou, le week end aurait tellement pas été le même sans vous ! ( ma vie serait pas la même sans vous - ouais je fais dans le mélo ) Je manque de mots pour vous dire à quel point je vous kiffe mais je crois que vous le savez déjà ! J’aime bitcher avec vous, rire, danser, me plaindre et même ne rien faire!   Vous êtes tellement des AMMOOUURSS et maintenant je vous ai enfin toutes vues pour de vrai       ( me manque plus que Jooo, reviens de Chinneee, manger du chien c’est pas bien.) Et Coco je me suis pas encore vengée pour ta dédicace de samedi soir mais j’oublie pas

Un petit message à ceux aussi que j’ai le moins vu mais que j’étais très heureuse de rencontrer, la jolie Meg avec qui j’ai passé très peu de temps, on se rattrapera une prochaine fois promis Idem pour Saul, t’es trop adorable, et c’était vraiment sympa de t’avoir un peu dans notre chambre en fin de soirée samedi. Puis je n’oublierai pas de t’appeler l’arbre dès maintenant Liviana chérie merci pour tes gants ( oui c’est important mes mains s’en sont sorties grâce à toi ) et heureusement que tu as finalement réussi à vaincre la malédiction du train pour venir nous rejoindre Camber ( la brune comme Camber ) tu nous a pas dit aurevoooiiirr ( pleure toutes les larmes de son corps.) mais je t’aime quand même En plus j’ai pas le choix maintenant que j’ai partagé ton lit :uh:  Ida la belle soeur, dommage qu’on ait pas eu plus de temps ensemble, mais c’était quand même sympa de te croiser et de pouvoir te donner ton petit cadeau, tu dormiras avec pour compenser mon absence Frankie je pourrais redire tout comme Cora, t’es trop mimi ( et un peu maladroite quand même, le sol de l’auberge de jeunesse s’en souvient encore ) c’était vraiment cool que tu sois venue malgré tes partiels et si ça se trouve on t’a porté chance, tu nous redonnera des nouvelles.

Une petite pensé aussi aux absents qui auraient voulu être là, Joanne, Kenny, Judson, Vidal, Gaby, Bobo, Sean…. ( ceux que j’oublie mais qui sont quand même dans mon coeur ) Et Evidement Theo parce qu’en nous payant un coup tu prouves que tu sais comment te faire aimer ( et je me suis même pas présenté sur Skype mais la meuf pas nette qui gueulait qu’elle avait été au collège du Sud c’est moi )

Et pour finir en beauté ( mais oui t’es belle ) un grand grand MERCI à Jamie pour tout ce que tu as fait, t’es au top comme toujours, sans toi ces week-end de trop pleins d’amour n’existeraient pas et on sait tous que c’est beaucoup de travail et de stresse pour toi mais tu nous vends du bonheur à chaque fois et déjà rien que pour ça ( et même si il y a mille autres raisons ) on ne peut que t’aimer

J’en au finis avec mon pavé d’amour, et j’attends plus que de pouvoir tous vous revoir à la prochaine CON. Vous êtes fantastiques ( ce soir je ne suis qu’amour ) et restez comme vous êtes, rester sur 30YSY et continuer d’en faire ce forum magnifique parce que ma vie serait pas la même sans ça          

.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.

Dernière édition par James Beauregard le Mar 17 Jan - 7:44, édité 1 fois
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mar 17 Jan - 1:13

Sorry fallait que je la ressorte, même si, clairement, je me suis tenu à carreaux cette fois-ci

BON. Pas de larmes de mon côté, pour la simple et bonne raison que je sais qu'on se reverra! Plus vite pour quelques uns d'entre vous, dans 6 mois pour tout le monde

Un week-end sous le signe de la perfection, parce que clairement, y a pas d'autre mots. Une soirée chez Jamie a.k.a la fée de l'organisation. Qu'on soit d'accord, les problèmes qui nous avons rencontré n'étaient clairement pas de ta faute. C'est juste la vie qui pue parfois T'es la meilleure de toute manière, mais ça, tu le sais déjà!

