AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/prise) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxavi

⭐︎ ttbc ⭐︎
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● alizée#2 ● ombelline ● théodora ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: (f/prise) LUCY HALE   Mar 17 Jan - 20:29

Agathe Iver
One day we'll find a way to fogive each other
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Iver, nom d'un papa qui les a abandonné trop tôt. PRÉNOM(S) ≈ Agathe, pour le scénario, c'est négociable. ÂGE ≈ Vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, la famille Iver n'a jamais trop bougé. STATUT SOCIAL ≈ Au choix, je la vois bien célibataire ou fraîchement en couple. MÉTIER ≈ Au choix, quelque chose d'assez prestigieux. Evitez la médecine et le droit s'il vous plaît, il faut se diversifier un peu. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ Au choix, en fonction de ce que vous envisagez pour le cap de la trentaine (a). AVATAR CHOISI ≈ Lucy Hale, négociable .

les points clés de son histoire

Pour l'histoire d'Agathe, c'est très libre. Le but est vraiment que vous vous appropriez le personnage. Mais comme vous vous en doutez, il y a certains points qui seront incournables malheureusement. Les voici :
La famille Iver est originaire de Brisbane. Arthur est l'aîné suivi d'Amelia et enfin Agathe la petite dernière. Quand ils étaient jeunes, monsieur Iver s'est fait rattrapé par des magouilles autour de son entreprise et a quitté la famille sans un mot pour ne jamais revenir. Agathe avait cinq ans.
Maman Iver a fini par refaire sa vie avec un homme d'apparence tout à fait convenable et très sympathique. Sauf que ce même homme abusait en réalité d'Amelia. Quand cette dernière l'a avoué à sa famille, personne ne l'a crue sauf Agathe qui a pris sa défense.
Dès sa majorité Amelia a quitté le domicile familial ne donnant plus de nouvelles à personne sauf à sa soeur qui se garda bien de les partager. Agathe était en pleine adolescence à l'époque et n'a pas hésité à en faire voir de toutes les couleurs à sa mère et à son frère pour leur faire payer cette division familiale.
Agathe a toujours été ambitieuse, elle a toujours voulu réussir et elle a tout donné en allant à l'université. Elle s'est donnée à fond et ne le regrette pas car elle adore aujourd'hui son métier qui lui permet un niveau de vie plus que convenable qui lui permet de gâter sa nièce dès qu'elle le souhaite.
Agathe aimerait tellement que les choses s'arrangent entre son frère et sa soeur. Elle sait qu'Arthur ne veut pas forcer la main à Amelia et qu'Amelia n'arrive pas à lui pardonner mais elle en a assez de se retrouver entre les deux. Alors elle compte bien remédier à la situation particulièrement maintenant qu'elle a Lily-Rose à ses côtés pour l'aider dans sa mission.

ARTHUR IVER FT TYLER HOECHLIN

Son frère - Agathe et Arthur se sont toujours bien entendus. Agathe avait pour habitude de le suivre partout quand elle était gosse et même si cela énervait Arthur, il ne lui a jamais rien dit. Ils ont toujours été complice et même si Agathe trouvait son frère trop protecteur notamment concernant ses petits-amis, elle se contentait de lever les yeux et de le prendre dans ses bras. Cette belle entente a été brisée aux quinze ans d'Agathe. Quand sa soeur a avoué se faire violer par leur beau-père, Agathe l'a crue sur parole alors qu'Arthur a pris le parti de sa mère. A partir de ce jour, Agathe comme Amelia a refusé de lui parler. Et le départ d'Amelia de la maison dès ses dix-huit ans n'a pas arrangé les relations entre le frère et la soeur. Cependant, Agathe restée à la maison a pu voir à quel point toute cette histoire a miné Arthur, combien il s'est senti coupable, même après que le beau-père ait fini en prison. Elle a mis trois ans Agathe, trois ans à comprendre et à réussir à lui pardonner. Il a fallu tout reconstruire cependant et cela n'a pas été simple, particulièrement au début. Mais aujourd'hui, sept ans plus tard, ils ont réussi à retrouver cette complicité qui redevient fragile dès qu'Agathe évoque Amelia.
AMELIA IVER FT LILY COLLINS

