AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 good deeds make for good friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:08


Brisbane, Décembre 2016
Hannah était encore en train de faire des allers retours entre sa chambre et son immense dressing quand Lewis, son majordome, fit son apparition dans sa chambre. La Siede mettait déjà un temps fou pour choisir ses tenues tous les jours, alors quand il s’agissait de rentrer chez elle, à New York, les choses devenaient nettement plus compliquées. De l’autre côté de l’océan, c’était un vrai hiver qui avait commencé, la brune devait donc troquer ses robes de designers pour d’épais manteaux de fourrure et des pulls en cachemire. C’était une des raisons qui poussaient Hannah à retourner aux États-Unis pour la dernière partie de l’hiver, Brisbane avait son charme mais sa maison lui manquait. Ce n’était tout simplement pas pareil et pour elle, les fêtes de fin d’année étaient synonyme de rues enneigées, de chocolat chaud, d’un bon feu de cheminée, des patins qui s’entrechoquaient dans Central Park, l’arbre géant du Rockefeller Center… Hannah avait New York dans le sang et ce retour aux sources ne pourrait que lui faire du bien. La brune était en train d’hésiter entre paire de Manollo et de Louboutins au moment où Lewis lui annonçait que Spencer se trouvait déjà dans le salon. Hannah esquissa un sourire avant de regarder l’heure, elle s’était vraiment laissée emporter par tout ça. Elle remercia rapidement son majordome et après s’être emparée d’un paquet cadeau relativement petit, elle se dirigea elle aussi vers le salon. Si on avait un jour dit à Hannah qu’elle aurait un garde du corps, elle aurait cru à une mauvaise blague. La brune s’était montrée plus que réfractaire à cette idée et elle ne s’était pas gênée pour le lui faire savoir et comprendre. Elle s’était permise de tout critiquer de Spencer sans jamais vraiment apprendre à le connaitre. Et puis il y avait eu le silence, dire adieu à Jamie avait changé beaucoup de choses dans la vie d’Hannah et elle avait appris à faire des compromis. La présence de Saul également y était pour quelque chose, pas de doute que la brune était passée d’un extrême à l’autre dans ses amis proches et elle ne s’en plaignait pas, loin de là. « Je sais que c’est votre jour de repos. » dit Hannah en guise de bonjour en rentrant dans le salon. Elle pouvait voir que son majordome lui avait déjà proposé à boire, c’était probablement la première fois qu’il rentrait dans sa villa maintenant qu’elle y songeait. « Mais je tenais à vous voir, avec l’arrivée des fêtes tout ça… » continua Hannah, un fin sourire sur les lèvres. Par où commencer ? Elle avait longtemps songé à cette conversation, des excuses auraient été bien futiles et auraient été sûrement mal accueillies, elle ne pouvait pas s’attendre à ce que Spencer comprenne, pas quand elle avait joué les hypocrites depuis tellement longtemps … Hannah prit une profonde inspiration, ses mains se resserrant sur le paquet cadeau. « Je voulais vous dire merci pour tout et vous donner ça en personne et non par la poste. » Hannah lui tendit le paquet en question, ce n’était pas grand chose, juste une cravate jaune sur laquelle était écrit en bleu « my boss gave me this tie as a gift », un symbole pour qu'il repense à leur après-midi shopping avec un certain détachement et un rire si possible.  « Ce n’est trois fois rien, je pars à New York demain, donc vous ne m’aurez pas dans les pattes pendant un petit moment... je ne sais pas quand je serai de retour. Probablement courant Janvier... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:34