Et puis, il y a, évidement, Myrddin qui est et qui restera mon p'tit chéri d'amour , Cora , qui sait aussi bien râler () qu'être douce comme un agneau quand il le faut (#teamplsftw), Hassanqui nous a supporté comme une chef lors du jeu de piste, Ezra qui est toujours aussi déjanté comme on l'aime, James qui ne faillit pas à son rôle de frérot chéri d'amour, Elie qui est une des personnes les plus adorable que je connaisse (à très vite à Londres, hein! Prépare ton matelas :p) Alvaros que je trouve de plus en plus cool et Heidi que je vais retrouvé rapidement à Lyon (oui oui, rappelle-toi la promesse que tu m'avais faite ), Ashleyqui n'aurait pas pû choisir meilleur cadeau pour le secret santa. J'te tiens rapidement au courant!

MAIS comme à chaque CON, c'est l'occasion de faire d'autre rencontre! comme Frankie la "pré-volution de Myrddin" comme dirait Cora et je ne l'aurais pas mieux dit ! Adorable petite maladroite, qui avec ton grand manteau donne l'impression d'être tout droit sortie de Harry Potter, on a juste envie de te prendre dans nos bras et te faire pleiiiiiins de Câlins. Idaque j'avais tellement hâte de voir -et ouais, on a bien put parler RP, on vous réserve quelques surprises - Hannah avec qui j'ai l'impression d'être sur la même longueur d'onde "if I fake Jensen ... this must be fake mine !", "[...] and I am sométhing called Padalecki" bref, nos références à Supernatural étaient bien cool.Saul qui ne m'en veut pas d'avoir utiliser le mot "arbre" pour faire deviner son prénom, hein? géniale, autant virtuellement qu'IRL ♥, Camber et Chelsea qui sont aussi adorable (et belles) que leurs personnages (d'ailleurs, Chelsea, la soeur Beauregard, on peut te la réservé hein ),Milena que j'ai bien embêté avec mon "t'es qui toi?" j'ai ta planche à découpé et ton smörrekniv chez moi, tu me fileras ton adresse pour que je te l'envoie ! Liviana qui avait ce côté calme qui fait du bien.

Mention spéciale aussi pour ceux qui n'ont pas pû venir: Jamesavec qui j'aurais vraiment adoré pouvoir débattre en live sur Vikings Gabriella qui aurait mit encore plus de minionnitude dans cette rencontre, Jugsen avec qui je peux bien organiser une petite rencontre sur Lille si je le coeur t'en dis, Theodore qui est adorable de nous avoir payer cette tournée de loin (merci ).

BREF ! Merci d'avoir rendu ce week-end aussi parfait, et merci d'être cette bande de pote de qui on ne peut clairement plus se passer.  

I want to hold you
Empires rise, empires fall. Will you be my constant through it all? I will hold your hand and watch the world spin madly around this life we're in Oh yeah everything goes quiet when it's you I'm with. Things are always moving into a futuristic place where you and I will try, we'll try to dance into tomorrow

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : mariée à son travail depuis beaucoup trop longtemps
MÉTIER : notaire spécialisée dans le droit familial, également directrice d'un groupe de parole pour personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy #2cleo #2aislingliviana

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs EN ATTENTE : ginny ≈ julian ≈ saul #2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaro
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : timeless. (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mar 17 Jan - 11:23

Je vais clairement pas faire des pavés comme vous mais je tenais quand même à laisser un petit message ici

Alors d'abord merci infiniment à Jay d'avoir organisé ce week-end, je te le redis, tu as tout mon respect pour avoir gérer avec autant de perfection J'espère d'ailleurs que tu vas récupérer vite de tout le stress et la fatigue que ça a pu engendrer! J'avais envie de te patpater à te voir toute fatiguée  

Cora (OCÉANE oui oui vive les prénoms) je suis teeeellement contente de t'avoir rencontrée, juste tu me fais beaucoup trop rire. Et comme tu dis, on habite pas loin alors c'est dommage pour toi, je vais plus te quitter (d'ailleurs Rose attend la bague de fiançailles avec le diamant qu'on a volé)

Hassan, c'était aussi un vrai plaisir de te rencontrer, d'autant plus maintenant qu'on sait qu'on a énormément de choses en commun J'espère te revoir aussi avant la prochaine CON parce que clairement, on peut pas faire plus près que nous  

Thomas, Cleo, James, Elie, Ezra, Myrddin, Heidi vous êtes des amours et je suis trop désolée d'être partie sans dire au revoir pour certaines. Puis du coup ça donne une bonne raison de se voir, n'est-ce pas ?