Sa soeur - Agathe a toujours le bébé de la famille pour Amelia. Celle qu'il fallait protéger, celle qu'il fallait défendre. Les deux sont très proches et cela ne fit que s’amplifier avec le temps. Agathe était toujours derrière sa sœur lorsqu'elles étaient gamines. Amy aurait pu en avoir et pourtant elle ne disait rien, l’entraînant avec elle dans ses folies. Leur beau-père abusait d'Amy et elle, elle souffrait en silence. Elle avait peur que si elle parle, cela se retourne contre Agathe et qu'il en fasse de même avec sa petite sœur. Mais lorsque l'aînée des Iver finit par avouer la vérité, cela fut un choque. Leur mère et Arthur n'y croyaient pas un mot. Ce fut dur pour Amelia, mais heureusement, elle pouvait compter sur le soutien d'Agathe. Cette dernière avait bien remarqué qu'il se passait quelque chose de bizarre entre sa sœur et son beau-père. Lorsqu'Amelia quitta la demeure familiale, ce fut la seule qui resta en contact avec elle. Agathe était également présente à l'accouchement de Lily-Rose et s'occupe souvent de la petite. Bref les deux sont très unies et il faut croire que malgré le désastre de cette famille, certains liens sont solides.
LILY-ROSE IVER FT MIA TALERICO

Sa nièce - Lily-Rose et Agathe ont une très bonne relation. La tante et la nièce sont très complices et cela depuis toujours. Agathe était là pour la naissance de Lily-Rose et elle n'a cessé d'aider sa soeur à s'occuper de sa fille. Aujourd'hui Lily-Rose adore les après-midis qu'elle passe en compagnie de sa tante particulièrement ceux où elles font un peu de shopping.
ALVARO WILLIAMS FT TAYLOR KINNEY

Le cousin par alliance - Alvaro c'est le mari de Crystal, cousine des Iver. Enfin c'était parce que Crystal est morte il y a deux ans dans un accident de voiture. Cela a été un coup dur pour toute la famille mais particulièrement pour Alvaro. Très proche d'Amelia qu'il a soutenue lors de la révélation de son viol, il a toujours aujourd'hui une place dans la famille Iver et donc dans la vie d'Agathe. Lien à développer avec le joueur.

troublemaker is my name

Spoiler:

Dernière édition par Arthur Iver le Lun 15 Mai - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxavi

⭐︎ ttbc ⭐︎
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● alizée#2 ● ombelline ● théodora ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (f/prise) LUCY HALE   Mar 17 Jan - 20:35

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour à vous et bienvenue sur notre scénario Merci de l'avoir lu I love you Pour les intéressés, voici quelques petites informations supplémentaires qui peuvent vous intéresser, vous allez voir on est pas très difficile

AVATAR ≈nous avons choisi lucy parce que qu'elle correspond à la tranche d'âge et qu'on trouvait qu'elle pouvait aussi pas mal fonctionner pour la famille iver. cependant, l'avatar est négociable, n'hésitez pas à nous faire des propositions I love you nous gardons cependant un droit de veto au cas où.

PSEUDO ≈ le pseudo est moyennement au choix. le nom de famille n'est pas négociable bien sûr mais le prénom l'est du moment que vous choisissez un prénom commençant par un "A". c'est peut-être idiot mais nous y tenons, petite tradition familiale

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ c'est le plus important et nous aimerions vraiment quelqu'un qui reste sur la durée, qui s'implique dans le forum et répond régulièrement. par régulièrement disons une fois par semaine. nous avons tous une vie en dehors du forum, des imprévus nous nous adaptons mais si c'est pour disparaîte, merci de paser votre chemin je suis quelqu'un d'actif sur le forum et je veille à ce que mes scénarios s'intègrent le mieux possible. si vous prenez ce scénario c'est pour le jouer et le faire évoluer. ayant eu de nombreuses déceptions sur ce scénario, je vais être très exigente au niveau de la présence.
sinon je suis un peu sensible aux trop grosses fautes d'orthographe et de grammaire donc le moins vous en faites, le mieux on s'entendra pour la longueur rp je fais entre 500 et 1000 mots et j'écris au "tu" mais je m'adapte à tout I love you

PETIT PLUS merci énormément d'être passé par ici. nous espèrons que vous rejoindez le forum avec agathe ou un autre personnage   si vous prenez notre agathe vous avez déjà trois liens puis vous en aurez avec tout l'entourage d'arthur et amelia et tout donc n'hésite pas puis si tu la prends je te couvre de bisous et de cadeaux et de ce que tu veux                                                                                

troublemaker is my name

Spoiler:

Dernière édition par Arthur Iver le Ven 28 Avr - 9:59, édité 2 fois
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (f/prise) LUCY HALE   Mer 10 Mai - 23:38

scénario remis en jeu

Spoiler:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (f/prise) LUCY HALE   Mar 30 Mai - 11:27

scénario pris

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) LUCY HALE   

(f/prise) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1