good deeds make for good friends

feat. Hannah & Spencer

Il avait été étonné ce jour-là en recevant un message d'Hannah qui lui demander de passer chez elle. C'était la première fois que cela arrivé. C'était son jour de congé et en général, l'actrice le respectait. Depuis qu'il avait été engagé à sa protection, les relations entre eux s'étaient peu à peu aplanies. La jeune femme apprenait à lui faire confiance quand il s'agissait des décisions concernant sa sécurité. Spencer n'avait plus à pourparler des heures pour tel ou tel itinéraire. L'héritière avait fini par comprendre qu'il connaissait très bien son boulot et que ses différents chemins qu'il empruntait, rarement le même d'un jour à l'autre, ne la mettait jamais en retard. Et c'était tout ce qui comptait au final. Alors oui, cela allait un peu mieux. Spencer savait qu'il avait du se passer quelque chose, parce qu'il la trouvait changer. Il ne pouvait dire quoi. Et il s'était abstenu de toute question. Mais cela semblait aller mieux. Il était garde du corps mais l'ancien miliaire était très observateur. Cela faisait parti de son travail. Quoiqu'il en soit, la jeune femme avait fini par se faire à sa présence. En même temps, Spencer faisait tout pour se faire oublier. Être là sans être là. C'était ça, la réussite dans son métier. Il s'était donc rendu à l'adresse de la jeune femme, se demandant pourquoi elle souhaitait le voir. Il n'était jamais venu jusqu'ici. En général, il l'attendait en bas de l'immeuble ou dans le hall. A son entrée, il fut accueilli par le majordome de l'actrice. Spencer le salua puis l'employé lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose. Le garde du corps se laissa tenter par un jus d'orange. Son regard s'attardait sur le décor autour de lui. Il avait l'impression de se retrouver des années plus tôt quand il vivait encore avec ses parents. Des toiles de maîtres au mur, des objets d'art ici et là afin d'attirer le regard, des meubles épurés mais issus de l'esprit des meilleurs designers du moments. Tout avait été choisi avec goût, il n'y avait pas à dire. Sa mère aurait adoré cette décoration, cela ne faisait pas de doute. Elle qui adorait redécorer la villa à chaque nouvelle tendance des magazines de design d'intérieur. Spencer quitta ses pensées quand l'actrice fit son apparition. A peine avait-il ouvert la bouche, que la jeune femme prit la parole. Il fronça les sourcils aux premiers mots d'Hannah. « Vous m'intriguez... » Répondait-il simplement avec un mince sourire sur les lèvres. Ce n'était pas dans les habitudes de la jolie brune de faire des mystères. Il garda ses yeux bleus sur elle. Elle semblait en pleine forme, bien qu'un peu essoufflée à entendre le son de sa voix. Puis il posa son regard sur le paquet parfaitement enrubanné qu'elle lui tendait. Puis aux mots suivants de la belle, il reposa son attention sur cette dernière. Il l'observa un instant avant de reprendre la parole. « Vous n'étiez pas obligé, je ne fais que mon travail. » Il posa son verre sur la table basse puis il prit la paquet en main avant de l'ouvrir. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant le contenu du paquet. « Je reconnais bien votre sens aigu de la mode. » Ce genre de cravate, il n'en avait pas dans son armoire. C'était certain. Elle devait être unique. « Merci. » Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui offre quelque chose. Même si cela lui faisait plaisir même s'il se doutait que sa fille allait le charrier sur ce cadeau. « Vous préférez fêter Noël sous la neige plutôt que sous le soleil. » Il était né à Sydney, il n'avait jamais fêté un Noël sous la neige. Il était habitué à faire du surf avec Ben, ce jour-là et faire un barbecue dans le jardin avec son oncle, faire une balade sur la plage avec Charline. « Mais j'espère que vous passerez de bonnes vacances. » Peut-être qu'être loin de Brisbane au final allait lui faire du bien. On ne pouvait pas dire que ces dernières semaines avaient été simples et surtout reposantes. Puis il posa le paquet sur la table avant d'ajouter : « Ma fille a pensé à vous. » Il fouilla dans la poche intérieur de sa veste en cuir pour en retirer ensuite un petit coffret rectangulaire. A l'intérieur se trouvait un bracelet que Charline avait fait de ses mains. Un bracelet manchette à perles et breloques bleues et dorées. « Je l'ai aidé donc, c'est notre cadeau à tous les deux. Ce n'est pas grand chose non plus, mais elle s'est appliquée et elle y a mit du temps. » Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait acheté dans une boutique. Charline avait acheté chaque breloque, chaque fils. Hannah pouvait tout s'offrir alors la petite avait misé sur l'originalité. Et Spencer pensait sincèrement qu'elle avait mis dans le mille. Mais c'était sa fille. Quand il s'agissait de cette dernière, il avait bien du mal à être objectif. Le garde du corps lui donna ensuite le cadeau.