& puis bien sûr tous les autres avec qui j'ai moins eu l'occasion de parler et j'en suis bien triste! Du coup à la prochaine CON vous pouvez compter sur moi pour ne pas vous lâcher les basques parce qu'il faut absolument remédier à ça

MENTION SPÉCIALE à Mika et sa mousse au chocolat et ses meringues trop parfaites

Amour, tendresse et chocolat

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

Dernière édition par Camber Huntington le Mar 24 Jan - 12:29, édité 1 fois
la viking trahie
SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : Séparée de Thomas, a de fort sentiments pour Bryan malgré qu'elle ne veuille pas se l'avouer.
MÉTIER : Maman a temps partiel - Gére l'agence d'événementiel de son amie.
LOGEMENT : 30, Logan City.

PETIT PLUS : Cicatrice au bas du ventre qu'elle ne supporte pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes
PRIDE WILL ALWAYS BE THE LONGEST DISTANCE BETWEEN TWO PEOPLE ≈ Bryan Foster.

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

RPs TERMINÉS : JAMAIS DEUX SANS TROIS ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens
QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens .
LOVE ME LIKE YOU DO ≈ Kyte Savard.
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ≈ Thomas Beauregard.
STARBUCKS BLOODY ≈ Groupe 1.
IT'S NOT THE WINGS THAT MAKE THE ANGEL ≈ Martin-David Lenny.
WHERE WORDS FAIL MUSIC SPEAKS ≈ Matteo Hellington.
HATE WHEN MY MIND WON'T SHUT UP ≈ Isaac Manning.
TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes
PLEASE CALM MY HEART AND TAKE AWAY MY ANXIETY ≈ Bryan Foster .
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.
IN VIOLENCE WE FORGET WHO WE ARE ≈ Bryan Foster
NOBODY'S PERFECT ≈ Sean Grimes
DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
TEENAGERS ARE THE MOST MISUNDERSTOOD PEOPLE ON THE PLANET ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens.

PSEUDO : Earithralia
CRÉDITS : sign:Okinnel//avatar:earithralia
DC : 0
http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mar 17 Jan - 12:56

A mon tour.
Je vais essayer de pas faire trop long, bien que j’ai beaucoup de choses à dire.
Malheureusement, je n’ai pu être présente que le dimanche, pour les raisons que vous savez surement déjà. Et Dieu que je regrettes.
J’ai passé une très bonne journée à vos côtés. Comme certain, c’était la toute première fois que je participais à un événement comme celui-ci et je n’ai pas du tout était déçue.

Tout d'abord, je remercie vraiment beaucoup Jamie pour tout ce qu’elle a fait.  Aussi talentueuse en Admin sur le forum qu’en Admin dans la vraie vie. Je sais que tu as passé beaucoup de temps à tout organiser et tu as vraiment géré, donc Bravo.  Il faudra quand même qu’un jour je puisse mettre une voix sur toi, histoire de pas croire que tu es aphone (d’ailleurs, j’espère que ça va mieux). De toute façon, obligé, on se reverra hors Con.          

Thomas, mon cher ex-mari. J’avais également hâte de te rencontrer, que ce soit toi ou Myrddin d’ailleurs. On a d’ailleurs pu discuter de l’évolution de nos personnages et j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer tout ça. Vous êtes trop mignonne, ça m’a vraiment fait plaisir de vous rencontrer.    

Ma petite équipe, Saul, Mael et Hannah (ou Drama Hannah). On a beaucoup galèré, c’est vrai. Entre la pluie, le froid et le métro. Enfin surtout toi Mael, avec tes tickets qui voulaient jamais passer   . On a un peu détesté nos vies au jardin à chercher un code sur chaque lanterne. Qu’au final, on a cru que Léa avait pu taguer la phrase magique et qu’au final on se rende compte que ce qui était écrit était (un peu) obscène.