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:31


Brisbane, Décembre 2016
« Il n'y a pas de quoi, c'était le moins que je puisse faire... après la façon dont je vous ai traité au début... et oui c'est ma façon de m'excuser. » dit tout simplement Hannah alors que Spencer la remerciait pour son cadeau. Hannah n'était définitivement pas le genre de femme qui revenait sur une action passée et les excuses était un mot bien étranger de son vocabulaire. Pourtant, elle estimait avoir dépassé ses propres limites avec Spencer et dans le fond elle espérait se racheter un peu. Un peu seulement, il restait un employé très cher payé par son père. Père qui, Hannah en était certaine, aurait surement mal vu le fait qu'Hannah offre un cadeau à Spencer qu'elle ne connaissait pas si bien que cela et qui travaillait à son compte seulement depuis quelques mois. La brune était beaucoup moins méfiante que son père, c'était certain et Spencer devait s'estimer heureux de devoir uniquement faire face à Hannah la plupart du temps et non à son père. La preuve était que la brune esquissa un sourire alors que Spencer s'étonnait de la voir s'éclipser en cette période hivernale. Non, Hannah n'en pouvait plus du soleil, elle était une créature de l'hiver, il n'y avait pas de doute là dessus. « Ça vous étonne vraiment ? Vous avez vu mon teint ? Je passe plus de temps à fuir le soleil qu'autre chose, l'Australie n'est vraiment pas faite pour moi, mais je m'accroche. » Pas souvent pour de bonnes raisons, mais Hannah avait déjà établi que Brisbane serait sa maison pour les prochaines années à venir, que ce soit pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs.  «Mais assez parlé de moi... je ne veux pas vous EMMOUSCAILLER encore plus que nécessaire. » Ceci étant dit, elle accepta volontiers le paquet cadeau tendu par Spencer, elle l'ouvrit, intriguée qu'il pense à lui offrir quelque chose. Après tout, que pouvait-on vraiment offrir à une personne comme elle qui pouvait tout obtenir d'un simple claquement de doigts ? Et pourtant, le cadeau était unique en son genre, la brune passa automatiquement le bracelet autour de son poignet, lui trouvant un charme particulier. Décidément, entre Saul et son collier et maintenant le cadeau de Spencer, tout le monde semblait avoir compris qu'elle aimait tout ce qui était clinquant et brillant. Un bon point pour Spencer, d'ailleurs.  « Vous direz merci à votre fille de ma part, et dites lui bien que je ne compte pas l'enlever.» Hannah avait dit cela avec une lueur de fierté dans le regard avant de faire claquer ses deux mains ensemble. Il était de nouveau temps de parler des sujets sérieux pas de doute là dessus.  «... Je vous avouerai que j'aimerais beaucoup parler affaire avec vous. » Elle esquissa un sourire mutin avant d'ajouter : « Je ne serais pas à Brisbane pendant les prochaines semaines à venir mais je voulais savoir si vous pouvez veiller sur quelqu'un pour moi... discrètement j'entends bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:56