J’ai également pu rencontrer mes deux beauf’ : Ezra et James. J’ai moins passé du temps avec James, mais ton cadeau m’a énormément fait plaisir et dort depuis notre rencontre entre mon mari et moi. C’était exactement ce dont j’avais besoin. J’espère qu’à la prochaine Con, on pourra passer plus de temps ensemble. Quant à toi Ezra, tu as été l’une des révélations de cette journée   . Je n’arrivais pas forcément trop à te cerner avant ça, et en fait t’es juste trop mignonne. On se reverra à la prochaine Con’. C’est bon, c’est décidé, je les ferais toutes.

Milena, Janis, Elsie… et… Nina.  Je les ai toutes retenues (sans tricher)   . On avait pas trop eu l’occasion de discuter sur le forum (à remédier) mais j’ai vraiment été très heureuse de te connaitre. Surtout qu’on a pas mal de points communs. Tu es trop chou    avec ta petite valise bleue. J’espère que tu es bien rentrée et que surtout tu as pu te reposer. Il faut vraiment qu’on se revoit. (Oui, moi je veux revoir tout le monde, c’est comme ça.)

Mes hommages (pour changer un peu) à Cora, tu m’as vraiment beaucoup fait rire à râler. C’est officiel, dans ma tête Cora=Râler . Surtout ne change pas ça, c’était vraiment drôle à écouter. Surtout que dans le fond, je suis un peu pareil, ça doit être un truc de parisien. :)

Hassan, on a pas trop eu l’occasion de discuter, faut dire qu’il y avait du monde et que je ne suis arrivée que le dernier jour, mais le peu de mot qu’on a pu échanger m’ont fait plaisir. On se rattrapera à la prochaine rencontre.

Frankie, ou bébé Frankie    du coup. Je t’ai trouvé trop chtoupinette. On a même pas pu te dire au revoir correctement :(.

Et enfin, Liviana, on s’est juste vue, on a même pas eu le temps de discuter. (pleure) et puis Alvaro on savait que de toute façon on te verrait sur les jeux, donc bon, pas grave.

Pour les absents, j’aurais tellement voulu voir mon petit Sean et mon grand Bryan. (pas de jaloux). Sean, tu as intérêt à venir à la prochaine con   , surtout que c’est grâce à toi que je ne suis pas complètement perdue sur le forum, tu es un peu comme mon magazine Public version 30YSY. Et puis Brybry, parce que pour moi tu n’es ni James, ni Julian mais uniquement Bryan   . J’étais trop triste que tu ne sois pas là :( , mais bon je comprends tes raisons . Next time.

I'M ONLY HUMAIN AFTER ALL. ☾

le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. l'hôtel est depuis devenu son refuge, jusqu'à sa récente colocation avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
RPs EN COURS :

hannah #8
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : edward ≈ camber #2 ≈ sean ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rex corvus, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mer 18 Jan - 1:20

A mon tour de polluer ce sujet avec une avalanche de feels, j'espère que ce post sera pas trop indigeste et que vous m'en voudrez pas trop si j'abuse aussi un petit peu niveau longueur

Je tenais tout d'abord à dire que c'était aussi ma toute première CON, tous forums confondus, et que même si j'appréhendais légèrement au départ, j'étais très curieuse de tenter l'expérience lorsque j'ai entendu parler des précédentes conventions et que j'ai lu vos différents témoignages Et je dois dire que même si je m'attendais à ce que ce soit absolument génial, je pensais pas que je me sentirais aussi facilement intégrée et à l'aise - étant quelqu'un de timide à la base Vous avez tous été adorables et accueillants, et ce dès les premières minutes, alors je crois pouvoir dire que même les "nouvelles têtes" ne pouvaient que passer un super week-end parmi vous

Concernant les remerciements, il y a beaucoup de monde que j'aimerais citer. Je vais naturellement commencer par Jamie, qui a été une organisatrice hors-pair et hyper impliquée Tu as réalisé un travail incroyable alors que nous étions nombreux et pour ça je te tire sincèrement mon chapeau Et puis j'étais ravie d'avoir l'occasion de te revoir (tu te rappelles lorsqu'on avait été voir Tintin y'a genre ... une éternité ? ), tu es toujours aussi agréable et j'ai déjà hâte de pouvoir passer à nouveau un peu de temps avec toi (de toute façon, je te dois un ciné, y'a pas moyen )