good deeds make for good friends

feat. Hannah & Spencer

Spencer avait gardé le paquet dans les mains. Un paquet qui avait été soigneusement emballé avec un ruban en organdi. Comme toujours, tout ce qui gravitait autour de la jeune femme, était d'un goût parfait et dans un état impeccable. C'était quelque chose qu'il appréciait. Même si le garde du corps était davantage habitué à vivre dans une demi organisation. Charline laissait tout traîne quand elle rentrait de l'école ou quand elle recevait des copines à la maison. Quant à lui, il ne pensait pas toujours à ranger derrière lui. Alors ce côté impeccable et toujours bien ordonné n'était pas désagréable au final. Il commençait même à s'y habituer. Toutefois, Spencer était étonné par ce présent. Surtout que voilà, Hannah n'avait pas à s'excuser. En tout cas, il n'en voyait pas l'utilité, ni même la nécessité. Il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait. Et Spencer était habitué aux forts caractères. Il en avait toujours eu autour de lui. Que ce soit au niveau de sa famille, de ses amis ou de ses relations de travail. Et Hannah n'était pas la pire cliente qu'il avait eu jusqu'à présent. En même temps, c'était la seule femme pour laquelle il travaillait. Et cela depuis qu'il était dans la sécurité rapprochée, soit depuis bientôt sept ans. D'ordinaire, il travaillait pour des hommes d'affaires. Et certains pouvaient avoir des caractères plutôt tranchants. Alors au final, il ne voyait pas le moindre souci avec le comportement d'Hannah. Et puis il était assez surpris aussi qu'elle fasse ce pas vers lui. Qu'elle s'excuse. Il avait cru comprendre que ce n'était pas trop dans les habitudes de la belle. En tout cas, c'était ce que son père lui avait dit, entre deux, trois explications quant aux activités de son héritière. Mais est-ce qu'il connaissait aussi bien sa fille au final ? Spencer se posait la question alors qu'il relevait ses yeux sur la jeune femme qui avait reprit la parole. C'est vrai. Il avait remarqué qu'elle n'appréciait pas la plage comme beaucoup de femmes. Et que lézarder sur le sable n'était pas l'un de ses passes-temps préféré. Par contre, il était un peu étonné par la fin de sa phrase. Elle s'accrochait à Brisbane alors qu'elle n'était clairement pas faite pour elle. Il ne préféra pas approfondir le sujet. Sachant que ce n'était sûrement ni le lieu, ni même le moment. Il n'avait pas non plus envie de se montrer trop intrusif alors qu'il était toujours du genre à garder une retenue avec ses clients. Sinon il ne pouvait pas faire correctement son job. Mais Hannah savait qu'elle pouvait lui parler. Spencer ne l'avait jamais jugé et il n'allait pas commencer. Quand il venait la rechercher à certaines soirées et qu'elle avait une mine fatiguée, soucieuse ou autre, il ne la questionnait jamais. Il essayait simplement de lui faciliter les choses et de faire en sorte qu'elle rentrait chez elle sans aucun souci. C'était ça son boulot. C'était leur relation. Professionnelle. En tout cas, pour l'instant, ils étaient là d'avoir aborder des thèmes plus intimes. Et cela lui convenait. Ils n'étaient pas enclin à parler d'eux, que ce soit la belle brune ou le garde du corps. Lui, par éducation, elle par caractère. Mais tout cela revenait au même au final. Ils restaient discrets. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Spencer quand la jeune femme reprit la parole avant de déballer le cadeau de Charline. La petite fille y avait mis tout son cœur et toute son âme d'artiste en herbe. Spencer savait que la jeune femme avait des parures bien plus coûteuses et qu'elle était plus habituée à des bracelets de grands joailliers mais elle semblait apprécier le geste de la petite Keanan. Et elle était sincère. « Je n'y manquerai pas. » Surtout que cela faisait déjà une bonne petite semaine que Spencer avait ce bracelet en sa possession. Il s'était demandé à quelques reprises, quel moment était le plus approprié pour l'offrir à la jeune femme. Voilà maintenant qui était fait. Puis après l'avoir observer mettre l'objet autour du poignet, Spencer fronça un peu les sourcils aux paroles de la l'actrice. Elle voulait parler affaire. Cela éveillait la curiosité naturelle de l'australien. Il garda ses yeux bleus sur elle et ajouta dans la foulée. « Je pourrais... vous rendre ce service. » Parce qu'après tout, il n'était pas obligé de suivre cette dite personne. Parce que son job, c'était la protection de l'héritière et non la filature d'une de ses connaissances, proches ou non. Mais cela semblait être important pour Hannah alors il finit par reprendre. « Est-ce que je peux en savoir un peu plus sur cette personne ? » Après tout, s'il acceptait de veiller sur cette dernière, il aimerait en savoir un minimum. Le « discrètement » qui suivait, éveillait encore plus sa curiosité. Apparemment, cette personne ne devait pas être au courant que quelqu'un avait éventuellement un œil sur lui et sur ses divers agissements. « Je ne suis pas du genre à filer quelqu'un sans savoir un minimum de choses sur lui, ou elle. » Même s'il ne disait pas qu'il acceptait. Il attendait des explications de la part d'Hannah et seulement à ce moment-là, Spencer allait prendre une décision. Mais il était curieux pour l'instant. Il avait gardé son regard sur la jeune femme, suspendu à ses lèvres fines, patient mais des questions qui se bousculaient toutefois dans son esprit.