Je voudrais aussi mentionner Hassou, dite élo, que j'avais terriblement hâte de rencontrer depuis le temps qu'on rp et qu'on papote ensemble Je t'ai trouvé absolument adorable, et ça n'a fait que conforter mon impression que tu es vraiment une personne extra J'espère qu'on aura beaucoup d'autres occasions de se voir maintenant qu'on a fait le plus dur (oui j'avais quand même un peu la trouille de te rencontrer en vrai au début, je l'avoue ) et puis pour le reste, y'aura toujours skype de toute façon

J'en viens maintenant à Hannah, avec qui j'avais aussi eu beaucoup l'occasion d'échanger avant cette rencontre et avec qui j'étais tellement contente de partager cette première expérience   Ton enthousiasme, ta joie de vivre et ton grain de folie m'ont vendu du rêve, j'ai adoré chaque moment passé avec toi, du premier repas qu'on a partagé à nos petits délires pendant le jeu de piste (sache que même si je t'ai traumatisée, je n'étais toujours que paix et amour ) et franchement la prochaine fois que tu viens à paris, je promets pas de pas te ramener avec moi, et tant pis pour tes colocs Bref ne change rien et vive le dramaaa

Il y aussi d'autres bouilles que j'ai eu plaisir à découvrir après avoir échangé par écran interposé Meg, tu es juste quelqu'un d'adorable, j'ai adoré nos échanges et il me tarde qu'on en est d'autres parce t'es vraiment toute mignonne, voilà Thomas, très belle rencontre également, j'ai trouvé ton enthousiasme hyper communicatif et j'aurais même aimé qu'on échange encore un peu plus (mais on en aura l'occasion, je le sais ) en attendant tu es vraiment quelqu'un d'hyper attachant (eeeet non bien sûr que je t'en veux pas pour l'« arbre », je l'aime déjà d'amour ce surnom Et je sens que ça va rester ) Petite dédicace également à Cora, on n'a pas échangé autant que je l'aurais voulu moi aussi mais nos échanges étaient quand même vachement chouettes tout comme James qui est un amour et avec qui je tâcherai de passer plus de temps la prochaine fois ainsi qu'avec Camber – la cousine j'ai défendu tes intérêts, sache-le – , Ezra, Milou, Alvaro, Myrddin et Frankie C'était compliqué d'apprendre à connaître vraiment tout le monde du premier coup mais je vous ai tous trouvé super sympas et j'ai déjà hâte de tous vous retrouver

Enfin un petit mot pour Mael qui a été un coéquipier extra pendant le jeu de piste mais aussi à Ida, trop choupinette, qui m'a aidé à porter mon gros sac pendant que je galérais bien comme il faut J'ai adoré nos échanges même s'ils sont restés un peu courts, et ça m'a vraiment donné envie d'exploiter notre lien, donc c'est décidé 'va nous falloir un sujet et vite

J'oublie certainement du monde, en tout cas je voulais plus généralement tous vous dire que vous êtes des compagnons de rp vraiment géniaux, que ça fait vraiment du bien d'appartenir à votre petite famille et que c'est après des week-ends comme celui-ci qu'on se dit que 30 years still young est vraiment la petite pépite qu'on croise qu'une fois dans sa vie de rpgiste

:

le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux.
MÉTIER : Ancien acteur, désormais vendeur en librairie, au State Liberty. Reprend un peu le thêatre...
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : mine (avatar) + nîniel (sign')
DC : Nobody.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mer 18 Jan - 17:07

Les gifs pourraient suffire, parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours, mais vous n'y échapperez pas quand même !

Bref. Comme dirait Cora (qui pourtant nous un pondu roman digne de Jane Austen), je ne suis pas le genre à me plonger dans les effusions sentimentales. INFP-T, tout ça tout ça... ;)

Comme d'habitude, c'était au delà de mes attentes. Comme d'habitude, Jamie a géré tout cela d'une main de maître, même en ayant perdu sa voix. Tu es en tout point la meilleure admin et organisatrice que j'ai pu croiser, tu mérite tellement de remerciements, de câlins, et de licornes ! Alors merci merci merci, câlins télépathiques et licornes magiques.  Encore BRAVO, sans toi rien de tout ça n'existerait !