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:28


Brisbane, Décembre 2016
« Pourrait vous intéresser ? Il va donc falloir négocier… très bien. » Hannah avait esquissé un sourire, ce n’était pas parce que les rapports entre elle et Spencer s’étaient lissés qu’il allait faire tout ce qu’elle voulait d’un simple claquement de doigts. Non, même Hannah ne possédait pas ce pouvoir; peut-être que son père l’avait mais à quel prix… Hannah ne préférait pas imaginer de quelle façon son paternel faisait pour obtenir des informations sensibles sur toutes les personnes de son entourage. En tant que fille unique de Nathan, elle avait bien entendu une place de choix dans cette liste et le dossier que son père avait sur sa propre personne devait être bien volumineux. Mais la brune chassa ces pensées de son esprit au moment où Spencer lui posa plus de questions sur sa nouvelle mission. Au moins, il était curieux et il ne lui avait pas donné une réponse de but en blanc, une très bonne chose pour l’actrice, elle choisissait de voir le verre à moitié plein, encore une fois. « Ce n’est pas pour une petite revanche ou vendetta personnelle non. » commença lentement Hannah, son regard noisette posé sur Spencer qui lui demandait plus d’information. La brune le fixa pendant une longue minute avant de peser le pour et le contre. Il s’était montré discret jusqu’ici, il n’avait pas posé de questions en voyant certaines personnes rentrer et sortir de la vie d’Hannah, il n’avait pas non plus posé de questions sur ces habitudes de vie. Spencer était un modèle de professionnalisme, il savait où sa place était et il ne la dépassait pas, il avait même réussi, par sa simple présence à réduire la masse de paparazzi qui la suivait constamment. Si avant c’était une vingtaine d’hommes armés d’une caméras ou d’un téléphone portable qui suivait Hannah, depuis peu ce n’était plus qu’une dizaine de curieux qui osait s’approcher d’elle. Un progrès en soit quand on savait de là où Hannah venait. La Siede prit donc la décision d’être honnête avec Spencer, certaine que c’était la meilleure chose à faire, et elle finit par s’emparer de son téléphone portable posé sur la table du salon et elle dénicha une photo de la personne en question. « Elle s’appelle Rose, elle est costumière dans la troupe de théâtre que je viens de quitter, enfin elle l’était… » Hannah eut un doux sourire en se remémorant son court déjeuner avec Rose et l’enthousiasme de la jeune fille. Il n’y avait pas de doute que les intentions de l’étudiante étaient plus que louables et qu’Hannah pouvait lui faire confiance… Mais Hannah ne préférait pas laisser une telle chose au hasard, surtout pas quand elle pouvait intervenir et qu’elle avait quelqu’un pour l’aider à sa disposition… surtout pas dans ces conditions-là. « Quoi qu’il en soit, je lui ai donné une tache à accomplir et quelque chose de précieux… j’aimerais éviter que cette chose tombe entre les mauvaises mains. » Expliqua rapidement Hannah. Elle n’entrerait dans les détails que si Spencer était intéressé, s’il ne voulait pas de la mission, elle se contenterait de lui dire de passer de bonnes vacances et ils n’en reparleraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:52