Maintenant je ne sais pas comment continuer. Trop de gens, trop d'amour, arrrgh.

Tom. Même pas besoin de te citer je crois, tu sais bien que c'est à chaque fois un plaisir de se revoir et de toute façon on ne se quitte jamais vraiment. C'était parfaitement parfait, et puis ça nous a permis de discuter rp et futur, et c'était génial. En parlant de ça, Ida, dommage que tu ne sois venue que pour une journée, mais c'était un délice de te rencontrer en personne, de pouvoir discuter de rp et d'autres choses, tu es adorable ! Malgré les conflits de nos personnages, moi je t'adore.

Hassan, Ezra, c'est toujours un immense plaisir de vous revoir. Ne changez pas, vous êtes parfaites. Ez', il nous faudra un loup-garou amélioré la prochaine fois, et puis-je quémander une immunité d'au moins deux tours, j'en ai marre de mourir comme une faible à chaque début de partie ! xD La CON sans les jeux du samedi soir, c'est pas vraiment une CON. Je n'imagine pas ça sans vous.

HANNAH ! DRAMA ! DRAMA ! HANNAH ! SENTIMENT ! DÉCEPTION ! Je suis infiniment heureuse d'avoir fait t'as connaissance, tu es incroyable ! Cette partie de Time's Up restera gravé dans ma mémoire à jamais en tout cas. Et non tu n'avais pas l'air folle à la station de Port-Royale, rassure-toi ! J'aurais aimé faire d'avantage ta connaissance. Cora, tu es toujours aussi râleuse, mais sans toi il manquerait décidément quelque chose dans le groupe. Tes patpat me manquent.    Bravo à la Team PLS quand même, j'en profite pour le dire. Bel ex-æquo ! (Même si, théoriquement, on avait trouvé toute l'histoire... grmblmblge). Et oui, oui oui oui, je te veux aussi sur Skype ma chère.

Frankiiiiiiie, je suis un peu déçue de ne pas avoir pu faire davantage ta connaissance, difficile quand on est nombreux, mais tu es incroyablement adorable, on a envie de te poupouter et de te faire des câlins. J'espère que cette CON t'as porté chance pour tes exams ! Camber, Chelsea... qui d'autre, ah oui Saul ! Petit arbre. :3 Vous étiez aussi tellement gentilles et souriantes... TROP DE CUTANCE A 30Y. Ashley c'était tellement bien de te revoir.   Milou aussi, tu es adorable, surtout avec ton paresseux, c'était trop trop mignon. En tout cas on gagné au Time's Up. Et tu as massacré les loups-garou en beauté. Une pure merveille. T'as pensé joué au Loto sinon ? xD James tu es venue de Suisse pour nous voir, mon futur-beau-frère adoré, c'était super de t'avoir parmi nous, j'étais super contente de te revoir !  

Alvaro, Alvaro, Alvaro... Un plaisir de discuter Star Wars avec toi, vraiment. C'était génial de faire ta connaissance, et puis grâce à toi et à la lumière divine, on a pu trouvé la réponse à l'énigme ! xD C'était bien kiffant tout ça. (Quand tu veux pour Disney aussi, Jay et moi on est éternellement opé pour ça. ;)) Liv, tu étais là aussi, pour cette fameuse course au trésor. Tu es trop mignonne, c'était extra de te rencontrer IRL. Elie, peut-être tu passeras par là, peut-être pas, quelques mots donc, parce que je ne t'oublie pas : Sherlock, burrito, cutie pie, Londres (quand tu veux girl).  

Gaby et Joanne, je dois dire que vous m'avez manquées aussi...  