good deeds make for good friends

feat. Hannah & Spencer

Les yeux bleus de Spencer étaient restés fixés sur le visage aux traits fins de la jeune héritière. Contrairement à ce que la jeune Siede semblait croire, il ne négociait rien du tout. Il voulait juste de plus amples précisions quant à ce service qu'elle lui demandait et qu'il pouvait lui rendre. Parce que c'était un service. Spencer n'était pas là pour défendre les intérêts de qui que ce soit, hormis ceux de l'héritière Siede. Et cela, il lui avait tout de suite dit à leur première rencontre, lors de leur première discussion. Son travail, c'était ça. Son travail, c'était de veiller à sa sécurité et à l'intégrité de sa personne. Et pas de s'occuper des affaires de telle ou telle personne. Cela ne l'intéressait pas. Ce n'était pas non plus son business. Et cela ne le sera jamais. Parce que , lorsqu'il travaillait, il était au service d'un seul et même employeur. Toutefois, Hannah allait être absente. Alors au final, il se retrouvait sans boulot, même si techniquement il était payé pour ce dernier. Donc pourquoi pas occuper son temps à bon escient. Surtout que Charline n'était pas encore en vacances et forcément, l'ancien militaire ne pourra pas profiter de la présence de sa petite princesse. « Je ne veux pas négocier quoique ce soit, j'aimerai simplement plus d'informations. » Après tout, c'était normal. Il n'allait pas accepter un travail sans en connaître le sujet. Ce n'était pas dans ses habitudes. Et Hannah devait le savoir depuis le temps qu'ils se connaissaient à présent. Spencer était du genre carré. Il l'était depuis qu'il était gosse et encore plus depuis qu'il était entré dans l'armée australienne. Il aimait traverser entre les clous. Et c'était bien pour cette raison qu'il avait une bonne réputation dans le milieu. Il avait toujours été un excellent garde du corps et c'était à cause de son perfectionnisme. Voilà la seule façon pour lui d'être efficace. Connaître son sujet sur le bout des doigts. Spencer ne cherchait pas à pousser Hannah dans ses retranchements. Il ne cherchait pas non plus à dépasser une quelconque limite entre elle et lui. Juste à connaître un peu plus de précisions, à avoir  plus de détails sur ce qu'elle voulait de lui. Et d'ailleurs, elle ne tarda pas à reprendre la parole, lui expliquant concrètement la situation. Il l'écouta donc sans l'interrompre. Rose... Ce prénom lui disait quelque chose. Il semblait l'avoir déjà vu  à la sortie du théâtre. Une jeune femme avec la chevelure d'Ariel comme dirait sa fille, fan de tous ces Disney. Spencer écoutait la jeune femme parler, ne voulant pas l'interrompre dans ses propos. Et de ce qu'il comprenait, Hannah devait faire confiance à cette gamine pour faire affaire avec elle. Le garde du corps était curieux quant à cette chose « précieuse » qu'elle avait confié à la rouquine. Même s'il avait peut-être une petite idée derrière la tête. Toutefois il resta silencieux jusqu'à ce que l'actrice termine sa phrase. Ce service tenait à cœur à la jeune femme sinon elle ne lui aurait pas parlé de tout ça. Il le savait. Alors il savait également que cela devait lui coûter dans un sens, de devoir en discuter avec lui. Mais cela lui démontrait également qu'Hannah lui faisait confiance. « En effet, ce serait regrettable que vous perdiez la trace de cette chose précieuse. » En plus, Spencer se doutait que cela ne devait pas être dans les habitudes de la jeune femme de faire ce genre de chose. Si elle avait confié cette chose, c'était aussi dans ses intérêts de la retrouver à son retour de New York tel qu'elle l'avait laissé en partant pour le pays de l'oncle Sam. « Donc, si je comprends bien, vous voulez que je veille surtout à ce que vous lui avait confié le temps de votre absence ? » C'était un résumé succinct mais c'était un bon résumé. Il pencha légèrement la tête tout en ajoutant : « Cela devrait être dans mes cordes. » Le garde du corps prit à nouveau son verre en main puis il ajouta, sur le ton de la plaisanterie. « Pour preuve, vous n'avez pas  encore réussi à me fausser compagnie. » Et Dieu sait qu'elle avait sûrement essayé. Ce qui amusait Spencer. Ce genre de défis quotidien lui plaisant. Et puis cela faisait parti du boulot. Le garde du corps était donc partant pour surveiller cette jeune fille. Il imaginait que l'héritière avait d'autres précisons à lui donner. Notamment pour tout ce qui concernait l'emploi du temps de cette fameuse Rose. Cela allait l'aider. Et lui dire au final, ce qu'était cette chose précieuse. Cette chose qui semblait avoir tant d'importance aux yeux de l'actrice. Et dont il imaginait qu'elle avait eu du mal à confier à une tierce personne. Étant donné qu'Hannah Siede ne dispersait pas sa confiance à tout va. Encore une raison de plus pour elle, en fin compte de se montrer méfiante jusqu'à ce qu'on puisse lui démontrait qu'elle n'avait au final, pas à l'être. Et en l’occurrence, c'était à cette jeune rouquine de faire cette démonstration, sans quoi Hannah allait perdre non seulement cette confiance envers la gamine mais aussi quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur. Autant dire que la suite des semaines allaient donner une réponse à tout ceci, bonne ou mauvaise, tout restait possible.

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:19


Brisbane, Décembre 2016
La brune savait qu’elle avait piqué la curiosité de Spencer, ou alors c’était un très bon acteur, et ça, elle en doutait légèrement. Dans le cas contraire, il lui aurait donné son cadeau et serait parti sans en demander plus que cela, se disant que ça n’en valait pas la peine. Hannah ne comptait pas lui laisser une minute de repos, y compris quand elle ne se trouvait pas à Brisbane, c’était risible dans un sens mais vu que leurs rapports s’étaient lissés, Hannah se permettait cette demande express. Elle avait vraiment envie de faire confiance à Rose, de toutes ces forces, mais elle ne serait pas elle-même si elle laissait le hasard décider. Non, elle n’était pas la fille de son père pour rien, Nathan lui aurait dit de tout faire pour se protéger et peu importe les circonstances, que ce soit dans sa vie personnelle ou dans le privée. Mais, encore une fois, Hannah ne partageait pas la paranoïa latente de son père, elle n’avait pas besoin de savoir tout ce qui se disait sur elle… absolument pas, elle voulait juste savoir si Rose était un bon investissement, voilà tout. « Il s’agit d’un carnet, si ça peut vous aider, je l’ai laissé en possession que Rose, ainsi que ma carte de crédit, mais si vous pouvez vous concentrer sur le carnet, cela m’arrangerait. » Même Hannah voyait l’ironie de la situation mais pour quelqu’un qui avait tout, qui était considérée comme une princesse par certains de ses pairs et parfois par elle-même, l’argent n’avait plus vraiment de valeurs et elle attachait plus d’importance à ses croquis. Non pas qu’elle craignait le plagiat ou quoi que ce soit, elle savait que Rose n’aurait jamais l’audace ou l’idée de les présenter à une autre maison de couture en les faisant passer par les siens non… Il y avait une vraie valeur sentimentale derrière les pages, la brune faisait parti de ceux qui s’exprimaient sur le papier, c’était bien pour cette raison qu’elle avait gardé toutes les lettres que lui avait envoyé son amour de jeunesse. Hannah était beaucoup plus innocente qu’elle n’y paraissait pas, mais ce n’était pas un côté de sa personnalité que Spencer avait souvent eu l’occasion de voir, très peu d’ailleurs. Il connaissait la Hannah exécrable et autoritaire, ce qui était un peu sa couverture par défaut quand elle était perdu et ne savait pas quoi faire. « Et vous avez très bien compris. » acquiesça la brune alors qu’il résumait bien la tache qu’elle voulait lui confier. Elle esquissa un léger sourire quand Spencer se vanta. « Il fallait bien que je vous teste, j’aime savoir si les investissements de mon père valent le coup ou pas… » C’était la façon qu’elle avait de lui rappeler que si c’était elle qui tirait vraiment les ficelles, Spencer n’aurait jamais été engagé. Hannah n’était pas encore prête à admettre qu’il lui rendait la vie facile et avait fait considérablement baisser le nombre de journalistes qui la suivait en permanence, non les remerciements viendraient beaucoup plus tard… « Est-ce que vous acceptez la mission au final ? » Hannah reposa la question, encore une fois, elle était perfectionniste jusqu’au bout et voulait s’assurer d’avoir bien compris.  « Je ne demande pas de la surveillance aussi rapprochée que la mienne, c’est les fêtes après tout, je sais que vous avez mieux à faire, mais si vous pouviez garder un oeil sur elle, je vous serai redevable… » Là encore, ce n’était pas des mots que la brune prononçait souvent, elle les pensait vraiment, une autre chose inculquée par Nathan, toujours faire en sorte de retourner la pareille, que ce soit maintenant ou dans dix ans. « … Éternellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:23