Je crois que j'en oublie, mais globalement, des choses s'appliquent à tous le monde : vous êtes géniaux, merveilleux, j'ai hâte de vous revoir et de passer à nouveau des moments incroyables à vos côtés.   Physiquement ça fait mal, j'ai eu des courbatures terribles. Mais aucun regret, j'adore courir dans Paris avec Elie, Alvaro et Liv ! Moralement aussi ça fait mal, d'autant que le lundi s'est avéré être le Blue Monday, jour le plus déprimant de l'année (y'a même une formule pour le décider dis donc !), et ça n'aurait pas pu être plus justifié cette année. Ce week-end était une bulle de bonheur. Je ne traîne pas sur le flood, je ne suis pas toujours active, mais pour rien au monde je ne quitterais ce forum, vous êtes devenus une vraie famille.    

:rainbow:  

Pour Cora :

THERE'S SOMETHING TRAGIC, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU

There's something lonesome about you, something so wholesome about you, get closer to me. There's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mer 18 Jan - 20:41

@Thomas Beauregard a écrit:
Mention spéciale aussi pour ceux qui n'ont pas pû venir: James avec qui j'aurais vraiment adoré pouvoir débattre en live sur Vikings

@Ida Beauregard a écrit:
Pour les absents, j’aurais tellement voulu voir mon petit Sean et mon grand Bryan. (pas de jaloux). Sean, tu as intérêt à venir à la prochaine con   , surtout que c’est grâce à toi que je ne suis pas complètement perdue sur le forum, tu es un peu comme mon magazine Public version 30YSY. Et puis Brybry, parce que pour moi tu n’es ni James, ni Julian mais uniquement Bryan   . J’étais trop triste que tu ne sois pas là :( , mais bon je comprends tes raisons . Next time.

Merci, comme ça j'ai encore plus les boules d'être malade

Je sais que j'ai rien à faire sur ce sujet mais j'aime vous stalker Ça avait l'air cool en tout cas, je vous envie

*Repart noyer son chagrin dans un écran de fumée*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Mer 18 Jan - 21:32

@Ida Beauregard a écrit:

Pour la prochaine je ne promets rien mais je vais mettre de coter pour pouvoir venir t'inquiète pas

Je vois que c'est toujours autant d'amour et paillette mais aussi que vous vous êtes tous amusés. Mais vous avez pas eu besoin du décapsuleur de gens cette fois-ci vous avez su géré   La prochaine j'essaye de venir   

Kiss à tous  
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   Jeu 19 Jan - 0:53

Pour une fois je vais réellement tenter de me contenter d'un petit mot, mais je tenais quand même à venir laisser un petit quelque-chose ici
Alvaro pourra en témoigner, dès le vendredi aprèm j'étais intenable J'en pouvais plus j'attendais ce weekend avec tellement d'impatience Et comme d'habitude, ça n'a été que bonheur et amour tout le long de ces deux jours toujours trop courts

Merci, merci, merci Jamie pour toujours être là pour organiser ça. Sans toi, il n'y aurait surement jamais tout ça, ces Con et cet amour surdimensionnés, alors: T'es la reine de l'organisation, toujours à nous trouver de ces idées pour qu'on passe un weekend toujours plus entrainant, marquant, amusant. Douze milliers de bisous ne serait pas assez pour te remercier

Je suis ravie de voir que les petits nouveaux de cette rencontre semestrielle se sont sentis à l'aise et chez eux parmi nous Ce n'est pas facile de s'intégrer parfois dans des groupes qui se connaissent déjà des autres Conventions, mais vous vous en êtes sortis comme des chefs On le dit à chaque fois mais deux jours c'est toujours trop court, j'aurai aimé apprendre à vous connaître plus - mais ce n'est que partie remise

Aux vieux croûtons qu'on voit à chaque édition parce-qu'ils sont autant accros que moi Vous revoir, ce plaisir qui ne cesse de grandir à chaque fois Si certains se demandent encore comment comprendre l'amour qui unie tout 30 Years, y'a qu'à nous voir quand on se retrouve à chaque début de weekend C'est aussi simple que ça

Il nous faudrait des weekend comme ça tout le temps, de ces weekends qui rallument la petite flamme dans votre coeur, qui vous redonnent toute l'énergie nécessaire lors du retour à la réalité (pour une fois j'ai pas pleuré d'abord, wesh ) J'ai désormais qu'une hâte: atteindre toutes les dates de rencontres prévues en 2017, parce-que je sais que ça ne cessera d'être de mieux en mieux

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ #émotions2017   

30Y Con #3 ~ #émotions2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1