good deeds make for good friends

feat. Hannah & Spencer

Il écoutait attentivement ce que lui disait l'héritière. Cette histoire l'avait rendu curieux à la base. Alors il voulait en apprendre plus sur cette fameuse affaire. Hannah était suspicieuse de nature. Il avait appris à la connaître. Et elle se méfiait de tout et de tout le monde. En même temps, ce n'était pas étonnant vu le milieu dans lequel elle avait grandi. Dans un monde de jalousie, d'envieux, de menteurs, c'était un mode de protection. Et la jeune femme l'avait très bien compris. Seulement, elle en oubliait un peu l'essence même de ce qui fait une relation, la confiance. Ce qu'elle avait du mal à offrir à une tierce personne. Spencer ne pouvait pas l'en blâmer. Il connaissait le milieu pour y avoir grandi. Mais par chance, il avait réussi à s'en détacher. Il avait quitté ce monde de superficialités, où l'apparence dictait sa loi. Et à vrai dire, il ne regrettait pas. Pas un seul instant. Ce n'était pas ce genre de milieu dans lequel il voulait voir grandir sa fille. C'était même loin d'être le cas. Le garde du corps devait se concentrer sur un carnet. Un carnet de quoi, il ne savait pas. Et il n'avait pas besoin de le savoir. Le fait qu'Hannah y tienne beaucoup, suffisait à ce qu'il y trouve de l'importance. Parce qu'il savait très bien que la jeune femme se fichait de sa carte de crédit. L'argent pour elle, n'avait aucune importance. Ce qui contenait ce carnet avait bien plus de valeur que le montant total de son compte en banque. Cela Spencer l'avait très bien compris. « Je me concentrerai donc uniquement sur votre carnet. » Même s'il était certain que la jeune femme en question allait en prendre soin. Si Hannah choisissait de lui faire confiance, c'était bien pour une raison. Elle avait vu qu'elle pouvait offrir à la rouquine ce qu'elle dispensait très peu autour d'elle. Alors au final, le garde du corps ne s'en faisait pas trop pour ce que pouvait contenir ce carnet. Toutefois, comme il le lui avait dit, il allait veiller à ce que ce soit bien le cas. Après tout, l'héritière n'allait pas être là pendant un bon petit moment alors autant utiliser son temps à bon escient. Puis un fin sourire s'afficha sur les lèvres de l'australien aux paroles suivantes de la brune. « Vous pensez vraiment que votre père peut se tromper sur l'un de ses investissements ? » Il n'aimait pas particulièrement le terme d'investissement. Mais il était vrai que lorsque le père d'Hannah lui avait proposé ce travail, il lui avait avoué avoir cherché le moindre fait inapproprié concernant sa carrière ou même sa vie privée. Toutefois comme il l'avait déjà dit à l'actrice, Spencer n'avait rien à caché. Aucun squelette dans le placard, aucun meurtre dissimulé sous son nom. Non, il n'y avait rien de tout ça. Mais il ne doutait pas une seule seconde que toute sa vie avait été passé en revue avant qu'il n'accepte de rencontre le père de la jeune femme. Mais en même temps ce n'était pas comme s'il ne s'y attendait pas. Il était dans la sécurité rapprochée depuis près de sept ans à présent. Des clients fortunés et importants composaient tout son carnet d'adresses. Ils étaient son curriculum vitae. Alors il avait l’habitude de ce genre d'agissement. Cela faisait parti du job. Et si cela l'avait gêner, rien qu'un peu, il aurait aussitôt changé de boulot. C'était certain. « J'accepte de veiller sur ce précieux carnet. » Même si cela n'allait rien avoir de trépidant. Mais Spencer était patient, méticuleux. Et il faisait très bien son boulot, peu importait la situation. Alors cette demande n'allait rien changé à sa manière de faire. La personne allait simplement être différente. Il releva ses yeux bleus sur la jeune femme quand elle reprit la parole. « Je vais m'assurer qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. » Et si c'était le cas, il prendrai les devants. Même s'il savait que cela allait blesser l'actrice. Parce qu'au final, ce n'était pas qu'un carnet qu'elle confiait. C'était une partie d'elle. De sa confiance. A une personne qui n'avait pas intérêt à en profiter. Il acquiesça aux derniers mots de la belle avant toute de préciser : « Vous n'avez pas à m'être redevable. Je le fais pour vous rendre service. Je ne cherche rien en retour. » Il n'aimait pas se baser sur ce principe de réciprocité. Rendre la pareille pour chaque action entreprise. Ce n'était pas dans sa façon d'être ou d'agir. Il rendait service parce qu'il en avait envie. Pas parce qu'il s'y sentait obligé. Et cela ne voulait pas dire non plus qu'il attendait quelque chose en retour. Ce n'était pas le cas de Spencer. Mais Hannah était une femme fière et de principes malgré ce qu'on pouvait lire sur elle dans les magazines. Et elle ne devait pas être habitué à ce que les gens lui tendent la main comme il le faisait. Alors il concédait que c'était sûrement une façon pour elle de ne pas lui devoir ce retour des choses trop longtemps. Alors il préférait préciser le fond de sa pensée. « Bien, maintenant que nous sommes d'accord, je vais vous laisser. Vous semblez avoir des tas de choses à faire avant votre départ. Donc je vais l'éclipser. » Il prit la dernière gorgée de son jus de fruit avant de le reposer sur la table basse. « Merci pour la boisson. » Il reprit également le paquet rectangulaire dans lequel se trouvait la cravate avant d'ajouter : « Passez de bonnes vacances. » Il la salua de la tête avant de se diriger vers la porte d'où il était entré.

vinyllesidylles&tag
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

good deeds make for good friends Empty
Message(#) Sujet: Re: good deeds make for good friends good deeds make for good friends Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

good deeds make for good friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-